POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'idéologie des Serpentard (ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:34



Je venais de me disputer avec des élèves de ma maison. Ils sont mes amis, mais ne réfléchissent pas à leurs mots. "Aeris, tu n'as plus intérêt à parler aux sangs de bourbe!" - "Aeris, tu es trop naïve de croire qu'ils sont comme nous." - "Aeris, on te surveille!" J'en avais par dessus la tête de ces remarques intempestives sur mes idées et mes choix. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi le Choixpeau m'avait envoyée à Serpentard!

Était-ce pour changer les choses? C'est ce que je croyais. Était-ce pour poursuivre la lignée des familles de sang pur? Certainement. Les Malefoy, Grabbe, Goyle, Zabini, Parkison, Bulstrode,... Étions-nous tous obligés à se distribuer le flambeau pour les beaux yeux de nos parents?

Les larmes coulaient de mes joues pales… Je frappa d'un coup sec sur le lavabo central qui décorait les toilettes des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:26



Une voix se fait entendre, suivie d'un bruit sourd comme si quelqu'un venait de frapper un meuble. Je sors des toilettes où je fumais une cigarette que je venais de jeter dans l'eau du WC. Personne ne m'avait repéré, sauf Mimi, mais j'avais sa confiance. En effet, je savais jouer de mes charmes et le fantôme mordait à l'hameçon facilement devant ma belle gueule.

Je venais toujours aux toilettes du deuxième étage, bien qu'elles furent réparées après la Bataille de Poudlard, les élèves ne viennent pas en raison de la présence de Mimi Geignarde et l'endroit serait maudit. En effet, c'était ici l'entrée d'une mystérieuse chambre… Je ne me souviens plus trop du cours de Monsieur Summers sur le sujet.

Une fois à l'extérieur de la cabine, j'aperçois Aeris Bulstrode au bord des larmes. Je ne la connaissais pas, j'évitais les Serpentard. Néanmoins, elle avait un sourire ravageur et un corps à tomber par terre. 《Quelque chose ne va pas, ma jolie? 》 Je n'avais pas de mauvaises idées en tête, j'avais tendance à enfreindre trop souvent le règlement. J'étais réellement inquiet pour elle, sachant qu'elle ne partageait pas du tout les idées de ses camarades de Serpentard… Elle serait plus vite une alliée, qu'une ennemie. Une ennemie ravissante.

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:22


Je sursauta brusquement lorsque je découvris avec stupeur que je n'étais pas seule dans les toilettes. J'vais toujours pensé que j'étais la seule à venir dans ces toilettes... Mais il fallait croire que je me trompais. - Qui est là? Je découvre alors Abel sortir d'une cabine...

Abel était le beau garçon de l'école qui faisait craquer les demoiselles. À la différence d'Edward de Maxwell, Abel avait la faculté de jouer les durs et de profiter de son beau visage pour recevoir des avances. Edward jouait plus au Gentleman et Abel au motard rebel. Il y avait une odeur de tabac désagréable qui l'accompagnait. Toutefois, cela apportait une atmosphère bien spécifique au personne que se donnait le jeune Helios.

- Ma... Jolie? Je voulu riposter à sa manière de s'exprimer, mais je préféra passer outre. - Non, ça va. Ne t'en fais pas, Abel. Tu peux t'en aller. J'étais une mauvaise actrice et le mensonge n'était pas mon fort du tout. Avant de passer ridicule, je préféra me corriger. - Je suis simplement fatiguée du comportement de certaines personnes, voilà tout. Après ces quelques mots, je réalisait à peine qu'Abel était dans un lieu réservé aux filles. - Par contre, que fais-tu ici? Ce n'est pas très approprié. Répondis-je à l'aide d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:40



Étrange, c'était rare qu'une fille de l'école passe outre ma présence. Ici, Aeris semblait vouloir m'éviter. Bon, je ne suis pas idiot et je visualisais bien le fait qu'elle était venue ici dans le but d'être seule. D'ailleurs, il me fit comprendre clairement qu'elle était fatiguée du comportement de certains camarades. En effet, elle était chez Serpentard et depuis que je la connaissais j'ai toujours trouvé qu'elle faisait tache dans cette maison. Elle ne partageais pas les mêmes idées, je ne voyais aucune ruse ni de côté roublard chez Aeris.

Toutefois, elle démontrait une ambition à ne pas prendre à la légère. Il suffisait de voir à quel point elle tenait à embellir sa maison, malgré les différentes rumeurs et réputations après la certaine Bataille de Poudlard. C'était très admirable. Aeris me questionna sur ma présence dans les toilettes, fichtre, c'était réservé aux dames, mais bon… 《 Je viens toujours ici, c'est plus calme et on est pas embêté pour faire ses besoins. 》 Je laissa sortir un petit rire, car hormis la présence de Mimi... Il n'y avait jamais personne ici.

《 Tu devrais abandonner. Tes camarades ne changeront jamais.》 Ce n'était pas en mal, mais la simple écoute de leurs paroles arrivait à me faire remonter le cœur. Je n'aimais pas les idées contre les nés-moldus et n'appréciait pas le côté prétentieux de certains élèves de Serpentard. Toutefois, Aeris me démontra qu'ils n'étaient pas tous comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:45


Je ne rêvais pas, Abel venait véritablement me parler de ses petits besoins qui nécessitaient du calme. Il était incroyable, l'inverse de ma personnalité. Il était rebelle, extraverti et confiant et j'étais tout l'inverse. On pouvait nous comparer à Sandy Olsson et Danny Zuko du film Grease.

Lorsqu'il parla de mes camarades et de leur envie de non-changement, je ne pouvais pas le contredire et démentir ses propos. Il n'avait pas si tord que ça après tout. Je me battais peut-être contre du vent… - C'est plus compliqué que ça Abel… Tu n'as pas à te soucier des regards sur toi lorsque tu es à Gryffondor. Peut-être le Choixpeau s'était-il trompé de Maison lors de ma venue à Poudlard?

- Tu sais quoi, Abel? Je t'envie. J'envie ta manière de te comporter sans te soucier des regards. Tu as de la chance. Je n'allais pas dire qu'il avait des atouts physiques car ce serait lui donner raison et je ne voulais pas qu'il pense que son charme avait fonctionné. J'étais déjà perdue avec mes émotions vis-à-vis de Thomas Kingskade, je ne voulais pas me rajouter un problème sentimental en plus. Surtout que la réputation d'Abel envers les filles le suivait de près.  
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Fantôme pleurnichard
Fantôme pleurnichard
Mimi Geignarde


Don(s) Magique(s) : Agaçante accomplie
Surnom : La grosse Mimi, Mimi la moche, Mimi râleuse, Mimi minable, Mimi boutonneuse, Mimi l'horrible geignarde
Messages : 6

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:08

« QUI OSE PLEURER DANS MES TOILETTES! » Je ne rêvais pas, du moins… Je ne rêve plus depuis mon décès! Néanmoins, quelqu'un osait prendre ma place et geindre à tout va dans mon propre lieu! Dans ma crise de colère, j'aperçois le beau, le grand, le vaillant… Abel Helios…
« Abel… Qui est cette dinde qui ose prendre ma place? Tu ne vas pas me faire des infidélités mon chéri... » Disais-je d'une voix calme, tenant du mieux possible d'être charmante. Mes doigts fantomatiques marchaient sur le corps musclé d'Helios.
Après avoir été renvoyé vulgairement par la Serpentard, je m'envola pour traverser un mur en poussant un hurlement. Je n'aimais pas que l'on me crie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:32

Mimi venait nous rendre une petite surprise, je l'aimais bien! Malgré ses cris et ses pleurs, elle était d'une bonne compagnie lorsque je venais ici pour m'éloigner des regards. Elle est également très jalouse et ne cesse de s'approcher des beaux garçons, cela me fait plaisir, bien qu'elle soit très âgée c'est toujours flatteur de savoir que l'on plait.

Aeris ne semblait pas apprécier la venue de Mimi qui venait de lui crier dessus. 《 Ne t'en fais pas, Mimi. Tu sais que tu as une place spéciale dans mon coeur. 》Lui racontais-je pour la flatter dans le but d'obtenir la paix. J'étais intriguée par Aeris et la présence du fantôme n'arrangeait pas notre discussion.

Je me posais, dos au lavabo, m'appuyant sur une partie du mur. Mimi s'en allait, traversant une paroi du mur des toilettes. Je me frottais le nez, c'était très poussiéreux cet endroit, et me replaça les cheveux en place tout en me regardant dans une partie du miroir derrière moi.

《 Tu m'envies? Eh bien, c'est la première fois qu'une fille ne me court pas après. J'apprécie beaucoup ta présence Bulstrode, elle est très reposante. 》Comment pouvait-elle être la fille de sa mère? Je ne l'avais vu qu'une fois à Poudlard, apportant des affaires à sa fille unique. Je crois que son nom est Millicent et porte sur son visage une haine et un dégout profond pour les autres maisons et les nés-moldus... Comment un monstre pareil peut-elle avoir eu un ange comme Aeris? Peut-être que cette dernière tenait de son père?

《 Dis moi, comment se nomme ton père? Tu n'en parles jamais. 》
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:41


Mimi Geignarde, le fantôme des toilettes venait nous rendre visite et hurlait à mes oreilles que j'osais draguer ce donjuan d'Helios. Je restais de marbre et on pouvait même dire que j'étais sous le choc de me faire agressée de la sorte pour un fantôme. Abel m'expliqua son point de vue vis-à-vis de mes paroles. Je me déplaçais dans les toilettes et me lava les mains afin de m'occuper l'esprit.

Il me questionna ensuite sur mon père. Je ne le connaissais pas. D'après les rumeurs, ma mère avait simplement désiré un enfant afin de perpétuer l'arbre généalogique. Pas de chance pour elle, ce fut une fille… Elle avait réagit de la même manière que mon grand-père lorsqu'il avait eu ma mère, pourquoi réagissait-elle de la même manière alors qu'elle avait vécu la même pression?

Bref, mon père était simplement là pour rendre ma mère enceinte. Je ne rêvais que du grand amour, celui avec un grand A. - Je ne connais pas mon père, Abel. J'ignore parfaitement son identité. On dit de moi que je suis une sang pure… Alors que si ça se trouve, mon père était un moldu… Disais-je en m'essuyant les mains sur un drap posé sur le côté.

Peut-être était-ce pour cette raison que j'éprouvai de l'empathie envers les autres maisons? Peut-être était-je une sang mêlée? - Merci de m'avoir écouté Abel, c'est très sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idéologie des Serpentard (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'idéologie des Serpentard (ouvert)   L'idéologie des Serpentard (ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéologie des Serpentard (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Serpentard (ouvert aux Serpentards).
» Élèves de Serpentard 2/6
» REGISTRE - SERPENTARD
» Au coup de minuit [Ouvert]
» Description de la salle commune de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les escaliers :: Les toilettes-
Sauter vers: