POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe n°5 (Événement)

Aller en bas 
+2
Coraline Daroc
Choixpeau Magique
6 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:21


Ariel Branford a écrit:
Groupe n°5 : Près du salon de thé et de parchemins
- Olympe Bellétoile
- Helena Dimitra -  Coraline Daroc
* Votre ennemi sera Iris Ascagne et ses sbires.
Bien que Olympe, une championne internationale de duel soit avec vous, Iris n'est pas seule et se trouve être une hybride redoutable et très puissante. Le combat risque d'être palpitant.


Iris Ascagne reçoit les oiseaux provoqués par Olympe et reçoit son coup de poing de plein fouet et en plein visage. Elle tombe au sol, son visage est ravagé par les coups de bec des oiseaux. Cela vous laisse quelques minutes, le temps qu'elle retrouve ses esprits.

Coraline ton sort est une merveille et produit, de ta baguette, un jet d'eau puissant qui fait reculer ton adversaire. Ensuite, lorsqu'il désire se venger, glisse sur la flaque d'eau qui s'était formée sur le sol (son dé était de 1). Tu as réussi, bravo!

Helena ton sortilège de vent n'est pas assez puissant et ton assaillant parvient à traversé la bourrasque et te fonce dessus à l'aide de tout son corps. Il te projette, avec lui, quelques pas derrière toi. Tu es dans une mauvaise posture.

Olympe, après avoir frappé Iris, tu te diriges vers tes élèves et tu remarques que Coraline a réussit à mettre hors d'état de nuire son adversaire et que Hélène est en danger. Iris revient à la charge et pousse un cri sonique dans ta direction (dé de niveau 4!). Que vas-tu faire?

Helena te voilà en très mauvaise posture, ton adversaire est assis sur toi et est prêt à te donner un coup de grace à l'aide d'un dé (2). Que vas-tu faire?

Coraline, plusieurs chemins s'offrent à toi :
- Aider Olympe à vaincre Iris.
- Aider ta camarade, Hélène.
- Chercher de l'aide.
- Autres choix, à toi de voir.  Wink

Ordre de passage :


  1. Coraline
  2. Helena
  3. Olympe


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:54

Un petit sourire victorieux apparaît sur mon visage. Je le regarde quelques secondes, à terre et me retourne vers Hélène. Mon sang ne fait qu'un tour.
L'adrénaline remonte et je cours vers eux. Je pointe ma baguette vers le sbire, dans le but d'aider Hélène.

-Locomotor Mortis

J'ai appris ce sort dans l'un de mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:54

Le membre 'Coraline Daroc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:50

Hélène tu es toujours prise au piège, l'homme est sur toi, couchée sur le sol. Le sort de Coraline est dévie par l'homme à l'aide d'un dé de (2)… Pas de chance.

L'homme te lance donc un Stupéfix d'un dé (3)… Ton état dépendra de ton lancé de dé Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:54


Que faire? Je ne voulais pas finir ma vie ici… Le mercenaire qui se tenait face à moi fit dévier le sort lancer par ma camarade, Coraline, dans le but de m'aider. L'homme me regarda et je pensais que ça allait être la dernière vision de ma vie… Par chance, il ne semblait pas maitriser les sorts impardonnables, car il lança le sortilège de Stupéfixion… J'avais peur… Qu'allait-il faire de moi après? Je ne pouvais en vouloir à Bellétoile, cette maudite Iris semblait terriblement puissante. - Pitié…
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:54

Le membre 'Hélène Dimitra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:21

MDJ a écrit:
Hélène : Te voilà stupéfixiée. (Stupéfix est un sort qui permet d'endormir quelqu'un, de le faire entrer dans un état second, semblable à un coma. On dit alors qu'il est stupéfixé)
En raison de ton dé de (1).

C'est tendu ici!  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:31


Mes cheveux étaient en bataille, après avoir couru en direction de mes deux jeunes élèves, je découvre avec joie que Coraline avait réussi à mettre hors d'état de nuire son adversaire. Quant à Hélène, elle était en très mauvaise posture! Malheureusement, Iris plongea sur moi et m'empêcha de venir au secours de la jeune Gryffondor! Quelle poisse! Je suis persuadée que Coraline arrivera à défendre Hélène.

Je fus une nouvelle fois, projetée vers l'avant. À peine debout, Iris poussa un cri sonique dans ma direction ce qui changea son visage en celui d'une créature monstrueuse.

Groupe n°5 (Événement) Giphy

Le son qu'elle produisit m'obligea à me coller les mains sur les oreilles, il me provoqua une nausée et un mal de crâne soudain. Je m'arma de ma baguette en collant mon oreille sur mon épaule afin de bloquer toutes sources de bruit… « Bloclang! » (il colle la langue de la personne visée à son palais, l'empêchant ainsi de parler).

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:31

Le membre 'Olympe Bellétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:57


Le mercenaire se lève, après avoir stupéfixié Hélène, pour ensuite se diriger vers toi Coraline. Il te regarde et te menace.
" À ton tour, ma jolie. Une fois dans le même état que ta copine, vous allez nous suivre… " Il compte vous embarquer avec lui afin de réaliser une future prise d'otages. Il tend sa baguette vers toi et va tenter de te désarmer afin de t'avoir plus facilement. Il utilise le sort "Expelliarmus!" et son dé est de (1), tu as de la chance.

Olympe, ton sort permet de stopper le cri sonique d'Iris. Elle marche vers toi d'un pas lent et est très heureuse de voir que son acolyte a réussi à Stupefixer Hélène. Iris sort ses serres de ses mains et se prépare à te frapper avec un dé (2). Tu décides ensuite de riposter.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:51

Mon sort à été dévié... je vais devoir le retravailler plus tard. Je regarde le mercenaire se relever. Je m'en veux de ne pas avoir pu protéger Hélène avant qu'elle ne soit Stupéfixié.

L'adrénaline, dans mon sang, est toujours présent. Je souris en haussant un le sourcil droit. Je sers ma baguette dans ma main. Il parle. Moi? À ces pieds?

- Rêve toujours...

Il lance un Expelliarmus.

- Protego!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:51

Le membre 'Coraline Daroc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:38


J'étais en mauvaise posture et je me rappelle simplement avoir vu la baguette de mon opposant, en face de moi, s'illuminer et projeter un éclat sur ma personne. J'étais certainement dans le coma en ce moment même… Je n'entendais plus rien… Je voyais juste certaines scènes dans un flou total, comme si j'étais devenue myope…

Je pensais à ma sœur, Mylène, j'espérais qu'elle allait bien… Je pensais à tout mes amis… J'espérais aussi que Coraline s'en sortait bien et qu'elle allait me venger… Quelle drôle de sensation…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:18


Ca suffit… Je n'en pouvais plus! Je ne savais pas comment les autres s'en sortaient face à cette Bataille qui venait de se créer au sein du village. Iris s'approchait de moi petit à petit au même moment que Coraline venait de se défendre, elle était douée cette petite. Je serrais ma baguette, prête à riposter à l'attaque de l'harpie…

« C'est terminé. » Lui disais-je en la regardant rigoler de plein cœur face à ma réponse. « Lumus Solem! » ma baguette réalisa une brillante lumière qui, de sa clarté, éblouissait le regard sournois de Iris. Les harpies n'aimaient pas la lumière et c'était le moment de frapper fort! « Va en enfer! Incendio maxima! »
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:18

Le membre 'Olympe Bellétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé n°1' : 5

--------------------------------

#2 'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:57

Coraline, tu démontres des talents de duelliste impressionnants. Ton protego est une réussite et tu résistes encore à ton adversaire. Tu vois une silhouette arriver, il s'agit de Wallace Silverberry. Celui-ci est arrivé avec Madame Branford, d'autres enseignants et les Aurors afin de clôturer la Bataille à Pré-au-Lard. L'adversaire est toujours présent, vous allez devoir unir vos forces pour le vaincre.

Olympe, la lumière de ta baguette est une réussite et Iris se retrouve dans une mauvaise posture. La lumière est le point faible des harpies. La vision de ces êtres est très faible face à la clarté du jour. Ton offensive est un coup critique en raison de son nombre (6) et projette des flames d'une férocité déconcertante. Iris se retrouve hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Wallace Silverberry
Garde-Chasse à Poudlard
Garde-Chasse à Poudlard
Wallace Silverberry


Surnom : Wally
Messages : 46

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:15

Ambiance sonore:


La bataille de Pré-au-Lard

Tous les membres du personnel reçurent le signal d’alarme de Mme Ariel. Je fus le dernier à arriver à son bureau. Les autres semblaient déjà prêts à partir. Un des enseignants m’a brièvement expliqué qu’une bataille faisait rage à Pré-au-Lard et que nous allions porter assistance aux élèves et professeurs qui s’y trouvaient certainement en danger. Tous utilisèrent le portoloin, qui nous amenâmes directement à l’entré du village. Nous arrivions dans une parfaite confusion. Les gens criaient et couraient se mettre à l’abri, mais aucun ennemi ne se faisait voir. Soudain, une lumière intense attira mon attention vers ma gauche. Dès que je fixai mon attention sur la source de cette lumière, de puissantes flammes jaillirent de la baguette d’une femme toute délicate : Mme Olympe! Sa cible s’effondra par terre. Puis, je vis la jeune Coraline aux prises avec un homme grand et maigre. Rapidement, je brandis ma baguette dans sa direction :

– Everte Statum!

Puis je vis qu’un autre malfrat gisait par terre, dans une flaque d’eau, tentant de se relever. Pas si vite, jeune homme!

– Incarcerem!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:15

Le membre 'Wallace Silverberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé n°1' : 5

--------------------------------

#2 'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:13

Wallace a réussi à vaincre l'assaillant et à le neutraliser.

Toutes mes félicitations. Vous sortez vainqueurs de vos combats. Wallace tu transportes Hélène qui se reveille petit à petit. Olympe et Coraline, vous vous retrouvez. Olympe, tu mènes le groupe à l'entrée du village où se déroule la conclusion de l'événement.

Il reste encore un groupe à terminer pour pouvoir terminer l'événement qui aura lieu dans le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Groupe n°5 (Événement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 (Événement)   Groupe n°5 (Événement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°5 (Événement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)
» Groupe FB/Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: