POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée

Aller en bas 
+3
Sebastian Goyle
Ariel C. Branford
Cygnus Delacour
7 participants
AuteurMessage
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:15


----------Cygnus Delacour----------


Informations

✦ Sang : Mêlé
✦ Année : 4ème année
✦ Lieu de naissance : France, Paris
✦ Nationalité : Française
✦ Signes particuliers : Arrière-grand-mère Vélane

✦ Patronus : Un cygne
✦ Baguette : Bois de Rosier, 32cm avec un cheveu de vélane
✦ Maison favorite : Serdaigle
✦ Matière favorite : Sortilèges
✦ Matière détestée : Botanique


Caractère

Élevé par sa mère Gabrielle, Cygnus reçoit une éducation stricte dans laquelle sa marraine, l'héroïne Fleur Delacour, met souvent son grin de sel afin que le garçon devienne un valeureux gentleman respectueux et respectable. De ce fait, Cygnus est cultivé, courtois et apporte de grandes valeurs dans la politesse et le savoir-vivre.

Brillant, le sang de vélane qui coule dans ses veines lui apporte un charisme naturel et des cheveux ors mélangé à une couleur ivoire. Discipliné et dévoué, il est digne de confiance. Sa faiblesse est l'amour, Cygnus aime les garçons qui se voient dans l'inverse de sa position sociale.

Curieux, infatigable et innovateur, Cygnus adore être inventif dans les sortilèges et possède une affinité particulière avec l'élément glace. Bien que trop méthodique, il peut démontrer un côté pétillant et passionnant qui ravit son entourage. Soigneux dans ses paroles et son comportement, son sourire fait fondre ses proches.



Histoire

Né à Paris, dans le manoir de la famille Delacour. Cygnus porte son nom en raison de la constellation du cygne, l'animal favori de sa mère, Gabrielle. L'enfant se voit être le filleul de l'héroïne française, Fleur Delacour. Il est très fier de sa marraine, sa participation au tournoi des trois sorciers et à la Bataille de Poudlard, Cygnus est fier de sa famille et apprécie beaucoup ses vacances à la Chaumière aux Coquillages où il retrouve également son oncle, Bill Weasley.

Cygnus porte le nom de sa mère. Les grands-parents préféraient cette option, offrant à Fleur et ses enfants de porter le nom Weasley, afin de continuer la lignée des Delacour. Cygnus a une petite sœur qui porte le nom d'une étoile également. Par logique, le jeune garçon intègre l'Académie Magique de Beauxbâtons où excelle de manière remarquable les différentes matières. En effet, Cygnus est un véritable prodige de la magie où il représente la curiosité, la sagesse et l'éveil à la lecture.

Toutefois, sa mère Gabrielle se voit recevoir un poste en Angleterre. Après s'être arrangée avec le père de Cygnus, elle part emménager à la Chaumière aux Coquillages avec son fils et sa fille rejoindre sa sœur Fleur, son beau-frère Bill, ses nièces Victoire, Dominique et son neveau Louis. Le jeune garçon est alors muté à l'école de sorcellerie Poudlard où il va recevoir sa répartition pour effectuer sa 4ème année à Poudlard.

codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Maxime
- Âge : 25y
- J'habite : Belgique
- J'aime : La lecture, les jeux vidéos et la relaxation
- Je n'aime pas : Trop de choses!
- Mon personnage préféré dans HP : Fleur Delacour, Luna Lovegood & Hermione Granger
- Code du règlement : Code validé par Mme Branford

Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:26

drunken

Bienvenue mon cher Cygnus,
J'aime beaucoup le personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Goyle
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Sebastian Goyle


Surnom : Aucun, n'essaye même pas.
Messages : 24
Épouvantard : Se retrouver sans baguette devant son père
Sacoche : Un livre du moment, un carnet de notes ensorcelé, une plume, une potion d'aide mémoire et une photo magique de lui et Gwendal en train de faire les idiots.

Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:15

Bienvenue toi ! Very Happy Un 4ème année, trop cool ! On se croisera en cours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:25


Bienvenue sur le forum Cygnus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:48

Bienvenue à vous mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:17

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:16

Bienvenue Cygnus,

Un douceur froide comme la glace, j'apprécie beaucoup ton personnage.
Curieux, sage et toujours en éveil… Aucun doute sur ta répartition.

La grande héroïne Fleur Delacour, ta marraine, doit être fière de toi.




Clique ici:



Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée   Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus Delacour ꕥ Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]
» Sebastian Goyle - Terminée !
» Helene Dimitra - Fiche terminée
» Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)
» Andréas Charles Weasley || It's a king of magic || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: