POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un simple rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:51

Athéna venait de recevoir un colis venant de ses parents alors qu'elle était tranquillement entrain de déjeuner. Elle se doutait bien que c'était de nouveaux vêtements,du parfum...Enfin comme dirait sa mère "tout le nécessaire pour une jeune fille de son rang".

Une fois son petit déjeuner finit,elle monta le tout dans le dortoir sur son lit. Athéna ouvrit ce fameux paquet et sourit en voyant le contenu.Elle avait raison.Il y avait également un mot,simple mais adorable venant de ses parents : "On t'aime".

Trop occupée à tout ranger,elle ne remarqua pas le temps passer.Ce ne fût qu'au bout d'un moment qu'elle se rappela qu'il était l'heure de son rendez-vous avec Morgana.
Athena enfila sa cape et partit dans le parc rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:42


Un simple rendez-vous


Installée dans le parc, je contemplais les flocons de neige, j'attendais l'une de mes plus grandes amies, Athéna.

Depuis notre récente discussion au sujet de ma sociabilisation, j'avais des choses à lui raconter, des bonnes nouvelles, mais aussi des moins gaies. Aussi, je voulais prendre de ses nouvelles, depuis que j'avais appris pour son bébé, je pensais à ce que je pouvais bien lui offrir pour sa naissance.

Je vis Athéna arrivé au loin, couverte dans sa cape.

-Pile à l'heure ma douce ! Dis-je en lui adressant un large sourire. Je m'étais levée pour marcher en sa direction. Elle était magnifique et son ventre, me semblait un petit peu plus rond.

- Comment vas-tu? Dis-je en la prenant dans mes bras.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Mar 28 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:31

Dehors les premières années jouaient a faire des bonhommes de neige,batailles de boules de neige également..
Athena sourit en voyant sa protégée au loin.

-Ma belle,je t'avoues que j'avais peur d'arriver en retard. Je vais bien et toi?

Elle prit son amie dans ses bras également.Athena se demandait ce que Morgana avait à lui dire. Mais une chose était sûre c'était qu'elle l'avait vu faire des progrès.Pas seulement d'ordre scolaire mais également niveau sociabilité.

-Alors qu'avais-tu à me dire de si important ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:02


Un simple rendez-vous


- Tout d'abord, je voulais prendre de vos nouvelles, à tous les deux, ou "toutes", je ne sais pas. Dis-je en souriant, je ne savais pas si Athéna connaissait le sexe de son bébé, j'attendais qu'elle me le dise, car c'était une annonce importante.

- Et je voulais te parler de tout ce qui m'était arriver,, même si te connaissant, tu connais déjà une partie ! Ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'avais préparer de quoi allumer un feu, histoire qu'elle n'ai pas froid. Je lança mon sortilège et regarda mon amie, être enceinte lui allait bien.

Je me demandais si elle était au courant des dernières rumeurs à mon sujet, c'était l'occasion d'en parler.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Mar 28 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:13

-Nous allons tous ou toutes les deux bien je te remercie,moi non plus je ne sais pas encore.

Athena se rapprocha doucement du feu et tendit les mains pour se réchauffer,malgrés ses gants,elle avait les mains gelées.
Elle regarda son amie et sourit tendrement avant de s'asseoir sur un des banc.

-Dis moi tout voyons,tu sais que j'adore les potins,je restes une fille tout de même hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:19


Un simple rendez-vous


Attendant l'approbation d'Athéna pour enchaîner, je la regardais profiter du feu que j'avais installé pour elle.

- Tu te souviens d'Aaron, notre prefet ? Je t'avais raconté que nous avions êtes amis étant petit.
Et bien, après une journée laborieuse ou je l'ai revu, j'ai décidé de lui adresser la parole, histoire de renouer les liens, et il a accepté ! Sans toi je ne pense pas que j'aurais pu y arriver honnêtement.


J'avais volontairement passé les détails de l'activité du château de glace, ne pensant pas être autorisée à raconter cela.

J'avais l'impression d'être une petite fille, qui faisait un rapport de sa journée à sa maman. C'était sûrement mignon vu de loin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous tardif
» Rendez-vous Chatbox?
» Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)
» Fiche de présentation (simple - sans code)
» Le personnage que vous détestez le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le parc du château-
Sauter vers: