POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:47

Première activité de la Squad de Minos Gainsborough : Les corbeaux du
Crépuscule.

Scénario :

Un corbeau (Minos) est venu amener une note contenant un code secret à déchiffrer à chaque membre de la squad. Le voici :


- 12 1 6 15 18 5 20 22 15 21 19 1 20 20 5 14 4 !


Il fautA donc le déchiffrer, une fois cela fait, vous pourrezL vous rendre au bon endroit. Minos vous y attendra, tenez-vous préparer, un comité d'accueil sera là. (Scénarisé une fois que vous serez arrivés.)

VousP risquez, parfois, d'être avec des PNJ's ou de devoir leur venir en aide (et inversement), la squad étant composée de 10 membres, il faudra parfois faire groupeH avec eux.

Dans vosA RP's, (Lexie, Edward et Penny), doit figurer la manière dont vous aller déchiffrer le code, vous pouvez, bien entendu, faire équipe. Le resteB est libre je vous laisse gérer vous faites très bien ça Wink

Plus vousE aurez répondu "vite" plus cette 1ère épreuve avancera etT évoluera.

Bonne chance pour le code :) !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:12


J'étais dans le parc quand tout à coup, un corbeau vint à me donner un papier sur lequel était marqué des numéros. J'étais un peu inquiète, car je ne savais pas le but de ce papier. Je m'éloignais souvent de ces oiseaux, car ils étaient souvent porteur de microbes. Je dois avouer que d'habitude, j'aurais jeter le papier dans la poubelle. En effet, un papier jeté par un oiseau dans un parc… C'était assez anodin, même dans le monde des sorciers où les hiboux distribuaient le courier.

Toutefois, j'étais quand même intriguée par ce bout de papier que je plaça dans ma poche avant d'aller me laver les mains (nous n'étions jamais trop prudents). Pourquoi un oiseau m'apporterai des nombres écrits sur un vulgaire papier?

Était-ce en lien avec ma squad dans laquelle je m'étais inscrite? Les corbeaux? J'alla voir un membre de la Squad, de Poufsouffle, qui était à la grande salle, mais il ne savait pas non plus. Toutefois, il avait reçu un papier également. Le monde magique était bien plus bizarre que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:24

Les créatures du Lac de Poudlard
J'entendis derrière moi, à la table des Poufsouffles, Penny qui parlait à un autre membre de notre nouvelle Squad. Les Squads étaient encore récentes et servaient à améliorer les relations entre les maisons. Ils parlaient d'un papier donné par un oiseau, c'était simple.

En me retournant, je repensais à la scène que j'avais vécue ce matin. Je descendais la tour d'Astronomie lorsqu'un corbeau m'apporta un papier où était noté une série de nombres. Bon, ce n'était pas la plus dure des épreuves. En effet, en tant que Serdaigle, nous devions répondre à une énigme pour rentrer dans notre salle commune. Je n'ai jamais dormi dehors et cela entrainait notre matière grise. Cependant, cette série de nombres était un peu trop simple à mon goût. Il suffisait de trouver l'homologue de chaque nombre à sa lettre de l'alphabet. Toutefois, c'était amusant.

12 1 6 15 18 5 20 22 15 21 19 1 20 20 5 14 4
L A  F O R E T  V O U S  A T T E N D
La foret vous attend

Une fois retourné vers mes deux camarades, je leur montra mon papier également.

« Nous devons nous rendre à la forêt. Je ne sais pas pourquoi le Professeur Gainsborough ne nous a pas simplement demandé de le rejoindre là-bas directement, mais bon. Allons chercher Lexie, elle est là-bas, à la table des Gryffondors. »

C'était particulier comme invitation. Néanmoins, je trouvais ça amusant et j'étais curieux de découvrir les futurs événements que notre enseignant a préparé.

Je me levai en compagnie de Penny et de son camarade de Poufsouffle et nous marchions en direction de la table où les élèves de Gryffondor mangeaient et discutaient. Les mains dans les poches, les deux autres se trouvaient derrière moi.

« Salut Lexie. Désolé de te déranger pendant ton repas, mais as-tu reçu également le papier du Professeur Gainsborough? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:37

Les corbeaux du crépuscule

J’avais reçu le matin même dans mon dortoir le visite d’un magnifique corbeau, un papier était accroché à sa patte.  Je m’étais levé pour l’y décroché, délicatement je pris le parchemin et flattai légèrement la tête de l’oiseau avant de le regarder partir.  Le parchemin contenait un code à déchiffrer.  Un sourire apparu sur mes lèvres, c’était surement un défi à relever pour ma nouvelle Squad.  

Je me préparai rapidement pour descendre prendre mon déjeuner à la Grande Salle, je me disais que j’allais mieux réfléchir après un bon repas.  Suite à ma première lecture j’avais compris que je devrai remplacer les chiffres présent dans la note par les lettres de l’alphabet correspondante.  Ce serait un jeu d’enfant de le faire après avoir mangé.

Une fois dans la Grande Salle je mangeai avec appétit mon déjeuner.  J’étais d’excellente humeur ce matin,  totalement éveillé et prête à relever tous les défis.  Alors que je mangeais, Edouard, Penny et d’autre membres de ma Squad vinrent me rendre visite à ma table.  Ils voulaient savoir si j’avais reçu le message du professeur Gainsborough.  

- Bonjour bonjour !  Oui je l’ai bien reçu et j’ai compris comment le décoder mais je pensais m’atteler à la tâche après mon déjeuner.

Sans grande surprise Edouard me fit part qu’il avait déjà décrypter le message.  Rien d’étonnant pour un Serdaigle chevronné comme lui.  Alors donc nous devions nous rendre dans la forêt interdite, ça promettait d’être intéressant.  

- Parfait, alors séparons nous pour rassembler le reste du Squad rapidement. On se rejoint ensuite devant les grandes portes de l’école pour nous rendre aux abords  de la forêt tous ensemble.   On ne sait pas ce que M. Gainsborough à préparer pour nous alors si vous pensez à des trucs petits qui pourraient nous être utiles n’hésitez pas à faire le détour par vos dortoirs pour aller les chercher.  

On détermina ensuite qui devait aller chercher qui pour ne pas travailler en double.  Je pris une dernière bouchée de toast en vitesse et pris un muffin que je mis dans ma poche.  J’étais tellement excité par les évènements à venir qu’en me levant  je leur lançai sourire aux lèvres en les regardant partir :

- A tout de suite les corbeaux !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:23

Je regardais les étudiants, les 10 corbeaux, approcher à la lisière de la forêt interdite.
Je souriais, je m étais vêtu de mon traditionnel costume noir sauf que cette fois-ci j avais arboré un haut différent. J avais une chemise ouverte blanche ornée de motif de corbeaux. Ma veste comportait différentes plumes noires sur toute sa superficie. J étais agenouillé sur une branche d arbre. Mes chaussures parfaitement adaptées à cet exercice.
Aucun étudiant ne m avait vu tout de suite. Certains discutaient se demandant ce que je leur avait réservé. Je souriais de plus belle.
Je décida, comme toujours, de soigner mon entrée.

Bonsoir à tous et à toutes jeunes corbeaux. Bienvenue dans ma Squad. Dans VOTRE squad. Je suis heureux de voir que vous avez tous trouvé le code, qui je l admets n était pas difficile à décoder. Ce n était que le début, l entrée si vous préférez. En ce qui concerne cette première activité, je vais vous expliquer... Je n eus guère le temps de terminer ma consigne que la branche sur laquelle j étais cédant me fit tomber lourdement sur le sol. Un bruit assourdissant se fit entendre par la suite.
Une flèche tirée dans la direction de Penny fusa dans l air.

Lexie, tu vois la flèche arriver, car tu te situes à côté de Penny. Tu décides de lancer le sortilège de protection (tu dois lancer le dé dans ton RP tu as 2 lances maximum pour faire 3 minimum. Si tu réussis ton sortilège de protection réussi si non, tu te prends la flèche dans l épaule.)

Penny en fonction de la réussite ou non de Lexie ta réponse devra être adaptée. Malgré ton jeune âge tu as des talents. Un sort d Episky pourrait être utile mais tu dois faire 4 si jamais Lexie est blessé si tu échoues tu appelleras ton professeur au secours, si tu réussis tu l aideras à se relever avec l aide de Lexie.

Edward tu cherches d ou vient la flèche, tu repères la trajectoire avec ta vivacité et tu décides de courir dans la direction. T enfonçant ainsi dans la forêt. Tu es libre de décrire si tu trouves ou non la créature qui aurait lancé ce projectile et qui a manifestement fait tomber ton professeur. 2 PNJs te suivent afin de t aider si jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:48

Les corbeaux du Crépuscule

Je me rendis à la lisière de la forêt interdite avec les deux Gryffondor que je devais aller chercher.  Je fus soulagé de voir que la température était clémente.  Le ciel était couvert de nuage mais il faisait tout de même chaud pour le temps de l’année.  Mon groupe fut le dernier arrivée, mais j’étais contente de retrouvé le reste de ma Squad.  La seule que je connaissais vraiment à part la Gryffondor présent était Penny à qui j’avais déjà parlé à plusieurs reprise en raison de notre amitié réciproque avec Rebecca.  Je m’approchai d’elle pour commencer  à discuter.  Je crois que c’était la plus jeune de notre groupe et je ne voulais surtout pas qu’elle se sente mis à l’écart.  

- Salut copine !  Tu n’as pas eu trop de difficulté à trouver ton monde ?
Avant qu’elle aies pu répondre M. Gainsborough fit son entrée…spectaculaire comme toujours !  Il avait réellement la classe, toujours bien habillé peu importe les circonstances.  Certains garçons de l’école devrait prendre un peu plus exemple sur lui, ils seraient sans doute plus attirant.  


Notre enseignant commença à nous donner les directives pour notre première VRAI épreuve. Soudainement la branche sur laquelle il se tenait se rompit et tomba lourdement sur le sol, emportant notre professeur avec elle.  M. Gainsborough avait été surpris, ce qui n’annonçait rien de bon.  Par réflexe j’empoignai ma baguette, j’aimais mieux la prendre pour rien que d’en avoir besoin et ne pas l’avoir.  Tout de suite après un bruit sourd et très fort monta de la forêt.  Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ??  Suivant mon instinct je voulu m’approcher pour aller voir mais avant même de commencer mon mouvement, j’aperçu une flèche filer en direction de Penny.  Il n’était pas question que cette flèche atteigne se cible !!! Je pointai ma baguette et prononça très clairement

- PROTEGO !!!

Mon sort fonctionna et la flèche tomba immédiatement à mes pieds. Je n'osai même pas me tourner vers Penny pour voir si elle allait bien, je ne faisait que scruter la forêt pour essayer de voir ce qui se passait.  Je vis cependant Edward s'élancer vers la forêt avec deux autres membres de notre Squad!

- Penny, Professeur, vous allez bien?  Rien de cassé?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lexie Blake le Jeu 24 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:48

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:11

Une fois dans la forêt interdite, je comprenais parfaitement pourquoi elle était nommée ainsi. Toutefois, je ne comprenais pas pourquoi notre maitre de squad nous emmenait dans un pareil endroit, c'était effrayant.

Lexie Blake et moi, nous avions une amitié commune en la personne de Rebecca Turner. Si Lexie était son amie, elle devait certainement posséder un bon fond.

« Bonjour Lexie, ça va et t... » Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase que tout s'enchaina très vite… Trop vite. Un projectile me visant avait été lancé vers moi et le professeur venait de tomber sur le sol.

Par miracle, Lexie réussit à me protéger à l'aide d'un protego bien placé. Elle s'interrogea ensuite sur mon état et celui du professeur Gainsborough.

« Je vais bien, merci beaucoup Lexie. » répondis-je en reprenant mon souffle. « On est où là?! Sérieux, c'est quoi ce monde magique où veut ma mort à chaque fois?! » J'en avais réellement ras-le-bol, je n'avais que 12 ans et je remarquais que j'avais autant de vie qu'un chat. Cependant, ça ne me faisait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:05

Je n'avais absolument pas compris ce qui s'était passé. Normalement, la troupe de centaure devait faire des bruits et créer une mise en scène d'attaque, à aucun moment je devais me retrouver sur le sol et à aucun moment une flèche devait être tirée par ces derniers. Je me releva, enleva la poussière sur mes habits et me rapprocha de Penny. Je ramassa la flèche, ce n'était pas une flèche des centaures, qu'était-il arrivé à la troupe qui devait entraîner mes corbeaux ?

Je vais bien merci Lexie. Cependant, Penny, comment te sens -tu ?? Je pense que ce projectile ne t'était pas destiné à première vue. Il y a du poison dessus, je le sens, un poison fort qui permet de sceller les pouvoirs d'un Animagus. Cette flèche était pour moi mais quelqu'un a du mal viser...

Je toucha le bout de la flèche qui réagit instantanément avec mon doigt, je senti une forte douleur. Je grimaça puis jeta la flèche sur le sol.

Et pas une faible dose en plus...

Je me tourna, je ne voyais plus Edward ainsi que 2 autres élèves. Tracassé je tourna sur moi-même plusieurs fois avant de crier :

Edward !! Edwaaaaard !!! il était en danger, quelqu'un ou quelque chose était au courant de notre présence ici. Les centaures n'étaient pas responsables et ils étaient les seuls au courant.

Penny, Lexie, Goerges et Sandra venez avec moi. Lindsay je vous sommes de faire équipe avec les autres membres afin de chercher le campement des centaures le plus proche. Lancez un Periculum lorsque vous aurez trouvé l'emplacement. Faites attention à vous. Si jamais vous vous faites attaquer, lancer cette plume de corbeau, j'en serai averti.

Je tendis 1 plume à Lindsay ainsi qu'aux autres membres de la Squad.

Je regard Lexie, Penny, Goerges et Sandra et leur fit signe d'avancer avec moi. En quête d'Edward et les 2 autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:51

Les corbeaux du crépuscules

Je fus contente d’apprendre que Penny allait bien mais le commentaire qu’elle dit ensuite me laissa penser que ce n’était pas la première fois qu’on s’en prenait à elle.  J’allais devoir lui glisser un mot à ce sujet quand j’en aurait l’occasion.  Pour l’instant il était important qu’elle se ressaisisse rapidement.  Je me rendis jusqu’à M. Gainsborough le plus rapidement possible pour tenter de l’aider.  Le temps que j’arrive il était déjà sur pied la flèche en main.  

On dirait que mon stress augmentait à chaque phrase que le professeur disait.  L’attaque n’était pas prévu dans le cadre de l’épreuve, ensuite c’était lui qui était visé, on avait tenté de l’empoisonné.  Et pour couronner le tout Edward et deux autres membres du Squad avait foncé tête première dans la forêt interdite.  Mon sang ce glaça a l’idée qu’il ait pu leur arriver quelque chose. Je ne connaissais pas beaucoup Edward mais Becca tenait beaucoup à lui.  

Je pris la plume noire que M. Gainsborough me tendait et la plantai au travers de ma queue de cheval.  Tous mes sens étaient en alerte, prête à réagir à la moindre occasion.  J’écoutai attentivement les prochaines instructions que le professeur nous donna. J’étais très contente de faire partie de l’équipe qui irait chercher les élèves manquants. Dans de telle situation, je n’étais pas du genre à prendre la fuite ou à attendre les bras croisés.  Le cœur battant je m’enfonçai dans la forêt, suivant M. Gainsborough de près, Penny juste de derrière moi.

Alors que nous marchions, je pris le temps de me pencher vers ma camarade pour la rassurer.

- Je sais ce que tu traverses Penny, j’ai été plutôt malmené depuis mon arrivée a Poudlard.  Et ces derniers temps, avec le retour de certains mages noirs, c’est encore pire.  T’en fait pas ici, nous sommes comme une grande famille et nous veillons les unes sur les autres.  

J’aurais aimé lui sourire pour la rassurer mais malheureusement dans les circonstances actuelles, j’en était incapable.  Je gardai le rythme derrière mon professeur et ne put m’empêcher de lui poser la question qui brûlait toutes les lèvres

- Avez-vous une idée de qui aurait pu vouloir vous faire ça professeur ??
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:34

Maintenant que tout était lancé, je pouvais arrêter de faire le comédien. Ce n'était plus nécessaire, il est vrai que me faire tomber de l'arbre n'était pas prévu mais les centaures avec le sens du détail. Cependant, la flèche avec le poison, ce n'était vraiment pas les centaures... Je devais retomber dessus pour vérifier quand même si rien de mal leur était arrivé. (Ou si c'était une idée de leur part).

Je souris lorsque Lexie exprima le fait qu'ils étaient une famille pour rassurer Penny, c'était vraiment ce que j'attendais d'eux. Il fallait tout de même retrouver Edward, ou en tout cas, savoir ou il était.

Ces flèches ne viennent pas du peuple des centaures. Je pense donc que ce sont d'autres créatures qui se sont mêlés à l'épreuve. Les créatures de la forêt ne sont pas toutes très dociles, ou intelligentes. Ou même les deux... Ne te tracasse pas Lexie, tout se passera bien pour tout le monde, je contrôle la situation...


Un bruit sourd se fit entendre, suivi d'un grognement, quelqu'un nous fonçait dessus. Je sortis ma baguette et lança "DEPRIMO". Le sol subit une secousse sismique, un trou béant se créa dans la zone que j'avais visée, la créature tomba dedans et s'écrasa au fond du trou.

Les enfants, voici votre première leçon que vous montrez aux autres quand on sera tous retrouvé. Le sortilège DEPRIMO, bien lancé, permet de créer un trou dans un endroit visé OU de faire effondre un plafond ou autre surface. Pratique pour faire choir un adversaire ou une créature.

Je m'approcha du trou et lança :

Désolé Auguste, j'espère ne pas y être allé assez fort ?? dis-je au centaure qui était les 4 fers en l'air dans le trou.

Je rajouta :

Sors de là, ça tombe bien que tu sois là il y a eu un problème au début de l'épreuve. J'aimerais bien en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:05

Squad
Je me réveillais et le monde semblait être à l'envers. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait… J'avais la tête complètement chaude et rouge et je réalisais que en réalité j'étais attaché par les pieds à une branche d'arbre de la forêt interdite. Je ressemblais à une pinata des fêtes d'anniversaire.

Je supposais que c'était les centaures? Encore une fois, la question "Pourquoi tu préfères les êtres de l'eau?" ne se posait pas… Je détestais la situation et j'osais espérer que quelqu'un vienne m'aider.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:35


Je commençais réellement à en avoir marre de toute cette situation! J'étais curieuse de savoir comment ça se passait dans les autres Squads… Si mes parents savaient ce qu'il se passait actuellement, j'allais sûrement être renvoyée dans mon lycée moldu! Poudlard était réellement une école remplie de dangers divers… Et cela me tracassait beaucoup…

Heureusement pour moi, il y avait la jolie Lexie dans mon équipe. Lorsque celle-ci comparait la Squad à une future nouvelle famille, cela me remplit le cœur de joies!

« Merci beaucoup Lexie. Sans toi, je pense que je serais certainement rentrée à l'école pour quitter cette maudite forêt! »

Le Professeur Gainsborough disait qu'il maitrisait la situation… Mais cela semblait erroné! Peu avant, il venait de tomber d'une branche et nous venions de se faire attaquer… Je ne comprenais pas son comportement, mais je n'avais pas le choix de lui faire confiance… Après tout, c'était un enseignant…

Je pris alors la main de Lexie et la serra très fort, pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:48

Les corbeaux du crépuscules

La main de Penny dans la mienne, j’écoutai attentivement la réponse que m’adressait le professeur Gainsborough.  Ainsi donc ce n’était pas les centaures qui avait lancé cette flèche.  J’aimerais dire que cette affirmation me soulagea mais malheureusement ce ne fut pas le cas.  Je regardai discrètement Penny pour m’assurer qu’elle tenait le coup, mais elle semblait plus en colère qu’apeuré. Pour me rassurer, j’empoignai ma baguette fermement de ma main libre et me récitai la liste des sort défensif que je connaissais…au cas où.

Un bruit sourd ce fit entendre et sans délai notre professeur sorti sa baguette et envoya un sort sur le sol devant nous.  Je fus stupéfaite de voir le sol s’effondrer et créer un trou à nos pieds. Quelques secondes plus tard un centaure tomba au fond du piège tendu par M. Gainsborough.  Finalement je n’avais peut-être réellement pas à m’inquiéter du moment que j’étais avec mon professeur.  Je m’avançai légèrement pour observer le centaure de plus près pendant que M. Gainsborough nous expliquait l’utilité de ce sort.  C’était vraiment un être magnifique, je n’en avais jamais vu d’aussi près.  J’étais à la fois terrifié et fasciné.  Notre enseignant fini par sortir le dénommé Auguste du trou et par lui demander de discuter sur l’incident qui était arrivé au début de l’épreuve.

Alors que le professeur et le centaure discutait, je continuai de scrutai les alentours et à écouter tous les petits bruits qui nous entouraient dans le but de percevoir la présence des camarades que nous avions perdus de vue.  Je savais que le but des Squads était de nous préparer à nous défendre de différentes façon mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça!  Je me demandais ce que notre professeur avait prévu pour la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:10

Auguste m'expliqua qu'ils avaient été attaqués par un sorcier qu'ils ne connaissaient pas. Certains des centaures avaient été capturés et d'autres avaient subis un sortilège d'Impero. Lui ayant expliqué le poison présent sur la flèche, Auguste me répondit qu'il avait entendu, par les créatures de la forêt, que les Animagus étaient chassés de plus en plus car c'étaient des pouvoirs trop puissants et à défaut d'être recrutés pour les forces obscures, ils préféraient anéantir le pouvoir.
Très interloqué, je me dis que j'allais en parler avec madame Branford une fois cette épreuve terminée.

Auguste s'adressa aux enfants afin de s'excuser et qu'il allait nous aider à trouver les enfants de l'épreuve si on l'aidait à retrouver les siens.

Je m'adressa à mon tour aux enfants :

Je suis sincèrement désolé de vous avoir entraîné là dedans... En attendant, cela vous fera un bon exercice ! Il faut voir le positif. Retrouvons Edward ainsi que les autres étudiants et enfin aidons Auguste.

Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:14

Contexte de la suite du RP :


Edward tu vois Lexie arriver. Minos lui expliquera le sortilège de "Lashlabask" qu'elle exécutera pour te libérer toi et les 2 étudiants qui t'avaient accompagnés. Minos te réceptionnera en te rattrapant. Et te demandera d'expliquer ce qui s'est passé. Auguste te présentera ses excuses au nom de sa tribu de centaures et te briefera sur ce qui s'est passé.

Lexie tu libères les 3 étudiants suite aux explications de Minos (à inclure dans ton RP) Tu es libre pour le reste de ton RP. (Soigner, ou montre à Penny comment soigner les blessures des étudiants éventuellement).

Penny ton RP dépendra de celui de Lexie :) Tu seras transportée par Auguste sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:37

Squad
Toujours la tête en bas, je me rappelais avoir marcher sur un piège à la forme d'un cercle réalisé avec une corde. Le même style de piège que l'on pouvait voir au sein des films. Cela n'arrivait qu'à moi!

Tentant de me libérer, le sang commençait à descendre et mon visage changea de couleur et devait sûrement ressembler à un énorme rubis.

J'entendis des bruits de pas venir sur le côté! J'essaya difficilement de tourner mon corps afin d'avoir la vision sur la mystérieuse personne qui s'approchait.

C'était la jolie Lexie! Je l'adorais cette fille! Pour couronner le tout, c'était elle ma sauveuse!

- Lex! Oh, si tu savais à quel point je suis heureux de te voir! Sais-tu me sortir de là?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:56

Les corbeaux du crépuscules

Tout en scrutant les alentours, j’écoutais d’une oreille discrète la discussion entre M. Gainsborough et le centaure qu’il venait de sortir du trou.  Suite à leur échange le dénommé Auguste se tourna vers Penny et moi pour s’excuser.  Je ne m’attendais pas à ça, j’avais toujours cru que les centaures étaient des bêtes imbus d’eux-mêmes et très violents.  Apparemment je me trompais.  Il nous demande aussi de l’aider à retrouver les siens. Je ne sais pas trop quel sorte d’aide il attendais de nous mais j’allais faire tout mon possible pour l’aider. Je lui fit un petit signe de tête accompagné d’un sourire timide pour lui faire comprendre mes intentions. Je me tournai ensuite vers mon professeur qui s’excusa à son tour et nous donna la consigne de trouver nos compagnons de Squad d’abord.

- Aucun problème professeur, mais je dois dire que je suis bien contente que vous ayez été là.  J’espère qu’Edward et les autres vont bien.  Allez viens Penny, pas questions que je te perde de vue!!

Ma baguette toujours dans ma main je laissai mon enseignant terminer sa discussion avec Auguste.  Celui-ci avait pris Penny sur son dos. Je pris donc les devant de notre petit groupe et me mis à marcher pour trouver nos amis.  L’ambiance était lourde dans la forêt et nos pas résonnaient fort.  Je tentai de trouver un indice qui puisse nous aider à les retrouver mais malheureusement je n’y connaissais pas grand-chose en pistage.  Au bout d’un moment, le découragement s’empara de moi et au moment où j’allais demander de l’aider à M. Gainborough,  je levai les yeux au ciel en signe de découragement. Trouvé!!

- Là!! Des vautours, ils sont surement là-bas.  Ce sont des charognards, ils doivent sentir les restes d’un repas ou…d’un corps.

J’avais eu du mal à dire ces dernières paroles.  Je n’osais pas imaginer le pire pour mes compagnons. C’était hors de question.  Je me précipitai vers l’endroit où les vautours volaient en cercle.  La forêt dense laissa soudain place à une clairière et la première chose que je vis fut les autres membres de ma Squad, suspendu par une corde, la tête en bas.  Edward me salua, il était dans une bien mauvaises posture le pauvre.  Je m’approchai pour évaluer la situation, un grand sourire traversant mon visage.  J’étais si contente de les avoir retrouvé!

- T’en fait pas je vais vous sortir de là.  Minos devrait arriver bientôt!

En effet mon professeur arriva et m’expliqua comme exécuter le sortilège de LASHLABASK pour dénouer les corde qui les retenaient.  Le mouvement était assez simple mais il devait être très précis, sinon les étincelles produites par le sort risquait de blessé mes amis. Je m’approchai d’un de mes compagnons, et la baguette bien en main lançai le sort.  Le sort fonctionna et mon coéquipiers tomba dans un bruit sourd.  Je répétai immédiatement l’exercice sur l’élève juste à côté de lui.  Je fini par Edward, plantant mes yeux bleus dans les siens. Je le fis finalement tomber mais M. Gainsborough était là pour le rattraper.

Les deux autres élèves qui venait de se libérer semblait un peu mal en points, des égratignures, un peu de sang à l’endroit où la corde avait passé.  Je redoutais des blessures plus grave. Je fis signe à Penny de venir me rejoindre.

- Je ne suis pas la meilleure en sortilège de soin mais je vais te montrer ce que je connais, comme ça on pourra aider nos amis.  Je vais commencer par EPISKEY.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:22

Lexie : Tu réalises les sortilèges à la perfection, les condisciples de la Squad te remercient. Auguste viens à toi et entame la discussion (Tu es libre des dialogues).

Penny : Tu remarques qu'une pointe de flèche, similaire à celle que ton professeur a reçu, se trouve sur le sol. Tu t'approches et tu observes au loin plusieurs pointes de flèche qui y ressemblent. Tu décides d'appeler ton professeur et de les lui montre.

Edward : Ton professeur te réceptionne, Lexie te soigne, te revoilà mis sur pied. Tu décides d'expliquer ce dont tu te souviens à Minos. Tu as été attaqué par un sortilège et tu as aperçu quelqu'un encapuchonné.


A la fin de vos Rp's, je vous demanderai de mentionner qu'Auguste vous demande de le suivre pour la dernière étape de la mission de sauvetage de ses congénères. (Que je scénariserai une fois que vous aurez répondu).

Ps : Désolé pour l'absence, j'ai eu énormément de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08

Les corbeaux du Crépuscule

IL était très satisfaisant de voir les légères plaies de nos compagnons se refermer sous nos yeux suite aux sortilèges de guérison que Penny et moi administrions.  Je m’approchai enfin d’Edward pour m’assurer qu’il n’avait pas besoin de soin.  Je vis tout de suite une grande entaille sur son bras droit.

- Attends ne bouge pas, je vais t’arranger ça !

Je pris délicatement son bras et lançai le sort pour remettre son bras en bon état.  Nous pouvions souffler un peu maintenant.  Nous avions retrouvé nos amis et notre professeur était avec nous.  Je me sentais rassuré.  Une fois terminé avec Edward, ce dernier commença à discuter avec M. Gainsborough.  Je voulu écouter leur conversation mais des bruits de sabots approchant derrière moi me firent faire volte-face.  C’était évidemment Auguste qui venait vers moi…qu’est-ce qu’il pouvait bien me vouloir.  

- Vous avez un réel don pour la guérison jeune demoiselle, vous avez de quoi être fier de vous !


Je ne m’attendais pas à un compliment de sa part, il était si grand et intimidant que je l’avais tout de suite classé comme féroce et méchant.  Je me rendais bien compte que je m’était trompé.  Rougissant légèrement je le regardai et pris conscience qu’il était comme nous, avec une vie, une famille et des rêves.  

- Vous avez des disparus aussi de votre côté si j’ai bien compris ?

Il m’expliqua que son frère ainsi qu’un bon ami à lui avait été capturé le matin même, ainsi que d’autre centaures.  Il doutait fort qu’ils aient quitté la forêt mais ne pouvais pas en être certain.  Je lui fis savoir que je voulais les aider à retrouver leurs proches manquant à l’appel et qu’il pouvait compter sur moi.  Avec un grand sourire il me dit qu’il n’en attendait pas moins d’une brave Gryffondor comme moi.  Il pris la direction du directeur de Serpentard et annonça d’une voix forte.

- Jeunes gens et amis, joignez-vous à moi pour aller porter secours aux gens de mon peuple qui sont tombés entre les mains ennemis, je vous en prie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  Empty
MessageSujet: Re: R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).    R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 : Squad - Les Corbeaux du Crépuscule - (Lexie, Edward et Penny Beauchamp).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)
» Fiche Personne - Penny Beauchamp
» RP - Équipes d'élèves - LES SQUAD
» Squad - Les chants d'Ondine
» Comment présenter votre Squad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: La forêt interdite-
Sauter vers: