POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:51

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Dobby_PM_B4C21M2_DobbyAndWinkyOtherHouseElvesInHogwartsKitchen_Moment%2B%25282%2529

Événement libre et ouvert aux élèves

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes destiné à aider les elfes de maison des cuisines de Poudlard.
Vous avez le choix de votre venue : Une retenue, du bénévolat ou une autre raison de votre imagination.




Bibu

Bibu est un elfe de maison colérique qui est chargé de donner les ordres à ses camarades lors des différentes préparations des repas. En plus d'être un cuisinier accompli, il souffre sans arrêt d'une migraine quotidienne. En effet, Bibu se frappe la tête à l'aide d'une poêle lorsqu'il est contrarié…

À l'aides des différentes elfes ou de vos camarades présents dans ce RP, vous allez devoir réaliser les différents plats destinés aux desserts :
- Tarte à la citrouille
- Chocolat chaud
- Plusieurs muffins
- …

Cependant, rien ne se passe jamais comme prévu… La réussite de vos actions dépendra des résultats de vos dés.
- Un nombre pair et votre plat sera réussi
- Un nombre impair et c'est la catastrophe… Bibu devra se gaver d'aspirines le lendemain matin…
À votre imagination! Je passerai afin d'apporter plusieurs éléments déclencheurs lors de ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:40

J'avais décidé d'apporter mon aide aux elfes qui se trouvaient dans les cuisines. J'étais très douée dans cet art et je m'étais entrainée à la préparation des différents sorts qui aidaient à la cuisine. Je n'étais pas seule, pendant que je m'étais l'un des tabliers, il y avait d'autres étudiants qui rentraient dans la grande pièce qui était composé de différentes tables et des elfes tout autour qui se mettaient à la tâche.

Il régnait une ambiance très dure et le travail ne manquait pas. L'odeur des différents plats se mélangeait et j'alla aida une jeune elfe qui chargeait de la préparation de la tarte au citrouille. Afin d'éviter les ordres de Bibu, le chef, je me m'y au travail… Un peu maladroite, par peur d'échouer… J'étais habituée à cuisiner toute seule d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:40

Le membre 'Penny Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

Événement, Terreur dans les cuisines!


J’étais régulièrement bénévole pour diverses tâches dans le château, j’aimais beaucoup me rendre utile et un des endroits où j’adorais aider était les cuisines. J’entrai en saluant les elfes de maison que je connaissais par leurs prénoms, adressant un signe de main à ceux que je ne connaissais pas encore assez bien.
Je me dirigeai Bibu, la saluant chaleureusement tout en regardant la liste de tâche à faire. Le petit elfe bourru marmonna quelque chose que je n’entendis pas clairement, je le laissai continuer et décidai de m’atteler à la tâche des muffins.

Je pris bien soins de préparer le mélange comme il était indiqué sur le parchemin, créant ainsi un mélange de muffin aux baies que je versais délicatement dans des moules, prêt à aller au four.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

Le membre 'Lilianna Olswan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:23

Terreur dans les cuisines!
Ce soir j’avais le plaisir de superviser les retenues qui se donnaient en cuisine.  Nous avions découvert il y a peu de temps que c’était une bonne façon de donner des retenues, les élèves se rendaient utiles et donnaient par la même occasion un coup de main aux elfes de maison.

J’aimais bien me retrouver en cuisine, j’avais un certain talent dans ce domaine.  En arrivant, je ne fus guère surpris d’apercevoir Lilianna et Penny toutes deux en pleine préparations de desserts.  

- Bonsoir mesdemoiselles !! Ça sent terriblement bon par ici.  

Bibu était présent évidemment, en train de lancer des ordres ici et là.  Il était maintenant habitué à ma présence dans ces cuisines et ne se formalisaient plus de mon arrivée.  Il savait que je connaissais mon travail et que réussissait la majorité de mes recettes.

Je n’attendais que deux élèves en retenus alors je décidai de me rendre utile à mon tour et de mettre la main à la pâte.  Je regardai la liste des plats à préparer aujourd’hui et décider de faire le chocolat chaud.  J’adorais cette boisson des plus réconfortantes.  Je remontai les manches de ma chemise blanche pour tenter de ne pas les salir, enfilai un tablier noir et prit place derrière un grand chaudron.   Je fis chauffer le lait et fondre le chocolat pour réaliser la recette tel que stipulé dans le manuel de cuisine.  Je continuai en effectuant des gestes automatique, ayant déjà effectué cette recette par le passé.  J’avais la tête pleine avec les derniers évènements et je ne pouvais m’empêcher de trouver des solutions au différents défis qui se présentaient à nous.  Une fois le tout terminé,  je pris une cuillère pour gouter le résultats finale et voir si le tout était réussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:23

Le membre 'Jamie Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:01


Penny, ton plat est une réussite! Bibu est très fier de toi et on aperçoit un large sourire sur son visage. Il te charge ensuite la poursuite d'un autre dessert, le gâteau en forme de citrouille! Bonne chance.

Lilianna, bravo. Bibu vient près de toi et te serre la main pour te remercier d'avoir réalisé aucune gaffe.
« Bibu est content! Merci mademoiselle de Serdaigle! » te dit-il en serrant ta main, la basculant de haut en bas. En effet, Bibu est tellement petit que pour te serrer la main saute de bas en haut.

Jamie, Bibu s'approche et prend une cuillère afin de goûter ton met… Il tombe en arrière et hurle en allant chercher sa poêle! « BIBU PAS CONTENT! BIBU PAS CONTENT! »



les coups de poêle:



Bibu

Bibi marche comme un alcoolique en raison des coups reçus sur le visage. Il t'ordonne, Jamie, de t'associer avec Lilianna pour réaliser un plat. Vos deux dés doivent obtenir une somme qui sera un nombre pair
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:29

Événement, Terreur dans les cuisines!


Je fus surprise d’apercevoir Monsieur Summers entrer dans les cuisines, que faisait-il ici? Il était rare de voir des professeurs dans les cuisines, surtout pour aider à la préparation des plats. Je répondis à sa salutation par un sourire puis je me concentrai à nouveau sur ce que j’avais à faire. Lorsque j’eu terminée Bibu vint vérifier mon travail, je fus heureuse d’avoir bien réalisée les muffins, ne voulant pas que Bibu se frappe la tête avec sa poêle comme il avait l’habitude de faire lorsque cela ne fonctionnait pas comme il le souhaitait. Je me penchai pour faciliter la tâche à l’elfe de maison lorsqu’il décida de me serrer la main puis me releva lorsqu’il eut terminé. J’allais m’atteler à autre chose lorsque j’entendis Bibu me mettre en binôme avec Monsieur Summers, je me retournai au son des coups que le pauvre elfe se procurait lui-même.

Je m’approchai de Monsieur Summers, prête à l’aider dans ce qu’il avait entreprit.

-Bonsoir Monsieur Summers… Ne vous inquiétez pas à propos de Bibu, il est toujours comme ça mais il n’est pas méchant. Vous faisiez du chocolat chaud?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:29

Le membre 'Lilianna Olswan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:35

Terreur dans les cuisines
J’avais goûté mon plat sans vraiment y porter une réel attention.  La tête toujours dans les nuages.  Ce fût Bibu qui me tira de mes rêveries avec ces cris.  Je reportai mon attention sur lui pour me rendre compte qu’il était en train de se donner des coups de poêle sur la tête en criant qu’il n’était pas content de mon plat.  Je levai les yeux aux ciel, je trouvais cette pratique des elfes de maison complètement barbare.  Je me penchai vers lui et m’emparai de sa poêle pour l’empêcher de se donner d’autre coups.

- J’ai compris Bibu, j’ai raté mon plat. Je suis désolé, je serai plus attentif.


J’étais tout de même gêner d’avoir raté mon plat, j’étais quand  même un professeur.  Mais bon…Ariel ne m’avait pas engagé pour mes talents culinaires!! Je remis sa poêle à Bibu et le regardai tituber vers une table voisine de la mienne.  Entre deux zig-zag il me demanda de faire équipe avec Lilianna pour recommencer ma recette .  Je n’eus même pas le temps de la chercher qu’elle était déjà venu me rejoindre.  Souriante, comme toujours, elle avait l’air de trouver mes déboires plutôt amusant.

- Bonjour Lilianna, je sais Bibu est comme tout les elfes de maisons que je connaisse, pas méchant mais un peu trop enclin à la punition.  Je dirais plutôt que j’ESSAYAIS de faire du chocolat chaud.  Avec tout ce qui se passe au château présentement, j’ai la tête complètement ailleurs.  En plus, j’étais supposé surveiller deux élèves en retenue qui ne se sont visiblement pas présenté…je vais devoir en glisser deux mots à Adam.    Oh !!  Euh…Je suis vraiment désolé de t’ennuyer avec mes tracas.  Si nous nous mettions plutôt au travail.


Je jetai un regard à la jeune femme rousse à mes côté, Olympe avait de la chance de l’avoir comme préfète, cette fille était une perle.  Je fis disparaître d’un coup de baguette le contenu du grand chaudron devant moi et commençai à rassembler les ingrédients nécessaire pour recommencer ma recette.  Les petites main de Lilianna travaillant au même rythme que les miennes comme dans une belle chorégraphie.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:35

Le membre 'Jamie Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:28

Je sursauta aux coups que Bibu s'infligeait lui-même sur le crâne! Quel bruit horrible! Je venais, par peur, de faire tomber des verres sur le sol. Quelle maladroite j'étais! Lilianna et le professeur Summers s'arrangeaient bien suite aux ordres de Bibu… Cet elfe est pire qu'un tyran! Néanmoins, il était très sympathique lorsque l'on quittait le contexte des cuisines… Je crois qu'il était surtout très stressé!

Je continua ma cuisine et commencer à changer les blancs des œufs en neige à l'aide de ma baguette… Je voulu essayer la version sorcier, bien que je favorisais toujours la méthode manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:28

Le membre 'Penny Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:51





Bibu

« Bibu très content de vous Monseigneur Summers! Merci Dame Lilianna! »

Bibu se tourne et réalise une nouvelle crise!!!!! En effet, il découvre que Penny réalise des œufs en neige à l'aide de sa baguette, mais cela s'avère être un échec! Il s'approche du plat et se frappe la tête en envoyant les nombreux blancs d'œufs sur les personnes dans les alentours, vous y compris!




Bibu

«BIBU PAS CONTENT! BIBU PAS CONTENT!

Pour la préparation finale (le gâteau de Penny), vous allez devoir obtenir à vous trois, un nombre pair à l'aide de vos dés. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:08

Terreur dans les cuisines
J’étais très reconnaissant envers LIlianna de m’avoir aidé à terminer ma recette de chocolat chaud. Je mis ma main sur son épaule et lui souris aimablement pour la remercier.

- Merci beaucoup ma chère, je n’y serais pas arrivé sans vous.  Beau boulot!!

Bibu vint nous voir et avec un léger soulagement nous félicita pour la réussite de notre plat. C’est à ce moment que moi at mon binôme reçurent une giclée de blanc d’œuf en provenance de la table de Penny.  Bibu commença instantanément à se frapper la tête pour montrer sons mécontentement envers le dégât qui venait de se produire dans sa cuisine. Je le regardai s’éloigner au bruit des coups de poêlon.  Je ne savais pas si j’avais pitié de cette petite créature encline à l’autopunition ou si j’avais envie de rire en le regardant.
Je reportai mon attention sur l’élève qui venait de faire le dégât et m’approcha de sa table en sortant ma baguette.

- Ne vous inquiétez pas ma chère, ce n’est rien qu’un petit coup de baguette peut régler!

J’agitai ma baguette et regardai le blanc d’œuf qui était rependu dans la pièce et sur nos vêtements s’envoler.

- Qu’est-ce que vous diriez que l’on finisse de préparer ce gâteau tous les trois.  L’union fait la force comme nous l’a si gentiment démontré Miss Lilianna.  

Je fis signe à l’étudiante de Serdaigle d’approcher de notre table et demandai à Penny ou elle était rendu dans la préparation du gâteau.  Une fois les explications donner je commençai la confection de glaçage avec plus de concentration que lorsque j’étais arrivé.   Je prenais beaucoup de plaisir à accomplir ces tâches tout compte fait.  La compagnie des élèves étaient agréable et j’aimais les activité ou je n’étais pas considéré comme une figure d’autorité.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:01

Événement, Terreur dans les cuisines!



Je sursautai lorsque les blancs d’œufs nous éclaboussèrent, je fis une moue déconcertée tout en enlevant du blanc d’œuf de mon visage. Lorsque Monsieur Summers nettoya le tout d’un coup de baguette je souris, heureuse de ne plus avoir de nourriture dans mes cheveux. Je m’approchai ensuite de Penny et de Monsieur Summers, prête à aider pour réussir la dernière recette et ainsi éviter que Bibu ne s’asomme pour de bond. Je me mis à préparer le glaçage orange pour le gâteau en forme de citrouille. Je m’appliquais pour créer un crémage délicieux selon les directives de la recette.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:01

Le membre 'Lilianna Olswan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:54

« MILLE EXCUSES! C'EST DE MA FAUTE! » Je hurlai dans l'enceinte de la cuisine lorsque je vis l'explosion que je venais de provoquer! Comme quoi, la magie et moi… Nous n'étions pas encore les meilleures copines du monde. J'étais pourtant extrêmement douée dans l'art de la cuisine, mais surtout dans la méthode moldue.

Par chance, le professeur Summers vint à ma rescousse et me rassura sur mon erreur. Avec Lilianna, il proposa d'unir nos forces afin de réaliser le gâteau final. J'osais croire que tout allait bien se passer afin que Bibu ne termine pas à Ste-Mangouste avec une fracture du crâne…

« Je suis partante! Allons-y! »
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:54

Le membre 'Penny Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:42





Bibu

« Bibu heureux! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!  »

Bibu vous remercie pour votre aide! Il vous sert la main en sautillant de joie. Les plats sont prêts à être envoyé vers les tables de la grande salle.

Votre résultat est de 6 et cela provoque la réussite de votre gâteau.

+ 5 pts pour vos maisons (Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle)

Événement terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)   Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans les cuisines! (Événément libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs d'un Gryffondor (Libre)
» Groupe n°2 (Événement)
» Groupe n°3 (Événement)
» Groupe n°4 (Événement)
» Groupe n°5 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les cuisines-
Sauter vers: