POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:21


     
Tournois de Duel

Lexie Blake VS Austin Grey

     

     


Le tournois peut enfin commencer!

Règlements:

  • Chaque élève débute avec 100 points
  • Nous allons jouer avec l'écart des points pour calculer
    je m'occuperai de vous aviser des points à chaque fois, veuillez donc attendre mon post après que chacun d'entre vous aie fait son tour.
  • Vous devez utiliser le dé à chacun de vos réponses
  • Il y aura des surprises lors des duels, ne soyez pas étonnés!
  • Je serai le juge pour chacune des parties
  • Une fois le premier tour passé, les finalistes entreront dans la manche suivante.


Bonne chance!

Vous pouvez poster dès à présent en expliquant votre arrivée et en lançant un sort tout en sélectionnant le dé. Je viendrai poster après le post des deux adversaires


     


Dernière édition par Gabrielle Spencer le Lun 6 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:17

Tournois de duel

C’était aujourd’hui que le tournoi de duel allait commencer.  Les sortilège n’étaient pas ma matière forte alors j’avais vu dans ce tournoi un bonne chance de m’exercer.  En plus je rêvais depuis des jours d’affronter Thomas et de le projeter sur un mur.  Bon, en réalité je n’avais aucune chance contre lui mais ça faisait du bien, même en rêve de le voir se planter. Je devais finir de me préparer rapidement si je ne voulais pas arriver en retard. Je nouai mes cheveux en une queue de cheval bien haute et bien serré pour m’assurer de ne pas avoir la vue obstruer.  Je dégageai rarement mon visage de la sorte, je trouvais que ce n’était pas flatteur pour moi.

J’arrivai dans la salle de duel qui avait été aménagé spécialement pour le tournoi.  Plusieurs estrade avaient été mise en place pour que plusieurs duel puissent se faire en même temps. Mme Spencer semblait très occupé, elle était entouré d’élève et semblait répondre à toutes sorte de questions.  J’allai à l’ardoise ou était écrit les adversaires qui allaient s’affronter lors de la première ronde.  Je dois dire que je fus tout de même soulagé de voir que Thomas était jumelé avec une autre Serpentard. Mon regard continua de descendre et je vis avec stupéfaction que mon premier adversaire serait Austin.  J’avais envisager me battre contre un ami, ça ne m’enchantais pas mais je ferais tout de même de mon mieux.

J’allai me plaçai sur une estrade en l’attendant.  Austin n’était pas du genre à être en retard et il vint me rejoindre rapidement un fois qu’il eut vu nos noms côte à côte sur le tableau d’affichage.  Il semblait soulagé ou plus léger...c'était nouveau chez lui.  Ce changement lui allait bien. Je le saluai d’une voix enjoué.  

- Salut Austin, je ne m’attendais pas à devoir me mesurer à un ami aussi vite. Je dois dire que ça me rend un peu nerveuse.  Ça va bientôt commencer alors bonne chance.


Je lui fis une accolade avant de lui tourner le dos et d’aller prendre ma place au bout de l’estrade.  Je me retournai et me plaçai en position pour jeter un sort.  J’avais un peu étudier en vue de ces duels et j’avais quelques sort en mémoire. Au moment où le professeur Spencer donna le signal de départ, je réagi le plus rapidement possible pour surprendre Austin.

- Expelliarmus!!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:17

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:46

Aujourd'hui débutait le tournois de duel. J'avais vraiment hâte que ce soit le jour J, cela représentait une bonne manière de se mesurer aux autres et par la même occasion de s'exercer.

J'aimais beaucoup les sortilèges, et n'étais pas mauvais dans cette matière, j'avais dès lors décidé de m'inscrire, histoire de pouvoir voir ou je me situais sur une échelle défensive-offensive, et peut-être aussi apprendre des sorts.

J'étais cependant un peu angoissé quant à qui serait mon adversaire pour le premier tour, mais tâchais d'y faire abstraction, "Alea Jacta est".

L'heure se présenta assez rapidement, et aussitôt préparé,  les sorts de duels bien en tête, je descendis, sortis de la salle commune et me dirigea vers les salles réservées et préparées pour les duels.

Une fois arrivé, je me fraya un passage à travers les élèves présents qui entouraient et les estrades et Mlle Spencer qui avait l'air... débordée !

Ce n'était pas étonnant, c'était beaucoup de travail à fournir, d'autant plus qu'elle arbitrerait tout les duels.

Je me rendis au tableau d'affichage et commença à chercher pour trouver mon nom.

Je le trouva et fut un peu surpris mais néanmoins soulagé de voir que je me trouvais avec Lexie, mon amie Gryffondor.

C'était d'une part soulageant, de l'autre un peu angoissante, au vue du fait que nous étions amis.

Je passa vite fait en revue les autres "couples" de duellistes avant de me diriger vers l'estrade où se trouvait déjà Lexie.

Je monta alors et la salua également :

- S-salut Lexie, oui c'est sûr et..bonne chance à à toi aussi !
Dis-je.

Je frissonna à son accolade et alla, une fois cela fait, me placer à l'autre extrémité de l'estrade.

Une fois que nous nous étions salués comme le voulait le règlement, je me mis en position et me concentra, près à anticiper une potentielle attaque ou en lancer une.

Ce fut la première option car Lexie ne tarda pas à engager le duel.

Je m'exclama aussitôt :

- Expulso !  
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:46

Le membre 'Austin Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:24

Voilà qui est un bon début!

Lexie lance un bon sort mais il est moins fort que celui d'Austin. Lexie perd donc 3 points

Lexie: 97 points
Austin: 100 points
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:04

Tournois de duel

Ce duel promettait d’être serré.  Je savais qu’Austin était plus doué que moi en sortilège, par contre mon aplomb et ma témérité pourrais jouer en ma faveur.   Mon sort n’avait pas fait mouche mais comme il n’avait pas lancé de sort offensif je m’en tirais bien…pour cette fois.  Je devais me reprendre rapidement.  Je regarda Austin dans les yeux pour tenter de prédire ce qu’il allait faire ensuite.  Mais il était tellement mystérieux que ça ne donnait absolument rien.  Au moment où il fit mine de bouger je pointai ma baguette d’un coup sec vers lui et lançai d’un ton sec

- Everte Statim!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:04

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:18

A ma surprise, mon sort avait été un peu plus puissant que celui de Lexie et avait donc pris
l'avantage.

Cependant, j'aurais dû et aurait pu être plus malin et lancer directement un sort offensif...

Je retrouva rapidement ma position initiale et observa Lexie, ne la quittant pas des yeux. Ce duel promettait d'être intéressant, Lexie était téméraire et n'hésiterait pas à lancer de puissants sorts.

Elle me regarda dans les yeux, sans doute pour deviner ce que je prévoyais, mais cependant, je gardais mon habituelle neutralité et ne laissait rien paraître.

Lorsqu'elle lança son sort, je répliqua aussitôt :

- Stupéfix !

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:18

Le membre 'Austin Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:52

Les joueurs prennent confiance en eux, désormais les points comptent par 10! Lexie fait une belle manoeuvre mais la chance est du côté d'Austin!

Lexie: 77
Austin: 100

Attention! Si votre prochain dé est un nombre pair, votre résultat sera doublé! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:08

Une pointe d'assurance s'ajouta à ma confiance en moi grandissante.

J'étais assez fier de mes sorts, et je mis alors tout en œuvre pour garder cette concentration maximale.

Pour le moment, j'avais l'avantage, mais il ne fallait pas se relâcher, le duel ne faisait que commencer.

Sans laisser le temps à Lexie de souffler ou reprendre ses esprits, je lança un nouveau sort réfléchi à l'avance :

- Locomotor Mortis ! M'exclamais-je en pointant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:08

Le membre 'Austin Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:59

Tournoi de duels

Wouah! Il était vraiment plus fort que je l’aurais cru!  Il avait réussi ces deux premières attaques et je voyais à sa posture qu’il commençais à avoir plus confiance en lui.  Je ne voyais pas comment me sortir de là, les idées se bousculaient dans ma tête.  Au moment où le STUPEFIX cessa de faire effet sur moi, il profita de son avantage pour contre-attaquer tout de suite.  Je fis la première chose qui me passa par la tête en pointant ma baguette vers lui. <

- EXPULSO!!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:59

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:05

Sortilège nul

On y retourne pour un nouveau tour

Si votre résultat est un nombre pair, les points perdue compteront en double!

Lexie: 77
Austin: 100
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:32

Nos sorts, aussi puissants l'un que l'autre, avaient été annulés.

Reprenant rapidement ma position initiale, je n'attendis une fois de plus pas longtemps avant de lancer le prochain sort :

- Volare Ascendere ! M'exclamais-je en pointant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:32

Le membre 'Austin Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

Tournoi de duels

Nos sorts avaient comme fondu un dans l’autre! Je ne savais même pas que c’était possible!!

Je repris contenance rapidement et tentai de trouvai rapidement un sort à lancer dans ceux que je connaissais.  Je trouvai un sort qu’on m’avait déjà lancé dans un couloir un jour.  Ça ne lui ferais pas mal mais ça pourrais le ralentir ou le déconcentrer.  Au moment où il pointa sa baguette sur moi je fis de même.

- Tarentallegra!!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:42

Ça montre les dents ici!

Austin a un nombre pair! -20 point pour Lexie

Si votre prochain résultat est de 6 ou 5, vous donnez un malus à votre adversaire!

Lexie: 57
Austin: 100
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:32

Tournoi de duels

Je l’avouais, j’étais en très mauvaise posture pour gagner ce duel.  Austin était un adversaire de taille et je ne savais pas comment il faisait pour me battre à tous les coups.  Je jetai un regard à la ronde pour voir si beaucoup de gens était spectateur de ce pathétique duel.  Je devais me ressaisir sinon s’en était fini de moi.  Je regardai Austin en visualisant ce que je voulais que le sort lui fasse.  L’imaginant ne plus pouvoir bouger, me donnant ainsi l’avantage pour un moment. J’espérais que ce serait suffisant cette fois.  J’agrippai à nouveau ma baguette et la pointai vers mon adversaire.

- STUPÉFIX!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:32

Le membre 'Lexie Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:46

Pour le moment j'avais l'avantage, mais le duel n'était pas fini, puis Lexie était une très bonne adversaire.

Je la regarda, elle avait l'air... déterminée et très concentré. Je serra un peu ma baguette.

J'attendis quelques secondes pour reprendre mon souffle, tandis qu'elle, lança son sort.

Il avait l'air assez puissant. Je m'exclama aussitôt :


-Protego maxima !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:46

Le membre 'Austin Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé n°1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ   Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Aaron Jones VS Bérénice de Bonvouloir [Tournois de duel premier tour]
» Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]
» Lilianna Olswan VS Coraline Daroc [Tournois de duel premier tour]
» Cygnus Delacour VS Gwendal White [Tournoi de duel premier tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Club de duel-
Sauter vers: