POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Événement - La Cabane Hurlante

Aller en bas 
+5
Lexie Blake
Austin Grey
Aaron Jones
Aeris Bulstrode
Choixpeau Magique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:27

J'aquiesca et ne broncha pas aux instructions d'Aaron. Il avait l'air d'y avoir réfléchi, sûrement nous plaçant selon nos.. affinités ? Peut-être selon notre niveau en matière de magie.

Je me plaça près d'Atlas dont je ne connaissais que le nom et la maison. Je savais cependant qu'il était aussi fort de caractère que les deux serpentards masculins du groupe, peut-être la raison pour laquelle Aaron m'avait mis en binôme avec lui.

Je n'y songea pas plus et resserra l'emprise de ma main sur ma baguette déjà dégainée depuis un moment.

"Rebrousser chemin"

Je ne dis rien mais il me semblait peu probable que, voyant l'apperçu que nous avions eu, nous soyons capables de retrousser chemin.

Je m'avança ainsi vers la porte de gauche.."Not scary at all".

J'étais très curieux de savoir ce que nous réservait ce dédale souterrain, mais aussi inquiet quant à l'issu de notre mission de sauvetage improvisée.

Allions nous réussir à finalement sauver Lexie et découvrir le mystère qui enveloppait cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:53



J'osais espérer que la présence de Thomas n'allait pas apporter une tension supplémentaire. Nous n'en avions pas besoin et la sécurité de Lexie était primordiale. Thomas avait eu une bonne idée en lançant un éclair de lumière dans les airs afin de démontrer notre position. Sous l'adrénaline, nous avons favorisé le secours expresse de la jolie Gryffondor.

Mon camarade n'appréciait personne ou du moins… Très peu de gens. Du coup, Aaron proposa de me mettre en duo avec son rival. Il n'y avait pas de souci pour moi. Cependant, j'étais stressée de ne pas être à la hauteur de ses talents. Ce n'était pas un secret, je l'admirais beaucoup (trop pour certaines personnes).

- Je suis prête. me tournant vers Thomas - Je te suis Thomas. disais-je en attachant mes cheveux en queue de cheval, acte démontrant que j'étais prête à suivre ses ordres qui étaient, toujours, mûrement réfléchis.

Je préférais le laisser prendre les directives, il avait l'habitude de créer des plans en raison d'un don pour la stratégie qui semblait lui être inné. Ne voulant pas être un boulet et le gêner dans les futurs événements, je m'arma de ma baguette. J'étais prête à lui démontrer, après notre discussion dans la salle des trophées, que je pouvais être une grande sorcière. Étant naturellement douée pour les sortilèges curatifs, j'étais prête également à soigner mes camarades si la situation venait à devenir compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:55

Je regarda Austin et lui fit signe de la tête que tout allait bien se passer. Je n'étais pas tracassé pour nous, ne le connaissant pas bien mais il dégageait une aura positive. Je ne m'autorisa pas à lire ses émotions malgré avoir remarqué une légère crainte sur son visage. Je préférais ne rien savoir de son état pour ne pas influencer le mien.
Je me plaça devant lui, mettant ma main sur la poignée et souffla longuement avant de l'ouvrir.

On y va Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:12


La cabane hurlante
Cela crevait les yeux que la relation entre Aeris et Thomas était forte. Bien que cela se voyait plus de la part de la jeune fille, j'étais prêt à parier que Thomas, derrière son apparence froide, l'appréciait. J'étais peut-être en plein délire, mais je trouvais cette idée très admirable.

Austin et Atlas allèrent faire équipe ensemble, je ne me faisais aucun souci pour leur duo.

Pour ma part, j'alla être le compagnon de Aaron. Ses sentiments vis-à-vis de la jolie prisonnière allaient être un avantage pour nous tous. C'était connu, les sentiments forts amélioraient la qualité des sorts… Toutefois, certaines émotions pouvaient nous déconcentrer. Dans les deux cas, il fallait être prudent.

Je répondis au signe de tête d'Aaron par un hochement identique. Découvrons ce qui se cache derrière ces portes...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:35

Vous rentrez tous dans les différentes pièces. D'un coup sec, les portes se ferment devant vous! Néanmoins, vous arrivez à vous entendre à travers les murs de la cabane. Un silence règne dans l'habitation.

Vous vous apercevez que la magie ne fonctionne plus sous l'effet de la zone d'ombre qui enveloppe la cabane hurlante.



La première porte : La porte de gauche est empruntée par Atlas et Austin.


Vous êtes dans une pièce presque vide où le papier-peint est apparenté à un ancien salon. Un vieux tourne-disque se lance tout seul et commence à jouer une musique des années 70. Dans un coin, vous voyez le corps d'un homme inanimé. L'un de vous décide de s'en approcher afin de vérifier son état vital. Mais arrivé à proximité, le corps commence à s'ouvrir en deux de lui-même dans un bruit semblable à des craquements d'os.

De l'ouverture du corps, des membranes semblent vouloir en sortir. En effet, des tentacules sortent du cadavre et tentent de vous attraper. Les membranes sont d'un rouge sang vif et grandit à une vitesse folle. Le seul moyen de vous échapper est de prendre l'autre porte qui se trouve vers le corps en question.

Revenir en arrière à l'aide d'un alohomora ne fonctionnera pas en raison de l'illusion provoquée par zone entourant la cabane hurlante.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Oleg-vdovenko-wake-up-dude

La deuxième porte : La porte du milieu est empruntée par Thomas et Aeris.


La pièce est une salle de bain. Il y a une douche où l'eau tombe continuellement et une baignoire remplie d'eau sombre où il est impossible de voir le fond de celle-ci. Pour couronner le tout, la pièce est humide, sale et moisie. Dans le miroir au dessus de l'évier, vous voyez le reflet de la pièce avec une silhouette d'une jeune fille qui ne se trouve pas dans la pièce!!

Aeris, tu te trouves près de la baignoire et Thomas près du miroir.

Thomas, tu regardes la silhouette dans le miroir. Tu vois la jeune fille qui est de dos et tu remarques uniquement ses cheveux longs. Son reflet se tourne vers toi et tu aperçois ceci...

Gif horrifique, attention:

Quand tu vois le visage de la jeune fille devenir un "monstre"... Aeris est attaquée par une silhouette qui sort de la baignoire et l'emmène dans l'eau avec elle. Aeris, tu te retrouves dans la baignoire en essayant de te débattre du miens que tu peux.

Gif horrifique, attention:

Après avoir trouvé une solution, vous remarquez une trappe en bois qui mène à un nouvelle pièce. Revenir en arrière est impossible.

La troisième porte : La porte de droite est empruntée par Aaron et Cygnus.



Vous voila dans une pièce étrange où des tables sont disposées un peu partout. La salle sent le moisi et souffre cruellement d'hygiène. Sur l'une des tables se trouve un homme massif qui est allongé. L'odeur virulente provient du corps. La pièce est composée de plusieurs armoires et tiroirs. Sur les plans de travail se trouve des outils de chirurgie.

Soudain, l'homme allongé se relève et on peut apercevoir sur son corps des tâches et des trous de suppuration!

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Oleg-vdovenko-awake

Il tombe sur le côté, faisant tombé la table. La créature se relève et vous cherche à l'odorat, elle est aveugle. La magie ne fonctionne pas et vous devez réussir à vous diriger de l'autre côté de la pièce où se trouve une fenêtre menant à l'extérieur. La créature est maladroite dans ses déplacements, mais possède une force améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53

événement, la cabane hurlante





Nous entrâmes doucement moi et Cygnus, lorsque mon coéquipier franchit la porte derrière moi elle se referma d’un coup sec. Je me retournai rapidement et essayai un Alohomora, mais elle refusait obstinément de s’ouvrir, j’étouffai un juron puis je voulu faire un peu plus de lumière je lançai un Lumos. Je regardai ma baguette en fronçant les sourcils.

-La magie ne fonctionne pas ici…

Je me tournai vers Cygnus pour m’assurer qu’il avait bien comprit que nos baguettes ne servaient à rien, je la rangeai donc précautionneusement puis je m’avançai de quelques pas, évaluant la pièce dans laquelle nous venions d’entrer. J’entendais les autres élèves dans les autres pièces, leurs voix étouffées par les murs qui nous séparaient. S’est à cet instant que mon cerveau capta les informations que mon nez et mes yeux essayaient de lui transmettent. Je lâchai un autre juron, celui là bien clair alors que l’odeur infecte s’infiltra dans mes narines, je recouvris mon nez de ma main gauche, regardant les tables disséminées un peu partout dans la pièce. J’aperçu un corps allongé sur une des tables et m’en approcha, j’émis un grognement alors que l’odeur devint plus forte, j’avais trouvé la source de cette infection!

Mon regard détailla l’homme sur la table, il était mort sa s’était certain! Je me retournai pour parler à Cygnus lorsque j’entendis du bruit dans mon dos, je me retournai vivement puis reculai, voyant le cadavre s’agiter et tomber en faisant tomber la table dans un boucan qui brisa le silence pesant qui avait régné un peu plus tôt.

-EH MERDE C’EST QUOI SA!

Par réflexe je sortis ma baguette tout en me souvenant qu’elle n’avait aucun effet. Je vis la créature renifler l’air, son regard blanc vitreux ne laissant filtrer aucune image, elle était donc aveugle. Je n’arrivais pas à détacher mon regard du cadavre vivant, cherchant un moyen de nous sortir de là.

-Cygnus, tu vois une sortie quelque part?

Je m’adressai à mon partenaire, à deux nous aurions une chance de nous en sortir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:37

Une fois entré, suivant Atlas, nous arrivâmes dans une pièce un peu sombre où de la musique était diffusée par un objet.

Le son était un peu étouffé mais pas électronique, un tourne disque donc.

Si tôt entrés, la porte se referma derrière nous assez violemment, dans un claquement. Je fis volte face et essaya de l'ouvrir à l'aide d'un alohomora, mais c'était peine perdue.

S'il n'avait pas fonctionné, la magie devait elle non plus, ne pas fonctionner, ce qui était assez déstabilisant, nous les sorciers, qui étions souvent remis aux mains de la magie.

Comprenant ce fait, je rangea ma baguette, on ne pourrait rien en tirer tant que nous serions sous l'emprise de la cabane, des mages noirs mystérieux.

Je balaya la pièce du regard et frissonna à la vue d'un homme, gisant dans un coin. Il était apparemment mort, mais pourquoi nous mettre dans une pièce avec un cadavre ?

- J-Je peux aller vérifier si tu veux.. lançais-je timidement à Atlas.

Je l'avais bien compris, on ne pouvait pas revenir en arrière. Il était temps que je fasse mes preuves et fasse ressortir le courage dont j'étais doté, j'avais d'ailleurs l'impression qu'on en aurait grandement besoin dans cette course aux mages surprise.

Sans laisser le temps à Atlas de répondre, je pris l'initiative d'avancer, et m'approcha du corps gisant. Je grimaça, c'était vraiment répugnant...

Une fois approché assez près pour distinguer si quelque chose bougeait, mais assez loin - du moins c'est ce que je croyais - pour reculer d'un pas au moindre mouvement, j'ecarquilla les yeux.

Il était pourtant mort !

Et pourtant, il commença à se fendre en deux, littéralement ! Le bruit que ça faisait était peu agréable..comme si des os se brisaient...

Je lança un regard interloqué à Atlas, et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, des sortes de membranes, des tentacules sorties tout droit de l'ouverture se dirigèrent vers nous pour nous attraper.

Ni d'une ni deux, je roula au sol pour esquiver les tentacules rouges vives qui grandissaient à vue d'oeil.

Elles me faisant un peu penser à un filet du diable d'ailleurs.

- Bon sang ! M'exclamais-je en répétant plusieurs sauts ou esquives sur les côtés pour tenter d'échapper à ces..choses !

Les mages avaient calculés leur coup, la magie nous aurait grandement aidé, et en être démuni était assez perturbant.

- Atlas ! Tu vois une issue ? Criais-je à mon coéquipier.

J'observais les murs pour voir quelque chose, mais était trop concentré pour éviter les tentacules que pour bien regarder et trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:31



Thomas laissa les autres équipes pénétrées chacun leur pièce avant d’emboiter le pas avec Aeris dans la porte qui leur avait été désigné. Un simple coup d’œil le fit grimacer, ils étaient dans ce qui semblaient être une salle de bain… à l’aspect glauque et poussiéreux, pour ne pas dire tout simplement moisis. La baignoire autrefois blanche était remplie d’une eau noire et poisseuse. Les tapisseries manger par la moisissure s’effritait sur les murs. Aeris fit quelques pas en direction de la baignoire.

-Cette pièce empeste la magie noire.

Kingskade ne s’attarda pas sur son explication ni ne donna de justification. Mais il sentait la magie sombre au fond de lui-même. Tout ici semblait animés d’une aura mauvaise et maléfique. À travers les murs, il entendait la voix des autres élèves. Le commentaire de Jones lui fit froncer les sourcils. La magie ne fonctionnait pas? Thomas essaya de faire de la lumière avec sa baguette mais rien ne se produisit. Après un soupir il rangea la sienne dans sa poche pour être certaine de ne pas la perdre. Il fit un signe en direction d’Aeris pour être certain qu’elle avait compris. Le jeune Serpentard observa la silhouette que lui renvoyait le miroir. Il ne voyait pas son reflet mais celui d’une jeune fille. Il n’y avait personne d’autre dans la pièce, de ça il était certain. Le miroir était peut-être un portail ou un passage. Alors qu’il jetait un coup d’œil d’un peu plus près, la jeune fille se retourna et son visage se métamorphosa en une grimace sinistre, son aspect prenant l’apparence d’un cadavre. Surpris, Thomas fit un pas en arrière. Au même moment des hurlements retentirent des autres pièces, aussitôt suivis par celui d’Aeris et d’un grand splash. Thomas se retourna pour voir la jeune fille qui se débattait dans l’eau sombres. Sa tête avait disparu sous la surface et semblait incapable d’en sortir. Sans perdre un instant, Thomas alla à son secours, cherchant à l’extraire des eaux ténébreuses mais c’était comme si une force retenait la jeune fille dans la baignoire. Thomas regarda de nouveau la pièce et aperçus une grosse pierre. Il alla la chercher avec empressement avant de se mettre a frapper la patte en porcelaine du bain. Celle-ci céda rapidement et le débalancement fit chuter le bassin de côté laissant l’eau se rependre sur le sol. Thomas attrapa Aeris par le bras et la releva de force pour l’éloigner de l’eau. La pauvre jeune fille semblait dans tous ses états et elle toussait pour reprendre son souffle.

-Ça va?!? Demanda Kingskade d’une voix paniqué.

Ils étaient désormais trempés de la tête aux pieds. Thomas s’assura que la jeune Serpentard allait bien et attrapa un morceau de bois dont il pourrait se servir pour se défendre.

-Mais dans quoi on a mis les pieds…

En cherchant son souffle le jeune homme aperçus soudainement une trappe au sol. La porte refusant de s’ouvrir, ils n’avaient pas vraiment le choix.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:15


Avec Thomas, nous entrâmes dans la pièce menée par notre porte. Il s'agissait d'une salle de bain à l'apparence lugubre digne d'un film d'épouvante. Les recoins étaient moisis et malodorants, c'était vraiment pénible. Dans cette pièce était disposée une baignoire remplie d'une eau sombre et sale qui ne permettait pas d'y voir le fond. Thomas se dirigea vers le miroir de la salle de bain.

On pouvait entendre, au loin, les paroles de nos camarades qui se trouvaient dans des pièces différentes. Je m'interrogea sur le lieu où était captive Lexie. J'aurais bien crier le nom de la Gryffondor, mais je ne voulais pas signaler notre position aux antagonistes. Par hasard, j'entendis un bruit formé par des bulles au sein de la baignoire et inquiète, je m'en approcha.

- Cette pièce empeste la magie noire. Signala Thomas. Je me retourna alors vers mon ami, oubliant légèrement le bruit provoqué par l'eau de la baignoire. Je faisais une confiance absolue en mon camarade de Serpentard, non provoquée par mes sentiments à son égard mais bel et bien car sa franchise était aussi grande que ses talents pour la magie. Toutefois, bien que cette dernière était innéficace en ces lieux... J'étais rassurée de la présence de Thomas à mes côtés. J'affirma ensuite d'un léger hochement de tête que la magie n'était pas utilisable.

Soudain, nous entendîmes des hurlements provoqués par nos camarades qui se trouvaient dans les autres pièces! Me retournant vers Thomas pour voir s'il avait entendu, son regard était plongé dans le miroir… Tout se déroula ensuite très vite! Une entité monstrueuse sortit de l'eau et m'agrippa pour m'y plonger à mon tour. La créature avait les bras longs et les doigts crochus, je n'avais pas réussi à voir son visage par manque de temps et surtout par peur.

Je n'arrivais pas à sortir de l'eau, cela avait beau n'être qu'un baignoire, j'avais la sensation d'être dans une piscine à l'eau noire. L'être m'agrippa m'empêchant de bouger les bras. Je sentais les cheveux de la créature parcourir mon visage étant donné que les miens étaient attachés. Je hurla de toutes mes forces et la créature semblait faire de même… Criant également sous l'eau. - […] ! mes hurlements étaient atténués par le liquide sombre!

J'entendis alors un fracas contre la patte en porcelaine du bain… La créature sembla relâcher l'emprise vis-à-vis de moi et l'eau coula alors dans toute la pièce. Mon corps glissa également avec l'eau et je me retrouva à terre à bout de souffle! Ouvrant petit à petit les yeux, l'être de la baignoire avait disparu et Thomas m'aida alors à me relever.

- Je… Ça… Qu'est-ce… Qu'est-ce que c'était!! J'avais des difficultés à m'exprimer à cause de la recherche d'oxygène que mes poumons recherchaient malgré eux.  Nous étions trempés de la tête jusqu'à nos pieds! Je n'avais pas encore répondu à la question de Thomas que je me tracassais plus pour son état que le mien… C'était dans ma nature de me tracasser pour les autres en priorité, surtout pour les personnes qui m'étaient chères. - Merci de m'avoir sauvée… […] Tu n'as rien?... lui disais-je trempée jusqu'à l'os et en le serrant de toutes mes forces, toujours choquée de ce qui venait de se produire. Je regardais tout son corps afin de vérifier qu'il n'ai pas de blessures.

- Mais dans quoi on a mis les pieds… Annonça Thomas avant de jeter son regard vers une trappe située un peu plus loin. L'eau coulait par les contours de la trappe en bois annonçant qu'une autre pièce attendait notre venue. Mon camarade s'arma d'une planche de bois pour les futurs événements. Ne trouvant pas un autre objet qui allait me servir d'arme, je ramassa un morceau de porcelaine au bout pointu au sol et le rangea dans ma poche.

Je suivi Thomas vers la trappe, nous nous agenouillèrent afin d'ouvrir le passage… Je n'osai imaginer la suite des événements. Je plongea mon regard dans les yeux sombres et magnifiques de mon sauveur. - ... Prêt?... Lui annonçais-je en tremblant de froid en raison de mes vêtements trempés. Mes lèvres d'habitude si roses étaient devenues mauves. Plongée dans son regard, j'étais prête à affronter la prochaine pièce de cette cabane de l'horreur.


Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:41


La cabane hurlante
Mon arrivée à Poudlard s'était bien déroulée. Néanmoins, je ne m'étais pas préparé à ce qui arrivait actuellement! Accompagné de Aaron, il découvrit que la magie n'avait pas d'utilité en ce lieu puant et virulent. Gardant mes bras le long du corps, je n'osais pas toucher le moindre objet qui se trouvait près de nous, rien m'inspirait confiance.

Pour enchanter cette magnifique pièce, ironiquement, il y avait un cadavre allongé sur l'une des tables. Avec mon camarade, nous étions d'accord qu'il s'agissait bel et bien de la source de cette odeur putréfiée. Je ne connaissais pas l'histoire de cette Cabane… Mais je trouvais que toutes ces décorations morbides n'avaient pas lieux d'être ici. Peut-être que toutes ces choses n'étaient que de la magie?

D'un coup, Aaron semblait horrifié! Me retournant vers lui, le cadavre venait de prendre vie! Quelle horreur! C'était vraiment ignoble! Le cadavre était recouvert de putréfaction et nous n'avions aucun moyen de nous défendre! Sur le côté, je vis deux paires de ciseaux… Ce n'était pas la meilleure arme, mais je ne vis rien d'autres.

- Aaron! criais-je en posant la paire de ciseaux sur le sol afin de la faire glisser vers lui! Armé, le Serpentard était proche de la créature et je préféra l'aider à se défendre. Celui-ci me demande de trouver une sortie au plus vite, le cadavre était lent mais semblait très fort à la vue de son physique monstrueux.

- Là-bas! Une fenêtre! Je m'en occupe! lui hurlais-je à nouveau en courant vers l'idée de la sortie. Dans ma course, je glissais sur une table afin de gagner du temps et arriver face à la vitre je commençais à frapper le carreau à l'aide de ma paire de ciseaux. Plusieurs coups se répétaient et un éclat commençait à apparaître sur la vitre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:38

J'étais vraiment interloqué, la magie ne fonctionnait pas ce qui diminuait nos chances de survie. Mon pouvoir d'empathe ne fonctionnait pas non plus, je ne percevais rien des émotions de mon condisciple.
J'évitais avec justesse les tentacules qui provenaient de ce corps.

Si la magie ne fonctionne pas ici, ça ne doit donc pas être un sort cette créature. C'est surement autre chose. criais-je.

Je m'arrêta quelques instants, voyant une ouverture dans un des murs. Je n'eus guère le temps de m'en approcher qu'un tentacule m'agrippa le pied et me tira vers le cadavre en me faisant voler dans toute la pièce.
Je senti d'autres tentacules s'attacher à moi et s'enrouler autour de mes membres.
Je hurlais de douleur, ils étaient en train de me serrer très fort, m'empêchant de m'extirper.
Un tentacule glissa le long de mon cou. J'étais paralysé dans les airs. Mes yeux glissèrent vers un éclat métallique brillant dans la pièce. Je gémis :

Austin, là-bas, il y a quelque chose, sors moi de là ! dis-je lentement en gémissant.
Le tentacule serrait de plus en plus mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:05

J'ecarquilla les yeux en voyant Atlas se faire attraper par une des tentacules, et malmener dans toute la pièce par celle-ci.

Ni d'un ni d'eux, je sauta sur une des tentacules avant de fouiller rapidement dans mes poches.

Je gardais toujours...une ancienne, grosse et massive boussole, celle de Camdyn.

Je la regarda quelques minutes avec nostalgie, mais n'ayant pas le temps de m'attarder, je le tourna dans tout les sens pour trouver...

Oui, le morceau de verre de l'énorme cadrant, qui était cassé.

Je décolla rapidement ce morceau, ce n'était pas grand chose, mais j'espérais que ça puisse nous donner ne serait-ce que quelques secondes pour fuir vers l'issue qu'Atlas avait vu.


J'hésita seulement quelques instants. Le temps n'était plus aux réflexions. Je planta ensuite le morceau de verre dans la tentacule, assez violemment.

Je l'enleva difficilement et refit plusieurs fois la même chose avec tout le tentacules entravants mon coéquipier.

Ceux-ci semblaient réagir..et tant mieux ! Nous n'avions dans l'immédiat, pas d'autre solution.

Lorsqu'ils eurent leurs comptes, ils s'agiterent et lâchèrent Atlas quelques instants, chose qui nous fit tomber au sol.

Sans attendre, je l'aida à se relever, et couru vers l'ouverture qu'il avait vu, encore sous le choc de ce que je venais d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:07

La cabane hurlante



Obscurité…

Peur…

Désespoir…

Ils m’ont surement oublié…

Qu’est ce que je peux faire???...







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 14:41


Toutes mes excuses pour mon retard, mon week-end est chargé.  Embarassed



La magie revient petit à petit vers vous...

Thomas & Aeris

De très belles réactions de votre part. L'eau qui s'échappe du bain coule dans les fissures de la trappe et provoque un bruit d'écoulement qui prouve la présence d'une nouvelle pièce pour votre duo. La hauteur entre la trappe et le sol de la nouvelle salle est de deux mètres.

Vous vous retrouvez dans une cave sombre et humide éclairée par une lampe au plafond qui a des difficultés à garder sa lumière. La cave est en réalité une sorte de long couloir où des déchets décorent le sol poussiéreux. Une autre petite pièce où la porte est ouverte renferme une puissante obscurité. Un escalier est présent avec une porte à son bout, celle-ci est en bois moisi et facile à briser.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 5184574985_c04a5e2f20_b

Deux épouvantards bien réels sortent de leur cachette derrière les décombres de la pièce et vous bloque l'accès à l'escalier. Ils se séparent afin de vous attaquer individuellement. Vous sentez alors la magie vous revenir petit à petit.

Une fois les deux esprits vaincus, vous êtes libres d'emprunter la porte en haut de l'escalier. Toutefois, un cracmol borgne sort de la pièce sombre dont la porte était ouverte et attrape Aeris. Il maintient la jeune fille face à toi, Thomas. - Aarh, voilà une jolie demoiselle. Le Cracmol est un mercenaire engagé par les antagonistes et n'est là que pour incarner un pion dans le stratagème. Ses mains et sa force réussissent à empêcher la belle Bulstrode de bouger, il serre d'ailleurs ses bras d'une manière très brutale. - Écoute blondinet, si tu me laisses cette fille… Je te laisse la vie sauve. Après ses mots destinés à Thomas, l'homme lèche la joue droite de la Serpentard.

Le Cracmol est peureux et utilise la provocation afin de combler son manque de confiance personnel, il ne possède pas une carrure imposante et son odeur corporelle est en parfaite harmonie avec la pièce poussiéreuse.



Aaron & Cygnus

Cygnus, tu parviens à briser la vitre. Néanmoins, les contours de la fenêtre sont garnis par les morceaux de verre. Tu vas devoir les enlever au risque de passer et de vous blesser. Attention, la créature poursuis de manière maladroite ton camarade Aaron.

Aaron, la créature trébuche et se prend les différents éléments du décor. Une fois que Cygnus a sécurisé le passage par la fenêtre, vous utilisez cette sortie.

Vous vous trouvez à l'extérieur et vous avez une vue d'ensemble sur le dôme magique qui enveloppe la cabane hurlante. Le dôme assombri la zone et ressemble à des nuées de fumées noires avec des silhouettes horrifiques et étranges.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Tumblr_nqxlmzldfp1tbff57o1_500


Vous comprenez alors que la cabane n'est pas réellement hantée par des créatures venues de l'enfer, mais que ce sont des productions magiques. Par l'une des fenêtres de l'étage de la cabane, vous apercevez le visage de Lexie à côté d'un homme. Cet homme te semble bien familier Aaron… Toi seul connait son identité (arrangé en mp) cela te provoque des émotions énormes qui te poussent à retourner dans la maison… (Vous êtes libres d'ajouter des éléments supplémentaires et d'imaginer votre retour dans la cabane).

Atlas & Austin

Vous avez réussi à vous débarrasser des tentacules et vous passez par l'ouverture. Vous voilà dans le hall d'entrée où se trouve un escalier qui mène à l'étage et une porte qui mène à l'extérieur.

Un objet magique qui ressemble à une lampe de génie est cachée dans la pièce et émane une fumée qui provoque des illusions très convaincantes. L'objet provoque face à vous la situation suivante…

Deux cages se trouvent face à vous... Dans chaque cage se trouve une personne... Dans la première, vous découvrez Rebecca Turner qui se trouve dans un état lamentable. Dans l'autre cage se trouve Penny Beauchamp qui est dans le même état que son autre camarade de maison. Face à vous, deux boutons, un choix possible, une seule survivante. Vous allez devoir réaliser un choix face à cette illusion. En effet, sous les deux cages, on aperçoit des trappes et le mécanisme du bouton ouvrira la trappe de la malheureuse qui se verra destinée à une suite funeste et brutale…

Penny - Sauvez moi! Vous n'allez pas tuer une enfant!?

Rebecca - Pitié… Aidez-moi…

Qu'allez-vous faire? Allez-vous vous mettre d'accord? Allez-vous trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:37

Avec Thomas, nous décidions de descendre par la trappe. Une fois celle-ci ouverte, l'eau continuait à couler lentement et le bruit des gouttes qui tombaient démontraient que la hauteur n'était pas dangereuse si l'on sautait prudemment. Je laissa Thomas décider s'il voulait descendre en premier.

Une fois en bas, l'ambiance était toujours aussi sombre et horrifique. Une cave éclairé à répétition par la défaillance de la lampe accrochée au plafond n'apportait pas une luminosité suffisante pour se sentir à l'aise. - Tu crois que Lexie est ici? Chuchotais-je à Thomas, de peur que l'on nous entende et de se faire remarquer. Je n'osais pas regarder le moindre miroir ou un endroit sombre afin d'éviter qu'une autre surprise horrifiante nous tombe dessus.

Étrangement, je sentais une sensation que je venais d'oublier en rentrant dans ces lieux : la magie! Celle-ci n'était pas encore entièrement revenue, mais notre présence semblait la faire revenir petit à petit. C'était rassurant. - Tu sens cette sensation également? Annonçais-je en sortant ma baguette de ma poche. - La magie semble revenir… […]

- Enfin. Murmura une silhouette formée par une nuée noire qui sortit de ma direction. La fumée noire prit alors la forme de ma mère, Milicent Bulstrode. J'étais dos à Thomas qui semblait avoir une autre fumée noire face à lui. Étaient-ce des épouvantards ou ma mère faisait-elle partie des antagonistes qui avaient kidnappé Lexie Blake?! Elle était devant moi, son physique de crapaud et ses yeux noirs cachés par ses surplus de peaux du visage.

- Th…Thomas... Je ne savais plus quoi faire. Ses paroles semblaient n'atteindre que moi et Monsieur Gainsborough avait signalé que les épouvantards n'étaient entendus que par la personne dont ils avaient pris l'apparence la plus appréhendée. Toutefois, la présence de ma mère dans ces lieux lui allait très bien et je ne serais pas étonnée qu'elle soit alliée avec des mangemorts.

- Mère… Disais-je à voix basse, de peur que Thomas me voit affaiblie par l'unique présence de ma maman. Après tout, je ne l'avais pas rendu fier de moi après le cours sur les épouvantards. - Bonsoir chérie. Annonça l'apparence de ma mère en s'approchant de moi. - Mais, que faites-vous là? Je fis un demi-pas par l'arrière ou je sentis mon dos toucher celui de Thomas. Cette sensation me réchauffa le cœur et la silhouette devint soudain si floue… Était-ce mes sentiments pour mon camarade qui me procurait cette force face à cette créature qui était, peut-être, réellement un épouvantard?

- Oh, je n'ai pas eu tant de mal à te retrouver. Je n'ai eu qu'à tendre l'oreille et à suivre le bruit fracassant de la plus odieuse des déceptions. Disait-elle en s'approchant de moi. - Mère… Vous… Balbutiais-je à l'écoute de sa phrase. Tout cela paraissait tellement réel. - On y va Aeris. Maintenant. La silhouette tendit alors sa main et semblait vouloir m'amener vers la pièce sombre qui se trouvait non loin de nous où une porte était ouverte. - Mère, je reste avec mon ami… Thomas… Je ne voulais pas préciser que j'avais plus que de l'amitié au fond de moi vis-à-vis de Thomas, mais j'étais persuadée que ma mère n'était pas réelle! Toutefois, c'était peut-être le manque de magie et l'ambiance qui provoquaient ce manque de confiance en moi et qui maintenait une illusion si réelle.

- Oh, tu en es amoureuse… C'est tellement insensé. Disait-elle sur un ton des plus hautain. Monsieur Gainsborough avait raison, les épouvantards lisaient en nous et savaient manier la parole pour nous faire perdre pied. - Je ne comprends pas comment tu peux penser une seule seconde qu'un sorcier, aussi talentueux, peut avoir le moindre intérêt pour toi. […] Cette histoire d'amour que tu as inventée… Me prouve que tu es naïve, peu avertie… Tu crois qu'il t'aime, mais qui te l'a dit ? Regarde-toi, tu crois l'impressionner ? Ne râle pas constamment, rentre avec maman... Illusion ou non, elle avait raison… J'étais naïve et mes camarades de maison ne cessaient de me le répéter… Personne ne m'avait dit que Thomas éprouvait la moindre affection, même amicale, pour moi… Il n'avait pas été capable de me le dire lorsque je lui avais posée la question dans la salle des trophées. De plus, je ne pouvais guère l'impressionner par mon physique, à l'heure actuelle où j'étais trompée en raison de l'incident de la baignoire ou par mes talents à la magie où j'avais échouée lors du cours de notre directeur de maison.

Je me retourna vers Thomas, qui fixait également son adversaire… Un autre épouvantard, sûrement. La seule vision de son visage me réchauffa le cœur et me rappela qui j'étais réellement… Une fille ambitieuse, toujours prête à voir le meilleur en chaque personne… Et surtout, l'inverse de ma mère. Je sortis alors, rapidement, ma baguette de ma poche! - Non!!!!! Annonçais-je en haussant le ton! L'apparence de ma mère se reflouta à nouveau à l'aide de mon courage soudain. - Je ne suis pas comme vous. RIDDIKULUS! Pointais-je ma baguette vers ma fausse mère et celle-ci explosa en une centaine de bulles de savon. La magie était revenue et était suffisante pour me débarrasser de cette épreuve que j'avais échouée à Poudlard!

Après, je tomba sur les genoux sur le sol… Je ne pleurais pas, j'étais fière de moi! Je me retourna alors vers Thomas et lui adressa un magnifique sourire. Je supposa qu'il avait réussi à se débarrasser de son épouvantard. Je me leva et alors que je pensais que les problèmes étaient terminés… Un homme sortit de sa cachette et m'agrippa fermement avant de me lécher la joue… C'était horrible et la situation me choquait jusqu'à me paralyser… Cette fois, ce n'était pas un épouvantard! On ne sentait pas la moindre once de magie venant de l'homme et cela démontra qu'il s'agissait d'un cracmol. - Th.. Thomas... Disais-je avec une voix étouffée par les bras de l'homme qui serraient également ma gorge. Je montra alors du regard le morceau aiguisé que j'avais récupéré de la baignoire. Le morceau qui pouvait servir d'arme était au sol, là où j'étais tombée sur les genoux.




Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:10



Thomas sauta le premier, aidant par la suite Aeris à descendre à son tour. Ici, ils n’entendaient plus leur compagnons mais les cris que ceux-ci avaient poussé les avaient avisé qu’ils vivaient des situations similaires à la leur. Dans quel bourbier ils étaient tombés? Kingskade espérait secrètement que quelqu’un avait vue son signal de détresse et avaient été prévenir les professeurs. Ils auraient grand besoin d’aide pour sortir d’ici.

Le jeune Serpentard prit un instant pour observer la nouvelle pièce dans laquelle ils avaient atterris. La pièce n’en était pas vraiment une, il s’agissait plutôt d’un corridor. Au bout se trouvait une pièce sombre dont la porte ouverte ne donnait vue que sur une obscurité profonde. À leur droite, un vieil escalier bancal menait à une autre porte. Instinctivement, l’héritier de la famille Kingskade serra plus fort le morceau de bois qu’il tenait dans sa main. C’était un bel endroit pour une embuscade. À la première question d’Aeris, Thomas se contenta d’hausser les épaules. Si Lexie était dans les environs, ils n’attendrait pas bien longtemps avant de le savoir. Soudain, une douce sensation se chaleur se répandit dans le creux de son estomac. Thomas sentit le bout de ses doigts le chatouiller. Aeris avait raison, la magie revenait. Peut-importe ce qui les entouraient, le sortilège commençait à s’effrité légèrement.


Mais avant que Kingskade eut l’idée de saisir sa baguette, une voix perçante résonna dans les décombres. Se tournant en même temps qu’Aeris vers les escaliers, il vit en même temps qu’elle sa mère s’avancer vers sa fille, un air hargneux sur le visage. Thomas comprit sans doute avant Aeris qu’il s’agissait d’un épouvantard mais lorsqu’il arriva pour l’avertir, il se retrouva nez à nez avec une porte. Celle qu’il refoulait au plus profond de ses souvenirs. Tout devient noir autour de lui, comme si sa vision périphérique se bloquait brusquement pour ne concentrer son attention que sur la sinistre porte. Sans s’en rendre compte, Thomas lâcha le morceau de bois qu’il tenait à la main. Il entendait encore les voix derrière celle-ci, celle d’une foule dont le murmure était amplifié. La magie noir qui oeuvrait ici semblait amplifié la puissance des épouvantards. Thomas fut tenté de lever la main pour toucher la porte. Peut-être réussirait-il à l’ouvrir cette fois? Il était si obnubilé par cette vision qu’il en oublia pendant un instant tout; leur mission de sauvetage, la présence d’Aeris. Il n’avait même pas songé à sortir sa baguette de sa poche. Kingskade s’approcha un peu plus de la porte, il sentait la magie derrière celle-ci, il voyait les lumières sortir de sa serrure et de sous la porte. Oui, peut-être que cette fois si il pourrait l’ouvrir…

Ce fut la voix d’Aeris qui le sortit de nouveau de sa transe. Ou plutôt le ton de sa voix. À contrecoeur, Thomas se retourna et cette fois la vision qu’il eut suffit à le ramener brusquement dans la réalité. Aeris ne se trouvait plus en présence de sa mère mais d’un vieil homme qui la tenait solidement. Kingskade cligna des yeux, comme s’il sortait d’un mauvais rêve mais la vision ne disparut pas. Cette situation était bien réel. Le borgne le regarda d’un sourire mauvais.

- Écoute blondinet, si tu me laisses cette fille… Je te laisse la vie sauve.

Thomas jeta un coup d’oeil à son épouvantard en forme de porte qui se tenait toujours contre le mur, puis au vieil homme, qui profita de cet instant pour lécher la joue de la pauvre étudiante. Contre toute attente, son geste arracha un petit rire froid à Kingskade.

-Vraiment?

La voix de Thomas était glaciale, tout comme son sourire arrogant et remplis de mépris. Il recula de quelques pas d’un geste lent, comme s’il réfléchissait avant de s’appuyer négligemment contre le mur du corridor, semblant soudain bien à l’aise dans se décors apocalyptique. Ses mains enfoncèrent dans ses poches d’un geste anodin tandis que sa main droite se refermait imperceptiblement sur sa baguette. Les yeux verts de Kingskade brillaient dans la demis pénombre.

-Non pas qu’elle m’intéresse mais c’est plutôt toute cette situation qui est grotesque, tu ne trouves pas?

La distance entre lui et la porte épouvantard était désormais plus grande que celle entre la créature et le borgne. Par son geste, Thomas cherchait à pousser la créature à prendre le vieil homme comme cible. Il savait que lorsque la créature serait assez près, elle prendrait la forme de la peur la plus profonde de la première personne qui croiserait son chemin, et cette fois, c’était l’homme qui tenait Aeris qui y goûterais. D’ailleurs, Kingskade constata que sa collègue de maison tenait encore sa baguette, il ne lui fallait qu’une diversion pour pouvoir se déprendre de l’emprise du borgne. Thomas jette un coup d’oeil à Aeris avant de lui montrer la porte contre le mur, cherchant à lui faire comprendre qu’elle devait chercher à se débattre un peu pour forcer l’homme qui la retenait à s’approcher de celle-ci. Les yeux rivé sur leur nouvel assaillant, Thomas le regarda avec un petit air supérieur qu’il utilisait souvent.

-Si tu me disais plutôt qui est derrière toute cette mascarade. Je paie bien, probablement plus que ce que ton patron pourrait te donner.

Contre le mur, la porte disparut, remplacé par un nuage noir qui alla se glisser derrière l’homme. Bientôt la peur de celui-ci apparaîtrais aux yeux de tous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:20

événement, la cabane hurlante





J’entendis une fenêtre dont la vitre éclata en morceaux, trop occupé par le cadavre en mouvement pour aider Cygnus à libérer la fenêtre de ses morceaux coupants j’attirai la créature loin de mon partenaire pour qu’il puisse nous libérer le chemin le plus rapidement possible.

-HEY MON GROS! T’ARRIVE PAS À METTRE UN PIED DEVANT L’AUTRE? ALLEZ QU’EST-CE QUE TU ATTENDS?

Je jetais plusieurs obstacles devant mon poursuivant, cherchant à le ralentir tout en continuant de le narguer. J’empoignai une table avec un autre cadavre et je la fis rouler devant le zombie, espérant ne pas en réveiller un autre au passage. C’est en me faufilant entre les tables que je vis Cygnus me faire signe, il avait dégagé la voie. Je courus donc vers lui et je le suivis, passant après lui pour enfin sortir de cet enfer.

Nous avions réussi à sortir, après avoir fait plusieurs pas pour m’éloigner le plus possible de la fenêtre je me retournai pour évaluer la situation. Un dôme étrange et sombre entourait la cabane hurlante, je compris rapidement que ce dôme était à l’origine des évènements dignes d’un film d’horreur qui se déroulaient sous nos yeux à l’intérieur.

J’observai avec attention toutes les fenêtres visibles, cherchant un indice sur l’endroit où Lexie aurait pu être enfermée. En levant le regard j’aperçu tout en premier Lexie, elle avait l’air d’aller bien ce qui me rassura, mais lorsque je vis la personne à ses côtés je me figeai. Je ne comprenais pas sa présence en ces lieux… Il ne devait pas être là! Il ne pouvait pas être là! Comment ce faisait-il qu’il se trouvait dans cette cabane décrépite? Il devait avoir été emprisonné également… Ça ne pouvait être que ça! Je sortis ainsi de ma torpeur et d’une rapidité étonnante je repassai par la fenêtre pour retourner à l’intérieur, oubliant de ce fait même la présence de Cygnus.

Mon cœur battant à cent mile à l’heure je cherchai une issue pour me rendre à l’endroit où j’avais vus les deux personnes à sauver.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 2:25

J étais encore à moitié endolori par l attaque dont je venais d être victime. Mon nouveau compagnon de bataille s était débrouillé comme un chef. Je n eus guère le temps de me remettre de mes émotions que nous nous retrouvions dans le hall d entrée avec Penny et une autre de Poufsouffle, ils avaient donc capturé d autres élèves. C était tout bonnement affreux.
Je regarda Austin, j espérais qu il ne se mette pas à paniquer il fallait prendre la situation de manière calme et sereine.
J essaya de sentir quelque chose en provenance des condisciples enfermées. La magie étant inutile j espérais tout de même que mon pouvoir d empathe se manifeste mais je ne sentais rien, absolument rien.

Je regarda Austin pendant que je me tenais la tête. Cela n avait aucun sens, il devait y avoir un autre moyen... J observa la pièce, comment avions-nous pu nous retrouver ici ? Si la magie ne fonctionnait pas, c était qu un sort en était responsable et donc qu il s’agissait d un maléfice. Et si c était un maléfice, ça ne devait pas être de véritables personnes dans les cages... mais cela semblait si réaliste... J étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:50

Suite à une mauvaise nouvelle découverte par le Choixpeau, je prendrai en charge la suite de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:41


LA MAGIE EST REVENUE… LE DÔME MAGIQUE SE DISSIPE CLAIREMENT...


Aeris & Thomas

Belle stratégie, l'homme, par inadvertance, se retrouve face à sa plus grande peur façonnée devant vous par l'apparence d'un gigantesque scorpion. L'animal se dirige vers sa victime et Aeris! Le cracmol lâche la jeune sorcière et cour se cacher dans la pièce où il se trouvait au départ. Vous remontez en vitesse par l'escalier afin d'emprunter la porte. Vous vous retrouvez avec Austin et Atlas.



Atlas et Austin

L'illusion vous obligeant à faire un choix crucial se dissipe clairement comme un mirage qui part en fumée. Derrière l'illusion, vous retrouvez Aeris et Thomas. Les deux élèves sont dans un piteux état.



Aaron et Cygnus

Vous rentrez dans la maison. Cygnus, tu remarques que le dôme s'échappe et se dissipe petit à petit laissant passer à nouveau les lumières du soleil sur la zone de la cabane. La magie est revenue. Vous retrouvez vos camarades dans des états différents. Blessés, choqués, étourdis,... Ils partagent tous des émotions différentes. Aaron, après avoir reconnu la silhouette, tu n'attends pas et tu décides de grimper à l'étage. Les autres te suivent.



Lexie

La lumière apparait après la fin du dôme te laissant découvrir un homme qui te parait totalement inconnu. Il se tient à la fenêtre et regarde Aaron qui se trouvait dehors. Des bruits de pas se produisent dans l'escalier de la cabane, ce son te rassure. En effet, il s'agit de ceux de tes camarades.




Animation a écrit:
Aaron, tu es libre d'incarner le personnage en question (arrangé en MP). Tu es ses yeux, ses pensées, ses actes,...

Des "combats" sont possibles, vous êtes libres dans vos choix. Les antagonistes partiront de leur propre chef. En effet, leur but était d'espionner les murs de Poudlard sous les traits de la jeune Lexie Blake.

- - - - - - - - - - -

L'idée de la conclusion :

Votre but final serait de réaliser un pacte entre vous afin de garder le secret de cet événement. Vous serez donc liés par un secret commun alors que vous ne vous appréciez pas tous forcément. Cela apportera des tensions supplémentaires entre vous et votre entourage.

Austin, tu devras partager ce secret avec ce groupe d'étudiants où l'élève qui te harcèle souvent, Thomas, fait partie.
Atlas, tu devras garder ce secret aux yeux de ton frère ainé, Minos.
Cygnus, tu devras partager ce secret avec ces élèves dont tu viens à peine de faire la connaissance.
Lexie, tu devras maintenir ce silence afin de préserver l'école des foudres de Malicia Penrose qui risquerait de fermer l'école.
Aeris, tu aurais des soupçons vis-à-vis de ta mère. En effet, tu soupçonnes qu'elle fait partie du groupe des antagonistes.
Thomas, tu désires de garder le secret pour un choix personnel (on peut en trouver un par MP Wink )
Aaron, tu préfères mener ton enquête et découvrir les intentions du mystérieux personnage /spoiler/.

Que dites-vous de cette conclusion? Auriez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 22:34

événement, la cabane hurlante





Je grimpais les marches en volant presque, j’avais sorti ma baguette dès que j’avais sentis la magie à nouveau, comme un picotement aux bouts de mes doigts. Furieux et inquiets j’étais dans l’incompréhension, que faisait-il ici? Il n’avait pas l’air en danger et pourtant il devait l’être s’il se retrouvait ici. On avait enlevé Lexie également… On me visait particulièrement! Je me retrouvai à l’étage, devant Lexie assise au sol et attachée et près d’elle devant la fenêtre qui me regardait, un sourire mesquin aux lèvres, mon père.

___________________________________________________________

Il se tenait debout, devant la fenêtre, regardant son fils avec un mélange d’amusement et de haine dans le regard. Comment ce garçon insignifiant osait venir ici, osait venir s’en prendre à lui, son père, la seule véritable autorité en ce lieu. Lorsque l’être malfaisant qu’était Esteban Jones vit sa progéniture entrer d’un bond dans la maison il resta droit et silencieux, se retournant seulement pour accueillir le chevalier au grand cœur qu’était Aaron, ne jetant aucun regard à l’insignifiante jeune fille qui avait osée faire naître un sentiment aussi stupide que l’amour dans le cœur de son fils. Enfin le voilà, Esteban sourie mesquinement à Aaron, les bras en l’air dans un mouvement exagérément théâtrale.

-Bonsoir Aaron, je ne m’attendais pas à te voir aussi rapidement, les vacances de Noël ne sont pas encore débutées.

D’un coup sec de sa baguette magique sans prononcer le moindre mot Esteban projeta les baguettes des autres élèves qui suivaient Aaron, leurs enlevant ainsi leurs moyens de défenses.

Le regard du sorcier noir se posai sur Aeris, un rire dans la voix il la complimenta d’une certaine manière :

-Eh bien ma chère, vous êtes beaucoup plus ravissante que votre mère.


Son regard continua son chemin, détaillant chaque élève avec attention, s’arrêtant un instant sur Thomas sans pour autant dire quoi que ce soit.      




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 1:35



Le sourire froid, l’attitude arrogante et l’impressionnante aura de maitrise de soi que dégageait Thomas sembla faire effet car au même moment l’homme relâcha sa prise sur Aeris, laissant l’épouvantard se saisir de sa peur la plus profonde avant de retourner dans la pièce qu’il avait quitté, accompagné de la créature. Le jeune Serpentard en profita pour lancer un sortilège qui verrouilla la porte. Il était hors de question de se laisser surprendre de nouveau par le même homme.

Après s’être assuré que sa collègue allait bien, les deux élèves remontèrent l’escalier, se retrouvant alors devant Austin et Cygnus qui tenaient leurs baguettes en main. À voir leur tête, personnes n’avaient passés un bon moment. Sans perdre une seconde, les deux duos sortirent à leur tour, croisant au passage Aaron qui se précipitait de nouveau dans la maison avec Cygnus. Cette fois la fin était proche.

Les élèves suivirent Aaron dans l’escalier, entrant dans la pièce mal éclairée. Lexie se trouvait là, devant leurs yeux, attachée, affaiblies mais bien en vie. Les yeux verts de Thomas venaient à peine de s’habituer aux nouveaux changements d’éclairage qu’une voix mesquine les accueillis. Son ton était familier, sournoise et s’attaquait directement à Aaron. Avant que Kingskade n’ait pu ouvrir la bouche, sa baguette lui échappa des mains, allant rouler sur le sol loin d’eux. Le regard froid de Thomas se posa alors sur leur assaillant. Ce qui le frappa en premier fut la grande ressemblance entre l’homme et Aaron. Ils avaient les mêmes cheveux sombres, peau blême et ils suscitaient chez Thomas une envie de les frapper. Ainsi se trouvaient-ils devant Esteban Jones. Kingskade n’avait pas besoin de se poser plus de question, il avait reconnu l’homme qui s’était matérialisé quelques semaines plutôt dans leurs cours de défenses contre les forces du mal.

L’attention du sorcier semblait se concentré sur sa progéniture. D’un air attendu, Thomas fit signe aux autres de s’éloignés les uns des autres, prenant tranquillement direction vers leurs baguettes qui s’étaient éparpillés ici et là. En mettant de la distance, Esteban serait obligé de choisir l’un d’un pour les attaqués ce qui laisserait la possibilité aux autres de riposté.

Affichant un air froid, Thomas croisa les bras avec arrogance.

-Et bien, nous voilà dans une réunion de famille à présent.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:14

La cabane hurlanteÉvénement
Je n’en croyais pas mes yeux, il se tenait là libre comme l’air à nous dire des stupidités. Comment avait-il atterri ici? Mon esprit marcha à toute vitesse alors qu’Esteban s’adressa à Aeris, se pouvait-il que le responsable de tout ça se soit lui? Mon visage alors neutre se tordit dans une grimace de haine, serrant ma baguette à en faire devenir mes jointures blanches je ne réfléchi pas et je lançais un sort, cherchant à le faire souffrir.

-INCENDIO

J’hurlais, furieux. Comment avait-il pu nous faire ça!

_________________________________________________________________


Esteban regarda son fils de haut puis il le tourna vers l’insolent qui osait interrompre de si belle retrouvaille. Il s’était tellement préparé à révéler à son fils ce qu’il était, il espérait tellement qu’il le rejoigne, mais il avait trop un cœur tendre comme sa mère, il ne méritait pas d’être de son sang ni de posséder son nom. Une moue dédaigneuse déforma le visage de l’homme charismatique qu’était Esteban jones alors que Aaron lança un sort. Il savait pourtant son père puissant, d’un coup rapide de baguette il se protégea de la flamme par un protego informulé, le mage noir riposta, cependant son sortilège ne visait pas Aaron.

-Endoloris.

De sa voix posé et clair il dirigea son sortilège impardonnable vers le blondinet qui avait osé interrompre ces retrouvailles. Il avait bien sûr pensé à le tuer sur le champ, mais cela était beaucoup moins drôle.    

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 16:08



Thomas s'était décalés de quelques pas par rapport aux autres membres. Leurs baguettes tombées au sol s'étaient éparpillées ici et là et le regard vert du jeune homme avait fini par en apercevoir une non loin de lui. Il l'avait presqu'atteinte lorsqu'Aaron lança un sortilège contre son paternel créant une diversion propice. Mais avant que Kingskade eut le temps de plonger pour agripper le morceau de bois, il entendit le père de Jones répliqué d'un sortilège impardonnable. Instinctivement, le regard du Serpentard se posa sur son compère qu'il croyait atteint du sortilège mais la baguette d'Esteban pointée contre lui lui envoya le maléfice qui l'atteignit de plein fouet.

Aussitôt, Thomas tomba à genoux avant de se recroquevillé contre le sol. Les dents serrés, il résista de toutes ses forces mais bientôt une plainte s'échappa de ses dents serrés. La douleur était insoutenable. Chaque parcelle de son corps n'était plus qu'une douleur incommensurable. Tout ce qu'il voulait c'était que cela cesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - La Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Événement - La Cabane Hurlante
» La cabane à Wallace !
» Description de la cabane de Wallace Silverberry
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le parc du château-
Sauter vers: