POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Événement - Bal d'Halloween

Aller en bas 
+28
Ilyana Styx
Austin Grey
Chester Goldfinch
Edward de Maxwell
Lisa Brunel
Ariel C. Branford
Peter Darling
Cassiopée di Alexandros
Lilianna Olswan
Olympe Bellétoile
Adam Dragonneau
Malicia Penrose
Rebecca Turner
Lilie Catoul
Aaron Jones
Jamie Summers
Lexie Blake
Zakaria Scott
Penny Beauchamp
Aeris Bulstrode
Choixpeau Magique
Wallace Silverberry
Minos Gainsborough
Gabrielle Spencer
Coraline Daroc
Cygnus Delacour
Jonathan Black
Abel Helios
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:50

Le bal d’Halloween

Aaron sembla surpris par ma proposition de faire un tour de salle au travers des élèves.  Malgré tout, il finit par accepter.  Je n’avais plus envie de me prendre la tête pour ce soir alors je suivi mon instinct.  Armer de mon courage je pris la main d’Aaron dans la mienne sans lui laisser la chance de protester.  S’il n’aimait pas ça, il n’aurait qu’à l’enlever plus tard…je ne serais pas vexé.  Je commençai à slalomer entre les élèves et les tables à la recherche de quelqu’un à qui j’avais envie de parler.  J’envoyai la main à Abel qui était supposé être mon chaperon, mais entre vous et moi je n’y croyais pas vraiment !  Ensuite vint Lilianna avec qui j’avais fait équipe quelques fois en cours, elle était magnifique dans sa robe noire.   Je m’arrêtai seulement lorsque je vis Becca, près de l’entrée.

- Salut, ça va ?  Ta robe est magnifique, elle te vas très bien !

Comme je fini ma phrase, la directrice pris la parole au micro pour annoncer officiellement l’ouverture du bal. Les fantômes se mirent à danser et plusieurs couples prirent place sur la piste de danse pour se joindre à eux.  J’avais terriblement envie d’y aller mais j’étais loin d’être sûr qu’Aaron voudrait se prêter au jeu.  Juste d’y penser je rougi, m’imaginant enlacer dans ses bras en train de virevolter sur la piste de danse.  Je pris mon courage à deux mains et lui proposai tout de même. Il n’aurait qu’à refuser s’il n’était pas à l’aise. Je me tournai pour lui faire face, plaçai ma main sur sa hanche pour me rapprocher de son oreille et tentai de me faire entendre malgré tout le bruit.

- Je sais que ce n’est surement pas ton truc, mais ça te dis une petite danse ?  On pourrais sortir prendre l’air dans le parc après.  Il semblerait qu’il est très bien décoré.  Sinon on peux y aller tout de suite si tu préfère.

Je me reculai, attendant sa réponse avec impatience.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:55

Une fois que les fantômes eurent dansés, et la dame Blanche également, avec son cavalier, les autres couples commencèrent à s'approcher.

Je fis de même avec Coraline. La danse sur laquelle se mouvaient les autres ressemblaient un peu à une valse.

C'était son premier bal, je ne savais pas si elle savait danser, mais elle ne semblait pas à l'aise déjà en arrivant. Je la rassura donc un peu, ce que d'ordinaire je ne faisais jamais, l'état des autres m'importants peu.

- C'est une valse. Ne t'en fais pas, je vais te guider, dis-je encore en haussant le ton pour me faire entendre à travers la musique.

J'attrapa doucement la main de ma cavalière et commença lentement à la faire danser, lui laissant le temps d'appréhender les pas et de s'acclimater.

Tout le monde tournoyait et bougeait dans la salle, ceci donnant un assez beau florilège de couleurs.

J'avais placé ma main gauche contre sa main droite, et ma main droite dans le creux de ses reins, la guidant ainsi dans cette danse effrénée.

C'était la première fois depuis une décennie que je me retrouvais si proche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:52

Évènement, Bal d’Halloween




Je suivi Lexie au travers de la foule, je ne considérai pas beaucoup de personne comme mes amis, mais je fis un signe de main à quelques personnes que j’appréciai. Je saluai les Serpentards avec qui je m’entendais bien et même ceux avec qui je ne m’entendais pas du tout, ils verront que je ne suis pas de mauvaise foi comparée à d’autres.
Je saluai Lilianna, préfète de Serdaigle nous avions eu l’occasion de se croiser à quelques occasions et malgré sa naïveté enfantine elle était une personne dont j’appréciai la compagnie. Je restai silencieux le temps que Lexie discute avec son amie, la saluant d’un léger signe de main, ne la connaissant pas personnellement je savais seulement qu’elle était la meilleure amie de lex et que la timidité lui collait à a peau!

Je serrai la main de Lexie dans la mienne, appréciant ce contacte, je souris lorsque ma cavalière s’avança pour me parler à l’oreille, cependant mon sourire se figea lorsqu’elle me proposa de danser. Je me grattai le derrière de la tête, mal à l’aise, je n’avais jamais vraiment dansé, s’était seulement une activité qui ne m’attirai pas spécialement. Je tournis la tête vers les danseurs, évaluant les mouvements. Bien sûr je les connaissais… À chaque année avant le bal on nous forçait à les apprendre, mais de là à les danser sur la piste. Je retournai mon regard vers Lexie et son regard brillant détruisit les dernières barrières qui s’étaient dressées entre moi et la danse. Elle en avait tellement envie, cela se voyait et je ne pouvais pas dire que je détestai sa si je ne l’avais pas essayé.

-Je te préviens, je connais les pas mais les mettre en pratique ce sera une première.

Je me retournai une dernière fois vers les danseurs pour bien enregistrer les pas puis j’invita Lexie en lui proposant ma main.

-Allons-y!

Finalement je n’étais pas si mauvais, bien sûr il y avait quelques faux pas, mais pour une première fois je trouvai que je me débrouillais bien et ce n’était pas aussi ennuyeux que je l’aurais cru.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:21

Événement, le bal d’Halloween


Je fis un salut à la salle, beaucoup trop enthousiasme selon certain. Je descendis de la scène, cherchant ma cavalière des yeux. C’est cependant elle qui me trouva la première, me complimentant sur le numéro que nous avions présenté pour le bal. Je n’eus pas le temps de la remercier qu’elle s’excusa pour son habillement, moi je la trouvai tout simplement sublime. Pour le lui faire savoir je lui pris doucement la main et lui fit un baise main.

-Vous êtes magnifique Lisa, vous rayonnez parmi cette foule terne.

J’entendis alors la musique débutée, une grande valse débuta. Je souris à ma cavalière et je lui présentai ma main.

-Voulez-vous danser?
   

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:09

Événement, le bal d’Halloween





J’étais appuyée contre le mur à l’entrée de la grande salle, regardant la prestation de nos enseignants avec enthousiasme et applaudissant avec la foule lorsqu’ils eurent terminé. Je ne savais pas que Monsieur Dragonneau jouait aussi bien! Mon directeur de maison me surprenait toujours! Lorsque ce fut terminé je posai mon regard sur une horloge, vérifiant l’heure pour être certaine que je n’étais pas trop à l’avance, Edward devrait arriver bientôt. Je n’étais pas spécialement à l’aise dans ma robe, mais en regardant la foule de jeunes filles toutes habillées de cette façon je me félicitai de m’être forcée à en mettre une.

J’eu un léger sursaut lorsque Lexie arriva dans mon dos, me complimentant sur ma robe. Je lui souris gaiement, heureuse de ne plus être complètement seule en attendant mon cavalier.

- Je suis contente de te voir! Ta robe te vas à ravir!


Je saluai d’un signe de main timide le cavalier de Lexie, puis mon regard se reposa sur le sol, ma timidité revenant au galop. Notre conversation ne fut pas de longue durée, je vis Aaron apporté Lexie danser, je soupirai alors, j’aimerai bien danser moi aussi, malheureusement j’étais beaucoup trop timide pour aller sur le plancher avec qui que se soit!
J’attendis alors, espérant que mon cavalier ne m’ai pas fait faux bond!  
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:38

Le Bal d'Halloween
Lexie et Aaron venaient de quitter la belle Rebecca. Ma cavalière m'attendait, j'étais en retard car je m'étais changé plusieurs fois. Néanmoins, j'avais pu profiter du numéro des professeurs car leur belle chanson avait résonnée dans les murs de l'école.

Je n'avais guère prit le temps de prendre ma veste de costume, tant mieux, car il faisait très chaud malgré les différents courant d'airs provoqués par les portes ouvertes. Les entrées menaient au parc qui était décoré pour l'occasion.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Aa891eebfcd36c6ff0ba1fa624102b12--percy-jackson-logan-lerman

Une fois que Rebecca était seule, je me trouvais derrière elle et elle ne m'avait pas vu. Je profita de l'occasion pour m'abaisser tel un salut d'autrefois en me penchant vers l'avant.

- Hm hm. Mademoiselle Rebecca. disais-je en saluant afin qu'elle se retourne vers moi. - M'accorderez vous cette danse?

Sans attendre, je la prit par la main et la conduisit vers la piste de danse. Sans me soucier de sa timidité, je voulais qu'elle oublie cette facette de sa personnalité, au moins pour ce douce soirée. La prenant un main par la taille et l'autre dans la sienne, elle suivit mes mouvements de danse. Honnêtement, c'était la première fois que je dansais… Mais l'improvisation était de mon côté.

- Je ne te l'ai pas encore dit… Mais tu es resplendissante Rebecca. lui disais-je, toujours en train de danser, l'obligeant à suivre mes pas. Par chance, nous dansions très bien et n'avions bousculer aucun autre couple à proximité.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:50

Événement, le bal d’Halloween



Je sursautai lorsque j’entendis mon prénom, je reconnu sans peine la voix d’Edward et mon sourire illumina mon visage, heureuse qu’il soit arrivé. Je me retournai pour le voir abaissé dans un salut formel qui me fit encore plus sourie, une main sur mes lèvres pour m’éviter de rire, il était tellement drôle et galant, je n’en revenais pas encore qu’il m’a demandé à moi d’être sa cavalière pour le bal.

Il me proposa de danser, je voulu refuser, mais sa mien dans la mienne il m’entraina sans attendre ma réponse sur la piste de danse. Je sentis sa main sur ma hanche et je ne pu m’empêcher de baisser un instant les yeux, les joues rougis, cependant il me fallut rapidement lever mon regard océan pour me permettre de bien suivre les mouvements d’Edward, danser ce faisait beaucoup plus facilement la tête haute. Je m’amusai tellement que j’oubliai les autres personnes autours, les yeux brillants je n’avais même plus de difficulté à suivre mon partenaire, il me conduisait avec assurance parmi la foule, me faisant virevolter au rythme de la musique, j’en riais d’amusement, je ne m’étais pas sentit aussi libre depuis longtemps.


 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:13

Je suis quelque peu surprise par le soudain rapprochement de Jonathan, mais ne montre rien. Je le laisse placer mes mains et faire de même avec les siennes.


Ma première danse, à mon premier bal se fera avec lui... le garçon qui m'a toujours intriguée...


-Merci de m'aider...


Nous commençons à danser au rythme de la chanson. Je suis emporté par la musique et par la danse, oubliant se rapprochement. 
Je regarde mon partenaire dans les yeux, qui sont, d'ailleurs, très envoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:20

Le bal d’Halloween

Je tentai d’analysai la réaction d’Aaron suite à ma demande de danser.  J’étais contente d’avoir eu le courage de lui demander mais maintenant que je voyais son visage je n’en était plus aussi certaine.  Tout en réfléchissant il se passait la main dans les cheveux, signe d’un stress évident.  Contre tout attente il finit par me dire oui !!  M’avertissant cependant qu’il était novice dans le domaine.  Je pratique la danse depuis plusieurs année, je sais comment rendre les débutants à l’aise.  Je jubilais alors qu’il m’attirais sur la piste de danse.  Il prit la position comme il avait vu les autres danseurs le faire, mettant sa main dans la mienne et son autre au bas de mon dos.  Je lui souris largement et fit remonter la main qu’il avait mis dans mon dos pour qu’elle soit légèrement plus basse que mes omoplates.  Je me rapprochai ensuite de lui et lui dis à l’oreille :

- Si tu veux pouvoir tourner comme les autres danseurs nous devons être près l’un de l’autre.

Il me sourit et se rapprocha à son tour.  Nos deux corps était distancé que de quelques centimètres, je pouvais sentir sa chaleur au travers de ma robe.  Et il commença à danser !  J’essayai  de l’aider de mon mieux mais sincèrement il se débrouillait très bien tout seul.  La chanson pris finalement fin et je vis au regard qu’Aaron me lançait qu’il n’avait pas détesté l’expérience après tout.  La chanson suivante débuta et je le vit hésiter à rester sur la piste de danse pour un autre morceau.  Avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit je pris la parole d’une voix un peu essoufflé par l’exercice et l’enthousiasme.  

- Tu es un très bon danseur, merci beaucoup !! Et comme promis nous pouvons aller faire un tour dans le parc si tu en as envie.  

Je pris sa main et commençai à l’attirer vers les grandes portes de la salle.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:54

Évènement, Bal d’Halloween




 
Je pensais avoir fait une légère erreur lorsque j’avais fait exprès de mettre ma main dans le bas de son dos, elle m’avait replacé mais son sourire et ses paroles me confirmèrent que la correction n’était que pour la danse. Je souris lorsqu’elle s’approcha de moi, appréciant le contact de son corps contre le mien. Nous dansâmes jusqu’à la fin de la première chanson, je la sentis me guider de temps à autre mais à un certain moment je compris un peu mieux le principe de la conduite et elle me laissa faire, s’était très satisfaisant de comprendre aussi rapidement et lorsque la mélodie eu terminée sa dernière note j’hésita à sortir du plancher de danse, mais Lexie me tira doucement vers la sortie et l’envie d’être seule avec elle prit les devants. J’étais plus qu’heureux et fier que Lex me trouve tout de même bon danseur, j’avais bien vu à son positionnement et à sa façon de me guider dans mes premiers pas qu’elle n’était pas novice en la matière, elle pourrait peut-être me montrer d’autres trucs, mais en secret si possible…

Je lui proposai alors mon bras pour qu’elle s’y accroche, marchant vers l’extérieur avec ma cavalière. Après quelques minutes dehors sous les rayons de la lune pleine je fronçai les sourcils et m’arrêtai.

-Tu n’a pas froid?

Elle n’avait rien d’autre sur le dos que sa magnifique robe qui ne lui couvrait ni les épaules ni les bras et une partie de son dos.    


Hors Rp: Aaron et Lexie se retrouvent ici!




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aaron Jones le Lun 21 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 6:47

- Mhh...exprimais-je.

J'étais trop concentré pour lui parler, trop concentré pour ne pas faire une erreur.

Je la faisait tournoyer et virevolter partout, gérant avec professionnalisme cette danse.

Je la regardais dans les yeux. Ils étaient d'un bleu si envoûtant qu'on avait l'impression de pouvoir s'y perdre.

Après un moment, je m'arrêta, pour éviter qu'elle n'aie la tête qui tourne ou le souffle court, ça aurait été dommage de tomber dans les pommes à cette soirée.

Je lui souris presque imperceptiblement ; c'était satisfaisant. Cette soirée l'était, et elle l'était également.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Goldfinch
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Chester Goldfinch


Messages : 11
Sacoche : Mon carnet d'écriture,
Plusieurs crayons de toutes sorte de couleur,
Des biscuit aux pépites de chocolats.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:05

¸



Bal d'Halloween

Chester au bal:

Plus tôt aujourd’hui, pendant une promenade dans les jardins, un arbuste rempli de magnifiques roses blanches attira mon regard. J’avais alors eu une pensée pour Cassiopée. Mes sœurs aînées m’ont souvent répété à quel point les filles adorent recevoir des fleurs. J’ai pensé que ça pouvait faire plaisir à ma cavalière de ce soir, alors je pris une rose et en cassa délicatement la tige. De retour à ma chambre, j'ai enfilé mon costume. Puis, je suis allé attendre Cassio près de son dortoir. Après quelques minutes d’attente, une fille en est sortie, et en me voyant, m’a informé que Cassio avait déjà pris la direction du bal. Bah, pas grave, j’irai la rejoindre là-bas. En arrivant dans le hall, je me mis à la chercher du regard. La pièce grouillait de monde qui s’engouffrait dans la grande salle. Mais je la vis, marchant à contre-courant, comme un saumon qui essaie de remonter la rivière. Je me dirigeai vers elle, et me plaçai droit devant elle.

— Olá ! Du calme ! C’est pour moi que tu cours comme ça ? Tu sais bien que tu n’as pas à courir pour moi. On a toute la soirée! Quelqu’un m’a dit que je te trouverais ici.

Puis je fis un pas en arrière pour mieux l’observer. J’aimais beaucoup sa simplicité. Elle portait une petite robe noire toute sobre. Je voyais bien qu’elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise. Je portai ma main à son épaule pour replacer sa bretelle. Puis, pour la rassurer, je lui fis mon plus beau sourire.

— Cassio, regarde-toi ! Tu es ravissante ! Tiens, c’est pour toi, lui dis-je en lui tendant la rose.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Chester Goldfinch le Ven 18 Oct - 19:45, édité 1 fois (Raison : Ajout de ma photo de bal)
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:20

Nous tournons, dansons... je ne me suis jamais sentis aussi libre. Nous continuons de danser, l'un contre l'autre.


-Peut-être veux-tu arrêter de danser...?


Je continue de le regarder dans les yeux. 


Je lâchais son regard, le promenant sur la foule. Quasiment tous le monde avait trouvé quelqu'un avec qui danser...


Peut-être Jonathan et moi irons aux prochains bals ensemble. J'en serais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:59

J'étais captivé par le spectacle de mes collègues, ils étaient vraiment doués. Je regardais Gabrielle, plusieurs fois, elle était vraiment resplendissante. J'applaudissais Olympe, j'étais vraiment impressionnée, cette petite garce ne m'avait jamais dit qu'elle savait chanter. Je souriais et leva mon pouce vers mes amis, en espérant qu'ils me voient.
Je me laissa guider par Gabrielle, elle m'avait pris la main, ce qui me fit rougir quelque peu quand même.
A la vue de mademoiselle Penrose, elle me lâcha, et m'expliqua qu'elle ne pensait pas revoir cette femme depuis sa sortie en fonction.

Je ne l'aime vraiment pas, elle a l'air vraiment perfide. Que sais-tu sur elle à propos ? lui dis-je calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:08

-Elle ne vous a pas dit?

La voix de Malicia Penrose résonna près du professeur Gainsborough et Spencer. Elle s'était approchée d'eux à pas de loup sans se faire remarqué. Satisfaite de son effet de surprise en voyant la jeune femme sursautée au son de sa voix, elle s’avança vers eux. Sa robe rouge se déployait comme un tapis pourpre autour d’elle tandis qu’elle prenait une gorgée de son verre avant de continuer d’une voix mielleuse.

- Il est vrai que Mademoiselle Spencer aime que certaine chose demeure cachée.

Malicia était heureuse de pouvoir reprendre un peu d’aplomb dans la situation. Les commentaires navrants de la Directrice résonnaient encore dans son esprit mais elle n’était pas pressée. Elle finissait toujours par obtenir ce qu’elle voulait. S’approchant des deux professeurs, elle posa sa main sur le bras de Minos pour lui faire quelques confidences.

-C’est moi qui aie procédé à son renvoi des aurors. Nous avions eu des plaintes si scandaleuses que nous n’avons pu fermer les yeux sur de tels accusations. Elle a d’ailleurs été bien chanceuse de s’en être sortie qu’avec un simple renvoi. N’est-ce pas ma chère? C’était si navrant comme situation.

Malicia se pencha vers Gabrielle d’un geste de compassion renversant par la même occasion le contenu de son verre sur la robe de soie verte de la jeune femme.

-Oh mais toutes mes excuses lui dit-elle d’une voix douce avec un air horrifier sur le visage. J’ai dû tacher votre robe, un vêtement sans doute familiale vue l’usure. J’en suis désolée.

Sans s’attarder, elle se tourna de nouveau vers le séduisant et ténébreux professeurs de défense contre les forces du mal.

-Votre cavalière semble être occupée, réservez-moi donc une danse monsieur Gainsborough.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:54

J'étais arrivé un peu après les autres pour le bal. Je n'avais pas vraiment l'obligation d'y aller ou même d'être à l'heure, je n'avais pas de cavalier.

Cependant, j'avais quand même revêtu une belle chemise bleue pâle, un pantalon blanc et une veste blanche de costume. J'avais ajusté un noeud papillon également blanc, et j'avais ciré des chaussures - blanches, vous l'aurez deviné -. J'avais à peine réussi à dompter ma tignasse foncée même si j'y avais passé près d'un quart d'heure.

J'avais essayé de camoufler quelques blessures visibles ainsi que la cicatrice surplombant mon œil emprunt de cécité. Je ne voulais pas attirer l'attention sur moi, du moins pas plus que ce n'était déjà le cas.

Après avoir aidé quelques-uns de mes amis Serdaigles à nouer leur cravate, je descendis dans le hall.

De ce que je voyais, la fête battait à son plein.

J'entra timidement et me fondit dans la foule, en faisant attention à ne bousculer personne.

Je repéra quelques élèves que je connaissais : Lexie, accompagnée d'Aaron. Ils formaient un beau couple.
J'avais aussi apperçu Lilianna, qui elle était seule, tout comme Cygnus, le nouvel élève de Beauxbâtons, qui était seul mais discutait avec un élève inconnu.

J'avais croisé Edward et Rebecca et avait apperçu Aeris et Abel. Ceux-ci étaient un couple particulièrement remarqué ce soir, ils montraient que les alliances entre Gryffondor et Serpentard existaient.

J'avais aussi vu quelques-uns de mes professeurs, Mr.Summers accompagné de notre directrice, Monsieur Gainsborough avec Madame Spencer, tous semblaient assez heureux.

Je fis un petit sourire à Madame Bellétoile en la croisant, elle était très élégante, et son allure changeait un peu de celle qu'elle arborait en cours.

J'alla m'assoir dans un coin, et observa, comme je le faisais à chaque bal.

Je vis Mme Penrose.

On disait qu'elle était comme une vipère, et mêmes les professeurs ne l'aimaient pas.

Je la trouvais vicieuse, elle savait mettre du feu sur l'huile, et s'attirer les foudres de tout le monde.

Il valait mieux s'en méfier et passer sous ses radars.

Je bus un verre de punch, que j'avais été cherché un peu avant, tout en observant Cygnus.

Il était mystérieux. Je ne savais pas grand chose sur lui, quand il est arrivé dans notre salle commune, je n'ai pas osé m'imposer dans la conversation qu'il avait avec Edward et Lilianna.

Je reporta mon regard sur la salle, et vit, sentit, un début d'embrouille entre Monsieur Gainsborough, Madame Spencer, et cette fameuse grande inquisitrice.

J'avais l'impression que la soirée serait mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:35







Le Bal d'Halloween

Après m'être parfumée, je me dirigea vers la grande salle où se présentait le numéro des enseignants, appuyée sur un morceau de la grande porte, j'admirais cette superbe représentation.

Une fois le numéro terminé, l'orchestre repris les rennes afin de jouer un air qui me faisait penser à Beauxbâtons. La musique classique régnait dans l'Académie afin de booster la créativité et l'inspiration chez les élèves.

Je me dirigea vers Wallace afin de le prévenir de mon arrivée tout en évitant le contenu du verre de Malicia qui s'était retrouvée sur la pauvre Gabrielle. Je sortis de mon sac un mouchoir en soie pour l'aider à se nettoyer.

« Ce n'est pas grave, ma chère Gabrielle, je vais vous aider. » disais-je en tapotant la tâche à l'aide du mouchoir.

Je ne voulu pas accuser Madame Penrose de l'avoir fait exprès, ce n'était pas dans ma manière d'agir. Toutefois, je ne pouvais pas m'empêcher de lui adresser un regard des plus froids. Je crois avoir trouvé plus peste que ma personne. Malicia mettait la barre haute.

De loin, j'aperçu Wallace et envoya Alice, une élève de Poufsouffle, lui dire quelques mots.

« Mademoiselle Alice, pouvez-vous adresser un message à Monsieur Silverberry pendant que j'aide le Professeur Spencer. Dites-lui que j'arrive au plus vite. Merci. »

Spoiler:




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:49

J'avais été chargée d'aider à la réalisation des différents plats. On disait que j'étais le portrait craché d'Helga Poufsouffle et comme elle, j'avais un talent incroyable pour la cuisine et les sorts concernant cet art.

Zakaria m'offrit une jolie fleur d'un jaune éclatant, je l'accepta avec un énorme plaisir.

« Merci beaucoup Zakaria, c'est une délicate attention. Tu souhaites danser? »

J'étais prête à le suivre sur la piste de danse, mes pieds demandaient à bouger et la musique attirait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Scott
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Zakaria Scott


Don(s) Magique(s) : Fourchelang
Surnom : Zach
Messages : 10
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Beaucoup de friandises de toutes sortes, un médaillon laissé en souvenir de sa grand mère et un carnet à dessin.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 21:23

Je frissonna, peu de gens m'appelaient par mon prénom en entier, c'était souvent Zach. Je trouvais cela un peu trop formel, mais quand elle l'avait dit, ça ne m'avait pas dérangé, juste étonné.

- Bien sûr, et toi aussi à ce que je vois ! Dis-je en souriant.

Je lui offrit mon bras Comme un gentleman le ferais, et l'emmena ensuite vers la piste de danse, qui était bien animée par tous les élèves dansants.

Je regarda comment ils faisaient pour danser, sur cette musique plus qu'entrainante.

Je démarra aussitôt, entraînant ma cavalière dans une danse énergique et endiablée, la faisant tournoyer un peu partout.

J'étais chanceux, elle n'avait pas refusé mon invitation, ce qui aurait été le cas de beaucoup de personne. On me jugeait souvent de la même façon que mon père, mangemort qui était au service de vous-savez-qui...

Mais je m'en fichais bien !

Je décida de rejeter tout ça bien loin de cette merveilleuse soirée et continua de danser avec Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:55

Bal d'Halloween
Aeris ressemblait à un ange et c'était avec un réel plaisir que je réalisa plusieurs clins d'oeil aux différents Serpentards qui se trouvaient dans les parages. Je savais que plusieurs élèves de cette maison s'étaient ramassés un non lorsqu'ils avaient invité ma cavalière pour le bal et cela me procura un plaisir personnel.

En effet, Aeris était l'une des plus jolies filles de l'école. Elle était très connue à Poudlard, chaque élève connaissait sa réputation en raison de sa douceur et sa gentillesse. Je ne supportais pas l'idée que certains Serpentards se servaient d'elle et lui disaient quoi faire juste parce qu'elle était la fille de Millicent Bulstrode.

Néanmoins, je savais que Aeris avait des sentiments pour Thomas Kingskade. Ce garçon arrogant avait tout de même la faculté d'être très sûr de lui et d'être né avec un talent incroyable pour la magie… Mais je ferai tout en pouvoir pour qu'elle l'oublie. Il ne la méritait pas.

« Tu souhaites danser? » Toutefois, Thomas avait quelque chose que je n'avais guère… Aeris lui faisait confiance. Une confiance aveugle, peut-être, mais c'était une chose que je n'arrivais pas à me procurer. Ma réputation de don juan et ma capacité à enfreindre les règles de l'école lui apportait une appréhension envers moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:54

( ma robe : https://ind5.ccio.co/MD/SC/RD/53.jpg )

Le jour du bal était arrivé et je dois avouer que je stressais un peu. Peut-être que ma peur était idiote..Mais comment vous dire j'avais toujours eu confiance en moi mais là mon ventre commençait à s'arrondir et de ce fait..Il y allait avoir plein de rumeurs et je ne savais pas comment y faire face.

Je soupira en enfilant ma robe.J'allais bien voir comment allait se dérouler la bal finalement...Puis je n'y allais pas seul,j'allais être accompagné d'Atlas. Et j'avais il était charmant avec moi...
Un dernier regard dans le miroir pour me coiffer et je partis sur le lieu de la fête..

Je souris pour me donner du courage et entra dans la salle. Il y avait pas mal de monde déjà présent...
Il ne me restait plus qu'à attendre Atlas..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:06


       


       

Gabrielle avait lâcher la main de Minos, regrettant quelque peu la chaleur de ce contacte. Elle chercha des yeux l’horrible inquisitrice pour s’assurer qu’elle ne l’entende pas.

-C’est une femme dangereuse. Fini-t-elle par dire du bout des lèvres.

-Elle fait sa loi au ministère, vous avez pu le remarquer, elle est plutôt du genre tactile avec les hommes, et comme le ministère est remplis de vieux gâteaux, elle n’a aucune difficulté à obtenir ce qu’elle veut.

Gabrielle marqua une pause un instant. Elle ne s’était pas demandé si le professeur Gainsborough était aussi sensible aux charmes de la sorcière blonde. Elle avait eu plusieurs collègues de travail qui s’était pâmer devant les beaux yeux de cette jolie femme et plus d’un avait été ravis de se mettre à son service. On racontait même qu’elle avait une vélane comme grand-mère mais le professeur de métamorphose n’en était pas certaine. Cette femme n’avait rien de féérique mais tout de maléfique.

-Ce que je sais c’est qu’il vaut mieux ne pas la contrarier.

Mais avant qu’elle n’ait pu continuer son idée, la voix mélodieuse de la grande Inquisitrice résonna dans son dos la faisant sursauter. La jolie rousse se retourna juste à temps pour voir approcher Madame Penrose dans sa robe rouge. Gabrielle s’efforça de garder un sourire poli et effacer sur son visage. Elle avait appris à ses propre dépends qu’il valait mieux ne pas s’attaquer de front à cette femme venimeuse. Le professeur de métamorphose avait toujours trouvé que la jeune femme ressemblait à une plante vénéneuse avec sa beauté qui ne servait qu’a appâter les créatures avant de les dévorer. Toutefois, en entendant les paroles de l’inquisitrice, le sourire de Gabrielle disparut. Elle n’allait quand même pas remettre ça sur le tapis? Le visage de la jeune femme perdit ses couleurs alors que l’horrible chipie se collait comme une sangsue au bras de Minos lui racontant que c’était elle qui l’avait renvoyé des aurors. Gabrielle serra les poings résistants à l’envie violente de la transformer en mouche, mais lorsqu’elle renversa son verre sur sa robe, ce fut plus qu’elle ne put le supporter.

-Excusez-moi.

D’un pas qu’elle chercha à maitriser, l’ancienne auror quitta la salle, préférant un peu d’air frais pour retrouver son calme. Elle croisa en chemin la resplendissante Ilyana Styx qui était semblable à une vision dans son éclatante robe blanche. Elle offrit bien gentiment son aide à Gabrielle qui accepta le mouchoir avec un sourire. Les deux dames savaient bien que ce n’était pas un accident mais il était inutile de mettre encore plus la pagaille dans l’esprit de l’école. Lorsqu’elle vit la belle médium demander à un élève d’aviser Wallace de son retard, le professeur de métamorphose lui sourit gentiment.

-Oh mais ce n’est pas nécessaire professeur Styx, ne retardez pas votre cavalier pour moi.

D’un coup de baguette Gabrielle fit disparaitre l’affreuse tâche de sa robe. C’était si aimable à Ilyana d’avoir pris le temps de l’aider, elle ne voulait pas la retarder dans ces réjouissances qui ne durait malheureusement pas longtemps. Après un dernier remerciement, elle lui redonna son mouchoir avec un sourire.

       
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:20

Je la regarda dans les yeux :

- On peut continuer si tu veux, j'ai juste pensé que tu avais besoin de quelques instants pour reprendre ton souffle. Cependant, si je me suis trompé, nous pouvons reprendre, où faire ce que tu veux, dis-je de ma voix froide.

Je perdis mon regard sur les autres couples, il y en avait de toutes sortes : des professeurs ou membres du personnels ensemble, des élèves de différents âges, différentes ethnies, différentes religions et différentes maisons.

C'était intriguant de voir comme un simple événement pouvait faire paraître les guerres entre maisons inexistantes, et même si certaines tensions étaient toujours bien senties, tout le monde semblait joyeux, s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:39

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_or30oynrV51v9dyjzo1_400


Athena était superbe dans sa belle robe. D'un geste de la main, je la salua et de l'autre, je tenais celle d'Abel qui me conduisit vers la piste de danse. J'avais répondu positif pour sa proposition de danser. Surprise par ses talents de danseur, j'ignorais si c'était de l'improvisation ou s'il savait réellement danser, car il se débrouillait très bien.

Il venait de poser sa main sur ma taille et l'autre, toujours dans ma main. Je rougissais lorsque je croisais ses yeux… Du coup, je tentais d'éviter son regard, mais il était très hypnotisant. Mon cœur était toujours brisé suite à la frustration que je ressentais pour Thomas, j'ignorais l'avis d'Abel là-dessus et ce n'était pas très poli d'en parler maintenant. Je voulais juste, profiter de ma soirée.

Lexie et Aaron venaient de quitter la grande salle. Mon dieu, ce qu'ils étaient beaux! J'étais très contente pour Aaron, il méritait d'être heureux et Lexie était aussi jolie que gentille. Le professeur Dragonneau formait un très beau couple avec Mademoiselle Brunel. Celle-ci, bien qu'étant habillée en civil, était ravissante et toujours aussi gracieuse.

Mon directeur de Maison et le Professeur Spencer étaient très beaux également, ils s'étaient bien trouvés.

Toujours dans la danse, je regardais Abel dans les yeux… J'étais enfin à l'aise. - Merci pour tout Abel, cela promet d'être une magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:52

Je regarde mon partenaire, gardant mon visage habituel. Je regarde les autres couples, tous mélanger.


Je trouve cela chouette le mélange des maisons. Des Serpentard avec des Gryffondor, les enseignants... Ils sont tous si beau... des belles robes, de beaux costumes, des belles couleurs... 


Je souffle légèrement et replonge mon regard dans celui de mon camarade. Je me repositionne, prête à danser.


-Alors dansons, si tu le veux bien...


Je ne regardais pas Miss Penrose... Je pense que, comme la plus part des élèves et enseignants de l'école, je ne peux même pas la voir en photo. Ces manières et son caractères me mette hors de moi, mais je garde mon calme légendaire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Bal d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement - Bal d'Halloween
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: La grande salle-
Sauter vers: