POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Lily Luna Potter - fini

Aller en bas 
+7
Aaron Jones
Ilyana Styx
Hélène Dimitra
Morgana Wilson
Edward de Maxwell
Olympe Bellétoile
Lily Luna Potter
11 participants
AuteurMessage
Lily Luna Potter
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily Luna Potter


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Lilou
Messages : 21
Épouvantard : L'orage
Infos : Dernière née des Potter. Elle est comme son père, elle a un don pour s'attirer des ennuis
Sacoche : -Carte de chocogrenouille
-Parchemin
-Plume

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeSam 23 Nov - 23:32


- Lily Luna Potter
Présentation de Lily Luna Potter - fini Bd1c166a719f65837924cc9d14962aa435f5e1c7_hq

  • Nom : Potter
  • Prénom : Lily Luna
  • Sang : Sang mélés
  • Lieu de naissance : Angleterre
  • Année/Poste: 2ème année

  • Maison favorite : Serpentard
  • Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 18, cm, très flexible
  • Patronus : Chauve-souris

  • Signes particuliers : /
  • Don magique : /


  • Force(s): Curieuse, espiègle et maline
  • Faiblesse(s): Sa famille ainsi que son fort caractère


ϟ Caractère


Avoir grandit avec deux frère aîné, lui a forgé un sacré tempérament.

C'est une jeune fille très intelligente et ambitieuse. Quand, elle veut quelques choses, elle l'obtient.

On dit souvent que les apparences peuvent être trompeuse et elle est l'incarnation même de cette phrase. En effet, sous son apparence frêle et fragile se cache en réalité, un vrai démon. Elle a ce que l'on appel un double visage ou bien une double personnalité. Elle peut se montrer douce et bienveillante et la minute d'après, être odieuse et moqueuse. Elle a hérité du courage de son père mais elle a également hérité du tempérament de feu de sa mère.

Pour finir, on dit d'elle qu'elle est assez curieuse de nature et qu'elle n'hésite pas à s'en servir.

Alors méfiance !

ϟ Histoire


Pas facile de naître avec le nom de famille du héros de la guerre et pourtant très vite, elle a du apprendre à vivre avec ce nom de famille connu de tous: Potter. D'autant plus qu'avec ses yeux marron et sa chevelure roux flamboyant, elle ne passe pas inaperçu.

Avant de continuer, laissez-moi vous la présenter.

C'est une jeune fille née par une magnifique nuit de pleine lune un 10 juin de l'année 2008. Ses parents ont décidés de l'appeler Lily - en hommage à sa défunte grand mère paternel - Luna -en hommage à sa marraine Luna Scamander née Lovegood qui est une grande amie de ses parents-. Vous l'aurez compris, elle est la dernière née des enfants du couple très célèbre que forme Harry Potter et Ginny Potter née Weasley. Elle a également deux grand frères: James Sirius et Albus Severus.

Elle a eu une enfance plutôt paisible. Bien que son père soit très connu pour être le héros de la guerre et que sa mère fut une grande joueuse de Quidditch. Cependant, elle a vécu dans l'amour de ses parents et les moqueries de son plus grand frère, James. Avec Albus, c'est différent. En effet, la petite rouquine est très proche de lui. Il est pour la jeune sorcière son modèle et elle veut suivre ses traces.

Vers l'âge de 5 ans, elle parvenait à tenir tête à James, ce qui étonné beaucoup le jeune homme et faisait sourire ses parents et Albus.

Très proche de son cousin Hugo durant les premières années de sa vie, elle s'est un peu éloigné de lui quand il a commencé à affirmer que Lily et lui irez ensemble à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Pourquoi ? Tout simplement parce que bien que tout sa famille soit allé à Gryffondor sauf Albus et que ses parents aimeraient qu'elle rejoigne les gryffons, ce n'est pas son souhait. En effet, elle rêve de suivre son frère Albus chez les serpents. D'ailleurs, ce dernier en fut heureux de l'apprendre etjura de taire ce secret.

Aujourd'hui âgée de 12 ans, la petite rousse est fière d'entrer en deuxième annéec chez les verts et argent. Qui l'aurai cru deux des enfants du célèbre Harry Potter ont été envoyé à Serpentard. Malgré son sale caractère, notre jeune sorcière est très sociable et aime se faire de nouveaux amis.

ϟ Derrière l'écran


  • Pseudonyme : Mia
  • Lieu : Côte d'Azur
  • Âge : 27 ans
  • Code du règlement : alohomora



Dernière édition par Lily Luna Potter le Jeu 28 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:55

Bienvenue Lily! Hâte de voir ta présentation terminée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:56



Bienvenue Lily!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:02

Bienvenue belle demoiselle 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:43

Bienvenue Lily!! Gryff Gryff
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:05

Bienvenue Lily. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:12

Juste ciel, encore un Potter :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:28

Bienvenue Lily! J'avais hésité à jouer ce personnage lors de mon arrivé, hâte de voir ce que tu vas en faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily Luna Potter


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Lilou
Messages : 21
Épouvantard : L'orage
Infos : Dernière née des Potter. Elle est comme son père, elle a un don pour s'attirer des ennuis
Sacoche : -Carte de chocogrenouille
-Parchemin
-Plume

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:53

Bonjour à tous et merci pour cet accueil.

Ma fiche est terminée et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer.

Quant à Thomas Kingskade, ravie de te connaître et si tu as un problème avec les Potter est bien compte sur moi pour te montrer que je suis une fière descendante des Potter.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:13

Bienvenue parmi nous!!
Au plaisir de te croiser bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:04

Au plaisir, fille de l'élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:21



Que vois-je? La cadette des Potter? Beaucoup de choses ont changées depuis que votre père a mené à bien la prophétie.
Où seras-tu envoyée?

ALOHOMORA:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lily Luna Potter - fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Luna Potter - fini   Présentation de Lily Luna Potter - fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Luna Potter - fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter
» Mérovée Dauray (fini?)
» Lilianna Olswan fini!!!!!!
» William Baker fini
» Harry Potter et l'Enfant maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: