POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) Empty
MessageSujet: Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)   Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:43

Activité Morgana et Coraline

Alors que le déjeuner se termine, un grand fracas se fait entendre. Oh non! Incapable de trouver des cupidons, quelqu'un a eu la mauvaise idée de déguisé des fées! Les petites créatures sont maintenant complètement folle et s'acharne dans le hall, tirant les cheveux, les sacs, brisant les livres et les plumes. À vous de vous défendre les filles!

Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) 8dd6f47e06650decf2eb8776350cde2d
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)   Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:06


Activité St-Valentin


Mais quelle journée déprimante cette St Valentin, tous les couples roucoulaient de bonheur, les élèves populaires croulent sous les cadeaux, et puis il y a les gens comme moi... Je ne recevais rien, mais je n'envoyais rien non plus. Personne n'avait encore réussi à faire chavirer mon coeur, contrairement à ce que l'on pouvait croire. Merci Peeves.

Alors que je sortais de la Grande Salle car j'avais fini mon déjeuner. J'entendu un bruit sourd provenant du couloir. Je m'y précipita, baguette en main, prête à défendre le château. Quand je découvris des fées qui volaient dans tous les sens en s'acharnant sur les passants, j'eus un soupire. Aah la St-valentin. Quelle fête désespérante.

Une fée se dirigea vers moi. Je dirigeais ma baguette vers elle.

"Confundo" Je retardais la créature dans l'espoir de réfléchir à une stratégie pour toutes les stoppées.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)   Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 3:26

Activité St-Valentin


(En accord avec Madame Spencer pour que je viennes répondre)

J’avais dit oui à un élève de Serdaigle de septième année pour passer la St-Valentin avec lui. Assise en face de lui nous mangions notre repas, moi le visage appuyé dans ma main gauche, piochant dans mon assiette alors que mon prétendant parlait et parlait et parlait… De quoi parlait-il? De lui! Toute la journée il n’avait fait que sa je n’en pouvais plus! Une distraction et vite silvouplait, n’importe quoi!

Ce que les élèves de ma maison pouvaient être barbant par moment, mon cavalier m’annonçait pour la quatrième fois ses résultats aux derniers examens, cependant il fut interrompu par des cris provenant du hall. Enfin!!! Il se passait quelque chose il était temps!

Je me levais d’un bond, le laissant en plan en courant vers la porte de la grande salle autant pour vérifier ce qui se passait que pour fuir mon prétendant.

En ouvrant les portes je me figeais quelques secondes, observant les fées voler partout dans le hall. Je m’avançais de quelques pas, laissant d’autres élèves sortir de la grande salle, je vis une fée se diriger vers moi, elle avait clairement l’intention de m’enquiquiner. Je la visais puis d’un coup de baguette je dirigeais mon sortilège vers mon assaillant.

-Stupéfix

La fée se figea puis tomba vers le sol, je me précipitais pour la rattraper, je ne voulais tout de même pas qu’elle s’écrase sur le sol et que quelqu’un lui marche dessus!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)   Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:28


Activité St-Valentin


"Stupéfix"

Je n'étais apparemment pas seule à essayer d'intervenir, je recherchais du regard une Serdaigle dont j'avais reconnu la voix. Il s'agissait de la belle Lilianna qui avait rattrapé une des fées au vol. Son amour pour les créatures magiques ne pouvait certainement pas lui permettre de laisser cette petite chose ailée se faire écrasée.

Je fis quelques pas dans sa direction la saluant rapidement. Nous n'avions pas le temps de discutailler, il fallait d'abord remettre de l'ordre dans ce désordre. Et elle était bien plus qualifiée que moi.

- Tu as un plan pour les arrêtées sans blesser personne ? Dis-je en essayant de fuir quelques fées qui s'acharnaient sur moi.

Je n'avais jamais eu d'affection pour les fées du monde magique, j'avais toujours eu une préférence pour la version moldu qui était bien plus charismatique. Mais faire souffrir des créatures par plaisir n'était pas dans mes habitudes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)   Activité St-Valentin (Morgana+Coraline) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité St-Valentin Aaron+Louve
» Idée scénario sur le thème de la st-Valentin
» Activité nocturne
» Morgana Wilson
» Morgana Wilson : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: