POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+12
Edward de Maxwell
Lilie Catoul
Rebecca Turner
Lyssa Jørgensen
Coraline Daroc
Adam Dragonneau
Hélène Dimitra
Gabrielle Spencer
Lilianna Olswan
Penny Beauchamp
Minos Gainsborough
Ariel C. Branford
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:27


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard 1430585c2a6e9cf8

Nous sommes un dimanche du premier mois de l'année scolaire. Aujourd'hui, les élèves vont se promener à Pré-au-Lard. Ce village est très lié à l'école de sorcellerie de Poudlard. En effet, les élèves arrivant par le Poudlard Express descendent à Pré-au-Lard afin de gagner l'école par divers moyens : en traversant le lac pour les élèves de première année ou en montant dans des carrosses tirés par des Sombrals pour les autres années.

À partir de la troisième année, les élèves sont autorisés à se rendre à Pré-au-Lard plusieurs fois par an, mais seulement s'ils ont une autorisation signée de leurs parents ou tuteurs. En ce beau jour, toutes les années sont autorisées à se rendre à Pré-au-Lard en raison des nombreux professeurs qui accompagnent l'énorme groupe.

De la tour donnant au parc, Madame Branford voit ses élèves et les professeurs se regrouper petit à petit afin de préparer le départ. Jamais il n'y a eu une aussi grande équipe pour la visite de la ville. C'était son idée et elle espérait que tout se passe au mieux. En effet, Mademoiselle Styx était venue voir la Dame Blanche afin de lui raconter ce qu'elle avait vu au sein de débris d'une tasse de café que Mademoiselle Bellétoile avait maladroitement faite tomber (encore!).

Mlle Styx avait prophétisé « le démon ailé et le sabre ». Madame Branford ne savait quoi penser vis-à-vis de cette nouvelle, elle n'était pas une fidèle de la divination, mais exprimait une grande admiration pour Ilyana et sa carrière légendaire.

Madame Branford salua ses élèves d'un air inquiet, elle était perdue dans ses pensées… Passant le flambeau à ses professeurs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lieux importants à Pré-au-Lard:

Il est 11h00

Une fois arrivé dans le village, les différents préfets sont chargés d'accompagner les élèves de 1A et 2A. Les élèves de 3A ou plus, sont autorisés à se promener dans le village. Les professeurs sont libres, mais sont chargés évidement de garder un oeil sur les élèves.

Le rendez-vous pour retourner à Poudlard a lieu à 13h00 sur la place principale du village.

MDJ a écrit:
Règles :

  • Les professeurs inscrits devront se battre afin de protéger les élèves, ils possèderont un dé amélioré afin que leurs sorts soient plus efficaces.
  • Les élèves inscrits au RP, devront s'enfuir et quelques fois se battre s'ils sont obligés jusqu'à la venue d'un professeur ou un autre PNJ. Ils possèderont le dé n°1 (1 à 6)
  • Pour une bonne vitesse, il faudra être attentif à la position de votre tour lorsque c'est à vous de répondre.
  • Le RP ne nécessitera pas des réponses longues et se terminera lors de la défaite des attaquants ou la fuite de ceux-ci.


Ordre de passage :


  1. Minos Gainsborough
  2. Penny Beauchamp
  3. Lilianna Olswan (préfète de sa maison)
  4. Gabrielle Spencer
  5. Hélène Dimitra
  6. Adam Dragonneau
  7. Coraline Daroc(préfète de sa maison, RP en cours avec Mr Gainsborough)
  8. Lyssa Jorgensen
  9. Rebecca Turner
  10. Lilie Catoul
  11. Edward de Maxwell (préfet de sa maison)
  12. Lexie Blake
  13. Olympe Bellétoile
  14. Aaron Jones (préfet de sa maison, RP en cours avec Mr Gainsborough)

Une fois que Aaron a répondu, ce sera au tour des antagonistes. Ensuite, on recommence à Minos Gainsborough et ainsi de suite. Le Choixpeau Magique ou moi-même (en tant que Maître de jeu) pouvons intervenir de manière aléatoire afin d'amener de la chance ou de la malchance.

Bonne chance! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:16

Nous venions d arriver à Pre-au-Lard. J adorais cet endroit étant plus jeune et encore à l heure actuelle.
Je venais de déléguer les élèves à mes deux nouveaux préfets et j avais mis en garde tous les autres que je ne voulais absolument rien avoir à leur dire, sous peine de subir mes foudres. Je me rendis dans la boutique de livres. Je me procura l histoire complète de la guerre des États Unis ainsi qu un bouquin sur l origine des épouventards.
Je me rendis ensuite dans une animalerie achetant des graines pour oiseaux en tout genre. (En corbeau, il m arrivait parfois d avoir un petit creux...)

Je me rendis ensuite dans une boutique de bonbons, je m y procura différentes douceurs sucrées en tout genre. Mon point faible !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:00


Ma première sortie à Pré-au-Lard, j'avais entendu parler de ce village composé uniquement de sorciers dans la salle commune de Poufsouffle. Mes parents avaient signé les accords nécessaires à mon excursion. Mon seul tracas était de me retrouver seule… Par chance, je crois que mon amie Rebecca est également conviée à la sortie. Notre directeur, le sympathique Mr Dragonneau serait également des nôtres.

Dans le parc, les groupes d'amis se forment et discutent sur les endroits à visiter. Je n'en connais aucun et j'appréhende un peu le fait de me perdre… Heureusement que les élèves de mon année et deux de deuxièmes, sommes accompagnés par les préfets de nos maisons

Une fois arrivé sur place, je vois mon directeur de Poufsouffle nous diriger et nous conduire vers nos deux préfets. Je vois alors mon amie Rebecca, une nouvelle, jolie à souhait.

- Salut Rebecca, cela t'embête si je t'accompagne dans le village? Disais-je d'un ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:24

Évènement! La bataille de Pré-au-lard

Ah le magnifique village de Pré-au-lard, j'adorais y venir passer du temps, magasiner, flâner. Cette année j'étais devenue préfète de la maison Serdaigle et pour cette première sortie les premières et les deuxièmes années avaient été autorisés à venir sous la surveillance de leurs préfets. J’accueillis donc le groupe de Serdaigle qui venait à la sortie avec Edward qui était préfet également. Je souriais gentiment aux élèves de ma maison en les avertissant:

-Je ne veux surtout pas courir après vous, vous êtes des Serdaigles et j'attends de vous une conduite exemplaire. Vous allez voir on va bien s'amuser!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:11

-Madame! Coralie Smith m'a poussé.

Gabrielle leva les yeux au ciel. Se promenant sur la rue principale de Pré-au-Lard, elle venait tout juste de sortir du Trois Balais lorsque Megan, une Pouffesouffle de première année l'avait intercepté. La professeur de métamorphose chercha des yeux un préfet. C'est eux qui étaient en charge des plus jeunes lors des sorties mais elle n'en voyait pas. Il fallait dire que le village était noir de monde, c'était la première sortie de l'année.

Après un soupir, l'ancienne auror jeta un regard sévère à l'autre élève.

-Mademoiselle Smith si vous poussez encore j'enlève 5 points à votre maison.

Voilà qui débutait bien sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:00

Ma liste de courses dans les mains, je marchais en compagnie de mon groupe d'amis vers l'entrée du parc, lieu de départ pour la visite du village de Pré-au-Lard. J'adorais ces visites en raison du dépaysement. La vie au château me plaisait beaucoup, mais cela faisait du bien de changer d'air et de décor.

De plus, la sortie au village permettait de profiter d'un temps libre bien mérité autour d'une bonne boisson avec ses amis. J'avais noté sur ma liste de courses différentes emplettes dont des parchemins, des accessoires pour ma tenue de civil et différentes confiseries à partager avec mes copines au sein de notre dortoir.

Mon directeur de maison, Monsieur Summers, n'était pas présent dans le groupe des accompagnateurs. De plus, je vis au loin mon rival et ami : Edward de Maxwell. Il était beau et souriant.

Une fois à Pré-au-Lard, nous écoutons les différentes règles et accompagnée de mes amies, nous nous sommes dirigées vers les différents magasins. Elles voulaient commencer par boire un verre, mais je préférai débuter par l'achat de mes parchemins neufs.

« On se rejoint à la taverne les filles! Je vais vite chercher mes bricoles! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:42

La bataille de Pré-au-Lard
Évènement

Nous étions tous en chemin pour pré-au-lard, chouette! Une sortie amusante hors de Poudlard! Je rassemble mes étudiants venant de ma maison avec l'aide de mes deux préfets et leur explique les règles de sécurité:

-Alors tout le monde! Hello! Poufsouffle tout le monde en rang! Je vous explique, élèves de troisième année et plus, vous pouvez vaguer à vos occupations, pas de bêtises faite honneur à votre maison ou du moins à votre professeur je vous prie je compte sur vous. Élèves de deuxième et troisième année, vous devez rester avec les préfets et moi-même, pour votre sécurité. Merci beaucoup! Maintenant allons-y!

Je sortis du train avec un groupe d'élèves, saluant mes Poufsouffle plus âgés qui se précipitaient vers les différentes boutiques et échoppes avec une hâte peu contenue. Je me tournai vers mon petit groupe, ayant laissé aux deux préfets chacun un groupe. Je tournais sur moi-même une fois, puis une deuxième fois, cherchant l'endroit le plus approprié pour emmener cette marmaille un peu trop obéissante.

-Eh bien eh bien, allons...par là!

Je l'ai dirigeai vers la confiserie Honeydukes, un endroit incontournable de Pré-au-Lard.




         
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:43

Aujourd'hui, les élèves peuvent aller à Pré-au-Lard. Les professeurs accompagnent les premières années et les autres élèves peuvent faire se qu'ils veulent.

Je me balade dans la rue marchande, regardant les vitrines des magasins. Je dois aller acheter quelques petites choses dont j'ai besoin.

Je vois du monde principalement dans la boutique de sucrerie et dans celle de prêt-à-porter.

Je refais ma petite liste, qui se composé principalement de livres, de parchemins et de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Jørgensen
Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges
Lyssa Jørgensen


Don(s) Magique(s) : Légilimens
Surnom : A vous de me le dire.
Messages : 60
Épouvantard : Elle-même, aux mains d'une folie incontrôlable la réduisant à l'impuissance.
Sacoche : - Un exemplaire du manuel "Staver av verden, volume III", par Ulrik V. Sørensen
- Un carnet usé, et une plume
- L'encyclopédie des sorts est bien souvent dans son bureau, en raison de son poids. Il se peut toutefois qu'elle la trimballe.


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:58


Event - La bataille de Pré-au-Lard

ft. tout le monde


L'avantage de ne pas être directeur de maison, c'est que l'on a plus de liberté. Cette sortie en était un parfait exemple. Certes, en tant que Professeur, Lyssa était tout de même chargée de surveiller les élèves de première année, m'enfin de ce qu'elle avait observé, Directeurs et Préfets veillaient au grain.

Ces sorties avaient tendance à la mettre de bonne humeur. Il y avait toujours autant de monde, et de bruit – difficile de faire autrement avec une quantité incroyable de mineurs dans les pattes – mais l'extérieur faisait qu'elle se sentait moins à l'étroit. Presqu'ailleurs, en réalité.

Profitant de l'effervescence provoquée par les sucreries de Honeyducke, Lyssa glissa jusqu'au Magasin de plumes Scribenpenne. Sortie scolaire ou pas, elle avait besoin de se ravitailler en plume. Passant la porte, elle découvrit un intérieur beaucoup plus calme que dehors. Un répit bienvenue qui lui décrocha même un sourire, là où personne ne pouvait en être témoin. Elle s'approcha du gérant et passa sa commande, avant de se rediriger vers la sortie.
Peu de monde étant venue ici, elle n'avait pas eu à faire la queue.


egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:24




Évènement la bataille de Pré-au-Lard



J’étais avec Lexie lorsque Penny s’approcha de moi pour me demander si elle pouvait m’accompagner. Je lui souris, acceptant d’un signe de tête à ce qu’elle m’accompagne et de ce fait accompagner Lexie si celle-ci restait avec moi durant notre sortie ce que j’apprécierais vraiment.

Arrivée à Pré-au-Lard j’écoutais avec attention monsieur Dragonneau, directeur de ma maison puis je me tournais vers Lexie et Penny.

-Alors, est-ce que vous voulez allez à la confiserie avec monsieur Dragonneau?




Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:33

Ah Pres-au-lard, que ça fait du bien de revenir dans ce village.
J'adorais y venir durant mes études à Poudlard. Je me dirige vers le magasin de confiseries. De temps en temps j'aime encore bien en manger le soir en lisant un bon livre au coin du feu.
Tout en m'y rendant, je jette des coups d'oeils dans le village. Tout me semble calme. Les élèves se promènent en groupe. Ça respire la joie de vivre. Ça fait tellement du bien d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:12


Une fois arrivé au village, l'odeur des différents magasins d'aliments arrivaient jusqu'à mon petit nez bien droit. Proche de ma camarade, Lilianna, on invite les jeunes élèves de Serdaigle à se positionner près de nous.

« Vous avez entendu Lilianna, en avant Serdaigle, plus vite vous serez prêts et plus tôt vous pourrez profitez de Pré-au-Lard. »

Je regarde alors les différentes allées du village et je vois au loin les magasins de confiseries, je regarde alors Lilianna en lui montrant la petite ruelle. Je trouvais que c'était une bonne idée de commencer par-là, les élèves sont plus intéressés par les bonbons que par les parchemins neufs, c'était logique.

« On commence par là? Tu es d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:20

La bataille de Pré-au-Lard

Je n’arrivais pas à y croire, j’étais à pré-au-lard!!!  J’avais énormément entendu parler de cet endroit mais je n’y avait encore jamais mis les pieds.  J’étais avec Becca et Penny, deux Poufsouffle avec qui je m’entendais bien.   Elle se dirigeaient vers un magasin de confiserie, mais je n’avais pas trop envie d’y aller.  Je venais d’arriver et je n’avais pas envie de m’enfermer.  Malgré tout je n’avais pas le choix…étant une deuxième année je devais rester avec un enseignant ou un préfet.
Parlant de préfet, Aaron, le nouveau préfet de Serpentard était justement de l’autre côté du chemin.  Je ne savais pas ce qu’il avait en tête de faire mais j’avais vraiment aimé notre première rencontre et j’avais envie de remettre ça.  Je pris mon courage à deux main et annonça mes intentions à mes amis.

- Partez devant les filles je vais avec un ami, on se rejoindra plus tard!

Et je parti tout sourire rejoindre Aaron!  Je crois que c’était l’entrain de tout le monde à être ici qui déteignait sur moi.  J’arrivai dans son dos et mis une main sur son épaule.

- Félicitation pour ta nouvelle promotion!!  Ça te dérange si je traine avec toi?  M.Summers n’a pas pu venir et je dois rester avec un préfet.


Je ne pu m’empêcher de rougir à la fin de ma phrase, prenant conscience que celle-ci mettais en évidence notre différence d’âge.  Il n’aurait peut-être pas envie de trainer une enfant avec lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:10


J'aimais beaucoup Pré-au-Lard et le style qui s'y dégageait, les différentes habitations et les commerces étaient vraiment extraordinaires. Je me souviens de mes sorties dans le village lorsque j'étais étudiante à Poudlard : boire un verre pour décompresser des cours, acheter des bonbons magiques et se les échanger dans la grande salle ou encore les promenades dans les plaines à proximités et s'y coucher dans l'herbe lors de l'été.

« Serdaigle, je compte sur vous tous afin d'avoir un comportement exemplaire. Faites honneur à notre maison. Miss Olswan, Monsieur De Maxwell, j'ai confiance en vous, mais n'oubliez pas de vous amuser également. » Disais-je en souriant.

Je me dirigea alors vers le salon de thé de Madame Pieddodu pour terminer les corrections de mes élèves tout en étant dans le calme. Une fois mon travail terminé, j'envisagerai sûrement de retrouver mes collègues ou mon ami Minos afin de partager une promenade.

Lors de mon chemin, j'aperçois un homme encapuchonné. Je n'aimais pas cet habit, c'était très malpoli et signifiait une apparence fourbe, prête à agir dans votre dos… Curieuse comme une Serdaigle, je m'approchais discrètement vers cet homme qui discutait avec un autre.

« L'épée, tu as trouvé des informations? »

J'ignorais leur sujet, mais cela n'annonçait rien de bon. Toutefois, je préférais ne pas me lancer dans des conclusions hâtives et rebroussa chemin vers le salon de thé.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:34

Évènement La bataille de Pré-au-Lard



Je me trouvais avec un petit groupe de Serpentard de première et deuxième année, mon nouveau rôle de préfet m’y obligeait. Je comptais bien imposer le respect dès le début de cette sortie et étonnamment pour le moment tout se passait bien. Nous marchions dans une rue achalandée, en face de la confiserie lorsqu’une main se posa sur mon épaule. Je me retournai vivement et vu avec un bonheur dissimulé par un sourire narquois que c’était Lexie, la jeune demoiselle m’ayant rapporté la photo de ma mère la dernière fois.

-Merci, je ne m’y attendais pas du tout! Bien sûr, tu peux traîner avec moi… Si mon obligation de diriger les miens ne te dérange pas… Ne t’inquiète pas ils vont se tenir tranquille.

Je tournai mon regard noir vers mon groupe qui attendait derrière, quelques-uns avaient commencé à insulter les Gryffondors mais mon regard suffit à les faire taire, ayant été très clair au tout début de la journée lorsque j’avais rencontré mon groupe sur les insultes et la discrimination entre maisons.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:59



HORS RP :
Désolée de l'attente de ma réponse, il m'a fallu prendre le temps d'imaginer les futures scènes et prendre vos actions en compte afin de réaliser une suite logique et frissonnante.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rappel des règles:

Différents groupes se forment :

    Honeydukes, le magasin de sucreries.
  1. Groupe n°1 : - Minos Gainsborough - Adam Dragonneau
    - Penny Beauchamp - Rebecca Turner
    - Les jeunes élèves de Poufsouffle
    * Votre ennemi sera Profion Van DeCasteel & ses sbires (de jeunes mercenaires).
    - Profion est un sorcier redoutable et lâche. Seul, il est vulnérable et préféra fuir en raison des deux professeurs du groupe. Cependant, son côté froussard l'oblige à être entouré de plusieurs mercenaires. Profion sera donc en confiance et il est très doué dans les sortilèges. Attention.

  2. Groupe n°2 : Chemin vers HoneyDukes, en face du Magasin de plumes
    - Lyssa Jorgensen
    - Liliana Olswan - Edward de Maxwell
    - Les jeunes élèves de Serdaigle
    * Votre ennemi sera Esther McGarden & ses sbires (de jeunes mercenaires).
    Description "Esther:


  3. Groupe n°3 : Dans les ruelles
    - Gabrielle Spencer -  Lilie Catoul
    - Les jeunes élèves de Gryffondor
    * Votre ennemi sera Orace Van Pelt (il est seul).
    Description "Orace:

  4. Groupe n°4 : Dans les ruelles n°2
    - Lexie Blake -  Aaron Jones
    - Les jeunes élèves de Serpentard
    * Votre ennemi sera Squall Putine (il est seul).
    Squall est seul… Cependant, vous aussi… Vous n'avez aucun professeur avec vous… Soyez prudents et bonne chance.

  5. Groupe n°5 : Près du salon de thé et de parchemins
    - Olympe Bellétoile
    - Helena Dimitra -  Coraline Daroc
    * Votre ennemi sera Iris Ascagne et ses sbires.
    Bien que Olympe, une championne internationale de duel soit avec vous, Iris n'est pas seule et se trouve être une hybride redoutable et très puissante. Le combat risque d'être palpitant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le message suivant sera réalisé par le Choixpeau Magique. N'oubliez pas de revoir la présentation des trois antagonistes principaux. Une fois que le Choixpeau aura répondu (en expliquant les faits et gestes des antagonistes) on recommence à Minos Gainsborough.

L'utilisation des dés:

- Élèves (plus âgés) : Si vous obtenez un score de 4 ou +, le sort sera réussi. (légèrement, vu que les antagonistes sont des adultes, sauf les mercenaires).

- Enseignants : à partir de 2 ou +, le sort fait mouche sur vos adversaires. (Les antagonistes principaux, dans cette  'couleur", seront plus résistants que les mercenaires).
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:44



N'hésitez pas à enclencher la musique pour la lecture et l'écriture de vos RPs! Mettons-nous dans l'ambiance!  What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Une nuée noire s'empare des cieux… Le ciel s'obscurcit et laisse place à un essaim de sorciers sur des balais! L'une d'elle, la terrible Iris projette un Bombarda Maxima en plein centre du village ce qui provoque la peur chez les habitants. Les autres sorciers atterrissent ou transplanent sur les lieux et projette des sorts sur les différents habitants. Ceux-ci fuient ou se défendent….

Profion hurle à ses mercenaires « Trouvez cette sang de bourbe de Quistis Heartilly! Elle sait où se cache l'épée! Trouvez-là et détruisez ceux qui s'opposent à vous! » Après ses quelques mots, Profion projette un habitant d'une bourrasque de vent provoqué par un Ventus et se dirige vers Honey Dukes.

Iris vole à l'aide de ses ailes transformées et de ses serres s'attaque à un veillard… Elle commence à le déchiqueter tout en le laissant en vie… Au sol… Par pur sadisme. « Où se cache cette salope, trouvez-là et vous serez récompensés. » De ses ailes, Iris s'envole et chasse cette mystérieuse "Quistis" en se dirigeant vers le salon de thé. Elle s'adresse ensuite à une poignée de mercenaires. « Vous! Suivez-moi où vous gouterez de mes serres! »

Esther se dirige vers le magasin de plumes dans l'intention de s'emparer de la caisse. La sorcière est suivie par d'autres malfrats et ignore les ordres donnés par ses supérieurs.

Orace obéit aux ordres d'un pas lent et marche dans les ruelles, il s'approche dangereusement des Professeurs Catoul et Spencer. En effet, Orace a déjà mit K.O trois sorciers sur son chemin.

Squall remarque des enfants de la maison Serpentard et par instinct, se dirige vers eux…


Êtes-vous prêts à faire face à votre destin?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- Groupe n°1

Profion arrive à votre portée. Il regarde les enfants qui se trouvent devant vous, Minos & Adam. D'une voix calme, il s'adresse aux élèves. « Voyons-nous là… Cela me rappelle mon jeune temps... » Ensuite, Profion lève les yeux et ceux-ci se fixent vers vos regards. D'un signe de la tête, ses mercenaires s'attaquent à vous, vos élèves et les autres habitants innocents. Profion, lâche, arrive à partir vers l'intérieur du magasin à la recherche de cette mystérieuse Quistis!

Une mercenaire au visage ravagé par le temps s'attaque à toi, Minos. Elle lance un Stupéfix! en ta direction. Par talent, (selon tes choix, expliqué dans ton RP) tu l'esquives/te protège/évite. Ensuite, tu décides de riposter! (Que fais-tu? Lanceras-tu un sort? À toi de jouer!  Wink )

Un autre sbire s'approche de Penny Beauchamp d'un air malsain, Adam, tu décides de t'y opposer (que fais-tu? Expliqué dans ton rp, selon tes choix) l'homme t'insulte d'un « Tu me cherches toi? Avec tes nœuds papillons ridicules?! » et décide de te frapper de son poing droit. (Que fais-tu? Lanceras-tu un sort? À toi de jouer!  Wink )

Penny, comme tu le vois, tu te fais menacé par un malfrat vulgaire et complètement idiot. Cet homme est inexpérimenté en sortilège. ( À toi de jouer!  Wink )

Rebbeca, ton amie Penny est menacée. Par instinct, tu décides de l'aider! Dans ta course, un mercenaire t'expulse sur un mur du magasin à l'aise d'un Ventus d'une puissance faible. En effet, ton attaquant est jeune et manque d'expérience dans ce sortilège. Il te regarde et te rit au nez. Il te lance un second Ventus léger, car son dé montre un 2, tu as le droit de riposter et de l'attaquer afin de contrer son sort. Il te suffit de lancer le dé afin d'obtenir un résultat supérieur à 2. ( À toi de jouer!  Wink )


- Groupe n°2

Esther se sert librement de la caisse du magasin. Lorsque son sac est rempli, elle court et s'arrête devant toi, Lyssa. Ton charisme l'impressionne et Esther recule de quelques pas. « CASSE-TOI PETASSE! » hurle-t-elle à ta personne. Esther, s'arme de sa baguette, et te lance un Expedimenta! afin de te propulser dans les airs par les pieds. Son nombre à l'aide du dé est de 2. ( À toi de jouer!  Wink ) De plus, un autre sbire s'attaque à toi par derrière à l'aide d'un morceau de verre. Il s'agit d'un cracmol, engage comme mercenaire. (Libre à toi de te défendre par le biais que tu désires, selon ton imagination).  Wink

Deux femmes mercenaires s'attaquent aux élèves de Serdaigle! Il faut faire quelque chose! Edward & Liliana, vous vous décidez sur le moment à prendre chacun un adversaire. (Expliqué en RP). Par chance, vos opposants sont stupides et celle qui s'attaque à toi, Liliana, trébuche et son Stupéfix! atteint le plafond qui s'écroule à ta position (Que se passe-t-il? L'esquives-tu? À toi de choisir) Ensuite, tu décides de te défendre et tu lances un sortilège offensif à ton opposant qui se défend d'un protego (il fait un 2 au dé, si ton sort, à l'aide du dé, est de 2 ou +... Ton adversaire sera vaincue). ( À toi de jouer!  Wink )

Edward, ton adversaire te complimente d'un « Charmant garçon… Je vais devoir abimer ce beau visage… » et te lance un Expeliarmus! d'un niveau 1... (Que vas-tu faire, que se passe-t-il? À toi de jouer!  Wink )


- Groupe n°3

Orace s'approche de vous, Lilie & Gabrielle. Soudain, Gabrielle, tu reconnais cet homme! En effet, il était connu comme étant un puissant Auror, mais fut renvoyé en raison de plusieurs soupçons vis-à-vis de ses allégeances douteuses. « Que vois-je… Deux sublimes enseignantes que je vais me faire une joie de vainc… Gabrielle! Oh, oh! Comme le monde est petit… Tu es bien entourée… » Dit-il d'un regard malsain, après avoir vu le corps de Lilie Catoul.
(Que sont vos réactions vis-à-vis de ses paroles et sa venue? À expliqué en RP)

« Qui sont ces élèves! Oh… Des Gryffondors! Voyons si leur sang est aussi rouge que leur couleur! » Orace brandit sa baguette et lance un Feudeymon! vers vos élèves. Son sort est puissant et est élevé au dé par un 5. Gabrielle, tu décides de prendre les rennes et de lancer un sortilège défensif.  S'il est de 5 ou 6, le sort d'Orace ne te touchera pas, mais se séparera en une bête qui prendre la forme d'un Lynx de feu. Si ton nombre est inférieur, tu protégeras les élèves, mais tu seras blessée… ( À toi de jouer!  Wink )

Lilie, lorsque tu vois ta collègue prendre les devants pour protéger les élèves. Tu t'empresses d'attaquer Orace d'un sortilège offensif. Si ton nombre de dé est supérieur à 3, il fera mouche. (Lequel choisiras-tu? À toi de jouer!  Wink )

- Groupe n°4

Squall s'approche de vous, Aaron & Lexie (+ les jeunes élèves de Serpentard). Il jette sa cigarette vers vous et signale d'une voix calme… « J'espère que vous avez bien profité de votre jeunesse… Car c'est la fin. » Squall brandit sa baguette magique en direction d'Aaron, le plus âgé du groupe. Il lance le sort Incarcerem! qui fait mouche et te ligote, Aaron. (à expliquer en RP).

Lexie, tu ordonnes aux plus jeunes élèves de fuir. Courageuse, tu tends ta baguette vers Squall et tu lui lances un sortilège offensif (au choix Wink ), mais celui-ci l'esquive aisément (à expliquer dans ton rp) et s'approche de toi en te disant « Tu es bien mignonnes pour ton si jeune âge… » Ses paroles énervent Aaron qui sort de sa prison de cordes. En effet, Squall n'est pas très doué en magie et les liens n'étaient pas assez serrés.  Aaron, tu décides alors de défendre Lexie à l'aide d'un sort (au choix) si ton dé est supérieur à 2, il fonctionne. ( à toi de jouer Wink


- Groupe n°5

Suite à l'attaque des antagonistes, Olympe, tu vois dans les cieux cette Harpie du nom d'Iris. Dans l'instinct de défendre tes élèves, tu ne trouves que Coraline et Hélène qui s'étaient croisées (à expliquer dans vos RPs).

Coraline & Hélène, à la vue de l'harpie qui vous prend en chasse, vous courrez vers votre professeur d'Astronomie. Olympe, tu te dresses devant tes deux élèves et Iris s'adresse à toi. « Je t'ai déjà vue quelque part… Présente-toi. » Tu décides de te présenter. Soudain, Iris réagit et comprend « Olympe Bellétoile? La célèbre Duelliste? Je me suis toujours demandée le goût que pouvait avoir ta chair… Serdaigle! » Iris change ses bras en ailes et fonce dans ta direction. ( Que vas-tu faire? Wink )

Peu avant l'attaque en piquée d'Iris, deux sbires s'attaquent des deux côtés… L'un vers la droite, dans ta direction Caroline. L'autre à ta gauche, Hélène. Olympe vous demande d'être prudente, ne sachant pas vous défendre et esquiver l'attaque d'Iris.

Qu'allez-vous faire? Utilisez un sort offensif (au choix) si votre nombre de dé est supérieur à 3, votre sort est réussi… Dans le cas contraire, votre attaquant vous foncera dessus, comme une attaque de rugby.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dans l'espérance de n'avoir oublié personne… BONNE CHANCE À TOUS!  Wink








Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:47

Instinctivement, je me plaça devant les élèves, je fixa lourdement le mystérieux individu qui semblait commandé. Prêt à dégainer ma baguette à tout moment. Lorsqu'un mercenaire me lança un sortilège de stupéfixition. De manière machinale, je pivota afin d'éviter le sort qui alla s'écraser contre les silos à bonbons qui explosèrent dans un fracas assourdissant.

Je brandis ma baguette vers mon assaillant et prononça la formule d'un ton menaçant et froid Incarcerem mon but n'était pas simplement de l'attacher, je voulais commander aux cordes que mon sort allait produite d'étrangler le lanceur du sort ainsi que de l'immobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:38



Que se passait-il? Un brouhaha énorme prenait la place dans tout le village et cela raisonnait dans l'enceinte du magasin. J'avais peur… Cela me faisait penser aux bruits des bombardements des films de guerres. Ensuite, je vois un groupe d'hommes et de femmes qui, juste à l'apparence, démontraient un côté maléfique.

Des sorts volaient à gauche comme à droite! Les cris de panique résonnaient dans la pièce, les élèves de mon âge se poussaient sur les étagères à bonbons. Je vois Monsieur Gainsborough esquivé un missile d'une facilité incroyable! Pour ensuite lancer à son adversaire une pluie de cordes qui étranglaient l'ennemi. C'était de la magie incroyable et je n'avais jamais vu une telle chose, c'était impressionnant et en même temps très dérangeant… Cela me faisait peur, mais c'était pour notre protection.

Soudain, un homme s'approchait de moi d'un pas très lent et malsain… Je… Je tremblais… Je n'osais pas prendre ma baguette… Car je ne savais quel sort lancé pour me défendre… Je n'en connaissais aucun et je n'étais pas sûre de le réussir… Alors que l'homme s'approchait de plus en plus de moins, je trébucha sur un bocal de friandises ce qui me fit tomber en arrière… Assise sur le sol, il me regardait de haut… J'étais prise au piège...


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:03

Évènement. La bataille de Pré-au-Lard

Moi et Edward nous nous occupions des élèves plus jeunes de notre maison lorsque le ciel s’obscurcit, inquiète je regardai mon collègue préfet avec un regard interrogatif. Je savais bien qu’il ne devait pas savoir plus que moi ce qui se passait mais sait-on jamais. Je regroupe les élèves de première et deuxième année derrière moi et Edward lorsque j’entendis une explosion puis un vacarme inquiétant.

Puis en un instant trois femmes aux allures tout sauf bienveillantes entrèrent dans la boutique où j’avais rassemblé avec l’aide d’Edward les élèves sous notre protection. La première femme se jeta sur notre professeure de sortilège qui était également dans la boutique tandis que les deux autres se dirigèrent vers nous. Instinctivement je me plaçai de façon à protéger les élèves plus jeunes, me faisant prendre pour cible par une des deux sorcières noires.

Je sortis rapidement ma baguette, mon opposante tomba et son sortilège toucha le plafond dont une partie menaçait de me tomber dessus. Je dus esquiver les débris d’un mouvement vers la gauche avant de lancer un sort à mon tour.

-Expelliarmus
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:03

Le membre 'Lilianna Olswan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:30


       


       

Gabrielle écoutait d'une oreille distraite le babillage des élèves de Griffondors, lorsqu'une ombre attira son attention. Il s'agissait d'un vieil homme dont la démarche lente était accentué par une canne. Le dos vouté, il arpentait la rue, ses yeux perçant jettent des regards furtifs autour de lui. Le bruit ambiant de la rue et des bavardages d'élèves disparut brusquement. La jeune femme se redressa. Elle reconnaissait cet homme! C'était un ancien auror qui s'était rallié au monde obscur. Gabrielle jette un coup d'oeil à l'autre professeur, Mademoiselle Catoul, professeur de potion pour lui faire signe mais déjà le vieil homme était arrivé à leur hauteur.

-Que vois-je… Deux sublimes enseignantes que je vais me faire une joie de vainc… Gabrielle! Oh, oh! Comme le monde est petit… Tu es bien entourée…

Gabrielle serra les poings, elle n'avait jamais apprécié les propos misogynes du vieil homme même lorsqu'il était encore un auror. Il n'était définitivement pas ici pour faire du simple tourisme. La sorcière sortit subtilement sa baguette, lançant un coup d'oeil entendu au professeur de potions. S'il fallait agir, il faudrait le faire rapidement. Gabrielle pensa utilisé l'offensive mais elle se souvient du groupe de Gryffondors qui se trouvaient près d'elle. Les élèves avaient cessé de parler et s'étaient regroupé, certains avaient sortie leur baguette. L'ancien auror se tourna alors vers eux.

-Qui sont ces élèves! Oh… Des Gryffondors! Voyons si leur sang est aussi rouge que leur couleur!

Gabrielle sentit une demis secondes avant qu'Orace ne sorte sa baguette qu'il allait agir. Elle avait vue dans ses yeux l'éclat meurtrier qu'elle connaissait bien. Aussitôt, elle sortie sa baguette.

-Protego!

       
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:30

Le membre 'Gabrielle Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:39


Mais d'où venait tout ce bruit? J'étais en chemin vers l'achat de mes parchemins que j'entendais des gens hurler. Je tourne ma tête et je remarque une camarade de Poudlard, Coraline Daroc, de Serpentard. Elle avait l'air aussi étonnée que moi…

- Tu sais ce qu'il se passe? Sait-on jamais qu'elle soit au courant d'une fête ou autre et moi non.

Soudain, je vois des gens courir et me bousculer. Je regarde toujours Coraline, me sentant rassurée de ne pas être seule. Tout à coup, j'entend un bruit très aigu et très douloureux. Je bouche mes oreilles et je remarque en levant ma tête une drôle de femme aux ailes d'oiseaux. Le cri venait d'elle et elle vola vers Coraline et moi! D'un simple regard, ma camarade et moi-même, nous courrions vers notre survie. Ce n'était pas un exercice et cela provoqua une adrénaline en moi et me força à courir, sans être essoufflée.

Un peu plus loin, je vois Madame Bellétoile qui s'avance vers nous également, prête à nous défendre face à l'Harpie.
- Mademoiselle Bellétoile, que se passe-t-il? Disais-je d'un ton inquiet.

Ensuite, cette harpie de malheur vient à se poser face à nous trois. Notre professeur se tendait devant nous, comme un bouclier. L'antagoniste s'adressa à notre enseignante. Deux autres malfrats arrivaient par les côtés… Je regarde alors Coraline, on s'était comprise… Madame Bellétoile ne pourrait pas nous défendre si l'harpie fonce à toute vitesse sur nous… Je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit que les malfrats se jetaient sur nous! L'un à ma portée, courait rapidement vers moi! Je devais faire quelque chose!

Je brandis ma baguette et lance un - VENTUS ! , un vent sort de ma baguette en direction de mon opposant!

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:39

Le membre 'Hélène Dimitra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Événement! - La bataille de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» FINAL - Événement de Pré-au-Lard
» Groupe n°5 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: