POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:25

Je venais de quitter Aaron dans le parc, j'avais décidé de le laisser tranquille pour cette fois. Je m'étais envolé le plus naturellement possible en n'éveillant pas les soupçons sur ma personne, pour une fois, je voulais être discret. Je considérais les étudiants de Serpentard comme des enfants que je devais protéger malgré mes airs assez mystérieux et stricts.
Je n'aimais cependant pas qu'ils s'attaquent les uns les autres, que ce soit par la parole ou la magie. Je réfléchissais à une manière pédagogique d'aborder le sujet avec Aaron et finalement je décida de laisser tomber et de rentrer au château.

Une fois rentrée, j'appris avec étonnement qu'un problème avait encore éclaté avec les étudiants de ma maison. Ils s'étaient une fois de plus moqué, assez gravement, d'étudiants d'une autre maison.

Décidément... Ce début d'année est fatiguant. Ils ne comprendront jamais comment je fonctionne ! Pensais-je en m'énervant.

Je décida donc de foncer dans la salle commune afin d'avoir des informations sur ce qui c'était passé. Je croisa de nombreux élèves qui n'osèrent guère m'adresser un quelconque regard, j'étais d'une extrême mauvaise humeur. Deux problèmes dans la même journée avec mes élèves, ça risquait de barder.

J'arriva dans les cachots, lorsque je croisa les élèves qui avaient été ensorcelés plus tôt dans la journée, ils ricanaient encore. Je les attrapa par le col, ils étaient deux et je les traîna derrière moi en leur sommant d'avancer. Si je ne savais pas encore qui avait été responsable des moqueries, j'étais certain que ces deux illustres cancres n'étaient pas 100% innocents.

J'entra dans la salle commune et les jeta à l'intérieur le plus délicatement possible. Une bonne partie des étudiants s'y trouvaient, ils n'auront cas transmettre le message.

Je pris un ton très sérieux et très froid :

Il semblerait qu'il y ait encore eu des moqueries, des brimades et des agressions envers d'autres élèves de toutes les maisons confondues. Je pensais avoir été clair pendant mon magnifique discours de début d'année jeunes gens ! Vous n'êtes pas en mesure de vous permettre quoi que ce soit à vos âges. Je fixa très silencieusement chacun des étudiants. Mon regard s'arrêta avec plus d'insistance sur Coraline et Aaron. Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement.
Je rajouta :

Je vais une fois de plus être extrêmement indulgent car c'est le début de l'année. Si vous pensez être trop "bien" pour les sangs mêlés ou les nés-moldus, je vous renverrai chez vous sur le champ. Il n'y a pas de place pour l'intolérance tant que je serai directeur de cette maison. Retournez à vos occupations.

J'adressa un regard glacial aux deux élèves concernés en partie par mon discours.

Je vous ai à l'oeil vous deux, faites attention à vous. Je retire 20 points à la maison Serpentard pour les événements d'aujourd'hui.

Les élèves partirent tous vaquer à leurs occupations. Ils étaient , pour la plupart, impressionné et apeuré par ma manière de parler. J'espérais cette fois-ci avoir frappé assez fort.

Je pris quelques instants pour me calmer avant de me diriger vers Aaron et Coraline.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:37

Rp Serpentard



Les cours étaient terminés pour la journée, j'étais de retour dans la salle commune de ma maison et pour une rare fois je m'y sentais bien. Peut-être que le sortilège que j'avais lancé ce matin avait refroidi les ardeurs des autres élèves à se moquer. J'étais assis dans un divan confortable à jouer avec ma baguette, lançant des petits sorts inoffensifs qui créaient de jolies étincelles. Je regardais mes créations lorsque la porte de la salle commune s'ouvrit, sûrement un autre élève qui rentrait après ses cours, je ne me retournais donc pas immédiatement, ne m'intéressant pas aux élèves de ma maison à moins qu'ils en vaillent la peine et ils étaient peu nombreux. C'est lorsque j'entendis notre directeur de maison que je me retournais, serrant ma baguette au même moment par mesure de sécurité autant pour moi que pour ma baguette. Eh merde, j'aurais cru avoir un moment de répit lorsque j'avais raccompagné Lexie et que j'avais même assistée à mon cours finalement.

J'écoutais le discours de notre cher professeur, posant mon regard sombre sur les deux élèves que je connaissais que trop bien. Lorsque monsieur Gainsborough eut terminé et retira vingt points à notre maison je crus que je m'en tirerais. Je me levais donc, écoutant discrètement la grogne des autres élèves concernant la perte de points et des propos " anti-serpentard " que le professeur clamait. Je trouvais cela ridicule cette pensée de sang pur qui obnubilait jusqu'à l’obsession les membres de la maison Serpentard, j’étais du même avis que notre directeur, mais cet avis était peut-être biaisé par ma mère moldus ce qui me classait parmi les sangs mêler, à peine mieux qu'un née-moldus selon ses sangs purs.

Je m'étais donc levé, prêt à retourner dans mon dortoir lorsque je vis monsieur Gainsborough ce diriger vers moi et Coraline. Nous étions les deux derniers encore présents dans la salle commune et si ce n'était que de moi j'aurais laissé Coraline là et j'aurais disparu je ne sais où. Cependant j'étais presque sûr que le professeur voulait m'avoir présent dans la salle commune. Je grognais puis me rassis, au moins j'allais être confortable.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:23

Les cours sont enfin terminer. Je me dirige lentement vers ma salle commune. Je suis partis tôt ce matin, mais j'ai entendu dire qu'un certain Aaron avait lancé un sort sur d'autres élèves.

Les couloirs se vident petit à petit. Je descend dans les cachots et entre dans la salle commune. Je décide d'y rester et de lire un livre. Je m'assois sur une chaise et lit.

Quelques minutes plus tard, Mr Gainsborough entre dans la salle et je le vois jeté "gentiment" deux élèves.  Il nous regarde tous et entame un discours. Il jette des regards par-ci, par-là, son regard s'attarde sur Aaron puis sur moi.
Je vais devoir rester ici après son discours, je le sens...

À la fin, tous les élèves partent, sauf Aaron et moi. Notre professeur attend quelques secondes avant de venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:14

J'avança d'un pas décidé vers mes deux élèves. Une fois arrivé à leur niveau, je leur souris et les salua.

Jeunes gens, comment allez-vous ?

J'avais une idée en tête, j'espérais qu'Aaron et Coraline allaient acceptés ma demande un peu particulière.
Je rajouta, avant d'avoir une quelconque réponse :

Bien content que tu sois allé en cours finalement Aaron. Après ta légère bêtise de ce matin...

Je lui tapota l'épaule l'air de dire que j'acceptais encore de passer l'éponge pour cette fois. Je n'avais pas aussi fait attention mais je venais littéralement de cramer ma couverture en avouant que je savais qu'il avait hésité. J'espéra qu'il n'y prêterai pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:16

Rp Serpentard



J'étais sûr que le corbeau vu cette après-midi était monsieur Gainsborough et maintenant j'en avais la preuve. Je ne dis rien, regardant mon professeur avec une certaine satisfaction de l'avoir reconnu et non mécontent qu'il ne relève pas trop ma bêtise de ce matin. Il fallait bien avouer qu'ils l'avaient cherché ces imbéciles et d'une nature impulsive, nature héritée de mon père, je n'avais pas trop réfléchi avant de lancer le sort. Je me promis autant pour moi que pour monsieur Gainsborough que j'allais faire des efforts pour mieux me comporter.

Je restais donc silencieux, souriant et acquiesçant au commentaire de notre professeur de défense contre les forces du mal, je devrai me trouver un endroit plus discret si je voulais à nouveau sécher un cours.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:01

Lorsque Mr Gainsborough arrive vers nous, il nous salut et il parle à Aaron de je ne sais quoi. Je n'ai pas vraiment suivis se qu'il disait. Je préférerai aller lire un livre que rester ici plus longtemps, mais je me dois de montrer du respect envers notre directeur de maison.

Je croise les bras et regarde la bibliothèque présente dans la salle commune. Je me reconcentre ensuite sur notre professeur de Défense contre les forces du mal et Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:45

Je regarda mes deux élèves, qui semblaient attendre gentiment que je leur explique ce que je leur voulais.
Je ne me fis pas désirer une seconde plus :

Aaron et Coraline, j'aimerais que vous deveniez préfets de la maison Serpentard. Je pense que vos expériences pourraient apporter quelque chose à cette maison et qu'Aaron, ta situation de sang-mêlé devrait appuyer ma motivation à changer les mentalités des gens. J'espère que vous allez accepter, les précédents préfets sont tout deux sortis de Poudlard l'année dernière.

Je regarde à nouveaux mes élèves attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:55

Rp Serpentard



Je n’en croyais tout simplement pas mes oreilles, moi, préfet! Monsieur Gainsborough me faisait une blague à coup sûr. Je n’avais en aucun cas l’étoffe d’un préfet, la moitié au moins des Serpentards ne m’écouterait pas à cause de mon sang et l’autre moitié parce que tout le monde de ma maison me connaissait, je n’étais tout simplement pas fait pour ça. Je regardais mon professeur avec amusement.

-C’est une blague c’est sûr.


Il avait pourtant l’air sérieux, je soupirai, repensant à ce que cela impliquait. Beaucoup trop de responsabilités mais également le pouvoir de rendre impossible la vie des Serpentards qui m’en faisaient baver. Je souris malicieusement tout ne regardant mon professeur avec cette fois-ci un peu plus d’intérêt.

-Eh bien si ne n’est pas une blague je veux bien essayer.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:32

Je crois que j'ai mal entendu. Moi? Préfète? Je suis super timide et je ne parle à personne. Je regarde notre directeur de maison qui a l'air on ne peut plus sérieux. Je déglutit. Il doit attendre une réponse. Je me vois mal préfète, mais il doit avoir une très bonne raison pour nous choisir, Aaron et moi.

Je...je veux bien...

Je baisse la tête pas habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:24


Je marche dans les couloirs après avoir discuté avec mes amies dans la grande salle. J'aime beaucoup manger avec les autres élèves de maisons différentes. Je regarde toujours si certains de mes camarades de Serpentard ne me voient pas, je suis très appréciée dans ma maison et les élèves ont tendance à me surprotéger car ils me pensent naïve… Naïve de croire que les né-moldus sont à l'égal de nous-mêmes. Je pensais que les récits racontés par Monsieur Summers dans son cours vis-à-vis de la Bataille de Poudlard avaient changés les mœurs, mais loin de là. Il suffisait que j'entende mon ignorante de mère pour me forcer à croire que les né-moldus étaient une malédiction… J'ai honte pour elle.

Ma mère, Milicent Bulstrode, ne comprenait pas mon manque de haine face à ceux qui étaient du côté du célèbre Monsieur Potter… Mes grands-parents maternels étaient décédés lors de cette bataille… Mais leur défaite était déjà préparée, leur haine également.

Arrivée dans les cachots, je me dirige vers ma salle commune qui se trouvait un peu plus loin que la classe de Madame Catoul, le professeur de Potions. Une fois à l'intérieur, je salue mes camarades à l'aide d'un sourire. Je vois ensuite mon Directeur de Maison, Monsieur Gainsborough, il imposait le respect et je crois qu'il m'a toujours bien apprécié en raison de ma tolérance vis-à-vis des nés-moldus. Il n'était pas que charismatique, il était également un modèle pour beaucoup d'entre nous.

- Bonjour Monsieur Gainsborough. Après avoir salué mon Directeur, je regarde dans la salle commune si je ne trouve pas mon camarade Thomas. Ce dernier était certainement avec ses deux acolytes. Jonathan n'est pas là non plus. Décidemment, je vais me retrouver seule… Je vais en profiter pour penser un peu à moi, j'ai souvent tendance à réfléchir de trop et m'imaginer différents scénarios mettant en scène mes amis proches, avec les mêmes idées que moi… Je l'espère et je crois dur comme fer que je peux faire changer les choses et amener la tolérance au sein de la maison Serpentard.

Je me dirige ensuite vers la petite bibliothèque de notre salle commune, elle n'est pas aussi grande que celle des Serdaigles, mais elle me convient parfaitement. Une fois un bouquin en main, je m'assied et commence ma lecture en attendant la venue de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:33

Je regarde avec bonheur mes 2 étudiants qui avaient acceptés le rôle de préfets. Je trouvais que la nouvelle était bonne !

Ayez confiance ne vous, vous allez y arriver j'ai une confiance aveugle en vous deux.

Au même moment, je salua miss Bulstrode qui semblait arriver après la catastrophe de mon discours. Je la vis partir vers la bibliothèque d'un pas bien tranquille.

Je congédia Aaron et Coraline, en les remerciant une fois de plus d'avoir accepté le rôle.

Je me rendis vers Aeris, par courtoisie et lui dis :

Toujours en train de lire miss Bulstrode ! Vous avez raté mon magnifique discours je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:16

Rp Serpentard





Je n’en revenais pas encore de la proposition de Monsieur Gainsborough, je me posai sur un divan, pensant à ce que cela impliquait d’être préfet et soudain j’eus un énorme doute. En étant un simple élève je pouvais me défendre contre les imbéciles qui me cherchaient des noises, mais en étant préfet les conséquences en seraient beaucoup plus grande, Monsieur Gainsborough ne laisserai pas passer si je refaisais le même coup que j’avais osé faire ce matin. La mine renfrognée je voyais beaucoup trop de négatif, mais le positif devait bien être là. Peut-être que les élèves de ma maison me laisseraient en paix s’ils apprenaient que j’étais devenu préfet. De plus la salle de bain des préfets était géniale à ce qu’on disait. Je réfléchissais à ce que je venais d’accepté et me décidai d’essayer au moins, mon sentiment d’appartenance quasi inexistant à cette maison ne me fera peut-être plus aussi défaut à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). Empty
MessageSujet: Re: RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).   RP Serpentard (ouvert aux Serpentards). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idéologie des Serpentard (ouvert)
» Description de la salle commune de Serpentard
» L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson
» REGISTRE - SERPENTARD
» Élèves de Serpentard 2/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Serpentard [Privée aux Serp.]-
Sauter vers: