POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Événement - Bal d'Halloween

Aller en bas 
+28
Ilyana Styx
Austin Grey
Chester Goldfinch
Edward de Maxwell
Lisa Brunel
Ariel C. Branford
Peter Darling
Cassiopée di Alexandros
Lilianna Olswan
Olympe Bellétoile
Adam Dragonneau
Malicia Penrose
Rebecca Turner
Lilie Catoul
Aaron Jones
Jamie Summers
Lexie Blake
Zakaria Scott
Penny Beauchamp
Aeris Bulstrode
Choixpeau Magique
Wallace Silverberry
Minos Gainsborough
Gabrielle Spencer
Coraline Daroc
Cygnus Delacour
Jonathan Black
Abel Helios
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:34

J'aquiesca et repris les mains de ma partenaire pour recommencer à la faire tournoyer dans tout les sens, mettant toute l'énergie dont j'étais doté pour donner un résultat joli à voir.

Ma cavalière quant à elle, même si elle ne souriait pas beaucoup, était aussi belle que gracieuse.

Je garda le silence et plongea mon regard dans le sien. C'était la première fois que j'avais une cavalière pour le bal, et contre mes pensées, ce n'était pas désastreux, ça donnait presque l'envie de recommencer les autres fois, et de l'inviter encore pour les bals à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:12

J'étais tout bonnement et simplement consterné du comportement vulgaire et grossier de l'inquisitrice. Elle n'hésitait absolument pas à se montrer odieuse avec son ancienne collègue. Pire, elle semblait fière d'avoir renvoyer Gabrielle de son poste d'Auror. J'étais révolté et agacé, ce plus, cela ennuyait fortement Gabrielle. Le comportement de mademoiselle Penrose était déplacé. Mais j'étais beaucoup plus rusé et manipulateur qu'elle. Je fis un clin d'oeil à Gabrielle, en espérant lui faire comprendre que j'allais me jouer de la grande Inquisitrice. Je me tourna vers madame Penrose et lui dit :

Allons-donc danser, puisque c'est ce qui semble vous faire plaisir. Et je ne peux pas résister à l'envie de faire plaisir à une grande et belle dame. dis-je d'un ton enjoué.

Elle voulait jouer à nous embêter, j'allais lui montrer que Minos Gainsborough était plus malin qu'elle.
Je n'avais qu'une seule, lui clouer le bec et rejoindre Gabrielle. Une fois la danse terminée, j'allais, normalement, pouvoir la rejoindre.

Je saisi miss Penrose par la main et me tourna vers Gabrielle lui faisant signe de tête que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:55

Malicia jubilait. Elle avait été très heureuse par la facilité déconcertante avec laquelle elle avait expulsé l’ancienne auror du paysage. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi la Directrice avait choisis de l’engager comme professeur mais qu’importe, elle ne s’occupait pas de la gestion du personnel de Poudlard. Du moins, pas encore. Et puis bien que Spencer soit un sang pur, il était déplorable de voir qu’elle ne comprenait toujours pas comment fonctionnait la hiérarchie. Elle faisait bien de s’éloigner, Malicia pourrait ainsi avoir l’attention tout entière du séduisant professeurs de défenses contre les forces du mal.

Déposant son verre vide sur l’un des plateaux qui passait, la Grande Inquisitrice jeta un regard perçant et séduisant en direction du bel homme qui avait accepté de l’inviter à danser avec quelques flatteries. Voilà un homme qui savait où se trouvait son intérêt. Avec un grand sourire, elle saisit le bras de Minos, palpant au passage les muscles de son bras.

-Voilà qui prouve que vous avez du goût très cher, j’en venait presque à douter.

Elle sortit sa baguette rose pour afin d’ensorceler sa robe et éviter qu’on ne marche dessus ou que le tissu en soit abimé. Après tout, ils allaient danser entourer d’élèves, mieux valait être prudent. La musique commença et elle se vautra dans les bras du bel homme, observant à la dérobée les couples qui s’étaient formés autour d’eux. Cela en disait beaucoup sur les différentes alliances qui existait entre les élèves… et les professeurs. Ainsi elle fut surprise de voir deux couples formés de Serpentards et de Gryffondors. Décidément, cette école n’était plus ce qu’elle était.

-Vous enseignez depuis longtemps, Professeurs Gainsborough?

Bien évidemment, Malicia connaissait la réponse à cette question. Elle avait feuilleté de long en large les dossiers de l’ensembles des professeurs de l’école, fouillant dans les moindres recoins de leur passé afin de trouver la plus petite tâche qui leur serait utiles. Un sourire séduisant sur les lèvres elle continua de discuter tout en dansant gracieusement.

-Je dois dire que je me trouve bien chanceuse de danser avec l’un des rares animagus du pays. Vous ne voudriez pas me faire une petite démonstration? En privé?
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:27

Je n aimais pas du tout ce qui se passait. Malicia me mettait mal à l aise. Cependant, je ne devais rien laisser transparaître. Je me méfiais d elle, comme de la peste. J avais un profond respect pour le ministère de miss Granger mais très peu pour le genre de personne comme Malicia.
Nous dansions mais chaque parole de là grande inquisitrice était malsaine et pleine d arrière pensée.

Je lui souriais, afin d être le plus poli et séduisant que possible. Je ne voyais pas du tout ce à quoi elle jouait.

J enseigne depuis maintenant 4 ans. Ce poste m a été proposé par la directrice. Et je l ai accepté. Mais vous savez sans doute déjà pourquoi je l ai accepté. Je n ai pas besoin de vous le dire. dis je en faisant un clin d’œil.

J en serai ravi. Mais depuis la bataille de pré-au-lard, je ne parviens plus à me transformer. J ai eu comme consigne d économiser mon énergie. J en suis vraiment navré.

Je fis descendre madame Penrose dans un pas de danse et lui sourit.

Quand allait-elle me laisser tranquille ? Je croisa le regard de mon petit frère. Il était sans sa cavalière. Je me demandais bien où elle pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:32

Je m'étais quelque peu perdu dans mes pensées, avec Abel, lors de notre préparation au bal. Je devais y aller avec Athéna, élève de Serpentard, et comme Lexie, je stressais un peu à l'idée d'être jugé et ou critiquer par les imbéciles des autres maisons.

Je descendis, accompagné d'Abel mon ami qui rejoignit sa cavalière. J'attendais patiemment qu'Athena arrive mais après quelques longues minutes d'attente, je décida de rentrer afin d'assister au spectacle des professeurs. Elle était un peu en retard, mais je ne m'en tracassa pas plus que cela.

Après un certain temps, je demande à Abel s'il n'avait pas aperçu Athena. Je croisa aussi le regard de Minos, mon frère, qui dansait avec la Grande Inquisitrice. Je lui fis signe de tête, comprenant très bien ce qu'il en était, mon pouvoir d'empathe me permettait de comprendre l'état d'esprit de mon frère. Il m'avait enseigné, quelques jours plus tôt, qu'on était assez lié que pour que je puisse "lire" en lui.

Instinctivement, je décida de sortir de la Grande Salle, et je vis une magnifique jeune fille, c'était Athena, elle était là à m'attendre, nous devions nous être ratés de peu.

Je m'approcha d'elle et l'a pris par la taille en mettant les mains derrière ses yeux.

Qui est-ce ? Dis-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:52

Je stressais de plus en plus et c était horrible.Moi Athéna Hells une serpentarde avec un caractère de chiotte,stressais comme une gamine.. Quoi que..T être un peu plus que la gamine..
La salle se remplissait de plus en plus et pas dAtlas en vuee..
Mon regard s arrêta sur la grande inquisitrice..Avec elle je ne savais pas comment me comporter.
Alors je l evitais un maximum.

Je sursauta en sentant des mains autour de ma taille.Je souris en reconnaissant la voix..

-Hmm..Un griffodor qui se fait avoir par un bébé niffleur?hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:40

Malicia profitait de sa danse avec le professeur de défense contre les forces du mal pour que tous puissent l’admirer au bras du bel homme. Sa robe rouge chatoyait sous les lumières des citrouilles et sa simple présence créait un espace autour d’eux que les élèves et les professeurs n’osaient pas franchir. Mais ce qu’elle prenait pour du respect était en fait de l’antipathie. Personne n’osait s’approcher de peur d’être la prochaine victime de la Grande Inquisitrice.

-Ah oui, votre fameuse carrière de duelliste. Vous auriez pu devenir auror avec un tel talent... et travailler au ministère...

Elle lui jetta un regard rempli de sous-entendue. Penrose profitait de sa danse avec le directeur des Serpentard pour le questionner un peu. Elle eut un petit rire mélodieux lorsqu’il lui dit qu’il n’était plus capable de se changer comme il le voulait. Elle n’était pas prête cependant à croire à l’histoire de Minos aussi facilement.

-Allons donc, vraiment? Un homme aussi fort que vous? J’ai du mal à le croire, mais je ne peux vous y obliger.

Malicia continua de tournoyer au bras du professeur.

-Vous savez Professeurs Gainsborough, je crois que nous allons bien nous entendre vous et moi. Je risque d’avoir besoin d’aide pour faire la lumière dans toutes ces histoires et de trouver ceux qui sont… comment dire… conforme à la conformité.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 23:06

Je continuais de faire danser mon hôte temporaire. Je n'avais aucune idée de ce que les gens pouvaient dire mais je voyais bien que Malicia appréciait cette situation. Je ne savais pas si elle appréciait danser avec moi ou si elle appréciait inspirer la peur auprès des autres. J'étais perplexe et intrigué à la fois. Elle devait travailler avec nous, et je pensais que si elle commençait à nous prendre tous en grippe, on passerait tous un sale quart d'heure. Je continua, calmement, à parler avec elle.

Elle m'avait ceci dit quelque peu flatté.
Je dois bien admettre avoir été étonné. Ayant encaissé à deux reprises, de plein fouet, un sortilège d'Endoloris, les infirmiers m'ont dit que je pouvais avoir eu une baisse de magie et que je devais prendre le temps de récupérer. J'en suis très embêté.

De plus, je pense que ma carrière de duelliste comme vous dites n'est qu'un simple échec. Je préfère nettement ma carrière de professeur et de directeur de Serpentard. dis-je d'un ton enclin à la mélancolie. Je mentais bien évidemment, ma carrière de Duelliste me manquait terriblement.

Intrigué suite à la requête de Malicia je répondis assez sèchement :

Je suis quelqu'un qui peut comprendre et respecter votre travail, mais je suis très loyal. Si vous cherchez en moi un allié, ce rôle aura des limites infranchissables. je saisi Malicia par la taille et la fit voler quelque peu dans les airs avant de la redéposer délicatement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:32

-Une baisse d’énergie, vraiment?

Malicia était intrigué, elle n’avait jamais entendu cela mais elle n’hésiterait pas à aller récupérer quelques rapports des guérisseurs de Ste Mangouste dès qu’elle aurait un moment. Venait-elle de trouver le point faible du professeur? Cela devait être la raison de sa présence avec cette rouquine de Spencer. En tant que professeur de métamorphose, elle devait bien connaitre un ou deux sortilèges susceptibles d’aider le professeur Gainsborough. Au final, ils se ressemblait énormément. Il n’hésitait pas à utiliser les autres afin de parvenir à ses objectifs. Elle reconnaissait là les traits des Serpentards. Lorsque Penrose aborda le sujet de la loyauté, elle sentit le professeur de défense contre les forces du mal se rebiffer. Bien sûr, c’était un homme loyal mais il devait savoir où il devait placer ses intérêts.

-Je sais que votre loyauté ira au bon endroit, Monsieur Gainsborough, soit envers le ministère…

La Grande Inquisitrice lui lança un regard perçant qui signifiait qu’elle ne souhaitait pas être contredite. Après tout, si Minos voulait continuer d’exercer son métier qu’il aimait tant, il valait mieux pour lui de se conformer à ses exigences. À ce moment, Minos la saisit par la taille pour la faire tournoyer dans les aires, faisant tourbillonner les pans de sa robe rouge. Malicia eu un rire éclatant

-Oh juste ciel Professeurs, vous ne manquez pas de vigueur je vous rassure!

Son rire aigue fit tourner quelque tête.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:23

Je sentais que Malicia essayait de dominer la situation. Je comptais simplement lui laisser croire que j allais l aider. Elle allait rester un petit temps ici et il valait mieux qu elle nous pense avec elle plutôt que contre elle. Je lui souris lorsqu elle laissa sous entendre qu elle savait ou ma loyauté irait.

L avenir nous le dira. dis-je joyeux.

Je saisi sa main et déposa délicatement un baiser sur cette dernière.

Si vous voulez bien m excuser. Ma cavalière m attend. lui dis je en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:58

S'est drapée d'une robe bleue dragée soulignant sa svelte et féminine silhouette que Rose était apparue, suivant le clan familial avec docilité. Effacée par la prestance et le charisme de James-Albus et d'Hugo, ainsi que par le charme et l'enchantement de leur cavalières ainsi que de ses cousines, la rouquine était presque invisible. Et cela lui convenait parfaitement.
N'ayant pas de cavalier, la jeune fille avait longuement hésité à se montrer ce soir là. Mais finalement, la bienséance avait eu raison d'elle et la voici donc là, dans une grande salle spécialement aménagée pour l'occasion, à la décoration envoûtante que le plafond magique venait agrémenter.

Personne ne remarqua qu'elle resterait seule quand tous partirent occuper la piste de danse et l'animer de leurs pas dansant. Rose, délaissée des siens, regretta bientôt de ne pas avoir emporté de livre avec elle. Elle s'approcha dès lors du buffet pour se servir un verre de jus de citrouille qu'elle commença à siroter tout en observant les festivités. Elle détaillait les visages, suivaient les regards, admirait les robes splendides et les élégants costumes. Véritable spectatrice de ce ballet de faussetés qui pouvait se jouer sous ses yeux, elle n'en restait pas moins subjuguée.

Elle aussi apprécierait qu'on la dévore ainsi des yeux, avec cette étincelle amoureuse dans le regard, elle aimerait qu'on glisse une main autour de sa taille pour la faire valser, toute la nuit s'il le fallait. Rose imaginait ce que pourrait être son cavalier, il serait grand, charmeur mais d'un autre temps, l'image qu'elle se faisait du prince charmant avait deux siècles de retard… et malgré ses rêveries infantiles, elle en avait parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:18

Évènement, Bal d’Halloween





Hors Rp: De retour de notre balade au clair de lune.

De retour de notre petite sortie à l’extérieur j’avais le cœur beaucoup plus léger, rien ne pourrait venir gâcher cette soirée. Lexie toujours accrochée à mon bras je nous fis entrer dans la salle de balle, nous dirigeant vers le buffet je lui servis à nouveau un verre de punch non alcoolisé et lui tendis pour m’en servir un à mon tour.

Je me mis à observer la grande salle transformée en salle de bal pour l’occasion, plusieurs têtes connues dansaient, jacassaient ou étaient juste assis tranquillement. C’était le cas de Lilianna, je me demandais bien comment cela se faisait qu’elle était seule, je lui fis un signe de main auquel elle répondue gaiement. Toujours trop enjouée cette petite renarde! Je vis des professeurs danser ensemble et Minos quitter Madame Penrose pour rejoindre sa partenaire initiale Miss Spencer. Je me demandais bien pourquoi Monsieur Gainsborough s’était retrouvé à danser avec la mégère de service, mais n’étant pas présent je n’étais pas au courant des évènements.

Mon punch terminé je me tournai vers Lexie.

-Veux-tu retourner danser?
 




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:31

Continuant de danser avec Jonathan, je regarde les autres couples. 


Je trouve Aaron et Lexie vraiment très mignons. Je suis heureuse pour mon collègue préfet qu'il ait trouvé quelqu'un d'aussi génial que Lexie.


J'ai été légèrement surprise de voir Mr Gainsborough danser avec la grande Inquisitrice, Madame Penrose.


Je délaisse l'observation de la foule pour replonger mon regard dans celui de mon camarade et partenaire. Nous continuons de tournoyer sur la piste de danse.
Malgré son air froid, il était vraiment très beau et attire quelques petits regards. Les couleurs claires lui vont très bien, peut-être même mieux que le noir...
Sa me fait plaisir qu'il ait changé ces habitudes vestimentaires, ne serait-ce que pour le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Fantôme pleurnichard
Fantôme pleurnichard
Mimi Geignarde


Don(s) Magique(s) : Agaçante accomplie
Surnom : La grosse Mimi, Mimi la moche, Mimi râleuse, Mimi minable, Mimi boutonneuse, Mimi l'horrible geignarde
Messages : 6

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:16



Mimi dansait dans les airs en tournant sur elle-même. Elle hurla un coup lorsqu'une chauve-souris la traversa de plein fouet. Elle descendit à hauteur des êtres vivants qui dansaient au rythme de la nouvelle musique. Jalouse de la beauté de Rose Weasley, elle l'évita afin de ne pas passer inaperçue aux yeux des autres garçons qui se trouvaient dans la grande salle.

Elle ricana lorsqu'elle aperçut le Professeur Gainsborough danser avec l'Inquisitrice Penrose. Remettant ses lunettes fantomatiques en place sur son nez, elle entendit sur le côté Aaron Jones proposer à Lexie Blake de danser.

" OoOooh la belle Lexie a trouvé son prince charmant parmi un Serpentard… " Dit-elle en planant près d'eux. Mimi Geignarde était jalouse de Lexie Blake, elles étaient toutes les deux des nées-moldus et cela avait été la raison du décès du fantôme… Victime du basilic de la chambre des secrets.

Elle vola un peu plus loin où elle découvrit le couple Abel et Aeris, elle les avait vus discutés dans ses toilettes et elle n'était guère étonnée de les voir ensemble pour le bal. Toutefois, certaines rumeurs racontaient que Aeris avait des sentiments pour le fils Kingskade.

Mimi lança un regard haineux à Cassiopée qui s'amusait sans arrêt à lui lancer des objets lorsqu'elle était dans les toilettes avec Abel. Tout le monde étaient très beaux, mais Mimi commença à sangloter car elle était seule à ce bal.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:00

Événement, le bal d’Halloween



Je sirotai mon verre de punch, seule, regrettant amèrement d’être descendue à la grande salle. Pour une des rares fois de ma vie je ne me sentais pas à ma place, je ne me sentais pas à l’aise. Je répondis tout de même en souriant aux personnes qui me saluaient, je saluai Austin qui avait l’air d’être venu seul également. Je décidais d’aller lui faire la conversation, s’était ça ou me morfondre toute seule et se morfondre se n’était absolument pas mon fort. Je me resservie du punch avant de prendre la direction qu’avait prit Austin, je contournai Mimi Geignarde en la saluant gaiement puis j’arrivai près de l’élève de Serdaigle.

-Bonsoir Austin, belle soirée n’est-ce pas?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:18







Le Bal d'Halloween

Je me dirigea vers Wallace, mon cavalier, après avoir aidé la pauvre Gabrielle qui s'était reçu un coup bien placé de la part de Malicia. Il fallait être terriblement naïf pour voir que cet acte était de la pure maladresse. Il s'agissait de Malicia Penrose et non de Olympe Bellétoile.

M'approchant de Wallace, je lui réalisa une brillante révérence.

- Bonsoir mon ami. Je suis réellement désolée pour mon retard, je suis venue en aide à Mademoiselle Spencer. J'espère que vous allez bien… Par la même occasion, je suis ravie de votre numéro. C'était extraordinaire.

Spoiler:




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:16

J'avais le regard perdu sur la salle.

L'ambiance était explosive, éclatante, les élèves s'amusaient, tout comme les professeurs, mais moi, je m'ennuyais.

J'aurais dû rester dans la salle commune, à lire un livre, ça aurait été plus productif que de rester là, assis dans un coin, à regarder les autres élèves danser.

Je sursauta légèrement en voyant Lilianna devant moi, je ne l'avais pas vu arriver, trop perdu dans mes pensées.

Je me leva aussitôt, ça aurait été impoli de rester assis pour discuter, ce qu'elle voulait apparemment faire.

Elle était venue seule, ce qui m'étonnait. C'était une des plus jolies et intelligentes filles de notre maison, j'étais surpris de voir que personne ne l'avais invité.


- B-bonsoir Lilianna. Oui c'est vrai, c'est une...belle soirée, avec une bonne ambiance,
dis-je d'une voix un peu bégayante.


Dernière édition par Austin Grey le Lun 28 Oct - 17:16, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:18

Le bal d’Halloween

J’étais très heureuse d’être toujours aux bras d’Aaron.  Nous venions de revenir dans la Grande Salle suite à la balade que nous avions fait dans le parc.   L’atmosphère était légère et tout le monde semblait heureux.  Aaron nous dirigea vers la table de punch et nous servis un verre. Je le regardais pendant que je sirotais mon verre.  Il portait une attention particulière aux personnes qui nous entouraient. Plus je côtoyais Aaron plus je me rendais compte que c’était quelqu’un de très attentionné.  J’aimais particulièrement cette qualité chez les gens qui m’entouraient.  Aaron ce tourna finalement vers moi pour me proposer de retourner sur la piste de danse.  

J’avais de la difficulté à détacher mes yeux de lui mais je fus bien obligé de le faire quand le fantôme de Mimi Geignarde vola près de nous et fit un commentaire sur mon cavalier qui venait de Serpentard.  Je levai les yeux vers elle, prête à lui répondre mais je me rendis compte que plusieurs regards étaient tourné vers nous.   Je rougis tant j’étais gêné, visiblement ce n’est pas tout le monde qui avait remarqué que nous étions ensembles et quelques-uns semblaient mécontent.  Je reportai mon attention sur mon cavalier.

- Avec plaisir, n’importe quoi pour échapper à ces regards.


Je déposai mon verre et pris la main qu’Aaron me tendait. Il pouvait bien m’amener n’importe où je n’en avais rien à faire.  Je voulais seulement cessé d’attiré l’attention et terminer ma soirée sans complication.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:44

Évènement, Bal d’Halloween





Alors que nous buvions notre punch Mimi passa près de nous, lâchant un commentaire de son cru qui fit se retourner plusieurs personnes dans notre direction. Je lâchai un léger ricanement, pas du tout intimidé autant par les paroles de Mimi que par les regards je souriais même, prouvant aux autres que ce qu’ils pensaient me passait bien au-dessus de la tête. Cependant lorsque Lexie accepta mon invitation à danser je me rendis compte que les paroles de Mimi ainsi que les regards des autres l’intimidaient. Elle me pria de l’emmener ailleurs ce que je m’empressai de faire en lui prenant la main, l’emmenant sur la piste de danse, déposant nos verres sur la table au passage.

En arrivant sur le plancher la valse cessa pour laisser place à de la musique un peu plus endiablée, du moins de la musique qui bougeait un peu plus. Je lui pris les deux mains et je l’entrainai dans une danse beaucoup moins formel que la valse mais au combien plus amusante.  


Spoiler:




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:26






Après sa rencontre avec le professeur de Divination, Gabrielle avait quitté la grande salle, préférant un peu de calme à toute cette agitation. Avec un sourire sincère, elle regardait les petits couples entrer et sortir à l’extérieur, profitant des jardins et de cette belle nuit étoilée. L’ancienne auror n’avait pas voulu rester plus longtemps dans les griffes de cette peste de Penrose. Elle lui avait assez pourris la vie lorsqu’elle travaillait pour le ministère, elle ne pensait pas qu’un jour elle l’aurait encore sur le dos. Le clin d’œil complice que Minos lui avait fait avant de répondre positif à la demande de danse de la Grande Inquisitrice l’avait rassuré quelque peu. Elle avait cru un instant qu’il était tombé sous le charme de cette grande blonde. Pourtant il n’aurait pas été le premier, heureusement que la ministre était une femme à présent. Gabrielle eut un petit sourire lorsqu’elle se remémora l’époque à laquelle elle était à l’école en même temps qu’Hermione Granger. C’était une élève si brillante. Ses enfants l’étaient aussi, maintenant qu’elle avait la chance de pouvoir leur enseigné.

Assise dans les escaliers, le professeur de métamorphose avait une vue imprenable sur ce qui se passait dans la grande salle. Les notes de musique venaient jusqu’à elle un peu étouffée par les grands murs de pierre. C’était une belle soirée. La douleur dans son bras la fit grimacer légèrement. Il lui faudrait repasser au bureau du professeur Catoul avant d’aller se coucher. Elle avait presque épuisé la potion contre la couleur que celle-ci lui avait donné et maintenant la sensation de brulure revenait. En cherchant des yeux l’élégante dame, Gabrielle tomba sur quelques élèves seuls qui regardait les autres s’amuser. Elle aurait voulu faire quelque chose pour les amuser. Quoi que…

Avec un sourire malicieux, la jolie rousse sortie sa baguette d’un repli de sa robe. Elle prononça une incantation à voix basse, afin de garder l’effet de surprise. Les citrouilles flottantes qui ornait le plafond de la grande salle se mirent brusquement à briller avant de monter très haut et de se mettre à exploser les unes après les autres en feu d’artifices. Les lumières éclairèrent la grande salle sous les exclamations amusées et excités des élèves et de quelques professeurs. Les étincelles des feux d’artifices qui éclataient redescendait dans le ciel et se retransformaient en citrouilles lumineuses. À l’extérieur du château, de grands feux d’artifices éclairèrent le ciel également pour que ceux qui se promenaient dans les jardins puissent en profiter aussi.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 D9ac05de45bcb13a93058bd4dfe2153a


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:23

Événement, le bal d’Halloween



Je m’adossai le dos à la table, posant mes mains sur s’elle-si pour m’aider à garder une position confortable je souris à Austin. Je ne comptais pas m’attarder, cette soirée m’ennuyai et j’avais mon rituel d’animagus à continuer avec cette nuit de pleine lune parfaite pour ce que j’avais à faire, de plus la feuille de mandragore collée sous ma langue avait bien hâte de quitter ma bouche… En fait s’était probablement moi qui avait le plus hâte mais bon ce la ne tarderai plus.

-Tu es venu seul toi aussi?

Eh bien pour un sujet de conversation intéressant s’était raté! Je baissai le regard vers le sol, un peu gênée de mes paroles plutôt assommantes. Cherchant un sujet plus prometteur je relevai ma tête, regardant Austin avec intérêt.

-Tu es comment sur un balais Austin?

Il nous manquait beaucoup de membre pour l’équipe de Quidditch, je savais bien que Austin était timide, mais peut-être que le Quidditch pourrait l’aider à surmonter ça!



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:22

Je lui souris légèrement.

- Oui, et toi aussi apparemment, dis-je, toujours surpris de ne pas la voir au bras d'un cavalier.

Je vis qu'elle était un peu gênée, probablement de parler d'un sujet si...banal et un peu bateau.

Elle releva ensuite la tête vers moi et m'adressa un regard porteur de détermination et d'intérêt ; ce qui me perturba un peu d'ailleurs.

Je réfléchis à sa question. J'étais très très mauvais, probablement le plus mauvais des mauvais sur un balais.  En même temps, ayant le vertige...

Elle me posait cette question sûrement parce que les sélections de quidditch avaient commencé, et que notre équipe manquait cruellement d'effectifs.

- Et bien...t-tres mauvais pour être honnête...j'ai j'ai le vertige,
dis-je à la limite du chuchotement, un peu gêné par cette vérité. Mais si tu as une potion anti-vertige, je je suis preneur et passerais les sélections avec joie, ajoutais-je.

Enfin...je doutais que cela existe...puis il aurait fallu encore vaincre ma timidité dévorante afin de monter sur un balais et jouer devant toute l'école...décidément, tout s'opposait à moi dans cette quête au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Événement - Bal d'Halloween
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: La grande salle-
Sauter vers: