POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Événement - Bal d'Halloween

Aller en bas 
+28
Ilyana Styx
Austin Grey
Chester Goldfinch
Edward de Maxwell
Lisa Brunel
Ariel C. Branford
Peter Darling
Cassiopée di Alexandros
Lilianna Olswan
Olympe Bellétoile
Adam Dragonneau
Malicia Penrose
Rebecca Turner
Lilie Catoul
Aaron Jones
Jamie Summers
Lexie Blake
Zakaria Scott
Penny Beauchamp
Aeris Bulstrode
Choixpeau Magique
Wallace Silverberry
Minos Gainsborough
Gabrielle Spencer
Coraline Daroc
Cygnus Delacour
Jonathan Black
Abel Helios
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:10



BAL d'HALLOWEEN




Nous y sommes, le Bal d'Halloween ouvre ses portes ce soir. Les élèves se regroupaient dans le hall d'entrée en attendant leur partenaire en compagnie de leurs amis. Chaque personne, même les fantômes de l'école, se sont habillés pour l'occasion.

C'est à 20 heures que les portes de la grande salle s'ouvrirent dévoilant la pièce décorée pour la fête. Les citrouilles flottent près du plafond, des chauves-souris volent librement dans l'air, les tables sont reculées afin de laisser place à une piste de danse, l'estrade des professeurs est accompagné d'un orchestre et différents plats et boissons sont proposés près des murs de l'énorme pièce.

Le château est libre d'accès, le parc est décoré de véritables toiles d'araignées, les couloirs sont accompagnés de couples de fantômes dansant à l'aide de la musique qui résonne dans l'école toute entière. La lune est pleine ce soir et offre une lumière rare et harmonieuse à travers les vitres de la grande salle.

À 20h15, les quatre fantômes ouvrent le bal sous le regard des étudiants et des professeurs. Le Moine Gras est accompagné de Peeves ce qui fait beaucoup rire les invités. Nick Quasi-Sans-Tête danse, en tenant sa tête, avec la Dame Grise qui esquisse un magnifique sourire. Le Baron Sanglant, quant à lui, est accompagné d'une pirate fantomatique, sûrement membre de l'équipage de Barbe Noire. Enfin, Mimi Geignarde hurle de tristesse dans son coin, elle n'a pas trouvé de cavalier.



Codage par Libella



Informations a écrit:
Pour vivre le RP de manière optimale, n'hésitez pas à écouter une musique d'ambiance et à partager une image sous "[spoiler]" de votre avatar en habit de soirée.
Vous êtes libres, vous et votre partenaire, de rester à la grande pour profiter de la fête ou de vous promener dans l'enceinte du château ou le parc, décoré pour l'occasion.

- Pour cet événement, il n'y a pas d'ordre pour répondre.  Wink

Bonne soirée à tous & Joyeux Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:34

La soirée tant attendue par plus ou moins toute l'école était enfin arrivée.

Pour cette occasion, le château était épris de toutes sortes de décorations, notamment le parc, où quelques élèves trop maladroits étaient tombés dans les toiles d'araignées disposées, laissant au assagie échapper quelques surprises.

L'excitation et l'amusement et une ambiance festive se faisaient ressentir dans tout le château, pas de doute, cette première soirée était vraiment très attendue.

Les élèves affluaient de toutes parts, créant un véritable florilège de couleur. Ils s'étaient tous vêtus et parés soigneusement pour l'occasion.

Moi-même, avait fait un effort vestimentaire. Il s'agirait de présenter à ma cavalière un cavalier digne de ce nom. Aussi, reflétais-je l'élégance, et avais-je fait abstraction du noir habituel, du moins pour cette fois.

J'avais revêtu une chemise en flanelle blanche, assez ceintrée, un pantalon gris pâle, des chaussures noires cirées, une veste grise pâle, de la même couleur que mes yeux lors de mes bons jours, sur laquelle était accroché une rose blanche. J'arborais également un noeud papillon d'un noir corbeau. J'avais mis une ceinture noire, et m'étais paré d'une broche représentant le blason de Serpentard. À ma main gauche était présente la chevalière aux armoiries familiales : un sombral posé sur la lettre B de Black.

Mes cheveux roux foncés étaient coiffés, enfin, tout ça pour dire, que je comptais bien ne pas rater ma présentation et mon allure à ce bal.

J'avais réfléchi, je ne pouvais pas aller accueillir ma cavalière les mains vides, ça aurait été très incongru, et probablement sans galanterie.

Une fleur aurait été trop simple, il fallait quelque chose, mais quoi ?

J'avais alors pensé à un bijou. Un collier peut-être...

Ainsi, j'avais choisi de lui offrir un collier qui s'accorderait à merveilles avec ses yeux d'un bleu profond. Collier qui d'ailleurs, était un héritage de ma propre mère.

20 heures piles, j'attendais patiemment ma cavalière dans le Hall, observant avec attention les autres élèves, certains s'emoustillaient, d'autres étaient aussi excités que des Niffleurs à la vue d'objets brillants ; d'autres encore se lamentaient de ne pas avoir de cavalier.e, et certain trop hautains s'en vantait auprès d'eux.

Je fixais le couloir, me tenant le plus droit possible, attendant l'arrivée de la timide Coraline, essayant des hypothèses sur sa tenue.

Peut-être serait-elle vêtue d'une robe bleue ? Mettant en valeur ses yeux...ou bien verte, couleur dominante de notre maison. Ou bien encore blanche, pour rester dans la simple pureté.

Seule elle pouvait me le montrer...


Dernière édition par Jonathan Black le Ven 11 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:08

Ma tenue:

Bal d'Halloween
Nous n'allons pas nous mentir, cette soirée, c'était pas mon truc. Néanmoins, j'aidais mes collègues de dortoir, Atlas Gainsborough & Hugo Weasley pour s'habiller. Ils m'aidèrent aussi à attacher ma cravate autour de mon cou. Atlas était accompagné d'Athena Hells et Hugo comptait trouver une demoiselle sur place. Pour ma part, je n'étais pas à l'aise. Être autant attaché à quelqu'un me tracassais beaucoup. La présence d'Aeris me faisait oublier mes habitudes à draguer ce qui bougeait et ça me faisait très bizarre.

" Atlas, tu veux une gorgée? " Je lui proposais de boire à la flasque que j'avais remplie de scotch, histoire de nous donner du courage si nos cavalières nous demandaient de danser tout de suite.

Nous nous rendîmes dans le hall d'entrée où j'attendais ma cavalière. Les mains dans les poches, je fis un clin d'oeil à Atlas et Hugo que j'allais attendre ma demoiselle en bas des escaliers. Les portes de la grande salle étaient toujours fermées. Je croisa Monsieur Darling accompagné par la belle Mademoiselle Bellétoile, ils formaient un couple très beau. Tout le monde semblait être heureux ce soir. De loin, je fis signe à ma pote Cassiopée qui semblait déjà en avoir marre d'être ici (comme toujours).

Peu après, les portes s'ouvrirent et la population en masse du hall se dirigea vers la grande salle où j'entendais les exclamations de joie de certains étudiants. D'autres profitaient du trop plein pour visiter le parc en attendant l'ouverture du bal.

Je me tourna, comme un fait exprès, en direction des escaliers et en haut de ceux-ci… Je vis un ange. La belle Aeris était perchée en haut des marches, elle était magnifique. J'étais le plus chanceux de la soirée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:33

J'attendais le soir du bal avec impatience, sans pour autant le montrer. L'invitation de Jonathan m'avait fait très plaisir.

Je venais de revêtir ma tenue pour le bal: une magnifique petite robe bleu nuit m'arrivant juste au-dessus des genoux. Les manches mi-longue et les épaules étaient en dentelles, quand au haut et à la jupe, ils étaient en mousseline.
J'avais chaussé des ballerines de la même couleur et à talon, d'une hauteur de 10 centimètres.
J'avais décidé de laisser mes cheveux détaché, laissant mes boucles naturelles faire se qu'elles voulaient. Je ne mis aucun maquillage, préférant rester au naturel.

Je monte tranquillement les marches menant au rez-de-chaussée. Lorsque j'arrive, je me redresse légèrement, cherchant Jonathan du regard.

Je le trouve enfin. Il était très bien habillé, les couleurs qu'il portait lui aller très bien.

Je me dirige d'un pas calme vers mon cavalier et m'arrête devant celui-ci.

-Bonsoir...

Je lui fais un très léger sourire, que lui seul peut voir, mon visage étant cacher, sur les côtés, par mes cheveux. Je le détaille un peu plus du regards.

-Ta tenue te va à ravir Jonathan...

Je reprend mon visage neutre, mettant mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 1:18


       


       

Grimpée sur l'une des tables de la grande salle, Gabrielle, Le Bras encore enrobée de bandage, agitait sa baguette pour faire envolée quelques citrouilles lumineuses supplémentaires dans le ciel étoilée de la pièce. Avec la disparition du professeur de sortilège, le professeur de métamorphose se retrouvait avec un peu plus de travail que d'habitude, les élèves s'étant naturellement tournée vers elle pour obtenir de l'aide dans la préparation des épreuves du ministère et aussi pour la décoration de la salle. N'étant pas une femme très coquette de nature (auror avant tout) elle était déjà habillée lorsqu'elle avait reçus un message l'avisant que le comité du bal avait manqué de temps pour tout terminer. Comme la majorité des autres membres du corps enseignants étaient encore en train de se préparer pour cette fabuleuse soirée, Gabrielle c'était naturellement proposée à venir aider les élèves responsable de l'organisation. Elle avait envoyé un hibou au professeur Minos pour l'aviser de la situation. Il n'aurait qu'à se retrouver directement dans la grande salle.

-Euh madame?

Gabrielle baissa les yeux sur Dimitri, l'un des élèves membre du comité qui venait d'entré, vête d'une tenue de soirée d'un bleu très clair tout à fait charment. Il restait là, près de la table, la bouche légèrement entrouverte sans être capable de dire le moindre mot ce qui étonna grandement Gabrielle, elle qui le trouvait normalement si bavard. Il fallait dire que l'apparence physique de l'intrépide professeur avait été modifié pour cette agréable soirée. Elle qui portait toujours des pantalons portait une ravisante robe de satin à manche courte de couleur émeraude qui chatoyait sous les lumières de la pièce. Ses cheveux roux étaient remontée délicatement en un chignon désordonné (elle avait fait de son mieux!) et quelques mèches retombaient le long de son visage. La seule idée que Gabrielle avait eut pour masquer les bandage encore présent sur son bras était un unique gant noir qui remontait jusqu'au dessus de son coude. Gabrielle regarda un instant Dimitri, attendant qu'il parle avant de se rendre compte que l'heure devait avoir avancé.

-Par Merlin, quelle heure est-il?

Sautant au sol d'un geste aérien, elle se dirigea vers la piste de danse où se trouvait encore plusieurs cartons. Dimitri sortit enfin de son mutisme pour l'aviser que le bal allait commencer dans quelques minutes. D'un coup de baguette magique, Gabrielle fit disparaitre les cartons et tamisa les lumières juste à temps car les premières notes de musiques résonnaient et les portes de la grandes salles s'ouvraient sur le visage émerveillé des étudiants.

       
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:55

Événement - Bal d'Halloween Ihhr

J'ajusta mon noeud papillon spécialement acheté pour le bal d'Halloween. Mon bal préféré, j'ai toujours adoré cette fête. Il ne me restait plus que mon veston à mettre et j'étais prêt. J'avais été informé par ma cavalière qu'elle allait avoir énormément de boulot pour la préparation du bal et que je n'aurai cas la rejoindre là-bas. J'appréciais beaucoup l'investissement qu'elle faisait preuve. Je monta les marches des cachots, croisant d'autres élèves qui étaient tous très bien habillés. Je leur souris, rien ne pouvait me mettre de mauvaise humeur en cette soirée.
J'arrive à la grande salle, j'ouvris la porte et afficha une moue ravie. L'ambiance était vraiment Halloweenesque !

Ma tenue de soirée:

Je chercha du regard des gens que je connaissais, j'aperçu mon frère au loin et je lui fis signe. J'allais bien évidemment le tenir à l'oeil étant un grand frère qui se respecte.
Je m'avança à hauteur de Gabrielle, elle était habillée raffinement et je dois bien l'avouer la voir sans un pantalon me surprenait. Je m'approcha d'elle et lui dit :
Bien le bonsoir madame Spencer. dis-je en laissant transparaître mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:10

Enfin arriva Coraline.

Je la détailla du regard, étant encore plus insistant que d'habitude.

Elle était magnifique.

Sa robe épousait parfaitement les courbes de son corps, et s'accordait à merveilles avec le ton de couleur de ses yeux.

On aurait pu la comparer avec une sculpture faite par Le Bernin, chaque détail de son anatomie, ou d'elle-même, ressortant plus que jamais.

Je me fis la réflexion que c'était sûrement pour cela que les uniformes étaient de mis à l'école ; d'une part pour le respect, de l'autre pour éviter de déconcentrer les élèves qui passeraient alors plus de temps à relooker leurs condisciples qu'à étudier.

Elle m'adressa un petit sourire visiblement qui n'était destiné qu'à moi, avant de me complimenter sur ma tenue.

- Je te retourne le compliment, très chère, tu es sublime, dis-je en toute politesse.

Je le pensais également. D'ordinaire, ce n'était que de simples formules de courtoisie ; mais je savais reconnaître quelque chose de très beau quand je le voyais. Coraline était très belle ce soir.

Je m'avança et continua de parler, à voix basse, pour qu'elle seule n'entende ; arborant toujours ce ton glacial et dépourvu de sentiments.

- Mais je me permets de venir compléter ta tenue avec un présent, dis-je, m'étant rendu derrière elle aussi discrètement et silencieusement qu'une ombre.

Je lui passa le fin collier autour du cou et accrocha les deux embouts avant de retourner devant elle.

Le collier qui faisait mon héritage maternel, et que j'avais décidé de lui offrir, était en argent, et constitué d'un saphir ni trop grand ni trop petit, à l'état brut.

Sa robe était décidément bien choisie, le collier s'alliait parfaitement, lui et sa pierre précieuse bleue.

Le voir sur elle me rappela ma mère. Elle lui ressemblait un peu, elle aussi avait des cheveux noirs ; et des yeux bleus, raison pour laquelle son propre père lui avait offert ce collier s'accordant à merveille avec ses yeux.

Je recula, l'observant un instant, satisfait du résultat, et espérant que mon cadeau lui plairait.

Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:30


Le Bal d'Halloween
Mes camarades de dortoir étaient sympathiques et très accueillants, ils m'aidèrent à m'habiller et ce fut réciproque. Ils étaient curieux de savoir pourquoi je n'avais pas de cavalier pour le bal et c'est en leur expliquant que je préférai y aller seul et analyser les différents étudiants qu'ils baissèrent leurs interrogations. Accompagné de mes camarades, nous marchions en direction du hall d'entrée où les autres élèves et les enseignants, attendaient le feu vert pour pouvoir rentrer et découvrir la grande salle.

Dans la foule, j'aperçois un garçon vêtu d'une chemise verte et d'un nœud papillon aux couleurs plutôt… Étranges. Celui-ci me sourit remontant ses jolies fossettes. Il avait les mains dans les poches et restait en compagnie de plusieurs élèves de Gryffondor. Curieux, j'interrogea l'un de mes amis sur l'identité de ce garçon.

" Sam, qui est ce garçon? " Lui demandais-je, interrogatif.
" Le grand aux larges épaules? C'est Jack Finnigan, ses parents ont participé à la Bataille de Poudlard. Il est très courageux, drôle et aventureux. C'est un chic type. " répondit Samuel, curieux de comprendre ma question.

Je n'osais pas rendre le sourire à ce Jack, je préféra rester soft et discuter avec mes amis qui avaient été rejoins par leur cavalière respective. Une fois le gong sonné, les portes de la grande salle s'ouvrirent. L'odeur des bonbons et du feu de cheminé régnaient dans la grande salle, je suivis mes amis de Serdaigle pour aller s'asseoir à une table.

Lorsque mes compagnons se levèrent pour aller danser, je restais assis en tapotant la table avec mes doigts et buvant quelques verres à la boisson à la citrouille que Samuel m'avait servi. Je vis alors Jack s'approcher et s'asseoir à la chaise qui se trouvait à côté de moi en la tirant d'abord vers lui. Son parfum sentait très bon et il engagea la conversation.

" Salut. " Me disait-il. Je le saluai de la tête avec un léger sourire.
" Est-ce que tu t'amuses? " répondis-je en faisant attention à mon léger accent.
" Quoi? " Il n'avait pas entendu.
" Désolé, mon anglais n'est pas au top. Est-ce que tu t'amuses? " Répétais-je.
" Non, non, non. Tu parles très bien, c'est à cause de la musique que je n'ai pas entendu... "

Il eut ensuite un léger silence et pour casser celui-ci, Jack, tenta de dire une phrase en français… Néanmoins, elle ne voulait rien dire.

" Jaimm Parrri é la tourr aiffel " disait-il en essayant d'être le plus clair possible dans ses paroles.
" Quoi? " armé d'un sourire.
" Je ne sais dire que ça en français... " Il rigolait à sa propre phrase, la glace était cassée.

Jack, mal à l'aise en raison de sa "blague", se gratta la nuque en me regardant toujours avec insistance. S'appuyant sur le dossier de sa chaise, il reprit la parole.

" Tu crois que tu pourrais m'apprendre à parler français? " Sa voix était grave, mais très touchante. Il tentait réellement d'enrichir la conversation.
" Avec plaisir. " disais-je en lui expliquant quelques mots en français et sa traduction anglaise.

J'ai bien fait de venir à ce bal.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:11

Je ne refais pas mon sourire, mais le remercie d'un simple signe de la tête. 


Je perd mon regard dans le sien et remarque qu'il est dans mon dos. Je fus surprise en sentant quelque chose de plutôt froid sur ma peau. Je regarde le bijou et remarque la pierre. Un magnifique saphir...de la même couleur que ma robe et mes yeux.


Malgré ma timidité, je pris mon courage à deux mains et parle doucement.


-Merci... Il ne fallait vraiment pas tu sais... un si beau bijou...


Je le regarde dans les yeux.


Je lâche le pendentif et continu de regarder mon cavalier dans les yeux. 


-On devrait rentrer dans la grande salle... à moins que tu ne veuilles aller ailleurs...


Je lâche un petit sourire avant de reprendre mon visage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:36

J'accueillis ses remerciements d'un simple signe de tête. Je ne comprenait pas vraiment pourquoi elle me remerciait...probablement parce que c'était les formules de politesse que l'on disait lorsqu'on recevait quelque chose.

Dans tout les cas, je savais qu'il lui plaisait, simplement par le fait qu'elle était sortie de sa timidité dévorante pour me remercier. Sachant qu'elle parlait vraiment peu, on pouvait facilement faire le lien.

Elle proposa ensuite d'entrer dans la salle contenant les festivités.

- La grande salle me semble adéquate, mais si toi tu souhaites aller autre part, n'hésite pas.

Je ne lui offrit pas encore mon bras, réservant ce geste, ce contact physique pour plus tard.

À l'heure qu'il était, je marchais simplement avec elle, en direction de la grande salle.

Celle-ci avait elle aussi été décorée.

Les tables qui d'ordinaire accueillaient les élèves des  maisons, étaient reculées contre le mur, afin de laisser assez de place aux différents étudiants, membres du personnel et du corps enseignant, pour se mouvoir sur la piste de danse. Différentes boissons et différents plats étaient proposés dans un coin de la salle, tandis qu'un orchestre s'occupait d'entretenir l'ambiance entraînante dans cette grande salle.

J'alla chercher un verre à ma cavalière et le lui tendis. Quant à moi, j'avais trouvé un verre propre et vide, et comptait le remplir moi même.

Je regarda Coraline dans les yeux.

J'avais raisonner comme tel : vu sa grande timidité, elle n'oserait probablement pas se lancer sur la piste de danse à mes côtés, sans être entourée par d'autres et pouvoir se perdre dans la foule. Hors en cet instant, seuls quelques couples avaient succedés aux fantômes qui avaient ouvert le bal. Il valait donc mieux attendre un peu que du monde soit entrain de danser, pour éviter  de mettre ma cavalière mal à l'aise.

Néanmoins, me comportant en bon gentleman, je lui demanda :

- Veux-tu aller danser maintenant, ou préfères-tu attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:10

Je le suis dans la grande salle, me faisant toute petite derrière mon cavalier.


Il va me chercher un verre et me le tend. Je prend ce verre et bois une première gorgée, pas très à l'aise. En effet, j'avais l'impression que beaucoup de personne me fixer...


Je regarde mon cavalier se servir un verre et commencer à boire. 


Sur la piste de danse, il n'y avait pas grande foule. Pas assez à mon goût...
Jonathan me demande se que je veux faire. Dans ma tête, la réponse était toute faite.


- J-je pense qu'on est bien là... peut-être quand... il y aura plus de monde...


Je regarde mon cavalier dans les yeux. Je bois un peu de mon verre, toujours un peu gênée. Je ne suis vraiment pas habituer à ces soirées... et cela doit se faire ressentir, contre mon gré...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:25


       


       

Gabrielle Spencer regarda entrer les étudiants, un grand sourire aux lèvres. C'est en voyant leurs sourires et leurs yeux émerveillés qu'elle trouvait la juste valeur à son travail. Elle fit quelques salutations, consciente des regards appuyés sur son bras dissimulé sous un gant mais se soir, tout était mis en place pour amuser les enfants et leur faire oublier les récents événements. Elle espérait de tout coeur que cette soirée, probablement magique pour certains, allaient mettre un baume sur leur plaie et cicatrisé les terribles épreuves qu'ils avaient traversé.

Levant les yeux vers le plafond, le professeur de métamorphose eut un soupire enfantin, laissant son regard se perdre dans les lumières et les citrouilles animés. Elle avait oublié à quel point c'était beau tout ça. Lorsqu'elle pensait à Poudlard, ses souvenirs étaient surtout marqué de collègue de classe, de professeurs et d'un sentiment d'appartenance. Elle avait oublié tous les petits détails qui faisaient de l'endroit un monde magique bien à lui. Elle en était encore à sa contemplation lorsqu'une voix familière la fit retourner, souriant. Le professeur de défense contre les forces du mal venait de se matérialiser devant elle. Il était d'une élégance singulière se soir. Son habit lui allait à ravir elle d'après les regards en douces que lui lançaient certaines élèves plus âgés, il serait au coeur des conversations de bien des jeunes filles.

-Monsieur Gainsborough, vous êtes bien élégant ce soir!

Lui dit-elle. À vrai dire, Minos Gainsborough était le genre d'homme à être élégant en toute circonstance, même les vêtement à moitié en ruine comme après l'attaque de Pré-au-Lard. Gabrielle suivit son regard et aperçus le jeune frère de Minos qui discutait avec quelques amis et cela fit sourire Gabrielle.

-Ne vous en faites pas pour lui, je suis certaine qu'il ravira plus d'un coeur se soir

Et elle eut un petit rire cristallin. C'était vraiment une belle soirée qui s'annonçait.



       
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 13 Oct - 0:25

J étais face à Gabrielle, sourire aux lèvres suite à son compliment.
Je pris la parole d une voix claire et calme :

Je te retourne le compliment. J aime beaucoup le gant noir. dis-je en souriant. Je savais très bien que c était pour cacher des bandages. Je n avais guère eu le temps d’en discuter avec elle. Avec les préparatifs de la soirée, le remplacement de Lyssa suite à sa disparition et mes cours actifs je n avais plus vu vraiment Gabrielle et l état de son bras m inquiétait. Nous avions toujours été collègues elle et moi mais depuis la bataille, je m étais rapproché d elle. Et cela ne me déplaisait pas, son courage était admiratif. Je lui souris lorsqu elle me parla d Atlas, elle avait raison puis s il y avait un quelconque problème, Atlas me préviendrait avec ses pouvoirs d’empathe.

Comment va ton bras à ce propos ? Les infirmiers de St Mangouste ont pu faire quelque chose ? Mes sortilèges ont été efficaces ?

Je lui tendis mon bras afin de l’inviter à marcher à mes côtés. Étant professeurs, nous devions nous pavaner ensemble, d autant plus pour montrer l exemple aux maisons « rivales ».



Revenir en haut Aller en bas
Wallace Silverberry
Garde-Chasse à Poudlard
Garde-Chasse à Poudlard
Wallace Silverberry


Surnom : Wally
Messages : 46

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 13 Oct - 2:19

Bal d'Halloween

Wallace au bal:


Le grand soir est arrivé. J’étais dans la grande sale depuis 18 h et je m’affairais à tout préparer pour notre numéro surprise. Il y a quelques jours, j’ai trouvé une vieille batterie dans la salle sur demande. Ce soir, je l’avais installée sur l’estrade avec l’orchestre. À 20 h, les portes de la salle ouvrirent et une vague d’élèves s’engouffra dans la pièce. J’avais convenu avec Mme Ilyana que je la rejoindrais après le numéro d’ouverture. J’avais beaucoup trop le trac pour la voir avant. Je m’étais donc caché dans un coin de la salle jusqu’à notre numéro. À 20 h 15, les fantômes ouvrirent le bal. Ça devait être notre tour dans 5 minutes à peine ! Vers 20 h 20, quand l’heure fut venue, Olympe, Jamie et Adam vinrent me rejoindre sur l’estrade des professeurs. Je pointai ma baguette sur ma gorge pour amplifier ma voix et pris la parole :

— Bienvenu à tous ! J’espère que vous vous amusez bien ! Pour vous remercier d’être des élèves exceptionnels en ces temps difficiles, mes amis et moi vous avons préparé un petit numéro. Accueillez chaleureusement M. Jamie à la guitare, M. Adam à la clarinette et je serai à la contrebasse. Faites un maximum de bruit pour une invitée toute spéciale, Mme Olympe, qui a bien voulu se prêter au jeu et nous honorer de sa voix ce soir. Nous sommes « Wallace et les Squad Masters » ! Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à nous écouter que nous en avons eu lors des répétitions. Mesdames et Messieurs, amusez-vous bien ! À ce moment, je formulai un sort de métamorphose sur ma baguette qui la transforma en archet. Adam et Jamie, eux, lancèrent un enchantement sur leurs baguettes qui se mirent à flotter dans les airs pour aller battre le rythme sur la batterie.

J’aperçus Ilyana dans la foule, j’avais bien hâte d’aller la rejoindre.

Allez! 1, 2, 1-2-3-4 !





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:11

HORS RP : Je me permets de réaliser un petit hors rp pour te féliciter Wallace. La chanson et les petits effets à l'intérieur sont splendides. Merci pour ton travail incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:38


       


       

Gabrielle lança un clin d’oeil moqueur aux étudiantes qui se donnaient du coude pour montrer à leur collègue le petit duo qu’ils formaient, elle et le professeur de défense contre les forces du mal. Ils marchaient ensemble, surveillant les élèves du coins de l’oeil pour s’assurer que personne ne venait chahuter le début de cette belle soirée. Et puis, ils devaient donner l’exemple de la bonne entente entre les maisons, quoi qu’elle n’avait pas encore aperçus monsieur Kingskade et sa bande. Peut-être avaient-ils décider d’être sage se soir?

Lorsque Minos lui demanda comment allait sa blessure, Gabrielle ne pu réprimer une grimace éloquente. Le Feudeymon ne l’avait pas manquer et comme lui avait expliqué le guérisseur de Ste mangouste qu’elle allait consulter les week-ends, les blessures de magie noire ne guérissais jamais complètement.

-Ça va, finit-elle par répondre en baissant les yeux vers sa main ganté. Vos sort ont aidé au processus de guérison mais je crois que cela va prendre un petit moment.

Si son bras avait retrouvé ses fonctions, elle ressentait encore des sensations de brûlure et des picotements dans ses mains. Le pire était les petites marques noires, semblable à des flammes qui parsemait sa peau. Mais le guérisseur avait été confiant. La blessure aurait pu être pire si elle ne s’était pas protéger comme il faut, si la créature l’avait frappé directement plutôt que de côté et bien sur, si elle n’avait pas eu rapidement des soins appropriés. La présence de Minos à l’infirmerie avait grandement aidé. De nouveau souriante, Gabrielle se tourna vers le professeur.

-Et vous? Demanda-t-elle en vérifiant que les élèves n’espionnait pas leur conversation. Elle ne voulait pas que le professeur ait l’air faible devant les étudiants car qui sait à qui cette information pouvait être transmise, une personne comme l’inquisitrice aurait tôt fait de mettre cela à son profits.

-Comment va votre petit problème? Demanda-t-elle à voix basse. Vous avez réussi à vous retransformer?

Le professeur de métamorphose n’avait pas oublier les inquiétudes de Minos quant à son don d’animagus qui ne fonctionnait plus. Elle avait profité de la demande de Lilianna pour se replonger dans le sujet et elle avait eut une idée pour aider son collègue.

-Si jamais vous avez toujours de la difficulté, j’ai peut-être une idée qui pourrait vous aider.

Mais avant que la jeune femme ait pu exposer son idée, Wallace avisa que le petit spectacle qu’il avait préparer avec l’aide des autres professeurs allait débuter. Gabrielle se retourna alors vers la scène pour applaudir ses collègues de travails, tous aussi beaux les uns que les autres dans leurs habits de soirées.

       
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Oct - 0:27

Je regardais autour de nous, les étudiants parlaient, peut être pas de nous mais ils parlaient quand même.
Je constatai, un peu contrarié, que Gabrielle semblait agacée par ma question. Je ne voulais pas l embêter avec ça ou réveiller des mauvais souvenirs. Je m empressa donc de m excuser d avoir reparlé de cela ici pendant le début de la soirée.

Mon problème de transformation n était toujours pas réglé, je n avais plus essayé de me transformer depuis l épisode avec Adam dans les cuisines. Ayant suivi les conseils de me reposer à ce niveau là...

Je n eus guère le temps de répondre ou de susciter un quelconque intérêt à la « proposition » de ma collègue car Wallace et son groupe éphémère commencerait à jouer. Amusé, j adressa un sourire cordial à Adam. Légèrement jaloux de ne pas faire partie de leur petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Oct - 12:00

Ma robe de la soirée:


Événement - Bal d'Halloween 14cfac55e3e7eb9b92d3610f2fa344e0

Accompagnée des mes camarades de chambre, nous nous préparions pour le bal. Nous nous maquillons en réalisant des tournantes afin de s'entraider. L'idée de la soirée faisait oublier les tensions et les cavaliers de certains, Amelia, par exemple, était accompagnée de Louis, un Gryffondor. Cela me rassurait, je n'allais pas être la seule Serpentard à enfreindre les règles en étant accompagné d'une autre Maison.

Maquillée légèrement, ma robe était magnifique. Argentée et coupée à certains endroits, elle était légère comme une plume et très confortable. Je l'avais achetée sur le Chemin de Traverse, lors des courses de la rentrée. Pour mes cheveux, je les avais posé sur un côté à l'aide d'une jolie broche en argent.

Accompagnée de mes amis de Serpentard, nous nous dirigions vers le hall d'entrée où je devais retrouver Abel. Alice, de Poufsouffle était déjà sur place avec son cavalier. Mes partenaires avançaient et je m'arrêta quelques secondes en leur disant de ne pas m'attendre. Je pris le temps de souffler quelques secondes et de réfléchir en étant seule, ça allait être une belle soirée, mais la présence d'Abel me stressait un peu. Je pensais alors à Thomas… Qui m'avait conseillé d'aller vers ce que je voulais et de ne pas écouter les dires des autres. J'osais espérer qu'il allait bien et qu'il n'allait pas faire des bêtises, n'allant pas au bal.

Je me retrouvais en haut des escaliers, j'étais seule et je vis alors plusieurs regards se porter sur moi. Légèrement gênée, mes joues devinrent un peu rouge. Je vis alors Abel, il était beau et très classe. Pour la première fois, je le voyais sous un autre angle. D'habitude, il portait des vêtements qui lui offrait l'apparence d'un rebel derrière sa robe de sorcier.

À la vue de son sourire, je descendis les marches pour arriver vers lui. - Bonsoir Abel, tu es vraiment très beau. lui disais-je en souriant timidement. Sur le côté, des filles semblaient jalouses de ma présence aux bras de Helios.

Soudain, les portes de la grande salle s'ouvrirent et Abel me tendit son avant-bras pour le suivre. Posant ma main sur lui, je le suivais à l'intérieur de la grande salle qui était magnifiquement décorée. - Waouw! C'est grandiose! Regarde, Abel, Mademoiselle Spencer est magnifique. elle était accompagnée de mon directeur de maison qui était sur son 31. Que diable il était beau! Charmant et classe, il faisait honneur à sa réputation.

Monsieur Silverberry était sur scène et présenta un numéro accompagné de trois professeurs ; Dragonneau, Summers et Bellétoile. Leur numéro était sensationnel et j'ignorais totalement que le Professeur Bellétoile chantait aussi bien. La foule était en délire, les étudiants dansaient au rythme de la chanson et il régnait une ambiance de folie dans la grande salle.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:16

ma tenue:


J'étais assise sur une chaise posée dans le hall d'entrée. J'avais accepté l'invitation de Zakaria, mais il n'était pas encore arrivé. J'étais habillée d'une belle petite robe noire qui était attachée d'un ruban jaune pour rappeler les couleurs de ma maison.

Installée sur ma chaise, je poussa un léger soupir. J'espérais que Zakaria ne m'avait pas posé un lapin! J'étais éblouie par la beauté de la fille de Serpentard. Je crois que son nom est Aeris, elle ressemblait à un ange et son cavalier avait étrangement un petit air de Ken, le petit copain de Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Scott
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Zakaria Scott


Don(s) Magique(s) : Fourchelang
Surnom : Zach
Messages : 10
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Beaucoup de friandises de toutes sortes, un médaillon laissé en souvenir de sa grand mère et un carnet à dessin.

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:24

J'avais prévu d'aller chercher ma cavalière à l'entrée de son dortoir, mais disons que dans le plan que je m'étais fait, je n'avais pas compté les petits retards qui au final se seront accumulés

J'avais déjà mis plus de temps que prévu à dompter ma crinière foncée. Ensuite, il a fallu que j'aide mes camarades de Gryffondor à s'habiller pour l'occasion.

Puis il a fallu que moi aussi je m'habille, évidemment.
J'avais revêtu un costume classique, veste noire, tout comme le pantalon, avec une chemise blanche ceintrée.
Pour accompagner celle-ci, j'avais mis un noeud papillon rouge bordeaux, rappelant les couleurs de ma maison.

J'avais ensuite pensé à aller chercher une fleur à Penny.

J'aurais très bien pu demander que quelqu'un m'en fasse apparaître une, ou le faire moi-même, mais j'étais déterminé à aller la chercher dans le parc.

Aussi, j'avais fini par trouver ladite fleur...avant de me faire attaquer par une chouette et de dégringoler dans le parc.

Visiblement, le karma était contre moi ce soir !

Mais je n'avais pas abandonné ! Je m'étais nettoyé, récupérant mon apparence première, et avait chassé cette vilaine chouette.

Mais bien sûr, avec tout ça, j'étais en retard.

Je couru donc pour rejoindre ma cavalière, qui devais penser que je lui avais fait faux-bond.

Décidément, moi qui voulais lui faire une bonne impression !

Je l'aperçu sur une chaise près du hall, et m'en voulu d'avoir été si tardif.

Espérant qu'elle me pardonnerait, je m'approcha.

Elle portait une belle robe noire, agrémentée d'un ruban jaune dans ses cheveux, le tout rappelant évidemment sa maison.

Je rougis un peu, elle était jolie.

Je m'approcha et souffla sur une de mes mèches rebelles qui tombait devant mes yeux.

- Excuse-moi pour le retard Penny, je suis vraiment désolé, j'ai eus quelques contretemps qui n'étaient pas prévus. J'espère que tu n'as quand même pas trop dû attendre...enfin..Tiens, c'est pour toi ! Dis-je en lui tendant la fleur que j'avais cueillie spécialement pour elle.

La fleur en elle même était d'un jaune vif, mais n'était pas une jonquille.

Personnellement, je ne savais pas de quel type de fleur il s'agissait, mais je l'avais choisie simplement parce que ce jaune me rappelait beaucoup Poufsouffle, et Penny par la même occasion.

Je lui fit un grand et sincère sourire, très heureux qu'elle ait accepté mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:48

Le mal-être et la gêne se lisait très clairement sur le visage de ma cavalière, qui n'avait pas manqué de se dissimuler derrière moi.

Je réfléchis. Pour le moment, les élèves commençaient seulement à arriver, s'extasiant sur leur tenue, ou celle de nos professeurs, ou encore sur le numéro musical qu'offraient Miss Bellétoile, Monsieur Dragonneau, Monsieur Summers, et Monsieur Silverberry.

Il fallait avouer qu'ils étaient plutôt doués, entraînant la salle dans un rythme effréné et énergique.

Je reporta mon attention sur ma cavalière.

Elle n'aimait clairement pas être au centre de tous, et entourée d'autant d'élèves.

Peut-être était-elle agoraphobe ? Et avait peur de la foule, des grands espaces ?

Je n'y songea pas plus longtemps, et attrapa délicatement sa main, ne la tenant presque pas.

Je la guida derrière moi, jusqu'à l'extérieur de la salle, où il y avait moins de monde et où c'était plus calme.

- Préférerais-tu te balader dans le parc ? Il n'y aura pas autant de monde qu'ici. Y serais-tu plus à l'aise ?
demandais-je.

En bon gentleman, je devais me soucier de l'état de ma cavalière et également répondre à ses demandes, nous irions où elle voudrait aller.

Et puis nous pourrions toujours revenir plus tard si elle voulait danser, cela ne pressait pas, la soirée venait juste de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:08

Je suis légèrement surprise par ce soudain contact. Au départ, il ne m'avait même pas donner son bras pour entrer dans la grande salle.


Quand on arrive dans le hall, il me regarde et me demande si veux aller dans le parc.


-Je suis désolée... tu as dû sortir... à cause de moi... on peut y retourner si tu veux... j'avais juste l'impression que les autres me fixer... vraiment beaucoup...


Je plonge mon regard dans celui de mon cavalier. J'aime beaucoup sa présence. Il est peut-être froid en extérieur, mais il se préoccupe des autres... ou tout du moins de moi...


Je lache doucement sa main, peu habituer à ce genre de contact et garde mes bras le long de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeMar 15 Oct - 3:35

Bal d’Halloween

Je mettais la dernière  mise au point à ma tenue avant de franchir le dernier coin qui menait à la Grande Salle.  J’avais du alerter ma mère à la dernière minute pour qu’elle aille m’acheter une nouvelle robe de bal.  Celle que nous avions acheté au début de l’année était rose et pleine de crinoline.  Il était hors de question que je me présente dans cette tenue devant Aaron.  Il prendrait ses jambes à son cou ! Si je voulais qu’il me trouve belle je devais avoir l’air d’une femme et pas d’une barbe à papa.  Ma robe était arrivé par hibou il y a quelques jours à peine et elle m’allait comme un gant.  Je fini de mettre la dernière touche à mon maquillage et je partie vers la grande salle pour aller rejoindre Aaron tel que convenue.  

ma tenue de soirée:

Je tournai finalement le coin et tentai de retrouver mon cavalier. Je le vis, au loin, en train de bavarder avec d’autre Serpentards.  Mon pouls s’accéléra et mes jambes flageolèrent. Malgré tout ce qui s’était passé entre Aaron et moi, il me faisait toujours autant d’effet.  Je pris le temps de le regarder mais je le voyais seulement de dos. Heureusement il ne portait pas sa fameuse tuque, se chevelure noir de jais était bien peigné et il semblait porter un habit noir…mais c’était difficile d’en être certaine avec la lumière et la distance.  

Je m’approchai doucement pour ne pas qu’il me sente arriver.  Arrivé à quelques pas de lui, je m’arrêtai à nouveau.  C’était la première fois que je me rendais à un bal avec quelqu’un qui comptait vraiment pour moi.  Et s’il ne me trouvait pas belle ?  Et s’il ne me trouvait pas assez intéressante ? Et si je tombais en dansant et le blessais ?  Je soufflai un bon coup, je devais me ressaisir.  Je pris mon courage à deux main et franchi les quelques pas qui me séparaient encore de lui.  Arrivé dans son dos, je mis une main sur son épaule pour lui signifier que j’étais arrivé et affichai mon plus beau sourire.

- Bonjour Aaron, j’espère ne pas trop t’avoir fait attendre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeMar 15 Oct - 6:49

Elle lâche ma main, j'en conclu que tout comme moi elle n'aime pas les contacts physiques.

Je la regarde dans les yeux.

- Je ne suis pas sorti à cause de toi mais pour toi. Il était évident que tu étais mal à l'aise. Et si les autres te regardent c'est parce qu'ils te trouvent belle, cesse de t'inquiéter, dis-je.

Elle s'inquiétait pour beaucoup trop de choses, et était influencée par le regard des autres, ce qui avait pour effet de la rendre très timide ou mal à l'aise au milieu d'une foule.

Cependant, je ne comprenait pas pourquoi elle était mal à l'aise. Elle était intelligente, préfète, elle était belle. Où voyait-elle qu'elle n'assurait pas ?

Je la regarda à nouveau, si elle voulait sortir pour être plus à l'aise, dans ce cas nous irions. Je n'avais aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:06

Bal d’Halloween
J’étais doublement nerveux à l’annonce de cette soirée.  Le bal d’Halloween qui était habituellement une soirée de festivité légère et agréable que j’appréciais grandement, étais cette année une source de stress incroyable.  Premièrement ma cavalière de cette année, n’était nul autre que la directrice elle-même.  Je devais me montrer à la hauteur de cette grande dame, ne surtout pas lui faire honte.  Deuxièmement, Wallace avait eu l’idée folle que notre groupe de musique allait se produire sur scène devant toute l’école pour ouvrir le bal.  C’était la première fois que nous ferions une prestations devant public et je dois dire que cela m’angoissait.  C’est une chose de jouer un peu de guitare devant ma classe ou dans le parc et de jouer devant l’école tout entière.

Ariel avait participer à la préparation du bal et m’avait averti qu’elle arriverait juste à temps pour l’ouverture du bal par les fantômes de l’école, il était donc normal qu’elle ne soit pas encore arrivé.  Je devrais me rendre bientôt sur la scène pour performer mais je voulais donner encore quelques minutes à Ariel pour arriver avant d’être obligé de partir.  Elle savait que cette possibilité était à envisager et que nous nous retrouvions après le numéro mais j’aurais préféré la voir avant.  

ma tenue de soirée:

Je me tenais bien droit juste à côté de la porte de la Grande Salle.  Les bras dans mon dos, je tenais une fleur que j’allais passé au poignet de la directrice après son arrivée.  Il était amusant de voir les élèves arrivés et retrouvé leurs partenaires pour cette soirée.  Plusieurs semblaient nerveux tandis que d’autre était juste enthousiaste.  Les premières notes de la musique d’ouverture du bal se firent entendre, plus qu’une minute et je devrai monter sur scène !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe n°4 (Événement)
» Groupe n°5 (Événement)
» Événement - Bal d'Halloween
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: La grande salle-
Sauter vers: