POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 William Baker fini

Aller en bas 
+2
Lyssa Jørgensen
William Baker
6 participants
AuteurMessage
William Baker
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
William Baker


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Will
Messages : 6
Épouvantard : Dimitri ensanglanté demandant de l'aide
Sacoche : Livre sur les Animagis, petite trousse de 4 fioles contenant la potion Tue-Loup, divers accessoires d'école et une photo de Dimitri.

William Baker fini Empty
MessageSujet: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:47


William Baker


Informations

✦ Sang : Sang Pur
✦ Année/Poste : 2e Année
✦ Date de naissance : 15 Juin, 2007
✦ Lieu de naissance : Chester
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : Rien de particulier

✦ Patronus : Aucun pour le moment
✦ Baguette : Bois de cerisier avec une plume de phénix
✦ Maison favorite/celle de vos études : Gryffondor ou Serpentard
✦ Matière favorite : Cour de Sortilèges
✦ Matière détestée : Cour de Potions


Caractère

William est un jeune étudiant au caractère fort altruiste. Bien qu’il n’aime pas s’attirer des ennuis, il ne reculera devant rien afin de défendre ce qui lui semble juste, même si cela lui coute d’emprunter un chemin plus obscur pour y arriver. La fin justifie les moyens pour lui, surtout au nom du bien commun. Néanmoins, William aime les cours à Poudlard et est fasciné par tout le potentiel de magie à apprendre, mais au-delà de son caractère studieux, le jeune homme rêve d’aventure, de parcourir le monde pour assouvir une soif de puissance et d’excitation qui ne s’explique pas. Plutôt loquasse, William est par nature un bon bout entrain et aime faire la rencontre de nouveau visage.




Histoire

Bien que cela ne saute guère aux yeux en le voyant, William Baker descend d’une lignée de sorciers de sang-pur. Très jeune, il quitta promptement le nid familial en quête d’une forme de reconnaissance que ses parents biologiques ne pourraient jamais lui offrir dû à leur tempérament pour le moins, hautain. De plus, étant le cadet de 6 frères démoniaques qui passaient leurs temps à le harceler temps bien psychologiquement que physiquement, il ne se sentit plus à sa place parmi les siens et partit explorer le monde armé seul de son courage et de son audace. Il commença par visiter Blackpool où il y rencontra Dimitri, un jeune orphelin particulièrement débrouillard qui lui apprit les rouages pour survivre dans la rue. Une année passa et les deux complices devinrent les meilleurs amis du monde, élaborant les coups de plus en plus audacieux jusqu’à ce que le duo intrépide ne vise trop haut.

Lors d’une nuit mettant en valeur une pleine lune magnifique, les deux comparses tentèrent de voler un convoi qu’on caractérisait dans les rues de, spécial. Bien qu’ils auraient dû s’abstenir, les deux jeunes brigands s’élancèrent et virent le dit convoi tiré par un attelage de chevaux. Le tout étant gardé par 2 personnes étrangement habillé. Après une brève opération bien synchronisée, les deux gardes furent éjectés de leur poste sans qu’ils ne puissent avoir le temps de réagir. Dès lors, William et Dimitri achemina la cargaison jusqu’à leur repère, où ils s’empressèrent d’ouvrir le fruit de leur labeur. De lourde porte de métal bloquait l’accès, ce que William fit ouvrir en un rien de temps grâce à ses doigts particulièrement agiles. Dans le convoi se tenait un homme enchainé, habillé de haillon avec les cheveux en bataille. Son visage était caché par sa longue chevelure noir où l’on pouvait discerner les cicatrices d’un passé lourdement sinistre.

L’homme emprisonné releva la tête, tremblant de tout son corps d’épuisement et murmura quelque mot avant de s’écrouler sur le sol.

- Enfuyez-vous…

Soudain, son corps commença à changer et une épaisse fourrure se mit à recouvrit son corps, des pattes remplacèrent ses mains frêles et des dents grandes et pointu poussèrent pour lui donner la forme d’un immense loup assoiffé de sang. Grognant et fixant les deux jeunes hommes, le loup bondit à toute vitesse et attaqua William au bras en le mordant sauvagement. Dimitri voulant sauver son ami, attaqua le loup avec un pied de biche, mais fut violement repoussé par ce dernier. Voyant la témérité du jeune homme, le loup lâcha sa proie et s’élança sur ce dernier en le mordant directement à la gorge. Se roulant de douleur, William agrippa sa blessure et tenta d’arrêter l’hémorragie, mais le sang coagula étrangement rapidement ce qui lui donna l’opportunité de prendre à son tour le pied de biche pour frapper le loup. Malheureusement, le mal était fait et Dimitri avait déjà été avalé. Le Loup vint regarder de près William juste avant d’entendre un hurlement qui l’amena au loin.

Depuis ce jour, William était un Lycanthrope. Une année passa et le jeune homme trouva refuge dans une résidence bienveillante où résidait une famille de sorcier compatissant aillant eux même un lourd vécu avec cette malédiction qu’est la lycanthropie. Bien que le temps passa, William ne fut jamais le même après ce tragique accident. Un jour, il reçut une lueur d’espoir en forme de lettre l’invitant à rejoindre la fameuse institution appelée, Poudlard.  Heureux que la vie lui donne une nouvelle chance, William entreprit se nouveau défi avec courage et prit les dispositions avec la direction pour son problème de lycanthropie. Bien que la direction sache son secret, aucune autre personne ou personnel de l’établissement n’en est au courant.
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Jonathan
- Âge : 25 ans
- J'habite : Québec
- J'aime : Rp
- Je n'aime pas : Harry Potter (personnage)
- Mon personnage préféré dans HP : Albus Dumbledord
- Code du règlement : Code validé par la dame blanche

Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Jørgensen
Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges
Lyssa Jørgensen


Don(s) Magique(s) : Légilimens
Surnom : A vous de me le dire.
Messages : 60
Épouvantard : Elle-même, aux mains d'une folie incontrôlable la réduisant à l'impuissance.
Sacoche : - Un exemplaire du manuel "Staver av verden, volume III", par Ulrik V. Sørensen
- Un carnet usé, et une plume
- L'encyclopédie des sorts est bien souvent dans son bureau, en raison de son poids. Il se peut toutefois qu'elle la trimballe.


William Baker fini Empty
MessageSujet: Re: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:52

Bienvenue par ici avec un perso pas banal pour un 2 année x) Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


William Baker fini Empty
MessageSujet: Re: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:04

Waouw! Rien à dire, fiche au top du top! drunken

Le Choixpeau passera bientôt afin de réaliser ta répartition, je suis curieuse de voir où tu vas être envoyé. What a Face

À bientôt,

Mme Branford,
Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

William Baker fini Empty
MessageSujet: Re: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:35

bienvenue parmi nous :)
j'espère vous faire changer d'avis sur les potions jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

William Baker fini Empty
MessageSujet: Re: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:42

Bienvenu parmis nous mon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

William Baker fini Empty
MessageSujet: Re: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:01


Bienvenue parmi nous William,

Comme toi, je ne suis pas fan du personnage d'Harry en lui-même. What a Face
Fiche agréable à lire, une bonne syntaxe et une originalité très appréciée. Bravo!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Défenseur et prêt à tout pour protéger ses idées… Altruiste et désireux d'aventures… Je t'annonce que tu es un chapeauflou entre la maison Gryffondor et Serpentard.

Où vais-je te mettre? Ton côté altruiste va trancher! »

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





William Baker fini Empty
MessageSujet: Re: William Baker fini   William Baker fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Baker fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilianna Olswan fini!!!!!!
» Mérovée Dauray (fini?)
» Présentation de Lily Luna Potter - fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: