POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Louve [clôturé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:41

Louve sortit du bureau de la directrice, uniforme en main. Elle le rangea à côté de ses livres et de sa console de jeux, dans son sac pourtant petit. Elle regrettait de ne pas s’être renseignée plus sérieusement chez elle ou dans le train, afin de connaître les maisons de Poudlard ainsi que leurs caractéristiques de manière à les appréhender au mieux. Elle n’avait pas pu influencer la décision du Choixpeau et s’était donc retrouvée à Serpentard... Plutôt rapidement. La jeune femme ne savait pas si c’était la maison qui lui correspondait le plus, ni si c’était sa préférée, mais elle savait tout de même que de nombreux mages noirs y avaient fait leur scolarité. Dont Voldemort, certainement le sorcier le plus intéressant avec Harry Potter. Mais aussi le plus terrifiant. Elle resta quelques secondes dans les couloirs de l’école, en pleine réflexion, puis se rassura. Cette maison avait au moins le mérite d’accueillir des personnes puissantes.  

Elle se promena pendant de longues minutes dans le château sans vraiment savoir où se diriger puis termina sa balade quand elle se retrouva à nouveau dans le Hall d’entrée. Au vu du monde qui se promenait dans les couloirs, les élèves avaient déjà terminé les cours. Elle recula de quelques pas pour se retrouver dos au mur et sortit une feuille où se trouvait l’organisation de ses journées et une autre feuille avec un plan approximatif du château afin qu’elle puisse se retrouver. Elle avait sous-estimé la grandeur de ce lieu... Elle fronça légèrement les sourcils et se concentra sur cette dernière. L'anglais n'était pas un réel problème pour Louve qui comprenait très bien l'écrit, le principal quand on lui parlait et qui savait aussi s'exprimer dans cette langue... avec un accent français tout de même bien prononcé. Mais cela se réglera certainement au fil des mois, après tout, c’était ça aussi l’avantage de partir en Erasmage.  

Les yeux rivés sur ses feuilles, elle en oublia l’environnement qui l’entourait.


Dernière édition par Louve Revali le Lun 6 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:38


L'arrivée de louve



J'avais enfin fini les cours, la journée m'avait semblé interminable. Même les cours qui me passionnaient le plus ne m'avaient pas captivés. J'avais rangé à la hâte mes affaires, fermé mon sac et pris la direction du couloir déjà assailli par les étudiants. Je soupira, cette journée n'était pas ma journée, c'était les aléas de la vie.

En promenant mon regard dans le hall je vis adosser au mur une belle jeune femme sans uniforme. Je regardais plus précisément et aperçu un uniforme dans un sac, heureusement je pus voir dépasser du vert, aucun doute, elle avait été envoyée dans ma maison ! Je souri mais compris vite qu'elle n'avait pas l'air de connaître les lieux.

Je me rapprocha d'elle et prononça doucement :

- Bonjour, ne serais tu pas nouvelle ici?

Je ne voulais pas l'effrayée en étant brusque avec elle.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Ven 29 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:23


L'arrivée de Louve
Madame Bellétoile, ma nouvelle directrice de maison, m'annonça qu'une nouvelle arrivante allait pointer le bout de son nez à Poudlard. Au départ, je ne comprenais pas la raison de cette nouvelle. Étant nouveau à l'école, je me voyais mal me charger de présenter les lieux à la nouvelle élève. Toutefois, je découvris la raison de cette demande lorsque le professeur d'astronomie m'expliqua que l'élève arrivait de Beauxbâtons, mon école précédente.

Suite à cette découverte, j'étais très heureux de voir une nouvelle élève arriver de France avec qui j'allais avoir plus d'un point en commun.
Je chercha alors la nouvelle arrivante dans l'entièreté du château qui renfermait des salles et des lieux qui m'étaient encore inconnus. Par chance, le Professeur Bellétoile me montra une photo donnée par la Directrice elle-même afin de retrouver plus facilement la certaine Louve Revali.

C'est après une bonne vingtaine de minutes que je vis au loin la jolie blonde dans le hall d'entrée. Elle était déjà accompagnée par une élève de Serpentard. De mes souvenirs, elle se nommait Morgana et était une amie de la gentille Aeris. D'une marche sûre et convaincante, je me dirigea vers les deux jeunes étudiantes.

- Bonjour. Je saluais Morgana d'un signe de la tête. - Salut, est-ce que c'est bien toi, Louve? Je suis Cygnus. Je viens également de Beauxbâtons, le voyage s'est bien déroulé?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:29

- Vous voulez pas arrêter de bouger deux secondes ? Dit-elle en français.

Louve soupira d’agacement alors qu’elle commençait doucement à se lasser. Cela faisait plusieurs minutes qu’elle était en train d’essayer de comprendre un minimum le plan du château, mais les escaliers bougeaient et des couloirs menaient à des culs-de-sac. Est-ce qu’elles pouvaient au moins savoir où se trouvait sa salle commune et donc ses affaires qu’elle avait très envie de retrouver ?  

Dans sa réflexion, elle se fit couper par une jeune femme aux cheveux de flamme. Louve leva les yeux lentement, détaillant la personne devant elle et posa son regard sur le visage de la Serpentard, sans dire un mot ni prendre la peine de sourire. Elle croisa les bras sous sa poitrine, pliant ses feuilles au passage. La question lui paraissait complètement idiote, depuis septembre il aurait été étrange de sa part de ne pas remarquer une élève de sa maison. De plus, qui ici se promenait sans son uniforme un soir de cours ?  

Elle ouvrit la bouche pour prendre parole, mais se fit couper par une autre personne qui apparemment connaissait son prénom mais aussi son école. Il mit de côté l’autre jeune femme en répondant lui-même à sa question. Louve l’observa quelques secondes, s’ils ne s’étaient jamais parlé, elle était presque sûre de l’avoir déjà croisé dans les couloirs de Beauxbâtons.

- En fait c’était plutôt long. Je ne m’attendais pas à...  

La jeune femme recula d’un pas pour garder une certaine distance avec les élèves devant elle et jeta un œil aux alentours.  

Ça.  

Le château avait son charme, mais n’égalait pas celui de Beauxbâtons qui était bien plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:00


L'arrivée de louve



Cygnus Delacour fît son apparition à mes côtés. Je le salua de la tête et regarda la jeune femme qui visiblement ne semblait pas vouloir de notre présence. C'était son choix, mais une chose était certaine c'est qu'elle n'allait pas se faire désirer longtemps avec moi.

Lorsqu'elle ouvrit la bouche, je compris qu'elle n'était pas de la région. Je fît également le lien avec Cygnus. Si tout deux avaient un point commun il était possible qu'on lui ai parlé de sa venue.

- Et bien, je pense que je n'ai pas besoin de réponse, étant donné que c'était pour introduire le sujet. Je m'appelle Morgana, je suis élève de Serpentard. J'espère quand même que tu te plairas ici dis-je poliment en réponse à son regard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:02


L'arrivée de Louve
Je ne pouvais que la comprendre. Le contraste entre Beauxbâtons et Poudlard était énorme. Ici, les couloirs et l'ambiance était bien plus rustique et sombre. En France, le style oblige, l'intérieur des bâtiments étaient bien plus éclairés et ouverts.

Morgana, de Serpentard, semblait un peu vexé en raison de la manière dont Louve pouvait répondre. Le changement n'était pas toujours très bon pour le moral et nos mots pouvaient parfois être contaminé par notre mauvaise humeur. La vision des escaliers qui changeaient sans arrêt de place n'arrangeait rien.

- J'étais dans le même état que toi, les différences sont grandes entre Beauxbâtons et cette école. Néanmoins, je suis persuadé que tu vas vite trouver tes marques à Poudlard.

Je ne voulais pas lui parler de sa maison dont j'ignorais sa répartition.

- Dans quelle maison as-tu été dirigée?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:24

 
L'arrivée de Louve


En effet, Louve avait compris que la jeune femme face à elle était de sa maison au vu de la couleur de son uniforme qui était assorti à celui qui se trouvait dans son sac. Elle ne prit pas spécialement le temps de les remercier pour leur politesse, mais elle profita de la question de Cygnus pour enchaîner sur la réponse de Morgana.

Je suis à Serpentard aussi.  

Elle observa rapidement le rendu de l’uniforme sur la jeune femme, puis continua, tout en s’adressant aux deux élèves.  

Je n’ai pas eu le temps de me renseigner, quelles sont les caractéristiques de Serpentard ? De ce que j’ai entendu, la maison n’a pas bonne réputation, à cause de Voldemort. Dit-elle avec détachement. Mais il y avait aussi Merlin, non ? Au moins il n’y a eu que des sorciers puissants... Elle posa ses yeux sur Cygnus et ajouta encore : Non pas que je doute des autres maisons.  

Un léger sourire en coin prit place sur le visage de Louve, mais il disparut à nouveau au bout de quelques rapides secondes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:30


L'arrivée de Louve
Je ne connaissais pas très bien les caractéristiques des différentes maisons. Je n'étais ici que depuis deux semaines et Serdaigle était réellement fait pour moi. Mes camarades m'avait expliqué que nous représentions les critères suivants ; la curiosité, la sagesse et l'intelligence. J'étais bien trop humble pour me caractériser d'intellectuel, mais ma curiosité était toujours à éveillée et je savais me tenir et réfléchir dans chaque situation… D'où mon côté sage, sûrement.

- Je l'ignore, mais comme tu dis, beaucoup de grands sorciers sont passés par cette maison.

Je n'osais guère m'avancer sur les difficultés actuelles qui régnaient entre Serpentard et les autres maisons, Louve aura le temps de découvrir le certain Kingskade et ses sbires une fois qu'elle aura rejointe sa salle commune.

- Nous ne sommes pas de la même maison, mais sache que je suis dans les parages si tu as besoin d'une oreille attentive. Nous pourrons discuter de Beauxbâtons avec joie lorsque Poudlard aura eu raison de nous. Je rigola légèrement, nous n'étions guère habitué cette infrastructure. - Le Professeur Styx provient également de Beauxbâtons, si le cœur t'en dit...





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:32


L'arrivée de louve


J'avais beaucoup de mal à cerner la jeune femme qui nous faisait face. Je n'arrivait pas à savoir si elle appréciait que nous soyons avec elle ou pas.  
Elle regardait mon uniforme que j'avais pris soin, comme chaque matin, d'enfiler soigneusement. Je faisais toujours très attention aux détails.

Les deux étudiants ne semblaient pas connaître les caractéristiques de chaque maison. C'était normal, je ne pouvais pas dire que je connaissais le système de l'école Beauxbâtons.

Je souri, m'adressant aux deux étudiants français :
- Effectivement Merlin venait de notre maison. Les caractéristiques de Serpentard sont la ruse, la détermination, l'ingéniosité, l'ambition, la rouerie et l'intelligence. Nous avons également quelques problèmes pour le respect des règles, mais tout dépend de ta personnalité. Le Choixpeau détermine votre maison selon tes traits de caractères prédominants mais ça ne veut pas dire que vous remplissez absolument toutes les caractéristiques de votre maison.

La maison Serdaigle représente l'intelligence, l'esprit, la sagesse, la créativité et l'individualisme.
Poufsouffle représente la loyauté, la patience, la gentillesse, la sincérité, la tolérance et la persévérance. Ce sont également de grands travailleurs qui ont un amour fou pour la nature.
Enfin, les Gryffondors sont des élèves courageux, audacieux, braves et ayant un sens de la chevalerie inné.


Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient tout retenu, mais ils pouvaient avoir une vue d'ensemble sur la personnalité des étudiants qu'ils allaient rencontrer dans le futur.

Cygnus avait l'air d'avoir le coeur sur la main, je ne le connaissais pas vraiment mais ça me faisait plaisir de le voir.

- Ca vous dit de faire un petit tour des lieux? Proposais-je alors, nous étions dans un lieu de passage, ce n'était pas l'endroit le plus agréable de Poudlard.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:47

Je me situais dans le hall d entrée juste au dessus de l escalier principal, j observais les étudiants comme à mon habitude. C était un peu difficile ces temps-ci, l entraînement de mon petit frère, les squads, là grande inquisitrice qui nous posait problème,...

Plonge dans les pensées je fus interpelé par une jeune demoiselle que je n avais encore jamais vue, elle discutait avec Cygnus et une jeune Serpentard. J appréciais voir des maisons parler entre elles.
Je descendis les marches de l escalier afin d arriver au niveau du petit groupe. Adressa un joli sourire et de ma prestance légendaire je déclama :
Bonjour jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 20:56

 
L'arrivée de Louve


Peut-être que c’était parce que le jeune Serdaigle avait du sang de vélane en lui, mais Louve sourit une nouvelle fois à Cygnus qui lui proposait de se revoir un autre moment pour parler ensemble de de Beauxbâtons. Son sourire resta néanmoins très peu de temps et elle se concentra cette fois sur les explications de Morgana. La jeune femme essayait de retenir un maximum d’informations et elle en conclut que, parmi les quatre maisons de Poudlard, Serpentard était certainement celle qui lui correspondait le mieux.  

Louve soupira doucement et rangea ses feuilles dans son sac, dont le plan qui ne lui servait décidément à rien, et releva les yeux vers Morgana. De toute façon, elle n’avait pas d’autres choix que d’accepter sa proposition si elle voulait savoir se repérer dans le château.  

Bien, allons-y.

Mais ils n’eurent pas le temps de faire un pas qu’une autre personne rejoignit le groupe. Louve observa l’homme qui venait d’arriver, il avait l’air jeune mais bien trop vieux pour être un élève. Même sa tenue prouvait bien qu’il était autre chose qu’un élève de Poudlard et il ne pouvait qu’être un professeur. Il devait certainement écraser tous ceux qu’il croisait et cela rien qu’avec son charisme et sa prestance. Louve resta silencieuse, les yeux rivés vers le professeur.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Louve Revali le Dim 8 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 2:15

Je regarda le groupe composé de Cygnus, de Morgane et de la jeune fille dont la directrice m avait parlé.
Vous devez être mademoiselle Revali ? Je me présente Minos Gainsborough. Professeur de défenses contre les forces du mal et directeur de la maison Serpentard. Enchanté.

J adressa un sourire à Cygnus et Morgane ainsi qu’à mademoiselle Revali.
Mon sourire était éclatant, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:25


L'arrivée de louve


Mes explications avaient été visiblement claires car personne n'avait de question.

Louve semblait apprécier le contact avec Cygnus. Madame Bellétoile avait encore vu juste.

J'avais choisi de montrer la Grande Salle à notre nouvelle venue, histoire de ne pas delaisser le jeune homme qui nous accompagnait.

Avant d'aller plus loin, Monsieur Gainsborough se positionna devant nous.

- Bonjour Monsieur Gainsborough. Dis-je poliment.

Je le laissais discuter avec Louve, en restant attentive à ce qu'il nous disait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:06

 
L'arrivée de Louve


Le professeur Gainsborough n’avait aucun scrupule à aveugler ses élèves d'un étincelant sourire. Louve prit note qu’en plus d’être le directeur de la maison Serpentard, celle où elle venait d’être envoyée, il enseignait une des meilleures matières qui pouvaient exister à l’école des sorciers... Ce n’était que son avis, mais elle ne comprenait pas comment on pouvait penser le contraire. La jeune femme était plutôt bonne en cours, mais aussi sélective dans les matières et certaines n’étaient pas dans ses priorités. Elle sourit poliment au professeur et se présenta à nouveau, même s’il connaissait déjà son nom.

C’est ça. Louve Revali. J’arrive de Beauxbatons, je viens d’être envoyée à Serpentard.  Je n’ai d’ailleurs pas trouvé le dortoir.

Intérieurement, la Française avait hâte de découvrir les quartiers de la maison et elle espérait ne pas être déçue par les lieux...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:59


L'arrivée de louve


Je regardais en direction de Cygnus, je savais que si nous allions dans notre salle commune, il ne pourrait pas nous suivre. Mais la jeune femme devait être exténuée après tout ce voyage.

-Dans ce cas je vais te montrer le chemin ! Tu vas voir, je m'y sens comme dans un cocon ! Dis-je en espérant que cette partie du château lui plairait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:25

 
L'arrivée de Louve


Le sous-entendu avait été compris puisque Morgana lui proposa de la mener jusqu’au dortoir. La suite de sa proposition rassura Louve qui s’attendait maintenant à voir une salle commune chaleureuse.

Très bien, je te suis. Dit-elle à Morgana. Louve posa ensuite son regard sur l’élève de Serdaigle. À plus tard Cygnus. Et enfin, sur le professeur. Au revoir monsieur.

Louve sortit du cercle de discussion qu’ils avaient créé, puis elle se tourna vers la jolie rousse, prête à partir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:33


L'arrivée de louve


Je saluais rapidement notre directeur de maison et Cygnus avant de poursuivre notre route.

- Notre salle commune se situe dans les cachots. Pour y entrer il suffit de donner un mot de passe.
Comment étaient vos dortoir dans l'académie de Beauxbâtons ?
Demandais-je à la jeune femme en avançant dans le hall.

Nous prirent la direction du sous-sol, utilisant nos escaliers magiques. Avant qu'il n'entre en mouvement, je prévenais ma collègue de maison :

- Accroches toi, nos escaliers ne sont pas toujours très délicats.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:42

 
L'arrivée de Louve


Pendant le trajet, Louve essayait de retenir le chemin qu’elles empruntaient afin de réussir à se retrouver à Poudlard, sans l’aide de personne. Elles arrivèrent dans le hall et soudain, la blonde s’arrêta.

Dans les cachots ?  Répéta t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Louve rattrapa Morgana. Tu as bien dit « cachots » ? Comme les cellules de prison ?   Peut-être qu’elle avait mal compris le mot ? Elle essayait de se rassurer, son anglais n’était pas parfait, cela ne pouvait qu’être une erreur de compréhension. Elle répondit ensuite à la question de Morgana. Certainement comme les votre. Nos pavillons étaient séparés et assortit à nos couleurs. Mon dortoir était lumineux, avec des grandes fenêtres.

Son école lui manquait, mais elle ne la regrettait pas, bien au contraire, elle était contente d’avoir été sélectionnée parmi les autres élèves.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:59


L'arrivée de louve



J'eus un sourire en constatant la surprise de la nouvelle venue.
- Oui, mais ne t'inquiète pas, notre salle commune et nos dortoirs ne ressemblent en rien à des cachots ! Et surtout c'est sans danger.

Effectivement, c'est assez semblable à chez nous ! Mais la particularité de notre salle est qu'elle se situe sous le lac de Poudlard. Malgré ça nous ne manquons pas de lumière !  
Dis-je en craignant que la belle Louve se sente dépaysée.

Nous arrivions devant un mur, je m'arrêta un instant et prononça le mot de passe.
Je fis un geste pour laisser entrer Louve en première :

- Après toi.

Je la suivait en silence, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure, ce qui pouvait lui laisser le temps d'observer les lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Louve [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Louve [clôturé]   L'arrivée de Louve [clôturé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Louve [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Louve
» Louve Revali
» Un peu de confidence -- Pv Louve Revali
» La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé
» Activité St-Valentin Aaron+Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: