POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons   Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:06



꧁ Académie magique ꧂
Beauxbâtons

Après avoir utilisé le Poudlard Express afin d'arriver à un Portoloin à l'apparence d'une vieille roue usagée d'un tracteur, nous arrivons en France, dans les Pyrénées. La localisation exacte de l'Académie est cachée par un pouvoir magique très puissant.

Ilyana dirigea alors les élèves vers un lac magique, dissimulé par une barrière magique, à l'eau cristalline et d'une bleu turquoise mystique. À l'aide d'Adam Dragonneau, les quelques élèves chanceux de participer à la visite découvrent les paysages et les quelques créatures passifistes qui demeurent dans le clairière aux abords du lac magique.

Le groupe d'étudiants anglais et ses professeurs attendaient la venue d'un guide de Beauxbâtons. C'est à l'heure exacte que Mademoiselle Amélia Brindargent fit son entrée en traversant quelques arbres aux feuilles jaunies par le temps.

Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons Tumblr_nvcdm255yA1qznfkso1_500

Amélia Brindargent enseigne les sortilèges et directrice du
- Salutations. Je suis le Professeur Brindargent, directrice du Pavillon Jaune. Je suis heureuse de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre magnifique académie. Suivez-moi. Dit-elle en s'adressant aux élèves de Poudlard.

Le groupe entier suivit la demoiselle qui d'un coup de baguette fit mouvoir l'eau du lac. Le liquide sortit de l'eau et forma une magnifique portail aquatique qui formait une fine cascade d'eau. Ilyana traversa la cascade et invita ses élèves à la suivre. Le portail était en réalité une porte magique qui menait directement à l'école française. En effet, les élèves pouvaient admirer devant eux la magnifique académie.


Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons 29421482095_477921a09e_b


Le groupe suivit alors la guide jusqu'à l'école. On pouvait dés lors découvrir les lieux emplis de délicatesse. On pouvait admirer les sculptures de glace qui ne fondaient pas, semblables à des statues de diamant, des chœurs de nymphes qui donnent la sérénade proche des différentes fontaines et des allées fleuries du parc de l'école.

Les élèves de l'académie se déplaçaient pour la majorité en groupe. Ils marchaient avec une prestance raffinée dans un ordre extrêmement sévère.

L'école, elle-même, est superbe château entouré de jardins à la française découpés par magie dans le relief montagneux. Dans l'un des parcs se trouve une magnifique fontaine qui possèderait des pouvoirs de guérison et portant le nom de Flamel, en l'honneur de Nicolas et Pernelle Flamel, tous deux anciens étudiants de Beauxbâtons, et qui ont en partie financé la construction de l'académie grâce à leur or alchimique. Un peu plus loin on peut admirer une magnifique statue de l'héroïne internationale, Fleur Delacour, une célébrité de la précédente guerre qui amené les honneurs les plus prestigieux à Beauxbâtons.


Premier tour pour vous, la découverte des différents lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons   Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:20


Visite à l'académie française Beauxbâtons


D'une humeur massacrante, je me réveillais de bonne heure pour me préparer à partir en visite dans la prestigieuse école de magie Beauxbâtons. Il fallait que tout soit parfait car j'avais entendu dire que l'école était stricte et je ne voulais surtout pas me faire remarquer.
J'allais devoir me forcer à être aimable, ce qui n'était pas gagner au vu de la nuit que je venais de passer avec les filles qui partageaient mon dortoir. Pourtant je mourrais d'envie de faire cette visite à laquelle je m'étais inscrite sans hésiter.
Après avoir pris un petit déjeuner rapide, nous prirent la direction du Poudlard expess ou je retrouvais quelques connaissances du château. Je m'étais installée seule, n'ayant pas envie de parler.


Après avoir utilisé un portoloin nous avancions en direction d'un lac qui me laissa bouche bée. Des créatures magiques et visiblement inoffensive étaient entrain de s'animer dans la clairière. Le décor était magnifique.

La directrice de l'établissement fît son apparition, nous la saluions avant de la suivre.

Nous pouvions admirer l’académie, sa finesse et sa grandeur. Je comprenait enfin le dépaysement de nos compagnons venant de cette magnifique demeure. Tout était si précis, rien n'était laissé au hasard.  

Les jardins étaient agréables et relaxants. Les élèves marchaient en groupe et ne laissaient entrevoir que leur rigueur et leur discipline. Je ne savais plus ou donner de la tête tellement tout était beau.

Je regardais les statues avec fasciation, m'arrêtant sur celle de la belle Fleur Delacour. J'avais entendu parler de cette héroïne étant petite, je l'avais toujours admirée pour ses exploits.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons   Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:02

Évènement - Visite de l'académie française Beauxbâtons
Le trajet avait été plutôt calme jusqu’au portoloin, nous n’avions pas beaucoup de place pour ce très intéressant voyage et les élèves avaient été sélectionnés avec soin et en considérant leurs notes. J’étais plus qu’heureux d’avoir été choisi pour accompagner les élèves avec Miss Styx, venant de cette prestigieuse école notre chère professeure de divination avait la brillante idée d’organiser avec l’aide de notre directrice ce petit voyage scolaire.

Nous arrivâmes au portoloin sans encombre et après un voyage un peu plus mouvementé que celui en train nous nous retrouvâmes en France, devant un magnifique lac protégé par une puissante magie. Fermant la marche j’observais avec un intérêt non dissimulé les créatures vivants dans cette clairière, les nommant en les reconnaissant tout en parlant à voix haute de ce que j’observais, laissant ma plume griffonner dans mon cahier de note ce que je lui dictais.

J’ouvris mon sac lorsque notre guide se présenta à nous, laissant mes effets se ranger tout seul puis je le refermai, serrant la main de la magnifique jeune femme directrice d’une des maisons de Beauxbâtons.

-Bien le bonjours Miss Brindargent, je me présente, professeur Adam Dragonneau pour vous servir!


Je fis une légère révérence et un baise main en souriant, gentleman que j’étais puis je suivi le groupe en fermant une fois de plus la marche pour m’assurer que les élèves suivaient bien notre guide.

Arrivé sur place j’observais avec attention tout ce qui se trouvaient autour de moi, des sculptures aux fleurs en passant par les étudiants beaucoup trop bien ordonnés pour venir de Poudlard. Je gardais tout de même un œil sur mes élèves en bon directeur de maison que j’étais je me trouvais tout de même déçu que seule une élève de ma maison s’était montrée intéressée par cette visite. Je voyais miss Turner observer en silence ce qui nous entouraient, au moins elle avait l’air d’aimer son expérience.    
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons   Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs
» Excursion/Sortie scolaire à l'Académie Beauxbatons
» Un lien - Beauxbâtons/Vélane/Famille Delacour?
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Autres-
Sauter vers: