POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Morgana Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:11

Morgana Wilson Age :16 ans ; Lieu de naissance : Londres ; Sang : Pur ; Emploi/Occupation : Elève à Poudlard ; Maison : Serpentard  ; Patronus : Un chat ; Baguette : Bois de bambou, cœur : Womatu HistoireMorgana Wilson est âgée de 16 ans, elle est d'origine Anglo-Américaine. Son père, Tom Wilson , travail en tant que chercheur en médecine magique,il y a vingt ans, il a été muté en Angleterre ou il rencontra sa femme Ginny Loris-Wilson. Lorsque Ginny tomba enceinte de son premier enfant ils prirent la décision qu'elle devienne femme aux foyer.
La jeune femme a trois frères, Tom, huit ans, James, dix ans et Aaron, six ans.
Elle est née un douze avril, d'une lignée de sang-pur.
Morgana est très agile et assez sportive. Elle a été envoyée à Serpentard, elle est ravie d'avoir intégré la maison de sa mère, et s'y attendait au vu de leur ressemblance frappante. Lorsqu'elle est en situation de stress, Morgana réussi à se détendre et garde la face. Elle est la fierté de son père et jamais elle ne l'a déçu mais ils ne sont pas aussi proche qu'elle le souhaiterait. Sa matière de prédilection: le cours de potions, et pour ce qui est de son seul échec, il s'agit de la divination.
Son but dans la vie est de devenir une grande chercheuse et d'écrire des livres sur les différentes potions et façons de les réalisées.
CaractèreMorgana est une fille réservée au tempérament naturellement froid. Elle n'a jamais appris à faire confiance aux inconnus. Malgré ça, avec ses plus proches ami(e)s elle sait se montrer drôle, à l'écoute et généreuse. Elle accorde une priorité toute particulière à ses trois frères qui l'ont toujours soutenue lors des moments difficiles.
:copyright:️ Crimson Day


Dernière édition par Morgana Wilson le Jeu 6 Fév - 15:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:24

Athéna
Hells
ProtectriceAthéna et moi nous sommes rencontrée lors de ma première année à Poudlard. Elle était alors chargée de me faire visiter et connaitre le château. Un peu comme une marraine.
Si il y a quelque chose à dire la dessus, c'est qu'elle n'avait pas fait les choses à moitié. Aujourd'hui encore nous sommes proches et très complices, elle est la première sur qui je peux compter, je l'aime énormément mais je ne sais pas si elle s'en rend compte.
Ami d'enfanceAaron et moi étions amis lorsque nous étions petits, nos parents échangeaient sur leur vie en Amérique. En effet, mon père et sa mère avaient un point commun qui, souvent, les rendaient nostalgiques.
Mais un jour tout s'est brusquement arrêté, nous ne recevions plus de réponse à nos invitations.

C'est lorsque nous sommes rentés en première année que je pu revoir mon ami d'enfance. Il semblait changé, comme si il avait été forcé de grandir pendant que moi j'étais restée la même. Pendant ces cinq dernières années, notre lien ne s'était pas encore remis comme avant car nous n'avions jamais pris la peine de discuter de notre passé.
Aaron
Jones
:copyright:️ Crimson Day

Thomas
Kingskade
ConnaissancesThomas et moi nous sommes affrontés dans un duel dont il était le gagnant. Nous ne sommes à mes yeux ni amis, ni ennemis. Une rumeur s'est mise à circuler à notre sujet.ConnaissancesJ'ai rencontré Louve lors de son arrivée à Poudlard, elle m'a paru froide aux premiers abords. J'attends de la connaitre d'avantage.Louve
Revali
:copyright:️ Crimson Day

Hélène
Dimitra
ConnaissancesHélène et moi nous sommes rencontrées à la bibliothèque lorsque toutes les deux étions dans une phase de tristesse. Il semblerait que ça ai collé entre nous, l'avenir nous le dira...ConnaissancesLilianna et moi avons rapidement discuté de nos centres d'intêret à la Grande Salle. Lilianna
Olswan
:copyright:️ Crimson Day

Louise
Brooks
Amie proche -- PNJLouise et moi nous sommes plutôt bien trouvée. Etant dans des cours communs, nous nous sommes rencontrées durant nos premières années à Poudlard. Nous sommes très complices, et toujours présente l'une pour l'autre.

Elle est l'une des rares personnes que j'avais présenté à ma famille.
Morgana Wilson  Us210

Morgana Wilson  Us11


Dernière édition par Morgana Wilson le Jeu 30 Jan - 18:41, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:27


RP en cours:

RP cloturés


:copyright:️ Crimson Day

Ma fiche RP:


Dernière édition par Morgana Wilson le Ven 7 Fév - 21:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:00

Salutations Morgana!

Je suis très intéressée par un lien avec toi, à l'aide du RP au sein de la bibliothèque, nous pourrions voir où ça mène?

Une amitié malgré les rivalités Gryffondor/Serpentard serait une bonne idée? Toutefois, si tu préfères un lien "négatif" il n'y a aucun problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:44

Bonsoir Hélène Very Happy

J'ai vu ta réponse à ma publication et je suis très intéressée pour tisser un lien avec toi.
Comme tu pourras le lire je ne suis pas vraiment du genre à me faire des rivale gratuitement alors je pense que nous pourrions partir sur un lien positif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:25

Hola! Un petit lien sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:30

Bonjour ^^
Oui avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:31

Dépendant de ton idée sur les sang pur on peut soit être ami ou pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Wilson  Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson    Morgana Wilson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana Wilson : Présentation
» Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)
» Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)
» L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches [Serpentard]-
Sauter vers: