POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)

Aller en bas 
+3
Choixpeau Magique
Aaron Jones
Ariel C. Branford
7 participants
AuteurMessage
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:10


Cours de Métamorphose
Ouvert à tous



Ce matin, la Dame Blanche arrive de bonne heure dans le bureau du Directeur, le sien. Cependant, celui lui apportait une sensation étrange d'être à la tête de cette brillante école du nom de Poudlard. Elle se souvenu de sa scolarité, à Serpentard sous la direction du Professeur Dumbledore et du Professeur Slughorn, son directeur de maison à l'époque.

Ariel avait réalisé un énorme chemin depuis sa sortie de Poudlard, créations de nouvelles potions et sortilèges… Elle avait également équilibré certaines règles au sein même du Ministère de la Magie. Sa réputation se créa et sa carrière fut d'une renommée internationale. Elle était heureuse, surtout depuis sa carte de Chocogrenouille.

Miss Branford regarda alors l'horaire du personnel et s'aperçut de l'absence du Professeur de Métamorphose, en raison d'un sort qui avait mal tourné. Le pauvre professeur avait été envoyé à l'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû engager le Professeur Têtdampoule, il ne se lavait pas les mains après avoir été au petit-coin et cela rendait Madame Branford très mal à l'aise.

Monsieur Têtdampoule avait démontré à sa classe comment changer une fourchette en épée et celui-ci, maladroitement, fit tomber l'épée dans sa chaussure qui se retransforma en fourchette… À l'intérieur de son pied. Madame Branford laissa échapper un leger rictus, car elle pensait que ce genre d'évènement se déroulait uniquement dans la vie de Mademoiselle Bellétoile et sa maladresse légendaire.

La Dame Blanche décida, en attendant d'engager une nouveau professeur de Métamorphose, de donner le cours d'aujourd'hui aux élèves. Les élèves étaient tous en classe, prêts à attendre la venue de Mr Têtdampoule, Ariel fit son entrée en marchant de manière noble et maniérée. D'une voix tendre et calme, elle s'exprima ;

« Salutations mes enfants. Monsieur Têtdampoule ne saura guère se présenter aujourd'hui en raison d'un tragique accident d'épée. C'est pour cette raison, que le cours de ce-jour sera donné part ma personne. »

Miss Branford voulut agripper la craie et se souvenu du manque d'hygiène des mains de la personne qu'elle remplaçait… Logiquement, elle préféra sortir sa baguette et l'utilisa pour écrire au tableau, les consignes suivantes :


Première année
Allumette en aiguille
Deuxième & Troisième année
Scarabée en bouton
Quatrième année
Hérisson en pelotte d'épingles
Cinquième année
Hibou en jumelles de théâtre
Sixième année
Apparition d'oiseaux par la baguette



- Hors RP: N'hésitez pas à utiliser le dé, vous pouvez l'activer en bas de votre rédaction d'RP, lorsque vous écrivez.
1. Si vous n'arrivez pas à utiliser le dé, le Choixpeau (en maître du jeu) viendra vous annoncer votre chiffre.
2. Vous pouvez demander de l'aide dans votre RP.
*La réussite de votre premier essai dépendra de votre score, il faut un nombre plus élevé que 4.

Bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:18

Cours de métamorphose no1



Pour une fois que j'étais arrivé à l'heure au cours, le professeur était en retard. J'ai déposé mon matériel sur mon espace de travail et je m'amusais à créer des petits avions en papier avec des parchemins et ma baguette, un petit sort tout simple mais qui étaient très amusants. Les avions au nombre de trois volaient en formation, je leur faisais faire des acrobaties aériennes, passant de temps à autre près de la tête d'un élève que j'aimais moins sans toutefois le toucher. Je n'étais pas assez enfantin pour faire que mes magnifiques avions de papiers aient terminé leurs courses sur la tête d'un élève idiot.

J'en étais là avec mes petits avions de papiers, à faire rigoler deux demoiselles qui regardaient mes créations faire leurs acrobaties lorsque madame la directrice entra dans la pièce de sa démarche princière. J'abaissai ma baguette, dépouillant de leur magie les trois avions de papier qui tombèrent à l'instant où ma baguette alla se dissimuler dans ma robe de sorcier. Un des avions s'écrasa sur la tête d'un élève de cinquième année alors que les deux autres finirent leur chute sur le sol. Je ne pus empêcher mes lèvres d'afficher un léger sourire, toutefois je restai silencieux, attendant que la directrice annonce pourquoi elle était dans notre classe de métamorphose.

Je découvris avec étonnement que la directrice, madame Branford, allait remplacer notre professeur de métamorphose. Cependant je n'étais pas réellement étonné que monsieur Têtdampoule est eu un accident qui l'empêchait de donner son cours. Je trouvais qu'il était... qu'il avait... eh oui une tête d'ampoule mais pas très allumée son ampoule. Bon, je m'assis et lis au tableau ce que madame Branford avait écrit avec sa baguette, apparition d'oiseaux par la baguette, intéressant, mais je ne savais aucunement faire ce sort. Je soupirai donc et ouvrit mon manuel à la recherche du sortilège pouvant m'aider à faire apparaître un oiseau.

-Hors RP : Je ne trouve pas comment activer le dé ☹  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:28

No problemo Aaron, voici une image pour t'expliquer. Tu dois simplement sélectionner le dé et ensuite envoyer ton RP.  cheers

Bonne chance,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:34


Les cours avec Monsieur Têtdampoule étaient… épuisants. Non pas par l'exercice physique ou mental qu'il demandait, mais bel et bien par la manière dont il donnait cours. Nous avions vraiment des professeurs incroyables avec des personnalités bien différentes. Toutefois, j'avais l'impression d'être un pur Gryffondor tellement il me fallait du courage pour marcher vers sa classe en sachant très bien que le cours allait être fatiguant.

En classe, je remarque que les 6ème année sont là. Ce qui signifie que Mr Têtdampoule avait changer quelque chose ou qu'il était absent… Car nous avions cours juste après les 6A. Étrange… Je remarque alors des oiseaux en papiers s'envoler dans la salle de classe, c'était de la belle magie.

Je m'assied près de mes amis Serdaigle, prêt à attendre le professeur. Surprise! Madame Branford, notre directrice, entre en classe et nous annonce l'absence du prof', une histoire d'épée et de fourchette, pas étonnant quand on connait Mr Têtdampoule…

Malgré tout, je suis très heureux de recevoir le cours par Madame Branford! Ca va être original! De plus, j'ai hâte de voir sa véritable puissance. On m'a toujours dit qu'elle était une des sorcières les plus incroyables de cette décennie et j'aurais voulu en avoir le cœur net.

Je lis alors le tableau, en parlant en même temps d'un ton très bas :

« ...Apparition d'oiseaux par la baguette... »

Je me souviens avoir vu ce sort l'an dernier. Je tente alors le tout pour le coup, j'agite ma baguette d'un coup sec… On verra bien ce que cela donne…


Dernière édition par Edward de Maxwell le Jeu 15 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:34

Le membre 'Edward de Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:21

Cours de métamorphose

C’était un beau matin aujourd’hui surtout que je commençais la journée avec le cours de métamorphose.  C’était une matière que j’aimais bien mais que je métrisais beaucoup moins bien.  Je me laissais encore émerveiller de voir des objets ou des personnes se transformer de la sorte sous mes yeux. J’étais souvent absorber par ce que les autres faisait alors j’oubliais de travailler sur mes propres travaux.  J’étais un peu en retard ce matin, je m’étais trop prélassé dans mon lit, le soleil qui entrait par la fenêtre du dortoir était chaude et réconfortante, j’avais voulu en profiter le plus possible .Je dus finalement courir jusqu’à ma salle de classe pour espérer arriver à l’heure. De toute façon M. Têtdampoule étais si distrait qu’il ne remarquerait surement pas mon léger retard.

En tournant le coin du couloir menant à ma salle de classe je vis la directrice de l’école Mme. Branford entrer dans la classe.  Je couru derrière elle et me fis la plus discrète possible pendant qu’elle avançait jusqu’au-devant de la classe. Silencieusement je pris place à la première table libre que je vis. Alors que j’écoutais la directrice annoncé qu’elle remplacerait notre professeur habituel, je remarquai une petite avion en papier qui trainait sur le sol à côté de mon bureau.  Je me penchai discrètement et le ramassai.  

Madame Branford avait terminé de donner ses consignes alors je lu à voix basse ce qui était écrit au tableau

- Scarabée en bouton

Ce début d’année s’annonçait amusant.  Je sortis mon manuel de métamorphose de mon sac et l’ouvris en quête du bon sort. Je me mis à lire tout en jouant du bout des doigts avec l’avion en papier que j’avais ramassé.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:30

Maître du jeu a écrit:
Edward - Avec ton dé et son score de 5, tu réussis brillamment le sortilège.

Une nuée de petits oiseaux sortent de la baguette de l'élève de Serdaigle, Edward de Maxwell. Les volatiles provoquent l'admiration des autres élèves dans la salle de classe.

+5 pts pour la Maison Serdaigle, pour cette belle réussite du premier coup.

Madame Branford passe entre les bancs afin de vérifier les actions des élèves. S'abaisse délicatement vers l'élève de Serpentard, Aaron Jones. « Essayer est la meilleure manière d'apprendre, je sais que vous en êtes capable. Dit-elle d'un ton très calme et réconfortant.

« Il en va de même pour vous, Miss Blake, j'ai hâte que vous essayez de transformer cet insecte en bouton. » Annonça-t-elle en se tournant gracieusement tout en regardant cette jeune élève de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:14

Cours de métamorphose n01



Je sortis ma tête de mon bouquin lorsque j'entendis des exclamations face à l'admiration que les oiseaux provenant de la baguette d'un élève de Serdaigle provoquaient chez les étudiants moins âgés. Je soupirais, soufflais une de mes mèches rebelles me retombant devant les yeux puis m'adossais plus confortablement sur mon siège, jouant habilement avec ma baguette. J'allais tout simplement rien faire du cours lorsque la directrice passa près de moi et m’encouragea, cette petite phrase toute simple me donna le petit coup de fouet qui me manquait, je posai mon regard une dernière fois dans mon livre puis me lança pour mon premier essai.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:14

Le membre 'Aaron Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:48


La venue de Madame Branford me rendit folle de joie! Je n'arrivais plus à rester éveillée lors des cours précédents. Monsieur Têtdampoul avait un pouvoir soporifique. Alors que ma copine de Gryffondor, assise à côté, me parlait de Aaron Jones et de son charme fou. Je regardais discrètement Edward, je me souvenais de mon duel face à lui, c'était une expérience hors du commun. Il était également très beau, mais son comportement à courir de fille en fille ne me plaisait pas.

Aaron Jones était un élève de Serpentard, très peu bavard et à l'allure rebelle. Son côté mystérieux en faisait craquer plus d'une ou plus d'un. Il n'était pas mon style physiquement, mais je crois que j'apprécierai son amitié, il semblait rempli de belles valeurs. Mon amie me taquina, mon regard sur le Serpentard venait d'être démasqué et s'imagina que je craquais également pour celui-ci.

- Arrête! Parle moins fort... Si Madame Branford t'entend, elle risque de sévir!

Edward réussit à faire sortir des oiseaux du premier et gagna 5 points à sa maison. Je souriais légèrement, car je savais de sa bouche qu'il avait fait perdre 5 points lors d'une balade nocturne près du lac. Toutefois, il était très talentueux.

Je sortais ma baguette, près à réaliser mon essai…
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:48

Le membre 'Hélène Dimitra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:00

Maître du jeu a écrit:
Aaron : (dé 3 - presque) Une nuée lumineuse sort de ta baguette et laisse sortir quelques plumes brunes dans un son assez sourd, ce qui attira l'attention de Madame Branford.

La Directrice remarque les quelques plumes tomber délicatement sur ta table. Ensuite, elle s'adresse à toi.
« Courage. C'est très bien pour une première utilisation. Lors de mon premier essai, c'était une carotte qui était sortit de ma baguette. Encore à ce jour, je ne comprends pas pourquoi c'est un légume qui est apparu... »

Hélène : (dé 1 - Aïe) De l'encre sort de ta baguette et arrose le dos de l'élève en face de toi.

Madame Branford s'écarte afin de ne pas recevoir de l'encre sur sa robe blanche ivoire et tend un morceau de tissus à malheureux camarade.« C'est amusant, c'est la première fois que je vois ça. Peut-être vais-je vous engager pour remplir les encriers Miss Dimitra? » annonce la Directrice sur un ton d'humour.


Changement!
- La réussite de vos sorts est à partir de 2 ! -
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:02

Je me dirige doucement vers la salle de cours de métamorphose. Mon corps avance et mon esprit est encore entrain de réviser se que j'ai révisé hier en métamorphose.

Quand j'arrive, je m'installe à une table au fond, seule.
Mme Branford remplace notre professeur de Métamorphose. Elle nous explique le cours et se que chaque année doit faire aujourd'hui.
Je suppose que pour moi, se sera l'apparition des petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:02

Le membre 'Coraline Daroc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:50

Cours de métamorphose n01



Je vis les plumes sortir de ma baguette dans un grand bruit sourd, elles retombèrent doucement sur le bureau et j'en pris une entre mes doigts, elle était duveteuse et soyeuse. Je restais là pensif lorsque madame Branford apparut dans mon champ de vision. Elle trouva mon premier essai très bien, en effet si on le comparait avec le sien c'était très bien, moi au moins j'avais réussi à avoir des plumes et non un légume, je me demandais moi aussi comment elle avait fait pour faire apparaître un légume à la place d'oiseaux.

Je la regardais partir vers une autre élève sans rien dire, un petit sourire moqueur sur les lèvres en repensant à la carotte. S'est alors que je vis de l'encre sortir de la baguette d'une autre élève et éclabousser le dos de l'élève en face d'elle. Je ne pus m'empêcher de rire en me félicitant de ne pas être le pauvre bougre qui avait maintenant le dos tâché en entier. Je riais encore lorsque je me décidais pour un deuxième essai, peut-être qu'au deuxième j'aurais plus de chances que le premier, en espérant ne pas empirer les choses.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:50

Le membre 'Aaron Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:42

Cours de métamorphose

Je fini par trouver le sort que je cherchais dans mon manuel et je m’apprêtais à faire ma première tentative. Je fus agréablement surprise de voir la directrice venir m’encourager avant mon premier essai.  Voilà, j’étais prête! Je pris tout de même le temps de me concentrer. Ce qui n’était pas chose facile,  il y a avait énormément d’action dans la classe, c’était un peu le fouillis.  Certain élève arrivaient très bien à faire ce qu’ils voulaient alors que d’autre avaient beaucoup plus de difficulté.  J’eus même un peu pitié lorsque ma condisciple de Gryffondor fit sortir de l’encre de sa baguette.  J’esperais faire mieux, je ne tenais pas du tout à attirer autant l’attention. Alors voyons ce que je suis capable de faire…  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:42

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56


MDJ a écrit:
Coraline (2) - Deux petites oiseaux sortent de ta baguette et sont un peu troublés par la lumière, l'un d'eux s'approche de ton voisin et l'autre fonce contre un mur et explose en plusieurs plumes. Ce ne sont pas de véritables oiseaux, mais bel et bien un sortilège. Tu as réussi le sort.

Aaron (6) - Ton sort est un exploit total, Mme Branford te sourit armé d'un petit clin d'oeil vis-à-vis des précédents conseils. Une nuée d'oiseaux sortent de ta baguette, ils sont majestueux et volent à hauteur des lustres de la classe. Ravie de ce beau spectacle, Madame Branford offre 5 points à la maison Serpentard.

Lexie (5) - Ta baguette provoque un petit feu d'artifice, les petites lumières transforment l'insecte qui se trouve en face de toi en une belle petite broche, une variante d'un bouton de chemise. Madame Branford est ravie et te fait remarquer que la broche irait très bien sur toi, mettant tes yeux en valeur.

Madame Spencer remplace le "PNJ Monsieur Têtdampoule" et reprendra la classe en main.
Libre à vous de répondre si vous le voulez. C'était très agréable de donner cours à vous tous.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:42

Cours de métamorphose n01



Fier comme un paon après mon deuxième essaie totalement réussi je souris à la directrice qui m'avait fait un clin d’œil et récompensé de cinq points pour mes efforts. Je ne considérais pas la coupe des quatre maisons comme importante pour moi, mais la plupart des autres élèves oui et ces cinq points feront peut-être diminuer la grogne que mon retard dans le cours de sortilège avait causée avec la perte de dix points à ma maison. Je n'étais pas le plus travaillant en classe, mais réussir avait quelque chose de gratifiant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)   Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Métamorphose n°1 (Remplacement réalisé par Mme Branford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de remplacement par Gabrielle Spencer (Sortilège d'Allégresse)
» Cours sur les créatures du Lac de Poudlard (2ème cours de l'année) Ouvert à tous !
» Cours d'initiation aux défenses contre les forces du mal (1er cours de l'année) [ Ouvert à tous les élèves ]
» Les bases de la métamorphose
» Présentation - Ariel Branford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les classes :: Métamorphose-
Sauter vers: