POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry Potter et l'Enfant maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Harry Potter et l'Enfant maudit Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Enfant maudit   Harry Potter et l'Enfant maudit I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:00

Hello!

J'ai lu le livre avec une hâte énorme et 2 à 3 semaines après sa sortie. À la fin de celui-ci… Ai-je été la seule à être déçue?

Je m'explique… Je n'ai jamais été très fan des retours dans le temps (films, séries,...). Toutefois, dans le Prisonnier d'Azkaban, j'ai trouvé le retourneur de temps très bien expliqué et pas du tout pesant vis-à-vis de son impact. On découvre très bien l'effet papillon.

Pourtant, dans l'Enfant Maudit, j'ai trouvé ça horrible et très lourd dans la lecture… De plus, j'ai perdu une magie de lecture lors de celui-ci.

J'ignore s'il s'agit du fait que je ne suis plus une enfant/ado et que la magie s'est échappé… Qu'en avez-vous pensé?  study
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Harry Potter et l'Enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Enfant maudit   Harry Potter et l'Enfant maudit I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:55

moi ce livre ne m'a pas déranger.
Il fallait s'y faire de la façon dont il a été écrit => pièce de théâtre mais moi j'aime encore bien.

Je me souviens que je suis allée le chercher le jour de la sortie, il devait être dans les 9h-10h et je l'ai lu quasiment d'un seul coup. C'est parce que je sortais le soir avec mon compagnon que j'ai du arrêter ma lecture et arrêter ma lecture pour mon repas de midi sinon j'étais prise dans l'histoire.

Alors oui, j'ai eu des surprise au long de ma lecture Je me suis dit "oh non!!!!! mais comment ça c'est passé?" Alors oui je sais comment on fait lol :p mais c'est plutôt quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Harry Potter et l'Enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Enfant maudit   Harry Potter et l'Enfant maudit I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:56

Je rejoins Lilie, le livre m'a séduit en raison de sa mise en écriture. Toutefois, j'avais parfois l'impression de ne pas retrouver la même magie que les 7 premiers tomes.

En effet, je pense que je serais toujours plus tentée de sortir un Ordre du Phoenix ou une Chambre des Secrets, par habitude et par goût. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Enfant maudit   Harry Potter et l'Enfant maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Enfant maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - HORS JEU :: Salon Harry Potter-
Sauter vers: