POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe n°4 (Événement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:01

Ariel Branford a écrit:
Groupe n°4 : Dans les ruelles n°2
- Lexie Blake -  Aaron Jones
- Les jeunes élèves de Serpentard
* Votre ennemi sera Squall Putine (il est seul).
Squall est seul… Cependant, vous aussi… Vous n'avez aucun professeur avec vous… Soyez prudents et bonne chance.


Squall Putine entend ton ordre envers les élèves plus jeunes, Lexie. Cela le met dans uen colère noire. Après avoir ligoté Aaron, des flammes sort de ta baguette à l'aide de ton Incendio. Cependant, Squall évite les flammes à l'aide de sa baguette en la faisant danser comme une baguette de chef d'orchestre.

Il se dirige vers toi. « Tu es bien mignonnes pour ton si jeune âge… »

Squall, distrait, ne voit pas Aaron et le Sectumsempra. Celui-ci fonctionne et taillade Squall un peu partout sur le corps. Ce qui le fait tomber sur le sol, sur les genoux. Les entailles sont profondes en raison de la faible defense magique de celui-ci. Il perd petit à petit de son sang.

Les élèves de Serpentard sont partit se mettrent en sureté. Ils ont trouvé un Auror du village. Pas de souci à se faire pour eux.

Cependant, Squall n'a pas dit son dernier mot… Il se lève, difficilement et te lance un regard de haine. Il tend sa baguette vers toi, Aaron, il tente de te persuader qu'il va t'attaquer et au dernier moment, il vise Lexie à l'aide Confundo! (Sortilège de Confusion qui rend confuse la personne visé) - Son dé est de 3. Lexie, tu es surprise par ce changement de cible et tu reçois le sort de plein fouet, ton état dépendra de ton score (inférieur à trois, tu es évanouie et Aaron devra trouver une solution) - (supérieur à trois, tu es à terre… Trop faible pour bouger, mais tu es consciente).

Aaron tu es surpris que le sort ne te soit pas destiné. Comment vas-tu réagir? Que vas-tu faire? Attaquer? Tu as le libre choix, en sachant que :
- Squall est déjà gravement blessé, une attaque de plus et cela pourrait être amusant à voir.  What a Face
- Aider directement Lexie, ce qui permettra à Squall soit de fuir, soit de riposter.
- Où un autre choix de ta part, peut-être? Je suis curieux.  What a Face

Ordre de passage :

  1. Lexie
  2. Aaron

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:35

La bataille de Pré-au-Lard

Je n’arrivais pas à y croire, Aaron avait réussi à se défaire de ces liens et il avait lancé un sort à notre adversaire.   Je savais qu’il ne se laisserait pas faire de la sorte.  Une grande bouffée de satisfaction m’envahie.   Je pris un instant pour regarder autour de moi et je vis que tous les élèves qui étaient avec nous plus tôt avaient trouvé un refuge ailleurs, quel soulagement!

 Mon regard revint vers notre ennemi et je me rendit compte qu’il n’était pas du tout content de la tournure des évènements.  Son regard était noir et vide tendit qu’il était à genoux par terre et qu’il se vidait tranquillement de son sang.  Malheureusement il lui restait assez d’énergie pour brandir à nouveaux sa baguette.  Il pointait Aaron, tout ce qu’il y a de plus logique étant donné que c’était le plus fort de nous deux.  Je me demandai bien comment j’aurais pu profiter de la situation.  

Je regardais encore Aaron quand le malabar lança son sort.  Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que la personne qu’il avait visé était moi.  Durant ces quelques secondes mon cœur avait arrêté de battre sous l’effet de la surprise et mon corps avait été propulsé contre un mur et avait atterri sur le sol.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:35

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:16

Évènement La bataille de Pré-au-Lard groupe 4




Je ne pus rien faire, Lexie tomba sur le sol, inconsciente. J’étais furieux, comment osait-il? Attaquer comme un lâche Lexie! Jr grognait de rage, mon regard noir détaillait mon adversaire avec froideur. Les sortilèges se bousculaient dans ma tête, je voulais le faire souffrir encore et encore pour ce qu’il avait fait. Mes sourcils se froncèrent et un mot sorti de mes lèvres sans que je n’aie pu le retenir. Je savais bien que s’était de la folie, que j’étais probablement incapable de jeter ce sort, mais la fureur brouillait mon jugement, jetant un voile de colère sur mes yeux et malgré mes émotions le sortilège sortit clairement de ma bouche comme une sentence :

-Endoloris.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aaron Jones le Mer 11 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:16

Le membre 'Aaron Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:21


Lexie, tu t'es incroyablement battue alors que tu n'es qu'une élève de 2ème année. Ton Directeur, Mr Summers, serait fier de toi. Néanmoins, la dernière offensive que tu reçois t'assommes.

Aaron ta colère et ton envie de faire du mal se fait ressentir dans la puissance de ton sort, bien qu'impardonnable et demandant beaucoup de concentration, ta rage fait réussir le sortilège. Squall, déjà bien blessé, reçoit ton sort de plein fouet et se recroqueville sur lui-même. Sa peau se serre en raison de la douleur ressentie, ses veines semblent ressortir et vouloir se détacher de sa peau. La douleur est tellement intense et son état trop faible… Squall décède. En effet, sous la douleur, son cœur cesse de battre suite à son état.

Un silence se fait ressentir. Tu décides de voir comment va Lexie, qui se réveille petit à petit. Soudain, vous entendez des pas venir à vous… Il s'agit de Peter Darling (le prochain à répondre). Il est venu en renfort avec Madame Branford, d'autres professeurs et des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Peter Darling
Professeur de Vol & Arbitre de Quidditch de Poudlard
Professeur de Vol & Arbitre de Quidditch de Poudlard
Peter Darling


Don(s) Magique(s) : Ancien champion de Quidditch
Surnom : L'Éclair Rouge
Messages : 32
Épouvantard : La noyade

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:44


Nous furent téléportés à l'aide d'un portoloin sur le lieu de la Bataille. Madame Branford nous avait demandé de l'accompagner afin de sauver les collègues et les élèves. Nous nous divisèrent en petits groupes afin d'occuper le plus de terrain possible. J'avais emporté mon balais avec moi, je montais dessus et c'était parti! Je survolais les airs en cherchant après des élèves de Poudlard à sauver. J'espérais croiser ma douce Olympe saine et sauve…

En volant, je lance quelques Stupéfix sur des mercenaires afin d'aider du mieux que je pouvais. Plus loin, sur le sol, je vois une élève être expulsée sur un mur. En avant! Je fonce en piqué vers le sol vers l'endroit en question, je cours les dernièrs mètres pour arriver enfin sur les lieux. Je vois le préfet de Serpentard et Batteur de sa maison, Aaron, près d'une jeune élève de Gryffondor, c'était Lexie, l'une des Poursuiveuses de Gryffondor.

Je sors ma baguette en lui disant « Comment va-t-elle? » En attendant sa réponse, je m'approche d'un corps sans vie juste à côté. C'était celui d'un homme imposant qui avait la peau couverte de plusieurs coupures provoquées par un sortilège. Je touchai le corps de mon pied afin de vérifier qu'il était bien désarmé… Mais… Non… Je ne me trompais pas, il était mort.

« Je suis désolé que vous ayez du en arriver là les enfants. » en m'adressant à Aaron, soupçonnant que c'était lui, n'ayant eu guère le choix pour se sauver, lui et son amie. Lexie semblait reprendre ses esprits petit à petit. « Aaron, je vais te demander de la porter pour avancer plus vite. Si je la porte, je risque de ne pas être à l'aise si je dois vous défendre, tu comprends? Je peux compter sur toi? » Je lui adressais ces mots en lui posant ma main sur son épaule. Je serrais son épaule de ma main afin de lui prouver qu'ils n'étaient plus seuls. Aaron devait en avoir gros sur le cœur d'avoir réussi à tuer une personne… Si jeune et déjà devoir porter cet acte sur la conscience. J'osais espérer qu'il allait être suivi une fois retourné à Poudlard. J'espérais aussi qu'il ne prenne pas en mal le fait que je lui demande de porter son amie, mais il me fallait avoir les mains libres au cas où un mercenaire viendrait nous attaquer. J'étais prêt à toutes les situations possibles. « En avant, suivez-moi. Soyez prudents. » Nous partions rejoindre Madame Branford à l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:27

La bataille de Pré-su-Lard

Je reprenais mes esprits peu à peu et je fus très surprise de voir un homme et un jeune garçon parler de façon très agité devant moi.  Je me rappelais avoir été propulser contre un mur mais ensuite tout était noir.  Je regardai la scène et j’aperçu le corps ensanglanté et inerte d’un homme.  Les deux personnes qui se trouvaient à mes côtés avait une baguette à la main.  Je sais que j’aurais dû les reconnaitre mais c’est comme si mon cerveau était entouré d’un épais brouillard qui m’empêchait de me rappeler certaine chose.  L’homme demanda au jeune garçon de me prendre pour m’amener.   Je tentai vivement de me lever…pas question que je suive deux meurtriers sans rien dire!!!

- Je ne vous suivrez nulle part, je me débrouillerai très bien toute seule.  Merci messieurs mais je rentre chez moi.  

Comme je réussi à me relever, la tête me tourna et je retombai.  Le jeune homme ma rattrapa juste à temps et me pris dans ces bras pour me porter comme l’autre lui avait demandé.   Je me débattit pour qu’il  me repose et fini par voir clairement le visage de celui qui me portait

- Je t’ai pas déjà vu à la télé??

Son visage me semblait extrêmement familier, c’était une sensation vraiment étrange.  Le brouillard se dissipais peu à peu mais je me sentais toujours aussi abruti.  Je m’étais quelques peu calmé alors que nous marchions.  J’étais bien décidé à fuir dès que mes jambes pourraient me porter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:40

Évènement La bataille de Pré-au-Lard groupe 4




Je ne pris pas le temps de voir comment allait l’espèce de mage noir crétin qui nous avait attaqué, il s’emblait évanouit, mon sort ayant fonctionné finalement. Cependant je ne pensais pas que sa créait des évanouissements. Je courus vers Lexie qui était toujours évanouit, je la pris doucement dans mes bras, m’assurant que sa respiration était régulière lorsque j’entendis des pas derrière moi. Je me retournai vivement, baguette en l’air et Lexie toujours avec moi, je baissai immédiatement ma baguette lorsque je vis que c’était Monsieur Darling, notre professeur de vol. Le soulagement se vit sur mon visage et je le laissai approcher.

-Elle a subit un sort de confusion, son état semble stable.

Je me retournai vers Lexie et acquiesçai lorsque Monsieur Darling me demanda de l’emmener dans mes bras, j’allai me lever lorsque Lex se réveilla et se débattit pour se relever, voulant se mouvoir seule. Je la rattrapai juste à temps alors que ses jambes lui firent comprendre qu’elles ne pouvaient pas la supporter. Je la regardai avec amusement en l’écoutant parler, le sort de confusion faisait encore effet on dirait.

-Non non, tu ne ma pas vue à la télé. Ton esprit va se désembrumer t’inquiète.

Je suivais notre professeur aisément, Lex était légère et quand elle ne se débattait pas tout allait bien. En marchant je repensai aux paroles de Monsieur Darling lorsque celui-ci était arrivé, il n’avait lancé aucun sort à noter assaillant pour le ligoter, et s’il se réveillait et nous poursuivait? J’eu soudain un doute… Et si je l’avais tué? Mon visage se ferma, mon regard devint froid, je ne voulais absolument pas devenir comme mon père ça non! Jamais! Peut-être qu’il n’était pas mort et que je me faisais des films, oui j’avais utilisé un sortilège impardonnable…J’espérais ne pas m’être fait voir par mon professeur, que cela serait un secret connu de moi seul, je n’avais fait que me défendre après tout, s’était ça ou la mort pour moi et Lexie. Je pensais à tout ça, espérant sincèrement que Monsieur Darling ne m’avait pas vue jeter mon dernier sort.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:25


Parfait! Vous êtes sains et saufs, sauf Lexie qui se retrouve dans le brouillard! C'était original, j'adore.  What a Face

Toutes mes félicitations.

Nous allons attendre la fin des autres groupes pour se tous se retrouver et terminer dans le post initial pour le grand final.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Groupe n°4 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 (Événement)   Groupe n°4 (Événement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°4 (Événement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: