POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:55


Penny Beauchamp


Informations

✦ Sang : Parents moldus
✦ Année : 1ère année
✦ Date de naissance : 01/05/2008
✦ Lieu de naissance : Londres
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : Taches de rousseur

✦ Patronus : Penny est trop jeune
✦ Baguette : Bois de chêne et crin de licorne
✦ Maison favorite : J'espère intégrer Poufsouffle!
✦ Matière favorite : Métamorphose
✦ Matière détestée : Potions


Caractère

Penny est une jeune fille espiègle qui adore la cuisine. Depuis son plus jeune âge, elle a un réel talent pour les patisseries et invente ses propres confiseries. De plus, elle est très loyale envers ses amis et sa famille. Ses parents sont enseignants dans un lycée et Penny était destinée à intégrer l'école. Elle démontra une réelle force de caractère pour convaincre ses parents de l'envoyer à l'école de Sorcellerie.

La jeune fille est également très éveillée et une véritable "touche à tout" et s'intéresse à l'inconnu. Néanmoins, son cercle d'amis est très petit en raison de son fort caractère. Loin d'être une peste, son franc parler peut parfois déranger la plupart de son entourage.

Aussi rayonnante que ses cheveux, son sourire est capable de faire fondre la plupart des adultes et Penny n'hésite pas à s'en servir afin de se procurer ce dont elle a besoin. Enfin, Penny recherche toujours la chaleur d'un foyer où elle peut se sentir à l'aise et d'être elle-même dans tout les sens du terme.



Histoire

[list]
[*]Penny est née à la capitale où ses parents sont enseignants dans un lycée de bonne réputation.
[*]Les années avant ses 10 ans se résument à de la cuisine, patisserie et école à domicile. L'enseignement à la maison lui apporte une solitude poignante. En effet, Penny rêve des récréations et des réfectoires partagés avec des enfants de son âge.
[*]Néanmoins, elle était destinée à rejoindre le lycée où ses parents travaillent.
[*]Lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard, ses parents pensaient à une mauvaise blague et déchirent la lettre.
[*]La famille Beauchamp reçu alors une dizaine de lettre par jour. Les lettres apparaissaient comme par magie dans leur réfrigérateur.
[*]Penny n'a pas pleuré lorsqu'elle est arrivée au Quai*9 3/4, contrairement à ses parents. Elle était heureuse de partager des moments avec des enfants de son âge.
[*]La jeune fille reçu une insulte de la part d'une élève en raison de ses parents moldus, mais Penny (ne connaissant pas les insultes du monde des sorciers) n'en fut pas attristée.
[*]Enfin, Penny rejoint Poudlard et espère vivre de belles aventures au sein de sa maison.
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Lilou
- Âge : 14 ans
- J'habite : À Lyon
- J'aime : Les pâtes, écouter de la musique et la lecture
- Je n'aime pas : Le sport
- Mon personnage préféré dans HP : Pomona Chourave et Albus Dumbledore
- Code du règlement : Validé par un Modo



Dernière édition par Penny Beauchamp le Ven 2 Aoû - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:59


Bienvenue sur Poudlard-Fantasy très chère Penny,

C'est agréable de voir une élève de première année et je vois que Poufsouffle t'intéresse énormément.
J'ai hâte de découvrir ton caractère et ton histoire afin de voir si tu as toutes les qualités de cette Maison!

Bonne chance dans la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,

N'hésite pas à contacter le Choixpeau ou moi-même à l'aide d'un Message Privé, nous tenterons d'y répondre au plus vite.

À bientôt jeune élève, xoxo

Ps: J'adoooooooooooore Narnia!
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:32

Toutes mes salutations!

Oooooh, une future Poufsouffle?!

Je suis très heureux de voir le forum s'agrandir si vite! Very Happy

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du château!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:41

Merci beaucoup à tous! Il ne me reste plus que l'histoire et ma fiche sera terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:40


Incroyable… Une jeune recrue qui découvre le monde des sorciers… J'ai hâte de savoir où je vais t'envoyer…

À première vue, tes talents rendrait Helga Poufsouffle extrêmement fière!

Cessons de tourner autour du chaudron...

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)   Fiche de Penny Beauchamp (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Goyle - Terminée !
» R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).
» Helene Dimitra - Fiche terminée
» Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée
» Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: