POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:03


La rencontre - Pv Lilianna Olswan


Les cours s'étaient finis assez tôt aujourd'hui, c'était d'ailleurs le cas pour de nombreux étudiants. Je m'étais dirigée vers la bibliothèque, histoire de pouvoir y travailler calmement, mais je n'avais pas eu de chance. On aurait cru que tout le monde avait eu la même idée que moi...

Je changea donc de trajectoire et me rendu dans la grande salle. Là encore il y avait de nombreux étudiants mais l'atmosphère y était paisible. J'entra sans bruits et regarda autour de moi, plusieurs groupes d'étudiants étaient formés, je n'avais pas envie de les déranger.

Un peu plus loin dans la salle, j'aperçu un visage qui m'était familier. Lilianna Olswan, une sorcière de la maison Serdaigle. Elle était une année au dessus de moi donc je ne la connaissais pas vraiment, mais elle était facilement remarquable avec sa belle chevelure rousse.

On pouvait se dire le même à mon propos, mais j'en étais bien consciente. Seulement ici, à Poudlard je n'étais plus la seule sorcière aux cheveux roux. Et cela me faisait plaisir à voir.

Je m'approcha de la belle Lilianna et lui demanda doucement :

- Bonjour, ça ne te dérange pas si je m'installe près de toi ?

Je ne dû pas parler à voix basse car les étudiants parlaient aussi entre eux, tout en travaillant. L'atmosphère idéale pour des travaux de groupe.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Sam 21 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:44

La rencontre



Je travaillais sur un projet à remettre à Monsieur Dragonneau au sujet des races de chevaux ailés connues. Ma plume grattait frénétiquement mon parchemin alors que j’écrivais sur les sombrals, les chevaux qui tiraient les carioles de Poudlard. Je me réfugiais habituellement dans la bibliothèque, mais par comble de malchance elle avait été assiégée par un nombre important d’élèves toutes maisons confondues et j’avais dû me rabattre sur la grande salle.

Je travaillais donc assise à une table, distraite par les bavardages de mes voisins, mais le tout était convenable et j’arrivais tout de même à me concentrer sur mon travail. Ce fut cette concentration qui me fit réagir avec un temps de retard lorsqu’une élève s’arrêta devant moi pour me demander si la place près de moi était libre. Je relevai la tête, regardant la jeune rousse un trois secondes sans réagir avant de m’exclamer :

-Oh oui oui, excuse-moi! Tu peux t’asseoir sans problème.


Je souris tout en riant légèrement, préférant en rire qu’en avoir honte.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:07


La rencontre



Apparemment je troubla un moment de concentration de la jeune femme pres de qui je pris place.

- Merci beaucoup ! Je lui souri en retour, ca m'arrivait tellement souvent de ne pas réagir directement une fois que j'étais lancée dans un travail.

Son travail justement avait l'air tres intéressant, j'avais aperçu un dessin de sombral en m'asseyant. Il parait que seule les personnes ayant déjà vu "la mort" sont capable de les voir. C'est quand on m'expliqua cela que je compris pourquoi j'en etais incapable.

Je sorti ma plume et mes livres pour travailler un peu, mais le bruit me dérangeait et je n'arrivais pas à écrire ma rédaction.

J'eu un soupir, si seulement je réussissais à me concentrer comme ma voisine de table. Je n'osais pas la déconcentrée alors je me plongea dans mes pensés.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Sam 21 Déc - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:41

La rencontre



Je replaçai une mèche de ma chevelure rousse avant de me remettre dans mon travail, ma plume ne grattait plus mon parchemin aussi rapidement qu’avant, j’étais sortis de ma bulle et impossible d’y revenir entièrement. Je laissai échapper un léger soupire presque au même moment que Morgana, je relevai la tête de mon travail pour la regarder, elle semblait perdue dans ses pensées.

Je m’éclaircie doucement la voix, tactique pour attirer l’attention sans vouloir avoir l’air trop grossière.

-Tu veux des chips?


J’avais un sac avec moi pour grignoter en attendant le repas du soir et partager me semblait un bon moyen de commencer à faire la discussion avec Morgana. Je tendis le sac dans sa direction en souriant gentiment.
 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:14


La rencontre



J'entendu un bref soupir échapper de ma voisine, peut-être qu'elle avait autant de mal que moi à se concentrer.

La jeune femme à mes côtés s’éclaircissait la voix, j'eus le réflexe de me retourner. C'est ce qu'elle semblait attendre de moi étant donné qu'elle engagea la discussion en me proposant des chips, elle avait trouver comment me combler de bonheur.

-Oh oui merci ! Je devrais avoir des chips dans mon sac aussi, cette idée est géniale... L'idéal pour combler un creux entre les repas!  M'exclamais-je avec enthousiasme.

Je pris quelques chips et souri.

- Je n'ai pas pu m'empêchée de voir que tu faisais un travail sur les sombrals, j'adore ces créatures, je les trouve fascinante. Dis-je pleine de passion, les créatures magiques étaient ma seconde passion après les potions. Je connaissais pas mal de choses à leur sujet mais je n'avais jamais l'occasion d'en parler.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Mer 4 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:56

La rencontre



Je souris devant l’enthousiasme de la jeune femme, je la laissai prendre quelques chips avant de déposer le sac sur la table entre nous deux, un geste invitant à en reprendre d’autre si l’estomac le voulait. Je regardai ensuite mon travail un instant, il semblait bien, mais le seul fait que je ne pouvais voir ces créatures quant images et non par mes propres yeux rendait mon travail terne à mon propre avis. Je souris tout de même à l’étudiante à la chevelure rousse lorsque je reportai mon attention vers elle.

-Mon père possède une animalerie magique, il n’a jamais eu de Sombral bien sûr, mais depuis toute petite j’ai une passion pour les créatures fantastiques, les cours de Monsieur Dragonneau sont passionnants.

Je marquai une pause, caressant de mes doigts l’image du Sombral dans mon cahier, un dessin de mon cru à partir d’une image dans mon manuel de soin aux créatures magiques. J’aurais bien aimé être capable d’en voir un en vrai pour pouvoir mieux le dessiner, cependant le prix à payer pour avoir une telle vision était beaucoup trop grand à mes yeux.

-Elles sont plus que fascinantes, malheureusement ou heureusement je ne peux pas les voir par moi-même… J’ai même dû en monter un une fois…

Je repensais à l’épreuve que Monsieur Dragonneau vous avait donné pour notre squad, monter sur un cheval que nous ne voyons pas était une expérience intéressante, mais j’aimais beaucoup être en contrôle et monter sur un Sombral n’était pas une expérience qui me mettait en contrôle de quoi que ce soit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:45


La rencontre


Je trouvais la jeune femme très accueillante. Ca faisait plaisir de ne pas se sentir jugé par les couleurs que l'on portait.

Je portait toute mon attention sur ce que la belle Lilianna avait à me dire. Son père possédait une animalerie magique, je rêvais d'en visiter une mais je n'en avais jamais eu l'occasion.

- J'adore ses cours aussi ! Les créatures magiques sont passionnantes donc les cours ne peuvent être que bien!  Dis-je en souriant.

Je ne pouvais pas voir de Sombral non plus, je me sentais un petit peu chanceuse. Car personne n'est à l'abris de ce genre de malheur.

j'écarquillais les yeux. Il fallait être courageuse pour monter sur des créatures que nous ne pouvions pas voir.

- En quelle occasion as-tu monté des sombrals? Demandais-je alors curieuse de connaître cette histoire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:43

La rencontre



Je me repris quelques chips, histoire de remplir mon estomac avant le repas du soir. Je rie en repensant à ma chevauchée sur l’animal invisible, ne comptant pas recommencer de sitôt.

-Eh bien justement en parlant de Monsieur Dragonneau je fais partie de sa Squad. Il nous a fait faire comme première épreuve un petit rallye dans Poudlard, nous avons eu plusieurs énigmes et une nous a mené jusqu’aux Sombrals, nous avons dût les chevaucher pour qu’ils nous emmènent à bonne destination.

Je rie en me voyant tenir mon coéquipier en face de moi tout en fermant les yeux, trouvant trop troublant d’être assise dans le vide, mais de sentir sous mes doigts la peau rugueuse de la créature, j’ai même senti son souffle lorsque je m’étais approchée. Je posai mon regard vert sur ma collègue.

-Et toi, travailles-tu sur quelque chose en ce moment? On pourrait s’aider mutuellement si tu le souhaite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:59


La rencontre


J'imitais Lilianna en reprenant quelques chips, j'écoutais son histoire avec étonnement ! Je ne pensais pas que nous pouvions faire autant de choses dans Poudlard. J'avais hâte de commencer mon épreuve aussi. Je ne savais pas braiment ce qui m'attendais mais j'aimais me dépassée, cela me permettait de mieux me connaître.

- Ca a l'air génial !! Vous avez été jusqu'ou?? Demandais-je,des étoiles dans les yeux.

A la question de la belle rousse j'eus un sourire. J'avais commencé un devoir pour le cours de divination mais je n'avais aucun talent pour ça.

- Et bien pour le moment je tente désespéramment de comprendre la divination mais  ce n'est vraiment pas fait pour moi. Je suis plus douée en potion en revanche ! Je serais ravie que nous puissions nous entraider ! Quelle est ta matière de prédilection ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:26

La rencontre



-Nous sommes allez au beau milieu de la forêt interdite! Je ne pensais pas que cette forêt était aussi grande!

Je souris à Morgana piteusement tout en haussant les épaules.

-Je peux essayer de t’aider comme je peux, mais la divination n’est pas la matière que j’aime le plus.

Bien que la divination fût une matière trop abstraite pour l’esprit d’un Serdaigle tel que moi j’arrivai tout de même à passer mon cours avec de belles notes, elle était tout simplement la matière dans laquelle je devais donner plus d’effort.

Je touchai du bout des doigts mon travail tout en regardant le dessin que j’avais réalisée avec les croquis reproduit dans nos manuels.

-Ma matière de prédilection est soin aux créatures magiques, probablement dût à mon père qui les adores, il ma donné son amour des créatures magiques.

Je me tournai vers Morgana, une lueur brillait dans mon regard.

-Les potions alors… Je ne juge pas du tout, mais j’ai remarqué que les Serpentards étaient plutôt douée en potions en général. On a tellement de possibilités avec les potions, j’adore cette matière.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:48


La rencontre



J'enviais beaucoup la belle Lilianna. Ce genre d'activités me donnait envie de m'investir plus dans les activités du château.

- Oh ne te forces pas dans ce cas, avec la divination il n'y a généralement pas de juste milieu, on aime ou on aime pas ahah! Dis-je en riant.

On voyait dans les yeux de la sorcière sa passion pour les créatures magiques. Je trouvais ce domaine passionnant et les personnes ayant de l'affection pour ces créatures étaient généralement des personnes que je portais haut dans mon estime, des personnes douces et aimantes.

- Oui c'est vrai que nous sommes beaucoup à être doués en potion. C'est plutôt intéressant comme particularité remarques.
J'adore les potions car on effectue des travaux assez manuels et précis. J'aimerais d'ailleurs être dotée d'une précision pareille sur le terrain mais je n'ai pas encore les bons réflexes.
Dis-je en me rappelant mon duel avec Thomas Kingskade.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:49

La rencontre



Je fis un léger mouvement d’épaule pour me relaxer, j’étais assise depuis un certain temps et je devenais ankylosée par le manque de mouvement. Une légère moue apparue sur mon visage, la divination était beaucoup trop abstraite pour moi, cependant je réussissais à rester en haut de la moyenne grâce à de nombreux efforts et révisions.

-Tu as raison, on aime ou on n’aime pas et pour moi c’est clair que je n’aime pas…

Je soupirais, repensant justement à un devoir de divination que je devrai remettre au courant de la semaine prochaine.

-Eh bien, sur le terrain il faut seulement de la pratique. Je perds un peu de concentration lorsque je dois lancer mes sorts en pleine action… Ils perdent un peu de leurs efficacités.

Je me servis de mon bras et de ma main pour tenir ma tête qui n’en pouvait plus, adossée ainsi sur la table je baillai, éreintée.

-Ce fut un plaisir Morgana, j’espère bien te rencontrer dans les cours ou ailleurs. Si tu as besoin d’aide pour autre chose que la divination n’hésite pas!

Je me levai avec la ferme intention de me rendre dans ma salle commune et de m’asseoir devant le foyer pour me reposer et me réchauffer, il faisait drôlement frisquet dans la grande salle à moins que ce soit moi qui suis frilleuse aujourd’hui.
Je ramassai mes effets personnels et j’adressai un dernier signe de main à la jeune Serpentarde avant de prendre la direction de ma salle commune.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitimeSam 21 Déc - 17:40

Apparemment

La rencontre


- Mes sorts perdent en efficacité aussi, sans doute pour la même raison que toi. Je m’entraînerai dur pour arranger ça.

Dis-je, déterminée à pouvoir me défendre à l'avenir.
Je commençais à sentir la fatigue de la jeune femme à mes côtés. Il fallait dire que nous étions épuisés en cette période de l'année. Les événements s’enchaînaient, heureusement que les vacances de Noël allaient arrivées.

- Le plaisir est partagé ! J'espère que nous nous recroiserons bientôt ! M'exclamais-je en regardant la jeune femme préparer ses affaires.

Je faisais des progrès en me sociabilisant avec les autres étudiants. Ce n'était pas le cas dans les précédentes années. Je pouvais être fière de moi.

Je fis un signe en réponse à celui de Lilianna et repris mon travail que j'avais entamé plus tôt.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé   La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilianna Olswan
» Lilianna Olswan fini!!!!!!
» Lilianna Olswan VS Coraline Daroc [Tournois de duel premier tour]
» L'arrivée de Louve [clôturé]
» La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: La grande salle-
Sauter vers: