POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:22


     
Tournois de Duel

Jonathan Black VS Abel Helios

     

     


Le tournois peut enfin commencer!

Règlements:

  • Chaque élève débute avec 100 points
  • Nous allons jouer avec l'écart des points pour calculer
    je m'occuperai de vous aviser des points à chaque fois, veuillez donc attendre mon post après que chacun d'entre vous aie fait son tour.
  • Vous devez utiliser le dé à chacun de vos réponses
  • Il y aura des surprises lors des duels, ne soyez pas étonnés!
  • Je serai le juge pour chacune des parties
  • Une fois le premier tour passé, les finalistes entreront dans la manche suivante.


Bonne chance!

Vous pouvez poster dès à présent en expliquant votre arrivée et en lançant un sort tout en sélectionnant le dé. Je viendrai poster après le post des deux adversaires


     
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:38

Duel
Arrivant dans la salle de duel pour le début du tournois, je venais de réviser la plupart de mes sorts et je possédais au fond de moi, une profonde envie de faire mes preuves. Le Professeur Spencer se tenait debout et allait occuper le rôle d'arbitre face à mon adversaire.

Celui-ci était Jonathan Blake, un Serpentard. Sa maison était l'une de mes motivations primaires pour gagner ce duel. J'en avais marre des provocations de Serpentard face aux autres maisons. J'aurais désiré affronter Thomas en duel, cela aurait permis une belle vengeance. Bien que Aeris me sermonnait sans arrêt en me disant que Kingskade était quelqu'un de bien, je voulais venger Lexie.

Aeris était pure, douce et ne voyait que le bien chez les gens… C'est ce que j'aimais chez elle. Je salua Blake et le Professeur avant de prendre place sur le ring. - Bonjour Professeur. Bonjour Jonathan.

Je frotta mon nez à l'aide de ma main serrée et armée de ma baguette. Une fois le combat lancé, je lança l'offensive.
- Furunculus ! criais-je afin d'enlaidir mon adversaire, juste pour le plaisir. Il ne fallait pas oublier, avec Cassiopée, que nous étions les emmerdeurs de Poudlard. De plus, d'après les rumeurs, Jonathan avait fait de la peine à Aeris sur le pont Londubat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:38

Le membre 'Abel Helios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:20

Arrivé à l'heure à la salle de duel, j'avais été directement au tableau pour voir qui serait mon adversaire.

Il s'agissait de ce Gryffondor, Abel Helios. Je ne connaissais que son nom et avait ouïe dire qu'il représentait toutes les valeurs d'un Gryffondor.

Un duel était une bonne façon de voir de quoi il était alors capable.

Après m'être également renseigné sur les autres duellistes, notamment pour voir qui affronterait Coraline qui m'avait donné bien du fil à retordre lors de notre duel, je rejoins l'estrade où se trouvait déjà mon adversaire.

Je pris le temps de me placer, saluer comme il se devait mon adversaire et Miss Spencer qui serait l'arbitre, et prendre une position adéquate.

Hélios n'attendit pas avant de jeter le premier sort, un sortilège provoquant des furoncles. Visiblement, il était déchaîné et déterminé à ennuyer son monde et surtout, s'amuser.

Instantanément, je cria mon sort, qui, je l'espérais, serait assez puissant pour bloquer le sien.

- Protego Maxima !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:20

Le membre 'Jonathan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:24

C'est un bon début!

Le sort d'Abel est plus fort que celui de Jonathan, -2

Abel: 100
Jonathan: 98

On continue!
Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:56

Duel
J'admirais les quelques boutons qui venaient d'apparaître sur le visage du Serpentard. Laissant échapper un sourire sur le coin de ma bouche, j'étais fier de ce départ qui m'avantageait.

Vas-y Jonathan, je te laisse attaquer le premier! Annonçais en réalisant un clin d'oeil afin de le provoquer un maximum.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:41

HRP: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais l'avoir fait ! Mille excuses.   Rolling Eyes


--

Mon sort n'avait pas été assez puissant pour repousser celui de mon adversaire, si bien que je me retrouva bientôt enlaidi.

Je soupira et laissa un grognement m'échapper. Pas de rage pour ce stupide sort non, de mécontentement contre moi. J'avais été habitué à mieux réagir. Il fallait dès lors que je me reprenne et me concentre au maximum.

Je jaugea mon adversaire du regard, un regard froid et analytique.

Gryffondor. Casse pieds. Prétentieux. Provocateur. Bon adversaire.

Je ne réagis pas à son essai de me provoquer. Il pouvait essayer tant qu'il voulait, je n'éprouvais jamais aucune colère. Aucune haine. Rien.

Alors autant le laisser gaspiller son énergie à essayer.

Je relança aussitôt un sort qui je l'espère serait plus puissant que le précédent. Je m'écria :


- Everte Statim !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:41

Le membre 'Jonathan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]   Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilianna Olswan VS Coraline Daroc [Tournois de duel premier tour]
» Aaron Jones VS Bérénice de Bonvouloir [Tournois de duel premier tour]
» Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Club de duel-
Sauter vers: