POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeLun 30 Déc - 22:03

 
Petite visite


Oui, la française avait très bien compris, Morgana avait bien prononcé le mot « cachots ». Mais d’après ses propos, elle n’avait pas à s’inquiéter de l’aspect de la salle commune et des dortoirs. Néanmoins, plus ils s’enfonçaient dans les profondeurs du château, moins elle trouvait les lieux à son goût. Louve apprécia néanmoins l’idée qu’ils soient sous le lac de Poudlard. Elles s’arrêtèrent face à un mur et la jeune femme retint le mot de passe.

Louve entra en première dans la salle commune et malheureusement… Elle n’était pas franchement sûre que cela lui plaise. Peut-être qu’il était toujours possible de changer de maison ? Elle s’avança doucement, ignorant les quelques élèves présents dans la salle commune, et observa les lieux. La cheminée était allumée et c’était peut-être la seule source de lumière chaleureuse présente dans la pièce. Entre les crânes, les chaînes et l’éclairage verdâtre, la jeune femme ne se sentait pas réellement à l’aise ici. Ça manquait cruellement d’élégance et d’harmonie. Louve se tourna vers Morgana.

C’est une blague ?

Dit-elle un peu fort, en parlant en français par réflexe à cause de son agacement. Elle aurait voulu croire que c’était une blague, seulement les élèves ici avaient l’uniforme de Serpentard et des décorations étaient ornées du fameux serpent. Comment est-ce qu’on pouvait se sentir ici « comme dans un cocon » ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Louve Revali le Ven 3 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 31 Déc - 1:08



Assis dans l’un des confortables fauteuils de cuir de la salle commune, Thomas trônait sur son siège, entouré de ses fidèles, ceux qui le suivait dans l’ombre. Butler et Dementia discutaient du bal de Noël pendant que le jeune homme gardait son regard vert fixé sur les flammes de la cheminée qui chassait l’humidité de la pièce. Son humeur était maussade et la rumeur qu’avait lancée Peeve sur sa prétendue amoureuse avait assombris encore plus l’attitude de Thomas. Le fantôme racontait à tous ceux qu’il croisait qu’il avait surpris l’héritier de la famille Kingskade sortir d’un placard en pleine nuit avec Morgana Wilson. Dementia avait décrier l’affirmation, quelqu’un racontait avoir vue Aeris pleurer à cette nouvelle, quant à Kingskade, les importuns qui avaient essayé de lui poser directement la question s’étaient fait répondre par un regard noir ou une réplique acerbe comme quoi il n’y avait que les imbéciles pour croire aux rumeurs. Comme rien en l’attitude du jeune homme ne semblait avoir changé, cela avait fini par réconforter Dementia qui s’était mise à raconter que ce devait être Morgana qui avait lancé elle-même la rumeur. Après tout, ce n’était pas la première à chercher à s’approprier le beau célibataire endurcis.

La quiétude de la salle fut brusquement brisée et plusieurs murmures s’élevèrent des différentes sections de la pièce. Morgana venait d’entrée et la simple présence de la jolie rousse ramenait irrémédiablement les regards sur Kingskade. Pourtant, ce n’était pas elle que regardait le jeune homme mais bien la grande fille élancée qui était entrée à la suite de Morgana. Une élégante jeune fille blonde fit quelques pas mal assurés dans la pièce, jetant des regards à droite et à gauche comme si elle visitait un taudis. Au son de sa voix haut perché Thomas ne put s’empêcher d’étirer son sourire froid. Si sa phrase en français n’avait pu être compris par tous, son air effrayé et dédaigneux n’avait échappé à personne. Le silence qui avait suivis cette entrée fut brisé par le ricanement moqueur de Thomas qui attira quelques regards. Son regard vert s’était posé sur Louve et il avait croiser ses jambes sur son fauteuil, affichant une mine d’un profond ennuie mondain qui n’atteignait pas son sourire qui demeurait glaciale.

-Je crois que notre modeste salle commune ne convient pas aux grands standards de notre nouvelle élève.

Bien évidemment, l’héritier de la famille Kingskade parlait et comprenait le français, pourtant il avait préféré répondre en anglais. Après tout, ce n’était pas lui le préfet et encore moins le délégué à l’accueil des nouveaux élèves. Toutefois, il était bien au fait de l’arrivée de la nouvelle élève de Beauxbâtons. Se tournant vers Dementia, il eut un regard faussement désolé.

-Beauxbâtons doit éprouver de grande difficulté pour nous envoyer leurs ‘’meilleurs’’ élèves, bientôt Poudlard se verra remplis des rejets des autres écoles...

Sa remarque attira de nouveaux les rires des élèves.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMer 1 Jan - 3:14


Petite visite


Je ne connaissais pas beaucoup de mot en français, mais le ton de la jeune femme ne cachait pas sa surprise. Elle avait emprunter la même expression précédemment en parlant de sa première impression sur le château.

Je n'eus pas le temps de répondre à la belle Louve que Thomas Kingskade nous interrompu. Laissant échapper tout haut quelques une de mes pensées à l'égard des réactions de ma collegue de maison.

J'avais beaucoup entendu parlé de Thomas ces derniers jours, Peeve avait répondu une rumeur nous concernant. Beaucoup d'élèves plus âgés étaient venus m'en parler, je leur répondais par un regard désintéressé, je ne voulais pas entendre leur propos déplacé. J'étais toujours un peu honteuse quand à notre virée dans les couloir de Poudlard. J'avais tout fait de travers, je n'avais pas de quoi être fière.

Je le regardais faire son numéro, décontenancée. Je me demandais comment la discussion allait se terminée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:08

 
Petite visite


Les changements étaient brusques et rapides. Mais Louve ne doutait pas de sa capacité d’adaptation, quelques jours allaient lui suffire pour se sentir à l’aise à Poudlard. Néanmoins, la décoration de la salle commune laissait vraiment à désirer. Elle pourrait avoir son charme oui, mais ce n’était pas ce que la jeune femme appréciait.

En pleine conversation avec Morgana, si on pouvait appeler ça une conversation, Louve se fit couper par un ricanement masculin. Elle se retourna cherchant celui qui venait de prendre la parole. Face à elle, un jeune homme aussi charmant qu’agaçant avait l’air de se faire un agréable plaisir à se moquer ouvertement d’elle. La jeune femme croisa les bras, et l’écouta, avec un sourire en coin, faire son cirque alors que quelques autres élèves riaient à sa dernière remarque. Quand enfin il se tut, elle s’approcha lentement de lui, perdant petit à petit son sourire pour afficher un visage tout aussi froid que lui. Elle s’arrêta à quelques centimètres des jambes du jeune homme qui était toujours assis, et le toisa du regard par pure provocation.

Non en effet. Ça manque cruellement de classe.

Dit-elle pour commenter à nouveau l’aspect de la salle commune. Avec un léger sourire carnassier, elle ajouta :

Mais je doute que quelqu’un comme toi puisse réellement le comprendre. Mais venant de quelqu’un qui a besoin de son petit troupeau pour se sentir supérieur aux autres, est-ce que je dois vraiment être étonnée ?

Des personnes comme lui, il y en avait partout, même à Beauxbâtons. Mais Louve n’était pas du genre à se taire ni à se faire toute petite face à eux. Ils leur étaient toujours plus simple d’aboyer fort lorsqu’ils étaient entourés de leur troupeau de moutons. Mais une fois seuls, ils avaient la queue entre les jambes et devenaient étrangement aussi doux que des agneaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:09



Le sourire de Thomas resta sur ses lèvres minces alors que son regard amusé suivait Louve des yeux lorsqu’elle s’approcha de lui. Les Serpentards avaient cessés leurs activités, captivé par le petit spectacle qui se déroulaient sous leurs yeux. La rumeur enfla rapidement et certains élèves descendirent des dortoirs pour voir ce qui se passait. La remarque de la jeune française sur le manque de classe de la pièce fit froncer les sourcils à plusieurs. Cette pièce était un peu la seconde maison pour plusieurs élèves. Ils y passaient beaucoup de temps et voir ainsi une inconnue entrée pour tout critiquer aviva rapidement l’animosité des autres élèves.

La nouvelle élève vint se planter devant Thomas, le toisant de toute sa hauteur, profitant de le dépasser de par sa position assise. Les mains planter sur les hanches, elle se moqua de lui faisant feuler Dementia comme un chat en colère. Kingskade baissa la tête en riant doucement avant de ramener ses yeux dans le regard méprisant de la jeune fille comme si sa remarque ne l’avais même pas effleuré.

-Je doute que vous soyez une fille à être étonnée miss Revali. Mais Poudlard n’est pas Beauxbâtons et votre propre troupeau doit vous manquer.

Thomas fit tempouriner ses longts doigts de pianiste sur le bras de son fauteuil d’un air absent sans quitter Louve des yeux. D’un geste à l’aise, il croisa les jambes pour s’enfoncer plus confortablement dans son fauteuil.

-Mais vous pouvez toujours demander à la Directrice, je suis certain qu’elle se ferait un plaisir de vous envoyer vers une maison plus confortable, chez les Poufsouffles par exemple. Miss Wilson peut vous y conduire si vous voulez.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:25


Petite visite


Voilà que Louve s'approcha de Thomas, tous avaient cessés leurs activités afin de les regarder. Quelques élèves avaient pris place à mes côtés. Leur curiosité me mettait mal à l'aise.

Lorsque la jeune femme critiqua la décoration de la salle commune, une vague de commentaires avait commencée. Les autres élèves parlaient des goûts " misérables " de la nouvelle venue, j'entendais les murmures s'élever.

J'arrivais à comprendre que Louve soit dépaysée, l'Académie de Beauxbâtons devait être si différente de Poudlard. Mais j'étais à la fois vexée, je n'aimais pas son attitude, et mon problème était de savoir si elle était simplement fatiguée ou naturellement hautaine. Ne la jugeant pas trop rapidement, je me montrait sympathique.

Je releva la tête lorsque j'entendis mon nom de famille. Non seulement il avait choisi ce moment pour attirer l'attention de toute la maison mais en plus il fallait m'inclure dans son jeu. Je le regardais, je jetta un regard autour de moi. Des moqueries commencèrent à se faire entendre. Pour les plus jeune je pouvais apercevoir des mimes enfantins de bisous et par les plus grands, des regards qui ne trahissaient pas le jugement.
Je lâcha un soupire et m'avanca:

- Il est vrai que nous pourrions trouver sûrement plus à ton goût en matière de salle commune Louve, mais je pense qu'il serait inutile de déranger la directrice pour cela.

Tu trouveras au bout des escaliers, les dortoirs si tu souhaite prendre du repos.
Dis-je en espérant que cette discussion n'ailles pas trop loin.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Jeu 2 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:26

 
Petite visite

L’attention de Louve était portée sur le jeune homme, mais elle se rendit rapidement compte que des élèves s’étaient attroupés pour observer avec une curiosité malsaine le spectacle. Néanmoins, elle ne détachait pas ses yeux du Serpentard. Elle pouvait entendre des murmures de mécontentement de la part des autres élèves. Elle se ne laissa pas déstabiliser par le nombre, mais elle comprenait leur réaction. Le but n’était pas de se mettre tous les Serpentard à dos, elle jugea inutile de commenter à nouveau les lieux.
Une nouvelle fois, son nom était connu par les autres. Elle sourit légèrement l’entendant prononcer son nom de famille et la suite de sa remarque la faisait tout autant rire.

Tu peux m’appeler Louve, mais ce n’est pas donné à tout le monde, soit honoré.  Dit-elle avec ironie. Mais sache que je n’ai jamais eu besoin de jouer le chien de berger.

Seuls les doigts du jeune homme brisaient le silence de la salle commune. Elle croisa les bras et l’écouta lui faire une proposition attrayante, mais qui ne l’intéressait pas. Lorsqu’il prononça le nom de Morgana, la française remarqua les moqueries de certains élèves, les mimiques des bisous étant les plus flagrantes et surtout les plus révélatrices. Pourtant, le Serpentard était distant puisqu’il la vouvoyait et qu’il ne l’appelait pas par son prénom. Curieuse d’en savoir plus, elle ne préféra néanmoins rien dire, pour ne pas mettre mal à l’aise la jolie rousse qui se montrait, depuis le départ, amicale.

J’apprécie ta proposition, mais… cela remettrait la décision du Choixpeau en cause tu ne crois pas ?

La jeune femme tourna les yeux vers les escaliers que Morgana venait de lui désigner puis vers la rousse en personne. Elle la remercia rapidement puis plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:39



Kingskade gardait son regard intelligent planté dans celui de la jeune française. L’entrée fracassante de cette dernière n’avait pas passé inaperçus et elle s’était rapidement mise à dos plusieurs élèves. Thomas fit semblant de ne pas voir les moqueries bruyantes dont était victime Morgana. C’était des élèves plus jeunes qui profitaient des racontars de Peeve pour essayer d’intimider une étudiante plus vieille et les choses finiraient par se régler d’eux même. Les plus vieux n’auraient jamais osé faire un tel affront à l’héritier de la famille Kingskade, surtout pas devant lui. Lorsque Louve autorisa Thomas à l’appeler par son prénom, Dementia manqua de s’étouffer avec sa salive. Pour qui se prenait-elle cette petite française à peine débarquée? Thomas n’eut aucune expression face a cette familiarité.

Morgana indiqua alors les dortoirs à Louve. Peut-être avait-elle l’impression que la mauvaise humeur de la française était due au décalage horaire. Il y eut une nouvelle vague de protestation parmi les élèves. Après l’accueil que la nouvelle avait fait à leur salle commune, quelle serait sa réaction aux dortoirs où elle devrait partager la pièce avec 3 autres personnes. Mais Louve ne semblait pas pressé de quitter le beau Thomas. À la question du choix du Choixpeaux, celui-ci leva les épaules avec nonchalance.

-Je me suis toujours dit que le Choixpeaux était rendu trop vieux pour faire des choix éclairé, Serpentard souffre déjà bien assez de ses sélections douteuses…

Il faisait bien sur référence à la dernière petite Potter de même qu’à Aaron Jones et à tous ces supporters des Moldus. Serpentard avait perdue bien des écailles faces à toutes ces nouveautés.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeVen 3 Jan - 20:39


Petite visite


N'étant pas certaine d'être d'une quelconque utilité pour la jeune femme, je décida de ne pas intervenir. Elle pouvait visiblement se défendre seule face à Kingskade.

Je m'éloignais, et retournais dans le cercle d'élève, sentant que j'étais de trop. Ce genre de rassemblement n'étaient pas à mon goûts.
Si Louve ne s'était pas montrée sous un jour sympathique à son entrée dans la salle commune, notre maison entière le lui avait bien rendu.

Je ne quittais pas la scène des yeux, je ne souhaitais pas intervenir. Je n'avais pas fuis dans mes dortoirs mais j'aurais préféré y être. Seulement, je ne pouvais pas laisser la situation comme elle était en gardant l'esprit tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:47

 
Petite visite

Finalement, Louve commençait à lentement apprécier le déroulement de la conversation avec le jeune Serpentard, cela en devenait même un jeu. La jeune femme décida de s’éloigner de lui en faisant deux pas en arrière et elle l'observa avec plus d’attention. De la tête aux pieds, elle prit son temps puis jeta un œil à son entourage. À part un autre garçon et une fille qui ne pouvait s’empêcher d’imiter un vieux chat, il n’était pas entouré, les autres gardant leur distance. Vu sa façon d’être, il devait être comme ça avec la plupart des gens, pas qu’avec elle qui s’était montrée trop honnête. Les rires qu’il avait provoqué quelques secondes plus tôt prouvaient bien qu’il avait une certaine prestance dans la maison de Serpentard et certainement que les élèves le respectaient... Que ce soit positif ou négatif.  

Au même moment où Morgana s’écarta, Louve décida de prendre place sur un fauteuil, non loin du trio. Elle croisa les jambes et posa ses mains sur son genou.

Finalement, ça risque d’être plus divertissant que ce que je pensais.  

Déclara-t-elle en français avec un sourire en coin, commentant sa nouvelle vie à Serpentard. La jeune femme s’avança ensuite sur son fauteuil comme si elle allait faire une confidence et poursuivit, cette fois en anglais :

Ah oui ? Des sélections douteuses tu dis ? Cela me surprend beaucoup...

Ironisa la française en le regardant de haut en bas, sous-entendant qu’elle l’incluait bien évidemment dans les décisions du Choixpeau.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 14 Jan - 2:09



Thomas ne fut pas surprise de voir la française le détaillé de la tête aux pieds comme un morceaux de viande. Nullement impressionné, il poussa même l’affront à lui offrir un sourire moqueur. Elle devait bien se rendre compte à qui elle s’adressait. Le positionnement des autres élèves par rapport à lui et le silence qu’il imposait devait lui donner une petite idée de qui il était. Morgana alla rejoindre les autres ''spectateurs’’ et quelques visages amicaux s’approchèrent d’elle tandis que les mauvaises langues spéculaient déjà sur sa potentielle remplaçante qui venait d’arrivée.

Louve prit rapidement ses aises, prenant place sur l’un des fauteuils vacant qui se trouvait près du trio que formait Dementia, Thomas et Butler. Le grand noir eut une sorte de reniflement dédaigneux lorsque le parfum de la jeune française assis à côté de lui veint chatouillé ses narines. Thomas s’enfonça dans son siège en poussant un petit soupir. Lui qui n’avait pas eut l’intention de troubler sa paix intérieur, le voilà qu’il était pris à endurer une nouvelle enquiquineuse. Ignorant sa remarque en français, l’héritier de la famille Kingskade jetta un regard entendu à Butler. Plusieurs élèves quittèrent la salle à ce moment. Le spectacle semblait fini, la confrontation semblait évité. Lorsque la nouvelle ironisa sur l’opinion de Thomas quant aux choix douteux du chapeau, le regardant encore une fois de la tête aux pieds, Dementia ne put se retenir. Son visage pointue se tournant vers Louve, elle lui jeta à son tour un regard remplis de dédain.

-Et pourtant, tu es bien là, toi!

Sa remarque fut accueillie par quelques rires étouffées des oreilles indiscrètes qui écoutaient encore leur conversation. Tendue comme la justice, Dementia chassa une poussière imaginaire sur sa jupe parfaitement plissée.

-Comme si on n’avait pas assez de pomme pourris avec les rejetons Potter, il faut en plus que Beauxbâtons nous envois leur raclure?

La jeune Serpentard repoussa ses longs cheveux noirs derrière son épaule d’un mouvement vif de la tête.

-Peut-être devrais-tu rejoindre les ''autres’’? Wilsonnie n’a pas fini de te montrer l’endroit, peut-être finiras-tu par t’étouffer sur les draps du dortoir? Ne t’en fait pas, on ne se risqueras pas à te faire le bouche à bouche pour te sauver.

Le sourire méchant de Dementia éclaira ses lèvres minces.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:55


Petite visite


Entourées de quelques connaissances de ma maison, qui étaient venues me rassurées. Je pouvais entendre d'autres élèves parler de Louve, certains l'appelaient "remplaçante". Cela me faisait sourire, elle pouvait bien me remplacer si ça lui chantait, étant donner que je n'étais personne dans la vie de Kingskade.

Tout sembla se calmer, les Serpentards se dispensèrent, alors que la belle Louve pris place près du trio.

Si le "spectacle" était fini aux yeux des autres, je savais que les choses, ne pouvaient que commencer. C'est alors, que Louve reprit la parole, toujours sous un ton de provocation. Mais à ma grande surprise, c'était Dementia qui entrepris de lui répondre. L'attaquant comme une mère qui devait défendre son petit.

Je ne prêtais désormais plus d'attention au groupe avec lequel j'étais restée lorsqu'elle mentionna mon "nom". Elle disait des choses méchantes gratuitement. C'est peut-être pour ça que Thomas l'apprécie. Je regardais la scène, plutôt dépitée.

- Tu ne crois pas que tu exagère un peu ? Lançais-je à l'égard de Dementia. Je ne tolérais pas de tels propos à l'égard de notre nouvelle venue.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 14 Jan - 16:00

 
Petite visite

Le fauteuil était confortable, la chaleur de la cheminée et les craquements de son bois en étaient presque apaisants si le lieu avait été plus calme et moins chargé d’électricité. Depuis le début, Louve s’était uniquement adressée au jeune homme, lui portant de l’intérêt, mais cette fois-ci, ce n'était pas lui qui répondit à Louve, mais son chien de garde. La Française pouffa doucement devant la nervosité de cette dernière.

Tu es trop mignonne à prendre sa défense... Tu pourrais presque mordre, dis-moi... Dit-elle en plissant légèrement bout de son nez. Inutile de t’énerver voyons... À moins que tu te sentes visée par ma remarque ?

La jeune femme fit une fausse moue boudeuse puis retrouva son fidèle sourire moqueur. Elle haussa un sourcil à l'entente du nom “Potter”. En France aussi la famille était très populaire chez les sorciers, tout le monde connaissait l’histoire. Mais les informations étaient très positives concernant Harry Potter, alors ne Louve ne comprit pas cette haine envers eux. Elle en déduit cependant que c’était de la jalousie pure, comme c’était la seule idée qui lui venait en tête.  

Une nouvelle fois, Morgana fut intégrée à la conversation, comme si cette dernière était la guide en chef de tous les nouveaux et qu’elle devait obéir aux "conseils" du trio. Louve leva les yeux au ciel lorsqu’elle déforma le nom de famille de la jolie rousse, c’était certain qu’elle connaissait le vrai. La Française se tourna vers Morgana et lui offrit un léger sourire sincère. Elle ne répondit pas à l’amie de l’adorable blondinet, et déposa à nouveau son regard sur ce dernier.

Tu parlais de sélections douteuses... Dis m’en plus, tu voulais dire quoi par-là ? À part ta personne, qui mérite Serpentard selon toi ?  Et afin d’anticiper une réponse bateau et surtout une remarque moqueuse sans aucun intérêt, elle ajouta : Inutile de me prendre comme exemple, tu serais trop prévisible.

Quelques minutes auparavant, Louve avait eu droit à une brève explication des caractéristiques de Serpentard, sans trop de détails, cependant, elle voulait connaître l’avis du jeune homme avec plus de précision. Il avait, ironiquement, l’air d’avoir des idées plus extrêmes et à Beauxbâtons, il n’y avait pas de conflit concernant les pavillons.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeDim 19 Jan - 3:41



Dementia accusa la réplique de la jolie française et cilla. Elle n’avait pas l’habitude de se faire répondre. Jettant un coup d’œil de côté vers Thomas, elle ramena son regard sombre dans celui de Louve avant de lui offrir son sourrie le plus perfide. Se penchant vers l’avant afin de sussurer sur un ton de confidance :

-Peut-être pas, mais si tu veux on se retrouve ce soir et on règle sa par un petit duel? Ou bien as-tu trop peur de te briser un ongle jolie poupée?

-Ça suffit.

Ordonna calmement Kingskade sans perdre son air d’ennuie mondain. Il avait noté du coin de l’œil l’apparition de deux Préfèts de 7em année qui venait d’arrivé, sans doute avertis de l’agitation qui régnait dans la salle commune. Étirant ses longues jambes devant lui comme un chat, Thomas garda son air serin qui démontrait l’imposante confiance en lui. Chaque geste était effectué avec une nonchalante précision. Jettant un regard affable à Dementia, il eut un sourire froid dénué d’émotion.

-Mademoiselle Revali cherche seulement à comprendre dans quel bourbier elle vient de mettre ses peids. Votre idée devra se construire par elle-même, Mademoiselle... Vous devriez-vous rendre compte assez rapidement dans quelle maison vous avez mis les pieds.

Le regard vert du jeune Serpentard se tourna vers les flammes, comme s’il avait décidé de tout simplement terminé la discussion ainsi, laissant la possibilité à Louve de partir à sa guise. Le feu brillant dans la cheminée faisait dansée ses reflets dans les yeux de Kingskade, illumina le fond de ses prunelles de petites paillettes d’or. Alors que le silence s’éternisait, la voix de Thomas résonna de nouveau, avec la force tranquille qui attirait l’écoute.

-Je suppose que vous avez fait vos devoirs Mademoiselle Revali, et étudié l’histoire de l’école dans laquelle vous veniez d’être envoyée?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:30


Petite visite


Voir Louve, ainsi ignorer les immondes paroles de Dementia m'impressionnait. Ce n'était peut être qu'une façade, mais elle réussissait à me prouver le contraire. Je n'attendais pas de réponse particulière de la part de l'amie de Kingskade, et encore moins un sourire de la part de la française.

Des préfets firent leur entrée dans la pièce, ce qui fit retomber l'ambiance de provocation qui régnait. C'était dans ce genre de moment que l'expression "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent." était le mieux illustré.

Néanmoins, cette interruption semblait bénéfique. Je pris place dans un siège plus loin, me retirant de la discussion. Je n'étais pas loin si on avait besoin de moi. Mais comme à mon habitude, je ne voulais pas imposer ma présence.

Je reporta maintenant mon attention sur les Serpentards qui m'attendaient. Ils voulaient en connaître d'avantage sur notre nouvelle venue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:19

 
Petite visite

La française haussa un sourcil. La proposition du chat sauvage était légèrement alléchante, mais en vérité, Louve aurait l’impression de gaspiller de son temps pour elle. Elle n’eut pas le temps de lui répondre, puisque la jeune femme se retrouva contrainte, par son ami, de se taire. Sans grand étonnement, elle obéit. Elle sourit, moqueuse devant cette soumission, puis se détourna d’elle, l’ignorant pour de bon.

Louve observait avec curiosité le jeune homme se mouvoir dans son siège avec grâce et précision. Tout ce qu’il faisait été contrôlé. N’importe qui pouvait se sentir inférieur et surtout impressionnant devant sa prestance. La Française pouvait le comprendre et le ressentir, même si elle était difficilement impressionnable. Elle garda le silence suite à la réponse du Serpentard. Cependant, lui aussi resta muet et le petit cercle demeura calme.

Au bout d’un certain laps de temps, Louve décroisa les jambes et se prépara à se lever, mais le jeune homme relança la conversation. Satisfaite, elle eut un léger sourire en coin et reprit sa position initiale.

Poudlard est connu dans le monde entier, bien sûr que je connais son histoire. Une ancienne élève de Beauxbâton a elle-même participé à la guerre.  Cependant, les descriptions sur les maisons restent tout de même très floues. Que Harry Potter soit à Gryffondor ou Voldemort à Serpentard, m’avance peu. Même si cela donne une mauvaise image... Mais j’écoute très peu les rumeurs. Disons plutôt, que je les entends seulement. Je me fis ensuite à mon propre avis. Morgana m’a décrit très rapidement les traits de personnalité sur lesquels s’appuyait le Choixpeau. Mais... Elle s’avança lentement sur son fauteuil. J’apprécierais connaître ton point de vue. Après tout, tu m’as l’air de parfaitement t’y connaître, je me trompe ?

Dit-elle d'une voix douce, presque suave. Louve poussa délicatement ses cheveux en arrière puis posa ses mains sur son genou, restant constamment élégante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:02

Athéna était sur un des fauteuil de la salle commune entrain de faire ses devoirs pour se remettre à niveau.Les deux dernières semaines,mademoiselle Hells avait été comment dire..patraque.. Mais depuis hier elle allait bien mieux.
Pendant qu'elle finissait un exercice,elle reconnut la voix de son amie Morgana.Tiens elle n'était pas seule..une nouvelle élève.
De nature curieuse,Athéna aurait aimé regarder qui était la nouvelle mais il fallait qu'elle arrête de faire sa petite curieuse,elle avait passé l'âge de ça et pourtant...

Thomas apparemment s'était chargé de faire l'accueil à sa manière,ce qui la fit sourire. Athena décida de se lever pour voir qui était la nouvelle,puis elle s'approcha mais garda néanmoins un peu de distance.

-Une nouvelle tête à Poudlard et qui plus est dans notre maison..Bienvenue je suis Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:54

Thomas Kingskade a écrit:


Thomas riait intérieurement, peu sensiblement à la tentative de séduction qu'essayait d'exercer la jolie française sur sa personne. Ses manières élégantes, sa façon de croisée les jambes et les petits coups d'oeil qu'elle lui lançait à travers ses grands cils le laissait de marbre, contrairement à Butler qui affichait clairement son mécontentement d'être assis à coté de la nouvelle élève. Dementia se contentait de lever les yeux au ciel devant tant de grâce.

L'héritier de la famille Kingskade dut retenir un claquement de langue réprobateur lorsqu'elle l'avisa ne pas avoir appris plus que ce qu'elle savait déjà à propos de la nouvelle école qu'elle allait fréquenté. Elle démontrait un manque de sérieux dont les Serpentards n'avaient pas besoin. Il allait répliqué de sa voix douce lorsque Athena fit son apparition, saluant la nouvelle élève avec un léger entrain. Dementia lui lança un regard de dégoût avant de fixer son ventre légèrement arrondis avec horreur. Thomas ignora la nouvelle venue comme il le faisait avec n'importe qui d'autre, toutefois cette nouvelle intrusion signifiait que la discussion avec la nouvelle petite française était terminée.

Avec élégance et maitrise, le jeune homme se leva, toujours accompagné de sa prestance habituel. Il replaça sa chemise d'un geste leste avant d'avancer, les mains dans ses poches. Il passa devant Athena sans la regarder. Butler et Dementia hésitèrent à se lever. La discussion était-elle réellement finis?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:39

 
Petite Visite

Louve passa sa langue contre sa joue, baissa la tête et soupira. Thomas restait muet et parfaitement impassible, ce qui agaçait passablement la jeune française. Cette dernière cru un instant qu’il allait répondre à sa question, mais une élève vint les interrompre et malgré sa gentillesse Louve ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir puisque le jeune homme en profita pour se lever et s’échapper. La conversation était terminée, mais Louve appréciait avoir le dernier mot. Elle se leva, passa devant les sbires du Serpentard et se dirigea en direction des dortoirs. La jeune femme s’arrêta au dernier moment et se retourna vers le jeune homme.

Très bien. On se voit plus tard blondinet.

Dit-elle moqueuse dans sa langue natale, ignorant cependant s’il comprenait réellement le français. Louve posa ensuite ses yeux vers Morgana, croisa son regard, puis monta les escaliers sans attendre une potentielle réponse du jeune homme.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:47


Petite visite


Je ne pouvais pas dire grand chose aux étudiants qui m'entouraient à propos de Louve, je ne la connaissais pas vraiment. Je leur avais conseillé de leurs faire leur propre opinion sur notre nouvelle camarade.

Je vis Athéna traverser la salle commune, elle se dirigeait vers Thomas, Louve, Dementia et Butler. Je n'avais pas écouté ce qui avait été dit, mais ça eût pour effet de faire partir Kingskade. Louve, à son tour se leva et pris l'escalier que je lui avais indiqué précédemment.

Je m'adressa à l’attention du groupe d'élève que j'avais rejoint :

- Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas fini de faire visiter les lieux à notre nouvelle venue. Sans attendre de réponse, je me leva.

Je fis signe à Athéna de nous rejoindre, afin de passer un moment ensemble.

Dans les escaliers je jeta un regard vers la salle commune, et repris ma route aussi vite. L'ambiance avait été si étrange aujourd'hui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs   [Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Petite visite de la salle commune et des dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la salle commune de Serpentard
» Description de la salle commune de Poufsouffle
» Description de la salle commune de Gryffondor
» Description de la salle commune de Serdaigle
» Événement - Visite de l'académie française Beauxbâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Serpentard [Privée aux Serp.]-
Sauter vers: