POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:19


     
Tournois de Duel

Cygnus Delacour VS Gwendal White

     

     


Le tournois peut enfin commencer!

Règlements:

  • Chaque élève débute avec 100 points
  • Nous allons jouer avec l'écart des points pour calculer
    je m'occuperai de vous aviser des points à chaque fois, veuillez donc attendre mon post après que chacun d'entre vous aie fait son tour.
  • Vous devez utiliser le dé à chacun de vos réponses
  • Il y aura des surprises lors des duels, ne soyez pas étonnés!
  • Je serai le juge pour chacune des parties
  • Une fois le premier tour passé, les finalistes entreront dans la manche suivante.


Bonne chance!

Vous pouvez poster dès à présent en expliquant votre arrivée et en lançant un sort tout en sélectionnant le dé. Je viendrai poster après le post des deux adversaires


     
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal White
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Gwendal White


Don(s) Magique(s) : /
Surnom : Gwen
Poste : /
Messages : 14
Épouvantard : L'orage
Sacoche : Une plume et un parchemin, le livre de Norbert Dragonneau sur les créatures magiques, et une chocogrenouille.

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:58

J'étais descendu très à l'avance pour le tournois de duel, je stressais un peu, j'en avais déjà fait mais pas beaucoup, ce qui rendait cela un peu angoissant.

Cependant, c'était là une excellente façon d'apprendre et de s'entraîner, et même si je détestais être deuxième, et que j'espérais en remporter au moins un, je restais modeste et accepterais la défaite !

J'alla devant le tableau et chercha après mon nom. Je le trouva à côté de celui d'un certain Cygnus Delacour...

Delacour ? Comme dans Fleur Delacour, l'élève de Beauxbâtons ayant participé au tournois des trois sorciers lors du temps de l'élu ? Peut-être...c'était intriguant en tout cas !

Il me semblait qu'il s'agissait du nouvel élève de Serdaigle, j'avais même entendu dire qu'il venait de Beauxbâtons, ce qui pouvait bien raccorder avec la célèbre championne...

Beauxbâtons était, avec Poudlard, une école très réputée, il devait être donc assez doué !

Cela ne me fit pas froid aux yeux. Je rejoins alors l'estrade et monta dessus en attendant mon adversaire qui ne tarda pas à arriver.

Je le salua chaleureusement, ce duel me rendait très joyeux.

- Bonjour Cygnus ! On ne se connait pas encore et on ne s'est pas encore rencontrés je crois, mais je m'appelle Gwendal White, poufsouffle !

Je rougis un peu en me rendant compte qu'il connaissait bien évidemment mon nom.puisqu'il était à côté du sien sur le tableau. Quel idiot !

- Enfin tu dois déjà le savoir...en tout cas, bonne chance !

J'alla me placer à l'extrémité de l'estrade qui contiendrait notre duel.

Après avoir salué dans les règles de l'art mon adversaire, je lança les hostilités :


- Petrificus totalus !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:58

Le membre 'Gwendal White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:46


Cygnus VS Gwendal
Je venais d'arriver dans la salle prévue aux duels. Comme le reste des pièces de l'école, elle était dans un style plus rustique que la pièce des duels de Beauxbâtons. Néanmoins, cela était le charme de Poudlard.

Gwendal s'approcha alors de moi et se présenta tout en me saluant. J'appréciais beaucoup sa politesse ayant été éduqué dans le même moule.

- Enchanté Gwendal. Bonne chance à toi également.

Il lança les hostilités en premier à l'aide d'un sort de pétrification. Ma baguette pointée vers Gwendal, je lança également une offensive. Pas des moindres, en effet, je voulu déstabiliser mon adversaire afin d'acquérir un avantage pour le prochain échange de sorts.

- Densissima!

Des papillons sortirent de ma baguette pour voler en direction du Poufsouffle face à moi.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:46

Le membre 'Cygnus Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:22

Quel bon début.

Le sort de Cygnus est plus puissant que celui de Gwendal! -3 pour Gwendal

Gwendal: 97
Cygnus: 100

Et on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal White
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Gwendal White


Don(s) Magique(s) : /
Surnom : Gwen
Poste : /
Messages : 14
Épouvantard : L'orage
Sacoche : Une plume et un parchemin, le livre de Norbert Dragonneau sur les créatures magiques, et une chocogrenouille.

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:30

Les papillons me déstabilisèrent un peu. Je secoua la tête comme pour me libérer de leur emprise.

Je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ce sort. Était-ce un sort spécial enseigné uniquement à Beauxbâtons ? Probablement ! Je le nota dans un coin de ma tête et entreprit d'oublier ces papillons pour me reconcentrer convenablement.

Mon premier sort n'avait pas eut l'effet escompté, j'étais de ce fait un peu frustré.

Réfléchissant vite fait à un prochain sort, je lança :


- Confundo !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:30

Le membre 'Gwendal White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Cygnus Delacour
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cygnus Delacour


Don(s) Magique(s) : sang vélane (quart)
Messages : 38
Infos : Fils de Gabrielle Delacour

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:00


Cygnus VS Gwendal
J'étais très content que mes papillons eurent l'effet réussi. Gwendal semblait être déstabiliser pour quelques instants. Toutefois, il n'était pas l'heure de me contenter de cette réussite.  

Après s'être débarrassé de mes insectes magiques, Gwendal riposta très vite à l'aide d'un sort de confusion. Je pivota sur le côté afin d'éviter le sort et tendit ma baguette vers le Poufsouffle pour attaquer à mon tour.

- Stupefix! et un éclair jaillit de ma baguette pour se diriger vers mon adversaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:00

Le membre 'Cygnus Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:36

Les joueurs prennent confiance en eux, désormais les points comptent par 10!

Encore une fois notre élève de Beaubâton se démarque!

Gwendal: 77
Cygnus: 100

Attention! Si votre prochain dé est un nombre pair, votre résultat sera doublé! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]   Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]
» Lilianna Olswan VS Coraline Daroc [Tournois de duel premier tour]
» Aaron Jones VS Bérénice de Bonvouloir [Tournois de duel premier tour]
» Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Club de duel-
Sauter vers: