POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humiliation (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:09

Humiliation

J’avais le nez en sang et j’allais très certainement avoir un œil au beurre noir.  Je vous remets en contexte :  Je venais de terminer mon cours de Potion, je remontais des cachots.  J’avais pris la direction de ma salle commune, j’avais un peu de temps avant mon prochain cours et je voulais lire un peu avant de débuter.  Au détour d’un couloir je suis tombé sur deux Serpentards, deux membres que j’avais vaguement déjà vu par la passé mais qui ne m’avait jamais porté attention et encore moins parlé.   Au départ je pensais qu’il allait gentiment se moquer de moi et me laissez passer.  Mais la chance ne jouait pas en ma faveur aujourd’hui .

C’était deux brutes, assez âgés.  Ils se mirent à se moquer de moi comme prévu mais je gardais la tête haute comme d’habitude en tentant de les ignorer de mon mieux.  Je sais que je n’étais pas la meilleure sorcière de l’histoire mais je n’étais pas cancre non plus.  Le plus grand des deux me plaqua au mur et me retint.  Je ne pouvais rien faire, il était beaucoup plus fort que moi.  Je paniquais, j’essayais de trouver une façon de me sortir de ce mauvais pas mais c’était une impasse.   Personne n’était en vue et je n’arrivais pas à me concentrer suffisamment pour réfléchir à un sort qui aurait pu me sortir de là.   C’est à ce moment que le plus petit des deux sorti sa baguette et la pointa vers moi.  Il lança un sort que je ne compris pas mais il du fonctionner car mes jambes se mirent à remuer dans tous les sens, sans que je puisse contrôler quoi qui ce soit.  Ce devait être le sort de Tarentallegra, je l’avais lu dans mon manuel de sortilège.  Ils eurent beaucoup de plaisir à me regarder me couvrir de ridicule.  Ils tournèrent ensuite  les talons en ricanant pour ne pas se faire pincer.  

J’étais désormais seule dans le couloir mes jambes allant dans tous les sens.  Ma tête n’était plus bonne à rien, je n’arrivais plus à me rappeler du contre-sortilège.   Je bouillais de rage de m’avoir fait humilier de la sorte.  J’essayai  de tenir debout et de parvenir à mon dortoir.  Évidemment je trébuchais à chaque pas que je tentais de faire, essayant de me retenir au murs de pierre.  J’avais réussi à me trainer jusqu’au escaliers sans croiser personne pour m’aider .  Je n’étais pas assez idiote pour tenter de monter des escaliers mais je me suis dit que quelqu’un finirait par passé et pourrait me donner un coup de main.  Au moment où je croyais que mon calvaire tirait à sa fin le château pris vie comme lui seul sait le faire.  L’escalier tourna pour changer de position sans avertissement.  Ce qui me propulsa vers l’avant et me fit dégringoler les marches cul par-dessus tête.  Alors me voilà, le nez en sang et les jambes allant toujours de tous les côtés. J’étais au bas des marches menant je ne sais ou car j’avais tellement de larmes dans les yeux que je ne voyais plus claire.  Ne vous méprenez pas, ce n’était pas des larmes de douleurs mais de rage.  J’allais le faire payer à ces abrutis!!!!!  

Pourquoi moi?  Je n’étais pourtant pas la seule né-moldue de cette stupide école.  Pourquoi j’avais mis les pieds ici, à cet instant tout ce dont je rêvais était de quitter cet endroit et retourné à mon ancien lycée. Là où on m’appréciait et voulais de ma compagnie.  Je voulais que ça s’arrête…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:18




Humiliation



-Finite inccantatem

J'agitais ma baguette avec expertise pour délivrer mon amie de ce sort horrible. Qu'avait-elle donc fait pour se mettre dans un tel pétrin, probablement rien, les élèves de cette école pouvaient parfois être de vrai crétin et mon amie avait la malchance d'être née de deux parents moldus. Je descendis l'escalier qui venait d’atterrir devant moi pour rejoindre Lexie et l'aider à se relever. J'avais pu assister à la scène où elle déboulait les escaliers ce qui me permit de savoir pourquoi elle avait le visage en sang. J'y allais donc doucement pour ne pas lui faire plus mal, elle aurait bien pu se casser quelque chose. De ma voix douce je m'informais de son état, nous devrions aller à l'infirmerie pour voir si Lex n'avait rien de casser, je lui proposais donc de l'y accompagner, j'avais du temps avant mon autre cours et de toute façon mon amie était beaucoup plus importante.

-Comment tu vas? Viens-je vais t'aider, je peux t'emmener à l'infirmerie si tu veux.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
William Baker
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
William Baker


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Will
Messages : 6
Épouvantard : Dimitri ensanglanté demandant de l'aide
Sacoche : Livre sur les Animagis, petite trousse de 4 fioles contenant la potion Tue-Loup, divers accessoires d'école et une photo de Dimitri.

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:40

humiliation
Will vit la scène au loin sans avoir le pouvoir de s'y interposer. Bien évidemment, ces scélérats n'allaient pas s’en tirer aussi facilement, surtout après s'en être pris à une Gryffondor! William ne connaissait pas personnellement Lexie, il l'avait croisé quelques fois dans la salle commune de Gryffondor, ainsi que dans quelques cours qu'ils avaient eux en commun lors de leur première année. Les gens semblaient s'acharner sur l'étudiante sous prétexte qu'elle était née Moldu. Pure stupidité archaïque de prétentieux! Ces ignares manque vraisemblablement d’estime de soi et ce, au point de vouloir harceler à 2 une jeune étudiante seule. La colère montait en lui réclamant vengeance auprès de ces deux idiots.

Néanmoins, la santé de la jeune femme passait bien avant tout sentiment de vengeance et de ce fait le jeune homme se dépêcha d'aller porter secours à sa camarade de Gryffondor. Arrivé sur les lieux, il vit une jeune étudiante de Poufsouffle entrain d’assister Lexie et s'approcha pour constater l’ampleur des dégâts et leurs offrir son aide.

- Salut moi c’est William, j’ai vu ce qui c'est passé au loin et je peux te promettre qu’il ne s’en sortiront pas aussi facilement.

Dit-il en lui mettant sa main sur l’épaule pour tenter de la réconforter. Les deux crapules l'avaient bien amochée et l’infirmerie était sans doute la destination la plus logique où se rendre pour le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
P
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:47

Humiliation

La seule bonne nouvelle dans cette histoire est que je n’eut pas à attendre longtemps avant que quelqu’un me voit.  Une âme charitable me délivra rapidement du sortilège qu’on m’avait lancé.  Malgré les larmes de rage qui m’aveuglait je reconnu ma bonne amie Becca de la maison de Poufsouffle.  Elle me demanda comment je me sentais et m’offrait de me rendre à l’infirmerie.  Après réflexion je ne le savais même pas, je ressentais seulement une sorte d’engourdissement générale.  Je voulais tout de même lui répondre alors je me mis à faire l’inventaire de mes membres pour m’assurer que tout était en place et que rien n’était  trop douloureux.  Finalement, hormis mon nez tout allait bien.
Avant de lui répondre j’essuyai rapidement mon visages pour ne pas que les autres élèves qui passaient au loin me voit pleurer.  Je  baissai le regard sur ma main et une grande trainée rouge barrait le dos de celle-ci.  J’étais plus amoché que je pensais.  Au moment où je pensais m’en être tiré à bon compte, que seule Becca m’avait vu faire ma chute acrobatique dans les escaliers, un jeune Gryffondor arriva.  Il était dans la même année que moi mais je ne lui avais jamais vraiment parlé.  Il s’appelait William, j’allais lui demander de partir mais il dit exactement  ce que je voulais entendre dans ce moment précis…il parlait de VENGEANCE!    Mes yeux allèrent de Becca à William sans trop savoir quoi faire.  Je répondis finalement à mon amie.

-Merci beaucoup Becca d’être arrivé si vite,  mais je ne veux pas aller à l’infirmerie!

Il aurait été logique d’y aller mais à ce moment je n’en avait rien à faire.  Alors je levai, me retournai et plantai mes yeux dans ceux de William.  Je leurs insufflait tout la détermination que j’éprouvais en ce moment.

- La vengeance me tente beaucoup plus…à quoi tu pensais?  Je suis ouverte à toute les suggestions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:40




Humiliation



Un gryffondor arriva alors que Lexie se remettait debout, je l'avais déjà vu dans nos cours, ils devaient être de la même année que nous. Il se présenta et proposa dans ses paroles une certaine forme de vengeance. J'étais vraiment anxieuse à l'idée que mon amie puisse faire quelque chose de répréhensible. Je me tenais debout tout près de Lex, se sachant plus comment me tenir.

-Je...je ne crois pas que ce soit une bonne idée Lex... Nous pourrions en parler à monsieur Gainsborough ou à monsieur Summers... Ils sont les mieux placés pour agir dans cette situation.

Je ne savais pas quoi faire, je savais bien que la vengeance n'aidait en rien. Cela ne créerait qu'une roue sans fin où Gryffondor et Serpentard se feraient la guerre, quoique s'était déjà le cas, la vengeance ne ferait qu'aggraver les choses.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:59


       


       

       
Le ministère faisait encore n’importe quoi. Les mains chargées de son courrier, Gabrielle descendait de la volière le nez plongé dans la Gazette du sorcier. Le ministre y avait accordé une entrevue exclusive dans laquelle il discutait de la disparition des suppôts de magie noire. Comme s’il pouvait s’imaginer un seul instant que l’arrestation de quelques mangemorts suffisait à éradiquer les adeptes. L’imbécile. Tandis qu’elle tournait le coin d’un couloir, le professeur manqua de foncer dans deux serpentards qui courraient en ricanant.

-On marche dans les corridors messieurs!

Surpris, ils cessèrent leur discussion pour poursuivre leur chemin en silence. Gabrielle les suivit des yeux pendants un instant. Ils avaient une mauvaise tête, comme s’ils s’apprêtaient à faire un mauvais coup. Elle devrait les avoirs à l’œil ces deux-là. Au loin, l’horloge sonna. Les cours allaient bientôt reprendre. Gabrielle s’engagea dans les escaliers en direction de son bureau. Heureusement, elle n’avait pas de cours cette après-midi, mais bien du travail l’attendait. Elle devait préparer les cours de rattrapage, les examens et les épreuves. C’était incroyable combien d’élèves avaient accumulé du retard pour la métamorphose. Le professeur s’arrêta au milieu de l’escalier tandis que celui-ci changeait tranquillement de direction. Avec les années ont finissait par pressentir les humeurs des escaliers et à anticiper leur mouvement. Lorsque l’escalier s’immobilisa enfin, elle se retrouva devant trois étudiants qui semblaient en vive discussion. Jouant son rôle de professeur, Gabrielle les interpella :  

-Allons jeune gens, vous ne devriez pas être en chemin pour vos cours? Je crois…

Gabrielle s’interrompit en voyant la mine sérieuse et renfrognée des trois étudiants. Ce fut surtout le visage tuméfié de la jeune Gryffondor qui lui fit froncer ses sourcils. Le sang qui coulait de son nez lui donnait l’impression qu’elle avait été attaquée et la jeune Pouffesouffle à ses côtés avec sa baguette pouvait très bien être l’agresseur sans compter la présence de Baker à leur côté. Peut-être venait-elle d’interrompre une escarmouche. Le professeur de métamorphose fronça les sourcils. Elle reconnaissait là trois jeunes gens de son cours qui lui avait pourtant fait bonne impression.

-Laissez-moi regarder cela, mademoiselle Blake.

Elle saisit délicatement son menton pour observer de plus près son visage. L’œil commençait déjà à enflé et le sang continuait de s’égoutter de son nez, mais ce n’était pas grand-chose, l’ancienne auror avait déjà vue pire. Sortant sa baguette, elle la pointa vers le visage de la jeune fille.

- Episkey!

Lexie du ressentir une intense chaleur suivit d’un grand froid, mais son nez cessa de saigner et son œil cessa d’enflé. Heureusement que Gabrielle connaissait bien les sorts de soin. Pourtant cela ne réglait pas la situation. Croisant les bras, elle dévisagea les trois jeunes gens d’un air sévère.

-Et maintenant qui voudrait bien me donner des explications?


       
Revenir en haut Aller en bas
William Baker
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
William Baker


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Will
Messages : 6
Épouvantard : Dimitri ensanglanté demandant de l'aide
Sacoche : Livre sur les Animagis, petite trousse de 4 fioles contenant la potion Tue-Loup, divers accessoires d'école et une photo de Dimitri.

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:18

Humiliation
William fut sur le point d’argumenter sur la suite des choses avec Rebbeca, quand la professeure de métamorphose, alias Gabrielle Spencer, fit son entrée en scène. Dès lors, le jeune William tourna sa langue avant de prononcer à haute voix la suite des choses quant aux représailles que le petit groupe allait planifier. Regardant Madame Spencer soigner les blessures de Lexie, le jeune homme prit du recule face à la situation et garda le silence sur ce qui venait de se passer.

- Merci Madame Spencer de soigner les blessures de Lexie

L’intelligence était de mise et révéler tous les détails de l’incident leur couperait la liberté précaire qu’ils avaient pour fomenter des représailles adéquates. Néanmoins, cela restait tout de même au choix de Lexie ayant été la victime dans cette histoire. William accepterait sans rechigner sa volonté et ce, même si un puissant désir de faire payer ses brutes épaisses le grugeait de l’intérieur.

Questionné par Madame Spencer, il tenta tant bien que mal de rester vague face au questionnement de l’institutrice. Premièrement pour laisser le soin à Lexie de décider de la suite des choses, mais principalement pour ne pas attirer le mauvais œil de cette dernière envers lui. Les connaissances de Gabrielle Spencer étaient vitales aux projets que c’était fixé le jeune Baker face à son problème de lycanthropie. L’animagie pourrait être une piste intéressante, du moins si cela était à la portée d’un étudiant de 2e année. Très rare sont ceux qui peuvent l’enseigner par contre, mais une ancienne aurore spécialisée dans la métamorphose devait avoir plusieurs pistes sur le sujet.

- Je suis désolé, mais je venais tout juste d’arriver sur les lieux. Je n’ai pas eu le temps de voir ce qui c’était passé.

Dit-il d’un ton neutre et plutôt crédible. Bien que le jeune Baker projetait le tempérament d’une personne joviale et sociale, il n’en restait néanmoins qu’un jeune voyou de la rue qui apprit bien plus qu’il ne le fallait à mentir pour se sortir de ce genre de situation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:42

Humiliation

J’étais remonté, prête à tout pour qu’une situation comme celle qui venait de se produire, ne m’arrive plus jamais.  William parut légèrement surpris par mes intentions, il est vrai qu’étant de nature plutôt enjoué  on ne pensais pas à la malveillance en me voyant.  Évidemment Becca n’était pas d’accord avec mon idée de vengeance.  Je n’étais pas surpris le moins du monde.   Elle ne voulait que mon bien et elle savait que je risquais fort de m’attirer des ennuis en faisant quelques chose de la sorte.  Il n’était tout simplement pas dans sa nature de vouloir du mal au gens…je ne lui en voulais pas le moins du monde.  J’aurais la chance de lui expliquer plus tard de toute façon.  

J’attendais que William me dise ce qu’il avait en tête lorsque Mme. Spencer arriva .  Visiblement elle ne comprenait pas ce qui c’était passé.  Elle pris mon visage entre ces mains et lança un sort en direction de mon visage.  J’eu un pas de recul car je ressenti une immense chaleur envahir mon visage.  Je cru un instant qu’elle avait voulu finir le travail commencer par les deux Serpentards,  mais la chaleur se dissipa et laissa place à un grand froid.  C’était un sensation étrange, je sentis le sang arrêter de couler de mon nez et un soulagement au niveau de mon œil.  Finalement,  elle avait seulement soigner mes blessures, je lui en était reconnaissante.   Elle regarda l’ensemble de notre groupe et nous demanda ce qui c’était passé.  

Je ne fus pas surprise que William prenne la parole en premier, Becca n’était pas du genre à prendre de la place, à vouloir se mettre en avant plan.  William dit au professeur qu’il n’avait pas vu ce qui c’était passé. Je n’y comprenais rien, il avait pourtant bien vu toute la scène!  On dirait qu’il me laissait le choix de prendre ma propre décision sur ce que j’allais dire.  Mais pourquoi ferait-il une chose pareil, c’était à n’y rien comprendre?  Quand tout à coup la lumière se fit;  il voulait vraiment m’aider à me venger mais il savait que s’il racontait tout au professeur nos plans de vengeance tombait à l’eau.  Je pris quelques secondes pour prendre une décision pour réfléchir à ce que j’allais raconter.

- Merci beaucoup de m’avoir soigné Mme. Spencer.  Je suis désolé pour tout le dérangement.  C’est ma faute.  Je revenais de mon cours de potion pour me rendre à ma salle commune quand Becca m’a interpellé au loin.  Mon attention s’est relâché au moment où les marches ont changé de direction. J’ai perdu l’équilibre et fait une vilaine chute.  Becca et William m’ont vu tomber et ont accouru pour m’aider.  Becca voulait tenter de me soigner mais William n’était pas sûr qu’elle y arrive, nous étions en train d’argumenter sur le sujet au moment où vous êtes arrivée.  Vous êtes arrivée juste au bon moment heureusement.

J’espérais m’en être bien tiré et n’avoir mis personne dans l’embarras.  Mentir n’était pas vraiment dans ma nature mais je croyais m’en être bien tiré.  On m’avait toujours dit qu’en cas de besoin, pour bien mentir il fallait se coller le plus possible à la réalité.  
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:38




Humiliation



Sauvée par une professeure! Lexie pourra tout dire à madame Spencer et ainsi le problème allait être géré sans que son amie ne s'attire des ennuis. Je restais silencieuse lorsque notre professeure de métamorphose soigna grâce à un sort le visage de Lex. Je rangeais ma baguette, et observais le phénomène magique avec intérêt, les sorts d'aide et de soins m'ont toujours attiré, peut-être mon côté charitable qui transparaissait dans mes goûts de sorts.

Je regardais Lex et William avec insistance lorsque les deux Gryffondor firent front commun pour ne rien révéler de la mésaventure de Lexie à notre professeure. J'étais située de manière à ce que madame Spencer ne me voit pas alors je me permis de faire un léger signe de tête en direction de la professeure à l'intention de Lexie, signe qui voulait clairement dire: Aller! dit lui!

Étant de nature trop timide pour dire moi-même ce qui s'était passé mais encore trop timide pour mentir avec le groupe je restais tout simplement là, les bras ballants le long du cours en montrant mon désaccord de façon subtile en fronçant les sourcils tout en regardant ma meilleure amie.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:37


       


       

       
Le mouvement de recul de Lexie fit presque lever les yeux au ciel à la professeure. Mais que croyait-elle, qu’elle allait l’achever au milieu des escaliers? Cette réaction fit comprendre à Gabrielle que ce n’était sans doute pas la première fois que la jeune fille était la cible de quelques vandales. Toutefois elle retrouva rapidement bonne mine une fois ses blessures guéries. Gabrielle écouta l’explication de Lexie. Celle-ci, bien que fort probable, ne collait pas.

Les escaliers étaient imprévisibles, mais normalement les premières secousses laissaient amplement le temps aux étudiants de s’accrocher aux rampes. Ils se tenaient tous les trois devant elle, un air coupable sur le visage sans vraiment vouloir lui dire quoi que ce soit. Pendant un instant, Gabrielle fut tentée d’utiliser ses talents d’auror afin de les faire parler, mais elle se reteint. Ce n’était pas une manière très pédagogique. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. Toutefois, elle devait faire preuve de compassion et de compréhension. Ils étaient des élèves, elle était un professeur et à voir leur mine déterminée ils avaient bien l’intention de régler leur problème eux-mêmes.

-Je vois...

Le professeur rangea lentement sa baguette.

-Dans ce cas, vous pouvez retourner à vous cours ou à votre salle commune… À l’avenir mademoiselle Turner je vous conseille de privilégier l’infirmerie. Un sort de guérison mal effectué entraine bien souvent plus de mal que de biens.

Elle regarda aimablement la jeune Pouffesoufle qui n’avait pas encore dit un mot. Elle les regarda s’éloigner un peu avant de revenir sur sa décision.

-Mademoiselle Blake

Elle s’approcha de nouveau de leur petit groupe.

-Vous pourriez peut-être demander au professeur Gainsborough de vous apprendre quelques sorts de protection contre les… escaliers… Il s’occupe de défense contre les forces du mal, il me semble.

Elle n’avait pas encore rencontré le fameux professeur de défense contre les forces du mal, mais normalement c’était dans son cours qu’on apprenait les sorts de protection. Et puis Gabrielle se souvient que le professeur était également le directeur de la maison des Serpentards. L’ancienne auror repensa aux deux étudiants qu’elle avait croisés en venant ici.


-Si toutefois vous étiez quelque peu intimidé de lui faire une telle demande, passer me voir à mon bureau et je pourrai vous enseigner quelques trucs.

La proposition était là. La jeune Gryffondor était libre de l’accepter ou non.

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humiliation (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation (ouvert à tous)   Humiliation (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humiliation (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël (ouvert à tous)
» Cours Spécial (Ouvert à tous)
» Début de l'année [Ouvert à tous]
» Le pouvoir des fleurs (ouvert à tous)
» Cours n°1 [ouvert à tous les élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les escaliers-
Sauter vers: