POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'antre du Serpent (ouvert)

Aller en bas 
+2
Rafiel Edelgard
Thomas Kingskade
6 participants
AuteurMessage
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:21



C’était un dimanche froid. Le lac avait commencé à geler et on avait même aperçus de la neige sur les sommets des sapins de la foret interdite. Thomas Kingskade entra dans la salle commune des Serpentards, un livre sous le bras. Depuis sa confrontation avec Lexie et Aaron, le jeune homme faisait profil bas, histoire de ne pas attirer plus d’ennuie à leur maison. Le professeur Minos s’était montré très fâché de la situation, leur rappelant la présence de la Grande Inquisitrice à l’école, comme si chacun ignorait encore sa présence. Dissimulé sous sa chemise, Thomas sentait encore la marque noire qui ornait sa peau lui bruler.

Kingskade évita le petit groupe assis devant la cheminée et prit place sur l’une des tables de travail. Le bureau, située juste devant l’une des fenêtres, offrait un espace de travail en retrait qui permettait également d’avoir une vue d’ensemble sur la salle commune. La pièce était plutôt confortable et respiraient un luxe et une sobriété imposante. Tout ici était dans les couleurs de vert, d’argent et de noir. Les quelques fenêtres placées à des endroits stratégiques donnaient une vue sur l’intérieur du lac. En effet, la salle commune étant dans les cachots, ils se trouvaient sous le lac de Poudlard. Bien sur les fenêtres étaient ensorceler et faisaient filtrés une lumière verte en permanence mais malgré tout, il faisait toujours un peu sombre dans la pièce constamment éclairer par des chandelles. Avec le temps, Thomas était parvenu à détecter la température du jour selon les différentes lueurs de vert qu’on pouvait voir par la fenêtre. Une fois installé, Butler vint s’appuyer sur sa table, regardant d’un air torve le petit groupe assis devant la cheminée qui bavardaient.

-Où est Dementia? Demanda Thomas

-Toujours pas sortie de l’infirmerie mais elle devrait avoir son congé d’ici deux jours.

Thomas se contenta d’acquiescer de la tête et sans un mot ouvrit son livre qu’il commença à lire. Sans sortir de sa lecture, il lança de nouveau à Butler :

-Et qu’est-ce qu’ils ont fait?

Kingskade n’avait pas besoin de pointer le petit groupe de fêtard devant la cheminée pour que Butler comprenne qu’il parlait d’eux. Le regard sombre du grand noir était assez évident pour laisser deviner qu’une situation s’était produite. Les préfets faisaient peut-être respecter le règlement mais c’était Kingskade qui distribuait souvent les punitions. Butler poussa un soupir qui sembla s’y méprendre avec un grognement.

-Ils ont poussé un Serdaigle dans le marécage Weasley du cinquième étage. Le professeur Spencer les a vues et ils ont eu une retenue mais ils sont en train de fomenter un plan pour ne pas y aller.

Thomas eut un sourire glacial pour son livre. Il n’était pas prudent de se mettre l’ancien auror à dos. Après un petit soupir, Kingskade leva ses yeux verts en direction de Butler.

-Je te laisse t’occuper de ça.

Après un signe de tête, Butler le quitta et Thomas se replongea dans sa lecture.


L'antre du Serpent (ouvert) Slytherin-Common-Room-slytherin-34122457-500-499

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Edelgard
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Rafiel Edelgard


Don(s) Magique(s) : Doué dans l'orfèvrerie et la forge magique, parle également le Gobelbabil.
Messages : 15

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:41

 
L'antre du Serpent

J'étais assis à un bureau sur lequel je travaillais sur un travail minutieux. En effet, je travaillais sur un Rapeltout défaillant. Les gravures métalliques qui l'ornait ne permettaient plus l'apparition de la fumée magique en son sein. J'en déduisis que l'armature en métal était trop serrée.

La lumière verte produite par les vitraux ne m'offrait pas une excellente vision sur l'objet magique. Pour m'aider, j'utilisa alors une bougie que j'alluma d'un claquement de doigt afin de m'offrir un peu plus de clarté dans mon travail.

Thomas Kingskade entra dans la salle commune et se dirigea vers un bureau où Butler le rejoignit. Je ne tenta pas d'écouter leur conversation, ne m'y intéressant que très peu et par politesse, cela ne se faisait guère. De plus, il me semble entretenir une relation correcte avec Kingskade et je ne voulais pas la dégrader pour si peu.

Travaillant l'armature à l'aide d'un monocle qui m'offrait un effet loupe, je pensa aux idées de Kingskade vis-à-vis de la pureté du sang. Je comprenais ses idées, mais ayant été élevé par des gobelins… Je ne préféra pas m'investir dans cette rebellion. Je n'avais pas le temps pour ça.

Soudain, de la fumée blanche apparu au sein de la sphère en verre que représentait le Rapeltout. Mon travail venait d'atteindre son but et l'objet magique était réparé. J'alla enfin pouvoir le rendre à sa propriétaire, la belle Aeris.

Aeris Bulstrode était magnifique. À Serpentard, nous avions parfois trop tendance à la surprotéger… Mais c'était pour son bien. Elle était gentille, mais dans l'excès. Son côté altruiste l'amenait à établir des relations avec des étudiants non-fréquentables... Dont des sangs-de-bourbe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:01

Assise dans un fauteuil, je lisais un livre qui traitait de la fabrication de nombreuses potions. Je m'étais procuré ce livre à la bibliothèque quelques heures avant.
Un groupe d'étudiants était installé devant le feu. De ce que j'avais pu entendre, ils parlaient d'une retenue à éviter. Je me demandais bien ce qu'ils avaient encore fait... Mais ce n'était pas mes affaires.

Installé à une autre table, un étudiant semblait concentré. Je comprenais, les travaux manuels requiert une grande précision. Pour cette raison je ne m'était pas approchée de lui, histoire de ne pas le distraire.

Entra quelques instant plus tard, l'un des sorciers qui m'impressionnait sans doute le plus à Poudlard, Thomas Kingskade. Je ne le connaissais qu'à travers de nombreuses histoires, il ne me faisait pas peur mais jamais nous n'avions eu l'occasion de nous parler vraiment. Il arrivait que nous échangions durant les cours mais ça s'arrêtait là.
Il s'installa à une table et fût pris dans une discussion. Je n'en écouta pas un seul mot.

Après quelques paroles échangées, il retourna à sa lecture.

C'est après quelques instant qu'un jeune homme s'approcha de moi en criant presque:

"-EEEH LA ROUSSE! TU AS PERDU TES OREILLES OU BIEN??"

Surprise je sorti de mes pensées et le dévisagea, je n'avais pas bougé d'un poil et il venait m'ennuyée...

-"Je te demande pardon?" finis-je par dire.

C'est alors que mon interlocuteur m'avança toutes sortes d'arguments pour me dire que j'avais écouté leur discussion. Il était observé par tous les membres de son groupe qui pouffaient de rire. Je conclu à une blague de mauvais goût et soupira.

"-Et bien, je te demanderais juste de me laisser tranquille, je n'ai rien écouté de vos histoires et quand bien même je l'aurais fait, je ne vois pas ce qui pourrait t'inquièter."

Mon objectif de le déstabiliser avec cette phrase avait fonctionné, il ne trouva rien à me répondre mais restait devant moi. Evidemment que j'avais entendu parler de retenue, tout Poudlard aurait pu l'entendre. Je le fixais en silence avant de retourner à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:33


Je venais de reconduire mon amie Alice à l'entrée de sa salle commune. Celle des Poufsouffle si situait près des cuisine et il émanait une chaleur incroyable dans l'ensemble du couloir. Afin de me sentir à l'aise, j'enleva ma robe de sorcière afin de dévoiler ma chemise blanche. J'étais bien plus à l'aise, j'étais alors vêtue de mon uniforme composé de ma chemise, ma cravate et ma jupe noire. Je salua Alice et me dirigea à mon tour vers ma propre salle commune.

Je marchais en direction des cachots et salua plusieurs élèves. Une fois à l'intérieur de la salle, je salua une nouvelle fois les quelques camarades de Serpentard qui se trouvaient près de l'entrée. - Bonjour. Disais-je à l'aide d'un sourire sincère. Je vis au loin, Thomas et Butler discutant ensemble. Je leur attribua un énième sourire ne voulant pas les déranger en pleine discussion. De l'autre côté de la pièce, assise dans un fauteuil, se trouvait Morgana. La jeune fille était occupée à lire un bouquin.

Tout le monde semblait occupé. En effet, Rafiel était assis à un bureau et était orné d'une visière sur le visage. Il travaillait sur mon Rapeltout et je me dirigea alors vers lui afin de suivre son travail. Posant ma main sur son épaule, je remarqua que mon objet magique était réparé! L'objet magique, destiné à aider notre mémoire, venait de créer une fumée blanche en son sein en verre. - Un énorme merci Rafiel, tu es vraiment un atout pour notre maison! Bravo! Le serrant à la taille de ses épaules afin de le remercier pour son aide.

Soudain, Morgana semblait avoir un problème. Je me retourna en vitesse et découvrit la scène. Ma collègue semblait être au milieu d'une sorte de dispute avec un autre élève. Je n'avais pas eu le temps d'identifier son interlocuteur, mais la situation venait d'appeler la curiosité des autres Serpentard qui arrivaient afin d'assister à la dispute. - Morgana, est-ce que tout va bien? Répondis-je en m'approchant d'elle, la main sur ma poitrine. J'étais inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 13:43

Athéna avait eu cours de potions en dernière heure,malheureusement pour elle au bout de vingt minutes elle fût prises de nausées.Elle parti donc à l'infirmerie,où elle pût calmer ses envies de vomir et se reposer un peu.
L'infirmière lui recommanda de faire de petits grignotage dans la journée,pour prendre des forces sinon elle n'allait pas tenir longtemps.
Athéna la remercia et récupéra le livre qu'on lui confia.Un sur la grossesse.
Sur le chemin de la salle commune elle décida de faire un petit saut dans la cuisine pour prendre plusieurs gâteaux.

Elle arriva enfin dans sa salle,elle sourit,les mains prisent par les gâteaux et le livre.

-Bonsoir tout le monde!

Puis elle remarqua que sa protégée Morgana était avec Aeris. Cette dernière avait l'air inquiète. Athena s'approcha de ses deux amies.

-Vous allez bien les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:53



Le nez dans son livre, Thomas laissa le soin à Butler de remettre l’ordre dans le petit groupe de turbulent qui prenait place devant la cheminée. Il y avait une règle d’or chez Kingskade. Il n’avait aucun mal à ce qu’on puisse enfreindre les règles de l’école à condition de ne pas se faire prendre. Ces imbéciles avaient non seulement été pris en flagrant délits mais en plus ils voulaient maintenant remettre l’autorité du professeur Spencer en cause. S’il fallait que l’ancienne auror prenne les Serpentards en grippe, leurs actions seraient encore plus surveillées. Ils devaient déjà composer avec le professeur Minos et de la Grande Inquisitrice, il était hors de question d’avoir un membre du corps enseignant de plus sur leurs talons!

L’avantage avec Butler c’était sa taille. Il n’avait pas besoin de se servir de sa baguette pour intimider les autres et normalement sa simple présence faisait changer le ton d’une conversation. Aussi, le groupe devient soudainement silencieux lorsque le grand noir se joignit à eux. La conversation descendit encore d’un ton tandis que la voix grave de Butler exposait les règlements établis par Kingskade. Comme ils avaient été pris sur le fait, il leur faudrait aller à leur retenue sans quoi des représailles seraient de mise. Devant la menace à peine voilée, le petit groupe garda silence. Satisfait Butler repartit en direction des dortoirs après avoir lancer un coup d’œil à Kingskade. Le jeune Serpentard n’avait pas levé la tête de son livre et pourtant, il avait suivi toute la scène avec une attention dissimulé. L’absence de préfet dans la pièce rendait la situation difficile mais normalement Thomas réussissait à avoir la paix. Le petit groupe resta un moment silencieux. Dans un coin Rafiel, l’enfant gobelin comme l’appelait plusieurs, travaillait sur un objet quel conte. Kingskade n’avait pas eu beaucoup de contact avec le jeune homme. D’un naturel timide et silencieux, il passait la majorité de son temps à bricolé des choses, utilisant le savoir de ceux qui l’avait élevé.

La tranquillité fut de nouveau brisée par l’arrivée de nouveaux élèves. D’abord Morgana qui alla s’assoir s’un l’un des sofas, puis Aeris qui arriva, heureuse de voir son rapeltout réparé par Rafiel. Puis enfin Athena qui alla rejoindre la jolie rousse. Ce joyeux trio s’attira les foudres du petit groupe devant la cheminée qui chercha de nouveau à chahuter. Visiblement, les garçons qui composaient ce groupe cherchait un nouvel adversaire et les trois filles semblaient être désignée pour attirer l’attention. La réplique de Morgana arracha un sourire à Thomas sans qu’il ne quitte son livre des yeux. Elle avait dû mordant la jolie rousse. Pourtant le groupe ne semblait pas vouloir en démordre et de nouvelles provocations fusèrent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:30

Les choses se passèrent très vite, d'abord la douce Aeris qui vint à mon secours et ma très chère amie Athéna aussi.

Pendant que je les rassurais d'un sourire, le sorcier qui nous faisait face, et qui me paraissait d'ailleurs bien jeune pour arborer un tel comportement, nous regardait avec un air malin. En effet ses amis l'avaient rejoint. Je ne savais pas ce qu'ils leur prenait mais il était sûr qu'il n'avaient pas conscience que ce qu'ils faisaient était absurde et punissable.

-Ne vous inquiétez pas les filles, il y a méprise. Ces jeunes gens pensent que j'écoutais leur discussion à tort.

Je souhaitais une chose, c'était que le groupe arrête d'attirer l'attention sur nous. Je me sentais de plus en plus mal a l'aise mais ne me laissais pas démonter face aux provocation du groupe en face de nous.
En temps normal j'aurais tourné les talons et continué ma route. Mais nous étions trois, je ne pouvais pas abandonner mes deux compagnes.

Je me releva et reposa mon livre. Les garçons en face de moi étaient plus petits. Je soupirais et leur demanda une dernière fois de nous laisser. C'était dans ce genre de moment que Butler pourrait les prendre sur le fait. On aurait cru qu'ils l'avait déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:51

L'antre du serpent





Arrivé à la salle commune après mon cours de défense contre les forces du mal je constatai avec exaspération que la salle était remplie. Je décidai donc de me rendre directement à mon dortoir histoire d’aller y déposer mes effets personnels. Silencieux je captai la conversation qu’avait un groupe de filles dont faisait partie Aeris et de trois garçons de deuxièmes années que je connaissais bien. Lorsque je compris de quoi tout ce remue-ménage retourna je me dirigeai à pas de loup derrières les trois garçons qui, trop préoccuper à causer du tords, ne me virent pas arriver.

Arrivé derrière le groupe je déposai tranquillement mes effets sur une table basse qui se trouvait à côté de moi puis vivement j’entrepris de prendre entre mes doigts l’oreille de deux des trois fauteurs de troubles et je descendis d’un coup sec mes mains, pour les faires descendre, regardant le troisième droit dans les yeux.

-Comme ça on s’en prend aux dames messieurs. Je ne vous croyais pas aussi stupide. Je vous sauve les fesses en ce moment car d’un coup de baguette ses trois jolies demoiselles vous feraient mordre la poussière alors que je ne vous revoie plus à embêter un membre de votre propre maison.

Je serrais un peu plus, m’amusant des petits couinements de douleurs que provoquait mon geste puis je les lâchai, un air sévère sur le visage.

-J’espère bien m’avoir fait comprendre et vous êtes mieux d’aller à votre retenue! Sinon Monsieur Gainsborough sera informé de vos agissements.


Je les regardai partir en bougonnant puis je me retournai pour reprendre mes bouquins.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:16



Thomas ne put retenir un sourire méprisant en voyant Aaron arrivé. Saint Jones était de retour à la salle commune. Malheureusement sa présence n’eut pas l’effet que les préfets espéraient car les garnements continuèrent d’embêter les filles. Thomas leva les yeux de son livre pour voir le préfet venir se glisser derrière les gars, les attrapant d’un seul geste. Ah cher Jones, toujours prêt à faire la justice en ce bas monde.

Son petit discours eut l’effet escompté car après un regard noir les élèves turbulents quittèrent le salon et disparurent vers les dortoirs. Thomas n’avait pas besoin de lire leur pensée pour savoir que ce n’était qu’une partie remise. Le petit groupe de fille pourrait profiter du calme en paix. Kingskade les observa à la dérobée. Elles semblaient avoir des choses à se dire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:33


L'antre du serpent


Aaron Jones fit son apparition dans la salle commune, il était devenu préfet récemment. J'étais contente pour lui, même si je ne me suis jamais sentie proche des anciens préfets.

Lorsqu’il arriva discrètement derrière les garçons, mon visage ne trahi aucunement sa venue. Je les regardais encore avec exaspération.

Jones pris soin de les remettre en place, à sa façon. Je lui souri avant qu'il ne prenne ses livres, il avait l'air d'avoir des choses à faire.

- Je te remercie, ces garçons étaient pénibles. Dis-je avec un léger rire.

Je me retournais vers les deux autres filles et lança :

- Bon et bien maintenant que tout est arrangé je propose qu'on aille s'installer dans de plus grands fauteuils, ça vous dit ?

Je ne savais pas si Aaron allait nous y accompagner mais il était inclus dans la proposition.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du Serpent (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Serpent (ouvert)   L'antre du Serpent (ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Serpent (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
» Pratiques libres [ouvert]
» Au coup de minuit [Ouvert]
» Solidification du pont (ouvert)
» Arrivée tardive (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Serpentard [Privée aux Serp.]-
Sauter vers: