POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:26


     
Tournois de Duel

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade

     

     


Le tournois peut enfin commencer!

Règlements:

  • Chaque élève débute avec 100 points
  • Nous allons jouer avec l'écart des points pour calculer
    je m'occuperai de vous aviser des points à chaque fois, veuillez donc attendre mon post après que chacun d'entre vous aie fait son tour.
  • Vous devez utiliser le dé à chacun de vos réponses
  • Il y aura des surprises lors des duels, ne soyez pas étonnés!
  • Je serai le juge pour chacune des parties
  • Une fois le premier tour passé, les finalistes entreront dans la manche suivante.


Bonne chance!

Vous pouvez poster dès à présent en expliquant votre arrivée et en lançant un sort tout en sélectionnant le dé. Je viendrai poster après le post des deux adversaires


     


Dernière édition par Gabrielle Spencer le Ven 13 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:50



Thomas délesta le nœud de sa cravate, prenant quelques instants pour remonter les manches de sa chemise. Il guettait du coin de l’œil l’arrivée de Morgana Wilson, son adversaire pour le tournois. C’était la première fois qu’il aurait à affronter la jolie rousse mais Kingskade n’allait pas prendre la situation à la légère. Le jeune Serpentard sortit sa baguette et monta sur l’arène après avoir jetter un coup d’œil au professeur Spencer qui arbitrait le tournois. Après un salut gracieux à son adversaire, Thomas leva sa baguette sombre, attendant le signal de début, puis il lança son sort :

-Expelliarmus

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:50

Le membre 'Thomas Kingskade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:39


Morgana Wilson VS Thomas Kingskade


Aujourd'hui était le grand jour, mon premier duel était sur le point de commencer, j'allais enfin savoir si j'avais du potentiel sur le "terrain" ou si je n'étais douée que pendant les cours.
J'avais lu que mon adversaire était le reconnu Thomas Kingskade. Je me sentais si stressée que je n'avais que ça dans la tête depuis quelques jours.


J'étais habillée plus détendue et j'avais les cheveux détachés. Je m'étais installée face à mon adversaire, je lui souris et le salua poliment.

Dès que le signal retentit, je tendu ma baguette et lança:

- Locomotor Wibbly !

Morgana Wilson a effectué 1 lancé(s) d'un Dé n°1 :
2
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:42

Voilà qui est un bon début! Sort nul pour les deux adversaires!

Thomas: 100 points
Morgana: 100 points
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:06


Morgana Wilson VS Thomas Kingskade



J'eus un sourire en voyant nos sort s'annuler, je ne me laissais pas déconcentrée pour autant, le temps de prendre une respiration je serra ma baguette dans ma main.

Je pris plus de risques et lança d'une voix ferme:

- Petrificus Totalus !


Morgana Wilson a effectué 1 lancé(s) d'un Dé n°1 :
5
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:58




Thomas eut un petit rire en voyant leur sortilège s’annulée. Elle était douée la bougre! Il lança de nouveau :

-Lupussortia!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:58

Le membre 'Thomas Kingskade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:02

Les joueurs prennent confiance en eux, désormais les points comptent par 10!

Thomas invoque son fameux loup! Celui-ci est légèrement ralentis par le sortilège de Morgana!

Thomas: 90
Morgana: 100

Attention! Si votre prochain dé est un nombre pair, votre résultat sera doublé! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:36


Morgana Wilson VS Thomas Kingskade



J'eus du mal à cacher ma surprise lorsque mon sort l'atteignit.
Je faisais désormais face à un loup, l'un de mes premiers réflexes fut de tendre la baguette face à lui perpendiculairement à mon corps et de lancer d'une voix claire :

-Flipendo !

J'en oubliait le beau sorcier face à moi. Je ne voulais pas que la créature reste sur le terrain, j'adorais les loups, mais de mon côté.

J'avais assemblé toute ma concentration dans mon sort.

Morgana Wilson a effectué 1 lancé(s) d'un Dé n°1 :
2


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:02



Thomas envoya son loup attaquer Morgana, cherchant à la déstabiliser et la mettre au sol. Il ne voulait pas la blesser, simplement la faire tomber.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:02

Le membre 'Thomas Kingskade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:07

Oh voilà une belle tentative! Le résultat de Morgana est doublé, l'écart est de 1, - 10 points pour Morgana

Thomas: 90
Morgana: 90

Attention! Si votre prochain dé est un nombre pair, le nombre de point perdue sera doublé!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:07


Morgana Wilson VS Thomas Kingskade




Le loup s'était élancé vers moi, il m'avait fait tombée. Ce qui me déstabilisa beaucoup.
Je me relevais, c'était l'étape la plus importante pour chaque épreuve, se relever. Je me disais qu'il ne voulait pas me faire de mal sinon il l'aurait fait.
Dans ma confusion je fus prise d'une idée. Quitte à être confuse autant qu'il le soit aussi, en théorie son loup le sera aussi. Je pointa ma baguette face à mon adversaire, le regardant droit dans les yeux en prononçant ma formule:

-Confundo
Morgana Wilson a effectué 1 lancé(s) d'un Dé n°1 :
5

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:19



Thomas agita sa baguette, le loup noir comme l’encre se redressa de nouveau, fonçant cette fois à toute vitesse en direction de Morgana, le choc visant à la faire tomber de l’estrade.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:19

Le membre 'Thomas Kingskade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:27

Ça montre les dents ici!

Morgana l'emporte de 2. - 20 points pour Thomas!

Si votre prochain résultat est de 6 ou 5, vous donnez un malus à votre adversaire!

Thomas: 70
Morgana: 90
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:23


Morgana Wilson VS Thomas Kingskade



J'évita le loup de justesse, à la vitesse ou il allait j'aurais pu finir hors de l'estrade. Profitant de ce moment je relança un sort, cette fois ayant pour but de désarmer mon adversaire.

- Expelliarmus !!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:23

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:46



Le loup commençait à s'épuiser. Sa couleur sombre se ternissait et son poil semblait désormais être fait d'encre qui coulait au sol en de multitude de goûte sombre. L'animal se recula quelque peu. Ses crocs blancs et ses yeux rouges dévisagèrent Thomas un instant, et après un petit coup de baguette, il fonça de nouveau en direction de Morgana.

Suite du résultat du dé:

Le loup projeta la jeune fille au sol, avant d'exploser en plein vol en une pluie de fumée noire qui s'envolèrent vers le plafond.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Thomas Kingskade le Mer 27 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:46

Le membre 'Thomas Kingskade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:52

Quel beau tour de magie de la part de monsieur Kingskade!

Son loup fait des dommages considérables à Morgana (-40 points) qui se retrouve maintenant afflué d'un malus (-5 points)

Elle perdra 5 points à chaque tour jusqu'à ce que ses points tombent à zéro ou qu'elle obtienne un 6 comme lancé de dé.

Thomas: 70
Morgana: 45
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:01


Morgana Wilson VS Thomas Kingskade


Le loup fonça vers moi, et me projeta au sol avant d'exploser. J'avais lacher un cris de stupeur.
La douleur était passable mais j'aurais aimé m'en passer car je me sentais fortement affaiblie

Je me relevais et tout en revenant vers mon adversaire je lança:

-Incarcerous !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:01

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 1 Déc - 2:51



Le loup avait disparut, épuisé par sa propre puissance magique. Thomas était habile et doué en magie mais comme chacun, il avait ses limites. Les sifflements de surprise qu'il avait entendue à l'apparition de sa créature avaient été suffisant pour montrer qu'une fois de plus, il en savait déjà plus long sur la magie que plusieurs de ses congénères de niveau. Mais les duels demandaient plus que du savoir. Il fallait de la concentration, de la pratique et de la stratégie. C'était un coup du sort comme aux échecs et les résistances de chacun étaient différente. Son loup partie en fumée, il lui fallait répliqué de nouveau contre la jolie rousse. Il avait plusieurs sortilège à sa disposition mais il refusait d'en utiliser plusieurs. Après tout, il était un gentleman. Sa baguette noire lever, il lança de sa voix charmeuse:

-Petrificus Totalus !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Thomas Kingskade le Dim 1 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Club de duel-
Sauter vers: