POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FINAL - Événement de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+2
Lilie Catoul
Ariel C. Branford
6 participants
AuteurMessage
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:33



Lorsque Madame Branford découvrit ce qui se passait à Pré-au-Lard par l'une des visions de Madame Styx, son visage changea d'un coup. On pouvait voir des éclairs dans les yeux de la directrice, elle était dans une colère noire et dévastatrice. Elle avait reçu un hibou d'un de ses anciens camarades lui annonçant l'arrivé de Quistis Heartilly, une ancienne Poufsouffle qui détenait une mystérieuse épée. Cette arme devait prendre refuge à Poudlard afin d'être en sécurité.

Toutefois, Ariel Branford se ficha complètement de cette arme. Elle pensait surtout à ses élèves et ses enseignants, elle allait provoquer un chaos monumental si elle découvrait un blessé.

FINAL - Événement de Pré-au-Lard Tumblr_p9xuvl9oxz1u9clglo4_400

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après avoir utilisé le Portoloin, les enseignants qui accompagnaient la directrice se divisèrent afin de sauver le plus de monde possible. Madame Branford resta sur place fixant un groupe de 5 mercenaires. Elle sortit sa baguette et lança un Bombarda Maxima surpuissant que fit valser le groupe d'antagonistes d'un seul coup. Sa puissance magique était dévastatrice en raison de sa colère qui montait crescendo.

Elle s'adressa ensuite aux Aurors présents « Allez sauver les blessés, je reste ici afin de créer un halo de sécurité. » En effet, un grand groupe s'était formé derrière la Directrice. On pouvait y voir des élèves, des marchands et des habitants. Ariel attendait que ses enseignants et les différents préfets reviennent sains et saufs. Elle leva les yeux au ciel et remarqua un mercenaire en train de transplaner pour s'enfuir, d'un coup de baguette magique d'un geste précis, voir même effrayant, elle lui lança un sort et l'antagoniste tomba au sol comme une simple mouche. Il ne valait mieux ne pas l'énerver d'avantage…


La Directrice vit d'abord un groupe composé par Mr Dragonneau et Mr Gainsborough, ils étaient accompagnés par les élèves de Pousfouffle et de Quistis. Madame Branford prit alors ses deux enseignants dans les bras pour ensuite s'approcher de la belle Quistis. « Je suis heureuse de vous voir sains et saufs, je vais m'occuper du reste. Vous avez été si braves… »

Elle se tourna ensuite vers Quistis « Je suppose que cette épée… C'est… Ma chère Quistis, repose-toi. Tu l'as bien mérité. » Madame Branford connaissait l'histoire de cette épée et comptait bien en parler à son personnel une fois rentré à Poudlard.

Ensuite, arriva Madame Styx et les deux Préfets de Serdaigle, Mr De Maxwell et Miss Olswan. D'un geste tendre et maternelle, Ariel les amena vers l'arrière où demeurait l'halo de sécurité. Elle tourna la tête et découvrit Monsieur Summers aidant la belle Madame Spencer à marcher, elle était mal en point et cela mit Madame Branford dans une colère noire, son instinct de protection dépassant les limites. Madame Catoul était avec eux, à l'affut, prêt à protéger ses deux collègues et les jeunes élèves de Gryffondor.

Plus tard, elle découvrit les jeunes élèves de Serpentard accompagnés par leur Préfet, Mr Jones qui portait une jeune demoiselle dans ses bras. Ils étaient protégé par Monsieur Darling.

Les jeunes élèves étaient au complet, mais il manquait Mademoiselle Béllétoile et Madame Jorgensen… Madame Branford commença à se tracasser. Elle entendit du coin qu'il manquait également deux élèves, Miss Daroc et Miss Dimitra.

Par bonheur, elle découvrit Wallace tenir dans ses bras la jeune Hélène Dimitra. À ses côtés, Miss Daroc aidait le professeur d'Astronomie, Olympe, à marcher. Aucune trace de Madame Jorgensen…

FINAL - Événement de Pré-au-Lard 500x210-105548_v2_20601464576948472_7fb3dba88ca83933c96137289ba577b1

Une fois que tout le monde était en sécurité et derrière Madame Branford, celle-ci se retourna et vit les derniers mercenaires courir vers elle… « BLOOMECIA! » Dit-elle en brandissant sa baguette devant elle. Une colonne de lumière pure sortit de sa baguette et frappa les derniers antagonistes. Le sort, de magie blanche, provoqua une telle puissance de magie que cela pouvait être effrayant à découvrir.

Le silence reprit petit à petit son règne à Pré-au-Lard...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HORS RP :

Un RP sera lancé dans la grande salle. Il expliquera les raisons de la Bataille et la mission secrète du PNJ Quistis Heartilly.
Un second RP sera créé dans la salle des professeurs où Madame Branford expliquera l'identité de la mystérieuse épée et l'aide nécessaire pour la cacher au château (comme la pierre phylosophale).
Enfin, un troisième RP sera créé dans l'infirmerie où vous serez libre d'y RP afin de vous faire soigner par Lisa Brunel.

Vous êtes libres de répondre à la suite de cet RP, expliquant vos retrouvailles avec vos amis.

Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:31

Ca y est, c'est fini. J'ai bien cru que ça ne finirait jamais. Tous les élèves sont en sécurité et c'est le principal. Heureusement nous n'avons aucune perte au sein du corps enseignant. Je n'en revient toujours pas de ce qu'il vient de se passer.
Je pense que je vais quand même passer par l'infirmerie pour me faire ausculter et m'assurer que les élèves vont bien.
Et proposer mes services pour les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 30 Sep - 23:20

Je poussa un soulagement extrême lorsque je pu enfin féliciter Rebecca et Penny qui se sont défendues à merveille.

Je pris dans mes bras aussi Adam, qui m'avait probablement sauvé la vie sur ce coup ci. Il était très très doué aussi en sortilèges.

Plus tard dans la soirée, je retrouva mes élèves de Serpentard et particulièrement Aaron et Coraline. Je les pris aussi dans mes bras, comme un père retrouvant ses enfants après une guerre. J'étais vraiment soulagé, même si j'avais ramassé un sortilège d'Endoloris à plusieurs reprises, l'importe était surtout l'état de mes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Edea Ruby
Journaliste vedette de la Gazette du sorcier
Journaliste vedette de la Gazette du sorcier
Edea Ruby


Don(s) Magique(s) : Animagus (Rouge-gorge)
Surnom : « Rouge Rubis »
Messages : 12
Sacoche : Elle rédige ses articles grâce à une Plume à Papote.

FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:52


Edea Ruby, aidée de ses deux comparses, tente d'interviewer les habitants, les élèves et les professeurs. Les habitants qui désirent être sous les feux des projecteurs donnent leurs informations. D'autres personnes repoussent Edea en raison de son intrusion à la limite de l'impolitesse. Edea se fiche et questionne les victimes afin de récolter les informations croustillantes pour son prochain scoop!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Libre à vous de faire intervenir Edea Ruby dans vos réponses RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:20

Final Événement de Pré-au-Lard


Je remerciai Madame Branford lorsque s’elle-si nous accueilli, nous étions enfin en sécurité. Je dirigeai les jeunes élèves de Serdaigle à l’intérieur des protections érigé par notre directrice en les sommant de rester groupé, je n’avais pas d’inquiétude, ils étaient disciplinés s’est jeunes oisillons. Je me retournai et souris à Edward, nous avions réussi à protéger les élèves ensemble, j’en était fière.

J’observai le village, il semblait méconnaissable, les mercenaires n’y ayant pas été de main morte quelques bâtiments avaient reçu des sortilèges qui avaient fait explosés des parties de bâtiment. Je remarquai une journaliste vêtue de rouge et la reconnu immédiatement, mon visage se fit sévère, me méfiant de cette langue de vipère je me retournai vers les élèves de Serdaigle, faisant mine de ne pas l’avoir aperçu.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:58







L'arrivé de la Grande Inquisitrice

La puissance de Madame Branford imposait le respect et était d'une force dévastatrice! À part Madame Maxime, lors des mes études à Beauxbâtons, je n'avais jamais vu une telle puissance! J'avais ouïe dire que l'ancien directeur Albus Dumbledore faisait peur à nous-savons-qui, mais Madame Branford avait un potentiel magique impressionnant.

Les élèves étaient rassurés de la fin de la Bataille, nous sortions vainqueurs de cet événement. Miracle.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL - Événement de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: FINAL - Événement de Pré-au-Lard   FINAL - Événement de Pré-au-Lard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL - Événement de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe n°1 (Événement)
»  - Événement! - La bataille de Pré-au-Lard
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)
» Groupe n°5 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: