POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  Empty
MessageSujet: Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)    Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:28

Entre ami
J’allais d’un pas léger vers le bureau de la directrice.  Lorsque j’avais été engagé ici, Ariel et moi prenions régulièrement le thé ensemble, ou un bon verre de whisky.  J’adorais ces moments passé avec elle, cela nous permettais d’apprendre à nous connaître.  Avant d’arriver ici, nous n’avions pas vraiment eu affaire l’un a l’autre.  Je connaissais Mme. Brandford de réputation bien sûr, comme la majorité des sorciers mais j’aimais bien savoir pour qui je travaillais.  Avec mes voyages et le début d’année très mouvementé que nous avions eu, l’occasion ne s’était toujours pas présenté de nous retrouver pour discuter.  Je trouvais que le moment était très bien choisi avec les derniers évènements qui s’étaient déroulé à Pré-au-Lard.     J’avais envoyé un hibou à Ariel plus tôt cette semaine pour lui annoncer ma venue.  Je voulais prendre de ces nouvelles, je savais qu’elle avait la situation bien en main mais j’avais peur que mon amie soit submergé.   Je devais être présent pour elle si elle en avait besoin.

J’avais vêtu un pantalon beige et une belle chemise blanche au manche roulée pour aller à cette rencontre.  Ce n’était pas une entrevue officiel et nous n’étions pas sur les heures de cours alors je pouvais me permettre d’être un peu plus relâché.  J’avais pris soin d’apporter une bouteille de whisky de ma collection, il n’était pas question que j’arrive les mains vides.  J’arrivai devant l’immense statue qui donnait accès au bureau d’Ariel. Je souris en pensant au mot de passe que  je devais donner, décidemment Ariel avait perpétuer la tradition.

- Chocogrenouille!


La statue bougea et laissa place aux escaliers menant au bureau. Arriver devant la porte je frappai de façon assurer.  Je ne doutais pas qu’on allait me répondre rapidement puisque j’étais attendue.  Malgré tout j’étais un peu nerveux.  J’imagine que c’était parce que je ne m’était pas prêter à ce jeux depuis longtemps et il faut bien le dire, Ariel sait être intimidante quand elle le veut.  J’affichai un beau sourire et attendit qu’on m’ouvre…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  Empty
MessageSujet: Re: Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)    Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:43

With Jamie Summers
J'étais revenue il y a peu voir mon ami Wallace. C'était l'un de mes plus fidèles amis et cela me permettait de penser à autre chose que la venue de ce vautour de Penrose. M'occuper des Sombrals avec le garde-chasse n'était pas une chose simple, les mouches et autres insectes de microbes me mettait très mal à l'aise.

Dans mon bureau, j'effectuais de nombreux pas qui formaient un cercle tout autour d'une table ronde. Mes pensées étaient occupées par la venue de Malicia, le futur bal à organiser, le ministère et ses nombreux hiboux, mettre en lieu sûr Quistis Heartilly et pour couronner l'ensemble, je devais également choisir entre cacher Excalibur dans l'enceinte du château ou trouver une autre solution.

Soudain, j'entendis frapper à ma porte. En effectuant quelques pas gracieux tout en ayant les mains en l'air, on pouvait très vite m'imaginer provenir d'une autre planète, j'ouvris la porte en espérant ne pas tomber sur Malicia Penrose.

Par bonheur et par joie de le voir, c'était Jamie. J'adorais cet homme et son charisme à tomber par terre. Il était d'une gentillesse et d'un soutien incroyable.

« Bonjour Professeur, que puis-je faire pour vous? Ne restez pas dehors, rentrez et faites comme chez vous. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  Empty
MessageSujet: Re: Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)    Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:26

Entre ami
Ca ne pris qu’un instant pour qu’Ariel vienne m’ouvrir.  Elle était magnifique comme toujours et il émanait d’elle une force tranquille que j’admirais énormément.  L’odeur qui se dégageait de son bureau était enivrante, elle prenait toujours grands soin des milliers de fleurs qui garnissaient son bureau. Les fleurs étant magique j’ai toujours cru qu’elles prenaient l’odeur de ce que les gens préférait ; pour moi c’était un mélange de vents marins, de papier et de muguets.   J’entrai suite à son invitation.  J’avançai dans la salle en prenant soin de faire un signe de tête en guise de salutation aux anciens directeurs qui somnolaient dans leurs cadres.  Je pris place dans un des fauteuils qui occupaient la pièce et l’invitai à s’asseoir près de moi.  

- Je peux t’offrir un verre très chère ?  Si tu continues à marcher autour de ton bureau comme tu le fais, tu finiras par traverser le plancher.  Viens donc t’asseoir et parles moi plutôt de ce qui te tracasse. À deux cerveaux on pourra surement trouver des idées !

Je connaissais Mme Brandford depuis un moment déjà et je savais qu’elle était du genre à s’en mettre beaucoup sur les épaules.  Mon écoute était la moindre des choses que je pouvais lui offrir.  Et si elle avait besoin de mon aide pour quoi que ce soit je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle. Je lui souris en attendant qu’elle se décide à me rejoindre.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  Empty
MessageSujet: Re: Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)    Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:05

With Jamie Summers
Quel plaisir de ne penser à rien et de profiter d'un moment convivial comme celui-là. Jamie s'installa dans l'un des fauteuils et je l'accompagna en me posant de manière délicate dans le coussin confortable.

« Avec plaisir, Jamie. Je te remercie beaucoup pour cette belle attention. Pour être sincère, je me pose beaucoup de questions v-à-vis de la venue de Malicia Penrose. L'organisation du bal prend énormément de temps, par chance, Gabrielle Spencer s'est portée volontaire pour aider le comité des fêtes de l'école. »

En prenant l'un des verres proposés, je bu l'entièreté en quelques secondes, c'est que j'en avais besoin. « Santé mon ami, tchin! » disais-je en regardant Jamie. Je reposa ensuite mon verre vide sur la petite table en attendant que mon ami termine le sien.

« Je dois trouver une solution pour Malicia Penrose. Les Squads sont validées par la Ministre Granger, les élèves devront se serrer les coudes et travailler en équipe… Cela permettra peut-être de stopper le racisme qui vise les nés-moldus. »

Curieuse de la Squad de Jamie, je lui posa la question.

« Qui as-tu dans ton équipe d'ailleurs? Les Squads sont composées de 10 membres, n'as-tu pas Mr Kingskade dans ton équipe? Cet élève me tracasse beaucoup. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  Empty
MessageSujet: Re: Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)    Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:23

Entre ami
Je levai mon verre à la santé de mon amie et bu une petite gorgée du Whisky qu’il contenait.  J’aimais sentir la chaleur du breuvage descendre le long de ma gorge.  Je fus d’ailleurs très surpris de voir Ariel boire l’entièreté du sien  d’un seul coup.  Elle avait vraiment besoin de parler, la pauvre.  Elle en vint au sujet qui la tracassait vraiment,  l’arrivée de la grande inquisitrice à Poudlard.  Je pris quelques instant pour réfléchir à la situation et à ce qu’elle m’avait dit.

- L’arrivée de Malicia n’arrivera jamais bien mais je suis certain que vous êtes en mesure d’éviter le pire.  Les Squads sont en effet un bon début, si nous montrons un front uni il sera plus difficile pour elle de nous créer des problèmes.  Par contre je crois qu’il serait bon de faire passer le message au corps enseignant aussi.  Étant donné la réputation de la grande inquisitrice, je ne serais pas surpris de voir des électrons libre tenté de faire passer des messages.  Je crois que ce n’est pas du tout ce dont on a besoin présentement.   Je sais aussi que ce serait une charge de travail supplémentaire pour les enseignant, mais nous pourrions tenter de donner certain cours plus susceptible d’être problématique en tandem.  En formant des duos de professeur, nous diminuerions les chances de gaffes pendant les classes.

Je vis que mon amie mijotais ce que je venais de dire.  Elle n’était pas de genre à prendre une décision sur un coup de tête.  Pour lui donner le temps de réfléchir elle me posa une question sur mon Squad.

- Malheureusement Thomas n’est pas dans mon équipe.  J’aurais bien aimé l’avoir à l’œil.  C’est un élève prometteur mais qui met le pouvoir trop en avant plan.  J’ai peur que s’il ne change pas d’attitude rapidement, il va commencer à vaciller un peu trop entre le bien et le mal.  Adam m’a confié qu’il a même été le voir pour lui demander des informations sur les Obscurus.  Par contre j’ai Aaron dans mon équipe, son grand rival. Je trouve prodigieux les progrès que cet élève a fait depuis qu’il est préfet.  Minos a eu du flair sur ce coup.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  Empty
MessageSujet: Re: Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)    Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ami ( Pv Jammie et Mme. Brandford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraide entre Serpentards - Feat Morgan Wilson
» Retrouvailles entre deux serpents. Pv Athena Hells [Cloturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les escaliers :: Bureau du directeur de Poudlard-
Sauter vers: