POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Luna Potter
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily Luna Potter


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Lilou
Messages : 21
Épouvantard : L'orage
Infos : Dernière née des Potter. Elle est comme son père, elle a un don pour s'attirer des ennuis
Sacoche : -Carte de chocogrenouille
-Parchemin
-Plume

L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson Empty
MessageSujet: L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson   L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:19


L'entraide entre Serpentards
Morgana Wilson & Lily Luna Potter



La jeune rouquine avait eu une journée bien remplie avec tous ses cours. Malheureusement, la jeune fille n’était pas ce que l’on pouvait  une élève très studieuse. En réalité, c’était tous le contraire du haut de ses 12 ans, la fille Potter préférait  s’amusait et jouer des tours plus que de travailler.



Cependant ce soir, elle n’avais pas le choix, elle doit travaillé. En effet, elle accumule beaucoup trop de retard dans ses devoirs et révisons. Elle s’était donc isolés sur une table près de la cheminée après avoir refusé une invitation de ses amis qui bravait l’interdit du couvre feu pour aller faire quelques blagues.



Elle avait un tas de bouquin ouvert sur la table et elle était penché à écrire sur un parchemin. Sa longue chevelure rousse typique des Weasley tombait sur ses notes. Elle semblait absorbé parce qu’elle faisait mais en s’approchant un peu, on pouvait entre la jeune Lily pestait contre elle-même ou bien les profs. Connaissant le fort caractère de la dernière née des Potter, personne n’osait s’approcher d’elle. La seule personne qui pouvait s’approcher d’elle dans ces moment là n’était pas là, il s’agissait de son grand frère Albus Severus Potter. Pourtant, on lui parlant gentiment, on pouvait très bien avoir une discussion courtoise avec la jeune deuxième année. Il fallait juste savoir s’y prendre pour calmer son fort caractère.


Codage par Libella



Dernière édition par Lily Luna Potter le Dim 22 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson Empty
MessageSujet: Re: L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson   L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:05


L'entraide entre Serpentards



Une énième journée de cours s'était écoulée, j'avais passé une partie de la journée à trainer dans Poudlard car mon horaire le permettait. J'avais de l'avance dans mes cours, c'était assez rare venant de moi qui avait pour habitude de tout faire en dernière minute.

Après un bon repas dans la grande salle, accompagnée de mes amies de cinquième année, je pris la direction de ma salle commune.

En entrant j'aperçu plusieurs eleves entrain de travailler. Mon regard se posa sur une tête rousse. La fameuse Lily Luna Potter. Je me rappelais très bien de son premier repas à notre table. Nous étions, pour la plupart, très heureux de la comptée parmis nous.

Elle semblait un peu s'enervée sur son travail. Je le voyais car mes frères pouvaient avoir les même réactions.
Je m'approchais d'elle, et lui présenta un sourire doux.

- Bonsoir, est-ce que tout va bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily Luna Potter


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Lilou
Messages : 21
Épouvantard : L'orage
Infos : Dernière née des Potter. Elle est comme son père, elle a un don pour s'attirer des ennuis
Sacoche : -Carte de chocogrenouille
-Parchemin
-Plume

L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson Empty
MessageSujet: Re: L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson   L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson I_icon_minitimeLun 9 Déc - 16:01


L'entraide entre Serpentards
Morgana Wilson & Lily Luna Potter



Lily pestait de plus en plus et commençait à en avoir assez, elle n'avait q'une envie, c'était d'envoyer tout valsé mais était-ce vraiment une bonne idée pas sûr. Elle se souvenait les paroles de sa Tante Hermione, la Minsitre de la Magie: "Pour être une bonne élève, il faut savoir anticiper les choses et travailler dur". Elle détestait cette phrase, elle tournait en boucle dans son esprit. Malheureusement, bien que sa mère, Ginny, fut une bonne élève, la jeune femme avait hérité de son père pour cet aspect. Du coup, les études n'était pas vraiment son truc. Après un énième soupir, elle entendit la voix d'une jeune fille tout près d'elle qui lui demandait si tout allait bien. Lily Luna leva ses yeux chocolat pour regarder qui était venu l'importuner avec une phrase aussi idiote. En détaillant, la jeune femme, la serpentard su plus ou moins que c'était une cinquième année mais cela s'arrêta là. La rouquine n'était pas très physionomiste. Elle s'intéressant qu'au gens qui pouvait lui être utile ou bien son frère Albus ou encore ses amis.

-A ton avis ? J'ai l'air d'aller bien ?, répondit la jeune femme de façon courtoise mais un peu froidement

La dernière née des Potter était comme ça quand elle était énervé, il fallait l'a prendre avec des pincettes tous ceux qui l'a connaissait bien le savait.

-Si tu es doué en astronomie, je veux bien de l'aide et même peut-être dans d'autres matières, affirma la rouquine alors que sa voix se radoucissait

Au fond, Lily n'était pas méchante, surtout avec les élèves de sa maison. Disons plutôt, qu'elle avait un fort caractère et qu'elle voulait montrer les dents afin que l'on a détache de cette image qui lui colle à la peau. Celle d'une enfant sage et mignonne. Celle d'être la fille chérie du héros de la guerre. Celle de la petite dernière qu'il faut à tout prix protéger et préserver de tous ce que le monde pourrait lui faire. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle n'était pas cette enfant mais qu'elle est une femme forte et espiègle. L'intelligence, elle l'a laisse à son grand frère adoré Albus Severus Potter.


Codage par Libella



Dernière édition par Lily Luna Potter le Mar 7 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson Empty
MessageSujet: Re: L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson   L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:33


L'entraide entre Serpentards


La jeune fille avait du caractère c'était certain. Elle restait fidèle à sa réputation. Quant à moi il était temps que je trouve d'autres moyens d'aborder les autres qu'en leur posant des questions dont la réponse était évidente.

- Et bien , j'étais assez douée en astronomie. Je suis également douée en Potions. Que puis-je faire pour t'aider ? Lui demandais-je en souriant. L'astronomie était un cours passionnant, en me replongeant dans la matière je pouvais aisément l'aidée.

J'avais la main sur le dossier de la chaise qui se trouvait à coté de la belle Lily. N'étant pas sûre de sa réaction, je préférais attendre qu'elle me pose une question avant de m'y asseoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily Luna Potter


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Lilou
Messages : 21
Épouvantard : L'orage
Infos : Dernière née des Potter. Elle est comme son père, elle a un don pour s'attirer des ennuis
Sacoche : -Carte de chocogrenouille
-Parchemin
-Plume

L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson Empty
MessageSujet: Re: L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson   L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:40


L'entraide entre Serpentards
Morgana Wilson & Lily Luna Potter



La rouquine entendit les paroles de l'autre fille et se mit à sourire faiblement. Elle avait l'air vraiment gentil à vouloir l'aider alors pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ça c'était insensé. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à contrôler ses nerfs et surtout endormir son fort caractère.

-Pardonne moi, tu peux t'assoir, si tu veux, affirma la jeune Potter en lui faisant un signe vers la chaise vide à côté d'elle, je comprends rien à cette carte de Saturne et ses satellites.

Elle poussa sa feuille dans sa direction

-D'habitude c'est mon grand frère Albus qui m'aide mais il est introuvable. Il doit être encore sur le terrain de Quidditch, certifia la jeune sorcière en soupirant

Il était de notoriété public que Lily Luna Potter était très proche de son grand frère Albus Severus Potter mais qu'en revanche, elle ne s'entendais pas très bien avec son autre grand frère James Sirius Potter. Elle attendait beaucoup de l'aide de sa camarade de maison.

-Au faites, je m'excuse, je suppose que tu sais qui, je suis vu que je ne passe pas inaperçu avec ma chevelure et mon nom de famille qui me colle à la peau mais toi, je m'excuse qui est-tu ?

La petite rousse voulait paraître courtoise pour ensuite, lui demander peut-être de l'aide dans une autre matière.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson Empty
MessageSujet: Re: L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson   L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
» Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)
» Riddikulus ! -- Groupe 1 : Es de Serpentards et Serdaigle
» Retour dans le passé (PV Morgana Wilson)
» Le Troisième Oeil feat. Jonathan Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Serpentard [Privée aux Serp.]-
Sauter vers: