POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilianna Olswan fini!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:58


Lilianna Olswan


Informations

✦ Sang : Sang pur
✦ Année : 6 ème année
✦ Date de naissance : 17 ans
✦ Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : Un tatouage en forme de demi-lune sur le poignet gauche.

✦ Patronus : Renard roux.
✦ Baguette : Bois de charme et plume de griffon
✦ Maison favorite : Ne le dite pas à mon père mais je préfère serdaigle.
✦ Matière favorite : Soin aux créatures magiques
✦ Matière détestée : Divination


Caractère

Hello, je m’appelle Lilianna mais appelez-moi Lili! On dit de moi que je suis le vrai mélange entre mes deux parents. Têtue, studieuse, perfectionniste et éveillée comme ma mère. De mon père j'ai acquis ma patience, ma loyauté irréprochable envers mes amis, mon petit côté enfantin et ma paresse légendaire lorsque je ne suis pas intéressée par un sujet. Je suis aussi une personne particulièrement rancunière, ne faite pas de mal à mes proches car vous le regretterais toute votre vie. J'ai aussi un petit côté naïf que j'essaie tant bien que de mal de cacher car il m'a fait souffrir plus d'une fois. J'adore les créatures magiques, comme mon père. J'aime également la musique, l'art, la lecture et écouter toutes sortes de films et séries télés moldus! Je n'aime pas manger froid, qu'on me prenne pour une cruche, les araignées (je sais j'aime les créatures magiques mais les araignées me font froid dans le dos) et les personnes hautaines et imbues d'eux-mêmes.  



Histoire

Je suis née à Liverpool de deux parents sorciers et également grande sœur de deux petits monstres. J’ai vécu mon enfance dans une demeure coquette en banlieue de la ville dans un petit quartier dissimulé aux moldus et où mon père tient une boutique d’animaux de compagnie pour sorciers. Ma mère elle travaille dans le département de la coopération magique internationale, ce qui la fait beaucoup voyager un peu partout dans le monde. J’ai vécu les premières années de ma vie beaucoup plus avec mon paternel car ma mère était très prise par son travail, malgré cela elle trouvait toujours le moyen d’être à la maison pour mon anniversaire et trouvait toujours du temps pour moi lorsque j’en avais besoin.
Quand je fus assez grande pour être laissée seule je pu faire quelques voyages avec ma mère ce qui nous rapprocha grandement. Elle m’apprit beaucoup de choses sur son travail et sur les différents pays que nous avons visités, mes vacances d’été ce partage souvent entre un ou deux voyages avec ma mère et un voyage toute la famille ensemble lorsqu’elle prend ses vacances. Mes parents s’aiment énormément malgré leurs différences, ma mère est une pure serdaigle dans l’âme tandis que mon père et poufsouffle à cent pour cent. On me dit souvent que je suis un mélange de mes deux parents bien que je ressemble beaucoup à ma mère avec ma chevelure rousse et mes yeux pers.

Mes années à Poudlard ce passe merveilleusement bien! J’adore la vie à l’école et étant très studieuse je n’ai pas de problème dans la plupart de mes matières. Je n’ai jamais eu de difficulté à me faire des amis et connaissant plusieurs enfants de collègues à ma mère et des enfants de mon quartier je connaissais déjà plusieurs personnes en arrivant à Poudlard. J’espère sincèrement devenir animagus, je travaille là-dessus depuis mon plus jeune âge. Mon père en est un et j’aimerais le rendre fier en en devenant un moi aussi.

Plus tard j’aimerais travailler au ministère avec ma mère, papa voudrait que je reprenne la boutique mais j’ai un frère et une sœur qui peuvent la reprendre à ma place! Malgré que je ne veuille pas la reprendre j’adore y travailler dans mes temps libres, les animaux sont pour moi une véritable passion, je les trouve tous adorables (sauf les araignées!!!).  

codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Vanessa
- Âge : 27 ans
- J'habite : St-Pie, Québec, Canada
- J'aime : Les desserts, le fantastique, lire, écrire, jeux vidéos et j'en passe!
- Je n'aime pas : Rien faire, les araignées (eh oui moi aussi hihi) et les disputes.
- Mon personnage préféré dans HP : Luna!!!
- Code du règlement : Validé par le Choixpeau



Dernière édition par Lilianna Olswan le Jeu 1 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:13

Quel plaisir de voir au petit matin une nouvelle recrue!
Le forum débute et se remplit petit à petit, j'adore!

Bienvenue à toi Lilianna! /*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:37

Bienvenue sur Poudlard-Fantasy qui réalise ses premières fondations!
Cela nous fait très plaisir de voir une nouvelle arrivante.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter la Directrice ou moi-même à l'aide d'un MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:35

Bienvenue jeune renarde. Tu es ravissante!

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:22

Un gros merci!!! J'ai très hâte de commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:40

Bonjour Lilianna et merci de ta patience vis-à-vis de ta fiche.
Je vois en toi une grande envie de faire ses preuves et une curiosité sans faille… Je vois… Aucun doute.

Ta future maison est...

Clique ici:



Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lilianna Olswan fini!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Olswan fini!!!!!!   Lilianna Olswan fini!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianna Olswan fini!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily Luna Potter - fini
» La rencontre - Pv Lilianna Olswan - Cloturé
» Lilianna Olswan VS Coraline Daroc [Tournois de duel premier tour]
» William Baker fini
» Mérovée Dauray (fini?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: