POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un après-midi au soleil TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:57

Un après-midi au soleil o/



Je me trouvais assis sur un banc près du lac, le vent doux de la fin d’été rafraîchissait l’air, dansait avec les brins d’herbe et allait s’emmêler dans mes cheveux noirs, décoiffant ma chevelure que j’arrivais à peine à garder sous contrôle. J’avais les bras adossés sur le dossier du banc, bien étendu et ma tête était bien penchée vers l’arrière, le regard perdu dans le ciel bleu parsemé de nuages cotonneux. Je profitais d’un après-midi sans cours, à moins que j’en avais raté un… Peu importe, le début d’année était toujours un peu barbant en classe, je préférais amplement me détendre sous le soleil avant que le temps froid ne commence.

J’avais encore été le sujet de quelques moqueries des élèves de Serpentard ayant trop peu de cervelles pour comprendre que ce n’était pas le sang qui faisait un bon sorcier mais la façon dont il faisait ses preuves. Je les avais bien remis à leur place en leur lançant un sortilège de langue de plomb, un petit sortilège les empêchant de parler et ainsi de déblatérer leurs méchancetés à mon égard. J’étais bien un sang mêlé mais je valais cent fois mieux que ses abrutis.

J’étais ensuite parti de la salle commune des Serpentards pour prendre l’air et aussi éviter que préfets et ou directeur de maison m’aient dans leurs lignes de mire à la suite des récents évènements. Je fermais les yeux un instant, respirant l’air frais avec attention, ayant pour but de me calmer car je savais bien que j’étais un peu trop réactifs et pas assez réfléchis.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aaron Jones le Lun 9 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:31

Encore un autre jour ensoleillé. Je m'ennuie un peu aujourd'hui.
Je suis actuellement dans le dortoir, assise sur le lit et lisant un livre sur les sombrals. J'aime beaucoup ces animaux. Ils sont si mystérieux, intrigants...

Je range mon livre et me lève. Si il fait beau, autant aller en profiter pour lire dehors. Je prend l'un de mes nombreux livres et vais dans la salle commune. J'entends des élèves ricaner. L'un d'eux me fixe du regards, mais je décide de l'ignorer, allant dans le couloir. Je monte les escaliers et marche un peu dehors.

Le temps est vraiment beau. Il y a pas mal d'élèves qui en profite. J'aperçois, au loin, un élève de ma maison. Si mes souvenirs sont bons, son nom de famille est Jones et il est en sixième année. J'entends beaucoup d'élèves se moquer de lui à cause de son sang, mais les Serpentard sont immature.
Je m'approche doucement de lui et m'assois sur le banc à côté, celui où j'ai l'habitude de m'installer.
Il a l'air perdu dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:50

Un après-midi au soleil

J’étais un peu perdu dans mes pensées ce matin.  J’étais dans la salle commune des Gryffondor, un livre à la main.  En vain je venais de relire pour la cinquième fois la même phrase de mon livre de soins aux créatures magiques  et je n’avais absolument rien retenue du sens des mots que je venais de lire.  Mes pensées défilaient toutes seule sans que je m’en rende vraiment compte…j’en étais à me dire que peu importe les efforts que je mettrais, je ne serais jamais à la hauteur des « vrais sorciers ».  Je n’étais pas de la meilleure des humeurs ce matin.  Faute de concentration j’avais pris le chemin de la grande salle pour aller me chercher quelques choses à manger pour me rendre compte une fois sur place que je n’avais même pas faim.  Je pris tout de même un croissant sur la première table au bord de la porte et ressorti immédiatement.   Je n’avais pas cours ce matin alors je décidai de sortir un peu prendre l’air, une balade au bord du lac me ferait peut-être du bien.  Il n’y a rien du mieux qu’un bon bain de soleil pour remettre de la joie dans un matin.  

Je marchais tranquillement sur le sentier tout en mastiquant machinalement ma bouchée de croissant quand un reflet m’aveugla.  C’était bien ma chance,  surement encore un de ces élèves qui se croyait malins et qui tentais de m’aveugler en faisant refléter une cuillère sur mon visage avec les rayons du soleil…et il était plutôt douer car il n’y avait pratiquement pas de soleil aujourd’hui avec tous ces gros nuages.  Je me mis à la recherche de la source de mon inconfort pour me rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’un élève mais bien d’un objet par terre.

De nature plutôt curieuse, je m’approchai pour voir ce qui avait attiré mon attention.  C’était une photo, celle d’une très belle jeune femme.  Elle avait des cheveux noir de jais et des yeux magnifique qui pouvaient vous envoûter au premier regard.  Je levai les yeux pour voir a qui pouvait bien appartenir cette photo et les seuls personnes que je voyais était 2 élèves assis sur un banc non loin de là. En approchant du banc, je me rendis compte que les 2 élèves étaient des Serpentards…c’était bien ma chance, ce n’était pas comme ça que ma journée allait s’améliorer!  Je reconnu mme Daroc, que j’avais déjà vu dans plusieurs cours mais l’autre personne ne me disait rien.  Je pris mon courage à deux mains en contournant le banc dans l’intention de leurs demander s’ils savaient à qui appartenait cette photo.  

- Bonjour! Vous savez…

Mais déjà je savais que j’avais trouvé le propriétaire de la photographie.  Les mêmes cheveux noirs, et surtout les mêmes yeux… qui me regardait si intensément que j’en avais la chair de poule.  Il était rare de voir des yeux si triste et si dur à la fois.  Me rendant compte que je devais avoir l’air complètement idiote à le fixer comme ça, je me repris.

- Désolé de te déranger, je crois que tu as laissé tomber ça de ton sac.  

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:24

Un après-midi au soeil



Ma tête penchait toujours vers l'arrière lorsque je sentis une personne arriver et s'asseoir sur le banc d'à côté. Je n'entendis rien d'autre alors je ne bougeai pas, restant seulement à l'écoute. Ce ne fut pas très long que j'entendis à nouveau du mouvement dans ma direction. le pas était léger et discret, preuve que ce n'était pas d'autres élèves de ma propre maison venue ce moquer, ils viennent toujours en bande par mesure de sécurité et de lâcheté. J'ouvris mes yeux et me plaçais pour mieux voir la jeune fille de Griffondor debout à quelques mètres de l'a où j'étais assis.  

Mon regard planté directement dans le sien j'attendais qu'elle réagisse. Ses pupilles étaient d'un beau bleu-vert, elles captaient la lumière, les rendant lumineuses. La jeune Griffondor prit un temps avant de répondre, me tendant un objet qui devais m'appartenir selon elle. Je la laissai quelques secondes le bras tendu, la fixant du regard sans un mot, puis mon regard se dirigea vers le petit cadre où la photo de ma mère bougeait doucement et souriait. J'adorais cette photo, son sourire radieux avait disparu avec les années, mais celui-là datait du temps où tout allait bien et quelle était heureuse. Je pris la photo en frôlant la main de s'elle qui avait de façon anodine sauvée ma journée.

Je lui souris, reconnaissant qu'elle m'a redonné ma photo au lieu de la laisser par terre ou de la jeter.

-Merci.

Je tournai la tête en direction d'où j'étais arrivé puis me retournai vers la jeune fille.

-Tu l'as trouvé par terre?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:53

Un après-midi au soleil

Mon cœur battait beaucoup trop fort pour ce qu’il aurait dû pendant que le jeune homme me regardait fixement.  J’attendais toujours qu’il me réponde. Ce qu’il ne fit pas mais il avança sa main pour reprendre la photo. Je ne m’étais pas trompé, c’était bien la sienne.   Au moment où il me pris la photo des mains nos doigts se frôlèrent et je ne pus m’empêcher de sourire suite à ce contact anodin.  Il regarda la photo quelques secondes et finit par ouvrir la bouche pour me remercier et me demander si j’avais trouvé la photo par terre. Je cherchai quoi lui répondre.  Je sais que la réponse était évidente mais je cherchais un moyen de prolonger cette conversation au-delà d’un simple merci. Pour une raison qui m’échappait complètement je n’avais pas envie de reprendre ma route, je voulais en apprendre davantage sur lui.  C’est idiot, j’avais passé une année entière dans ce château sans jamais le remarquer et voilà qu’aujourd’hui je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder.  

- Oui, je me suis dit que si la personne qui l’avait perdu avait pris soin de l’encadrer c’est qu’elle devait être importante.

Et le regardant toujours aussi fixement je poursuivi;

- C’est magnifique! …(silence)…heu, la dame sur la photo est magnifique… la dame.
 
J’étais terriblement embarrassé.  Je tournai les yeux vers l’étudiante de Serpentard  assise à ces côté en quête de réconfort ou d’aide j’imagine.  Le rouge me montait au joue.  Avant de me ridiculiser encore plus je tournai les talons et commençai à avancer pour reprendre ma route.  Décidément cette journée allait de mal en pire!!!

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:13

Un après-midi au soleil.



Oui j'avais faits encadré la photo, elle m'était précieuse et je voulais la conserver avec moi aussi longtemps que je vivrai et j'étais véritablement reconnaissant qu'on me l'est rapporté. Je souriais toujours en regardant la Griffondor bafouiller et rougir, elle ne semblait pas très à l'aise devant moi. Peut-être que la réputation des Serpentard me faisait encore de l'ombre. C'est vrai que ma mère était magnifique, cependant j'avais un léger doute qu'elle ne parlait pas seulement de ma mère pour s'être mise à bafouiller.Elle tourna les talons, le visage couleur pivoine. Je voulus la retenir, ne sachant pas trop comment m'y prendre je ne fis que répondre:

-oui... Elle était magnifique, ma mère...

Je ne voulais pas retomber dans la mélancolie et la tristesse des jours passés. Le regard levé vers l'avenir je savais qu'une seule chose, mon père allait payer. Quoique mon ton de voix ait semblé abattu, mon sourire lui était toujours présent. Je me levai, espérant que la jeune fille se retourne pour que je puisse lui demander son prénom.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:56

Un après-midi au soleil

Il n’y avait pas à dire j’avais fait une folle de moi. Je marchais d’un pas décidé en direction de…de…de n’importe où serait mieux qu’ici. Avant que je ne sois rendu trop loin j’entendis une des deux personnes qui étaient assise sur le banc se relevai.  Je me fichais bien de savoir qui c’était, je voulais seulement mettre de la distance entre ce banc et moi pour pouvoir retrouvé mes esprits.  Mais sans le vouloir ma tête se tourna malgré moi, pour voir qui c’était levé.  Évidemment quand vous ne regardai plus ou vous allez et que vous marchai rapidement, un accident est inévitable.  En quelques secondes à peine, je me retrouvai nez contre terre.  

Je fus tellement surprise que je ne réalisai pas tout de suite ce qui c’était passé.  En me rendant compte de toute l’absurdité de cette situation je me mis à rire!!! À rire de moi et de mon comportement ridicule.  J’avais passé pour une idiote auprès d’un élève que je ne connaissais même pas…et alors! Nous n’allions probablement jamais nous revoir de toute façon et il était fort probablement en train de rire de moi à l’heure qu’il est.  Allez! Il était temps de se relevé et de continuer à avancer.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:56

Un après-midi au soleil



Heureusement pour moi et malheureusement pour elle la jeune lionne se retourna et nos regards se croisèrent à nouveau. Je souris mais d'un coup nos regards se perdirent de vu, l'explication était toute simple, la jeune fille était tombée face contre terre, son inattention lui avait coûté une chute. Je ne pus cependant pas m'empêcher d'émettre un léger rire tout en m'approchant, que voulez-vous, je suis un Serpentard vous vous souvenez? Je m'approchais donc et m'accroupit pour être à sa hauteur. Je souriais alors que la petite lionne avait le visage face au sol, le corps agité de soubresaut car elle-même riait. Je penchais la tête sur le côté pour mieux l'observer et tendis ma main devant son visage pour qu'elle me voit bien.

-Eh bien quelle chute! Laisse-moi t'aider à te relever.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:28

Je profite d'une pause dans l'horaire des cours pour me rendre dans le parc du château.
Le soleil est toujours présent et ça fait du bien au moral. Je remarque que différents élèves s'y trouvent et profitent eux aussi des rayons du soleil.

tout en marchand, je remarque une jeune élève de Griffondor à terre et un élève de Serpentard au près d'elle qui lui propose son aide. Je trouve ça bien que malgré la compétition entre maison il y a encore une entraide. D'autant plus entre ces deux maisons.
Déjà durant ma scolarité ce n'était pas évident, les "traditions" étaient tenaces. L'entraide entre Griffondor et Serpentard ne se faisait pas toujours voir jamais. La nouvelle génération doit montrer l'exemple.

Je m'approche de ces deux élèves et leur annonce qu'ils ont gagné chacun 5 points pour entraide.

"Mr Jones, vous faites gagner 5 points pour aider Miss Blake."

"Miss Blake, vous faites gagner 5 points pour avoir rendu la photographie à Mr Jones."

"Ne tardez pas à retourner en cours jeunes gens, la pause est bientôt finie."


Je termine mon tour du parc pour reprendre la direction de mes cachots et ma classe de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:58

Un après-midi au soleil

Alors que je m’apprêtais à me relever je vis une main apparaitre dans mon champ de vision.  Je levai les yeux et reconnu le garçon à qui j’avais rendu la photo. Il riait…évidemment. Mais étrangement j’avais cette impression qu’il ne riait pas vraiment de moi mais plutôt de la situation.  Décidément je ne comprenais pas, habituellement les Serpentards se moquait de moi ou à la rigueur ils m’ignoraient.  Par contre lui semblait ne pas me considérer comme tel. Il m’offrait son aide pour me relever, il aurait été impoli de refuser.  Entre deux rires, je lui tendis ma main et il m’aida à me remettre sur pied. Je repris mon souffle et mon sérieux. J’arrangeai du mieux que je pus mes habits et mes cheveux avant de lui adresser la parole.

- Merci beaucoup, j’ai me suis pratiquer souvent pour chuter avec autant de style!!

J’entendis alors des pas venir de derrière moi.  Me retournant je vis notre professeur de Potion, Mme Catoul qui venait vers nous. Elle nous annonça que nous faisions gagnez des points à nos maisons respectives pour entraide. Je la remerciai avec un grand sourire.  Elle tourna les talons et repris son chemin.

Après cette interruption aussi inattendu que rapide je ne pus m’empêcher de me retourner vers le garçon à côté de moi, de planter mon regard dans le sien et de me remettre à rire de plus belle.

- Bonjour M.Jones! Ravie de vous avoir aidé!  Je m’appelle Lexie!

Il était maintenant bien plus facile d’être détendu en sa présence.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:10

Un après-midi au soleil



J'aidais donc la demoiselle à se relever tout en souriant, son sourire était magnifique. Elle blagua à propos de ses chutes et je ne put m'empêcher de glousser, elle avait dû en faire des chutes pour arriver à un tel résultat. J'entendis des pas s'approcher vers nous au même moment et je dû à contre-cœur lever les yeux vers la nouvelle arrivante et détacher mon regard de celui de la Griffondor.

Je vis avec étonnement notre professeure de potion madame Catoul s'arrêter devant nous et nous donner cinq points chacun pour entraide, elle devait nous regarder depuis un bout de temps pour avoir vu toute la scène. Je me fichais bien des points de maison mais ma charmante élève de Griffondor semblait ravie, je laissais donc la professeure retourner à ses affaires sans lâcher de commentaire désobligeant à son égard quoique cela me brûle le bout de la langue. Je la pressais donc contre une de mes dents et la légère douleur apaisèrent mon envie de lancer Dentesaugmento sur notre professeure. J'aimais bien faire quelques farces et faire pousser les dents de notre professeure de potion aurait été une excellente première blague pour le début d'année.

La jeune lionne de Griffondor répondant au nom de miss Blake se retourna vers moi, son rire était contagieux et son regard magnifique. Lexie donc, elle s'appelait Lexie, un très joli prénom. Je souriais de manière détendue, peut-être même un peu dragueur ce qui rajoutait à mon charme. Passant à nouveau ma main gauche dans ma chevelure ébène je lui répondis alors, la politesse étant de mise:

-et moi c'est Aaron.

Madame Catoul avait précisé que les cours reprendraient bientôt, j'avais compté passé mon après-midi à flâner, je ne savais plus trop ce que je comptais faire à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:54

Un après-midi au soleil

Alors il s’appelait Aaron, pas très fréquent comme prénom mais ça lui allait très bien. Je réussi à détacher mes yeux de lui et vis que les élèves prenaient tous le chemin du château…les cours allaient bientôt commencer, Mme Catoul avait raison.  Je venais à peine d’apprendre son nom que déjà nous devions nous séparer, nous n’avions même pas eu le temps de faire plus ample connaissance.  J’avais le sentiment que nous aurions pu bien nous entendre. À contrecœur je dû me résoudre à lui faire mes au revoir.

-Enchanté Aaron, ce n’est pas que j’aille terriblement envie d’y aller mais j’ai mon cours de Divination qui commence bientôt. Au plaisir de te recroiser et prends bien soin de cette photo.

J’en étais presqu’a souhaité qu’il me demande de rester avec lui mais ça aurait été une mauvaise idée, autant pour ma maison que pour moi-même. En lui adressant un dernier sourire je lui tournai le dos et pris le chemin du château.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:30

Je venais de quitter la salle de commun de Serpentard. J'avais été informé, par un autre élève, que quelqu'un avait jeté un sortilège à des élèves de ma maison. Etant un directeur réactif, je m'empressa de régler le problème.
Lorsque je pénétra dans la salle commune, je ne fus pas étonné de voir qui avaient été ensorcelés. Ces élèves étaient particulièrement tenaces à l'idée de tolérance, cette fameuse tolérance que j'exige de mes élèves. Etant, cependant, le plus professionnel possible, j'écoutais avec attention ce qui leur été arrivé une fois le sort annulé. Ils m'expliquèrent qu'Aaron les avait agressés. Je n'étais pas spécialement plus étonné que ça non plus, cependant, Aaron n'attaquait jamais sans raison. Je sortis un peu énervé de la salle commune, il m'avait promis fin de l'année dernière qu'il ne déborderait plus de la sorte. Je ne pourrais pas le sauver à chaque fois. Je me mis en tête de lui "tomber" dessus. Je sortis du château, me transforme en corbeau et m'envola dans le but de le chercher. Il avait l'habitude d'aller dans le parc, c'était là-bas qu'il se sentait le plus "calme". J'aperçu le jeune garçon au loin et observa la scène avec mademoiselle Blake. Je m'étais posé sur une branche d'arbre essayant de ne pas être repérer. Lexie n'avait pas spécialement l'habitude de me voir en corbeau mais mes élèves oui, et Aaron plus particulièrement. Le simple fait de le voir discuter avec miss Blake me fit presque oublier pourquoi j'étais venu jusqu'à lui.
Aaron est un étudiant qui a un lourd passé, il est sans mêlé et l'être dans une maison qui prône les sangs purs était une tâche très difficile.

Je l'observa, du haut de ma branche d'arbre, il regardait Lexie s'en aller, il semblait ravi de s'être fait une nouvelle amie. J'hésitais encore à me montrer auprès de lui ou de le laisser tranquille avec ce qu'il avait fait pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:04

Un après-midi au soleil



Je serrais machinalement mon sac contre ma jambe lorsque Lexie me fit la remarque de bien faire attention à ma photo. J'étais bien d'accord avec elle cependant si je ne l'avais pas égaré je n'aurais pas eu l'occasion de rencontrer cette jeune Gryffondor plus qu’intéressante. Je la regardais donc partir avec une légère pointe de regret, j'avais cours aussi et devais donc me rendre au château. L'idée de flâner que j'avais eue avant de me rendre au parc me revint à l'esprit. J'étais plutôt tenté, je retournais donc la tête vers le banc lorsque j’aperçu un corbeau sur une branche pas très loin qui m'observait avec insistance. Le souvenir de mes actions avant de me rendre jusqu'ici me revint en mémoire et je me mordis la lèvre inférieure, j'allais me faire passer un savon par monsieur Gainsborough si je restais là tandis que le cours de cet après-midi me proposait une échappatoire. Mon directeur de maison pouvait bien venir me disputer quand même mais j'avais peut-être une petite chance qu'il passe l'éponge cette fois-ci.

-Je m'en vais aussi en cours, je peux au moins t'accompagner jusqu'à l'école.

Je tournais mon regard vers le corbeau, guettant sa réaction avec attention.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi au soleil TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au soleil TERMINÉ   Un après-midi au soleil TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi au soleil TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle après-midi d'automne - Avec qui le désire (Cloturé)
» Soleil sur le Terrain [Olympe & Peter]
» Promenade sous le soleil (ouvert à tous)
» Observation après le couvre-feu
» Soins des blessés (après la fin de l'événement).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le parc du château-
Sauter vers: