POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe n°2 (Événement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:19

Ariel Branford a écrit:

Groupe n°2 : Chemin vers HoneyDukes, en face du Magasin de plumes
- Lyssa Jorgensen
- Liliana Olswan - Edward de Maxwell
- Les jeunes élèves de Serdaigle
* Votre ennemi sera Esther McGarden & ses sbires (de jeunes mercenaires).
Description "Esther:

Lyssa: Le sort de ton adversaire fonctionne légèrement sur toi, tu n'es guère pendue par les pieds, mais cela provoque une poussée sur ton corps indolore, mais tu sans tes jambes engourdies. Le lâche qui s'attaque à toi par l'arrière subit ton Petrificus Totalus de plein fouet, il s'arrête et son corps subit une décharge grise qui durcit son corps et tombe sur le sol. Tu as vaincu ton premier adversaire. Esther McGarden est toujours là. « Tu ne t'en sortiras pas comme ça, idiote! » et d'un coup de baguette magique te lance un "Everte Statim!" (dé - 2). Que vas-tu faire?

Liliana : Ton adversaire est énervée suite à la chance que tu as eu en esquivant le gravas qui tombait sur toi. Ton sortilège Expeliarmus fonctionne parfaitement et ton assaillante reçoit ton attaque sur la main et voit sa baguette être projetée au loin. Ton désarmement est réussi, Mlle Bellétoile serait fière de toi. Cependant, ton adversaire désarmée court vers toi afin de te frapper au visage… Elle est stupide et sans arme magique. Que vas-tu faire?

Edward : Ton sortilège de conjonctivit fonctionne à la perfection! Ses yeux sont enflammés et il lui est douloureux de les ouvrir. Son sortilège est un échec, sa cécité lui fait lancer son sort vers le ciel. Que vas-tu faire à présent?

- N'oubliez pas que votre objectif est de placer les jeunes élèves de Serdaigle en lieu sûr. Jusqu'à l'arrivée des Aurors.


Ordre de passage :

  1. Liliana
  2. Edward
  3. Lyssa

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:33

Événement, la bataille de Pré-au-Lard groupe N2

Je reculai après mon sort, j’étais fière de moi mais ce n’était certainement pas le moment de le montrer. Concentrée sur mon adversaire je devais défendre avec l’aide d’Edward les élèves plus jeunes de Serdaigle. Mon regard capta du coin de l’œil les élèves de premières et deuxièmes années, apeurés. Je m’efforçai de rester entre les élèves et mon assaillante et lorsqu’elle se précipita vers moi je ne voulus pas l’éviter pour qu’elle finisse sa course sur les plus jeunes Serdaigles. Au lieu de cela je pointai à nouveau ma baguette vers elle, prête :

-Immobilus.

Je lançai le sort d’immobilisation, je visai mon adversaire mais de ma volonté implacable j’essayai d’immobiliser l’adversaire d’Edward. Le sortilège d’immobilus pouvait rendre immobile plusieurs cibles à la fois et même si Edward s’en tirait merveilleusement bien si je pouvais faire une pierre deux coups nous pourrions aller mettre à l’abri les élèves dont nous avions la charge plus rapidement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:33

Le membre 'Lilianna Olswan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:14


Tout allait très vite, mon adversaire avait les yeux enflammés en raison de mon sort et s'était trompé de direction lorsqu'il lança le sien. Il fallait en terminer, mais ce n'était guère mon objectif. Je voulais m'assurer que mon amie, Liliana, allait bien. Je ne doutais pas une seule seconde de sa réussite, elle était brillante.

« Liliana, est-ce que tout va bien? » Je vois alors son adversaire, immobilisé sur le sol. J'étais très heureux qu'elle s'en était sortie. En lui posant ma main sur l'épaule, je lui dis « Il faut amener les élèves à l'abri. Dirigeons-nous vers l'entrée de Pré-au-Lard afin de retrouver les autres. » Je regarde ensuite les jeunes élèves ; « Allez les gars, en avant et restez près de nous!  » J'espérais que Madame Jorgensen se débrouillait bien et qu'elle allait s'en sortir sans trop de difficulté… Je n'avais jamais vécu une bataille et je ne voulais pas perdre des proches, élèves ou professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:27

Nous attendons le retour de Lyssa pour ce 16/09. Elle est certainement occupée IRL.
Si elle est absente, nous répondrons à sa place ce lundi 16 septembre.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28


Lilianna, ton sort est réussi et ton adversaire est immobilisé. Avec Edward, vous vous retrouvez face à Esther, l'adversaire duprofesseur Jorgensen qui semble avoir été vaincue, on ignore les raisons (au cas où Lyssa reviendrait).

Esther : Pas si vite! Vous êtes à moi à présent! Vous dit-elle en vous bloquant accès à la sortie, les jeunes élèves de Serdaigle se trouvent derrière vous. Votre adversaire lance un sort "Bombarda Maxima!", si vous obtenez une somme (de vos dé respectif) qui dépasse 8, votre défense vous permettra de renvoyer le sort à son utilisateur et Esther sera vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:57

Événement, la bataille de Pré-au-Lard groupe N2


Je levai vivement ma baguette, positionnée devant les élèves de Serdaigle je bloquai avec Edward l’accès aux jeunes élèves à notre nouvelle adversaire. Inquiète de ne pas voir notre professeure de sortilège je décidai de me concentrer sur la sorcière devant nous.

Je réagis rapidement lorsqu’elle prononça un sort, essayant de protéger les jeunes élèves de Serdaigle et nous-même, convaincue qu’Edward fera de même.

-Protégo!

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lilianna Olswan le Lun 16 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:57

Le membre 'Lilianna Olswan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:44


Toutes mes excuses, je n'avais pas fait attention que c'était mon tour! Je pensais que c'était toujours à Miss Jorgensen.


C'est là que je compris toute l'importance de notre rôle, à Lilianna et moi. Être Préfet n'était pas simplement un titre pour décorer ou un accès à la salle de bains prestigieuse, c'était avant tout une responsabilité et un honneur. Je voulais que ma famille soit fière de moi et que Madame Bellétoile soit heureuse et honorée de nous avoir promus de la sorte.

Lorsque je vis Lilianna brandir sa baguette devant elle afin de lancer un bouclier magique, des frissons parcoururent mon corps et cette sensation d'adrénaline m'obligea à la suivre. À ses côtés, je lançais également le même sort afin de protéger les jeunes élèves de Serdaigle. « Protego! »
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:44

Le membre 'Edward de Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeMar 24 Sep - 13:36

Vos dés dépassent 8 à l'aide d'un score de 10. Vos protégos forment un miroir qui renvoie l'attaque vers son utilisatrice ; Esther. Celle-ci, à la vue de son attaque, tremble et est stupéfaite!

Le Bombarda Maxima est propulsé dans sa propre direction et se retrouve k.o, au sol. Vous avez réussi à défendre les jeunes élèves et vous êtes victorieux.

Un autre mercenaire s'approche et n'a guère le temps de vous attaquer qu'il se voit stopper par Ilyana Styx qui arrive à votre secours. (C'est à elle de répondre, ensuite on continue l'ordre). Madame Jorgensen est toujours introuvable.

- - - - - - - - - - - - - -
HORS RP :

Toutes mes félicitations. Vous avez prouvé que vous étiez des Préfets exceptionnels. Wink

Nous allons attendre la fin des autres groupes pour tous se retrouver et terminer dans le post initial pour le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:29


À l'aide du portoloin, nous accompagnions Madame Branford sur les lieux de la Bataille qui se déroulait à Pré-au-Lard. Je n'aimais pas trop les villages et les habitants campagnards, j'étais une femme de la ville. Toutefois, pour sauver mes élèves et collègues, j'étais prête à tout. Une fois sur place, les autres enseignants et moi-même nous séparèrent afin d'occuper le plus de lieux.

Dans ma direction, je vois une explosion provoquée par un sort Bombarda qui mit hors d'état de nuire une femme qui semblait être une mercenaire. J'osais espérer que les victimes n'était pas des étudiants de Poudlard et grande fut ma surprise lorsque je découvris les deux Préfets de Olympe, avec derrière eux les jeunes élèves de Serdaigle.

Baguette à la main, je les regardais d'un air impressionné. En effet, l'adrénaline les avaient sûrement booster pour mettre ko leur assaillante. - Mes félicitations arriveront plus tard, suivez-moi. Je vais vous conduire en lieu sûr. À peine je me retournai que je vis un idiot qui osait s'attaquer à moi. J'étais une experte dans la divination et je pouvais lui prédire son avenir, il allait en ramasser pour son grade. Ma baguette projetée vers l'avant, je n'allais guère lui laisser le temps d'attaquer. - Glacius ! qui projetait un rayon givrant de ma baguette. L'ennemi fut stoppé net et d'un geste de la main, j'annonçais aux deux Préfets et au reste de la maison Serdaigle de me suivre vers Madame Branford et les autre Aurors.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe n°2 (Événement)   Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 (Événement)    Groupe n°2 (Événement)   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°2 (Événement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)
» Groupe n°5 (Événement)
» Groupe FB/Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: