POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]

Aller en bas 
+3
Louve Revali
Rebecca Turner
Aaron Jones
7 participants
AuteurMessage
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 4:08


     

     

     


Malicia Penrose s'avança au milieu des élèves qui s'étaient rassemblé dans le grand hall, aménagé pour l'occasion. Ils avaient été conviés par un parchemin à venir la rejoindre, malgré l'heure tardive qui dépassait le couvre-feu. L'imposante dame fit quelques pas, ses talons claquant sur le marbre froid, attirant l'attention immédiate des élèves. Sa voix claire et chantante résonna bientôt aux oreilles des élèves tandis qu'elle affichait un air enjoué.

-Mes chers petits! Je suis très heureuse que vous ayez répondu à mon invitation!

Elle passa sous silence le ton impératif de sa convocation comme s'ils avaient été simplement invité à prendre le thé. La grande inquisitrice avait troqué ses tailleurs habituels pour une robe de sorcier d’un noir profond qui soulignait la finesse de sa taille. Ses cheveux blond coupé court contrastait énormément avec la noirceur de son habit. Sa baguette rose en main laissait voir ses longs doits pâles et délicat qui serrait le bois avec conviction. Derrière elle, se trouvait une petite table sur laquelle était posée un carnet où se tenait une plume en équilibre. De l’autre côté se trouvait des mannequins d’entrainement. Les élèves se regardaient les uns les autres, incertains de la situation. La belle dame leur offrit un sourire aimable et complice.

-Je vous aie invités ici ce soir afin de  vous proposer un petit défis afin de tester vos connaissance!

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Latest?cb=20171217100021&path-prefix=fr

     
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:32

L'évaluation de la grande inquisitriceOUVERT
Je discutais avec d’autres élèves assis devant le foyer, j’aimais bien la chaleur que les flammes apportaient à notre salle commune un peu trop sombre à mon goût. Un des élèves fut coupé dans son élan lorsqu’un parchemin apparut devant notre groupe, l’écriture féminine de la grande inquisitrice apparut sur le papier, nous invitant fortement à se rendre dans le grand hall malgré le couvre-feu déjà bien entamé. Si cela avait été juste de moi je serais resté dans ma salle commune, mais j’étais préfet et je devais montrer l’exemple, j’espérait au moins que la directrice était au courant de ce petit manège et essaierait de limiter les dégâts car selon moi il allait se passer quelque chose de pas très jolie.
Je me levai et incitai les autres à me suivre, plus vite on partirait et plus vite on aurait terminé. Je dirigeai donc les Serpentards de premier cycle et les plus vieux nous ayons suivis vers le grand hall, montant escaliers et traversant les couloirs, tout ça dans la pénombre des éclairages diminués dût au couvre-feu.

Arrivé je remarquai que nous n’étions pas la dernière maison à s’être présentée ce qui m’apporta une petite fierté, je plaçai le groupe de Serpentard aux côtés des Serdaigles puis j’ordonnai le silence de mon groupe. Ah là là je ne me reconnaissais plus! Dire qu’avant s’était moi qui créer le trouble dans de tel rassemblement, maintenant j’essayais fortement de les éviter.

Quelques murmures subsistaient toujours, cependant ils se turent dès que la voix de la grande inquisitrice résonna dans le grand hall. Un petit défi pour tester nos connaissances… Je me doutais que ce petit défi à cette heure si tardive ne serait pas si anodin.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 1:33


L'évaluation de la Grande Inquisitrice


Tranquillement installée dans mon dortoir, je m'apprêtais à me changer, afin de pouvoir dormir. Je commençais par enlever mes bagues, et chercha mon sac du regard, afin de pouvoir les rangées dedans. Cependant, je ne voyais pas le dit sac. Un peu paniquée, je farfouillais dans mes affaires, le plus calmement possible, pour ne pas déranger les autres filles.

Voyant que je ne parviendrais pas à trouver ce fichu sac en cherchant dans la pièce, je m'assis sur mon lit. Il fallait que je réfléchisse à ce que j'avais fait de ma journée, et si oui ou non, je l'avais sur moi.

Lorsque j'eus la réponse, je décida de vérifier si ce que je pensais était vrai, ou non.
Je descendis dans les escaliers pour me rendre dans la salle commune, pensant ne croiser que quelques élèves, reprendre mon sac et remonter me changer. Mais j' aperçu Aaron, qui semblait occupé avec des élèves. Je me faufila à travers les groupuscules qui venaient de se former et attrapa mon sac, avant de me diriger vers une fille que je connaissais peu, j'appris qu'une lettre nous était parvenue et que nous avions un rendez-vous spécial avec la grande inquisitrice. Curieuse d'en connaître d'avantage, je me mis dans le rang qui quittait à peine la pièce.

Une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, je me ravança dans le groupe, et attendu patiemment que tout le monde arrive, tout en répondant à la consigne d'Aaron.

Enfin, la voix de la grande inquisitrice résonna, j'écoutais attentivement ce qu'elle allait nous présenter comme "petit défi", tout en ne sachant pas quoi à quoi m'attendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:56


Je marchais en début de file avec quelques élèves de mon année, les préfets de ma maison étaient venus nous chercher dans les dortoirs car nous devions nous rendent dans le grand hall malgré le couvre-feu. Plusieurs chuchotements m’apprirent que s’était la grande inquisitrice qui nous avait convoquée.
Lorsque j’entendis le nom de miss Penrose je ne pu m’empêcher d’angoisser, qu’allait-elle faire cette fois si? Cette femme me faisait terriblement peur je ne pouvais m’en empêcher, des sueurs froides coulaient le long de mon dos alors que je respirais par petit coups, essayant de me calmer sans succès.

Arrivée dans le grand hall je reculais à la fin de mon groupe, me dissimulant parmi les plus vieux de ma maison qui me connaissais par mon tempérament excessivement timide et angoissée. L’une d’elles me sourit et me fit signe de rester près d’elle, ce geste de solidarité m’aida à ne pas céder à une grise d’angoisse alors que je me concentrais à ne déranger personne et à me faire toute petite tout en écoutant les propos de la grande inquisitrice.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:42

 
L'évaluation de la Grande

Inquisitrice



Louve lisait de la littérature française dans la salle commune de Serpentard, auprès de la cheminée, mais sur un fauteuil assez éloigné des autres élèves. Cela faisait quelques temps qu’elle était arrivée à Poudlard et même si elle avait fait quelques rencontres, la solitude était sa meilleure amie. La jeune femme ne prêtait pas attention aux autres élèves et encore moins à leurs chuchotements intempestifs, mais lorsqu’elle leva les yeux et qu’elle remarqua Morgana, le préfet et d’autres élèves partir en groupe, alors que le couvre-feu était passé, sa curiosité fut attisée.

Elle décida donc de stopper sa lecture. Elle rangea son livre dans son sac, se leva et rattrapa la jolie rousse d’un pas rapide. Elle suivit les autres Serpentard, et lorsqu’ils s’arrêtèrent, Louve pu apercevoir une femme, belle et imposante. Une professeure ? Au vu de ce qui se trouvait derrière elle, c’était probable, et pourtant elle ne l’avait encore jamais remarqué à Poudlard. Louve croisa les bras et soupira doucement.

Qui est-elle ?

Demanda la française à la seule personne à qui elle avait déjà réellement parlé, Morgana.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:45

L'évaluation de la grande inquisitrice
J’étais assis à mon bureau en train de lire mes notes sur mon dernier voyage en Asie lorsque j’entendis du brouhaha à l’extérieur. Je fronçai mes sourcils, le couvre-feu était bien passé, comment cela se faisait-il qu’il y avait autant d’agitation dans les couloirs. Bien décidé à avoir le fin mot de cette histoire je me levai et sortie de ma chambre, un groupe d’élève de ma maison suivait leur préfet dans les couloirs. Je marchai d’un pas rapide pour rejoindre le préfet en charge du groupe tout en le questionnant sur le pourquoi de cette sortie soudaine et surtout nocturne.

Je n’en revenais tout simplement pas, elle osait faire sortir les élèves de leurs salles communes pour un test? J’étais presque sûr que la directrice n’était pas au courant malgré qu’elle dût maintenant l’être avec tout le bruit qui régnait à présent dans l’école. Je fis apparaitre un bout de parchemin dont je l’informai de ce qui se passait puis d’un souffle le parchemin se changea en oiseau de papier pour rejoindre notre chère directrice. Lorsque j’eu terminé je me dirigeai vers le grand hall d’un bon pas, curieux et surtout inquiet pour mes élèves de ce que cette mégère pouvait leur faire.

Arrivé dans le grand hall je m’arrêtai derrière la petite table où se trouvait une plume bien droite en attente d’écrire les propos de miss Penrose. Les bras croisés je la regardai, attendant d’en savoir plus avant d’intervenir.  
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:53

L'évaluation de la grande inquisitrice

La salle commune des Serdaigles grouillait littéralement de vie, le couvre-feu avait rameuté les groupes d’élèves qui révisaient dans la grande salle et la bibliothèque, donnant un peut trop de vie à la salle commune auparavant calme et vide. J’étais assise avec un groupe de premières années à les aider à réviser leur cours de potion lorsqu’un parchemin apparut au milieu de la pièce.
La pièce se fit silencieuse alors que je me levai pour prendre le parchemin dans mes mains, lisant à voix haute la convocation de la grande inquisitrice. Je fronçais les sourcils, peu convaincue que cette convocation qui semblait très obligatoire soit une bonne idée.

J’haussai les épaules tout en me tournant vers deux élèves de troisièmes années.

-Vous pouvez aller avertir les élèves dans leurs dortoirs que nous devons nous rendre dans le grand hall silvouplait.

Lorsque ce fut fait je rassemblai tous les élèves devant moi puis nous sortirent de notre salle commune en rang bien ordonné. Nous fûmes les premiers arrivés dans le hall, je fis donc placer tous les élèves de ma maison en rang de façon que tous avaient une place pour bien voir la grande inquisitrice. Plusieurs élèves murmuraient, mais cette rencontre était si intrigante que je ne pouvais pas leur en vouloir, moi-même je discutais à voix base avec une de mes amies de Serdaigle sur le pourquoi d’une convocation si soudaine. Nous fûmes cependant fixées lorsque toutes les maisons furent présentes, un test de connaissance? Mon sourcil gauche s’arqua et mon expression neutre se changea subtilement, j’étais peu convaincue que ce test était vraiment utile et surtout à une heure aussi tardive.

Je remarquai qu’aucun professeur n’était présent, curieux… Peut-être que miss Penrose n’avait mit personne du personnel au courant! Mes doutes furent confirmés lorsque je vis arriver monsieur Dragonneau, il avait l’air assez mécontent de la situation.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:04


L'évaluation de la Grande Inquisitrice


Lors du petit moment de battement qui précéda le début du discours de miss Penrose, j'avais répondu à la question de Louve, qui nous avait accompagner pour assister au défi de la grande inquisitrice.

- La dame qui se trouve devant toi est la Grande Inquisitrice, Miss Penrose. Elle travaille au ministère de la magie, et est arrivée il y a peu à Poudlard. Elle est très imposante, mais à sa vision du monde de la magie. Dis-je en chuchotant.

L'attente allait bientôt cesser, nous allions bientôt connaître la raison de cette convocation.
J'avais aperçu du coin de l'oeil, le professeur Dragonneau, qui ne semblait pas avoir été informé de cette activité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:23

Malicia Penrose a écrit:

     

     

     


Malicia tapota le bout de sa baguette contre la paume tendue de sa main, attendant patiament que le silence ne revienne. Elle était habitué d'obtenir ce qu'elle voulait et tout la patience du monde lui était acquise lorsqu'il s'agissait de l'avoir. Lentement, son regard froid eut raison des quelques bavardages qui subsistait ici et là. Lorsque le calme plat revient, elle reprit tranquillement sa marche comme un oiseau de proie qui observait ses prochaines victimes dans l'attente paresseuse de savoir lequel serait le premier à passer sous ses griffes.

-Comme madame la Directrice est très soucieuse que mes investigations ne viennent en rien perturbé l'horaire naturel de vos cours, j'ai malheureusement été dans l'obligation de vous convoqué à cette heure tardive.

Elle lança un regard perçant au professeur de soin des créatures magiques qui se tenait de l'autre coté de la table où se tenait le grand livre ainsi que la plume. L'élégante femme pointa alors sa baguette en direction du milieu de la salle et un tabouret portant une ravisante coupe de cristal apparut. Il y eut quelques sifflements d'admirations des plus jeunes élèves tandis que les plus vieux se contentaient de froncement de sourcils. Ils sentaient qu'il y avait anguille sous roche.

-Félix Smith! Je vous pris de venir me rejoindre...

Un petit élève de première année de Poufsouffle se détacha de la foule et s'avança péniblement près de la grande inquisitrice qui s'était déplacé à côté du tabouret.

-Monsieur Smith, je vous demanderais d'utiliser le sortilège de lévitation pour transporter cet objet de ce tabouret à celui-ci.

Les élèves suivirent des yeux la baguette de Malicia qui pointa en direction d'un autre tabouret qui venait d'apparaitre un peu plus loin au fond de la salle. Il y eut un sifflement parmi les élèves et le pauvre Félix Smith se mit à blêmir avant de marmonné faiblement:

-Nous n'avons vue ce sortilège qu'une seule fois pas depuis la disparition de Jørgensen...

Malicia eut un air sévère et faussement surpris, haussant ses élégants sourcils blond.

-Pourtant la directrice m'a assuré que l'absence de son professeur n'interviendrait en rien dans l'évolution et l'apprentissage académique des élèves. Ce sortilège fait partit des acquis obligatoire pour les élèves de première année selon la convention des normes magiques du ministère. Monsieur Smith, je vous demanderais de faire ce que je vous aie dit.

Le pauvre première année trembla avant de sortir péniblement sa baguette magique tandis que Malicia se contentait de croisé ses bras. Elle avait fait exprès de parler de la disparition du professeur de sortilèges comme si celle-ci avait quitté de son plein gré l'établissement scolaire. Après tout, il n'existait aucune preuve du contraire. Félix agita sa baguette avant de bégayer:

-Wingarmiumleviauza

La coupe fit un bond avant de s'écraser au sol éclatant dans une série d'éclat de verre. La Grande Inquisitrice poussa un soupir et agita sa baguette pour faire disparaitre le dégât provoqué par l'élève. Sur la table, la plume s'agita, écrivant à l'encre invisible le résultat du test.

-Vous pouvez retourner à votre place, monsieur Smith, votre démonstration fut fort éloquente.

     
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:40


L'évaluation de la Grande Inquisitrice


Miss Penrose repris son discours. Tout ceci ne ressemblais qu'à une mauvaise blague pour énerver la direction, et nous étions tombés dans le panneau.

Elle fit venir un élève près d'elle, après avoir fait apparaître une coupe en cristal sur un tabouret. Je fronçait les sourcils, je sentais que ce pauvre garçon n'allait pas passer un bon moment.

Nous gardions le silence, face à une scène, qui me rendait méfiante. Mais s'interposer ne ferait qu'envenimer la situation. Pour me rassurer je pouvais me dire que le professeur Dragonneau était là, si vraiment la situation dégénérais, c'était vers lui que je me tournerais.

Finalement, le garçon reçu la simple consigne d'utiliser un sort de lévitation sur le verre. Ce n'étais pas difficile, mais les pauvres élèves de première année n'avaient plus de professeur de sortilège et n'avaient pas avancer suffisamment dans la matière, que pour maîtriser ce sort à la perfection. La preuve en était, il avait terriblement déformé son sortilège, ce qui provoqua la chute du réceptacle.

Je me tenais droite, en attendant de connaître, le prochain nom sur sa liste.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:56

L'évaluation de la grande inquisitriceOUVERT
Je restais debout et silencieux devant la démonstration de l’autorité que détenait la grande inquisitrice. Le jeune Poufsouffle rata lamentablement son sort et malgré que j’eusse un peu pitié du garçon Miss Penrose avait raison… Il aurait dû savoir ce sort en début d’année et nous en étions à la moitié, elle aurait pu prendre n’importe qu’elle autre élève de première année et j’étais certain que la plupart connaissaient le sortilège de lévitation, Miss Penrose a pris le plus incompétent des incompétents pour le ridiculiser devant l’école au grand complet, je trouvais cela affreusement bas de sa part.

Je remarquai du coin de l’œil notre professeur de soins aux créatures magiques qui regardait la scène, le visage fermé. Voir un élève de sa maison ainsi malmené devait rendre le professeur Dragonneau furieux contre la grande inquisitrice, mais pour le moment notre professeur se contentait de se tenir silencieux derrière la table où se trouvait le parchemin et la plume de la terreur blonde.

Mon regard bleu se tourna vers les élèves de première année de ma maison, je ne doutais pas qu’ils réussiraient un test aussi facile, l’ambition des Serpentards se voyait autant dans leurs attitudes que dans leurs gestes. Je me demandais tout de même qui elle allait appeler maintenant, si elle y allait nom par nom au nombre d’élève que nous étions nous allions y passer la nuit.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:14

 
L'évaluation de la Grande

Inquisitrice


Quelques élèves des autres maisons firent leur apparition et pourtant les lieux demeuraient silencieux. Louve reconnut un professeur et comprit rapidement que la venue de cette jeune femme n’était pas désirée. Morgana lui expliqua alors que la femme face à eux était la Grande Inquisitrice, Madame Penrose et la jeune française la trouvait particulièrement agaçante. Elle était sarcastique et hautaine mais surtout intimidante.

Un Poufsouffle de première année fut appelé par cette dernière. Le sort qu’elle lui demandait de lancer était simple, mais il se plaignait de l’absence d’un de ses professeurs. Louve n’avait pas eu vent de cette histoire, elle était encore beaucoup trop nouvelle dans l’école. Peu étonnée, la jeune française regarda le jeune garçon échouer au lancement de son sort et elle soupira d’agacement. Non pas désespérée par le Poufsouffle qui n’avait utilisé ce sort qu'une seule fois dans sa vie, mais par la Grande Inquisitrice.

Cette évaluation est une perte de temps.

Affirma Louve, avec un accent français très prononcé. Elle avait parlé assez fort pour se faire entendre par les autres élèves, et donc par Madame Penrose. Elle croisa les bras sous sa poitrine et s’avança légèrement dans le groupe d’élèves pour mieux observer ce qui se passait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 23:02


     

     

     


Ainsi se déroula la première demis-heure dans le grand hall. À chaque fois, la Grande Inquisitrice appelait un nom et demandait la réalisation d'un sortilège, d'une métamorphose, d'une question sur la botanique ou sur les défenses contres les forces du mal. À chaque fois, elle semblait trouvés le cours dans lequel l'étudiant avait de la difficulté car rare était ceux qui réussissait ses test. Bientôt, une armée de mine sombre remplis la foule d'élève, l'autre étant composé de mines anxieuses de ceux qui attendaient leur tours. Cela ce passait ainsi jusqu'à l'intervention mal avisé de la nouvelle étudiante. Le regard bleu et délavé de Madame Penrose se fondit instantanément sur la jeune impertinente comme si elle savait d'instinct qui avait osé élevé la voix en sa présence. Renvoyant d'un geste de la main la jeune fille qui venait de terminée son test, Malicia s'avança de sa démarche gracieuse vers la jolie blonde. Ses talons claquant sur le sol accentua le mouvement des élèves qui s'éloignèrent sur son passage pour laissé Louve seule. Penrose fixa la jeune fille, un sourire froid sur les lèvres, la dévisageant de la tête aux pieds.

-Ah... Mademoiselle Revaly, c'est bien cela? Notre nouvelle arrivé de l'administration de Beauxbâtons...

Malicia tourna les talons, retournant à sa petite table avant de s'arrêter pour jeter un coup d'oeil par dessus son épaule.

-Et bien, vous venez mademoiselle? Nous n'allons certainement pas freiner votre enthousiasme!

Dit-elle avec un entrain démesuré dans sa voix. Liassant la jeune fille s'avancer vers elle, Malicia fit semblant de réfléchir un instant.

-Voyons voyons, Mademoiselle Revaly je vous demanderais de réalisé le sortilège de métamorphose consistant à faire apparaitre une envolée d'oiseaux, je vous pris.

Comme pour enfoncer le clous encore plus et tarir le sourire impertinent qui flottait sur les lèvres de la jolie française, Malicia se retourna comme si elle avait oublié quelques choses.

-Sans prononcé la formule à voix haute bien attendue.

Satisfaite de voir l'hésitation dans les yeux de Louve, Malicia agrandit son sourire triomphant.

-C'est l'une des exigences de votre niveau académique à Poudlard, mademoiselle, un peu plus difficile que votre ancienne école sans doute.

Il y eut un murmure. Les sortilèges imprononcés étaient si difficile qu'il fallait souvent deux ans aux élèves pour les maitrisés et encore plus pour les sortilèges de métamorphose. Impassible, Penrose attendit, les bras croisées l'exécution de sa demande.



     
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:35

 
L'évaluation de la Grande

Inquisitrice


Louve était droite comme un piquet et regardait la Grande Inquisitrice s’approcher d’elle. Elle leva le menton, nullement impressionnée par le sourire froid et la prestance de Madame Penrose et confronta ses yeux bleus. Si la plupart des élèves ne connaissaient pas Louve à Poudlard, elle était maintenant au centre de la salle, seule, dorénavant connue de tous.  

La française se doutait que la Grande Inquisitrice n’allait pas s’arrêter là. Elle sortit sa baguette et suivi Madame Penrose avec un sourire moqueur sur le visage. Faire apparaitre des oiseaux était coutume à Beauxbâtons, et cela allait être un jeu d’enfant pour Louve... Cependant, elle perdit son sourire en entendant la suite. La métamorphose était une des matières les plus difficiles, et même si le sort demandé lui était facile, la jeune française était loin d’être une professionnelle des sorts informulés.  
Louve passa sa langue contre sa joue et soupira d’agacement. Elle relâcha le regard de Madame Penrose seulement lorsqu’elle ferma les yeux pour se concentrer. À part la formulation, il n’y avait pas d’autres conditions. Elle avait donc le temps nécessaire à la réflexion, mais aussi, le choix quant au nombre et le type d’oiseaux. En clair, la jeune française avait confiance en elle et ses capacités, elle ne pouvait pas échouer et encore moins devant l’école.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle retrouva les pupilles azur de Madame Penrose et s’en inspira. Elle tendit sa baguette et lança le sort. Sa priorité actuelle n’était pas la puissance du sort, mais la beauté. Les oiseaux devaient être le plus réalistes possible quitte à ce qu’ils soient moins majestueux et plus petits qu’un aigle ou un hibou. En quelques secondes, des hirondelles bicolores apparurent au bout de sa baguette. Cinq au total battaient des ailes et volaient avec rapidité autour des élèves et Madame Penrose. Quelques élèves furent en admiration devant les adorables volatiles. Ils étaient certes petits, mais leurs plumes étaient d’un bleu éclatant et leur chant doux à l’oreille.  

Jugeant qu’ils avaient fait leur effet, Louve les fit disparaître. Elle rangea sa baguette et exécuta, avec la grâce digne des élèves de Beauxbâtons, une révérence, avec un sourire en coin sur le visage.

Merci de votre attention.  

Sur ces mots, elle fit demi-tour et rejoignit les élèves de sa maison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:09


     

     

     


Alors que tous s'attendaient à voir le sourire de Malicia disparaitre, celui-ci s'agrandit, comme transporté d'une joie que personne d'autre ne comprenait. Les quelques lueurs amusées qui étaient apparues sur les visages des élèves disparurent.

-Bien joué mademoiselle Revaly.

Le son de sa voix était beaucoup trop mielleux, beaucoup trop doux. La plume sur le cahier de Penrose fit semblant d'applaudir.

-Voici la preuve que malgré l'absence de sorcier dans votre famille pour vous montrer la magie, Beauxbâtons à su vous enseigner quelque chose.

La remarque claqua comme un fouet et plusieurs têtes se tournèrent vers Louve pour la dévisager franchement. Surtout ses collègues de maison du Serpent vert et argenté. Elle? Elle avait du sang de moldus? Déjà que Louve ne s'était pas fait grand amis par son entrée fracassante et sa manière de critiquer leur salle commune, voilà qu'ils apprenaient qu'elle était de sang mêlé? Malicia poussa un petit soupir faussement déçus.

-Je vais discuter avec Madame la directrice de la pertinence de votre présence dans cette école. Le programme d'échange sert à donner la chance à un étudiant de développer ses capacité. Visiblement vous n'en avez pas besoin. Et puis vos problèmes d'adaptation et de comportement nuisent à votre dossier scolaire...Ce n'est pas ce dont Poudlard à besoin...

La plume sur le livre s'agita et l'on entendit le bruit violent qu'elle fit lorsqu'elle raya le papier du carnet d'une grande ligne invisible.

-Morgane Wilson!

Malicia Penrose attendit que la jolie rousse s'avance jusqu'à elle.

-Si j'ajoute de la poudre de pierre de lune, du sirop d'ellébore et de la mandragore cuite liquéfiée, quelle potion j'obtiens?

     
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:27


L'évaluation de la Grande Inquisitrice

Nous n'avions pas eu le temps de connaître le prochain nom de la liste que Louve se mis en avant, déclarant que ce cette évaluation était une perte de temps. Elle avait dit tout haut, ce que la plupart pensait tout bas. Elle ne manquait pas de cran, je n'avais pas essayé de la retenir, elle était la seule chef de ses décisions après tout. Si elle avait suffisamment confiance en ses capacités pour défier miss Penrose, qu'elle le fasse.

Bien entendu, miss Penrose entra dans son jeu, et lui donna un exercice plutôt complexe, qu'elle réussi sans trop de difficulté. Grâce à Louve, nous pouvions admirer de magnifiques hirondelles voler autour de nous. Elles étaient à son image, gracieuses et d'une beauté incroyable.

Une fois la démonstration terminée, Malicia Penrose afficha un sourire satisfait. C'était plutôt étonnant de sa part.
Puis, elle se chargea de dévoiler à tous les élèves de Poudlard que la Française n'était pas, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, de sang pur. Cela suscita quelques murmures dans le groupe des Verts et Argents.

Lorsque la plume eût fini de s'agitée, la grande inquisitrice appela ce qui devait s'apparenter à mon nom. Je ne voulais pas faire l'affront de ne pas me reconnaître car je savais très bien que j'étais la seule Wilson de l'établissement.

Je sorti du groupe des verts, la gorge nouée, la boule au ventre. J'étais une personne anxieuse de nature et ce genre d'évaluation avait le don de faire grimper cette anxiété. Mais il valait toujours mieux passer dans les premiers, pour ne plus subir l'attente que notre nom soit prononcé.

Je me positionna face à la grande inquisitrice, tout en me tenant bien droite, comme on me l'avait toujours appris.
En entendant la question qui me fût posée, je fronça les sourcils, c'était trop beau pour être vrai : une question sur l'un de mes cours favoris. Je ne savais pas à quel genre de réponse elle s'attendait, alors je m'éclaircit la voix, prête à donner les éléments qui, pour moi, s’avéraient importants.

- Avec ces trois ingrédients, il est possible de réaliser un philtre de paix, cependant il ne faut pas négliger le reste des éléments de la potion: la poudre bleue, la poudre rose et... le liquide brun.

Cette potion a pour effet de calmer l'anxiété et l'agitation. Il faut être très minutieux lors de la préparation de ce philtre car mal dosé, le sujet pourrait tomber dans un sommeil profond, ou même ne plus jamais se réveiller.

Je connaissais plutôt bien cette potion. Avant de l'avoir dans mon programme, j'étais déjà tombée dessus en parcourant des ouvrages sur les différents philtres réalisables.

Le stress était retombé et, avant de retourner au sein de mon groupe, j'ajouta poliment:

- Je vous prie de m'excuser Miss Penrose, mais je ne m'appelle pas Morgane, mais Morgana.


Je n'étais pas fâchée, une erreur de ce type pouvait arriver à tout le monde après tout.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:09


Je regardais les élèves passer les uns après les autres, respirant à grande peine alors que je sentais une crise d’angoisse monter dans ma gorge. Alors qu’un autre élève de ma maison rata son épreuve et disparu en larmes je tournais mon regard bleu marin vers notre professeur qui observait la scène sans broncher, mon regard se fit suppliant, ne pouvait-il pas faire quelque chose?

Une élève de Serpentard qui m’était inconnu prononça tout haut ce que les élèves pensaient tout bas. Je tournais la tête vers elle au même moment que tout les élèves, des murmures montèrent graduellement alors que la grande inquisitrice s’avança vers elle, la prenant pour prochaine candidate pour son test. Je suivais la scène du regard, travaillant sur ma respiration pour tout simplement rester consciente, je ne voulais pas je ne pouvais pas faire une crise de panique ici, devant tout les élèves, mon orgueil me l’interdisait. Alors que je me répétais à plusieurs reprises de me calmer je manquai la volée d’oiseau qu’avait réussi à créer Louve, j’entendis distraitement les exclamations émerveillées des autres élèves, mais je n’étais plus entièrement présente, je me noyais dans la marée d’émotion qui tourbillonnais à l’intérieur de ma tête.

J’entendis dans le lointain le silence, puis les murmures d’élèves, il était arrivé quelque chose, mais quoi? Je n’étais pas présente dans le grand hall, je m’étais perdue à l’intérieur de ma tête. Heureusement pour moi j’étais restée debout et droite, silencieuse, personne ne se doutait de ce qui se passait à l’intérieur de ma tête car je ne m’étais pas encore entièrement noyée, j’entendais toujours en écho ce qui se passait sans pour autant les voir. On appela une autre élève, je ne connaissais pas ce nom non plus… Ce n’étais pas le mien, j’espérais fortement qu’elle m’oublie ou que la directrice vienne nous sauver, j’étais certaine qu’elle n’était pas au courant de ce qui se passait. Pourquoi Monsieur Dragonneau ne faisait-il rien?

Une larme coula sur ma joue blême, mon ventre se serra si fort que je dû me plier légèrement en deux sous la douleur, j’entendais mon cœur battre dans mes oreilles… N’avoir jamais fait ce genre de crise j’aurais tout simplement crue que je mourrais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:35

 
L’évaluation de la Grande Inquisitrice

Sous les applaudissements de Madame Penrose, Louve retrouva les élèves de sa maison. Elle sentait quelque chose arriver, elle n’avait pas confiance en la Grande Inquisitrice, elle se préparait à entendre sa prochaine attaque. Seulement, la jeune Française ne s’était pas préparée à ça. Son rythme cardiaque s'accélèra et sa mâchoire se contracta. Cependant, son regard était empli de haine. Elle qui comptait garder la vérité sur son sang, voilà qu’il était dévoilé au grand jour et devant pratiquement toute l'école. En arrivant à Poudlard, elle avait rapidement compris qu’ici, et surtout à Serpentard, l’ouverture d’esprit n’était pas leur principale qualité, alors qu’à Beauxbâtons, il y avait une grande diversité.

Néanmoins, Louve ne comprenait pas comment Madame Penrose pouvait savoir cela. Etait-ce un hasard ? Ou savait-elle vraiment que, malgré sa mère de sang-pur, elle avait grandi entouré de moldu ? Savait-elle quelque chose sur sa génitrice ? La Française ferma les yeux. Peu importe, c’était impossible et de toute façon, elle ne voulait pas entendre parler de celle qui l’avait mise au monde. Quant-à la suite de ses propos… Elle les trouvait injustes. Elle n’avait aucun problème d’adaptation et, mis à part avec quelques élèves, elle montrait un comportement exemplaire avec les professeurs et ses notes étaient bonnes. C’était bien pour ça, que Beauxbâtons l’avaient envoyé à Poudlard.

Les regards étaient posés sur la sang-mêlé qui restait impassible. Si elle montrait un seul signe de faiblesse, elle risquait de subir le venin des Serpents. Louve croisa les bras sous sa poitrine et fusilla du regard un élève plus jeune qui la regardait. Il détourna le regard vers Morgana qui se fit appeler par la Grande Inquisitrice et Louve fit de même. Elle l’observait réciter son cours de potion et revenir. Cette évaluation allait-elle encore durer longtemps ?

Louve & moi actuellement :
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:49

L'évaluation de la grande inquisitrice
J’avais été assez patient, laissant la grande inquisitrice faire son numéro de cirque, j’avais vu clair dans son petit jeu en observant avec attention comment elle agissait avec les élèves. S’était très subtil cette différence qu’elle avait entre les sangs purs et les sangs mêlés, les élèves n’y voyaient que du feu, mais en observant bien on pouvait remarquer que les sangs purs avaient des questions beaucoup plus adaptées à leurs capacités tandis que sans savoir comment elle trouvait toujours la matière faible d’un élève au sang mêlé et lui posait une question complexe sur le sujet. Je grognais légèrement, irrité par cette mascarade, puis lorsque Louve fut dévoilée au grand jour par cette harpie je n’en pouvais tout simplement plus, d’un pas assurés je me dirigeais vers le milieu du grand hall où Miss Penrose se trouvait, ayant terminée de questionner Morgana.

-Je crois que cela suffit pour ce soir Miss Penrose, les élèves ont cours demain et doivent regagner leurs dortoirs.

Ma voix calme et posée ne contenait pas sa bonne humeur habituelle, je n’étais pas un grand manipulateur, la franchise était l’un de mes plus grands traits de caractère, encore quelque chose que je n’avais pas en commun avec cette imbécile blonde. Je n’étais tout simplement plus capable de voir mes élèves détruit par une femme froide et sans aucun sens de la pédagogie. Je tournais mon regard vers les élèves silencieux, je croisais plusieurs airs soulagés, des yeux apeurés, angoissés, haineux, cette femme suscitait beaucoup d’émotions… Peut-être que j’aurais dû m’écouter dès l’arrivée de la grande inquisitrice et de parler d’elle à mes connaissances chez les centaures, lorsqu’elle serait venue m’observer dans un de mes cours il serait peut-être arrivé un malencontreux accident.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 1:38


     

     

     


Malicia Penrose tourna son visage souriant en direction du professeur de défense des animaux lorsque celui-ci s'approcha d'elle d'un bas rapide, témoignant de la colère qu'il tentait de contenir. Sa baguette en main qui pointait sa paume comme on tient une règle, la Grande Inquisitrice offrit son sourire le plus charmant au professeurs, comme si celui-ci venait d'interrompre une simple discussion.

-Vous avez bien raison, Monsieur Dragonneau. Avec tout cela je n'ai pas vue le temps passé.

Malicia eut un petit rire qui ne fut pas rejoint par celui des élèves.

-Nous reprendrons tout ceci un autre jours...

D'un geste élégant, la Grande Inquisitrice agita paresseusement sa baguette rose et le banc ainsi que les différents accessoires utilisés pour ses testes disparurent. Elle observa de ses yeux délavés les élèves, leur offrant de nouveau son sourire digne d'une publicité dentaire.

-Vous pouvez rentrer à vos dortoirs chez élèves.

Son regard suivis les élèves tandis qu'ils quittaient la pièce, s'attardant particulièrement à Rebecca qui s'empressait de fuir les lieux.

     
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:37

L'évaluation de la grande inquisitriceOUVERT
Je soupirai intérieurement, Monsieur Dragonneau nous avait évité de passer la nuit ici, cependant je craignais que la grande inquisitrice ne nous fasse subir ce genre d’activité régulièrement à l’avenir.
Mon regard bleu se tourna vers Louve, je ne la connaissais pas vraiment mais j’en avait entendu un peu parler dans le dortoir. Une élève qui n’a pas peur de s’opposer ouvertement à Kingskade était une bénédiction dans notre maison.

Les élèves s’empressaient de retourner à leurs dortoirs, trop heureux d’avoir été libérés de cet outrageux test. Je jetais un dernier coup d’œil à Miss Penrose, laissant les élèves de ma maison suivre un autre préfet, nos regards se croisèrent et je détournais rapidement la tête, regard vers le haut en un léger signe de défis voilé je réussi à grande peine à m’empêcher de grimacer. Cette femme me donnait froid dans le dos.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:18

 
L'évaluation de la Grande Inquisitrice
La liberté. Maintenant que le professeur s’était imposé, les élèves allaient enfin pouvoir rentrer dans leur salle commune et oublier cette interminable soirée. La Française croisa le regard du préfet de Serpentard et elle lui lança un regard noir. Elle ne prenait pas de risque, après tout, elle ne le connaissait pas et elle en avait directement conclu qu’il la jugeait car elle n’était pas une sang-pur. Après un dernier regard vers cette pimbêche de Madame Penrose, Louve prit la direction du dortoir, d’un pas rapide. Elle avait assez perdu de son temps comme ça.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]   L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évaluation de la Grande Inquisitrice [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de la Grande Inquisitrice
» Animation - Le sapin de la grande salle
» Entrainement (ouvert)
» RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
» L'antre du Serpent (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: