POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Événement - Bal d'Halloween

Aller en bas 
+28
Ilyana Styx
Austin Grey
Chester Goldfinch
Edward de Maxwell
Lisa Brunel
Ariel C. Branford
Peter Darling
Cassiopée di Alexandros
Lilianna Olswan
Olympe Bellétoile
Adam Dragonneau
Malicia Penrose
Rebecca Turner
Lilie Catoul
Aaron Jones
Jamie Summers
Lexie Blake
Zakaria Scott
Penny Beauchamp
Aeris Bulstrode
Choixpeau Magique
Wallace Silverberry
Minos Gainsborough
Gabrielle Spencer
Coraline Daroc
Cygnus Delacour
Jonathan Black
Abel Helios
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:23

Évènement, Bal d’Halloween




Mon habit de bal:


Je m’étais préparé au mieux de mes capacités et au mieux de ma garde-robe. Je ne préoccupais pas spécialement de ce genre de détails, mais je fis tout de même un effort pour ne pas avoir l’air d’un imbécile. Je sortis du dortoir et avec un groupe de Serpentard nous sortirent de la salle commune pour nous rendre au bal.

En arrivant dans le hall bondé je cherchai Lexie des yeux, ne la trouvant pas dans la foule je me retournai vers deux Serpentards dont leurs cavalières n’étaient pas encore arrivées puis nous nous mirent à discuter. Notre discussion allant bon train je ne me rendis compte de l’arrivé de ma cavalière que lorsque s’elle si posa sa main sur mon épaule. Je me retournai vers elle en souriant, heureux qu’elle soit arrivée, je ne voulais pas me l’avouer mais une légère crainte m’avait tournée dans la tête toute la journée : Et si elle ne venait pas, si elle ne voulait plus de toi! Bref cette petite voix idiote s’était évanouit au moment où j’avais croisé le regard bleu de Lexie.

Elle était magnifique dans sa robe noire, le haut blanc et noir parsemés de plusieurs motifs créait un effet des plus appréciable, rendant l’ensemble moins sobre. Je passai ma main dans mes cheveux, secouant négativement la tête à ses paroles.

-Ne t’inquiète pas je venais d’arrivé.

Je me retournai vers les deux élèves de Serpentards qui ne savaient pas trop comment réagir, l’un me souris en me faisant un signe d’aurevoir alors que l’autre lança un léger regard froid à Lexie avant de suivre son ami. J’étais tout de même heureux de sa réaction car si cela se serait produit à la fin de l’année dernière ce même élève aurait craché au sol tout en traitant Lexie de tous les noms, et ne parlons pas de la réaction qu’il avait à mon égard l’année dernière!

Je passai ma main dans le dos de ma partenaire, frôlant au passage la peau dénudée de celle-ci.

-Tu viens? Il parait que l’orchestre de ce soir est fabuleux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:05

Ah l'automne, ce mélange de rouge, jaune, orange. C'est aussi le moment d'Halloween. Une tradition à Poudlard. une de mes période de l'année préférée avec Noël.
Je n'ai pas de cavalier pour ce bal, je n'ai pas spécialement pris le temps de demander à mes collègues, mais j'aime bien venir seule et voir sur le moment même comment se passe la soirée.
Pour cette occasion, j'ai revêtu une robe noir en tulle pour le bas et attaché mes cheveux en chignon.

ma tenue de bal:

En rentrant dans la grande salle, je pouvais remarquer la décoration soignée. Poudlard c'était surpassé encore une fois. Je me demande ce que ce sera pour Noël.
Il y avait déjà des étudiants et des enseignants. Je pris la direction du buffet pour me servir un verre de Punch. Tout en observant la salle, je remarque 4 de mes collègues sur la scène.
Ils nous font l'honneur de nous jouer de la musique. Waw, j'ignorais que nous avions des artistes dans nos rangs. Ça mets tout de suite dans l'ambiance. Ils se débrouillent tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:51

Événement, le bal d’Halloween





Ma tenue pour le bal:


Je tournai en rond dans mon dortoir, angoissé à l’idée d’aller au bal avec un garçon. J’espérais voir Lexie, elle savait comment me redonner du courage lorsque plus rien d’autre y arrivait. Je portais une robe simple aux manches longues d’une couleur bleutés, j’avais aplati mes cheveux habituellement ondulés. Je me regardai dans un miroir, n’étant pas convaincue par ce changement de style, mais j’aimais bien ma robe. Eh bien tant pis pour les cheveux il était trop tard pour faire autre chose. Je me mis un léger maquillage puis sorti de mon dortoir pour me rendre dans la salle commune qui était déjà presque vide. Olga y était encore avec une autre Poufsouffle, elle me sourit et m’invita d’un signe de main à les rejoindre.

-Coucou ma belle! Viens avec nous, nous partions.

Je leurs souris, heureuse de ne pas être seule pour descendre au hall.

-Merci…

Nous nous dirigions vers la grande salle, mes deux amies papotaient beaucoup, je répondais par des signes de têtes affirmatifs ou par des sourires, rajoutant quelques commentaires là où les questions posées à mon égard demandaient plus. Nous arrivâmes dans le hall et nous nous séparèrent, Olga et l’autre Poufsouffle ayant repérée leurs cavaliers. Je me mis à tourner doucement sur moi-même, cherchant Edward dans la foule tout en essayant de passer le plus inaperçue possible.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:07

Je souffle légèrement, gardant mon visage neutre. Il était peut-être enfin temps qu'elle prenne sa timidité en main.


-On peut y retourner... désolée de t'avoir déranger avec de telle sottise... la musique a l'air très bien.


Je prend, sans m'en rendre compte, la main de Jonathan, le tirant doucement dans la grande salle. 


Quand on y arrive, je lâche sa main, me rendant compte de mon erreur. Je lui chuchote à l'oreille...


-Désolée de t'avoir pris la main sans te demander si je pouvais...


Je m'éloigne légèrement de lui et regarde la piste de danse, qui s'était rempli. Je comprend ces élèves dansant, la musique était géniale.


Je vais prendre un verre pour moi et un autre pour Jonathan. Sachant qu'il était plutôt méfiant, l'ayant vu faire le soir de sa demande, je le rassure.


-C'est moi qui l'ai rempli... ne t'inquiète pas, je n'ai aucune raison de t'empoisonner... j'ai remarqué que tu te méfiais beaucoup...


Je bois un peu de mon verre, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:40

Ma tenue:
Spoiler:

-Comme c'est mignon! Un bal! Juste ciel, je ne pensais pas que ces petites fêtes d’enfant avait encore lieu! C’est si mignon, et même les professeurs se sont mit tout beau tout beau pour l’événement, on ne pouvait pas croire à mieux.

La voix de l'inquisitrice résonna alors qu'elle entrait dans la grande salle d'un pas conquérant. Derrière elle, la traine de sa robe frôlait le sol. Elle était habillé se soir là d'une somptueuse robe rouge de soie brillante. Une grande boucle attachée derrière son cou laissait tomber les deux pan jusqu'au sol. Comme toujours, ses cheveux blonds parfaitement coiffés semblait être taillé dans la pierre. Sa seule présence jeta un froid sur les élèves qui se trouvaient près d'elle. Aussitôt, ceux-ci s'éloignèrent vers le fond de la salle, soucieux de ne pas rester près d'elle. Malicia s'avança en jetant des regards faussement émerveillés aux décorations de la salle.

-Oh regardez moi cela. dit-elle en regardant les petites citrouilles qui volaient dans le ciel magique. Vous avez demander aux élèves de premières années de faire cela, fascinant!

Elle s'approcha alors du professeur d'histoire de la magie qui attendait près de la grande porte l'entrée de la directrice.

-Monsieur Summers, lui dit-elle, passant un de ses doigts blanc le long du col du veston du beau professeur. Vous n'auriez pas du, dit-elle en regardant la fleur qu'il tenait dans sa main. Je ne peux pas me laisser influencer par les cadeaux vous savez. Elle eut un petit rire aiguë, avant de lui faire un clin d'oeil. Mais nous nous retrouverons en tête à tête bien assez vite.

Et elle repartit avant de laisser le pauvre homme placer le moindre mot ses fleurs dans ses mains. Elle ne les avaient pas pris, de toute manière ça n'allait pas avec la couleur de sa robe. Et il en fut ainsi, pour d'autre professeur qu'elle croisait avant de leur rappeler que ses interrogatoires allaient bientôt commencer. Bientôt ce fut le spectacle des professeurs et encore une fois sa voix mélodieuse vient couvrir le bruit de félicitations et des applaudissements.

-Et par soucis d’économie c'est le personnel qui fait la musique, comme c’est adorable, je dois noter votre sens des dépenses madame Branford.


Dernière édition par Malicia Penrose le Mar 15 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:49

Tout se passait bien dans la grande salle, l'ambiance était à la fête quand tout à coups, Miss Penrose fit son entrée. Un froid s'installa. "Je l'avais presque oubliée celle-là".
Pauvre Jamies qui se fait prendre ses fleures par cette %@&#
Et en plus les interrogatoires allaient bientôt commencer. J'espère vraiment qu'elle ne va pas trop m'énerver sinon je ne répondrais plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:24

Je ne rajouta rien, mais eu un mouvement de recul lorsqu'elle me pris la main, pas habitué à ce genre de contact.

J'avais une sorte de tolérance en matière de contact : je pouvais toucher, bien entendu c'était toujours près peu, mais les autres ne pouvaient pas me toucher.

Cela était dû à ma méfiance virale.

Mais je n'eus pas le temps de protester, Coraline me tira doucement à l'intérieur de la salle.

Une fois arrivé, j'allais lui faire remarquer son geste, mais elle fut plus rapide et prévoyante.

Se rapprochant et me chuchotant à l'oreille, elle m'annonça qu'elle était désolée.

Elle l'avait remarqué au moins, et c'était assez important pour qu'elle sache ce qu'il (ne) fallait ou pas faire avec moi.

J'en déduis donc que je n'étais pas le seul à être très observateur.

J'accueillis ses excuses d'un léger signe de tête. Elle était pardonnée.

Tandis qu'elle s'éloigna un instant, pour aller se chercher à boire probablement - je me maudissais d'ailleurs de ne pas y avoir été directement pour elle, ce que j'aurais dû faire en tant que bon cavalier -, je laissa vaguer mon regard sur les élèves se trémoussants, dansants sur la piste.

Coraline revint un instant plus tard en me donnant un verre.

Une fois encore, j'allais réfuter, mais une fois encore, elle fut plus rapide.

Une fois de plus, elle démontra ses qualités de très grande observatrice, et m'affirma que c'était elle qui avait rempli le verre, qu'elle n'avait pas de raison de m'empoisonner.

D'une part, c'était assez logique.

Je l'avais invitée, et elle n'avait en effet aucune raison de le faire.

Cependant, je restais sceptique, peut-être s'était-on rapprochés à cause de ça ? Que c'était un plan pour m'atteindre et m'éliminer ?

Mais ça ne collait pas vraiment.

Je me retins d'ajouter la potion bleutée révélatrice de poison dans le verre. Elle avait fait un effort en revenant dans la salle, en affrontant sa timidité.

Je pouvais faire un petit effort cette fois, et lui montrer que je mettais un peu de confiance en elle.

Je souffle, toujours aussi sceptique.

Mais enfin, et non sans réticence, je leva mon verre, et bu son contenu, en essayant de ne pas me soucier de mon instinct forgé qui me criait que c'était une mauvaise idée.

Ce fut la première fois depuis 11 ans que je bus quelque chose sans l'avoir vérifié où fait par mes soins.

- Voudrais-tu aller danser, maintenant qu'il y a plus de monde ?
Demandais-je ensuite.

Je la regarda dans les yeux. Elle avait quelque chose de particulier, quelque chose qui m'intriguait, me rendant encore plus méfiant.

Cela, simplement parce que je n'avais pas encore décidé et déterminé si tout ça était une bonne chose ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:37

Événement, le bal d’Halloween


Mon habit!:


J’attendais Lisa dans le hall, je la savais bien occupée avec l’infirmerie et elle m’avait elle-même prévenue qu’elle fermerait tout de même tard malgré le bal d’halloween. J’aurai bien aimé l’accompagnée pour entrer dans la grande salle, cependant j’avais des obligations qui me forçaient à bientôt aller sur scène. Je tournai la tête de gauche à droite avec l’espérance de la voir descendre l’escalier, mais ce ne fût pas Lisa que je remarquai mais mon ami et collègue se faire enquiquiner par l’inquisitrice. Je me dirigeai à grand pas vers eux et j’arrivai juste après le départ de la grande blonde.

-Quelle mégère!

Je tapais dans mes mains, fébrile face à ce que nous allions faire dans à peine quelques minutes.

-Eh bien Jamie, es-tu prêt? Moi je suis en feu!

Je secouai mes épaules pour faire évacuer la tension.    

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:40

Hors Rp ; Wallace, ton travail est éblouissant. C'est magique!


Le Bal d'Halloween

Les portes s'étaient ouvertes, j'étais au bras de Peter et nous laissions les élèves rentrer en premier au sein de la grande salle. Nous saluions les étudiants et j'étais ravie de les voir tous sur leur 31. Ils étaient tous magnifiques.

Pour ma part, j'étais habillée d'une robe qui rappelait un peu les plumes d'un oiseau en l'honneur de Serdaigle.

Ma Robe pour le bal:

Une fois à l'intérieur de la grande salle, Wallace m'invita à le rejoindre sur scène. En effet, nous avions beaucoup répété pour le numéro de ce soir. Je trébucha dans les escaliers qui menaient à la scène ce qui fit rire les élèves au premier plan.

Je pris le micro dans mes mains, mes beaux collègues étaient posés derrière moi. J'adressa un sourire à Wallace, Adam et Jamie. J'avais très hâte et une fois le feu vert lancé, je me lança!

* * * * * *

Après le numéro, je descendis les marches avec l'aide de Peter. Il m'invita à prendre un verre et je vis au loin, près de l'entrée Jamie qui s'était placé près de la grande porte. Il attendait le Professeur Branford, quel beau couple ils allaient former.

Soudain, je vis l'odieuse Malicia apparaître et sous l'adrénaline, je décida de me lancer. En faisant signe à Peter que j'allais revenir, je m'approcha vers l'entrée à mon tour et je fut complètement sous le choc, à côté de mon amie Lilie. Malicia Penrose avait osée prendre les fleurs de Jamie qui étaient destinées à la Directrice. Elle ne manquait pas de culot et son comportement était tout de même à la hauteur de sa réputation. J'entendis ma collègue, Lilie, exprimer son mécontentement.

- Je te comprends Lilie. disais-je en lui posant ma main sur son bras pour la calmer.

- Le diable en robe rouge. Essayons d'oublier sa présence. […] Tu es splendide Lilie. Ta robe te va à ravir. lui annonçais en souriant avant de rejoindre mon cavalier, Peter, qui m'attendait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:52

Événement, le bal d’Halloween



Ma tenue:


Je n’étais pas pressée de me rendre au bal, je n’étais pas accompagnée. Quelques garçons de Serdaigles s’étaient bien aventurés à me le demander, mais je ne cherchais pas spécialement de cavalier, me préoccupant plus de mon année scolaire que des garçons. Je comptai tout de même m’y rendre, cependant j’avais quelque chose de plus urgent à faire d’abord.

J’étais seule dans mon dortoir, les autres filles s’étaient rapidement rendues au bal. Je vérifiai que tout ce dont j’avais besoin était dans mon sac puis je le plaçai sous mon lit pour qu’à la fin du bal je puisse commencer la deuxième étape du processus. Lorsque je fus certaine que tout y était je me dépêchai de me changer, coiffant rapidement ma chevelure rousse pour ensuite prendre le temps de me mettre un peu de maquillage. J’étais fin prête!

Je descendis et me retrouvai dans le hall, il y avait énormément de monde. Avec assurance je marchai vers la grande salle, puis alors que je voyais presque tout le monde en couple pour cette soirée je regrettai soudainement de ne pas avoir acceptée la compagnie d’un de mes compagnons de maison. Je pris une grande respiration puis je me trouvai une place assise, j’allai faire acte de présence et lorsque j’en aurai assez j’irai terminer ce que j’avais commencé… La tête haute, je ne voulais surtout pas que l’on me juge ou encore pire, que l’on ait pitié de moi. Par chance ce soir la lune était dégagée de tout nuage, ce qui m’encouragea à poursuivre la soirée.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lilianna Olswan le Mer 16 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:56

Le bal d’Halloween

Mon cavalier se retourna pour me saluer.  Il était vraiment beau avec son habit et le gris de sa chemise faisait ressortir le bleu de ses yeux.  Il était somme toute décontracté, j’aurais dû me douter que Aaron n’était pas du genre à mettre un tuxedo.  Du coup je me demandais si je n’en avais pas fait trop !!

- Ton habit te va très bien, tu as beaucoup de classe !


Au moins je ne l’avais pas fait attendre trop longtemps.  Perdu dans mes pensées je ne remarquai même pas les deux Serpentards qui accompagnaient Aaron un instant plus tôt nous quitter .   C’est la main chaude qu’Aaron plaça dans mon dos qui me remena à la réalité.  Alors qu’il touchait ma peau nue, je sentis comme une onde électrique parcourir mon corps.  

Malgré ce contact il semblait distant.  Il avait croisé mon regard lorsque j’étais arrivé mais ensuite il avait évité de me regarder.  N’ayant fait aucun commentaire sur ma tenue je craignis le pire.  Je lui faisait probablement honte et en vrai gentleman qu’il était, il tentait de me le cacher.  Je baissai les yeux, gêné de ne pas être à la hauteur comme je l’aurais souhaité. D’une voix calme je répondis tout de même à l’invitation qu’il me lançait.

- Bien sûr, il paraît qu’un numéro spécial a été préparé par les professeurs.


Et je me mis à marcher vers la foule qui se créait dans la Grande Salle en espérant croiser Becca rapidement pour qu'elle vienne me sauver.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:23

Je ne remarqua pas tout de suite la présence d'Olympe à mes côtés. Ce n'est qu'une fois sa main posée sur mon bras pour me calmer que je revenais à la "réalité". Cette mégère me mettait hors de moi.

"Comme tu dis Olympe, le diable en robe rouge. Merci beaucoup. Ta robe te vas à ravir également. Belle pensée pour Serdaigle. Et quelle voix. Je ne savais pas que tu chantais aussi bien."

Mon verre de punch étant vide, je m'en resservi un. J'en avais bien besoin. Je demandais à Olympe si elle en voulait un.

"En tout cas, ce n'est pas cette blonde qui va me gâcher la soirée. Je compte bien en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:43

Évènement, Bal d’Halloween




Je souris, mes efforts avaient servis si Lexie trouvait que j’avais de la classe. Fier que ma partenaire me trouve de son goût je la dirigeai vers l’endroit où se trouvait le punch que les élèves pouvaient se servir. Je lui servi un verre et m’en servi un également, puis je la regardai, un sourire charmeur sur le visage.

-Tu as envie d’un petit plus dans ton punch?

Je sorti de la poche intérieure de mon veston une flasque noire qui contenait du rhum à l’intérieure.

-Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un peu de rhum. Mais si tu n’en veux pas il n’y a pas de problème.

Je me penchai à son oreille, ma main libre touchant toujours avec délectation la peau nue de son dos tandis que l’autre tenant la flasque était habilement dissimulée dans mon veston, je ne voulais tout de même pas me faire prendre.

-En passant tu es plus que ravissante dans cette robe.

Je n’osai pas être plus crue en disant réellement ce que je pensais, ayant peur de l’offenser. Malgré tout elle était incroyablement sexy.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:58

Après la proposition de Jonathan, je lance un regard à la piste de danse. En effet, il y avait plus de monde...


Je regarde à nouveau mon partenaire dans les yeux. 


-J'accepte volontier cette invitation à danser très cher camarade...


Meme si je ne le montrais pas, j'avais envie de danser. N'ayant pas vraiment participer aux bals des années précédentes, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de danser avec d'autres élèves de mon âge...


Je finis mon verre, récupère celui de Jonathan et va les amener à une table, se disant qu'ils prendront d'autres verres si ils ont à nouveau envie de se désaltérer. 
Elle retourne auprès de son partenaire et le regarde dans les yeux.


-Tu veux aussi aller danser...? Ne te sens pas obliger...


Je joue avec le bord de ma robe, continuant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:14


       


       

Gabrielle applaudit bruyamment avec son exubérance habituelle lorsque le petit groupe de professeurs termina son numéros. Ils avaient été splendide! Quelle voix, quel talent! En tant que nouveau professeur, l'ancienne auror ne savait rien des talents particuliers de ses collègues de travail. Olympe était splendide et elle chantait si bien! Et que dire des trois musiciens. L'école était définitivement pleine de surprise. Elle en avait encore beaucoup à découvrir sur les gens avec qui elle travaillait. Le professeur de métamorphose allait se tourner vers Minos lorsqu'elle aperçus Coraline et Jonathan qui discutait ensemble. Ils formaient véritablement un beau couple. Près d'eux se trouvait Abel et Aeris, un couple Serpentard / Gryffondor qui se mariaient plutôt bien. Son regard continua vers Aaron qui venait d'être rejoint par Lexie Blake. Un couple qui faisait définitivement beaucoup jaser mais ils étaient si beaux. En voyant le jeune Serpentard sortir très subtilement une flasque de sa veste, Gabrielle poussa un petit soupir avant de sortir sa baguette. D'un geste, elle transforma l'alcool que contenait la bouteille du jeune homme en eau. C'était le troisième qui lui faisait le coup depuis le début de soirée. Elle aurait pu enlever des points mais la soirée était pour s'amuser aussi se contentait-elle de limiter les dégâts. Les jeunes étaient définitivement trop pressé d'agir en adulte. Non loin elle aperçus le professeur Catoul qui resplendissait dans sa robe noir. Cette femme avait définitivement beaucoup d'élégance. Alors qu'elle allait en faire le commentaire à Minos, elle aperçus une silhouette gracieuse enveloppée de rouge qui évoluait dans la foule en leur direction. Attrapant la main de Minos, elle fit deux pas pour les cacher derrière une colonne, évitant par la même occasion la célèbre inquisitrice qui passa son chemin sans les voir. Se retournant vers le professeur, elle lui lâcha la main, honteuse de son propre geste, qu'elle cacha sous un petit rire.

-Je suis désolée, mais cette femme est une peste effroyable. Je ne m'attendais pas à la croiser ici après mon départ du ministère.

       
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:42

j'avais aperçus la manœuvre de Mr Jones mais ma collègue le professeur Spencer me devança quand je vis la réaction du serpentard en goûtant le contenu de sa fiole.
Les jeunes ne prennent même plus le temps de vivre leur jeunesses. Ils veulent passer dans la cours des grands.
je me promenais dans la grande salle tout en regardant les élèves se déhancher sur la piste de danse. J'adorais ça étant plus jeune. Ah la belle époque quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 6:55

J'attendis qu'elle aille reporter les verres pour l'emmener sur la piste de danse.

Visiblement, se perdre dans la foule lui plaisait beaucoup plus qu'être seule à la vue de tous. C'était probablement et une fois de plus causé par sa timidité.

Elle me demanda si je voulais aller danser.

L'idée n'avait rien de repoussant, je voulais simplement l'accompagner alors soit.

- Ne t'en fais pas pour moi, répondis-je simplement

J'hésita un instant mais au final, pris sur moi et lui proposa mon bras.

Je l'amena sur la piste où  d'autres élèves dansaient également.

- Que préfères-tu danser ?
Demandais-je en haussant le ton afin d'être compris malgré la musique ambiante.

Ça pouvait paraître idiot, mais je n'allais pas lui faire faire quelque chose qu'elle détestait.

De plus, si à un moment elle était mal à l'aide, il faudrait quelque chose qu'elle aime pour la "réconforter".


Plus que droit, je la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:09

Je fus surprise lorsque Jonathan me proposa son bras. Il devait sûrement prendre sur lui... Je le pris quand même, un peu timidement. 


Il m'emmène sur la piste de danse. Avec le monde qu'il y avait, je me sentais tout de même plus à l'aise.


Elle regarde son partenaire dans les yeux. Il me demande se que je voulais danser... sur la musique qui passe en ce moment, je ne sais pas se qu'il faut danser...
Je le regarde un peu gênée.


-Je sais que je vais avoir l'air ridicule mais... c'est mon premier bal... on est censé dans quoi sur cette chanson...?


Je le regarde dans les yeux, avec un visage neutre. Ma gêne se voit dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:00

Spoiler:


Je n'étais pas à l'aise du tout. La robe que je portais me grattait à des endroits de mon corps que j'ignorais. Les épaules libres, je devais sans cesse remettre ma bretelle à l'endroit. Posée près d'un mur, un verre à la main, je sortais un renvoi de ma bouche qui résonna légèrement dans mon périmètre. Un couple, choqué, se retourna vers moi.

" M'enfin, comment osez-vous? " leur disais-je en simulant que c'était le garçon qui poussa ce bruit buccal complètement atroce.

J'attendais Chester, il était gentil comme garçon. Abel m'avait conseillé d'aller au bal et que mon cavalier était réellement sympathique. Il n'avait pas tort. Abel formait un beau couple avec Aeris, c'était rare de le voir aussi attentionné à ses gestes et à ses manières. Un garçon de Gryffondor s'approcha alors de moi en me proposant une danse. D'un air complètement neutre, je lui répondis sans aucune émotion.

" Tu vois ce visage? Aucune expression, aucun intérêt. " répondis-je en marchant vers la portée d'entrée d'un air nonchalant.

C'est là que j'oubliais complètement que Chester m'avait donné rendez-vous à 20h près de mon dortoir! Mais quelle cruche! J'étais vraiment nulle sur ce coup-là! Poussa une vulgarité à voix haute. Je couru hors de la grande salle afin de retrouver Chester à notre salle commune. Poussant les élèves dans le hall d'entrée, j'osais espérer que Chester n'allait pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Darling
Professeur de Vol & Arbitre de Quidditch de Poudlard
Professeur de Vol & Arbitre de Quidditch de Poudlard
Peter Darling


Don(s) Magique(s) : Ancien champion de Quidditch
Surnom : L'Éclair Rouge
Messages : 32
Épouvantard : La noyade

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:11

Spoiler:


J'accueillais les élèves à l'entrée de la grande salle, avec l'aide de ma cavalière. Olympe était superbe dans sa robe et j'étais très heureux d'avoir une si jolie demoiselle à mon bras. En dehors des cours de vol et la préparation des entrainements au Quidditch, je voyageais pas mal à travers les différents lieux magiques pour les autographes et les interviews par rapport à ma carrière internationale. De ce fait, je n'étais pas le professeur le plus présent dans l'enceinte de Poudlard. Néanmoins, c'était toujours avec une grande joie que je revenais et que l'on m'accueillais.

J'admirais Olympe, Wallace, Adam et Jamie lors de leur numéro. Il était sensationnel et je sifflais à l'aide de mes doigts afin d'y apporter de l'ambiance. C'était compliqué, car la salle était déjà en délire. Ils avaient réalisé un travail exceptionnel! Bravo les artistes!

En allant chercher à boire pour Olympe et moi, celle-ci s'approcha de la belle Lilie Catoul qui avait toujours la classe, peu importe sa tenue. Pendant ce temps, je discutais avec le Professeur Londubat sur les prochains événements de Quidditch. « Les entrainements officiels vont bientôt arriver. Je me demande qui va remporter la coupe cette année. »

En buvant mon verre, près du bar, je réalisais que Olympe était toujours près de Lilie et qu'elles passaient leur temps à dénigrer Madame Penrose. C'était justifié, car Neville m'expliqua la situation avec la fleur de Jamie. Un drôle de comportement, je ne savais pas à quel jeu cette femme jouait, mais à Poudlard, nous étions très soudés.

« Dommage que l'on ne puisse pas se servir de Penrose comme Cognard, j'augmenterai la durée des matchs si c'était le cas. » Disais à Neville, en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 16:43

Bal d’Halloween
Je portais attention au différents couples qui entraient un à un dans la Grande Salle.  J’étais très content de voir que plusieurs maison c’était mélangé.  Je fus particulièrement fier de voir mon grand Abel et ma petite Lexie, tous deux accompagné par des Serpentards.  C’était grâce à des élèves comme ceux-ci que les mentalités allaient changer.  

Je vis alors la Grande Inquisitrice passer les portes, dans une grande et belle robe rouge.  Aucun doute, elle n’allait pas passé inaperçu dans cette tenue.  Je l’entendis passer quelques commentaires désobligeants sur les décorations du bal.  Je fus très content que Mme. Branford ne soit pas là pour l’entendre, elle qui avait mis tant d’effort dans ce bal.  Encore plus grande fut ma surprise quand elle se tourna vers moi et approcha.  Elle vit les fleurs que j’avais à la main et me les pris.  Je bouillonnais tellement de rage que je n’entendis même pas les mots qu’elle  m’adressa ensuite.  Avant que j’aies pu réagir elle me tourna le dos et parti.  J’étais abasourdi de voir à quel point cette femme pouvait être odieuse ; me prendre les fleurs destinés à Ariel, pour qui elle se prenait cette mégère ?

Juste après le départ de la démone rouge, mon ami Adam vint me rejoindre.  C’est bien ce qu’il me fallait pour me changer les idées.  Le temps était venu pour nous de monter sur scène.  J’aurais bien aimé qu’Ariel voit notre prestation mais j’allais devoir m’y résoudre.   Adam était tellement enthousiaste que s’en était contagieux.

- Viens allons mettre le feu à la salle.  Il faut bien faire bouger un peu toute cette jeunesse.

Nous prîmes donc le chemin de la scène et comme prévu nous avons mis le feu aux planches !!!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:09

Le bal d’Halloween

Aaron me guida de sa main toujours dans mon dos jusqu’à la table ou le punch était servi.  Il m’en donna un verre que j’acceptai avec plaisir.  Il m’offrit ensuite de corser un peu mon punch avec du rhum.  Je n’avais pas l’habitude de boire mais j’avoue que j’étais encore très nerveuse et qu’une petite gorgée de rhum ne me ferait pas de tort.

Je lui tendis ma tasse et il versa un peu de liquide à l’intérieur avant d’en mettre dans sa propre tasse.  Je portai la tasse à mes lèvres  et pris une petite gorgée…le punch n’avait pas du tout le goût de l’alcool ! Je compris alors qu’Aaron avait voulu me faire une blague et qu’il avait seulement ajouté de l’eau à mon punch.  C’était bien son genre de vouloir détendre l’atmosphère, il avait surement prévu que je serais nerveuse ce soir.  Je parti d’un léger rire mais avant d’avoir pu le remercier il s’approcha de mon oreille pour me faire un très beau compliment sur mon allure de ce soir.  Un grand sourire fendit mon visage, je m’étais inquiété pour rien, comme d’habitude.  Dans l’ivresse du moment je me retournai et lui donnai un bisou sur la joue.

- Cette soirée s’annonce pour être parfaite !

C’est ce moment que les professeurs choisirent pour commencer leur numéro de musique.  Je ne fus pas surprise de voir M. Summers avec sa guitare mais je ne m’attendais pas à voir M. Dragonneau faire partie du groupe.  J’applaudis avec enthousiasme, trop heureuse pour contenir mes émotions.  La main d’Aaron était toujours dans mon dos et je ne voulais pas qu’elle quitte cet endroit.  Son contact chaud était des plus agréables.  J’avais les jambes qui me démangeaient tellement j’avais envie d’aller danser mais jamais je n’aurais oser imposer ça à mon cavalier.  La danse était ma passion, mais je savais que la majorité des garçons ne la partageaient pas.  

- Tu veux qu’on fasses un tour de reconnaissance, pour voir si on voit des amis ??


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:40

Évènement, Bal d’Halloween




Je fronçai les sourcils lorsque je vis le liquide habituellement brun être devenu clair comme de l’eau. Sûrement le coup d’un professeur n’ayant rien d’autre à faire que d’observer les élèves, ce professeur devait être des plus rigide et ennuyeux. J’haussai cependant les épaules, je l’avais offert à Lexie pour la détendre et me détendre moi-même, cependant ma cavalière semblait commencer à se détendre d’elle-même ce qui fit effet sur moi aussi.

Je fus surpris de voir quelques-uns de nos professeurs et le garde-chasse de l’école jouer sur scène, ce fut le garde-chasse qui me surprit le plus, cet homme aux allures bourrus jouait merveilleusement bien et Madame Bellétoile avait une magnifique voix. Lorsqu’ils eurent terminé j’applaudis avec les autres puis me je me tournai vers Lexie qui me proposa de faire un tour pour ainsi vérifier si nous pourrions rencontrer quelques amis. J’aurai mille fois mieux aimé profiter de cette soirée seulement avec elle, mais j’avais toute la soirée pour ça, j’acquiesçai donc à sa demande et la suivi au travers de la foule.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:55

Le bal d'Halloween
Après avoir envoyé un hibou à la Ministre Granger pour lui dire ce qu'il s'était passé lors de la venue de la vipère Penrose, je commença à me parfumer à l'aide d'un flacon contenant des pétales de Lys. J'étais prête à sourire et louer les éloges de Malicia, bien que je ne trouvais aucune qualité à cet épouvantail, la politesse était de mise et le respect gouvernait mon monde.

Quistis était cachée dans une pièce secrète de l'école où elle allait contacter l'Ordre des Soupirs via le système de feu. Je n'avais pas de doute sur la discretion de Mlle Heartilly, elle pouvait devenir encore plus transparente et invisible que n'importe quel fantôme de l'école.

Je n'étais pas en avance, mais je n'allais pas courir pour autant. Une fois dans le hall d'entrée, j'entendis notre concierge me dire " Vous êtes en retard, Madame. " Ce à quoi je répondis ;

- Je ne suis jamais en retard, c'est peut-être vous qui êtes trop tôt?

disais-je en rentrant dans la salle. J'avais malheureusement raté le numéro de mes enseignants, ce qui me chagrina. Néanmoins, je savais qu'ils ne m'en voudraient pas et que les événements secrets de l'école était ma priorité.

Je salua chaque élève et enseignant que je croisais en me dirigeant vers Jamie Summers.

- Jamie, mon beau Jamie, j'ose espérer que vous me pardonnerez de ma venue légèrement tardive.

Lui disais-je en réalisant une révérence.

Malicia Penrose se trouvait près de d'autres enseignants et d'autres élèves, une fleur à la main. M'approchant d'elle avec un sourire des plus sincères, ou pas, je lui adressa quelques mots.

- Mademoiselle Penrose, vous avez de magnifiques fleurs dans les mains. Attention aux épines, toutes les belles plantes en ont.
Lui répondis-je en réalisant un clin d'oeil des plus malicieux. Inutile de réaliser un dessin pour démontrer que ma phrase était bien placée et destinée à sa plastique vide de tout bon sens.

En mettant ma main sur l'épaule de Jamie, lui faisant comprendre que j'allais revenir, je me dirigea vers la scène où je m'approcha à la hauteur du micro. Une fois le silence dans la grande salle, je m'exprima.

- Mes enfants, mes amis et invités, c'est avec un plaisir immense que je déclare le bal d'Halloween ouvert!

Disais-je à l'ensemble de la salle en levant un vert que Peter Darling m'avait offert.

Les fantômes commencèrent à ouvrir le bal, l'ambiance était plus calme et plus traditionnelle.

Quelques secondes plus tard, je pris la main de Jamie pour rejoindre les fantômes. Chaque couple était invité à rejoindre la piste de danse pour réaliser une danse ressemblant à une valse.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Brunel
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Lisa Brunel


Don(s) Magique(s) : Médicomage
Messages : 20
Épouvantard : La mort d'un enfant
Sacoche : Manuel de Médicomagie, différentes fioles,...

Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:40


J'avais quitté l'infirmerie en la laissant ouverte, préférant toujours prévoir l'accès au cas où un étudiant viendrait à être blessé lors d'une danse, nous n'étions jamais trop prudents. De toute façon, Olympe Bellétoile était là et connaissant sa maladresse depuis notre scolarité passée ensemble, il fallait toujours mieux prévoir un lieu de secours.

Toutefois, je n'avais pas eu le temps d'acheter une robe ni même de me préparer. J'étais habillée de mes vêtements de civil. J'allais certainement faire cloche n'étant pas habillée sur mon 31, mais j'étais suffisamment discrète pour passer inaperçue.

Ma tenue de civil:

Telle une souris qui ne voulait pas se faire prendre par le chat, je rentrais dans la grande salle qui était magnifiquement décorée. Dans un coin, j'admirais la magnifique représentation d'Adam et des collègues. Wallace était talentueux, Jamie était toujours aussi charismatique et Olympe enchantait le public à l'aide sa voix.

Adam était grandiose et ses manières étaient d'un charme incroyable. Il me plaisait beaucoup, sa politesse et son côté gentleman faisaient de lui un homme respectueux et respectable.

J'applaudis le numéro avec l'aide de l'assemblée regroupant les étudiants et les autres membres du personnel. J'aperçu alors Madame Branford qui réalisa une réplique qui me fit sourire. Elle remit Malicia Penrose, la nouvelle venue, à sa place. J'ignorais parfaitement l'identité de cette dame. Néanmoins, Olympe m'avait prévue de m'en méfier et je lui faisais une confiance aveugle. En effet, elle n'était pas ma meilleure amie pour rien.

Lorsque Adam quitta la scène, je m'approcha de lui d'un pas discret.

« Adam, votre numéro était spectaculaire. Bravo. » Après ces quelques mots, je remarqua par mémoire ma tenue.

« Mille excuses, je n'ai pas eu le temps de me préparer. J'espère ne pas avoir l'air d'un torchon parmi toutes ces belles filles en robe. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Bal d'Halloween   Événement - Bal d'Halloween - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement - Bal d'Halloween
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: La grande salle-
Sauter vers: