POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:27

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson



La journée avait été rude, les cours qui recommençaient en force après ce congé de Noël d’où j’étais revenu pas plus tard qu’hier, depuis que j’avais eu ses révélations à propos de mon paternel à la cabane hurlante je ne l’avais pas revu au manoir. J’ai passé mes vacances à redouter de le retrouver assis à la table, attendant que ma mère lui prépare le petit-déjeuner. Heureusement pour nous deux il ne s’était pas montré, le matin de Noël il avait déposé comme à son habitude des cadeaux sous le sapin, ma mère a développée les siens en souriant devant les attentions grotesques d’Esteban, moi je l’ai ai laisser là sans même les toucher.

Assis devant le feu de la cheminée je regardais les flammes danser, laissant mon regard se perdre dans cette valse orangée. Un grimoire était posé sur mes genoux mais je n’avais plus la patience de m’y plonger, trop épuisé par les évènements récents. Je le savais bien que quelque chose clochait avec mon père, mais je n’aurais jamais cru que cela allait aussi loin… En fait je le savais peut-être, je me voilais tout simplement la face comme à mon habitude.

J’entendis des bruits de pas, quelques élèves de premières années passèrent et me firent signes de la main, par politesse je leur répondis, mais je n’avais pas la tête à discuter avec d’autres élèves, de savoir ce qu’ils avaient fait durant le temps des fêtes avec leurs parents. Un soupir sorti d’entre mes lèvres alors que je repensais à me replonger dans mon grimoire, histoire de réviser mon cours de métamorphose.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:26


Retour dans le passé



Malgré une fatigue due à la reprise des cours, ma journée s'était très bien passée. Les ragots à mon sujet étaient toujours présent mais les élève de Poudlard avaient maintenant autre chose à faire que de discuter de ça.

J'avais passé mes vacances à Poudlard, une initiative de mes parents qui devaient sans doute être débordés avec mes frères.
J'avais accepté leur décision tant bien que mal. Ils m'avaient envoyé des cadeaux, de nombreux livres et un pull vert.

J'entrais dans ma salle commune, les élèves avaient pris place et l'ambiance était assez calme.
Je n'avais qu'une seule hâte, lire un livre au coin du feu. J'avais pris suffisamment d'avance sur les cours durant les congés pour me le permettre.

Je me dirigeais vers un fauteuil en suivant un groupe de première année, ils firent signe à notre préfet Aaron. Je m'arrêta à son niveau, laissant le groupe s'avancer. Il avait ce regard soucieux, le regard qu'il avait quand quelque chose le travaillait.

- Je connais ce regard. Finis-je par dire.

Les mots m'avaient échappés En cinq ans,nous n'avions pas échangé un mot, pourtant aujourd'hui, je ne pouvais pas m'en empêcher.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:46

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson



-Je connais ce regard.

Moi je connaissais cette voix, je l’avais évité pendant cinq ans de peur de devoir me justifier. Mon comportement turbulant et provocateur des dernières années avait dans ses objectifs d’éloigner Morgana, mais étais-ce ma soudaine maturité qui avait permit que mon amie d’enfance se rapproche et daigne s’adresser à moi. Je me trouvais de plus en plus stupide plus le temps passait, je voyais les évidences me foncer dessus et détruire ce que je croyais être des vérités absolues. En un soupir je relevai mon regard vers la jolie rousse qui m’avait accompagnée durant mon enfance avant que tout explose, je lui souris mais malgré mes efforts un peu de lassitude paraissait sur mes lèvres et dans mes yeux bleus.

-Moi je connais cette voix.

J’étais assis dans un fauteuil simple, mais les fauteuils près de moi étaient libre, les autres élèves de notre maison n’ayant pas osés déranger mes pensées. Je fis donc signe à la jolie rousse de prendre place, espérant peut-être qu’elle veuille bien me tenir compagnie comme autrefois alors que nos parents ce rencontraient pour discuter.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 20:27


Retour dans le passé



Aaron me fit signe de prendre place, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé. Il était facile à l'époque d'échanger sur nos vies, nous étions souvent ensemble, mais maintenant que tout avait changé, je ne savais pas quoi lui dire, par ou commencer. J'avais besoin de tellement de réponses et en même temps, il ne me devait rien.

Je fis quelques pas vers le fauteuil le plus proche de lui et m'installa.

Je le fixais un instant sans rien dire. Même si nous nous étions connu jeune, nous avions grandi à Poudlard, en empruntant des chemins différents. Je n'avais jamais osé, jusqu'à présent, lui adresser la parole, je ne le reconnaissais plus et au fond de moi, j'avais peur de connaître les raisons de ce changement.

- Comment te sens-tu ? Demandais-je en espérant briser la glace. Je connaissais en partie la réponse à ma question. Mais je n'avais rien trouvé d'autre à dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:06

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Je la regardai prendre place sur le fauteuil le plus près, j’aurais tant voulu me retrouver à l’époque où nous étions enfants et que rien n’obscurcissait notre vision de petits garnements. Personne ne savait réellement ce qui s’était passé à la cabane hurlante, seulement notre petit groupe savait la vérité et nous nous étions jurés de garder le secret, même Thomas était dans la confidence ce qui me liait à lui contre mon gré. J’aurais aimé pouvoir déballer mon sac à Morgana, mais comment réagirait-elle? Quoi que la plupart des enfants de Serpentard avaient un proche qui agissait sous les ordres de lord Voldemort. Je soupirai à nouveau, regardant les mains et le grimoire qu’elles tenaient.

-Ça pourrait aller mieux… Mais malgré tout ça pourrait être pire.

Je fermis le grimoire, révélant le sujet de l’ouvrage; métamorphose pour sorcier avancé. Je passai mes doigts sur l’inscription en relief tout en m’adressant à Morgana, le regard toujours rivé sur le grimoire.

-Eh toi? Depuis le temps… Comment tu t’en sors?

Je levai mon regard bleuté vers la jolie Serpentarde, un sourire sincère sur le visage. Je ne pouvais pas continuer à me morfondre de cette façon, Morgana me donnait l’opportunité de renouer notre lien et malgré tout je lui en étais très reconnaissant.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:20


Retour dans le passé



La réponse vague d'Aaron me fit avoir une moue perplexe. C'est vrai qu'en tant que spectatrice de sa vie, je suivais les ragots de dortoirs et en apparence, tout semblait aller pour le mieux. C'est ce qui rendait la situation importante.

- Tu sais, si tu as quelque chose dont tu aimerais parler, n'hésite pas. Je sais que ça fait longtemps tous les deux, mais je garde toujours autant les secrets.

Je jetais un rapide regard sur le manuel de métamorphose qu'il avait entre les mains. J'écoutais la question de mon ami d'enfance, il fallait dire qu'il s'était passé beaucoup de chose depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés.

- Pour ma part, les choses se passent plutôt bien, j'ai deux petits frères qui sont nés, je ne sais pas si tu le savais. Et pour le reste, j'essaies de faire des efforts pour avoir l'air plus chaleureuse. Dis-je en haussant les épaules. Je ne savais pas si ça marchait vraiment. J'avais eu cette résolution au cous d'une discussion avec une très chère amie.

Je ne m'était pas attardée sur la fausse rumeur qui courrait à mon sujet avec Kingskade. Avec un peu de chance, elle n'était pas arrivée jusqu'au oreilles du beau Serpentard.
Je rendu à Aaron un même sourire. Je me rendais compte que nous avions attendu trop longtemps pour renouer. Mais rien n'était perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:29

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Le coin gauche de mes lèvres se releva en un léger sourire, bien sûr que j’avais su que Morgana avait eu des frères, malgré notre éloignement forcé je ne m’étais pas arrêté de m’intéresser à mon amie d’enfance. Je n’avais jamais osé me lier d’amitié avec quelqu’un à nouveau avant cette année, de peur de représailles de mon paternel et il m’avait donné raison avec l’enlèvement de Lexie, cependant je ne pouvais pas éternellement repousser les autres, encore moi Morgana.

Je me redressai tout en posant mon manuel de métamorphose négligemment sur la petite table en face de moi, j’aurais presque voulu le glisser jusque dans le feu si je n’avais pas eu un tel respect pour les livres, la métamorphose quelle plaie!
Je plantai mon regard dans celui de mon amie, l’air un peu grave malgré tout :

-Je te raconterai promis… Mais pas ici, trop d’oreilles qui traines où elles ne devraient pas… Et puis sa expliquerai aussi pourquoi nos parents ont cessés de se voir si subitement.

Mon air devint soudainement beaucoup plus enjoué, une joie qui se rendit jusqu’à mon regard alors que je nous remémorais quelques souvenirs passés.

-Tu te rappel la fois où ton père nous a trouvé couvert de peinture.
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:59


Retour dans le passé


Il déposa son livre de métamorphose, une discipline qui m'intéressait beaucoup, mais qui nécessitait de la concentration.

Je n'en revenais pas, j'allais un jour connaître la vérité sur ce que tout le monde m'avait caché. Il fallait juste que je sois patiente, je n'avais pas de doute sur le fait qu'il allait me raconter toute l'histoire un jour, car il avait promis. Et quand Aaron me promettait quelque chose, il le faisait en général.

- Je comprend, ce n'est pas toujours évident d'avoir des discussion privée ici... Dis-je en fixant une jeune Serpent qui semblait nous écouter. Elle détourna aussi tôt le regard et pris la direction des dortoirs.

Je reporta mon attention sur le Serpentard en face de moi, il avait bien grandi, d'ailleurs j'entendais qu'il avait du succès auprès des filles. C'était compréhensible.

J'eus un rire en me remémorant cette histoire, mon père nous avait retrouvé à jouer dans les pots de peinture qui devaient servir à repeindre ma chambre. Il avait été furieux, mais qu'est ce qu'on s'était amusés !

- C'était tellement drôle, je me faisait encore gronder les jours qui suivirent mais ça valait le coup Dis-je le sourire au lèvre.

- Quel âge avions nous encore ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:49

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Je haussais les épaules, mon enfance avait tellement été pitoyable que pendant plusieurs années et encore à ce jour je me raccrochais aux souvenirs que j’avais de nos journées passés ensemble à faire des bêtises. Je me souvenais de ma mère heureuse, elle avait un vrai sourire aux lèvres lorsqu’elle discutait et même mon père paraissait heureux.

-Je sais plus… cinq peut être, ou peut être plus… Les souvenirs sont clairs dans ma mémoire, mais le reste est tellement flous.

Mon esprit ne voulait tout simplement pas que je me rappel les moments les plus pénibles ce dont je le remerciai, ce n’étais pas dès plus important maintenant, le passé était le passé et je voulais me concentrer sur le moment présent, ce qui me fit penser à quelque chose :

-J’ai une question peut être indélicate mais… toi et Kingskade? Il s’est passé quelque chose?

Je lui souris de toutes mes dents, me moquant gentiment de la belle serpentarde, je savais bien que cet égocentrique de Thomas ne pouvait pas sortir avec quelqu’un, il se croyait beaucoup trop supérieur pour s’attarder à ces futilités.

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:26


Retour dans le passé



- C'est vrai que nous étions si petit ! Toujours entrain de faire des bêtises !
J'aimais bien aller chez toi, ta maman me faisait souvent découvrir des choses sympas !
Dis-je en souriant.

Je n'avais rien contre les moldus, ils n'étaient pas tous bon ou mauvais. Comme chez les sorciers, ils devaient choisir si ils voulaient faire le bien ou le mal.
Mais la maman d'Aaron était une femme adorable.

Mes joues s'empourprèrent, je n'avais jamais eu de petit ami ou même de courte relation. C'était un sujet qui pouvait facilement me mettre mal à l'aise. Voyant que ça le faisait bien rire, je lui tira la langue avant de reprendre.

- Et bien non, rien du tout. Mais tu connais Peeves, il aime raconter des salades à tout le monde. Puis il doit bien y avoir plus jolie fille que moi pour lui courir après.

Thomas semblait toujours protégé par une fille, je ne savais pas qui elle était pour lui mais elle semblait le protéger des filles. Peut-être était elle jalouse ?

- Et toi, tu as une petite amie non ?Dis-je en me fiant à ce que j'avais entendu dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:31

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Mon air jovial disparu aussi rapidement qu’il était apparu et un grognement sortit d’entre mes lèvres pincées. Nous avions eu une dispute après les évènements à la cabane hurlantes et nous ne nous étions pas reparlés depuis. Je ne savais pas comment faire pour qu’elle comprenne que je n’étais pas mon père mais pour le moment rien n’y faisait alors je la laissais tranquille. Je soupirai tout en me passant une main dans ma chevelure noire, contrarié par les récents événements.

-Eh bien content d’apprendre que tu ne sors pas avec Kingskade… Il est de toute façon beaucoup trop égocentrique pour penser à autre chose que lui-même… J’essaie de le faire voir à Aeris mais elle s’entête à voir autre chose en lui.


Je ricanai tout en regardant la salle commune presque vide, l’heure avançait et le repas du soir appelait les étudiants à la grande salle. Je n’avais pas spécialement faim et j’aimais beaucoup parler avec Morgana, je ne voulais pas mettre fin à notre conversation aussi rapidement.

-Eh bien oui, peut-être… On s’est disputé et elle ne me parle plus alors… Je ne sais plus.

Je soupirai à nouveau, j’avais bien sûr eu quelques aventures, mais une réelle relation jamais alors décoder les faits et gestes des filles sa devenait compliqué.

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:39


Retour dans le passé


Évoquer la petite amie d'Aaron lui avait arraché un grognement, je fronçais les sourcils. Quant au sujet de Kingskade je ne m'étais toujours pas positionnée, j'attendais de voir par moi même qui il était vraiment.

- Je ne pense pas avoir passé de temps avec lui pour le savoir. Dis-je en haussant les épaules. J'ai cru comprendre qu'Aeris l'appréciait oui, elle semble voir le bon côté des gens.

Aeris avait l'air très gentille, je l'apercevais souvent avec ses amies. Je sentais mon ventre gargouiller, mais je n'avais pas envie d'écourter la conversation, alors je sorti un sachet de chips de mon sac, depuis que j'avais croisé la route de Lilianna, j'avais pris le pli.
Je lui proposa quelques chips avant de placer le sachet sur une table.

- C'est normal qu'il y ai des disputes dans un couple, c'est grave ? Demandais-je intriguée. Ne plus parler à son partenaire, c'est prendre de la distance, il devait s'être passé quelque chose d'important pour que ça se passe comme cela.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:05

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
J’haussais à nouveau les épaules tout en me servant quelques chips, laissant tomber le sujet de Thomas et d’Aeris pour me concentrer sur ce qui me tenait plus à cœur qu’une amourette à sens unique.

-Je n’en sais rien je ne la comprends pas! Moi je ne sais même pas pourquoi elle est en colère!!! Ce n’est pas ma faute ce qui est arrivé et pourtant elle fait tout comme.


Je croisai les bras, repenser à Lexie me rendait grognon et Morgana ne méritait pas ça. Je me forçai à respirer par le nez pour calmer mon tempérament beaucoup trop impulsif. Après quelques secondes je réussi à reprendre le contrôle sur mes émotions, ce qui me laissa échapper à nouveau un soupir exaspéré.

-Haaaa je n’y comprends rien.


Je fermais les paupières tout en me massant les tempes, tout ses soucis allaient me rendre dingue. Je me rendis soudainement compte que la salle était entièrement vide, l’appel de la nourriture avait chassé les derniers retardataires hors de la salle commune, nous étions seuls moi et Morgana devant le feu crépitant de la cheminée. J’ouvris les yeux pour m’assurer que nous étions effectivement seuls puis je me penchai un peu vers l’avant, sous le signe de la confidence.

-Tu sais… Ce n’est pas ma mère qui a décidée de ne plus vous voir toi et tes parents. C’est mon père le problème.

Je repris quelques chips ce qui me permis de faire une courte pause et laisser à Morgana le temps de rajouter quelques mots.


 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:00


Retour dans le passé


Visiblement, il s'était passé quelque chose d'étrange entre eux. J'espérais que ça allait s'arranger pour eux, Aaron méritait d'être heureux.

Je lui souri doucement, je n'y comprenais pas grand chose non plus pour être honnête, je manquais d'expérience dans ce domaine. Mais je ne courais pas après. Ma mère me disait toujours que ça se produisait lorsqu'on s'y attendait le moins.
Voir mon ami dans cet état me faisait de la peine.

- J'espère que ça ira, peu importe ce qu'il s'est passé, je suis sûre que ça ira. Disais-je en me boulant réconfortante.

Il n'y avait plus un bruit dans la salle commune, Aaron se pencha vers moi, je l'imita en écoutant attentivement ce qu'il avait à me dire.

- Ton père ? Cette nouvelle me surpris, même si le père du jeune serpentard m'avait toujours impressionné, je le trouvais sympathique. Mais pourquoi ? Demandais-je, confuse.

Je ne croyais pas non plus que c'était la faute de sa maman, je ne voyais pas de raison pour qu'elle ne veuille plus nous voir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:14

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Ma bouchée de croustilles terminée je fronçais les sourcils, inquiet de l’effet qu’auront mes révélations sur ma vieille amie. Malgré mes inquiétudes j’avais déjà débuté, je ne pouvais pas reculer.

-Mon père a disparu pendant un peu plus d’une semaine, sa première d’une longue série d’absence et lorsqu’il est revenu à la maison il avait changé.

Je soupirai à nouveau, je me forçais à raconter cette histoire, Morgana était la première à tout entendre depuis le début, j’aurais cru raconter tout ça à Lexie en premier, mais elle ne voulait plus me parler depuis les événements de la cabane hurlante. Je me passai la main gauche dans ma chevelure puis je continuai :

-Nous étions terriblement inquiets, ma mère avait contacté les contacts qu’elle connaissait et sûrement qu’elle a appelé tes parents, mais étant une moldus elle n’avait pas beaucoup de ressources.

Je m’appuyai sur le dossier du fauteuil dans lequel j’étais assis, vérifiant avec attention que personne ne traverse la porte de la salle commune puis je repris :

-Dès sont arrivé l’ambiance de la maison changea, lorsque ma mère s’est jetée dans ses bras il l’a à peine serré, lui qui l’aimait comme un fou… Je me souviens de son regard si froid qui me transperçait, me clouant sur place… Je n’ai même pas osé l’approcher.

Je fermai mes paupières un instant, remettant de l’ordre dans mes pensées. Chassant les images d’un geste négligeant de la main.

-On a été plusieurs jours où il a coupé les ponts avec tout le monde que nous connaissions, des étrangers venaient à la maison… Il criait et menaçait ma mère, malgré tout elle restait… S’est aujourd’hui que je me rends compte qu’elle restait probablement pour moi… Et maintenant il est trop tard pour qu’elle sorte de là… Il la tient et s’amuse avec elle.

Plus je parlais et plus je me rendais compte que je m’étais caché la tête dans le sable, la colère me faisait trembler et serrer les dents. Depuis que je m’étais retrouvé devant Esteban Jones à la cabane hurlante quelques jours plutôt je ne m’étais pas arrêté pour penser plus sérieusement à ce que cela impliquait, Morgana devenait la spectatrice et l’oreille témoin des révélations que je découvrais à mesure que je déballais mon passé.

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:04


Retour dans le passé


J'écoutais silencieusement mon ami me raconter son histoire, je ne voulais pas l'interrompre. Je pouvais sentir qu'il se forçait à tout me dire. J'appréciais cet effort qu'il faisait pour moi.

J'imaginais que ce qu'il avait vecu devait etre troublant, surtout pour un enfant. Moi même, je ne reconnaissais pas son papa dans la description qu'il me faisait.
Je me rappelais d'un homme aimant envers sa femme et d'un père attentionné. Peut être que mon souvenir était idéalisé, après tout, cela remontait à longtemps. Mais une chose était sure, l'homme qu'Aaron me décrivait m'était inconnu.

Le jeune homme semblait, au fur et à mesure, prendre conscience de ce qu'il s'était vraiment passé. Maintenant qu'il pensait comme un adulte.

En voyant la colère émaner de mon ami, je vins m'assoir à ses côtés et posa ma main sur son épaule, je ne savais pas réellement quoi lui dire face à toutes ces nouvelles.


- Je suis navrée d'apprendre que vous avez traversé cela, toi et ta maman. J'aurais tellement voulu être là pour toi. Finis-je par dire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:44

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Je fis un léger geste de côté pour laisser un peu plus de place à Morgana lorsqu’elle vint s’asseoir à mes côtés, son contact me permis de garder mon calme, prenant de plus longues respirations pour me débarrasser de ma colère envers mon géniteur. Je me tournai vers la jolie rousse et lui souris.

-Merci.

Dans ce simple mot j’y avais mis toute ma gratitude, je la remerciais d’être là aujourd’hui, mais je la remerciais également pour toutes ses années d’enfances heureuses grâce à elle, pour tout ses souvenirs que j’avais chéris et pour ces paroles réconfortantes.

Après une dernière respiration dédiée à calmer mon surplus d’émotions je repris la parole, tant qu’à déballer mon sac aussi bien le faire en entier :

-Depuis mon entré à l’école que j’essaie de savoir ce qui se passe avec lui, mais je crois que je ne voulais pas réellement le voir… Il se servait du sortilège de l’imperium contre ma mère régulièrement… Et avant les vacances de Noël j’ai tout découvert…

Je serrais les points pour m’aider à me calmer, repensant aux horreurs que nous avions vues et vécus tout notre groupe, je me devais de garder le silence sur les personnes avec qui j’étais et sur l’enlèvement de Lexie, mais je pouvais révéler quelques brides à Morgana sans trahir tous les gens avec qui j’étais cette nuit-là.

-Il m’a montré qui il était vraiment… Un mage noir… Et je ne sais pas quoi faire… Je sais qu’il reste du bon en lui, je ne peux pas le dénoncer. Je m’en veux de t’avoir introduit dans la confidence, mais Morgana tu es la seule à qui je peux me confier.

Je tournais légèrement la tête pour que mon regard tombe directement dans celui de la Serpentard, je lui faisais une confiance aveugle depuis notre enfance et malgré la distance qui s’était créé lors de mon éloignement forcé la confiance était toujours présente. Je lui souris doucement, puis je fermais les yeux.

-Pardonne-moi… Je n’aurais pas dû te mettre se secret sur les épaules. On vient à peine de se retrouver et je te déballe tout sans vraiment savoir si tu veux vraiment tout savoir, pardons.

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:26


Retour dans le passé


Je souris en retour au beau Serpentard, il était innutile de me remercier, mes paroles, mes actes étaient toujours sincères envers lui, je ne savais pas lui mentir en étant petite, et je ne voulais pas changer cela.

Mais je sentais sa gratitude, pourtant, je ne faisais que l'écouter.

Je le laissais reprendre son calme, après une inspiration, il repris son récit.

Je ne pu empêcher une larme de couler le long de ma joue en apprenant que sa mere, une femme que j'aimais tant étant petite, subissait un sort qu'elle ne méritait pas.

- C'est un choix difficile je comprends, même si il a fait le mal, ton père a été bon et il reste ton père. Tu ne dois surtout pas t'en vouloir, je peux garder ce secret, et je veux te soutenir.

Nos regards se croisèrent, il ferma ensuite les yeux, intensifiant ses excuses qui n'avaient pas lieu d'être. Je voulais connaître cette histoire, j'avais besoin de savoir pourquoi tout s'était renversé du jour au lendemain.
Et de le voir se libérer d'une partie de ce poid, me confortait dans l'idée que c'était une bonne chose

- S'il te plait, ne t'excuse pas, je t'ai dit que tu pouvais tout me dire. Pour moi, même si nous avons été séparé, tu restes mon plus cher ami. Jamais je n'ai retrouvé un lien pareil durant toutes ses années, et pourtant j'ai essayé.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:02

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Je souris aux paroles de Morgana, peut être était-ce un peu égoïste de ma part, mais j’étais heureux d’apprendre qu’elle ne m’avait pas trouvé de remplaçant. J’étais également reconnaissant envers elle d’accepter de garder mon secret.
Je me retournai vers elle, un léger sourire sur mes lèvres et j’aperçu une larme sur sa joue, j’aurais bien voulu la faire disparaître, mais cela aurait été peut-être trop déplacé… Après tout j’étais encore en couple, enfin je crois.

Au lieu de cela je la poussai un peu en appuyant mon épaule contre la sienne, histoire de la faire rire un peu. J’aime mieux voir les gens que j’aime sourire plutôt que pleurer mes malheurs, je n’étais pas du genre à m’apitoyer sur mon sort et encore moins laisser les autres le faire à ma place. Je me levais donc, un grand sourire illuminant mon visage.

-T’a faim? Si on se dépêche ont devraient arriver à temps pour manger un petit quelque chose à la grande salle avant que tout disparaisse.

Je luis tendis la main pour l’aider à se relever même si elle n’en avait aucunement besoin, je pouvais être galant à l’occasion envers les jolies dames!

-Après si sa te dit tu pourrais peut-être m’aider avec ça.

Je pointais le bouquin de métamorphose en grimaçant, je n’étais pas mauvais en cours, mais une aide supplémentaire pour étudier ne me ferais pas de tort.


 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:37


Retour dans le passé


Aaron me poussais légèrement l'epaule, je ris et lui rendu le mouvement pour le faire tanguer.
Je leva les yeux en direction du Serpentard, maintenant debout.

Si j'avais faim ? Oui ! J'ai tout le temps faim.

- Tu connais déjà la réponse ! dis-je en plaçant ma main dans la sienne. J'appréciais sa galanterie. Je repris mes chips et les remis dans mon sac. J'étais l'heureuse d'aller manger avec lui.

Je pris le livre qu'il avait négligemment posé plus tôt pour le lui rendre. Je souriais à sa proposition, et en rient lui répondis :

- Ce serait avec plaisir !

Je n'avais plus été aussi enjouée depuis longtemps. Je regardais le Serpentard en souriant. Me disant que j'avais bien fait de lui adresser la parole.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:14

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
Je repris mon livre des mains de Morgana, souriant. Je ne pouvais pas changer le passé, mais le futur oui et je comptais bien avoir à nouveau ma meilleure amie dans ma vie, je le dissimulerai à mon père pour qu’il n’utilise pas Morgana comme il l’avait fait pour Lexie.
Je rangeai mon bouquin dans mon sac puis je me dirigeais vers la porte de notre salle commune, l’ouvrant pour que la belle Serpentard puisse passer la première. Sortie à mon tour je me plaçais à côté d’elle pour poursuivre notre chemin jusqu’à la grande salle. Mon ventre émis un grondement sonore qui me fit ricaner, j’étais un gouffre sans fond lorsque l’on parlait de nourriture et mon ventre approuvait d’un grondement notre choix d’aller se rassasier.

Le ciel était presqu’entièrement noir, on pouvait apercevoir par les fenêtres du château la neige luisante dans l’obscurité de cette fin de journée. Mon regard se trouva attiré sans le vouloir vers le saule cogneur où le passage secret vers la cabane hurlante se trouvait, je secouais la tête négligemment pour ne pas sombrer dans la mélancolie puis je posais mon regard bleu sombre vers Morgana tout en souriant.  


 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:27


Retour dans le passé


Les minutes qui suivirent notre sortie de la salle commune firent plutôt calme. La galanterie d'une jeune homme ne cessait de me surprendre. Je souriais face à temps de nouveautés.

J'eus un rire lorsque son ventre s'ajouta à notre discussion. Nous étions déjà gourmands quand nous étions petits, et visiblement, ça n'avais pas changé.

- Je vois que tu es toujours un estomac sur pattes ! Dis-je en faisant référence au surnom que ma maman me donnait quand je gargouillais. Bien sûr il n'avait pas voulu hériter de ce surnom, et je le comprenais bien !

Mais je voyais que pendant que je prononçais cette phrase, Aaron se perdait dans la paysage, en direction du Saule Cogneur.
Je fronçais les sourcils, que pouvait-il y avoir de si important là-bas.

Visiblement il avait besoin de chasser ses pensés de la tête. Je répondais à son sourire tout en avançant dans la château.

- Et alors, être préfet pour notre maison, ce n'est pas trop de responsabilité ? Demandais-je curieuse, j'avais été ravie d'apprendre la nouvelle mais également étonnée. Je ne savais pas que ce genre de responsabilité lui plaisait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:55

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
-Ça non plus ça n’a pas changé.

Je me grattais le derrière de la tête en prononçant ses paroles, enfants nous étions deux gouffres sans fonds qui engloutissaient la nourriture avec gourmandise. J’étais assez chanceux pour ne pas prendre de poids avec tout ce que j’engloutissais, je trouvais cela amusant que Morgana s’en rappelait.

Nous continuons à marcher lorsqu’elle me questionna sur ma position de préfet, j’haussais les épaules tout en lui répondant :

-Non…Enfin peut-être, je crois que je m’en tire bien. Au début je trouvais le professeur Gainsborough un peu fou de le demander à moi, je n’étais pas le plus sage ni le plus studieux des Serpentards, mais je pense que finalement j’aime bien. Mon sang mêlé m’a donné beaucoup de problèmes dans cette maison, beaucoup d’élèves me détestes à cause de ça, mais depuis que je suis préfet la plupart des élèves me respectes… Juste la bande à Kingskade qui continue mais je ne me laisse pas faire.

Nous arrivions devant les portes clauses de la grande salle, le brouhaha que nous entendions derrière les portes indiquait que le repas du soir n’était pas terminé. J’ouvris la porte et je laissais passer à nouveau Morgana, ma mère m’a toujours dit d’être galant et je devais avouer que j’aimais bien voir le sourire des demoiselles lorsque je me montrais galant.


 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:35


Retour dans le passé


Je me souvenais de beaucoup de choses datant de mon enfance, c'est là que je pouvais retrouver mes souvenirs les plus heureux. J'étais contente de l'entendre dire que ça n'avait pas changer, car je ne vouais pas être la seule à bien manger.

J'écoutais attentivement ce qu'Aaron me répondais. Le sujet des sangs était assez important et provoquait des conflits chez les Serpentards. Ce qui me désolait, même si j'avais la "chance " de ne pas avoir ce problème.

- Je trouve qu'il a eu une excellente idée, même si il y a des différents dans notre maison pour l'instant, je pense qu'il faut montrer à tous les sceptiques que finalement, le sang ça ne change pas grand chose à qui nous sommes et à nos capacités en tant que sorcier. C'était la première fois que je donnais un avis à quelqu'un concernant les sangs. J'évitais généralement le sujet, mais je savais que je parlais à quelqu'un de confiance.

Arrivés devant les grandes portes, j'eus un énième sourire, flattée par toute cette galanterie. Je n'étais plus habituée à tant d'attention de la part d'une personne. Je fis mine de m'incliner en guise de remerciement et avança pour nous trouver une place. L'odeur de la nourriture chatouillait mes narines.

Je m'assis à notre table, laissant mon ami le choix de se mettre en face ou à coté de moi.

- Si un jour on m'avait dit que nous partagerions un repas ici, je ne l'aurais pas cru. Dis-je en me servant une assiette.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:07

Retour dans le passéAaron Jones x Morgana Wilson
J’affirmais les propos de Morgana d’un signe de tête, j’étais très heureux de retrouver mon amie, elle ne m’avait jamais repoussée à cause de mon sang moldus et l’influence des autres Serpentards ne lui avait pas fait changer d’avis. Je la vis s’incliner brièvement pour me remercier ce qui me fit sourire, mais elle ne pu voir mes lèvres agir sous les effets de ma bonne humeur puisque déjà elle entra dans la grande salle, nous cherchant une place à la table des verts et argents.

Je la suivi de près, regardant les personnes présentes à notre table pour vérifier si ce repas allait toujours être de bonne compagnie ou si quelqu’un veillerait à ce que je me rappelle que je ne devrais pas faire partie de la noble maison de Salazar Serpentard. Morgana choisit une place libre près du bord de la table ce qui me permis de faire le tour sans prendre trop de temps et de m’asseoir en face d’elle.

Les bonnes odeurs du repas s’infiltrèrent dans mes narines, jouant avec mon appétit grandissant. Je me servis en même temps que Morgana tout en riant des propos de s’elle-si.

-Eh bien moi pareille.

Je déposai mon assiette et pris le temps de regarder Morgana dans les yeux avant de me jeter sur mon assiette et de lui dire quelques mots :

-Je suis cependant très heureux de partager ce repas avec toi.

Je baissai mon regard sur mon assiette pleine à craquée et commençais à manger avec appétit.



 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)   Retour dans le passé (PV Morgana Wilson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgana Wilson
» Morgana Wilson : Présentation
» Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)
» L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Serpentard [Privée aux Serp.]-
Sauter vers: