POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bain nocturne (Rebecca/Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:06




Bain nocturne



Il faisait nuit noire lorsque je m'aventurais dans le parc silencieusement. J'avais réussi une fois encore à me faufiler en dehors du château après le couvre-feu, ne vous inquiète pas ce n'était pas pour faire des mauvais coups loin de là, mais j'avais un besoin presque maladif et je me devais de l'assouvir malgré mes sentiments contradictoires. Je défiais les règlements de Poudlard en sortant ainsi de mon dortoir, je courrais l'occasion d'avoir des ennuis et je ne voulais absolument pas faire perdre des points à ma maison ou pire encore, être renvoyé de l'école!

Je marchais discrètement dans le parc, une serviette moelleuse entre les mains. Arrivée près du lac je souriais malgré moi, l'inquiétude que je ressentais face à mon délit s'était évanoui alors que je regardais la lune se refléter dans l'eau calme du lac. Je savais bien que de nombreuses créatures vivaient à l'intérieur de ce lac, mais je n’en avais pas réellement peur, peut-être mon sang de sirène. Je m'assis sur le bord et déposais ma serviette sur le côté. Je laissais mon regard voguer sur le miroir qu'était devenu le lac, le silence loin de m'angoisser me calmait. Je retirais ma robe de sorcier, j'avais mis en dessous un maillot de bain sport une pièce, j'enlevais mes chaussures à la toute fin au cas que quelqu'un m'aurait surprise, cela n'était jamais arrivé mais à chaque fois j’appréhendais que quelqu'un me surprenne en train de nager dans le lac.

Je m'assieds, laissant mes pieds palmés effleurer le dessus de l'eau, troublant de ce fait la surface auparavant lisse puis je plongeais. Il faisait extrêmement noir cette nuit donc je restais près de la surface, mes yeux s’habituèrent progressivement à la noirceur et je pus apercevoir les formes familières de l'univers fascinant qu'était le lac de Poudlard. Je n'y étais pas retournée depuis la fin de l'année dernière mais je me rappelais parfaitement les rochers, les plantes et le sable doux qui se trouvait près du bord. Je nageais le plus doucement possible, goûter la liberté que cette simple action me procurait.  



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:20


Bain nocturne (Rebecca/Edward) Tumblr_nvrwxsNir31te61wzo1_500

Bien que Mlle Bellétoile m'avait retiré quelques points il y a quelques jours, l'appel de l'eau m'appelait comme un hypnotisme! Tel Ulysse et les chants des sirènes, j'étais envouté. Je sortais de mon dortoir, marchais sur la pointe des pieds et ferma la porte de ma salle commune en espérant que cet idiot d'aigle qui protégeait l'entrée ne me remarque.

Comme un voleur, en évitant les cadres bavards et le concierge, je réussis à nouveau à sortir du château. Je déambule dans le parc, à l'abris des regards et me dirige vers les petites pentes qui donnaient au lac de l'école.

Je me déshabille afin d'être en sous-vêtement, un simple boxer foncé et j'attache mes vêtements aux branches d'un arbre voisin. D'un pas rapide, limite en train de courir, je saute dans l'eau. Je reste quelques secondes sous l'eau afin de profiter de la fraicheur et du calme qui règne sous le lac.

Arrivé à la fin de ma respiration, je sors ma tête de l'eau et frotte mes quelques mèches rebelles et mouillées sur le côté, pince légèrement mon nez afin de retirer l'excès d'eau et je remarque une autre présence.

Au loin, je vois une jolie jeune fille… Elle semblait plus jeune que moi. Néanmoins, son visage m'était familier. D'un ton sympathique que tout le monde pourrait analyser comme ironique, je lui adresse quelques mots.

«  Sais-tu qu'il est interdit de se promener dans le lac après une certaine heure? » Armé d'un large sourire.

Étrangement, lorsque je la vis nager, je cru voir des pieds différents… Ils semblaient palmés! J'étais très documenté sur le sujet et je crois ne pas m'être trompé, quelle joie! Je suis fasciné! Incroyable!

«  TU! TU ES! TU ES UNE HYRBIDE!! QUELLE CHANCE!!!!  » criais-je sans aucune gêne et terriblement fasciné.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:11




Bain nocturne




J'avais malheureusement perdu le sentiment d'inquiétude qui me gardait habituellement alerte, l'année dernière je ne m'étais jamais fait prendre alors pourquoi je me ferais prendre cette nuit. Je nageais avec un peu trop d'entrain lorsque je sortis la tête de l'eau et que j'entendis quelqu'un parler un peu plus loin je ne put m'empêcher de crier de surprise. Je mis mes mains devant ma bouche en essayant de dissimuler mes pieds, les garder dans l'eau alors qu'il faisait nuit semblait être une bonne idée. Je repris mes esprits et me rendis compte que celui qui m'avait adressé la parole était un élève, j'étais soulagée que ce n'était pas un professeur cependant quelqu'un m'avait vu et avait vu ce que j'étais. Je nageais à reculons en essayant de rejoindre la rive, bredouillant quelques mots, désemparée par la situation:

-Tu...tu n'as rien vu... Je ne suis pas une hybride, tu...tu te trompes.

Je réussis à toucher le bord du lac, je touchais maintenant le sol mais je n'osais sortir de l'eau, ayant honte j’enfonçais mes pieds dans le sable doux pour les dissimuler au regard du garçon devant moi.



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:01


Bain nocturne (Rebecca/Edward) Tumblr_nvrwxsNir31te61wzo1_500

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle était si mal à l'aise… Peut-être parce que je venais de lui dire qu'il était interdit de venir ici (chose que je ne respectais guère non plus) ou alors était-ce parce qu'elle trop dénudée sous l'eau?

C'est lorsqu'elle parla de son hybridité que je compris. C'est sûrement parce que j'étais un fan des êtres de l'eau que cela me procurait plus d'enthousiasme que de peur (comme la plupart des gens). Elle avait du coup de la chance de tomber sur moi en tant qu'expert de son peuple et c'était réciproque… J'avais de la chance de tomber sur elle et non sur une hybride Harpie qui passe son temps à brailler.

«  Pourquoi sembles-tu si mal à l'aise? Tu as un don du ciel, ou plutôt de l'eau…   » disais-je, fasciné, en essayant de regarder ses caractéristiques aquatiques et physiques.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:15




Bain nocturne



Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais, j’avais toujours considéré ma différence comme une malédiction. J’adorais ma mère, mais elle m’avait donné ses horribles pieds palmés et ils avaient été la cause de nombreux problèmes. Je m’étais fait ridiculiser à plusieurs reprises étant plus jeune à cause d’eux et maintenant quelqu’un me disait que c’était un don! J’avais trop souffert pour les considérer comme tel, je voulais seulement être quelqu’un de normal et ses pieds m’en empêchaient.

Je m’assis sur le rebord du lac, regardant d’un air septique cet élève qui m’avait pris sur le fait.

-Tu dis n’importe quoi… Ils ne m’ont attiré que des problèmes, ce ne peut pas être une bénédiction ces pieds.

Je soupirais puis levai mon regard vers le garçon pour m’apercevoir qu’il n’était qu’en sous-vêtement. Je rougis subitement et rebaissais mon regard sur le lac.

-Tu….tu… es en….en….sous-vêtement….

Je me cachais le regard avec une main, perturbé parce que j’avais vu.



Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:12


Je n'arrivais pas à comprendre, je resta silencieux quelques secondes… Je compris alors que ma passion prenait le dessus et me favorisait à apprécier les caractéristiques physiques de cette jeune fille. Bien que je rêvais de vivre sous l'eau et d'avoir les pieds palmés, ça ne devait pas être facile pour elle…

Je n'ai jamais eu de souci vis-à-vis des autres étudiants. Certains Serpentards étaient cruels face aux enfants nés-moldus ou face aux hybrides. Ma mère m'avait déjà raconté que son amie d'enfance, une fille d'un géant, souffrait de sa taille disproportionnée… Mais sans rentré dans un débat philosophique… Qu'est-ce que la normalité? Pour ma part, la normalité était de s'accepter… Car c'était normal… Il n'y avait aucune personne normale dans le monde moldu et encore moins le monde magique… Alors pourquoi se prendre la tête?

« Je… peux imaginer. Ce n'est peut-être pas une bénédiction, mais un avantage! Je suis sûr que tu me bats à la nage! » J'étais un grand nageur et j'avais la capacité à retenir longtemps ma respiration naturelle, je me servais souvent du sortilège "Têtambulle" pour profiter de la vision sous l'eau à son maximum.

Soudain, Rebecca semblait gênée de me voir en sous-vêtement… J'étais vêtu d'un boxer noir. Je ne savais pas ce qui la mettait autant mal à l'aise… J'avais une réputation de dom-juan et j'adorais plaire… Mais elle était plus jeune et cela me gêna également. J'avais un corps musclé, en raison de la nage intensive que je me permettais d'effectuer.

« Je suis désolé! » Je plongea alors le haut de mon corps sous l'eau, laissant ma tête à la surface pour poursuivre la conversation.

« De qui tiens-tu cette hybridité? Si tu es mal à l'aise de m'expliquer… Je peux comprendre, mais sache que ça ne me pose aucun problème. Au contraire, je suis fan! »







Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:45




Bain nocturne



Je me sentis beaucoup plus à l’aise dès que le garçon en face de moi se replongea presque entièrement dans l’eau, je n’avais jamais été à l’aise avec les garçons, ni avec personne d’ailleurs, mais là maintenant je me sentais presque en possession de mes moyens. Je me sentais comme ça seulement avec Lexie, mais ce garçon dont je ne savais pas encore le nom savait me mettre à l’aise, peut-être à cause de son acceptation vis-à-vis ma différence. Je redescendis du bord, me mettant plus à l’aise en m’assoyant dans le fond de l’eau sans pour autant me rapprocher. Je ramenais mes jambes vers moi pouvant ainsi les entourer de mes bras et mes mains. Je souris timidement, je relevais un peu mon regard, juste assez pour croiser le regard de l’élève devant moi, il avait un magnifique regard bleu, me rappelant le bleu de l’océan où ma mère aimait m’emmener nager.

-S’est bien le seul avantage, je peux nager très vite…


J’osais lever un pied assez haut pour qu’il sorte de l’eau, laissant apparaitre ce qui trahissait mes origines.

-C’est ma mère… Mon père est un sorcier, ils se sont rencontrés lors d’une expédition de mon père, il recensait les créatures magiques marines avant de rencontrer ma mère.



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:21


J'étais réellement chanceux d'avoir fait cette rencontre de minuit. Tomber sur cette jolie hybride et élève promettait une belle relation amicale… C'est incroyable, car ma passion est représenté par Rebecca et sa famille. Elle tenait son sang de sirène de sa mère et son père l'avait rencontrée lors d'une expédition. C'était réellement beau à écouter.

« Bon… Tu me montres tes talents? » armé d'un sourire, prêt à voir la vitesse de nage de Rebecca.

Après ces quelques mots, j'avais poussé le sol avec mon pied afin de me projeter en arrière tout en nageant sur le dos. Le ciel était une nouvelle fois grandiose et parsemé de milliers d'étoiles. Cela me faisait penser à Mlle Bellétoile et j'appréhendais sa venue… Habituée à mes expéditions nocturnes, je regardais au loin afin de vérifier que je n'avais pas été suivi.

« Tu souhaites faire la course? »

Néanmoins, elle semblait mal à l'aise voir timide… Que pouvais-je faire afin de lui ôter cette sensation? J'avais déjà stoppé de parler de ses gênes, car cela semblait la mettre dans une position délicate. Je me retourna afin de me mettre vers l'avant, prêt à foncer si Rebecca était tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:44




Bain nocturne



Je regardais le garçon de Serdaigle se projeter un peu plus loin en me proposant une sorte de course, cela faisait longtemps que je n’avais pas poussée ma vitesse de nage, préférant profiter de l’eau que d’y aller de vitesse, mais cela était tout de même amusant de voir jusqu’à quel point je pouvais aller vite. Je me rendis soudainement compte que je ne connaissais pas son nom et qu’il ne connaissait pas le mien. Avant d’accepter sa proposition je m’avançai un peu, les mains derrière le dos et le regard un peu baissé, toujours intimidé par ce garçon plus âgé.

-Au fait…Je m’appelle Rebecca…

Je passai une mèche de cheveux derrière mon oreille et souris, timide.

-Je veux bien faire la course…

Je regardai le lac paisible, les étoiles magnifiques ce reflétaient sur la surface de l’eau noire. Je posai mon regard sur la rive de l’autre côté du lac, elle était un peu loin, je ne savais pas si cette distance était trop loin pour faire une course, n’ayant pas de difficulté à nager de longue distance.

-Est-ce trop loin pour toi l’autre rive?



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:17

Elle se nommait Rebecca, joli nom pour une jolie frimousse. Timide, mais jolie. Je préférais éviter le sujet de son hybridité, voyant que cela la mettait mal à l'aise… J'étais là, à me pincer la jambe afin d'éviter ma bouche de s'ouvrir et lui poser mille questions. J'étais fasciné et j'avais du mal à conserver ma joie.

« Enchanté jolie damoiselle. Moi, c'est Edward. » lui répondis-je à l'aide d'un clin d'oeil.

Je nagea vers le bord, le point de départ. Je regarde un dernier coup d'oeil afin de vérifier que personne ne nous avait suivi jusqu'ici…

« L'autre rive? Je suis bon nageur, mais on peut essayer! À trois? Un… Deux… Trois! » D'un coup sec, je poussais mon corps la rive à l'aide de mon pied afin d'être poussé vers l'avant. Je nagea le crawl en respirant bien à chaque fois que ma tête se trouvait hors de l'eau. J'ignorais où en était Rebecca, qu'elle gagne ou perdre, c'était un moyen pour moi de voir ses caractéristiques d'hybride. Toutefois, ma défaite était prédéfinie à être écrasante. À la vue de ses pieds palmés qui étaient incroyables, je n'avais aucune chance. Je m'arrêta à mi-chemin, épuisé par le trajet. L'autre rive était encore loin. Je ne voyais plus Rebecca, était-elle sous l'eau?

« Rebecca? Bah. T'es où?  » d'un ton interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:58




Bain nocturne



Edward, quel beau nom, il en était facile de le changer pour un simple Ed, mais je n’étais pas assez familière avec cette nouvelle connaissance pour commencer déjà à utiliser les diminutifs. Malgré ma timidité j’étais excitée comme une puce! Cela faisait longtemps que je n’avais pas nager de toute ma vitesse, je ne savais même pas à quelle vitesse j’allais. Je m’installai sur le bord de l’eau puis dans une poussée je me propulsai vers l’avant, plus rien avait d’importance que d’atteindre l’autre rive, je souriais sous l’eau, me retenant à grande peine de ne pas rire d’euphorie. Mes jambes protestèrent devant cet effort inattendu et lorsque j’arrivai à l’autre rive je découvris avec ravissement qu’il faudrait que je me remette à l’exercice, découvrant que mon cardio n’était pas au top. Je me retournai pour vérifier où était Edward, il ne devait pas être trop loin derrière vue que je ne le voyais pas sur la rive. Je le découvris arrêter au milieu du lac, je ne me croyais pas rapide à ce point, croyant sincèrement que Edward me suivait de près. Mes joues devinrent rouges de honte, ce n’était pas juste du tout, je n’aurais pas dû accepter cette course. Je replongeai ma tête en dessous de l’eau et rejoignis le jeune élève de Serdaigle, je ressortie de l’eau doucement devant lui.

-Ici…Je suis là.

Le menton encore sous l’eau je regardai Edward sans le regarder dans les yeux, ayant peur de sa réaction.

-Désolé…Je n’aurais pas dû dire oui pour la course.

Un petit sourire timide aux lèvres je trouvai une idée pour me faire pardonner. Descendant un peu plus le menton sous l’eau, laissant à peine assez d’espace à ma bouche pour parler clairement je me lançai :

-Pour me faire pardonner…Je peux répondre à une ou deux questions…Si tu veux toujours m’en poser…      




Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:19


J'étais impressionné par ses talents aquatiques, cela me faisait rêver. Elle était réellement douée et je n'arrivais toujours pas à comprendre sa gêne vis-à-vis de son hybridité. « Waouw! C'était super! » Lorsque je l'entendit s'excuser, je me devais protester. « Rebecca, tu n'as pas à t'excuser. Ta beauté est à la hauteur de ton talent! As-tu vu la vitesse que tu as réalisé, c'était dingue! » La manière dont je m'excitais pouvait faire penser à un gosse devant un magasin de bonbons, mais j'étais incroyablement surpris et sous le charme de Rebecca. Je l'enviais beaucoup.

Une ou deux questions, me voilà frustré. J'aurais voulu lui réaliser une interview en long et en large, mais je me devais de respecter sa vie privée. « Ok. Euh. Ta maman, elle vient de quel peuple? » J'étais très intéressé par les origines de sa mère, il existait plusieurs peuples d'êtres de l'eau et chacun avait sa propre culture et croyance. Cela m'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:50




Bain nocturne



J’étais surprise par l’énervement dont faisait preuve Edward depuis le début de notre rencontre, cependant il savait comment s’y prendre pour me rendre à l’aise ce qui ne m’arrivais pas très souvent ses temps si. Je nageai doucement vers le bord du lac, préférant m’asseoir pour parler que de barbotter au milieu de la grande étendue d’eau noire. Mes joues ne purent s’empêcher de rougirent lorsque Edward compara ma beauté à mon talent, je ne me trouvai pas spécialement jolie, j’étais normal, tout ce qui avait de plus banal, c’est ce que j’essayai de faire croire à toute le monde en tout cas.

J’arrêtai de nager un instant pour regarder Edward, mes yeux bleus détaillant son visage avec attention en évitant soigneusement de croiser son regard.

-Ma mère était une sirène, la belle femme blonde avec une queue de poisson violette, c’est à peine si elle n’avait pas de brillant multicolore comme dans les émissions pour enfant.

Je souris, ma mère me racontait souvent avec mélancolie le temps où elle avait sa queue de sirène, elle ne regrettait aucunement son choix, mais parfois elle rêvait à l’océan et lorsque ses moments de mélancolie lui étreignaient le cœur moi et mon père on ne pouvaient rien faire. Elle s’enfermait dans sa chambre et chantait sa mélancolie, ma mère adore chanter…Probablement comme toutes les sirènes.





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:01

J'étais fasciné, Rebecca semblait le portrait de sa mère lorsqu'elle m'expliqua comment celle-ci était physiquement. Je voulais tellement être un triton et vivre sous l'eau indéfiniment, mais j'étais un né-moldu. J'adorais mes parents, mais avant de connaître Poudlard, j'étais fasciné par le monde fantastique des films, des livres et des histoires! J'adorais Peter Pan et le lagon des sirènes, ma scène favorite. J'étais plus motivé à l'idée du lac de Poudlard et de ses habitants plutôt que l'école en elle-même. Toutefois, j'adorais les cours de Monsieur Dragonneau et des créatures fantastiques.

« Waouw. Tu en as de la chance Rebecca. Est-ce vrai que les sirènes chantent bien? Tu saurais me faire écouter? Si tu es gênée, nous pouvons rentrer et tu me feras découvrir tes talents la prochaine fois? »

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Demain, je pense que j'irai admirer le vitrail sirène qui se trouvait dans la salle des bains des Préfets. C'était là où j'arrivais à me relaxer outre le lac. Néanmoins, je voulais entendre la voix de Rebecca afin de découvrir si les hybrides cachaient ce talent pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:48




Bain nocturne



Moi qui commençais à être à l’aise avec Edward je me figeai en écoutant sa demande. Moi, chanter? Je n’avais jamais essayé, fredonner peut-être lorsque j’étais entrainée par la musique mais jamais au grand jamais je n’avais chanté. Mes pommettes virèrent au rouge assez rapidement alors je me dépêchai de nager vers la rive sans pour autant prendre trop de vitesse pour ne pas avoir l’air de fuir.

-Chanter? Moi? Non non non… Je ne chante pas… Je ne sais pas chanter…

Arrivée au bord du lac je sortis de l’eau et pris ma serviette que j’avais laissée sur un rocher, j’essuyais rapidement l’eau qui recouvrait mon corps, incapable de sortir de mon état de timidité qui me rendait maladroite. Me séchant en gestes raides dût à ma gène je reculai d’un pas pour essuyer mes jambes, je n’aperçu pas le rocher qui avait été recouvert de ma serviette quelques secondes plutôt et je trébuchai.

-Hiiiii





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:26


Le chant des sirènes remuait dans mes pensées, j'étais curieux tel un Serdaigle de découvrir les notes de Rebecca. Néanmoins, elle semblait bien trop timide pour me faire écouter ses vocalises. Je la suivis lorsqu'elle quitta l'eau pour se sécher, je faisais de même en raison de la froideur de l'eau. J'étais un peu épuisé par la course précédente, mais je tentais de ne rien montrer.

Soudain, Rebecca, dans sa vitesse, trébucha sur l'un des rochers et de justesse, je réussi à la prendre dans mes bras afin qu'elle ne tombe guère et ne se fasse pas mal. Je souris, timidement. Ce n'était pas dans mes habitudes! Néanmoins, elle me faisait penser à Miss Bellétoile et sa maladresse légendaire.

Je la tenais dans mes bras et commença à rougir à mon tour… Je ne comprenais pas pourquoi! J'avais l'habitude de la gente féminine!

« Tout va bien, ma belle? » Je ravala ma salive, légèrement désemparé. « Il… Il est temps de rentrer, non? »  
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:28




Bain nocturne



Mes yeux écarquillés par la surprise d’avoir chutée et s’elle d’avoir été rattrapée je regardais Edward sans vraiment comprendre ce qui se passait. En un instant mes joues devinrent cramoisies, je baissai rapidement mon regard qui tomba sans le vouloir sur le corps magnifiquement sculpté de l’élève de Serdaigle, ce qui fit rougirent le peu de joues qui me restaient encore couleur peau. Je déglutie et secouai ma tête de haut en bas.

-Oui…il est temps de rentrer…

J’attendis qu’il me repose sur l’herbe, mes pieds touchant le sol il me fallu tout mon courage pour ne pas partir en courant, je voulais m’enfoncer dans le sol tellement j’avais honte.

-Désolé…et merci…


Je remis rapidement mes vêtements, maintenant prête à rentrer au château.







Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:47


Elle était véritablement mignonne. Rebecca était plus jeune, mais dégageait une maturité et une sensibilité profondes. Après l'avoir déposée, je marcha vers le tas de vêtements que j'avais posé sur le sol et me sécha avec un drap qui était devenu humide avec la fraicheur de la soirée.

- Le plaisir est pour moi Rebecca. J'espère que nous nous reverrons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nocturne (Rebecca/Edward) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (Rebecca/Edward)   Bain nocturne (Rebecca/Edward) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne (Rebecca/Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le lac-
Sauter vers: