POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+12
Edward de Maxwell
Lilie Catoul
Rebecca Turner
Lyssa Jørgensen
Coraline Daroc
Adam Dragonneau
Hélène Dimitra
Gabrielle Spencer
Lilianna Olswan
Penny Beauchamp
Minos Gainsborough
Ariel C. Branford
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:47

La bataille de Pré-au-Lard
Évènement

Je me plaçai au-devant des élèves avec Minos, voulant les protéger. Un assaillant menaça une de mes élèves, la faisant trébucher. Je m’interposai, baguette brandit vers mon ennemi lorsque le mercenaire insulta mes nœuds papillons. Quoi??? Mes nœuds papillons étaient ridicules!!! Non mais pour qui il se prenait ce malotru! Je le regardai froidement, ma baguette bien pointée sur mon adversaire lorsque celui-ci se jeta sur moi pour me frapper de son poing, je fus surpris, habitué à me battre avec des sortilèges plutôt que des poings. Malgré tout je l’évitai d’un mouvement souple vers la gauche, puis bien décidé à défendre les élèves et à venger mes nœuds papillons adorés je lançai un sort contre mon adversaire :

-Oppugno

Mon sort permettait de faire sortir de ma baguette des oiseaux qui s’attaquèrent à mon ennemi.





         
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:47

Le membre 'Adam Dragonneau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:09

Je marche tranquillement dans la rue, croisant d'autres élèves.
Un bruit se fait entendre. Je lance un regard à Hélène Dimitra, à Gryffondor, que je viens de croiser.
Elle me demande si je sais se qu'il se passe. Alors que j'allais répondre par la négative, une foule arrive sur nous.

Je regarde autour et me bouche les oreilles lorsqu'un cris strident se fit entendre. Je relève la tête et voit une Harpie.

Inconsciemment, je regarde autour, cherchant un adulte ou des élèves plus jeunes. Madame Bellétoile se dirige vers nous. Je souffle un peu rassurée.

La Harpie vint se poser, face à nous trois. Madame Bellétoile savait se qu'elle faisait. Je recule légèrement et tourne mon regard vers Hélène. Les deux sbires de la Harpie se déplacent. Je déglutis légèrement et l'un d'eux vient face à moi.
La peur part, laissant place à de l'adrénaline. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Le sbire s'avance lentement et accélère d'un seul coup.Je prend, avec rapidité, ma baguette en main.
Je lance le premier sort qui me vient en-tête pour l'éloigner ou le ralentir.

-Aguamenti!


Dernière édition par Coraline Daroc le Lun 2 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:09

Le membre 'Coraline Daroc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:36

Lyssa Jorgensen ne s'est plus connectée depuis le 24/08. Si sa réponse n'est pas présente demain, ce sera au tour de Rebecca Turner de prendre la suite.
De cette manière, Lyssa répondra après Olympe.

Lyssa Jorgensen est sûrement très occupée sur son déménagement IRL.

Merci d'avance pour votre écoute et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lyssa Jørgensen
Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges
Lyssa Jørgensen


Don(s) Magique(s) : Légilimens
Surnom : A vous de me le dire.
Messages : 60
Épouvantard : Elle-même, aux mains d'une folie incontrôlable la réduisant à l'impuissance.
Sacoche : - Un exemplaire du manuel "Staver av verden, volume III", par Ulrik V. Sørensen
- Un carnet usé, et une plume
- L'encyclopédie des sorts est bien souvent dans son bureau, en raison de son poids. Il se peut toutefois qu'elle la trimballe.


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 0:07


Event - La bataille de Pré-au-Lard

ft. tout le monde


Qu'est-ce que... On ne pouvait donc décemment plus acheter des plumes tranquillement. Lorsque le ciel s'assombrit, Lyssa compris que le mal était sur le point d'attaquer. Elle fixait le ciel d'un air grave avant de reporter son attention sur les alentours. Il était trop tard pour fuir, l'ennemi était déjà là. Enfin, ennemi... question de positionnement.

Une femme se planta devant elle, et si elle n'eut pas réellement le temps de l'observer avant qu'elle ne l'attaque, Lyssa sembla déceler une lueur de folie au fond de son regard. Baguette en main, elle s'empressa de parer le sort de celle qui tentait de l'affronter.

« Protego ! »
(premier dé)

Difficile de faire mieux, en si peu de temps. Mais cela lui laissa au moins l'occasion de repérer l'homme qui s'approchait d'elle. Comptait-il réellement l'attaquer dans le dos ? N'avait-il donc aucune fierté ?

Lyssa choisit de tourner le dos à son premier adversaire pour affronter le second. Le temps que la première l'attaque à nouveau, peut-être arriverait-elle à neutraliser cette vermine. Visant l'homme, sûre d'elle, elle annonça : « petrificus totalus !» (deuxième dé)
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle aperçut deux élèves Serdeigle, également attaqué. Elle savait que son rôle était de les protéger, mais elle voyait mal comment, tant que cette sorcière n'était pas neutralisée.

egotrip





PS : Désolée pour ce retard :3


Dernière édition par Lyssa Jørgensen le Mar 3 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 0:07

Le membre 'Lyssa Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:01




Évènement la bataille de Pré-au-Lard



La peur au ventre et les larmes aux yeux je regardes ce qui se passe, silencieuse. Nos professeurs sont là pour nous défendre mais moi et Penny sommes attaquées par d’autres sbires. Je vois Penny sur le sol et un élan de courage et d’adrénaline s’empare de mes membres, je me positionne entre elle et son assaillant, malheureusement je fus projeté sur un mur par un sortilège de vent. Je gémis en sentant le choc, mais la douleur n’était pas trop mal, le sortilège avait été tout de même faible, notre assaillant ne devait pas trop maîtriser ce sort. Je me relevai donc et lorsque je vis mon adversaire lancer un autre ventrus je parais d’un protego, la baguette bien levée devant moi, ma voix tremblait sous la peur mais l’adrénaline fit son effet.

-Protego!





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:01

Le membre 'Rebecca Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41

Je sorts de la boutique et vois des mercenaires et sorciers "noir" attaquer le village. Je me retourve dans une ruelle avec  Gabrielle.
Un homme avec une canne s'approche de nous. Gabrielle semble le connaître.
Il me regarde d'une façon assez perverse.

Je brandit ma baguette, prête à intervenir. Ma collègue protège les élèves. Je m'assure qu'ils sont tous en sécurité et lance le sortilège Expedimenta.

"Voyons voir si tu sais parer ceci vieux pervers" Quand on s'en prend à des enfants je ne me contrôle plus. Surtout venant d'un vieux macho pervers
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41

Le membre 'Lilie Catoul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:54

Info' a écrit:
- Petite Information!
Après la réponse d'Aaron Jones, l'évènement sera divisé en 5 RPs, dans le topic Pré-au-Lard, un par groupe. Cela permettra un meilleur fonctionnement pour ce RP. En effet, ce sera plus clair pour nous tous (lecture et compréhension).

Bien à vous,

C'est donc au tour d'Edward de Maxwell! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:23


Avec l'aide de ma camarade, Lilianna, les élèves étaient placés sous notre protection. C'était incroyable! C'était la première fois que je voyais une chose pareille… Les gens hurlaient et des éclats de lumière provoqués par les sorts fusaient un peu partout.

Une mercenaire provoque Madame Jorgensen, cette antagoniste ne sait pas à qui elle s'attaque! Lilianna est attaquée par une idiote qui lors d'une chute provoque un fracas au plafond. « Attention, Lilianna! » Ma camarade avait réussi à échapper aux gravas et riposta face à son attaque.

Pour ma part, une autre sbire s'approchait de moi d'un pas lent… « Charmant garçon… Je vais devoir abimer ce beau visage… » Je n'étais qu'un simple élève, mais j'étais persuadé d'avoir le dessus sur cette débile. En effet, si ses compétences étaient aussi grandes que son amie, qui avait attaquée Lilianna, j'avais toutes mes chances.  Je sors ma baguette et regarde l'antagoniste dans les yeux. Elle lance un Expeliarmus contre moi. Un sort de ma part, offensif, n'allait pas pouvoir me défendre et il fallait faire preuve d'un stratagème. Je décide alors de mon sort, espérant pouvoir mettre à mal mon adversaire en lui touchant la vue. « Conjonctivit ! » (Maléfice de Conjonctivite qui enflamme les yeux de l'animal ou de la personne visé.) Afin qu'elle vise à côté...

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:23

Le membre 'Edward de Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:25

La bataille de Pré-au-Lard

Nous venions à peine de nous mettre en marche dans les rue de Pré-au-Lard qu’un vacarme se fit entendre.  Des cris nous venait de plusieurs commerce et des bruits de chocs sourd se faisait entendre tout près de nous.  J’étais vraiment inquiète, mais qu’est-ce qui se passait.   Par instinct j’allai à la recherche de la main d’Aaron pour me rassurer.  Avant que je puisse la trouver une homme apparu devant une cigarette à la main.  Visiblement il ne venait pas pour faire la causette.  Je ne sais pas si c’est parce que je connaissais leur préfet mais les jeunes élèves de Serpentard qui nous accompagnaient se déplacèrent derrière Aaron et moi…les lâches! Je n’étais qu’en deuxième année moi aussi!!  

L’homme jeta sa cigarette au sol dans notre direction et lança un sort en direction d’Aaron qui le ligota instantanément.   Comment osait-il s’en prendre à lui! Je senti la rage monter en moi et la crainte disparaître de mon être. Je me tournai rapidement vers les élèves derrières nous.

- Fuyez! Allez-vous mettre à l’abri où vous le pouvez!!  Vite!!!

En faisant volte-face je sorti ma baguette et lançai le dernier sort que j’avais réussi à lancer correctement.  

- Incendio!

Évidemment notre opposant avait l’air d’une brute épaisse mais il n’en était pas moins plus expérimenté que moi.  Il esquiva mon sort facilement avec un simple Protégo.  Malheureusement en tentant de faire la maligne je l’avais énervé et il commençait  à s’approcher de moi. Arriver à ma hauteur il tendit une main ver mon visage en disant : « Tu es bien mignonnes pour ton si jeune âge… »
Je ne savais plus quoi faire mais je devais tenté une diversion pour nous sortir de là.  Mon cerveau allait à toute allure.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:39



Je ne comprenais pas pourquoi les gens se mettaient à courir en hurlant comme des idiots. J'avais peut-être encore la maladresse d'être naïve et de penser qu'un élève avait fait une bêtise pour faire hurler autant de gens… Mais non. Deux de mes élèves, Coraline et Hélène se dirigeaient vers moi en courant. Elles semblaient fuir quelque chose… ou quelqu'un.

D'instinct, je levais les yeux vers le ciel et découvrit avec stupeur une harpie qui prenait en chasse mes élèves! Je peux être maladroite, naïve, délicate, douce… Mais si vous touchez à mes élèves ou mes proches… Vous n'aurez pas le temps de dire "Aïe".

- Les filles! Par ici! Derrière moi!

Une fois mes deux élèves derrière moi, je les regardais afin de vérifier qu'elles n'étaient pas blessées. Cette harpie vint se poser devant nous. Je remarque deux nouveaux assaillants arriver par les côtés. Ils étaient calmes, pour l'instant. L'harpie s'interrogea sur mon identité.

- Je suis Olympe Bellétoile. Si tu quittes ce lieu, tu auras encore des plumes pour t'envoler. Mon ton avait changé, je n'étais plus la Olympe douce et délicate qui donnait cours afin de faire étudier les étoiles à ses élèves. J'étais là, présente et affirmée, prête à défendre Coraline et Hélène.

Soudain, l'Harpie, Iris, se projeta vers moi. Je suis persuadée avoir vu les deux mercenaires se jetés sur mes élèves! J'étais en colère, mais je n'avais pas le temps de les défendre vu la vitesse qu'Iris se jetait vers moi! Je n'ai guère eu le temps de prendre ma baguette qu'elle me poussa en serrant ses serres dans ma peau. Je vola plusieurs mètres derrière... J'étais couchée sur le sol... Mon adversaire se tenait debout, fiere de m'avoir frappé la première.

Hélène et Coraline semblaient s'être bien défendues, les mercenaires étaient faibles et mes élèves bien entrainées. J'étais très fière d'elles! Serrant ma baguette de toute mes forces, je me leva délicatement.

- Tu es un bel et beau oiseau, mais c'est moi… La chef des oisillons! OPPUGNO! De ma baguette s'envola des dizaines d'oiseaux qui foncèrent vers Iris. Elle était distraite, c'était le moment! Je courru vers elle afin de la cogner au visage de toute mes forces à l'aide de mon poing! Je n'avais que faire de remporter le combat. La seule chose qui m'intéressait, c'était mes élèves. Je devais m'assurer qu'elles étaient seines et sauves.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:52

Évènement La bataille de Pré-au-Lard





L’ambiance tout à coup changea, ce qui était parti pour une journée de fête ce transforma en cauchemars. Je tournai le regard vers le ciel et vu la harpie avant qu’elle ne disparaisse ailleurs, je nous croyais à l’abri mais un homme se dirigea vers nous, nous menaçant. Je me plaçai entre lui et les jeunes élèves de Serpentard, baguette levé. Cependant je ne pus le temps de rien lancer comme sort que notre adversaire me ligota. Furieux je tombai sur le sol en me débattant de plus belle, mais ce fut lorsque l’homme menaça directement Lexie que je réussis à me libérer de mes cordes.

La rage s’était emparée de mon être, la peur ne m’atteignit quand surface, une légère peur provoquer par mes responsabilités envers les plus jeunes, mais Lexie leurs avaient dit de fuir, ce qu’ils avaient fait sans plus de cérémonie. J’aurais aimé que Lexie parte elle-aussi, je ne voulais pas qu’elle soit touchée dans cette bataille, mais elle restait là, se défendant comme une furie ce qui me fit sourire malgré tout.

En me relevant je ne pensais plus à rien d’autre qu’à défendre Lex, la baguette levée vers mon adversaire je lançais le premier sort qui me vint à l’esprit.

-SECTUSEMPRA

Je voulais faire mal, je voulais qu’il souffre. J’aurais dû seulement le maitriser, un sortilège de pétrification aurait fait amplement l’affaire, mais il avait menacé des gens auquel je tenais, je voulais qu’il en pait le prix.    


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:52

Le membre 'Aaron Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:57

MDJ a écrit:
Nous venons de terminer le second tour, c'est super! J'ai eu des frissons à lire vos réponses!
Je vais faire au mieux et vous séparer en 5 groupes afin que les RPs se déroulent de manière plus claire.

Je vais faire ça au plus vite afin que ce soit prêt ce soir ou demain matin.

Vous êtes au top!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:27

Selon votre groupe, veillez vous diriger vers son lien afin de poursuivre l'événement :

Groupe n°1
Groupe n°2
Groupe n°3
Groupe n°4

Le groupe n°5 est en construction et ne tardera pas à arriver. Wink

Bonne chance à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard    - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Événement! - La bataille de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Événement! - La bataille de Pré-au-Lard
» Présentations des trois antagonistes de l'Événement - "La Bataille de Pré-au-Lard"
» Groupe n°1 (Événement)
» FINAL - Événement de Pré-au-Lard
» Groupe n°3 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: