POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Événement - La Cabane Hurlante

Aller en bas 
+5
Lexie Blake
Austin Grey
Aaron Jones
Aeris Bulstrode
Choixpeau Magique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:31

Événement - La Cabane Hurlante Tumblr_n3ikuirX431t7i914o4_500


La journée commence à se terminer, les élèves accèdent à leur temps libre. Vous êtes séparés avec vos amis respectifs. Au loin, vers le célèbre  saule cogneur, vous apercevez une lumière étrange. Par curiosité ou pour une autre raison, vous décidez de vous y rendre chacun à votre tour.

Vous vous retrouvez à l'emplacement et vous partagez votre vision commune vis-à-vis de cette mystérieuse lumière découverte au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:24

Liste des participants :

  1. Aaron Jones
  2. Aeris Bulstrode
  3. Cygnus Delacour
  4. Austin Gray
  5. Lexie Blake
  6. Atlas Gainsborough


Ceux qui désirent rejoindre l'événement peuvent m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:49


La journée avait été longue… Les cours s'enchainaient après le bal d'Halloween et j'avais la sensation d'être la seule fatiguée de l'école. Ma camarade Alice était enjouée et me demandait sans arrêt des informations vis-à-vis de la fin de soirée que j'avais passée avec Abel. C'était ma meilleure amie et je lui faisais entièrement confiance, mais je préférai garder tout ça pour moi. Mes camarades de Maison n'avaient pas réalisé de commentaire et c'était parfait comme ça.

Nous étions sur la cour pavée en direction d'un banc en pierre sur lequel nous reposer après notre dernier cour. J'étais habillée de mon uniforme protégé par un petit gilet noir. Le vent était doux et passait sur mes jambes libres à l'aide de ma jupe, c'était relaxant. Alice était à côté de moi et rangeait ses prises de notes dans sa farde afin de ne rien perdre. - Tu imagines… J'ai noté 4 feuilles de notes recto/verso à ce cours sur les sortilèges. Le professeur Spencer aime nous charger de devoirs! Me disait-elle en rangeant ses feuilles avec une grosse colère.

C'était le Professeur Spencer qui enseignait les sortilèges en raison de la disparition du Professeur Jorgensen. Les événements à Pré-au-Lard dataient deux semaines mais étaient encore frais dans nos têtes à tous. - La prochaine fois, écoute le cour. Je me chargerai de te passer mes prises de not... Oh! Tiens. C'est étrange. Tu as vu?

Au loin, je venais d'apercevoir une étrange lumière. Alice n'avait rien vu... Concentrée dans le rangement de ses feuilles. D'un bond, je me leva du banc et posa ma main sur le front afin d'avoir une vue plus claire sur ce que je venais de voir.

- Tu sais que mettre sa main sur son front n'avait jamais aidé à mieux regarder? Me répondit-elle d'un air ironique et sarcastique. - Bon! Aeris, on y va? Je dois à tout prix voir le Professeur Dragonneau pour lui parler de la puanteur dans le couloir de ma salle commune.

J'écoutais Alice à moitié, elle se plaignait souvent que sa salle commune soit à proximité des cuisines et que l'odeur de certains plats pouvait envahir la salle de Poufsouffle. Néanmoins, j'étais trop curieuse par ce que je venais de voir. - Je te laisse, on se retrouve à la grande salle pour le repas? À toute à l'heure ma belle. Disait-elle en marchant vers l'intérieur de l'école. Trop concentrée pour répondre, je décida d'assouvir ma curiosité et de me diriger vers cette lumière.

En chemin… Une vision m'apparait… J'appréciais mon don, mais il était tellement aléatoire et soudain que cela me provoquait sans arrêt une nausée coriace. Dans celle-ci… J'apercevais une jeune fille crier… Impossible de savoir de qui il s'agissait. Je poussa un soupir et espérais que cela n'avait pas un lien avec cette étrange lumière! Baguette à la main, je marcha vers le lieu.

Presque sur place, je répétais les différentes offensives que Thomas m'avait apprise au cas où je devais défendre cette mystérieuse jeune fille… Mais personne n'était là! Il n'y avait uniquement le célèbre saule cogneur.

Étais-je devenue folle ou quelqu'un d'autre avait-il vu cette étrange lumière?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:19

événement, lacabane hurlante




Je marchai dans la cour extérieure du château, les mains dans les poches de mon pantalon et le regard perdu quelque part entre le chemin que j’empruntais et la lune. La journée avait été longue et j’essayai réellement de faire profil bas après les évènements survenus avec Thomas, j’avais donc assisté à tous mes cours à l’heure et j’ai même essayé de prendre des notes, s’était affreusement fatiguant d’être présent autant physiquement que mentalement à tous mes cours. Je laissai mes pensées dérivées, libérant mon esprit de toutes ces notions apprises la même journée et dont la moitié disparaîtrait dans le néant.

J’allai me diriger vers le lac lorsqu’une lueur provenant du saule cogneur attira mon regard. Je me retournai, déjà la lueur avait complètement disparue, me laissant perplexe. Avais-je réellement vue une lueur ou mon esprit fatigué avait inventé une nouvelle distraction. Je me décidai d’aller jeter un coup d’œil pour m’en assurer, après tout cela me faisait continuer ma marche en cette fin de journée et s’il n’y avait rien je retournerai au château.

J’arrivai près du saule cogneur sans pour autant être à sa porter, je connaissais un sort pour le calmer, mais si je n’en avais pas besoin je ne l’utiliserais pas. J’aperçu Aeris ce qui me conforta sur ce que j’avais vu. Je m’approchai d’elle en m’annonçant, voulant lui éviter de faire le saut.

-Salut Aeris, dit-moi… Tu as vue toi aussi une lueur provenir du saule?



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:47

La journée avait été bien rude et éprouvante, l'on pouvait souvent oublier qu'au-delà de son apparence de vieille bâtisse chaleureuse, Poudlard était une école.

Je ne vous apprends rien, dans les écoles, des professeurs enseignent.

J'avais l'impression que ces journées de leçons étaient interminables, ce qui prouvait bien qu'en plus d'être fascinante, la magie était compliquée.

La journée si éprouvante était terminée depuis un petit moment, ce qui laissait le choix aux élèves de vaquer à leurs occupations, traîner avec leurs amis ou peut-être faire leurs devoirs.

Le temps était assez Clément pour un mois d'automne, j'avais donc opté pour sortir, me mettre dans un coin du parc, et réviser certains sujets, comme l'histoire de la magie, ou les sortilèges.

Je resta là, la tête dans les livres qui m'entouraient, une bonne heure ; avant de relever les yeux et voir le doux éclat de la lune.

Presque plus personne n'était dehors, forcément, une petite brise était apparue, et les plus frileux étaient rentrés.

J'allais sûrement faire de même, rentrer et aller me coucher. Cette journée m'avait épuisé, certes plus mentalement que physiquement, mais épuisé tout de même.

Je rassembla mes livres, les porta, et me mis en route vers le château.

Soudain, je sursauta, quelque chose avait attiré mon attention à ma gauche.

Je tourna la tête et remarqua une drôle de lueur auprès du saule cogneur. Qu'est ce que c'était..?

Il faisait sombre, était-ce simplement le reflet d'une chose ? Ou encore était-ce peut-être un élève qui usait de la magie ? Mais dans ce cas, qui serait assez fou pour s'approcher autant de cet arbre qui pouvait être assez violent ?

Ou alors, j'avais tout simplement rêvé...

Les sourcils froncés, la tête pleine de questions, je continua d'y songer, tout en avançant vers le château.

Je me stoppa net en entendant quelqu'un parler de la fameuse lumière semblant être près du saule.

Je me retourna et apperçu non loin, Aeris et Aaron.
J'étais tellement préoccupé et pris dans mes pensées que je ne les avais même pas vus.

Intrigué par les paroles d'Aaron, je décida de m'avancer timidement vers le petit groupe qu'ils formaient.

Arrivé à une distance non trop proche, mais non trop éloignée, je dit timidement :

- H-hum... excusez-moi, mais vous...j'ai..je vous ai entendu parler d'une lueur près du saule, enfin, toi Aaron, tu l'as mentionnée...vous vous l'avez donc vue vous aussi..?
Demandais-je d'une petite voix.

Peut-être allais-je me faire rembarrer directement, après tout, nous nous connaissions peu, et je les interrompais sûrement ; mais je devais avoir le cœur net quant à cette étrange histoire de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:09

La cabane hurlante

Mon cours de potion était terminé depuis un petit moment déjà mais je n’avais pas envie de retourner dans ma salle commune.  Ma robe était sale du travail effectué pendant mon cours et mes mains étaient toutes égratignées car j’avais dû me battre avec un rat pour lui arracher des moustaches.  J’étais fatiguée, je dormais très mal ces derniers temps et je n’avais aucune idée pourquoi.  J’avais fini par m’asseoir à même le sol au pied d’un grand chêne pour me reposer un peu.  De temps à autres je croisais Austin à cet endroit et nous pouvions bavarder un peu.  Visiblement aujourd’hui il avait trouvé quelques choses de mieux à faire.  Je sorti mon manuel de sortilège et tentai d’étudiai un peu.  Sans le vouloir mes yeux se fermèrent et ma tête bascula vers l’arrière pour aller s’appuyer contre l’arbre derrière moi.  Je somnolais légèrement mais je continuais d’être consciente de ce qui se passait autour de moi.  

J’ouvris les yeux subitement après avoir vu un éclat de lumière au travers de mes paupières.  Ça venait du saule cogneur apparemment.  Je me levai et regardai autour de moi pour voir si quelqu’un d’autre avait remarqué le phénomène.  Je décidai d’approcher pour voir ce qu’il en était laissant mes choses derrière moi.  Je n’en avait pas pour longtemps de toute façon.  En approchant du Saule, je vis quelques personnes groupées en train de parler de l’évènement il semblerait.  C’était là que se cachait Austin, ainsi qu’Aeris et Aaron.  J’hésitai quelques instants avant d’approcher, je ne voulais pas qu’il me voit aussi négligé.  Je tentai de remettre de l’ordre dans ma tenue sans grand succès…bon tant pis !  J’approchai et me dirigeai directement vers Aaron.  

- Qu’est ce qui se passe, vous avez vu cette lumière vous aussi ?

En regardant la Saule, je tentai de déterminer d’où pouvait provenir cette lumière, mais je ne voyais rien ni personne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:53


La cabane hurlante
Je venais de quitter le cours particulier du Professeur Catoul, j'avais du retard à rattraper. En effet, la matière à Beauxbâtons étaient différents de Poudlard. J'avais une avance sur certaines matières et un train de retard dans d'autres. Par chance, Lilianna et Edward m'aidaient beaucoup dans les cours à rattraper.

Je sortais des cachots et arrivait au rez-de-chaussée de l'école où je vis les deux inséparables et populaires de l'école, Aeris et Alice, dans la cour pavée. Alice quitta sa camarade et se dirigea vers la grande salle. Aeris, elle, regardait toujours vers un point fixe. Curieux, j'interrogea Alice de Poufsouffle. - Toutes mes excuses, mais qu'est-ce que votre amie regarde-t-elle avec tant d'insistance?

Surprise par la politesse qui accompagnait ma voix, Alice m'expliqua alors qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Elle semblait pressée de rentrer dans la grande salle, sûrement pour parler à un professeur ou un autre camarade. Poliment, je la remercia et tourna ma tête vers Aeris qui semblait avoir disparue. M'approchant vers la cour pavée, je découvris la belle Serpentard se diriger vers l'extérieur de l'école.

La curiosité était l'un des facteurs de mon arrivé à Serdaigle et fidèle à moi-même, je décida de la suivre à plusieurs mètres d'écart.

Nous arrivions alors près d'un arbre étrange et très massif où se trouvaient déjà d'autres élèves. Tous parlaient d'une lumière étrange, je ne l'avais guère vue, mais pour ne pas paraître étrange et impoli… Il en était hors de question, je réalisa un mensonge afin d'expliquer ma venue.

- En effet, je crois que nous sommes tous ici pour la même raison. Disais-je en m'adressant aux autres élèves. Il y avait forcément Aeris, mais également Aaron, le préfet de Serpentard. Proche, se trouvait sa cavalière Lexie et Austin qui était dans la même maison que moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:53

Je me promenais, rêveur, suite à mon entraînement avec mon frère Minos. Il m avait appris une nouvelle facette de mon pouvoir d empathe. C était bien différent de la télépathie, je ne pouvais pas contrôler ou visiter les pensées de quelqu’un. Je ne peux que « ressentir et influencer » les émotions. L entraînement avait été rigoureux, j avais appris à ressentir et capter une émotion sans toucher quelqu’un, le faire à distance donc.

Je marchais lentement, sans but précis lorsque j aperçu au loin une lueur qui semblait provenir du parc où se trouvait le beau et grand saule cogneur. Je tourna sur moi même regardant si quelqu’un était aux alentours pour attester de ce que je voyais.
J entendis un murmure qui semblait appeler mon nom ainsi que d autres personnes. Je ne savais pas si c était mon pouvoir à distance naissant ou si c était le vent ou une hallucination auditive.

J avança à toute vitesse vers l endroit où la lueur était.

Une fois arrivé à destination je ne fus pas surpris de voir Cygnus, Aaron, Lexie, Aeries et Austin. Il me semblait bien avoir entendu leurs noms. Mais sans conviction. Je décida donc ne pas en informer mes camardes, peu de gens savaient que j avais une aptitude à l empathie, j avais encore peur du regard des gens, ce pouvoir étant peu commun et très rare.

Que faites-vous ici ? Avez-vous vu une lueur aussi ? questionnais-Je.

Bien évidemment je connaissais deja la repnse.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:38

Une fois que vous vous êtes tous retrouvés par hasard près du saule cogneur, vous remarquez que le temps s'est assombri comme par magie. Un vent mauvais et étrange arrive sur vous, celui-ci fait tomber plusieurs feuilles du célèbre arbre et fait envoler la terre sèche qui se trouvait au sol dans votre direction. Vous voyez les cheveux des filles qui suivent le mouvement du vent et vous vous cacher les yeux de la poussière.


Face à vous six, se trouve une apparence féminine cachée par la nuit qui commence à tomber petit à petit...

Événement - La Cabane Hurlante Lexie10

Vous reconnaissez tous Lexie Blake de manière différente. La fausse Lexie s'adresse à vous. " Mes amis que faites-vous ici? " Elle tente de semer le trouble entre votre groupe fraichement formé!

Aeris, tu ressens une seconde vision, tu as le choix, qui te fait perdre pied face à la situation ou ce qui risque d'arriver. Des bruits de pas se font entendre autour de vous… Vous n'avez pas l'impression d'être seuls.

" Aaron, tu dois me croire! C'est elle la mauvaise! " Dit-elle en te regardant d'un air triste. Peu après, désemparée, elle s'adresse à son camarade de Gryffondor. " Atlas, tu me crois toi? "  Après ces quelques mots, le visage de la fausse Lexie commence à se distordre comme si son visage était rempli de grumeaux désirant reprendre leur place.

L'apparence de la fausse Lexie reprend sa véritable apparence petit à petit.

Événement - La Cabane Hurlante Ff10

Animation a écrit:
Tabatha Carrow est une sorcière diplômée il y a quelques années. Son père faisait partie d'une branche de la famille Mangemort des Carrow. Elle est puissante, manque d'empathie et démontre une haute prétention à votre égard.

Des buissons sort un homme encapuchonné qui court vers vous, vous ne l'aviez pas remarqué, il se trouvait caché le paysage dans votre dos. Tabatha lance un Ventus sur vous six :


  1. Aaron - (dé 3) - tu résistes au sortilège, mais tu reçois quand même le vent face à toi.
  2. Aeris - tu es protégée par Atlas.
  3. Cygnus - (dé 5) - tu parviens à te protéger à l'aide d'un sort.
  4. Austin - (dé 2) - tu es protégé par le sort de protection de Cygnus.
  5. Atlas - (dé 6) - tu te protèges et parvient à protéger Aeris, mal en point en raison de sa vision précédente.


Lexie, quant à toi, tu es la cible d'une stupéfixion lancée par l'homme qui est arrivé par surprise. Tes amis, occupé par Tabatha, ne parviennent pas à te sauver et te voilà prisonnière des bras de l'antagoniste qui se dirige vers le passage secret du saule cogneur. Tabatha prend également le chemin vers la cabane hurlante.

Là-bas… Sans que vous ne le sachiez… Un sorcier lance un enchantement à la maison. En effet, le sorcier lance plusieurs lumières noirs qui entourent la maison (l'inverse d'un protego qui enveloppe une zone) en citant l'enchantement suivant " Tenebris somnum exterreri solebat… Tenebris somnum exterreri solebat… Tenebris somnum exterreri solebat… Tenebris somnum exterreri solebat… " D'un point de vue extérieur, la cabane hurlante est entourée d'une zone sombre où les cauchemars apparaissent sous formes d'illusions…

Êtes-vous prêts?

Animation a écrit:
La tournure va prendre un aspect cauchemardesque avec des situations gores et horrifiques où vous serez amenés à réaliser des choix cruels. Votre personnage peut encore faire marche arrière…  Wink Un personnage important dans l'histoire de l'un d'entre vous risque de faire également son apparition. Bonne chance.

Événement - La Cabane Hurlante A5fe8e22194725.5630e36a255b1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:51

événement, la cabane hurlante





Après avoir rejoint Aeris je me rendis compte que nous n’étions pas les seuls à avoir remarqué la lueur près du saule cogneur, plusieurs élèves s’étaient joins à nous. J’allais répondre à Austin qui venait d’arriver lorsque Lexie arriva près de moi et nous questionna sur cette lueur, je ne fis qu’acquiescer à leurs questions, remarquant que d’autres élèves arrivaient sur les lieux, créant ainsi un beau petit groupe d’enquêteurs. Je me passai la main dans ma chevelure noire, incertain que de me mêler de ça était une mauvaise idée, j’avais déjà eu assez d’ennui comme ça. Je posai mon regard bleu dans celui de Lexie.

-Nous devrions peut-être prévenir un professeur avant de se remettre les pieds dans les plats…

J’allais ajouter autre chose lorsque le temps autour de nous changea subitement. Le vent jusqu’alors absent ce leva et le temps s’assombri subitement. Je me retournai vers le saule tout en sortant ma baguette, aux aguets. De la poussière me fit plisser les paupières lorsque j’entendis la voix de Lexie nous poser une question qui n’avait aucun sens, elle savait pourquoi nous étions tous ici. Je me tournai vers elle et je me rendis rapidement compte que ce n’était pas elle qui avait parlé alors que les autres élèves présents s’étaient un peu plus avancés vers le saule, le regard dirigé vers le même endroit. Je m’avançai à mon tour pour découvrir une deuxième Lexie, Je me retournai pour être sûr que Lex était toujours là puis je retournai mon attention sur la nouvelle Lexie. Ce fut soudainement clair que s’elle devant nous était s’elle qui avait causée tout ces problèmes avec Thomas récemment. Je pointai ma baguette vers elle, furieux.

La fausse Lexie essaya de me convaincre qu’elle était la vrai, cependant elle n’avait pas encore réussi complètement son polynectar car ses pupilles étaient toujours de la mauvaise couleur. J’allais lui répondre lorsque son visage se changea, confirmant mes certitudes. Ce fut une autre sorcière qui se tenait devant nous, je voulu lui lancer un sortilège pour la pétrifier lorsque j’entendis des pas tout autour de nous, me distrayant de ma cible alors que s’celle-ci nous lança un ventus. Je me dépêchai donc de lancer un protego, mon sortilège me permit de rester debout, cependant fait dans la rapidité mon sortilège laissa passer une bourrasque qui me fit mettre une main devant mon visage tout en me fermant les yeux.

Lorsque ce fut terminé j’ouvris les yeux juste à temps pour voir un sorcier dissimulé sous une cape avec Lexie dans ses bras se diriger vers le saule cogneur et disparaitre dans le passage secret, suivi par la sorcière nous ayant attaquer un peu plus tôt.

-LEXXX

Sans plus y penser je courus pour rejoindre les deux mages noirs, mais je dus reculer lorsque le saule se réveilla et qu’une de ses branches faillit m’attendre en plein dans l’estomac.

-LEXXX


Furieux j’aurais voulu faire exploser ce maudit arbre, cherchant une façon de passer sans finir à l’infirmerie.        



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:04


Je n'arrivai pas à réaliser ce qu'il se passait… Lexie se trouvait face à nous, mais également près de nous… Deux Lexie?! Aaron devait être heureux! Blague à part. Je ne comprenais pas du tout la situation et à la vue de mes camarades présents… Je n'étais pas la seule!

Je recula un peu en arrière, par réflexe, mais soudain… Une vision apparut… Une vision horrifique, un cauchemar réellement présent allait nous tomber dessus! La vision était si difficile à supporter que je tomba sur la côté, mon corps ne supportant pas ce qui allait certainement se passer. Je n'étais pas dans les pommes, mais j'étais très faible. Assise sur le côté, sur le sol, je serrais les brins d'herbes qui venaient se coincer entre mes doigts. Je sentais un puissant vent bloqué par quelque chose et la voix d'Aaron qui retentait dans mes pensées, il semblait crier un prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:46

La cabane hurlante

Un petit groupe c’était maintenant formé près du Saule et nous nous posions tous la même questions, Qu’est ce que c’était cette lumière ?  Je fus contente d’entendre Aaron proposer d’aller chercher un enseignant, il était du genre impulsif mais pour une fois il ne voulait pas d’ennui.  Avant même que j’aies pu répondre le ciel s’assombrit et le vent se leva.  Ma chevelure parti dans tous les sens, m’aveuglant momentanément.  Lorsque je fini par reprendre le contrôle de mes cheveux, une nouvelles personnes c’était jointe au groupe.  

Il ne me fallut que quelques secondes pour me reconnaître….attendez…ME RECONNAÎTRE ! Quelqu’un tentait réellement de se faire passer pour moi dans cette école. Je croyais revivre l’incident avec Thomas dans la cour.  Certaines choses s’expliquait maintenant.  Par réflexe je me tournai vers Aaron pour voir sa réaction. Nos regards se croisèrent, comme s’il voulait s’assurer que j’étais toujours à ces côtés.  Je pris la parole…enfin la femme qui se faisait passé pour moi, pour essayer de convaincre les autres qu’elle était la vraie Lexie.  Heureusement Aaron me connaissait très bien et il ne sembla pas tomber dans le piège.   Je vis Aeris perdre pied du coin de l’œil, mais je ne voulais pas perdre cette femme des yeux, je devrais attendre pour pouvoir l’aider.

Après quelques instants, le visage de la femme repris son apparence normale.  Au moins tout le monde saurais qui est la vraie moi maintenant.  Avant que nous ayons pu faire quoi que ce soit, la femme lança un sort dans notre direction qui fit monter un grand vent vers nous.  L’instant suivant je me retrouvai allongé au sol, incapable de bouger un seul membre.  La panique monta en moi, qu’est ce qui se passait ???  Tous les autres étaient trop occupé à tenter de se protéger du vent pour remarquer qu’un homme était arrivé derrière nous et m’avait jeté sur son épaule comme une vulgaire poche de patates.  J’aurais voulu crier, me débattre ou atteindre ma baguette mais j’étais paralysée, prisonnière de mon corps et de ma tête.  

L’homme se dirigea rapidement vers un passage qui se trouvait au pied du Saule Cogneur.  La dernière chose que j’entendis avant que nous nous engouffrions dans la passage fut Aaron qui criait mon nom.  Des larmes se mirent à couler sur mes joues et je commençai à trembler de l’intérieur, j’étais impuissante. Arrivé à l’autre bout du chemin on me jeta dans le coin d’une pièce sombre et poussiéreuse.  Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais, alors j’essayai d’emmagasiner le plus d’informations possible, au cas où se serait utile plus tard.   Je vis un homme dans l’ombre qui formulait une incantation en latin, je n’avais aucune idée de sa signification ni de qui il s’agit.  Me voilà bien avancé !!  Je dois garder espoir que les autres viendront me chercher.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:25

Je commençais a tout doucement comprendre ce qui se passait. Il était évident que quelqu’un se faisait passer pour Lexie. Mais tout s enchaîna assez vite, la mystérieuse femme lança un Ventus assez puissant dans notre direction. Aeris tomba sur le sol lourdement avant’ meme d avoir pu faire quoi que ce soit. Instinctivement, je me place devant elle afin de la protéger. Cependant, Lexie avait été attrapée par un mystérieux homme qui la traîna dans le saule cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:55

Alors que nous partagions notre vision des choses sur cette drôle de lueur, une femme, une fille apparu non loin de nous.

Quelle fut la surprise et l'horreur de voir que cette femme était..non, ressemblait à Lexie, mais...avec quelque chose de différent, la couleur des yeux peut-être...

Tout se passa très vite, la femme inconnue qui avait recouvré sa véritable apparence, qui était-elle ?

La femme lança un Ventus très puissant ; Aeris était au sol ; et Lexie...Lexie avait disparue ! Emmenée vers l'intérieur du saule par un homme lui aussi inconnu...

Tout cette situation était on-ne-peut-plus étrange...et vraiment effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:21



Le vent venait à peine de s’épuiser lorsque des bruits de pas s’arrêtèrent derrière le petit groupe. Thomas venait d’arriver. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés et il tenait dans sa main l’un des balais de l’école. Sans prendre le temps de salué qui que ce soit, Kingskade lacha son balai pour saisir Aeris afin de la remettre sur ses pieds. Il avait sorti sa baguette et ses yeux intelligents fixaient les étudiants et l’arbre.

-Je te l’avait dit Jones que je n’avais pas inventé cette histoire!

Son ton était froid et mauvais. Tous ceux présent pouvaient désormais témoigner avoir vue deux Lexie. Thomas avait vu la scène de son point de vue aérien. Intrigué par la lumière, il s’était avancé juste à temps pour voir l’apparition de la deuxième Lexie, l’enlèvement de la première et la disparition du petit groupe dans le passage qui s’était libérer sous l’arbre cogneur. Étant trop loin, il n’avait pas été atteint par les vents magiques mais le temps qu’il mette pied à terre, le vent s’était calmé mais l’arbre s’était animé de nouveau, repoussant ce qu’il considérait comme des intrus. Le jeune Serpentard gardait son regard froid sur Jones. Lui qui l’avait accusé de mentir et d’avoir fomenté un coup monté pour piéger Lexie, il devait bien reconnaitre que la vérité venait d’éclater devant lui. Kingskade s’avait qu’il ne servait à rien d’attendre des excuses de la part de son collègue de maison mais il n’allait certainement pas lui faciliter les choses.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13


Lors de ma légère chute, j'avais été retenue par quelqu'un… Je ne savais pas encore de qui il s'agissait… Perdue dans ce que je venais de découvrir, j'étais terrifiée...

Une zone entourait une mystérieuse cabane et provoquait un ciel noir... un noir aussi sombre que de l'encre. Au sein de cette maison, j'avais vu des corps putréfiés, des créatures qui semblaient sortir des enfers et ce visage... Un visage d'un homme aux traits familiers qui semblait dégager une puissance magique incroyable...

En ouvrant les yeux, je remarqua que c'était mon précieux ami Thomas qui m'avait maintenue. Sa présence et son acte remplissaient mon corps d'une protection sans faille, j'avais une confiance totale en lui... Bien qu'il n'était pas apprécié par les autres membres du groupe, j'ai toujours cru être la seule à voir le bon qui se trouvait en lui. Il était un diamant brut, comme j'aimais le nommé. - Merci… Thomas…

Toutefois, je ne voyais plus la présence de Lexie parmi nous! J'entendis mes camarades qui disaient qu'elle avait été kidnappée et emmenée à l'intérieur du saule, par l'intermédiaire d'un passage secret… Je me mis à trembler! Il était hors de question de laisser Lexie seule et nous n'avions pas le temps de rentrer au château! Il fallait l'aider à tout prix… Je tremblais toujours à l'idée que ma vision vint à se réaliser et je n'osais imaginer la pauvre Lexie… Seule et entourée par toutes les horreurs que je venais de découvrir… - Il… Il faut aider Lexie au plus vite! J'ai vu des choses et croyez-moi... Il faudra mieux rester ensemble! disais-je en me relevant à l'aide de Thomas qui semblait toujours éprouver une profonde haine vis-à-vis d'Aaron. En effet, son visage était sans la moindre émotion. - Nous devons tous y aller! Ne perdons pas de temps! J'osais espérer que Thomas allait nous accompagner, nous allions avoir besoin de ses talents innés pour la magie… Aaron était un grand sorcier! Atlas était le frère cadet du Professeur Gainsborough et était très doué. Austin, malgré sa timidité, ne manquait pas de courage! Quant à Cygnus, il connaissait des sorts propres à l'Académie de Beauxbâton qui allaient nous rendre la tâche plus facile.

Toutefois… Il fallait d'abord s'occuper de cet arbre!
- Merci au Choixpeau pour ses petits "spoiler" afin d'enrichir ma vision.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:34

événement, la cabane hurlante





Après m’être relevé suite à l’attaque du saule cogneur je regardai l’arbre tout faisant les cent pas. Je me retournai vivement lorsque j’entendis la voix de Kingskade, je n’avais pas besoin de ses commentaires inutiles alors que Lexie venait de se faire enlever.

-Tu vas la fermer espèce d’imbécile. Tu nous as menacé en croyant dur comme fer que nous étions les coupables alors que visiblement ce n’était pas le cas. Si tu as besoin de te remémorer la scène je peux te redonner un coup de poing sur la mâchoire!

Je pris une grande inspiration pour me calmer, il fallait absolument retrouver Lexie au plus vite et me quereller avec ce crétin ne ferait que me ralentir. Lorsqu’Aeris nous parla de sa vision et d’y aller tout le monde ensemble je voulu m’opposer, je regardai notre équipe de sauvetage improvisé et je doutais fortement que nous allions réussir à nous défendre contre des mages noirs… Mais lorsque mon regard se figea dans celui d’Aeris je su qu’elle était aussi déterminée que moi à retrouver Lexie. Je ne pus qu’incliner légèrement la tête en signe de respect puis je me retournai vers le saule, baguette levée.

-IMMOBULUS.

Mon sortilège bloqua le saule dans sa danse effrénée, nous permettant de prendre le passage secret qu’avait emprunté les mages noirs.

-Allons y.
   



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:59

Écoutant les paroles d'Aeris, un frisson me parcouru. Pas de peur, mais bien d'angoisse.

Elle avait l'air... effrayée par sa vision, ça ne devait pas être rien, ce qu'on trouverait à la suite de ces mages noirs.

Mais elle avait raison, Lexie ne méritait pas d'être laissée à l'abandon, personne ne le méritait d'ailleurs ; il fallait aller la chercher.

Je regarda notre petite équipe de sorciers toutes maisons confondues. Nous n'étions certes pas expérimentés, mais certains avait un très bon niveau, et nous avions tous quelque chose de plus à amener dans cette Équipe de mission-suicide.

Oui, on allait pas se cacher la vérité, même si nous étions peut-être un peu plus nombreux, nous restions des élèves, face à des mages noirs, nos chances de reussir cette mission de sauvetage étaient minces. Mais il fallait le faire.

Je regarda Aaron et Thomas. Des tensions se faisaient beaucoup ressentir ; j'espérais juste qu'on sache tous mettre nos différents de côté pour ainsi mettre, toutes les chances de notre côté...

Aaron immobilisa l'arbre qui pouvait être bien violent ; libérant ainsi l'accès à ce fameux passage qui, aux dires d'Aeris nous mènerait droit vers d'horribles choses...

Sans hésiter une seule seconde, je suivis Aaron, déterminé à retrouver et sauver Lexie, et me dirigea vers le saule qui avait attiré tout nos regards ce soir.

Peu importe ce que l'on doive affronter dans ce souterrain, dans la pièce à laquelle il menait...la vie d'une Gryffondor, une élève, une...amie comptait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:04


La cabane hurlante
La jeune fille du nom d'Aeris venait d'être aidée par Thomas Kingskade, je ne le connaissais pas étant donné que je venais d'arriver à Poudlard. Néanmoins, il était réputé pour être un sorcier très doué pour son âge et d'être également craint par beaucoup d'élèves en raison de son caractère. Les bruits de couloir disaient qu'il n'y avait qu'Aeris qui savait voir le bien en lui, le reste de sa bande n'étant avec que par crainte ou une raison mystérieuse.

La jeune Serpentard possédait un don incroyable, mais restait toutefois très affectée par sa vision! En effet, à la simple vue de son visage on aurait dit qu'elle venait de passer un séjour en enfer… J'ignorais ce qu'elle avait découvert, mais pour mes nuits… Je préférais ne rien savoir.

Aaron jones réussit à immobiliser l'arbre, mais pour quelques instants seulement… Il fallait faire quelque chose pour cette demoiselle en détresse, Olympe Maxime ne me pardonnerait jamais si je n'allais pas aider les élèves à secourir Mlle Blake.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:17


L'intérieur du tunnel est très étroit, mais est accessible si vous vous abaissez. La terre humide qui enveloppe les parois apporte une froideur incroyable dans le passage.

Une fois au bout, vous rentrez dans une pièce où se trouve trois portes… Le passage se ferme derrière vous. Par les fenêtres, vous n'apercevez plus le ciel et il fait noir comme si les vitres venaient d'être peintes avec de l'encre semblable à une ombre. Les vitres sont incassables et l'ensemble de la zone qui regroupe la cabane hurlante est sous l'usage d'un maléfice cauchemardesque… Il va falloir vous serrez les coudes.

Par une autre fenêtre, deux d'entre vous aperçoivent la silhouette suivante :

Spoiler:

L'homme derrière la fenêtre court vers une autre direction lorsque son regard à croisé les vôtres. Qu'allez-vous faire, sachant que trois portes s'ouvrent à vous?

Événement - La Cabane Hurlante IT-Escape-From-Pennywise-VR-3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Atlas Gainsborough
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Atlas Gainsborough


Messages : 28
Épouvantard : Lui-même, en train de s'éttoufer.
Infos : Frère cadet de Minos Gainsborough.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:19

Toute cette histoire n avait plus aucun sens... Thomas venait d aider Aeris. Cette dernière le remercia alors que moi je n eus même pas l esquisse d un geste de sympathie. Légèrement agacé je dévisagea Thomas.
Aaron immobilisa le saule cogneur, il était très doué eń sortilèges. Mon frère devait s amuser avec lui.

Je me faufila dans l entre humide et froide du saule, l ambiance était très négative et je sentais une froideur malsaine planer sur nous. Le décor était très sombre et mon corps fut parcouru d un frisson immense. Je saisi Aaron par le bras et lui expliqua qu on allait tout faire pour retrouver Lexie. Au contact de ce dernier, je pu lire ses émotions, il était très tracasse et en colère... Cela était tout à fait compréhensible. Mon pouvoir d empathe commençait à être maîtrisé, je fus ravi de cela.

Devant les 3 portes, je suggéra de se séparer pour retrouver Lexie. 3 chemins, 3 portes donc 3 possibilités de trouver notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:17


La cabane hurlante
Après avoir traversé le tunnel sombre et humide qui se trouvait sous l'arbre, nous nous retrouvions dans une pièce odorante et horrifique. Nous étions groupés, malgré nous, prêts à sauver la jeune Gryffondor du nom de Lexie. Je n'arrivais pas à me rendre compte que j'étais ici malgré ma volonté. Toutefois, il était hors de question d'abandoner qui que ce soit dans ce lieu insalubre. Par la fenêtre, j'étais prêt à jurer avoir vu une silhouette machiavélique qui nous regardait. Le lieu semblait avoir été victime d'un maléfice, car par la fenêtre on ne voyait plus le paysage.. Mais un fond noir qui délimitait une zone de magie noire très puissante.

J'étais intrigué, mais nous arrivions à garder tous notre sang froid. Curieux des visions d'Aeris, elle avait certainement vu quelque chose pour être autant motivée à secourir Lexie sans perdre une minute de notre temps. Je supposais que le corps enseignant n'allait pas nous en vouloir… Notre motivation étant bonne et héroïque. Cependant… Tout dépendrait de la suite des événements. L'école était déjà sous la surveillance du Ministère et je ne voulais pas y apporter plus de problèmes… Peut-être qu'un pacte du silence serait utile à la fin de cette aventure qui s'avérait très dangereuse.

- Aeris? Peux-tu nous parler… de ce que tu as vu? Après avoir posé ma question, je regardais mes camarades… J'étais nouveau à Poudlard et cette mission sauvetage allait sûrement me créer des liens.

Atlas, le frère du professeur de défense contre les forces du mal, proposait de se séparer à la vue des trois portes. N'osant pas prendre les commandes et le leadership de notre équipe fraichement constituée à l'hasard, je ne préféra pas donner mon avis. Cependant, cela me semblait être la meilleure idée afin de retrouver Lexie le plus rapidement possible.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:35

J'observais la scène. Les fenêtres étaient comme couvertes d'un filtre noir.

Soudainement, je sursauta et frémis, ayant apperçu une horrible silhouette. Mon teint avait perdu le peu de couleur qu'il contenait. Qui était-ce ? Bizarrement, je ne voulais pas le savoir...

Nul ne sait ce qui nous attendait à la suite...mais ça n'annonçait rien de bon...

Le plan d'Atlas était assez bien, et après un rapide calcul, 3 portes, sans Lexie nous étions 6, des binômes semblaient être la plus logique des stratégies.

La curiosité me piquait à vif, beaucoup plus que la peur. En fait, la détermination de trouver Lexie et la sauver de ces étranges et inconnus mages noirs avait pris le dessus sur la peur que j'aurais pu éprouver.

- C-comment s'y prend-on ?
Demandais-je d'une petite voix.

Je n'osais pas m'imposer, je n'avais pas les qualités d'un dirigeant. Aaron Atlas Thomas oui. Aeris avait de bons conseils, et enfin, je ne savais pas quoi dire de Cygnus, même si nous étions de la même maison, je ne lui avais pas parlé depuis qu'il était arrivé de France. Mais je ne doutais pas de ses qualités magiques.

Tout cela me relayait donc simplement au rôle de "subordonné", je ne pouvais pas prendre la place de chef, mais il fallait que je sache quand même avec précision comment agir, d'où ma question.

J'avais déjà dégainé ma baguette, prêt à agir quoiqu'il arrive.



Dernière édition par Austin Grey le Mar 12 Nov - 16:29, édité 1 fois (Raison : Erreur de contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeLun 11 Nov - 2:38



Thomas était conscient de son arrivée comme un cheveux sur la soupe. Tous ces jeunes semblaient complètement survolter. Jones en particulier qui ne manqua pas de tenter d’intimider le grand blond mais il ne réussit qu’à faire agrandir le sourire froid de Kingskade.

-Tu faisais moins le fier devant Penrose n’est-ce pas Jones? D’ailleurs on n’a pas fini cette plaisante discussion…

La situation menaçait de s’envenimer mais Aeris utilisa sa douceur habituelle pour ramener le calme dans la discussion. Elle les avisa de l’urgence de la situation, elle semblait avoir eu une vision et bien que cela la terrifiait, elle semblait confirmer ce qu’il avait vue du haut des airs. Toujours aussi impatient, Aaron immobilisa le saule cogneur avant de s’y aventurer, suivis des garçons. Thomas garda les mains dans ses poches, son regard froid détaillant l’ouverture par laquelle venait de s’enfoncer Jones et ses nouveaux copains. Kingskade eut presqu’un rictus méprisant en les voyant s’enfoncer dans l’ouverture de l’arbre tête baissée. C’était une attitude propre aux Gryffondors, toujours prêt à se jeter bêtement dans la gueule du loup. De son côté, le jeune Serpentard aurait voulu prendre le temps d’étudier la situation avant de se mettre les pieds dans les plats. En retrait, il demanda à Aeris sans lui jeter un regard:

-Tu devrais peut-être aller au château chercher des secours, ça risque d’être dangereux…

Mais bien évidement, la jeune femme refusa d’entendre raison et elle suivit les autres. Thomas leva sa baguette en l’air, envoyant une pluie d’étincelle rouge. Avec un peu de chance, quelqu’un du château les verrait et donnerait l’alerte. Thomas s’approcha du grand arbre au moment où celui-ci se libérait du sortilège de Jones. D’un geste agile, il plongea dans l’ouverture au moment où une branche le manqua de peu. Chassant la poussière qui s’était accrocher à sa chemise blanche, Thomas rejoignit le reste du groupe, marchant en retrait ce qui lui donnait l’occasion d’étudier la situation, et surtout les gens avec qui il aurait à affronter la situation. Il y avait Jones, une véritable tête bruler qui se lancerait dans la gueule du loup simplement parce que son amoureuse avait été enlevée. Il était évident que les ravisseurs se servirait de cela. Il ne leur était d’aucune utilité. Puis il y avait Aeris. Thomas ne doutait pas de ses compétences mais qui sait ce qu’ils auraient à affronter, sans compter que ses visions pouvaient lui nuire. Venait ensuite le petit Gainsborough, une autre peste de Gryffondor. Il avait la réputation d’être un impulsif, ce qui n’allait pas les aider dans leur cas. À côté de lui se trouvait Austin, encore plus inutile que les autres. Thomas était d’ailleurs surpris que le jeune Serdaigle n’ait pas tourné les talons devant la dangerosité de la situation. Le jeune homme avait-il du courage finalement? La tête blonde et la silhouette élancé du nouveau Serdaigle complétait le petit groupe. Il s’agissait du nouvel élève qui venait de Beauxbâtons. Thomas ne savait rien de lui et il ne pouvait donc pas se fier à lui. Ils marchèrent en silences. Le tunnel était sentait la terre et l’humidité. Une obscurité d’encre régnait et la lumière des baguettes semblait avoir de la difficulté à percé les ténèbres.

Après un profond soupir, Kingskade releva les manches de sa chemise, révélant par la même occasion l’étrange marque qui ornait son avant-bras gauche. La tâche noire comme de l’encre avait été apposé à partir d’un point sur son avant-bras et remontait le long de de sa manche, dessinant le réseau de ses veines d’une couleur sombre créant une espèce d’arbre sombre qui disparaissait sous le tissu de son vêtement. Le petit groupe finit par atteindre une sorte de grande salle où se trouvait trois portes. À la lumière des baguettes, on pouvait distinguer l’écriture sanguinolente qui marquait chacune d’elle. Thomas eut un sourire moqueur. Qui que ce soit, ceux qui avait fomenté cette attaque avait un sens de la mise en scène remarquable. Croisant les bras, Kingskade s’appuya contre un mur, observant la pièce de son regard perçant.

-Il y a au minimum deux adversaires, la fille qui n’était pas Lexie et la personne qui a enlevé la vrai. Trois portes, six acolytes. On dirait une belle énigme.

Thomas gardait son regard fixé sur Jones. Après tout c’était lui qui s’était illustré en tant que chef de l’excursion.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Thomas Kingskade le Mar 12 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:15

événement, la cabane hurlante





Dès que j’eu immobilisé le saule je me dépêchai de passer par le passage, marchant d’un pas rapide dans le tunnel humide et terreux. Arrivé au bout du tunnel nous nous retrouvâmes tous devant trois portes, je me retournais vers notre groupe pour savoir qui était venu. Je fus surpris de voir tout le monde même Thomas, je ne voulais pas l’avouer à voix haute mais l’expérience de Kingskade était un atout dans notre mission pour sauver Lexie. Je comptai, nous étions six donc deux par portes si nous prenions la décision de nous séparer. Je réfléchis quelques secondes puis je pris la parole, prenant ainsi à nouveau le lead de notre petit groupe, refusant de le donner à quelqu’un d’autre puisque c’était Lexie que nous allions sauver.

Je ne pouvais mettre Thomas qu’avec Aeris, elle était la seule à voir quelque chose d’autre qu’un imbécile imbu de lui-même, je voulais mettre Atlas avec un des deux Serdaigles puisqu’il avait un esprit fort comme le mien, les deux Serdaigles semblaient plus effacés, je ne pouvais les mettre ensemble de peur qu’ils ne prennent pas d’initiatives… Je ne les connaissais très bien alors je pouvais me tromper, cependant je ne voulais pas faire d’erreur.

-Thomas et Aeris ensemble, prenez-la porte du milieu, Atlas et Austin la porte de gauche et moi et Cygnus la porte de droite. Sortez vos baguettes et soyez prudent, d’ici trente minutes si vous ne trouvez rien rebrousser chemin, on se retrouvera ici.

Je fis un léger signe de tête aux autres puis je regardai Cygnus, vérifiant qu’il était prêt, lorsque ce fut le cas nous nous engouffrèrent dans les profondeurs de la cabane hurlante, ensorcelé par les mages noirs.

   



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - La Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Événement - La Cabane Hurlante   Événement - La Cabane Hurlante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - La Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement - La Cabane Hurlante
» La cabane à Wallace !
» Description de la cabane de Wallace Silverberry
» Groupe n°1 (Événement)
» Groupe n°2 (Événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le parc du château-
Sauter vers: