POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Activité St-Valentin Aaron+Louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:41

Activité Aaron et Louve:

Oh non! Par des circonstances nébuleuses, Louve a ingurgité une potion d'Armortentia et elle est maintenant remplie de désir pour... AARON! Le pauvre préfet devra trouver une solution pour aidé sa collègue de maison peut-être parviendra-t-il a passer par dessus son dégoût des potions pour préparer une antidote?

(Début de l'intrigue dans la salle commune des Serpentards, Aaron peut ne pas se rendre compte immédiatement du comportement étrange de Louve. À vous de vous amusez!)

Activité St-Valentin Aaron+Louve 76994383_o-4327
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeSam 15 Fév - 1:54

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
La St-Valentin… Pffff, juste un prétexte pour que nous soyons obligés de donner des fleurs et du chocolat aux filles. Heureusement pour moi Lexie ne me parlait plus alors pas besoin de fêter cette journée stupide. Je passais donc ma soirée dans notre salle commune à jouer à un jeux moldus fort intéressant, j’avais trouvé cette console portative lors d’une sortie avec ma mère dans un marché moldus et depuis j’aimais bien y passer mes temps libres.

La salle commune était déserte à cette heure si, ils étaient probablement tous trop occupés à fêter la St-Valentin, même Kingskade était absent ce qui était plutôt étrange venant de lui, il devait s’entrainer quelque part car la gente féminine ne semble pas l’attirer outre mesure… Il avait peut-être été victime d’un sortilège lui refusant les plaisirs de la chair. Je ne pus m’empêcher d’émettre un léger rictus alors que je réussissais un tableau de cet étrange personnage qu’on appelait Mario Bros.

Assis devant le feu dont le bois émettait un agréable son de craquement je me laissais absorber par mon jeu, ne pensant plus à cet idiot de Kingskade ni à cette fête stupide qu’était la St-Valentin.  



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeSam 15 Fév - 16:30

 
Activité St. Valentin

Aaah, la St. Valentin… Louve aurait très certainement oublié cette fête si tous les élèves n’avaient pas passé leur semaine à en parler. Entre les philtres d’amour, les idées cadeaux, les demandes de rendez-vous, Louve avait difficilement supporté toutes ces mielleries parce que c’est exactement ce qu’elle détestait. Dans la semaine, elle avait même esquivé quelques propositions de gâteaux et liquides à l’allure douteuse.

Aujourd’hui, elle avait naïvement pensé qu’elle allait pouvoir lire son livre en paix dans la Grande Salle. Même à l’écart, loin des élèves, il lui était impossible de se concentrer. Elle leva le nez de son bouquin pour observer les lieux sans réellement être intéressée.

– On a fait un gâteau au chocolat, tu veux ? On en fait passer à tout le monde.

Deux jeunes filles, de sixième ou cinquième année dans la maison de Gryffondor s’étaient approchées de Louve avec un sourire aux lèvres. L’un d’elle, avait un visage parfaitement innocent et mangeait un morceau que la Française jugea être le même gâteau. Encore une fois, Louve fit preuve de naïveté et pourtant, cela arrivait très rarement. Seulement, elle ne résistait pas face au chocolat et ces deux filles n’avaient aucune raison de lui tendre un piège. Elle se leva, prit un bout de gâteau et son livre de l’autre main. Prenant la direction de sa salle commune, elle lisait son livre en marchant et en mangeant.

En arrivant dans la salle commune, elle avait terminé son gâteau et rangea son livre dans son sac. Lorsqu’elle leva les yeux, Louve se sentit étrangement bizarre, puis elle remarqua le préfet de sa maison. Un sourire inhabituel vint prendre place sur son doux visage et de sa démarche aérienne, elle s’approcha de lui. Louve s’assit à côté du Serpentard et se colla à lui. Elle papillonna des yeux.

– Je ne savais pas que tu jouais aux jeux vidéo. On n’a pas encore eu le temps de se présenter, je m’appelle Louve. Tu es bien Aaron, c’est ça ?

La jeune femme balança ses cheveux en arrière et se mordit légèrement la lèvre du bas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeMar 18 Fév - 5:14

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Plongé dans mon jeu je n’entendis pas la porte de la salle commune s’ouvrir pour laisser entrer une Serpentard, je fus donc doublement surpris alors que Louve, la nouvelle arrivée française s’assit à côté de moi si ce n’étais pas directement sur moi. Je tournais mon visage vers elle, mon regard bleu exprimait la surprise alors qu’elle se mordait de façon plutôt aguicheuse la lèvre inférieure. Qu’est-ce qu’elle voulait s’elle là? Elle n’avait pas de valentin alors elle se jetait sur le seul qui paraissait libre?

J’essayais de me coller sur mon côté, essayant de créer de l’espace entre moi et Louve, me demandant sérieusement qu’elle mouche l’avait piquée. Je levais ma main qui tenait ma console, petit geste inutile pour essayer de me dégager et de battre en retraite vers mon dortoir, cependant Louve était trop près et si je me levais je risquais de la faire tomber, je n’étais pas encore rendu là dans ma procédure de fuite.

-Euuuu oui… Oui c’est Aaron… Je crois que s’est Louve ton prénom non? On n’a pas eu le temps de faire connaissance, mais une autre fois peut-être je…Je devais aller étudier pour mon exam de… De potion!

Je réussis tant bien que de mal à me dégager assez pour me lever sans faire tomber la jolie blonde. Dans d’autres circonstances cela m’aurais plu cette attention soudaine d’une magnifique française, mais je n’étais pas réellement d’humeur à flirter et puis je ne savais pas si j’étais disponible ou non alors…




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:16

 
Activité St.Valentin


Lorsqu’il posa ses yeux bleus sur elle, Louve se sentit complètement charmée. Ses cheveux noirs qui tombaient sur son visage lui donnaient horriblement envie d’y passer ses mains. Seulement, elle fut déçue de sa réaction, ce n’était pas celle qu’elle attendait de sa par. Il tenta même de s’éloigner d’elle et quand il se leva, elle fit de même.

Avec une moue boudeuse, mais complètement adorable, elle se rapprocha à nouveau de lui, les yeux rêveurs. Elle attrapa la cravate du jeune homme et le tira vers elle pour combler l’espace qui les séparait.

— Aaron... Je sais que tu mens, on est ensemble en potion et on a pas d’examen qui arrive...

Elle approcha son visage de lui, son nez frôla le sien. Elle passa sa langue sur ses lèvres.

— Tu sais qu’on pourrait faire autre chose... Tout ce que tu veux... S’il te plaît...

Ronronna-t-elle avec un sourire charmeur aux lèvres. Avec ses doigts fins, elle commença doucement à desserrer la cravate du jeune homme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:25

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Je voulus reculer à nouveau, mais un hoquet de surprise sorti d’entre mes lèvres alors que ma compagne de maison m’attrapa par ma cravate et tira pour approcher son visage du mien. Les filles ne m’avaient jamais décontenancé, habituellement s’était moi le chasseur et elles les proies, mais ici les rôles étaient inhabituellement inversés.
Je déglutis difficilement alors que nos nez se frôlèrent, ne sachant pas comment réagir face à cette situation qui était hors de mon contrôle.

-Louve… S’est bien gentil, mais tu sais que je suis en couple avec Lexie.

Je lui pris doucement ses mains qui travaillaient à défaire mon nœud de cravate, à sa pas question! J’avais déjà assez de difficulté à en faire un s’il fallait qu’elle le défasse… Trop tard… Il était presque entièrement défait, eh merde.

Je serais doucement ses doigts puis je retirais ses mains de ma cravate pour me dégager et me mettre à une distance plus raisonnable. Ayant été seul je me serais peut-être laissé tenter, mais j’étais loyal et jusqu’à preuve du contraire j’étais toujours en couple… Enfin peut-être plus pour longtemps puisque j’avais ignoré la Saint-Valentin…
Je regardai le visage de la jeune française un instant, elle était belle ça je ne pouvais pas en douter, mon regard descendit instinctivement un peu plus bas avant de se relever aussitôt que ma conscience l’ait remis à l’ordre, même si l’offre de Louve était plus que tentante je me devais de refuser.

-Je dois y aller… Étude de… de soins aux créatures magiques.

Les potions n’ayant pas fonctionnées je me rabattis sur un autre cours, je ne savais pas si on avait un devoir ou un examen, j’espérais seulement que Louve n’était pas dans ce cours aussi.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:41

 
Activité St.Valentin

Si Louve n’avait pas été sous l’emprise du philtre d’amour, cela aurait fait très longtemps qu’elle serait partie, vexée à cause des nombreux refus d’Aaron. En vérité, dans son état habituel, elle n’aurait pas déjà fait toutes ses avances. Elle aimait charmer, mais la plupart du temps c’était pour manipuler, sinon, c’était les hommes qui venaient vers elle... et qu’elle rejetait. Aaron pouvait presque se sentir honoré d’attirer l’attention de Louve.

La Française mit une main contre sa hanche et pencha légèrement sa tête sur le côté.

— Lexie ? Elle fit mine de réfléchir. Je ne la connais pas. Et puis... Un sourire en coin apparut sur son visage. Si tu étais vraiment en couple, tu ferais la St.Valentin avec elle... tu ne crois pas, Aaron ?

Elle voulut s’approcher encore plus de lui, mais ce dernier attrapa sa main pour s’éloigner. Pourtant, elle était certaine qu’il avait failli se laisser tenter par ses charmes. Le philtre d’amour était bien trop fort, Louve était déterminée à obtenir ce qu’elle voulait. C’est-à-dire, Aaron.

La jeune femme commençait à avoir chaud, le philtre d’amour lui faisait tourner la tête. Elle enleva sa cape et son pull qu’elle jeta sur le fauteuil puis poussa ses cheveux en arrière. Son regard se tourna à nouveau vers Aaron qui essayait de fuir la situation. Louve n’en avait pas encore terminé. Comme il se gardait à distance, elle en profita et elle le coinça contre un mur.

D’une main, elle caressa la nuque du jeune homme et l’autre était posé sur son torse. Reprenant son visage charmeur, elle combla les derniers centimètres qui les séparaient pour définitivement se coller à lui.

— Tu sais ce que je pense Aaron ? Elle pinça ses lèvres entre elles avant de reprendre. Que tu te cherches des excuses... et puis... il n’y a personne ici. Qui saura ? Ce sera un secret entre toi et moi, je te promets.

Sur ces mots, à l’aide de sa main qui caressait déjà la nuque du jeune homme, elle approcha la tête de ce dernier vers elle et se mit sur la pointe des pieds pour ce surélevé. Profitant des doutes de son collègue de maison, elle déposa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa avec passion.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:44

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Elle n’avait pas tort, je devrais être avec Lexie en ce moment, cependant cela ne me tentait pas du tout… L’amour n’y était peut-être plus. Je voulus prendre en vitesse la direction des dortoirs des garçons pour me sortir de cette folle situation lorsque Louve enleva cape et pull, distraction plus que suffisante pour que je me retrouve coincé contre un mur Louve collée à moi comme une deuxième peau.

Mes mains se posèrent instinctivement dans le creux de ses reins alors qu’elle passa une main sur ma nuque, me procurant des légers frissons. Il était tellement tentant de seulement se laisser aller, mais la voix de ma conscience aux tonalités étrangement ressemblantes à la voix de ma mère me rappelait que ce n’était pas une bonne idée.
Mon regard bleu dévisagea le visage de la jeune Serpentard, ses lèvres si attirantes se pincèrent l’une contre l’autre alors qu’elle parla de secret, je n’avais pas tout compris, trop occupé à me battre contre moi-même pour ne pas succomber aux dangereux charmes de la demoiselle, mais je savais bien que rien ne restait secret à Poudlard et surtout pas quelque chose d’aussi croustillant pour les racontars d’adolescents.

Je fis à nouveau mine de me dégager, voulant user de plus de force cette fois, mais je n’eus le temps que lever mes mains que je fus surpris par un baiser passionné dont je répondis avec ardeur, une main dans le dos de Louve et l’autre dans ses cheveux. Après quelques instants de passion je me dégageai et tenais Louve à bout de bras en la regardant de la tête aux pieds. Une lumière s’alluma dans mon esprit, me faisant lâcher Louve alors que je m’exclamais avec émotion sur ma stupidité.

-Quel idiot! J’aurais dû y penser dès le départ.

Je me retournais vers ma compagne de maison tout en me positionnant de façon à ce que ma bouche soit difficilement atteignable.

-Louve! Tu as mangé quelque chose ou bu quelque chose qui n’était pas à toi?

Je me savais beau garçon, mais au point de faire perdre la tête à une nouvelle élève à ce point s’était presque impossible, à moins que cela se passait comme sa en France… Je n’en avais aucune idée je n’y étais jamais aller.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:09

 
Activité St-Valentin
La Française était satisfaite et surtout pas déçue. Finalement, Aaron avait enfin cédé à ses avances. Louve ne lui avait peut-être pas laissé le choix de s’en aller, mais il ne l’avait pas repoussé non plus... Loin de là, puisque le baiser s’intensifia. Elle le rendit plus langoureux et commença à déboutonner d’une main la chemise de son collègue de maison et de l’autre elle s’agrippait à ses cheveux avec plus de force. Plus elle l’embrassait, plus sa tête lui tournait, sans toujours savoir pourquoi.

Lorsqu’ils arrêtèrent, elle en était presque essoufflée, son rythme cardiaque avait accéléré et ses joues avaient inhabituellement rougi. Pas par la gêne, mais plutôt par les événements, la chaleur et la passion. La jeune femme stoppa ses gestes et de toute façon Aaron lui en obligeait puisqu’il la tenait et elle fronça légèrement les sourcils. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi, soudainement, il s’insultait. À quoi aurait-il dû penser ? Son incompréhension ne fit que grandir quand il l’interpella. Quel était le rapport avec la nourriture ? Cela lui importait peu de comprendre, elle voulait continuer de jouer avec sa proie qui se montrait agréablement docile.

— Mmh... Je ne sais pas, peut-être que je te répondrais si tu enlèves ta chemise.

Par provocation, elle s’écarta d’un pas de son collègue de maison et elle planta son regard dans celui d’Aaron. Avec un sourire charmeur, elle dénoua sa propre cravate et commença doucement à enlever le premier bouton de sa chemise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 21 Fév - 4:33

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Je me passais la main dans ma chevelure noire, geste machinale lorsque je n’étais pas entièrement en maîtrise de la situation, ce qui m’arrivais drôlement souvent ses temps si. J’avais le souffle court, conséquence de l’échange langoureux que j’avais eu avec Louve avant que je reprenne mes esprits. Mon regard entièrement happé par celui de la jeune Serpentard je restais un instant silencieux, la regardant user de son charme et de ses doigts agiles pour dénouer sa cravate et entamer les boutons de sa chemise. Je détaillais la peau satinée de Louve avec envie, sans aucune imperfection j’avais terriblement envie de caresser chaque parcelle de son corps et d’enfouir mon nez dans son cou pour me délecter de son odeur parfumée.

Je secouais de nouveau la tête pour reprendre mes esprits, on aurait dit que s’était moi la victime d’une potion d’Armortentia, je me passais à nouveau la main dans ma chevelure puis je me fis violence pour me calmer les nerfs.

-Tu as été ensorcelée par une potion Louve, tu connais l’Armortentia? Il y en a partout à ce temps si de l’année. On va devoir faire un antidote… Avec chance madame Catoul en a dans sa salle de classe…

Je connaissais bien ce tour stupide d’inclure de l’Armortentia dans un verre de jus de citrouille ou dans la recette d’un gâteau… Il fallait se méfier de tout le monde à la St-Valentin, mais je ne comprenais pas que cela ait tombé sur moi. Habituellement les élèves se servant de cette potion voulait en profiter pour eux-mêmes.

Je m’approchais de Louve tout en prenant sa cape en chemin, je la lui mis sur les épaules pour la couvrir, histoire qu’elle n’attire pas trop l’attention d’ici jusqu’au locaux des cours de potion, par chance notre salle commune était dans les cachots tout comme les cours de potion.

-Suis moi, on va trouver un antidote pour annuler les effets de cette potion stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:18

 
Activité St-Valentin
Louve arrêta de déboutonner sa chemise lorsqu’elle arriva au troisième bouton. Il était assez haut pour ne pas tout dévoiler, mais assez bas pour donner envie de s’y aventurer. Elle s’était arrêtée puisqu’elle trouvait ça injuste qu’il ne fasse pas de même. Il fallait que ce soit donnant-donnant. Elle s’approcha à nouveau de lui, mais il reprit la parole. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté. Oui, elle connaissait l’Amortencia et même son antidote. Cependant, étant elle-même manipulée par le philtre d’amour, elle ne comprenait pas les propos d’Aaron, elle ne sentait pas concernée par ce cas, pensant réellement ressentir ces sentiments pour son collègue de maison.

Avec une moue boudeuse, elle le laissa la couvrir avec sa cape et décida, pour une fois depuis le début de cette conversation, de l’écouter et donc de le suivre jusqu’à la salle de potion. La Française n’était tout de même pas résignée à le lâcher. Avec sa main droite, elle attrapa le bras gauche d’Aaron et elle se colla à lui. Elle ronronna de plaisir et posa sa tête sur l’épaule du jeune homme.

S’il voulait passer inaperçu c’était raté. Déjà parce que Louve était rarement invisible lorsqu’elle traversait les couloirs, mais là elle était au bras d’Aaron, potentiellement en couple, avec sa chemise déboutonnée. Elle croisa même la meilleure amie de Morgana, mais la Française était trop occupée à observer son collègue de maison.

En entrant dans la salle de potion, la pièce était vide et toujours aussi sombre.

— Tu sais que les dortoirs ça me convenait très bien... Aaron. Dit-elle d’une voix charmeuse, sans lâcher le bras du jeune homme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeLun 24 Fév - 3:46

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Je marchais dans les couloirs jusqu’à la salle des potions, Louve accrochée à mon bras. D’un geste machinal je refermais la cape de Louve pour couvrir sa chemise déboutonnée de façon provoquante, voulant ainsi préserver l’honneur de la jeune fille qui n’était plus elle-même et préserver également mon regard porté de façon intuitive vers son décolleté.
J’aurais bien voulu croiser personne, mais on dirait que tous les Serpentards en couple s’étaient donnés rendez-vous dans les couloirs des cachots. Je soupirais puis marchais d’un pas rapide vers la salle des potions tout en évitant les regards tantôt moqueurs, tantôt approbateurs des élèves de ma maison. Les sangs mêlés commençaient peut-être à être acceptés par les plus jeunes générations des Serpentards, mais ma relation avec une Gryffondor était une autre insulte à la noble maison verte et argent, alors me voir avec une serpente plutôt qu’une lionne les réjouissait assurément.

Arrivé à la salle des potions je refermais la porte derrière nous d’un coup de baguette puisque j’étais provisoirement dépourvu d’un de mes membres puisque Louve y était férocement accrochée. Je tournais la tête vers elle puis lui souris, comme si je me serais déplacer jusqu’au cours que je détestais le plus pour profiter de la situation plutôt que de mon lit dans les dortoirs. Je nous approchais d’une table où trônaient quelques chaudrons puis j’allumais un feu en dessous grâce à la magie.

-Tu sais Louve, si tu m’aides avec cet antidote pour un ami qui a été piégé par une potion d’Armortentia après on aura tout le temps du monde pour ce que tu veux.

Puisque la résonner ne servait à rien peut-être jouer avec les mots marcherait-il… De toute façon lorsqu’elle serait libérée de cette potion s’en serait fini de cette mascarade et je pourrais retourner à mon jeu bien tranquillement.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:58

 
Activité St-Valentin
Louve n’aimait pas la réponse d’Aaron. Ce n’était pas ce qu'elle voulait entendre. Elle s’éloigna légèrement de lui et souffla d’agacement. Il n’arrêtait pas de retarder leur moment. Cet ami pouvait très bien se débrouiller tout seul, non ? Avec une moue boudeuse, Louve monta néanmoins ses manches de chemise et attacha ses cheveux en queue de cheval.

– D’accord...  Murmura-t-elle. Mais après, c’est moi qui décide.

Elle embrassa la commissure des lèvres du jeune homme, puis se retourna. Il avait de la chance, Louve s’y connaissait très bien en potion, mais il était compliqué de se concentrer avec son collègue de maison juste à côté d’elle, dont elle était éperdument (faussement) amoureuse. Mais comme elle n’avait pas envie de le décevoir et qu’elle avait envie de passer à autre chose, elle était forcée de faire preuve de réflexion. Le mieux était sûrement de travailler à deux, de lui parler.

– Mmh... Il me faut de l’écorce de wiggentree, de l’huile de ricin et de l’extrait de Ravegourde.  

En passant à côté d’Aaron, elle lui effleura le torse de ses doigts fins, puis continua sa route jusqu’aux armoires. Elle posa les ingrédients sur la table, à côté du chaudron chaud, mais vide. Elle lança un Aguamenti puis se tourna vers son collègue de maison.  

– Tu pourrais enlever ça pendant ce temps, non ?   Ronronna-t-elle en désignant la chemise.

L’eau commença à bouillir. Elle ajouta quatre poignées d’écorces de wiggentree jusqu’à ce que la potion devienne verte. Elle remua ensuite dans le sens inverse des aiguilles d’une montre afin qu’elle devienne bleue. D’un coup d’œil, elle remarqua que le Serpentard avait toujours sa chemise. Elle lui fit un clin d’oeil, sourire aux lèvres, puis revint sur sa potion qui était maintenant rose. Elle la remua de nouveau et devint orange. Après avoir secoué la fiole remplie d’huile de ricin, elle l’ajouta dans la potion et elle redevint verte. Puis en remuant à nouveau, elle prit une teinte bleue. N’importe quelle personne qui ne connaissait que très peu les potions serait perdue et aurait l’impression que cela tourne en rond. Elle répéta l’opération une fois que la potion devint rose, remua et cela devint orange.  

– Encore un peu d’huile...   Elle ajouta l’huile tout en regardant Aaron.

Lui faisait-il confiance quant à la préparation de cette potion qu’elle faisait de tête ? Maintenant que la boisson était turquoise, elle remua dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et la potion prit une teinte violette. Encore un peu d’huile et elle passa un rouge. Puis à l'orange et au jaune à cause des écorces de wiggentree. De nouveau rouge, Louve ajouta un ingrédient qu’elle n’avait pas encore mis, l’extrait de Ravegourde. Cela passa au vert, puis en remuant, le liquide devint bleu, puis rose, puis orange et avec six poignées d’écorce elle vira au jaune.

La Française laissa la potion chauffer et lorsqu’elle devint rose, elle l’enleva du feu et fit couler le contenu dans une fiole. L’antidote était fin prêt. Elle ferma le récipient avec un bouchon et le donna à Aaron.  

– Voilà, maintenant tu veux bien m’embrasser ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Louve détacha sa queue de cheval, secoua sa tête avec grâce pour remettre ses cheveux en ordre, puis elle se colla au torse de son collègue de maison.
Codage par Libella sur
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeMar 25 Fév - 1:40

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Louve accepta à contrecœur ma proposition, j’en fus tout de même soulagé puisque je savais cette potion difficile à réaliser, cela m’aurait sans doute pris toute la nuit. Je regardais la jeune Serpentard faire, mais après le deuxième changement de couleur j’étais déjà perdu. Je l’écoutais parler tout en l’observant, son visage si concentré sur ce qu’elle faisait était tout à fait adorable. Malgré ses avances presque subtiles en comparaison de tout à l’heure dans notre salle commune je m’efforçais de rester de marbre ce qui s’avérait beaucoup plus difficile que sa en avait l’air, j’avais presque envie de lui donner satisfaction en déboutonnant ma chemise.

Je restais silencieux, observant les manœuvres de Louve pour réaliser cet antidote tout en pensant à comment j’allais le lui faire avaler. Lorsqu’elle me tendit la fiole contenant le fameux liquide je lui souris de toutes mes dents.

-Merci.

Je passais ma main dans ma chevelure noire alors que la belle libérait la sienne de son élastique, laissant cascader sa chevelure blonde dans son dos, me donnant une irrésistible envie de passer mes doigts dedans et de sentir leur parfum, ce que je fis lorsqu’elle se colla contre mon torse. Ma main gauche tenait la fiole fermement alors que ma main droite caressait le dos de la jeune fille je regrettais presque le geste que j’allais faire, mais profiter d’une camarade de maison sous l’effet d’une potion d’amour n’était pas un geste de gentleman. Je m’assurais que le visage de Louve était blotti contre mon torse, remontant doucement ma main droite dans sa chevelure pour m’assurer qu’elle ne me voit pas déboucher la fiole et prendre une gorgée de la potion mais en la gardant dans ma bouche. Puis rapidement, mais doucement je relevais son menton pour ainsi l’embrasser avec ardeur tout en laissant couleur l’antidote entre mes lèvres, l’obligeant ainsi à boire.

Lorsque j’eus terminé de lui faire avaler tout le liquide je reculais de quelques pas en soupirant. Finalement cette Saint-Valentin n’avait pas été aussi inintéressante, mais j’aurais dû m’en douter qu’à Poudlard rien n’était simple. Je regardais Louve, inquiet.

-Tu vas bien?

L’envie de m’approcher pour vérifier si cela avait marcher me taraudais, mais je préférais rester là où j’étais, l’observant de mon regard bleu sombre.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:50

 
Activité St-Valentin
Finalement, Louve ne regrettait pas d’avoir aidé Aaron. Le voir sourire ne fit que la charmer encore plus que ce qu’elle était déjà… Et pourtant, c’était compliqué. Elle se sentait incroyablement légère, comme si elle flottait sur un petit nuage en compagnie du jeune homme. Et cela, malgré sa tête qui ne cessait de tournait depuis de longues minutes déjà. En fait, depuis qu’elle était entrée dans la salle commune.

Elle ferma les yeux, profitant des caresses qu’il lui faisait et se blottit contre son torse, soupirant d’aise, le sourire aux lèvres. Avec des étoiles dans les yeux, elle releva le regard vers lui et se laissa embrasser avec plaisir… Enfin, lorsqu’elle sentit un liquide entrer dans sa bouche, elle voulut se reculer, mais il la tenait bien trop fort. Elle fut alors contrainte de boire la potion qu’elle venait tout juste de préparer. Son corps était tendu, elle se sentait trahie et en colère contre lui, elle lui avait fait confiance et…

Il s’éloigna d’elle. La Française lui jeta un regard noir, puis soudain, son regard se fit vide et elle porta la main à son crâne. Elle recula lentement et s’accrocha à la table derrière elle avec sa main de libre. Elle se sentit fiévreuse, comme si elle avait picolé toute la soirée et qu’elle s’était réveillée avec la gueule de bois. En quelques secondes, tous les événements récents lui revinrent en mémoire. Son arrivée dans la salle commune, ses techniques de séduction avec Aaron, les baisers échangés avec ce dernier, ses habits… Elle déglutit et referma rapidement les boutons de sa chemise puis se cacha à l’aide de sa cape en croisant les bras sous sa poitrine.

Cela n’arrivait pratiquement jamais, c’était beaucoup trop rare pour qu’elle sache se contrôler et savoir quoi faire, mais Louve était mal à l’aise. Elle avait envie de se cacher dans la Cabane Interdite et ne plus jamais y ressortir. La gêne la possédait et semblait ne pas vouloir partir. Elle avait honte et détestait perdre le contrôle d’elle-même. Et le pire dans tout cela… C’était que l’Amortentia était un des philtres d’amour les plus puissants. Tout ce qui s’était passé avec Aaron lui paraissait vrai. Les émotions, les sentiments, les sensations… Tout était gravé dans sa mémoire et... sur elle. Elle sentait encore les lèvres d’Aaron sur les siennes, mais aussi ses mains sur son corps. Elle était troublée. Tellement troublée qu’elle s’en demandait si le jeune homme lui plaisait réellement, alors que jamais auparavant elle ne s’était réellement intéressée à quelqu’un. Est-ce que c’étaient les conséquences du philtre d’amour qui agissaient encore très légèrement ? Ou est-ce que c’était sincère ?

Cela faisait quelques minutes déjà, que Louve était silencieuse, et si Aaron n’avait toujours rien dit non plus, alors ce silence était pesant. Elle n’avait toujours pas regardé son collègue de maison, elle avait gardé les yeux rivés vers ses pieds. Des dizaines et dizaines de questions traversées son esprit déjà embrumés par les effets de la potion. Elle se tenait toujours à la table, en fait, elle se mit même dos à Aaron pour esquiver ses yeux bleus. Elle posa ses mains sur le meuble et reprenait avec difficulté sa respiration. Est-ce qu’elle faisait une crise d’angoisse ? La Française était perdue, c’était la première fois que ça lui arrivait, comment devait-elle réagir avec elle-même ? Et ce mal de crâne qui ne voulait pas partir... Elle soupira d’agacement, en colère contre elle-même et les élèves de Gryffondor. Les deux jeunes filles allaient très certainement passer un sale quart d’heure lorsqu’elle les retrouvera. Elle ouvrit la bouche pour pester contre Aaron pour avoir profité d’elle dans cet état… Mais elle la referma rapidement. Cela serait mentir, dès qu’il eut compris, il avait arrêté de l’embrasser. La jeune femme contracta ses poings.

Non vraiment, cette situation lui était insupportable, elle ne se reconnaissait même plus.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Louve Revali le Ven 28 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 28 Fév - 3:23

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Je l’observais, inquiet. Elle me tourna le dos et je ne lui en voulu pas, elle devait être en train de se rappeler les derniers événements et j’espérais seulement qu’elle ne me tombe pas dessus pour ce qui s’était passé. Elle ne m’avait certainement pas entendu la première fois que je lui avais demandé si elle allait bien, je me rapprochai donc un peu, évitant de la bousculer par ma simple présence. J’avais l’irrésistible envie de la prendre dans mes bras, sa aurait été facile quelques minutes plutôt, mais maintenant qu’elle avait bu l’antidote Louve ne devait plus rien ressentir à mon égard. Je ne pensais pas ressentir réellement quelque chose pour la jeune blonde, probablement pas non, mais j’adorais regarder sa longue chevelure se balancer doucement dans le creux de son dos alors qu’elle se tenait après le bureau. Je me rendis soudainement compte que ma chemise était toujours à demie déboutonnée, tranquillement je remis les boutons en place tout en lui demandant à nouveau comment elle se sentait.

-Comment tu te sens Louve? Ça va mieux?

Lorsque j’eu terminé je m’avançais assez pour être capable de la toucher, cependant je m’abstiens. Je passais ma main gauche dans ma chevelure, cherchant quelque chose à dire de réconfortant.

-Tu sais il n’y avait personne dans la salle commune, personne ne saura rien de cette histoire…

Je m’adossais sur le coin du bureau et croisais mes bras.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:53

 
Activité St-Valentin
Dans son ancienne école, à Beauxbâtons, Louve avait entendu parler d’une fille qui, pour se calmait, comptait dans sa tête, ou bien se racontait une histoire. Les poings toujours serrés, la jeune femme ferma les yeux et silencieusement, elle compta dans le désordre. De cette manière, elle était presque forcée à réfléchir pour ne pas le faire dans l’ordre. Pourtant, après quelques secondes, elle arrêta, cela ne servait à rien et elle était certainement encore plus nerveuse qu’avant.

Ses problèmes actuels, étaient l'Amortentia, ses émotions, mais aussi et surtout, Aaron. Et pourtant, lorsqu’elle l’entendit prononcer son prénom, sa respiration se calma. Son corps se détendit instantanément, mais elle resta dos à lui. Elle n’était pas certaine d’aller bien, elle ne pouvait pas en être sûre, elle ne se reconnaissait plus. Elle savait qui s’était rapproché, le son de sa voix était proche et quand elle rouvrit les yeux, elle pouvait voir qu’il était à ses côtés, contre le bureau.

- Personne ne saura rien ? Répéta-t-elle sur la défensive.

Louve soupira d’agacement et resta silencieuse quelques secondes avant de s’énerver contre lui.

- Oui il y avait personne dans la salle commune. Mais dois-je te rappeler où nous sommes ? Dans le couloir il y avait des élèves, dans quelques jours voir quelques heures, tous les Serpentard seront au courant. Tu le sais très bien Aaron ! Elle soupira à nouveau. De toute façon, c'est pas ça le problème. Ajouta-t-elle en chuchotant, plus pour elle-même que pour lui.

Elle se tourna vivement vers le jeune homme et croisa son regard bleu. Pendant quelques instants, elle se sentit déstabilisée et il pouvait très bien apercevoir de la tristesse dans ses yeux. Mais cela ne dura pas longtemps puisqu’elle remit sa carapace et afficha un visage froid.

- Et puis tu ne devrais pas aller voir Lexie ? Tu n’as pas vraiment l’air de culpabiliser pour quelqu’un qui vient de tromper sa copine. Dit-elle avec cynisme.

La Française espérait qu’en se montrant blessante, son collège de maison s’éloignerait ou même sortirait de la pièce. Elle avait besoin d’air et d’oublier tout ce qu’il venait de se passer.
Codage
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:22

Activité St-ValentinAaron Jones x Louve Revali
Je la laissais s’énerver contre moi sans rien dire, mon regard bleu devint dur alors que je la regardais gesticuler. Oui les Serpentards seront au courant, et alors? Au courant de quoi? De deux Serpentards ensemble le jour de la St-Valentin? S’était assez courant aujourd’hui pour qu’il n’y ai absolument personne dans la salle commune.
Mes bras toujours croisés je restais silencieux, à quoi cela servait de toute façon, elle était énervée et je la comprenais, se faire avoir par ce genre de potion avait de quoi rendre la victime furax une fois débarrassée des effets indésirables. Cependant je n’avais plus aucune envie de l’aider à se sentir mieux, j’avais autre chose à faire et ma gentillesse avait des limites, surtout lorsqu’elle commenta à propos de Lexie. Un de mes sourcils s’arqua et mon visage se durci, je reculais de quelques pas, la regardant avec froideur.

-Eh bien elle n’avait pas l’air de te déranger Lexie tout à l’heure.

Je savais bien que s’était un coup bas, Louve avait été victime d’une potion d’amour, malgré cela je détestais me faire piquer de la sorte sans rien dire.

-Tu régleras tes problèmes seule, moi j’ai la conscience tranquille.

Je me dirigeais vers la porte de la salle des potions, je l’ouvris puis avant de partir je me retournais pour dévisager une dernière fois Louve, un sourire narquois accroché à mes lèvres. Des pensées légèrement obscènes traversèrent mon esprit juste avant que je me détourne sans un mot pour prendre la direction de la salle commune, laissant la porte grande ouverte où déjà quelques élèves de notre maison allaient vérifier ce qui se passait à l’intérieur en se ramassant dans l’encadrement de la porte.

Moi je marchais tranquillement vers la salle commune, repensant aux derniers événements avec amusement.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:33

 
Activité St-Valentin
Sur le moment, Louve n’avait aucune peine à blesser son collègue de maison. Mais avec un peu de recul, elle allait très certainement regretter son comportement. Depuis le début, il s’était montré aimable et attentif avec elle et c’est comme ça qu’elle le remerciait. Mais, à l’heure actuelle, elle ne voyait pas d’autres façons de reprendre le contrôle d’elle-même, en tout cas, d’au moins en avoir l’impression. Elle jeta un regard noir à Aaron face à sa réponse et se retint de répliquer à nouveau, il était déjà bien assez blessé.  

Alors la jeune femme le laissa partir, car au final, elle avait besoin d’être seule. Elle garda son regard sur lui, ignorant son sourire narquois. Lorsqu’il disparut, la Française jura et frappa la table avec sa main. Des élèves venaient déjà s’attrouper à l’encadrement de la porte. Louve se dirigea vers eux et les poussa d’un coup d’épaule. Son sac et sa cravate étaient dans la salle commune, tant pis, elle allait devoir faire sans, il était hors de question qu’elle y retourne.  

Finalement, elle s’éclipsa dans les jardins du château.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité St-Valentin Aaron+Louve Empty
MessageSujet: Re: Activité St-Valentin Aaron+Louve   Activité St-Valentin Aaron+Louve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité St-Valentin Aaron+Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité St-Valentin (Morgana+Coraline)
» Idée scénario sur le thème de la st-Valentin
» Activité nocturne
» Un peu de confidence -- Pv Louve Revali
» Louve Revali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Serpentard [Privée aux Serp.]-
Sauter vers: