POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe n°1 (Événement)

Aller en bas 
+2
Minos Gainsborough
Choixpeau Magique
6 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:04

Ariel Branford a écrit:

Honeydukes, le magasin de sucreries.
Groupe n°1 : - Minos Gainsborough - Adam Dragonneau
- Penny Beauchamp - Rebecca Turner
- Les jeunes élèves de Poufsouffle
* Votre ennemi sera Profion Van DeCasteel & ses sbires (de jeunes mercenaires).
- Profion est un sorcier redoutable et lâche. Seul, il est vulnérable et préféra fuir en raison des deux professeurs du groupe. Cependant, son côté froussard l'oblige à être entouré de plusieurs mercenaires. Profion sera donc en confiance et il est très doué dans les sortilèges. Attention.

Minos : Ton assaillant est ligoté par ton sort, les cordes autour de lui commencent à le serrer terriblement fort, l'empêchant de bouger. Il est capturé. Que comptes-tu faire ensuite?

Adam : Tu évites le coup à la perfection, l'homme est abasourdi et ne s'y attendait pas! Ton sort est une réussite et des oiseaux attaquent ton opposant. Il s'énerve, frustré de ne pas pouvoir se débarrasser des volatiles! Il se débat et dans ses mouvements brusques se frappe la tête contre une étagère remplie de sucreries. Il tombe dans les pommes.

Penny : Ton amie Rebecca s'est positionnée entre toi et ton malfaiteur. Elle est projetée contre un mur et l'homme décide de à nouveau de l'attaquer d'un second "Ventus!". Rebecca : Ton protego fonctionne à la perfection, ton directeur de maison peut être fier de toi! Le vent se disperse sur ton bouclier lumineux. Toutefois, votre assaillant n'est pas vaincu pour autant. En effet, il sort sa baguette et lance le sortilège de Stupéfixion sur toi, Penny, son dé est de (2). Penny, Rebecca, qu'allez-vous faire à présent?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Profion Van DeCasteel revient vers l'entrée du magasin. Quistis ne se trouve pas dans la boutique… Il est toujours à la recherche de cette mystérieuse femme. Il tombe nez à nez face à vous deux, Minos et Adam! Profion voit sur le côté, une statue en forme d'un "chevalier-bonbon"... La mascotte du magasin. Il décide d'animer la statue afin de se créer un allié de taille face à vous deux. Le Chevalier court dans ta direction, Adam, et te lance un coup d'estoc. Que vas-tu faire?

Profion te fixe du regard, Minos. Il te provoque : « J'ai bien de réaliser mes études à Durmstrang, quand je vois qui hérite de la maison Serpentard... Poudlard est tombé bien bas! » et sort sa baguette afin de te lancer un « SECTUMSEMPRA! » d'un dé (3).


Ordre de passage :

  1. Minos
  2. Penny
  3. Adam
  4. Rebecca

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:02

J'observa avec bonheur les cordes serrer et étouffer mon adversaire. Cependant, je ne comptais pas le tuer, du moins pas devant mes élèves et Penny qui était toute jeune. Je décida donc de lancer "Petrificus Totalus" afin de mettre hors d'état de nuire mon adversaire.

Je jeta un coup d'oeil vers Adam, on formait une bonne équipe. Je sorti avec Adam, je voulais aller voir si les autres allaient bien et, instinctivement, voir comment Olympe s'en sortait.

Arrivé au niveau de la porte, l'individu qui avait quitté le combat un peu plus tôt anima la statue mascotte du magasin. Celle-ci fonça sur Adam, cependant, je n'eus guère le temps de réagir car le mage noir prononça le sortilège de l'illustre Severus Rogue en ma direction.

Je pivota sur moi-même dans la direction du sort, c'était trop tard pour moi pour l'éviter je prononça quasi instantanément : "Protégo" me préparant déjà à un sort de riposte par la suite. Il semblait beaucoup plus fort que l'autre rigolo que j'avais ligoté un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:02

Le membre 'Minos Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:32

Rebecca était mon modèle à Poudlard, elle était forte, belle, empathique et douce. Néanmoins, elle me démontrait une nouvelle facette d'elle-même… Son courage. Le fait qu'elle vienne s'interposer entre mon attaquant et moi, me provoqua une chaleur dans le cœur qui se multiplia en plusieurs frissons parcourant mon petit corps.

Cependant, lorsqu'elle fut envoyée contre un mur… Je ne pu m'empêcher de crier, de peur et de tracas. - Rebecca! Je me sentais terriblement inutile... Je ne savais pas comment l'aider, nous n'étions qu'au début de l'année scolaire et j'ignorais quel sort utiliser pour l'aider, attaquer ou même me défendre! Je vis même Monsieur Gainsborough se protéger d'un sort de l'autre mage noir, l'attaque semblait vraiment terrible! Mais Monsieur Gainsborough se protégea d'une aisance incroyable… Je ne savais pas qui me faisait le plus peur… L'antagoniste ou la puissance de mon professeur de défense contre les forces du mal… Il imposait le respect.

Lorsque je poussa mon cri de douleur, lorsque je vis mon amie contre le mur, l'homme me regarda d'un air sadique... Il sort sa baguette et projette un sort me visant. À l'écoute, j'entendis "Stupéfix" et ignorant encore trop de chose, je ne savais pas ce que pouvait provoquer ce sort! Mais vu la tête de ce type, je ne pouvais imaginer qu'un sort offensif de sa personne.

Je voulu alors imiter ma camarade de Poufsouffle qui venait d'utiliser une sorte de bouclier lumineux en citant la formule "Protego", j'avais bien visualisé son geste de main et je n'avais plus le choix... Il fallait essayer ou je risquais d'être blessée...

- Protego! Sous l'adrénaline, mon geste et ma formule paraissaient très clairs et directs… J'espérais alors que ce sort de protection, totalement inconnu pour moi, fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:32

Le membre 'Penny Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:19

Événement La bataille de Pré-au-Lard, groupe N01
Un sourire victorieux fendit mes lèvres lorsque je vis mon assaillant s’assommer sur une étagère de sucrerie. D’un mouvement fluide de ma baguette je fis disparaître les oiseaux tout en les saluant de l’autre main. Je me retournai juste à temps pour voir mes deux élèves se faire attaquer et Rebecca se protéger d’une magnifique exécution du sortilège Protego. M’exclamant de joie face au progrès de mes élèves j’en oubliai presque la situation délicate dans laquelle nous nous trouvions. Je tournai mon regard vers Minos et sans prononcer une seule parole nous nous dirigions vers la sortie, je voulais évaluer la situation, mais malencontreusement nous nous retrouvèrent devant le sorcier froussard. Je n’ai pas eu le temps d’agir que l’homme utilisa la statue mascotte de la boutique pour l’aider. Je reculai donc de quelques pas, évaluant la statue de chevalier qui m’avait pris pour cible. Je fis un bond de côté lorsque la statue décida de me donner un coup d’estoc, son arme agrippa ma chemise et y fit un trou. Furieux je brandis ma baguette vers mon adversaire :

-AVIFORS

Je lançai le premier sort qui me vint à l’esprit et lorsque je compris que mon sortilège transformait des statues en oiseaux je pouffai de rire, j’étais dans le thème des volatiles aujourd’hui!
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:19

Le membre 'Adam Dragonneau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:17




Événement, la bataille de Pré-au-Lard, groupe N1



-Penny!!!

J’étais en panique, tout se passait trop vite et la peur au ventre j’avais de la difficulté à savoir où donner de la tête. Je voulais protéger Penny, je voulais savoir comment s’en tiraient nos professeurs, je pensais à Lexie dehors, elle était peut-être en danger. Mon protégo fonctionna à merveille, j’étais soulagée, j’avais terriblement hâte que quelqu’un arrive pour nous défendre, tenir jusqu’à ce qu’un professeur vienne nous sortir de cet enfer.

Je réfléchis à un sort pour nos défendre, mon affinité naturelle avec l’eau dût à mes origines me fit penser à un sortilège. Je pointai ma baguette sur notre assaillant, espérant que mon sort touche ma cible :

-Aguamenti



Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:17

Le membre 'Rebecca Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:17


Minos tu démontres ton incroyable talent à l'aide de ton dé (6) ! Rien d'étonnant pour le professeur de Défense contre les forces du mal! Wink
Profion est apeuré par la facilité déconcertante que tu as réalisé pour te défendre face à son sortilège.
« Je vois… Je remarque que Serpentard n'est pas tombé si bas. »

Adam ton sort est une belle surprise, nous sommes très heureux du sort que tu as utilisé. Tu as bien choisi.  Wink
La statue en forme de chevalier commence à briller et explose en plusieurs fragments pailletés, de cette explosion sort un oiseau qui prend sa liberté par la fenêtre du magasin. Comme disait Orace Slughorn, « c'est de la belle magie ». Tu as vaincu ton adversaire.

Profion n'a pas dit son dernier mot et décide d'utiliser son dernier sort contre toi, Minos. « Endoloris! » d'un dé (5)! Tu l'as compris, l'homme use sa dernière carte et il s'agit d'un sortilège impardonnable.

Penny, incroyable! Par mimétisme, tu as réussi un Protego efficace qui te permet de te protéger de la stupéfixion, bravo! Rebecca, ton amie, vient à ton aide. Rebecca, ton sort est un succès! Logique, pour une hybride-sirène.  Wink  Ton sortilège propulse un jet d'eau de ta baguette qui fait reculer ton ennemi et le fait basculer d'une fenêtre. Ton dé était de 6.

Il ne reste plus que Profion à vaincre tout en amenant les élèves en sécurité.

Minos, si ton dé est inférieur à 5 tu subiras le sort. Si ton dé est de 5 ou 6, tu arriveras à esquiver/te protéger. Tu nécessiteras l'aide d'Adam dans les deux cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:26

Mon sortilège de protection bloqua sans difficulté le Sectumpsempra de mon assaillant. Je jeta un bref coup d œil à Adam qui s en était très bien sorti aussi. L onde de choc créer par mon protego fit tomber mon écharpe sur le sol et mon blazer tomba légèrement sur mes épaules. Lorsque Proufion me provoqua une fois de plus, je ne pus m empêcher de m énerver. J étais à deux doigts de me transformer en corbeau et de lui crever les yeux. Je saisi mon blazer que je jeta sur le sol tout en dévisageant mon ennemi. Je tendis ma baguette décidé de lui lancer un sort que moi seul connaissait. Je commença ma formule « Mali Corv... » je n eus guère le temps de terminer mon sortilège que j entendis le sortilege « Endoloris ». C était trop tard pour moi pour lancer un sortilège ou bouger. Je le pris donc de plein fouet, cependant, étant un mage assez doué, je m étais entraîné à l encaisser. Je sentis une brûlure parcourir tout mon corps, ça m irradiait. J essaya tant bien que mal de résister à la douleur mais le mage noir était puissant. Je fléchis en poussant un hurlement de douleur et posa un genou sur le sol. Je ne lâchais cependant pas des yeux mon adversaire qui tendait sa baguette vers moi. Il re prononça la formule une seconde fois afin de me faire flancher. Je posa le second genou sur le sol en hurlant.
Je devais réagir et encaisser ce coup, je décida donc de prononcer une formule, celle que j avais précédemment voulu lancer mais cette fois-ci informulée « Mali Corvus ». Je n avais que très peu de chance de réussite étant donné la douleur que je ressentais. J avais l impression que mes terminaisons nerveuses allaient exploser.


Dernière édition par Minos Gainsborough le Mer 11 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:26

Le membre 'Minos Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:17


Je courais vers Rebecca, son sort était incroyable! Étrangement, on aurait dit qu'elle possédait une affinité avec l'élément aquatique… Mais ce n'était pas le moment de faire des théories farfelues. Une fois près d'elle, je la serre dans mes bras.

« Merci pour ton aide Rebecca! Tu… Tu es vraiment courageuse! »

Après l'avoir regardé, je pose mon regard vers les professeurs qui se battaient contre le mystérieux mangemort. Désemparée, je regarde mon amie et lui dit :

« Il faut partir, mais où allons-nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:19

Événement La bataille de Pré-au-Lard, groupe N01

J’entendis des exclamations d’admirations lorsque la méchante statue ce transforma en oiseau et s’envola par la fenêtre, je me retournai et fis une légère révérence aux jeunes élèves de ma maison qui s’étaient tous rassemblés au fond de la pièce et regardaient le combat auparavant horrifiés mais maintenant un peu plus détendus.
En me redressant j’entendis mon collègue et ami hurler de douleur, je m’adressai aux jeunes élèves :

-Rester là, je reviens.

J’accourus au moment où notre dernier adversaire répétait une deuxième fois son sortilège impardonnable. Je ne perdis pas de temps, furieux, je lançai un sortilège sur Profion :

-CONFUNDO.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:19

Le membre 'Adam Dragonneau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:47




Événement, la bataille de Pré-au-Lard, groupe N1



Des larmes de soulagement coulaient de mes yeux bleus, nous étions presque hors de danger, nos deux professeurs auront bientôt le dessus sur le dernier mage noir et nous pourrons retourner à Poudlard. Je tremblais légèrement lorsque Penny me serra, j’étais heureuse qu’elle aille bien ainsi que tout les élèves de Poufsouffle qui avaient suivi notre professeur à la confiserie. Je serrais encore Penny lorsque j’entendis un hurlement de douleur qui me figea, je n’entendis pas ce que Monsieur Dragonneau prononça mais je le vis courir en direction de l’entré de la boutique. Les hurlements n’avaient pas encore cessé, m’apeurant de plus en plus. Et si nos professeurs étaient vaincus? Que nous arriveraient-ils? Je tournai mon regard remplit d’eau vers les élèves de Poufsouffle qui s’étaient à nouveau serrés les uns contre les autres, apeurés. Je me retournai vers le combat et déglutie, je n’étais qu’une élève de deuxième année et aucunement douée… Je serrai ma baguette avec plus de conviction. Je n’irai pas me mettre les pieds dans les plats en allant essayer d’aider nos professeurs, je ne ferais que leur nuire, cependant je pouvais rester là et défendre mes camarades.

Je me positionnai devant les élèves, baguette levé, prête à nous défendre du mieux que mes connaissances me le permettaient, un courage inattendu s’emparait de mes membres.




Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Heartilly
Héroine fugitive
Héroine fugitive
Quistis Heartilly


Don(s) Magique(s) : Experte dans la dissimulation magique
Messages : 2

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:52


Groupe n°1 (Événement)  Tumblr_mjci5mNbi11s392ayo3_250

Courir, elle n'avait plus le choix. Quistis courrait afin de se réfugier dans le village de Pré-au-Lard où elle serait en sécurité… Le temps d'un instant. En effet, les Mangemorts et leurs mercenaires étaient là! L'ancienne Poufsouffle s'était cachée dans la boucherie voisine du magasin de bonbons, Honeydukes.

Quistis était grande, charismatique et héroïque. Elle portait une épée dans son dos à l'aide d'une corde. L'arme était enrobée dans plusieurs parchemins, mais était reconnaissable à sa forme. La jeune demoiselle avait pour mission d'apporter la lame à Ariel Branford.

En effet, la lame qu'elle portait était connue dans les contes et légendes et offrait un pouvoir sans limite. Sa réputation était si grande, qu'elle était certainement l'épée la plus connue d'Angleterre… Quistis n'était pas tentée de se voir offrir cette puissance. Humble et juste, c'était en raison de sa personnalité et sa force mentale qu'elle fut choisie pour porter l'épée jusqu'à Poudlard.

Quistis, cachée, entendait les bruits de la bataille. C'est lorsqu'elle reconnu des bruits d'enfants qu'elle s'obligea à sortir de sa cachette afin d'aider les habitants du village. Honteuse, elle quitta sa cachette afin d'affronter les adversaires. Ceux-ci étaient-là pour elle, après tout.

Une fois en dehors de la boucherie, elle tomba nez à nez avec un homme qu'elle propulsa dans les airs à l'aide de sa baguette. Quistis n'était pas une sorcière à prendre à la légère. Elle se dirigea en direction du magasin voisin où elle aperçu plusieurs jeunes élèves. Ils honoraient le blason "Poufsouffle", la même que la jeune Heartilly.

Soudain, elle reconnu Adam, il était plus âgé, mais elle le croisait souvent dans la salle commune de Poufsouffle, durant sa scolarité. Elle vit aussi Minos, dans ses souvenirs, Quistis se souvenu qu'il était à Serpentard durant ses études. Les deux mages affrontaient l'un des Mangemorts ; Profion. Celui-ci venait de recevoir les deux sorts lancés par Minos et Adam et se retrouva à terre, inconscient. « Incarcerem! » Annonça Quistis d'une voix calme et confiante. Profion fut alors entouré par des liens solides, son corps était fixé par la sorcière. La demoiselle leva ensuite la tête et pointa son regard en direction des deux professeurs. « Minos... Adam... Je crois que vous méritez des explications, mais avant... Où se trouve Madame Branford? » Quistis n'avait plus de temps à perdre… L'épée devait rejoindre la protection de Poudlard… Et d'Ariel Branford.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:33

Vous avez vaincu et neutralisé Profion, celui tente de se débattre de ses liens. Vous faites la rencontre de Quistis, cette mystérieuse fugitive dont l'épée dans son dos attire les désires.

Libre à vous de répondre suite à la venue de Quistis.

Toutes mes félicitations pour votre participation.
Nous allons attendre la fin des autres groupes pour tous se retrouver et terminer dans le post initial pour le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Groupe n°1 (Événement)  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 (Événement)    Groupe n°1 (Événement)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°1 (Événement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)
» Groupe n°5 (Événement)
» Groupe FB/Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: