POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Activité nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Activité nocturne Empty
MessageSujet: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:05

Activité nocturne

Je me réveillai en sueur, le souffle court.  Je faisais beaucoup de cauchemar dernièrement mais je n’en connaissait pas le cause.  Je regardai autour de moi, tout le monde dormais profondément dans le dortoir, j’entendais les respirations lentes des autres filles.  Je me levai discrètement pour ne pas faire de bruit et me dirigeai vers la fenêtre près de mon lit.  La nuit était calme et clair…tout le contraire de mes pensées.   Je n’avais aucune envie de retourner dans mon lit,  j’avais les yeux grands ouverts et aucune envie de refaire des cauchemars.

J’enfilai une paire de bas et un chandail chaud et sortis du dortoir.  J’aimais le château la nuit, tout était si tranquille.  J’arrivai en haut des marches menant à la salle commune et vit qu’elle était vide.  Rien d’étonnant à cette heure que tout le monde dorme.   Je descendis et pris place sur le divan près de la cheminée, quelques petites flammes y dansaient encore vestiges du feu qui avait brulé en soirée.  Il régnait dans la salle commune une atmosphère enveloppante et confortable, on se sentais en sécurité ici.  

J’étais agité, mes pensées se bousculant et n’arrivant à rien de cohérent.  J’eus soudain l’envie de faire ce que je n’avais pas fait depuis longtemps.  Quand j’étais dans mon monde je dansais plusieurs fois par semaine, j’étais assez doué et je m’étais fait beaucoup d’ami par l’entremise de cette activité. La danse  me gardait en forme bien sûr, mais elle canalisait mon énergie et m’aidait à réfléchir clairement.  Mais depuis le début de l’année je n’avais pas trouvé l’occasion de pouvoir pratiquer.  Je m’étais rapidement rendu compte que l’art ici n’était pas beaucoup pratiquer.  On pouvait souvent voir quelqu’un griffonner dans un calepin mais il était beaucoup plus rare de voir des gens danser ou jouer de la musique.  C’était peut-être pour cette raison que j’appréciais autant mon professeur d’histoire de la magie, nous avions cette amour de l’art en commun.  

Je me levai et poussai la table basse qui était entre les fauteuils dans le but de libérer l’espace près du feu.  Le moment était idéal, personne ne me verrait et faire un peu d’exercice ferait peut-être revenir le sommeil pour que je puisse terminer ma nuit.   J’enlevai mon gros chandail pour ne garder que ma camisole,  les shorts que je portais pour dormir et mes bas, de cette façon j’étais plus libre de mes mouvements.   Je fermai les yeux et commençai mes exercices et mes routines au son de la musique qui jouait dans ma tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:38

Activité Nocturne


Je n'arrivais pas à dormir, je me retournai dans tout les côtés possibles et il m'était impossible de penser à ce maudit duel face à Edward. Il était doué et jamais je n'aurais cru qu'il me battrait si facilement. J'étais surtout frustrée. Je me décide alors de me lever et de regarder par la fenêtre qui donnait la vision sur le lac de Poudlard. Mes camarades dormaient paisiblement et Eden, la sœur cadette du Professeur Bellétoile, ronflait dans un tempo semblable à une mélodie.

Je pris mon peignoir, attaché à l'un des poteaux de mon lit à baldaquin, l'enfila et rangea mes pieds dans deux petits chaussons aux allures de lions. Je les avais reçues lors mes achats afin de préparer la rentré scolaire. Je descendis les escaliers du dortoir des filles et je pouvais entendre les crépitements du feu de la cheminée qui offrait de la chaleur dans toute la salle commune.

Grande fut ma surprise quand arrivée dans la pièce principale de la salle, je vis cette jeune élève de 2ème année danser les yeux fermés. C'était comment son nom déjà… […] Lexie! C'était une jeune née-moldue qui avait subit des moqueries de la part de ces idiots de Serpentard… Je ne supportais que quelques un de leurs élèves comme Aeris ou Albus, le reste avait l'art de chercher les ennuis.

« Salut Lexie, est-ce que tout va bien? » disais-je tout bas, en refermant mon peignoir.

Non pas que je voulais la déranger, mais elle semblait sous un envoutement ou prise au piège dans une musique hypnotique.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:27


J'étais installé dans mon lit à attendre que le sommeil pointe le bout de son nez. Mon pote Hugo Weasley venait de s'endormir, nous papotions de choses et d'autres et il m'expliqua le nombres incalculables de membres de sa famille. De nombreux participants lors de la Bataille de Poudlard faisaient parties de son arbre généalogique. Dans ses explications, il s'était endormi.

J'étais torse nu et simplement vêtu d'un caleçon, je mourrais d'envie d'aller chercher un truc à grignoter ni vu ni connu et je m'étais convaincu d'aller chercher un truc qui trainait dans notre salle commune. En vitesse, je sortais de mon lit et descendit les escaliers de mon dortoir.

Une fois dans la salle, je remarquais la présence d'une jeune élève et de Hélène. La première était en train de danser face au feu qui décorait la pièce de diverses lueurs. Hélène alla parler à la jeune danseuse tandis que je restais à l'écart, gêné de ma tenue. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être gêné de mon corps, j'aurais très bien pu en faire profiter Hélène! Toutefois, vu l'âge de la jeune danseuse, je préféra rester sur le côté. En effet, j'étais caché derrière le mur de l'escalier et j'avais la vue de mes deux camarades de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:08

Activité nocturne

Je dansais depuis un moment déjà et je sentais mon cœur battre la chamade.  Ça faisait tellement du bien de se sentir libre et de ne penser à rien.  Mes jambes commençait à être endolori par l’effort que je leur demandais…je devais vraiment trouver le temps de m’entraîner plus souvent.  Surtout avec le Quidditch qui allait bientôt commencer!  Mon cœur failli cesser de battre quand j’entendis quelqu’un me parler dans mon dos.  J’ouvris les yeux et me retournai promptement.  C’était Hélène, une élève de 6e année.  Je ne la connaissait pas vraiment mais elle avait le réputation d’être gentille.  Je rougis immédiatement, ayant été pris en flagrant délit en train de danser.  Je n’avais pas l’habitude de pratiquer devant des gens, cela me gênait beaucoup, mais je savais que j’étais bonne et que je n’avais pas à avoir honte.  Pour une raison que j’ignorais elle avait l’air de s’inquiéter pour moi alors je m’empressai de la rassurer.

- Oui oui je vais très bien!   Je suis désolé je croyais être seule.  Je n’arrivais pas à dormir alors je suis descendu.  Et toi qu’est-ce que tu fais ici à cette heure?

Je pris place sur l’un des fauteuils, encore un peu essoufflé par l’effort que je venais de fournir.  Je souris à Hélène de façon amicale, je ne voulais pas qu’elle me prenne pour une folle.  Je sentais un picotement derrière ma nuque comme si quelqu’un m’observait.  Je parcouru la pièce des yeux mais ne vis personne.  Je reportai mon attention sur Hélène et attendit qu’elle me réponde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:20


Bien que ma tenue ne soit pas adaptée, j'avais une folle envie de manger quoique ce soit. Je partais dans l'idée que les deux filles avaient déjà vues un garçon en maillot de bain, j'étais presque pareil sauf qu'au lieu d'un maillot c'était un boxer.

Je réalise donc mon entrée, sûr de moi, en saluant mes deux camarades de Gryffondor. 《Comment allez-vous mes demoiselles? Hélène, tu es très en belle dans ces pantoufles. 》Disais-je en regardant ses chaussures de chambre. Hélène avait le caractère d'une héroïne d'histoire ; forte, courageuse, valeureuse et charismatique. Je ne connaissais pas très bien Lexie, mais j'avais réussi à coller mon poing dans la tronche d'un de ces abrutis de Serpentard qui s'était moqué d'elle dans le parc. Je pouvais être le rebelle de l'école, je n'appréciais pas ces brimades inutiles et immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:18

Activité Nocturne

Au moment où Hélène allait me répondre un jeune homme fit son entré dans la salle commune.  Sur le coup,  tout ce que je pu voir de lui était qu’il ne portait qu’un caleçon.  Je baissai immédiatement les yeux, très gêné.  Il salua Hélène et lui fit un drôle de commentaire sur ces pantoufles,  je ris légèrement à cette mention mais je ne reconnaissais pas la voix.  Après quelques secondes de réflexion je me trouvai ridicule de baisser les yeux de la sorte.  S’il voulait se pavaner en sous-vêtement c’était son problème après tout, je n’avais pas à détourner le regard.  Je relevai les yeux pour voir qui venait de nous rejoindre.  C’était Abel Helios, un élève de 6e année, le Capitaine de notre équipe de Quidditch et il ne m’avait jamais adressé la parole.  Il n’avait pas dû me reconnaître, les pratiques de Quidditch n’avait pas commencé et nous n’avions pas vraiment de cours ensemble.  

Je jetai un regard a Hélène, elle avait bredouillé des salutations a Abel, les joues rougissant a vue d’œil.  Elle qui était toujours très fière et sur d’elle semblait maintenant ne plus savoir ou se mettre.  Elle n’était pas insensible au charme du lion qui se tenait devant nous, comme la plupart des filles d’ailleurs.  Je pris donc les devant pour enlever l’attention de sur elle, pour lui donner le temps de se ressaisir.  Je plantai mes yeux dans ceux d’Abel et me présentai en souriant.

- Bonjour, je m’appelle Lexie !  Je suis la nouvelle poursuiveuse de l’équipe de Quidditch.  Tu cherchais quelques choses ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:21

Activité Nocturne



« Comme toi, je n'arrivais pas à dormir. Tu danses très bien! Tu as pratiqué la discipline dans le monde moldu? »

Je me souvenais d'un spectacle de danse où ma sœur et moi avions été invité par notre mère, nous avions vues une fabuleuse scène où des Vélanes dansaient comme la brise du vent. C'était grandiose.

Tout à coup, je vis apparaître Abel. Mon dieu que ce garçon était beau! Musclé, rebelle et courageux, il n'hésitait pas à défendre les nés-moldus et s'impliquer dans la coupe des quatre maisons. Il sentait souvent un odeur de tabac, la rumeur disait qu'il fumait en cachette dans les toilettes de Mimi Geignarde. L'odeur me donnait la nausée, mais cela lui offrait une apparence de mauvais garçon qui lui allait bien.

Il démontra une ironie vis-à-vis de mes pantoufles. J'étais un peu gênée et cela me procura une sensation de chaleur où j'étais hésitante. Je ne savais pas si c'était sa remarque ou si c'était la chaleur du feu de cheminée qui me mit dans un état pareil.

« Je rejoins Lexie, tu cherches quelque chose Helios? »


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:02

Activité Nocturne
《 Enchanté jeune fille. Je suis Abel. 》disais-je en mâchant un chewing-gum que je venais de mettre en bouche. Je marcha en ricanant légèrement lorsque je passa à côté d'Hélène et ses merveilleuses pantoufles. Toujours en petite tenue, je m'affala dans l'un des canapés. J'étais couché sur le côté, laissant mes jambes s'accaparer de la chaleur provoqué par le feu de cheminé.

《 Je ne cherche rien, sauf le sommeil. Je vais devoir effectuer mes heures de retenues demain avec le professeur Styx. Après une dispute avec un fichu Serpentard. 》 annonçais-je en mâchant, sans prendre en compte mon manque de politesse. 《 Tu as souvent des soucis avec eux, je me trompe? 》 Mon regard s'était porté sur Lexie. J'avais ouïe dire que des idiots de Serpentard s'amusait à se moquer de son sang moldu. Je ne supportais pas que l'on se moque pour des bêtises pareilles, mais je supportais encore moi à ce que l'on s'attaque à quelqu'un de ma maison.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Abel Helios le Lun 7 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:17

Acitivté Nocturne

Je commençais à avoir froid étant donné que je ne dansais plus, je pris donc soin de remettre mon gros chandail tout en répondant aux questions de mes deux condisciples.

- Oui je danse depuis plusieurs années chez moi !  Je fais même de la compétition, ce qui ne sera surement plus possible maintenant. Avec tous les cours j’ai de la difficulté à trouver le temps pour m’entraîner.  Et je n’imagine même pas ce que se sera quand les pratiques de Quidditch débuteront !!  Certains cours sont plutôt difficiles pour moi alors j’étudies deux fois plus pour réussir.

J’étais bien contente qu’Hélène s’intéresse à mon histoire.  Abel pris ensuite la parole et me posa une questions sur ma relation avec les Serpentards.  Et voilà, ce que je redoutais tant était en train d’arriver.   Je ne voulais pas passer pour la victime, celle qui se faisait toujours prendre pour cible.  Mais une chose dans ce qu’il dit attira mon attention davantage que la question qu’il me posa.

- Qu’est ce qui s’est passé avec ces Serpentards pour que tu mérites une retenue.  Mme. Styx ne distribue pas les retenues à la légère habituellement.  

Et après une courte pose je décidai tout de même de réponde à sa question. Je relevai la tête et plantai mon regard dans le sien pour lui répondre.  J’étais peut-être plus jeune qu’eux deux mais je voulais garder ma fierté .  

- Oui, il s’amuse bien à mes dépends malheureusement.  Mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire.  Bientôt ce cher Thomas recevra le retour du balancier je peux te le garantir.  Il faudra bien que quelqu’un lui apprenne qu’être un sang pur ne donne pas tous les droits.

Sans m’en rendre compte j’avais commencé à serrer les poings tellement tout ce que je vivais me mettais hors de moi.  Je voulais tellement que tout ceci prennes fin pour que je puisse reprendre  ma vie normalement.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:59

J'entrouvris les yeux, péniblement, la lueur de la lune frappait mon visage. Je commença à me retourner plusieurs fois dans mon lit sans succès. Je n'arrivais pas à me rendormir et mes compagnons de chambre dormaient tous à poings fermer. Je décida donc de me lever et de descendre dans la salle commune. J'adorais les gens de ma maison, ils étaient tous très marrants.

Je descendis les escaliers froids qui glaçaient mes pieds. J'avais un short assez court que je mettais que pour dormir rouge et doré ainsi qu'un cinglet blanc avec le blason du corbeau, symbole de ma famille, et plus particulièrement de mon grand frère. Cet accoutrement laissait entrevoir mon corps musclé, légèrement en sueur du à la difficulté que j'avais eue à me rendormir.

La salle commune était animée, ça n'allait pas m'aider à me rendormir mais après tout, de la compagnie nocturne ne faisait pas de mal. Je me posa contre un mur et j'aperçu Héléne, Abel et Lexie qui étaient déjà en train de parler.

Bien le bonsoir les gens ! Bonsoir à toi Abel ! Je m'approcha de lui et lui mit une petite pèche sur l'épaule, il était beaucoup plus musclé que moi cependant, j'aimais beaucoup me bagarrer avec lui pour rire. Je savais bien qu'il n'y mettait pas toute sa force mais bon. De plus, au contact de sa peau, je perçu l'émotion qui prédominait le plus chez lui, ce qui me fit énormément sourire.

Vous n'arrivez pas à dormir non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:29

Activité Nocturne
Comme quoi, c'était un rendez-vous! Étrangement, je trouvais ça plutôt chouette que l'on se retrouve tous à une heure si tardive pour papoter. Ce n'était pas dans mes habitudes, préférant parfois la solitude. Néanmoins, j'appréciais les membres de Gryffondor. En effet, c'était ma famille et les nombreuses bagarres pour les défendre étaient incalculables.

En regardant la mignonne petite Lexie, je lui adressa la justification de ma retenue.

《 Un idiot de Serpentard s'amusait faire léviter les cheveux d'un jeune Poufsouffle. Je me suis levé et lui ai collé mon poing dans la tronche. Le Professeur Styx m'a félicité de ma droite, mais m'a collé également. 》

Elle était comique cette enseignante, elle n'avait pas du tout la fibre pédogogue ni même maternelle. Elle était là car c'était une célébrité de la divination, mais son côté je-m'en-foutiste était à mourir de rire. En effet, elle me faisait penser à Cassiopée.

Sur mon épaule, je sentis un léger coup. C'était mon pote Atlas, je l'adorais ce type! Bien que le frère cadet de Gainsborough, il était toujours partant pour réaliser les conneries et il n'avait pas froid aux yeux.

《 Nope, toi non plus me semble-t-il? Tu as été réveillé par la vision cauchemardesque des pantoufles d'Hélène? 》 annonçais-je en rigolant.

Soudain, je voulais recevoir une information vis-à-vis de Lexie.

《 Lexie. Tu es accompagnée par Aaron pour le bal? C'est l'un des rares Serpentard que je supporte. Il est plus âgé que toi, non? Je crois que je vais te chaperonner. 》 disais-je armé d'un clin d'oeil.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:40

Activités Nocturne

Je ne connaissais pas beaucoup Abel mais j’appréciais beaucoup qu’il se porte à la défense de ceux qui en avait besoin.  Il avait vraiment sa place parmi les Gryffondor !  Et j’étais plutôt d’accord avec lui en ce qui concernait notre professeur de Divination…Mme Styx était un vrai mystère.  

Je m’enfonçai plus confortablement dans les coussins du fauteuils ou j’étais assise.  J’avais le pressentiment que je ne retournerais pas au lit bientôt !  J’appréciais ce moment, plus le temps passait, plus j’avais l’impression que les Gryffondor devenait une vrai famille pour moi.  Alors que j’allais reprendre ma discussion avec Hélène un grand gaillard fit son entrée derrière Abel.  C’était Atlas, le jeune frère de M. Minos.  J’étais contente de le voir, il avait toujours été gentil avec moi par le passé.  Les deux garçons semblaient content de se voir et Abel en profita pour refaire un blague sur les pantoufles d’Hélène.  J’en profitai subtilement pour cacher mes propres pieds sous moi, on ne sait jamais, il allait peut-être s’en prendre à moi après et j’aimais mieux éviter qu’on parle de mes pieds.

Au lieu de ça, Abel se tourna vers moi et me pris au dépourvu avec une question concernant Aaron.  Je baissai les yeux alors le rouge me montait aux joues.  Il est vrai que la nouvelle avait rapidement fait le tour du château.  Le préfet des Serpentard qui allait au bal avec une Gryffondor ce n’était pas banal.   Tout ça était nouveau pour moi, les jeux amoureux et les rendez-vous galant, je ne savais pas comment jongler avec ce genre de choses et en parler me gênait beaucoup. Je compris rapidement que Abel me taquinait et je relevai la tête pour lui répondre.

- Merci pour ton offre mais j’ai du mal à croire que tu vas avoir du temps pour t’occuper de nous pendant le bal.  J’ai entendu la rumeur que tu aurais une cavalière pour le bal…ce qui n’est pas surprenant.  Mais si tu passes ton temps à nous espionner ta cavalière va se sentir très seule pendant cette soirée !!  

Je ris un peu en imaginant la scène ; Abel au bal d’Halloween délaissant complètement sa cavalière pour nous espionner Aaron et moi avec une grosse paire de jumelle et un imperméable beige, comme les mauvais espions dans les films.  Tout ça soulevait tout de même une question. En regardant tout le monde je lançai à la ronde.

- Vous croyez que sa posera problème pendant le bal si des Gryffondor et des Serpentards s’y rende ensemble ?   La dernière chose que je voudrais ce serait de créer des problèmes et voler la vedette à toute l’organisation que Mme. Brandford a mis dans cette soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:26

Je regarda mon pote Abel et lui sourit. C'était suffisant pour acquiescer à sa taquinerie.
Je me tourna vers Lexie suite à la question d'Abel. Je trouvais ça très mignon qu'elle se tracasse de cela.
Je l'écouta poser sa question et sourit de plus belle en passant ma main dans mes cheveux.

Je pris l'initiative de lui répondre :

Tu sais Lex' moi j'y vais aussi avec une Serpentard. J'ai invité Athena Hells et elle m'a dit oui ! Donc au pire, on fera des problèmes à deux !

Je m'approcha d'elle et posa ma main sur son épaule, elle était angoissée, je le sentais, et aussi tracassée mais heureuse d'y aller avec Aaron, elle voulait que tout se passe bien. Je lui souris et ajouta :

Je pense que mon grand frère est accompagné aussi pour un professeur de Gryffondor. Ca nous fera tous un point en commun ! Ne te tracasse pas, Abel et moi on te surveillera pour qu'il ne t'arrive pas princesse.

Je regarda Héléne et baissa mes yeux vers ses fameuses pantoufles, je me retourna vers Abel et lui dit :

Tu as peut-être raison ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Activité nocturne   Activité nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain nocturne (Rebecca/Edward)
» Festin nocturne ! (Adam et Minos) - Post Bataille Pré Au Lard.
» Activité: Le château de glace
» Activité : Le château de glace
» Activité St-Valentin Aaron+Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Gryffondor [Privée aux Gryff.]-
Sauter vers: