POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pratiques libres [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:27



Thomas regardait la fumée sortir de son chaudron où mijotait une mixture d’une couleur verte très pâles et dont la texture ressemblait à de l’eau. La salle de potion était bien remplis aujourd’hui, même si les cours n’avait pas tous recommencer. Le plus dérangeant était le groupe de fille qui se racontait des potins autour de leur chaudrons comme de vieilles sorcières pipelettes. De où il était, Thomas les entendait discuté du prochain bal qui aurait lieu. Après tout, maintenant que les vacances de noël étaient terminée, la prochaine fête qui allait avoir lieu à Poudlard serait la détestable St-Valentin, une fête moldus qui avait trouvée preneur même chez les sorciers. Alors qu’il se penchait une nouvelles fois pour ajouter des herbes dans sa potion, une fille surgit brusquement de l’autre cotée de leur chaudron. C’était une jolie blonde, le visage en forme de coeur et au petit nez retroussée. Elle regardait Butler en faisant visiblement de grand effort pour ignorer Kingskade.

-On à essayer de refaire de la bieraubeurre, tu veux goûter?

Bien que l’invitation s’adressait clairement au grand noir, celui ci tourna la tête en direction de Thomas, ne sachant pas trop quoi répondre. Kingskade fit un signe négatif à Butler et celui-ci poussa un grognement en direction de la demoiselle. Celle-ci battit en retraite et retourna à son chaudron, entourée de ses copines qui se mirent à babiller autour d’elle. Il ne fallait pas être stupide pour savoir que la St-Valentin rimait avec la période de hausse d’intoxication aux philtres d’amour. Les ingrédients que mettait la jeune Serdaigles dans son chaudron depuis la dernière heure n’était pas anodins et comme toujours, cela n’avait pas échappée à Thomas. Celui-ci se promis de faire attention pendant les prochaines semaines à ce qu’il allait manger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:08


Pratiques libres



Les cours reprenaient doucement et aujourd'hui, j'avais entendu que nous avions un cours de potion.
C'était mon cours préférer, donc je me devais d'être au rendez-vous, nous avions le choix de la potion que nous voulions concocter, je tournais les pages de mon manuel à la recherche d'une potion que je n'avais pas l'habitude de faire.

J'avais choisi la potion que j'allais réaliser avec une amie, une potion d'aveuglement (toujours utile en combat), sélectionné mes ingrédients, rangé mon plan de travail et lu la recette avec attention.

En prenant les premiers ingrédients, j'entendu un groupe de fille discuter du bal, de la saint valentin et des couples de Poudlard. Des sujets qui étaient d'actualité au vu de la saison, j'aperçu également sur quelques tables, les ingrédients types pour créer un filtre d'amour. Je ne savais pas si elles comptaient les utilisées, mais je trouvais que c'était trop facile d'en donner à quelqu'un dans l'espoir de trouver l'amour. Je ne faisais pas partie de ces désespérée.

Après quelques longues minutes, une fille aux cheveux blonds s'avança vers une table, ou se trouvaient...Butler et Thomas, je ne voyais pas Dementia à leurs côtés, ce qui était étrange. Je n'entendais pas la discussion, mais la blonde reparti déçue.

-Aaah les filtres d'amour... Disais-je à la fille qui faisait la potion avec moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:38



Il eut brusquement une explosion. Thomas tourna de nouveau la tête en direction du groupe de fille avant de poussée un soupir. Elles avaient ajoutés les pétales de roses avant de retirer leur chaudron du feu et la mixture de celui-ci s'était mise à bouillir, projetant son liquide d'un rose foncé un peu partout. L'une des filles sortit alors sa baguette et lança un sortilège d'aquamenti mais au lieu de calmer la mixture, le sortilège eut pour effet de faire littéralement exploser le chaudron chauffé à vif. Thomas et Butler eurent à peine le temps de plonger sous leur table de travail que les goûtes de la potion tombaient dans tous les sens.

Ce fut la cohue. Les élèves crièrent et quelque un quittèrent pour l'infirmerie. Un sortilège ou deux plustard, le silence était revenue, chacun pencher de nouveau sur son chaudron. Butler montra le pot de pétale de rose qu'il avait mélanger avec de la bave de mandragore, ce qui avait créer l'explosion. Thomas sourit. Cela allait porter un coup dur pour les potions et philtres d'amours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:45


Pratiques libres



A peine avais-je prononcés ces mots qu'une explosion survînt. Je n'avais pas vu ce qu'il s'était passer, et n'avais pas conséquent, pas eu le réflexe de me mettre à l'abri aussi rapidement que les autres. Quelques projections m'étaient atterrie dessus. Rien de grave comparé à la panique général qui suivi l'explosion.
Je retirais ma veste pour éviter de garder un contact avec le liquide, dans un calme olympien, tandis que certains élèves cédèrent à la panique. D'autres, se dirigeaient vers l'infirmerie.

Après m'être assurée que je n'avais rien de plus grave, je fis quelques pas pour regarder l'état du Chaudron qui avait explosé. Du liquide rose était encore collé à la paroi mais il avait une consistance...étrange.

- Qu'est ce que vous avez mis là-dedans? Demandais-je alors à l'une des dernières filles qui était restée pour nettoyer les dégâts qu'avait causer son groupe.

La demoiselle ne semblait pas savoir ce qu'il s'était passé. Elle avait l'air perdue après les événements qui venaient de se produire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 1:03

Thomas Kingskade a écrit:


-Tiens tiens, Morgana est une experte des potions d'amour maintenant?

La voix venait d'un groupe de fille de Gryffondor. Assises bien droite autour de leur chaudron, les demoiselles jetaient des regards moqueurs à la jolie rousse. Blake Newburry était celle qui menait le groupe. Une superbe blonde d'une taille de mannequin, ses yeux bruns pétillaient de malice. Elle regarda Morgana puis Thomas assis plus loin qui gardait les yeux sur son chaudron.

-Est-ce que tu parles par expérience Morgana?

Les filles se mirent à glousser. La rumeur que Peeve s'était amusé à répandre à travers le château avait fait son chemin et la St-Valentin qui approchait n'arrangeait pas les choses. Blake lançait des regards amusés entre Morgana et Thomas. D'un air entendu, elle lui chuchota assez fortement:

-Ça ne semble pas avoir fonctionné, peut-être est-ce toi qui a besoin de conseil?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 1:45


Pratiques libres


Une voix féminine interrompit mes questionnements quant à l'explosion. Je connaissais vaguement ces filles, elles ne me faisaient pas vraiment peur, elles auraient pu être intimidante si elles n'étaient pas si...superficielles.

- Non, mais comme toi, je suis capable d'en reconnaître une. Dis-je d'un ton las.

Visiblement les rumeurs que Peeve avait lancé n'étaient pas encore oubliées. Pour cela, j'évitais tout contact verbal avec Thomas Kingskade. Je ne souhaitais pas qu'il soit associé à moi, comme si de moi même, je savais que je n'étais pas assez bien pour quelqu'un comme lui.

La Gryffondor continua son discours, c'était bien le problème des gens confiants, ils ne savaient jamais quand il fallait s'arrêter, et bien sûr, tout le monde appréciait ce genre de spectacles.

- Oh j'adorerais recevoir des conseils de ta part, mais je pense qu'une démonstration serait plus instructif. Dis-je avec ironie. De quoi elle se mêlait celle-là encore ?

- Puis tant qu'on y est, Kingskade pourra nous donner son avis sur tes superbes techniques de potions, à moins que tu n'aies pas besoin de ça ? Dis-je en avançant vers le chaudron du groupe de fille qui contenait...de l'Amortentia, un puissant filtre d'amour très reconnaissable par sa couleur, la façon dont la vapeur s'en dégage, mais aussi...par son odeur.

Tiens ! Ca sent la rose...ma fleur préférée, et cette couleur ! Il n'y a pas à dire, vous êtes des pros de l'Amortentia. J'avais un ton théâtrale, voir moqueur.

Pendant ce temps, il était hors de question que le Serpentard continue à faire comme si il n'existait pas, caché derrière son chaudron.

- Alors Kingskade, dites moi, que pensez vous de ce philtre d'amour ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 4:52

Thomas Kingskade a écrit:
Thomas Kingskade a écrit:


Thomas poussa un profond soupir d'exaspération. Il ne comprenait pas ce que pouvait lui vouloir les filles de l'école, à croire qu'elles s'étaient donnée le mot pour lui mettre des bâtons dans les roues ou encore pour avoir son attention. Penrose, Lexie, Aeris, Lilianna, Louve, Dementia et maintenant voilà que Morgana criait son nom dans la classe si fort qu'on devait probablement l'entendre du corridor.

Le jeune homme se pinça l'arrête du nez comme s'il cherchait à réprimer un mal de tête particulièrement tenace. Butler lui donna un coup de coude et pointa leur potion qui avait viré au vert. Ils venaient de rater leur recette, ayant attendue une seconde de trop avant de mettre les ingrédients les feuilles de laurier. Avec humeur, Kingskade lança les herbes dans le chaudron avant de se lever. Le simple fait qu'il soit debout remis un peu d'ordre et de silence. Il s'avança pour jeter un air méprisant à la potion de Blake avant de se tourner vers Morgana et le reste de la classe.

-Puisque vous êtes incapables de travailler sérieusement, je vous propose un petit jeu.

Kingskade se dirigea vers une étagère qu'il ouvrit, parcourant des yeux les divers flacons et bouteilles que contenait les tablettes. Il trouva finalement ce qu'il avait besoin puisqu'il en ressortit, tenant dans ses mains un petit flacon noir en prenant bien garde de masquer l'étiquette. Thomas se tourna vers l'une des élèves de Poufsouffle, Louise Brooks. D'une main habile, il arracha l'étiquette de la bouteille avant de vider quelques goutes de son contenue dans le chaudron remplis d'eau de la jeune fille. Il mélangea habilement la mixture pendant quelques secondes avant de tendre la louche à l'étudiante.

-Bois.

Le liquide était encore aussi clair que l'eau. Ou la potion était transparente, ou elle était extrêmement diluée. Louise semblait pétrifié, ne sachant pas trop quoi faire mais devant le regard que tous posait sur elle, elle finit par prendre la louche et but une gorgée du liquide. Une bonne minute passa sans que rien d'anormale se produise, puis, la jeune fille tomba sur sa chaise, la tête pantelante, les yeux fermées. Thomas s'assura qu'elle ne puisse pas tomber de sa chaise puis tourna son regard vers les autres membres du cours. Ils affichaient des airs stupéfaits, inquiets, révoltés mais ils s'en moquaient bien. Sortant une montre à gousset de sa poche, il appuya sur un bouton afin de partir une minuterie.

-Vous avez une heure pour réalisé l'antidote de cette potion avant que des effets néfastes se produisent sur mademoiselle Brooks.

Sans un regard en arrière, Kingskade retourna s'assoir à sa place. Une heure, cela lui laissait amplement le temps de recommencer sa potion, avec plus de calme espèrait-il. Et puis, il y avait quelques têtes intelligentes dans le groupe dont Morgana qui se débrouillait bien en potion, elle allait bien finir par trouver une solution.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:48


Pratiques libres



J'observais Kingskade, je  ne m'attendais pas ce qu'il entre dans mon jeu, mais il avait tout de même jeté un oeil à la potion des Gryffondor. Se trouvant à ma portée, il nous proposa un petit jeu. Ce qui ne présageait rien de bon.

Je l'observais prendre un flacon, dans une armoire dans laquelle nous ne pouvions pas prendre de potions habituellement. Je ne pouvais pas voir l'étiquette, car il la cachait avec sa main. Se tournant vers l'une des mes amies les plus proche, Louise Brooks. Mon visage changea, passant de la curiosité à la méfiance.

Occupé à mélanger la potion diluée dans de l'eau, Thomas tendu la louche à mon amie. Je le regardais avec inquiétude. Je savais qu'elle n'oserait pas refuser de boire une gorgée de la potion, et je pense que Kingskade le savait parfaitement.

Louise pris la louche, après une minute ou tout était normal, elle manqua de tomber de sa chaise. Kingskade nous donna une heure pour aider la Poufsouffle, mais il savait que la plupart des élèves s'en fichaient bien. Alors que je me précipita vers mon amie pour l’auscultée. Le Serpentard se dirigea vers son propre chaudron.

Je n'en avais pas fini avec lui, mais ma priorité était de sortir mon amie de là. J'avais deux théories, mais il fallait que je sois sure de moi avant de préparer un quelconque antidote.

J'hésitait entre un somnifère et un poison. Connaissant le vert et argent, tout était possible. Comme je n'avais qu'une heure devant moi je pris un Bezoard, un antidote naturel capable de guérir une personne empoisonnée. L'avantage était que si rien ne se produisait, les effets secondaires seraient nuls.

Voyant que cela ne fonctionnait pas, je me tourna vers ma seconde hypothèse. Je ne connaissais qu'un somnifère qui était de cette couleur. Le philtre de mort vivante. Je feuilleta un de mes livres de potion très rapidement, je voulais m'assurer de ne pas faire d'erreur.

La potion de Wiggenweld en était l'antidote. Je me mis au travail, ignorant complètement les personnes autour de moi.

J'allait être très juste niveau temps, mais cela ne faisait rien. La potion n'allait pas empirer, cela devait être un prétexte pour que Thomas puisse être tranquille.

Je fini avec du sang de salamandre que j'avais secoué jusqu'à ce que la potion devienne verte.

Une fois refroidie, je porta le breuvage aux lèvres de Louise, j’espérais ne pas m'être trompée.

Après quelques secondes de suspens interminable, la belle Poufsouffle se réveilla. Je la pris dans mes bras, le stress retombait. Quelques élèves étaient venus me soutenir, et d'autres s'en fichaient.

- Merci Morgana...
Dit-elle un peu assommée

Je lui souri puis me retourna vers Kingskade, et m'avança vers sa table.

- La prochaine fois, si tu veux avoir la paix, il suffi de le dire. Je ne parlais pas fort, les autres élèves ne pouvaient pas m'entendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:57



Kingskade leva son doigt en direction de Morgana pour l'obliger à attendre. À ses cotés, Butler comptait les secondes à voix haute. Rendue à un certain chiffre, Thomas cessa de brasser sa mixture et leva son regard vert en direction de la jolie rousse. Il avait bien attendu remarqué que Louise s'était réveillée, les yeux brumeux mais bien réveillée. Les chaudrons des autres élèves bouillaient encore doucement, il pouvait d'or et déjà dire que deux chaudrons ne contenaient pas la bonne recette, celle du groupe près de la porte n'avait pas mis les bons ingrédients, et celle du groupe de Gryffondor avait oublié le sang de salamandre. Tournant son visage vers Morgana, il haussa les épaules d'un air insouciant avant de lui répondre à son tour.

-La prochaine fois, évitez de m'inclure dans vos petites histoires, Mademoiselle Wilson.

Son ton était neutre mais on pouvait sentir un certain mécontentement dans le fond de sa voix.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:03


Pratiques libres


Thomas me faisait signe d'attendre. Ce que je respecta, les potions étaient un art minutieux qu'il ne fallait pas prendre à la légère, une fois terminé, il me répondu d'une manière légèrement mécontente. Bien qu'il ne souhaitait pas être intégré dans mes "petites histoires", il en faisait partie. Il était juste suffisamment impressionnant pour qu'on le laisse tranquille.

- C'est vrai que c'est simple pour toi, on ne fait que te regarder sans oser te parler.

Je reparti aux cotés de Louise, sans ajouter un mot, j'allais commencer à nettoyer mon matériel pour la prochaine leçon. Qui je l'espérait, se montrerait moins agitée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:55

Je suis dans la classe et laisse travailler les étudiants sur des confections de potion libre. c'est toujours bien pour évaluer le niveau.
Je remarque tout de suite que Morgana Wilson s'y connait en potion. Quel plaisir de voir des étudiants aimer les potions.
JE reconnais que ce n'est pas donné à tout le monde d'en apprécier la confection et de connaître les particularités de chacune.
Mais ici, je dois dire que je suis impressionnée. Ça fait plaisir à voir.

-Très bien Miss Wilson. Continuez comme ça. j'accorde 5 point pour Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:06


Pratiques libres


Madame Catoul était présente lors du jeu de Kingskade. Elle avait pu observer nos travaux. J'étais d'autant plus sûre, que si j'avais échoué pour sauver Louise, elle l'aurait fait.

Je releva la tête lorsqu'elle prononça mon nom. J'avais réussi à gagner des points pour ma maison. Je lui souri, la remerciant silencieusement.

Le cours se termina peu de temps après. Je repris mes affaires et sorti, emmenant mon amie reprendre des forces dans la grande salle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:49

Thomas Kingskade a écrit:


Kingskade ne réagit pas à la remarque de Morgana. Soit il était trop concentré, soit il n'en pensais pas grand chose, mais il la laissa s'éloigner tout de même en compagnie de son amie, gardant les yeux rivés sur la potion qui tournait toute seule dans son chaudron. À bien y penser, il n'était pas d'accord avec elle. Il avait déjà perdue 2 potions à force de gérer des dialogues inutiles sur sa personne. On ne faisait que le déranger, soit ici, en cours et même dans sa salle commune. Lui qui souhaitait avoir la paix, c'était raté. La potion eut un frémissement et sa teinte vira de nouveau au vert, signe qu'il avait une fois de plus échouer. Avec un soupir de découragement, Thomas referma son livre d'un coup sec. C'était impossible de réussir une potion de soin aussi compliqué s'il n'était pas en mesure d'avoir la paix. Kingskade sortit sa montre de poche pour regarder l'heure. Il était trop tard pour en recommencer une autre et il n'aurait pas le temps non plus après les cours. Une après-midi de perdue en somme. Après un signe à Butler, il éteignirent le feu et firent disparaitre leur potion avant de quitter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 22:29

- La concentration, Mr Kingskade! La concentration. L'art noble des potions demande une concentration intense pour pouvoir réussir avec brio une préparation.
Il ne suffit pas juste de lire une recette et de reproduire. Il faut pouvoir lire entre les lignes, s'approprier la potion. N'hésitez pas à venir me revoir si vous éprouvez une difficulté dans le brassage d'une potion. Ma porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiques libres [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pratiques libres [ouvert]   Pratiques libres [ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiques libres [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (ouvert)
» RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
» Humiliation (ouvert à tous)
» Douce lueur OUVERT
» Les oisillons - Ouvert aux Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les classes :: Potions-
Sauter vers: