POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coup de minuit [Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:19



[En accord avec madame Penrose]

-Je vous aie déjà dit que je ne vous aiderais pas, je ne vois pas pourquoi vous insistez.

La voix de Thomas avait claqué comme un fouet, avec la même froideur qu’il réservait à tout le monde ces temps-ci. Le dos droit, les bras croisés, il dévisageait la femme qui se tenait devant lui. Il s’agissait de nul autre que Malicia Penrose. La Grande Inquisitrice le regardait de son éternel sourire maternel et aimable ce qui lui donnait encore plus envie de lui balancer la tête dans une toilette. Depuis quelques minutes le jeune homme subissait son sermon, bras croisé, et il avait réussi à garder une certaine constance devant ses petites mimiques et sa manie exaspérante de toujours tout tourner en rond. Mais cette fois, il en avait assez. Elle l’avait convoqué à une heure tardive pour lui demander de la rejoindre dans la toilette abandonnée du deuxième étage afin d’avoir un petit entretient. Si Kingskade avait trouvé le lieu de la rencontre loufoque, il n’avait rien dit, préférant écourter au plus rapide les petites manigances de Penrose. Il avait à peine pris le temps d’enfiler sa chemise blanche, négligent la cravate, avant de sortir en pleine nuit dans les corridors. Heureusement, sa connaissance des passages secrets lui avait éviter de mauvaise rencontre. Maintenant qu’il avait clarifié une fois de plus son point de vue, il espérait que la Grande Inquisitrice cesserait de le harceler une fois pour toute.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Thomas Kingskade le Dim 2 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Penrose
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Malicia Penrose


Messages : 27

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:26


     

     

     
Malicia poussa un profond soupir navré, observant ses ongles parfaitement manucuré avec un air de s’ennuyer. Elle s’était assise avec négligence contre la fontaine centrale des toilettes désaffectés. Elle portait une robe de sorcière en soie bleu qui descendait jusqu’à ses gracieuse cheville où l’on pouvait apercevoir ses bottes à talons noirs. La veste qu’elle portait, d’un noir profond, renforçait la pâleur de sa peau et celle de ses cheveux. Malgré l’heure tardive, la jeune femme était dans une tenue impeccable comme à son habitude. Pour une femme aussi raffinée, elle ne semblait pas dérangé outre mesure de se trouver dans une salle de bain abandonnée.

-Tu ne devrais pas rendre les choses aussi difficile Thomas. Je fais ça dans ton intérêt et celui de l’école.

Elle avait dit cela d’une voix douce, presque navrée. Penrose n’aimait pas se faire dire non, c’était connue et pourtant ce petit avorton blond prenait ses grands airs d’aristocrate avec elle, la toisant de haut. La ressemblance avec son père était frappante, elle le détesta encore plus. Toujours souriante, elle s’approcha du jeune garçon. Elle lui attrapa brusquement le bras gauche, l’obligeant à le tendre devant lui. Presqu’avec délicatesse, elle remonta la chemise du jeune homme, dévoilant la marque noire qu’il portait sur sa peau depuis des semaines. Faisant glisser sa baguette rose sur la marque du creux du coude jusqu’à son poignet, Malicia lui offrit un sourire malicieux.

-Tu portes encore mon petit souvenir, à ce que je vois… Tu n’as pas encore réussi à t’en débarrasser? Cela doit être douloureux… Tu sais que je pourrais facilement régler la situation si tu ne te montrais pas aussi entêter...

Malicia relâcha la main de Thomas avant de se reculer un peu, faisant claquer les talons de ses bottes.

-Il faudra bien te décider Thomas! Sois-tu es avec moi, soit tu es contre moi. Tu devrais penser un peu à ta pauvre mère avant de prendre une décision inconsidérée. Je te laisse réfléchir mais nous reprendrons cette discussion bien assez tôt.

Malicia quitta la pièce, laissant le jeune homme derrière elle.

     
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:44

Thomas Kingskade a écrit:


De nouveau seul, Thomas poussa un profond soupir, expirant l’air qu’il avait gardé dans ses poumons tout au long de cette rencontre improvisée. Son avant-bras lui faisait un mal de chien. Lorsque l’inquisitrice y avait appuyé sa baguette, il avait senti la douleur refluer, comme une plaie qu’on mettait de nouveau à vif. Kingskade s’approcha d’un lavabo où l’eau coulait de façon continue. Le liquide froid contre son visage lui permis de retrouver un peu son calme. Il plongea de nouveau les mains, constatant qu’elles tremblaient. À son petit doigt, sa chevalière noire lui semblait soudainement trop lourde.

Le visage dégoulinant d’eau, le jeune Serpentard ferma les yeux, essayant d’oublier pendant quelques instants la fatigue et la colère qui grondait en lui. Combien de temps pourrait-il tenir encore? Il fallait qu’il trouve le contre-sort de ce sortilège avant que la rumeur ne se répande. Déjà qu’il avait dû faire preuve de violence avec cette satanée renarde de Serdaigle pour avoir la paix un peu. Au moins sa colère avait portée fruit puisque la jeune fille ne lui avait plus posée la moindre question concernant la marque qu’il portait. À vrai dire, elle l’évitait même un peu. C’était plutôt pénible, surtout en classe.

Thomas appuya son front contre la glace froide devant lui, laissant la peau brulante de son visage reprendre une température plus normale. Il lui était impossible de regagner sa salle commune avec une tête pareil. Encore heureux qu’il n’ait pas croiser l’un de ses interminable préfet. Kingskade serra le poing, s’imaginant pendant quelques instants se retrouver devant Jones. Il n’avait pas encore digéré les blessures que lui avait infligés le paternel de ce dernier et même si Aaron s’était opposé à son père, il ne pouvait s’empêcher de le tenir responsable. Thomas respira un bon coup. D’ici quelques minutes, il pourrait remonter à sa salle commune en meilleur état.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:38

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade
J’étais sortis du dortoir et de la salle commune sans que personne ne me voit, je savais bien qu’en étant préfet je devais donner l’exemple surtout sur le couvre-feu, cependant je n’en pouvais plus de rester enfermé. Je marchais silencieusement dans le couloir, ne sachant pas réellement où me diriger, l’extérieur me semblait une bonne idée, mais il faisait un froid glacial à ce temps si de l’année alors je pris la direction des toilettes condamnées, là je devrais être tranquille loin du ronflement insistant de mes compagnons de dortoir.

Alors que je marchais d’un pas vif je dû me trouver rapidement une cachette alors que j’entendis des bruits de pas claquant sur le sol. Dissimulé dans la pénombre d’un coin entre deux couloir je vis passer Miss Penrose. Elle avait l’air plus que contrariée et j’étais heureux qu’elle soit trop occupée pour vérifier la présence d’élève. Je me demandais bien pourquoi la grande inquisitrice ce promenait dans les couloirs à cette heure si tardive, mais trop préoccupé par mes propres démons je ne voulais pas m’en attirer un de plus sur le dos.

J’attendis donc de ne plus entendre les bruits de talon claquant sur le sol avant de continuer mon chemin. Quelques minutes me suffirent pour me retrouver devant la porte des toilettes de Mimi geignarde, je la poussais doucement, m’assurant de ne pas attirer sur moi les foudres de quelques fantômes ou professeurs. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je tombais nez à nez avec Kingskade! Eh merde! Moi qui voulais juste respirer un peu…



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:34



Thomas commençait à retrouver son calme. Le froid de la glace contre son visage faisait comme un baume sur ses nerfs. L'eau glissait des mèches blondes de sa chevelure pour glisser dans le col de sa chemise. Le jeune Serpentard sortit sa baguette, cherchant un sortilège qui pourrait refouler la douleur de son avant-bras. Il était en train d'y réfléchir lorsqu'un bruit attira son attention. Un bruit léger, comme un sifflement qui lui fit penser au bruit d'un serpent. Thomas se retourna lentement, cherchant des yeux à percer la pénombre ambiante. Seul le bruit de l'eau lui parvenait. Peut-être avait-il rêver? Il était tellement sur les nerfs après l'attaque de la fausse Lexie, les détracqueurs et le paternel d'Aaron. Le silence revenue, Thomas retourna au lavabo pour tenter de remettre de l'ordre dans sa tenue avant de retourner à la salle commune. Il finissait de placer son col lorsque le bruit se fit de nouveau entendre. Cette fois, lorsque le jeune homme leva la tête au miroir, il aperçut nettement le visage d'Aaron parmi son reflet.

Sans réfléchir, Kingskade se retourna, projetant un expelliarmus par la même occasion avant de courir se mettre à l'abris derrière l'un des murs. Il n'avait pas entendu son adversaire tomber. Était-ce vraiment Aaron ou encore l'une de ces stupides illusions.

-Un peu tard pour une sortie, Jones!

Glissant vers la droite, Thomas aperçus une ombre et lança de nouveau un sortilège qui alla fracasser un miroir. Sa position révélée, il se dépêcha de changer d'endroit, attendant la réplique de son adversaire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:30

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade
Je venais de me retrouver devant Kingskade alors que je cherchais seulement à prendre de la distance un instant de mon environnement. Qu’est-ce que j’avais fait au karma pour qu’il me mette devant ce crétin? Cependant je n’eus pas le temps de lui demander que Kingskade me lança un sortilège avant de s’enfuir quelque part dans la salle de bain. N’ayant pas ma baguette en main je réussis malgré tout à éviter le sort de justesse avant de me dissimuler derrière un mur de pierre. Ce ne fut pas très long que le long bout de bois familier rejoignit ma main, prêt à répliquer au besoin. Je me demandais ce qui lui prenait à celui-là! Habituellement Kingskade avait une bien meilleure maîtrise de lui-même, entre nous deux s’était moi l’impulsif.

J’entendis un miroir se fracasser, il avait lancé un nouveau sort, je sortis rapidement la tête de ma cachette pour voir où il se situait, j’étais furieux! Pour une fois que je n’avais rien fais je me retrouvais dans une situation plutôt fâcheuse.

Je lançais un sortilège en direction de là où j’avais vu Thomas pour la dernière fois en sachant bien qu’il devait s’être déplacé.

-T’ES MALADE OU QUOI? ESPÈCE DE CRÉTIN!

Furieux je regardais du coin de l’œil dans sa direction, cherchant sa cachette pour lui faire manger un sortilège en pleine gueule.

-À CE QUE JE SACHE T’ES DE SORTI ÉGALEMENT KINGSKADE ALORS T’A RIEN À DIRE.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 2:13



Le sortilège de Jones alla heurté un lavabo qui se fissura sous l'impact. Le sort n'était pas passé bien loin de lui et Thomas se dépêcha de se déplacer aussi silencieusement que possible. La voix perçante d'Aaron lui parvint de la gauche. Parfait, il ne l'avait pas encore repérer. Pendant un instant, Kingskade hésita. Il pouvait arrêter ce duel ridicule-là. Maintenant qu'il avait bien compris que c'était le véritable Jones qui était dans la même pièce que lui, il n'avait plus besoin de l'attaquer. Mais d'un autre côté... Thomas envoya de nouveau un sortilège en direction d'une ombre. Son sortilège alla heurté le mur. Pour une fois qu'il avait l'occasion de faire mordre la poussière à Aaron sans qu'un professeur n'intervienne! Kingskade n'était pas homme à ce laisser emporter par ses sentiments mais les dernières semaines à devoir endurer Saint Jones, grand patrons des sang mêlé, et le petit interlude dans la cabane hurlante avec le père de celui-ci avait avivé une certaine animosité chez le jeune homme.

-Tu viens encore tenir une petite réunion de famille Jones?

Thomas aperçus une ombre à sa droite et s'apprêta à lancer de nouveau un sortilège lorsque la voix d'Aaron résonna de nouveau plus loin sur la gauche. Kingskade hésita. À qui appartenait cette ombre si ce n'était pas celle de Jones? Thomas s'éloigna afin d'éviter la silhouette et son collègue de Serpentard. Il se demanda s'il était capable d'atteindre la sortie sans croiser l'un et l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:58

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade
J’étais près de la sortie, j’aurais pu tout simplement rebrousser chemin et retourner à la salle commune de ma maison, mais cet imbécile de Kingskade avait bien l’air décidé à me faire payer les agissements de mon paternel, une occasion en or de lui faire ravaler son petit air supérieur. Malgré tout l’idée de juste partir et de le laisser planté là avait quelque chose d’amusant en soi, mais je n’aurais pas le plaisir de voir son air déconfit lorsqu’il s’apercevrait que j’étais tout simplement parti, cela aurait certes été plus sage mais oh combien moins amusant.

Dès que j’entendis la voix de mon adversaire je lançais un nouveau sortilège dans sa direction puis rapidement je changeais de cachette, me trouvant derrière l’énorme fontaine qui servait autrefois de lavabo et de porte vers la chambre des secrets. Je ne remarquais pas l’ombre que Thomas avait aperçu, me concentrant uniquement sur celui-ci.

-Réunion de famille! S’est plutôt toi qui avait une petite réunion avec une certaine inquisitrice, petit cachottier, maintenant je sais pourquoi tu repousses toutes les filles qui te tournent autour.

Le rapprochement avait été assez facile, j’avais vue Miss Penrose partir en direction inverse de la toilette de Mimi et malgré que je ne l’ai pas vue sortir de la pièce elle était assez près pour faire une déduction sans avoir la chance de me tromper.





:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:50



Ils n’étaient pas que deux. Thomas en était désormais convaincu. La voix d’Aaron et l’ombre qu’il apercevais ne pouvait appartenir à la même personne. Est ce que son collègue de Serpentard avait apporter du renfort? Est ce que Penrose était revenue sur ses pas? Est ce qu’un professeur avait décidé de les surprendre? Toutes ces questions assaillaient désormais l’esprit de Kingskade. Le nouveau sortilège de Jones alla se perdre et la voix agressive du jeune homme résonna de nouveau.

Il le croyait de mèche avec Penrose? Haha! La belle affaire! Juste pour cette raison Thomas avait bien envie de lui faire éclater sa troche pour avoir prononcer une telle absurdité. Après tout, peut être que Penrose avait décider de se promener au deuxième étage et que par soucie de l’éviter le jeune Serpentard s’était réfugié dans les toilettes. Aaron ne pouvait pas avoir entendu leur conversation. La lumière des flammes qui éclairait la salle de bain se mirent brusquement à baisser. Il entendit de nouveau un murmure, encore cette voix reptilienne. Voulant s'en éloigner, Kingskade tourna de nouveau un coin des cabines, avant de se figer. Aaron se trouvait désormais devant lui, dos au lavabo, en plein dans sa mire. Les deux adversaires se dévisagèrent. Le front de Thomas était marquer par un plus soucieux. Il venait de comprendre que l’ombre qu’il avait aperçus ne pouvait pas être la sienne. Ni l'un ni l'autre n'avait bougé mais les lumières disparurent complètement.

-Lumos

La baguette de Kingskade s'illumina. Ils étaient encore seuls tous les deux. Qui avait éteint les lumières? Un vent se leva alors. D’abord doux et lent, il se transforma alors en une violante bourrasque et Thomas du se pencher pour ne pas s’envoler. Puis ils l’entendirent. Une voix puissante, amplifiée par un sortilège, sifflant à la manière d’un serpent. Thomas ne pouvait pas voir d’où provenait la voix. Il y eut de nouveau un bruit, comme la pierre qui se déplaçait.

Le vent sembla alors se concentrer sur Aaron qui était le plus près de la fontaine. Celle-ci désormais ouverte révélait le long tuyau de la chambre des secrets. La bourrasque se fit plus forte et envoya le jeune homme dans les profondeurs du château. Thomas entendit un cris puis plus rien. Que ce passait il? Plonger dans la penombre, il ne pouvait rien voir. Mais brusquement il sentit la morsure d’un sortilège et son corps se retrouva emportée par le vent tandis qu’il tombait au sol.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:25

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade
Dissimulé derrière la fontaine j’essayais de trouver Kingskade, je n’eu pas à le chercher longtemps car il apparut dans mon champ de vision. Rapidement je levais ma baguette, prêt à lui lancer un sort qui l’enverrait à l’infirmerie un bon moment, nous nous dévisageâmes quelques secondes comme si nous étions incertains du geste à poser. Lorsque je voulus mettre fin à cette soirée ridicule les lumières s’éteignirent soudainement, je lançais le sort de lumière presque en même temps que Thomas, nos baguettes nous éclairant grotesquement comme lors des soirées de comptes d’épouvantes.

-Qu’est ce…


Je fus interrompit par la levée d’un vent étrange, cela ne pouvait être que de la magie car comment un vent aurait bien pu se lever dans une salle de bain sans fenêtre… J’allais demander à Kingskade s’il était responsable de tout sa lorsque le vent se fit beaucoup plus puissant, du coin de l’œil je vis la fontaine s’ouvrir, révélant l’entrée de la chambre des secrets. Je croyais que cet endroit avait été condamné par les professeurs de l’époque!

Je cherchais à m’accrocher à quelque chose, sentant le vent me pousser brutalement vers l’entrée de l’antre du basilic, lui mort heureusement! Cependant je ne voulais pas du tout y aller, j’avais mon lot d’aventure pour toute une vie.
Malheureusement je ne réussis qu’à ralentir ma chute, je perdis pied sur le rebord et le vent en profita pour s’assurer que je tombe. Je poussais un cri de surprise en tombant dans le vide, le sol n’étais pas si loin alors lorsque mon corps percuta violemment le sol recouvert d’ossement d’animaux j’émis qu’un grognement tout en sentant les contusions que j’allais avoir demain.

Je regardais la sortie lorsque je vu Kingskade tomber à son tour, je roulais rapidement sur le côté pour éviter d’être écrasé par le blondinet.
Tout en me redressant je le regardais avec hargne, mon regard bleu froid le détaillant rapidement. J’étais certain que ce n’était pas lui le coupable, mais il était un bon défouloir.

-Qu’est-ce que t’a fait encore Kingskade?

Je me levais et observais les alentours, nous pourrions certainement remonter, mais l’idée d’aller explorer cette pièce créée par Salazar Serpentard me taraudait l’esprit.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:05



La chute fut longue et brutale. Projeté vers l’avant par un sortilège, Kingskade avait chuter tête la première par le long tuyau avant de s’écraser tout en bas parmis les ossements d’animaux. Le bruit des os qui craquaient le déconcentra. Était-ce les siens qui venaient de se rompre? Avec difficulté, Thomas roula sur le côté avant de s’assoir, incapable de se lever pour l’instant. Il ne savait pas quel sort lui avait été lancer mais celui-ci l’avait décidément bien atteint à l’épaule. Un bruit sourd leur indiqua que la porte du passage secret plus haut venait de se refermer. Du bout des doigts, Kingskade toucha son front pour examiner le sang qui coulait de son front. Une belle entaille avait tâcher ses cheveux blonds. Le jeune Serpentard poussa un profond soupir, ignorant dans un premier temps son collègue de maison qui s'acharnait à lui crier dessus.

Première étape, il fallait constater l'endroit où ils se trouvaient. Thomas n'en n'avait aucune idée. Ils semblaient être tombée dans une sorte de cave. Des ossements d'animaux jonchaient le sol et l'on entendait de l'eau filtré au loins. Plusieurs tuyaux passaient aux dessus de leur tête et devant eux se trouvait un corridor circulaire qui semblait s'enfoncer, taillé à même la roche. Une faible lumière éclairait l'endroit, comme si elle provenait de l'extérieur et s'épuisait à traversé la pierre pour les éclairés. Thomas regarda de nouveau le sol autour de lui et tendis la main pour attraper sa baguette mais ce simple geste lui arracha une grimace de douleur et une sensation de brulure lui déchira l'épaule. Refusant de se plaindre devant Jones, il tendis sa main gauche à la place avant de mettre le morceau de bois dans la poche de son pantalon. Ramenant son regard vert en direction d'Aaron, Kingskade poussa un soupir de nouveau.

-Je suppose que tu as une idée d'où on a atterris?

Cela l'exaspérait de savoir que Jones avait une idée de l'endroit où ils se trouvaient alors que Thomas était dans le néant. Kingskade appuya son dos contre la pierre, fermant les yeux un instant. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il s'attire des problèmes?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 3:31

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade
Mes doigts caressèrent le mur devant moi avec douceur et un certain respect, si l’endroit était vraiment l’endroit que mon père m’avait parlé lorsqu’il m’adressait encore la parole nous étions presque dans un lieu sacré, en tout cas sacré pour mon paternel. Je me retournai vers Thomas lorsque celui-ci, d’un ton acerbe, supposa que je savais où nous étions tombés. Eh bien je ne pouvais pas en être sûr à cent pour cent, mais j’avais des gros doutes sur l’endroit. Un sourire suffisant apparut sur mes lèvres minces alors que je regardais Kingskade peut-être un peu trop de haut, après tout je pouvais bien profiter des petits moments de bonheurs que la vie me donnait dans tout ce fatras et ce chaos dont elle était composée.


-Eh bien si ce que m’avait dit mon père est vrai… Ce dont je doutais avant d’atterrir ici, nous serions dans la chambre des secrets.



Je n’avais jamais cru mon père jusqu’à maintenant, mais il fallait bien avouer que tout ce qu’il m’avait compté semblait être bien réel maintenant que je m’y trouvais. Il serait probablement fou de jalousie s’il savait que je m’y trouvais, nous trouverons peut-être le squelette du basilic que Potter avait pourfendu avec l’épée de Gryffondor. Presque personne ne connaissait cette partie de l’histoire, mais tout les élèves de l’époque avaient vécu dans la peur de l’héritier de Salazar Serpentard sauf les Serpentards évidemment et mon père avait sût je ne sais comment tout ce qui s’était passé, probablement en fouinant ou en laissant ses oreilles là où elles n’auraient pas dû trainer.


-Faut qu’on trouve une autre sortie, l’entré qu’on a utilisé à l’air fermée.



Je n’attendis pas Kingskade, je suivis le seul passage en ligne droite qui s’ouvrait devant nous, ma baguette devant moi pour me fournir de la lumière.





:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:11



Thomas ne put s'empêcher de claquer sa langue de mécontentement en entendant la réponse de Jones. Bien sur, le fils d'un mage noir ne pouvait que connaitre tous les sombres secrets de cette école. Et on venait dire après que c'était lui qui fricotait avec la magie noire. Kingskade toucha de nouveau son front avec précaution. Heureusement que la blessure n'était pas profonde, il aurait déjà assez de difficulté à endurer cet imbécile de sang-mêlé ici. Le jeune Serpentard regarda à son tour le passage par lequel ils étaient tombés. La sortie semblait en effet impossible à reprendre. Le regard vert du jeune homme observa un instant les ossements. Il était plutôt drôle de savoir qu'un impur se tenait dans l'antre de la créature que Salazar Serpentard avait mis en ces murs pour s'en débarrassé justement.

Kingskade se demanda ce que pouvait bien être cet animal. Les attaques d'il y a 20 ans s'étaient effacé dans l'agitation et les sombres événements qui avaient suivis le retour de Voldemort. Tout ce qu'on savait c'était qu'une créature avait erré dans les couloirs de Poudlard, pétrifiant élèves et fantômes du domaine.

Thomas poussa un profond soupir lorsqu'il vit Jones se diriger d'un pas sur en direction du tunnel. À croire qu'il était déjà venue ici. Peut-être était-ce le cas et qu'il le menait en bateau? Sur ses gardes, le jeune homme se releva péniblement, retenant un nouveau grognement. Sa tête l'élançait et la douleur à son épaule était palpable. En silence, il suivis Jones à travers la grotte qui semblait très anciennes, comme si elle avait été taillé à même la pierre qui formait les fondations de Poudlard. Ils débouchèrent bientôt dans une pièce plus vaste. Encore une fois le sol était jonché d'ossement anciens qui craquaient sous leurs pas. Soudainement, la lumière de la baguette d'Aaron éclaira une immense silhouette.

-Qu'est-ce que c'est que ça?

Demanda Kingskade en s'approchant. Il s'agissait d'une immense peau de serpent, enroulée sur elle-même, d'un blanc gris. En faite, il n'y en avait pas une seule, mais plusieurs. Étaient-ils tombée dans un nid de vipère géante? Le regard vert du jeune homme se tourna vers son confrère qui semblait en savoir beaucoup sur l'endroit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 4:26

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade

Je m’avançais d’un pas assuré dans le couloir seulement éclairé par la lumière émise par ma baguette, pas question que je montre mon incertitude devant Kingskade, hors de question! Nous marchâmes en silence un peu plus d’une minute avant de déboucher sur une grande et vaste salle, cet endroit était également recouvert de petits ossements qui craquaient sous nos pas. Je m’arrêtais tout en levant ma baguette pour produire un peu plus de lumière, c’est à cet instant que je réprimais un mouvement de recul alors que sous nos yeux apparaissaient pas une mais plusieurs gigantesques peaux de serpents aux couleurs ternies par la mue, car cela ressemblait bien à une mue de serpent.

Je fronçais les sourcils à la question de Kingskade tout en haussant les épaules de façon agressive, signe de mon ignorance face à cette question. Si mon père en connaissait plus sur le sujet il ne m’en avait jamais dit un mot, je connaissais seulement l’existence de cet endroit, ce qu’il abritait m’étais tout à fait inconnu.

Je me forçais à m’approcher de la peau la plus près, frôlant du bout des doigts les vestiges d’une créature gigantesque et dont j’espérais morte depuis longtemps.

-On devrait continuer…

Ce fut presqu’un murmure qui sortit d’entre mes lèvres alors que je laissais mes doigts aller sur la peau reptilienne, en prendre un morceau ne devrait pas poser de problème à personne… J’étais sûr que cette peau de serpent géant avait des propriétés uniques en matière de potion et si ce n’était pas le cas un petit souvenir de l’endroit ne me déplairais pas.

Ce fut tout sauf difficile, la peau était tellement sèche qu’elle craqua sous mes doigts alors que je pliais une partie du haut. Mon petit trésor en main je le fourrais dans une poche de mon pantalon, j’étais prêt à reprendre les recherches pour une sortie.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:59



Kingskade et Jones continuèrent de s'avancer en silence. La lumière qui émergeait de la baguette d'Aaron créait des silouhaites sur les grands murs de pierre. Des bruits leur parvenaient au loin, étouffer par la pesanteur de la pierre. Thomas n'avait toujours pas sortie sa baguette. Son bras droit replier contre sa poitrine, il gardait un silence obstiner mais son immobilité en disait long sur la blessure qui tiraillait son épaules. Ils finirent par déboucher sur ce qui ressemblait à une ouverture. Une entré avait été taillée à même la pierre et la porte circulaire semblait faite en un métal lourd. Une sorte de main composée de 7 corps de serpents ornait la porte entre-ouverte. Les deux jeunes hommes s'échangèrent un regard puis, sans un mot, Aaron emprunta le passa entrouvert. Ceux qui étaient venue avant eux n'avaient pas jugés bon de refermer le passage. C'était une bonne chose pour eux. Une fois le passage emprunté, ils descendirent un escalier de pierre qui les conduits à une immense salle.

Thomas entrouvrit la bouche sans parvenir à émettre le moindre son. Il connaissait enfin l'endroit où ils se trouvaient. Le visage de Salazar Serpentard taillée à même la pierre leur faisait face, des têtes de serpent de pierre ornaient l'allée qui conduisait jusqu'au buste de leur illustre ancêtre. Le sol mouillé reflétait une étrange lumière verdâtre qui illuminait l'endroit.

-Nom d'une gargouille... J'y crois pas...

Ils se trouvaient dans la chambre des secrets, la pièce que seuls les héritiers de Serpentards avaient la permission de pénétrer. Quelques années au paravant, une créature y avait été libéré, semant le chaos dans l'école avant que l'Élu ne mette un terme à tout cela. Kingskade s'avança d'un pas conquérant, jetant des regards à la fois curieux et émerveiller autour de lui. La chambre de Serpentard! Rien que ça! Des puits de lumière éclairaient la pièce. Il était impossible pour le jeune homme de savoir si c'était l'oeuvre de la nature ou de la magie. Une silhouette noire attira alors l'attention de Thomas. Sans attendre son compère, Thomas s'approcha de la masse noire et nauséabonde, repliée sur elle-même, complètement inerte. La créature était morte depuis plusieurs années. La moisissure avait manger son cadavre et l'eau courante qui ponctuaient l'endroit en avait laissé une masse de chair et de peau. La créature était autrefois un basilic, le mythique serpent. Les yeux de l'animal avaient été crevés, ses crocs avaient été enlevé de sa bouche. Un sourire mesquin étira les lèvres minces de Kingskade. L'ancêtre avait été conséquent avec son plan de purifier les admissions à l'école. Un serpent, quoi de plus représentatif pour le créateur de leur maison.

Thomas se redressa brusquement, lançant un regard triomphant à Jones. Il s'avança vers le visage de Salazar. Le visage de pierre de leur ancêtre les fixaient.

-Te rends-tu comptes d'où nous sommes? Les héritiers de Serpentards ont trouvés sa salle secrète!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 3:21

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade

Je marchais toujours devant, projetant la lumière de ma baguette le plus loin possible pour que nous sachions où nous mettions les pieds. Je m’arrêtais devant une étrange porte circulaire formée de sept serpents, elle semblait avoir été fabriquée dans un métal étrange et dégageait une froideur qui me donnait des frissons. Je tournais mon regard vers Thomas, puis sans un mot nous continuâmes notre chemin en empruntant la porte ouverte, par chance car elle semblait être un beau casse-tête à ouvrir. Nous descendîmes un escalier de marbre avant de découvrir une énorme salle éclairée par des flambeaux magiques, des statues de serpents ornaient la salle, je marchais encore quelques pas puis je levais mon regard vers la statue de Serpentard, l’homme semblait refléter les caractéristiques de la maison qu’il avait bâti, on pouvait lire l’ambition sur l’expression de la statue.

Je tournais mon regard vers Kingskade, une moue hargneuse sur mon visage je le regardais faire ses aller et venu, explorant la chambre de Salazar Serpentard avec intérêt. Moi-même j’étais plutôt curieux de voir la créature dont s’était servi l’homme serpent pour éradiquer les impurs… Je faisais parti du lot probablement, il devait être en train de se retourner dans sa tombe en me voyant debout au milieu de son refuge, moi, un sang mêlé.

Je m’approchais de l’énorme cadavre, détaillant la créature que j’avais déjà vu dans mon manuel pour le cours de Monsieur Dragonneau. Jamais nous n’observerons une telle créature en cours alors j’en profitais maintenant pour la détailler, le temps avait fait du ravage, le temps et la pourriture qui s’était accrochée au reptile. Je me déplaçais pour bien voir le basilic, faisant fi de l’odeur nauséabonde.

Je relevais la tête au son de la voix de Thomas, il semblait réellement heureux d’être tomber dans ce trou finalement, son air triomphant donnait envie de le frapper, mais ses paroles me déboussolèrent juste assez pour que je n’y pense plus. Il avait bien dit ‘’les héritiers’’, je ne m’étais jamais sentis comme un réel Serpentard à cause de mon sang, je ne l’avais pas choisi, autant mon sang que ma maison. Malgré tout, tout au fond je me savais à ma place chez les Serpentard, peut-être que finalement Thomas avait peut-être accepté le fait que j’étais à ma place dans cette maison… Je rêvais sûrement.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Tu vois une sortie?

Je m’étais rapproché, observant la statue de Salazar Serpentard avec fascination.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 4:11



Alors que Thomas s’apprêtait à répondre, des torches s’allumèrent brusquement dans les gueules ouvertes des serpents qui longeait l’allée de pierre, éclairant la pièce d’une nouvelle lumière. Les yeux verts de Kingskade quittèrent ceux de Jones pour regarder l’allée où le reflet des torches se miraient désormais dans l’eau. L’air semblait être devenue froid, comme si un danger se dressait lentement.

-Il semblerait que nos nouvelles recrues soient là.

Thomas et Aaron se retournèrent juste à temps pour apercevoir une dizaine de silhouettes apparaitre devant l’imposante silhouette de Salazar Serpentard. Ils ne les avaient pas entendue arriver, à croire qu’ils avaient transplanner. Les 9 personnes étaient vêtues d’épaisse capes d’un vert profond qui leur recouvrait leur visage. Malgré leur trait dissimulé dans l’ombre, ils semblaient fixés les deux jeunes élèves avec beaucoup d’attention. Puis d’un geste commun, 8 d’entre eux sortirent leur baguette avant de l’agiter paresseusement. Aussitôt, des sièges couleurs d’ébènes apparurent avant qu’ils n’y prennent place tandis que l’un d’entre eux qui semblait le chef restait debout.

Kingskade observa la scène avant de lancer un regard de biais en direction d’Aaron. Mais quel était cette scène. Mettant ses mains dans ses poches d’un geste négliger, le jeune Serpentard saisit sa baguette, bien décidé à ne pas se laisser surprendre une fois de plus. L’homme encore debout redressa la tête juste assez pour qu’on puisse voir le bas de son visage. C’était un visage mature, peut-être celui de l’un des finissants de leur maison? Sa voix était lente, trainante et pourtant le timbre maitrisé laissait apercevoir une personnalité volontaire.

-Comme certains avant vous, vous avez découvert l’Antre du fondateur de Poudlard.

Ses mains croisées devant lui étaient dissimulés par les amples manches de sa cape. On aurait dit un moine en prière.

-Frères du serpent! Nous avons deux nouvelles recrues prêtes à rejoindre les rangs des héritiers de Serpentards. L’héritier de la famille Kingskade et le sang mêlé des Jones.

Il y eut une vague de murmure qui s’estompa tout aussitôt.

-Êtes-vous digne de rejoindre nos rangs?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:32

Au coup de minuitAaron Jones x Thomas Kingskade


Mon regard planté dans celui de Kingskade en attendant une réponse de sa part je fus surpris par les torches qui s’allumèrent d’un coup, sans que l’un d’entre nous aient fait un geste pour les allumer. La surprise que j’éprouvais se remarqua dans la façon dont je serrais un peu plus fortement ma baguette déjà bien installée dans ma main gauche. J’observais l’allée, m’attendant à voir apparaitre quelqu’un à tout moment, seulement ce ne fut pas une personne mais une dizaine de silhouettes encapuchonnées qui apparurent dans mon champ de vision. Naturellement j’eu un léger geste de recul dont je profitais pour me redresser entièrement, me faisant paraître plus sûr de moi. Ils étaient beaucoup trop pour nous deux, mais nous serions sans doute capables d’en blesser un peu plus de la moitié car je pouvais dire ce que je voulais sur Kingskade, il était vraiment doué.

Je lançais un regard en biais à Thomas, m’assurant que celui-ci était autant dans l’incompréhension que moi, je ne voulais pas tomber dans un piège de celui-ci avec son groupe de lèche-bottes. Mon regard bleu se tourna vers la seule silhouette encore debout, s’elle qui s’adressait à nous. Les héritiers du serpent? Et puis quoi encore? Une genre de secte? Je fronçais les sourcils, peu enclin à écouter ce moine encapuchonner essayer de nous enrôler dans son groupe.

Je serrais un peu plus ma baguette, un grognement sorti de ma gorge alors que le chef de ce petit rassemblement évoqua d’une manière fort clair la caractéristique de mon sang qui m’avait valu des années peu agréables à Poudlard, les façons de pensées arriéristes des Serpentards en étaient la cause. Des murmures s’élevèrent autour de nous, mais se turent rapidement, reportant l’attention sur nous. Je tournais mon regard sur l’assemblée, cherchant un indice qui pourrait m’avancer sur l’identité de n’importe qui dans ce groupe, mais je ne vis rien qui aurait pu m’aider.

Je tournais alors mon attention sur le seul encore debout mit à part moi et Thomas, baguette en main je m’avançais de quelques pas.


-Être digne de quoi au juste? C’est quoi tout ça? Une secte?

[size=31]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coup de minuit [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Au coup de minuit [Ouvert]   Au coup de minuit [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coup de minuit [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (ouvert)
» Arrivée tardive (ouvert)
» L'antre du Serpent (ouvert)
» RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
» L'idéologie des Serpentard (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les escaliers :: Les toilettes-
Sauter vers: