POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Des explications Empty
MessageSujet: Des explications   Des explications I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:58

 
Des explications

Louve monta les escaliers jusqu’à trouver la chambre des sixièmes années, puis son lit. Elle reconnut sa valise et la rejoignit. Dans la chambre, cinq autres lits étaient apparemment déjà occupés, ce qui n’avait finalement rien d’étonnant. Deux filles étaient d’ailleurs en train de discuter, mais elles n’osèrent pas s’imposer, ayant déjà entendu les rumeurs sur l’arrivée de la française. Cette dernière prit quelques secondes pour regarder par la fenêtre et n’aperçut rien de spécial… À part quelques bulles et quelques algues.

Elle posa son sac sur son lit et en sortit ses habits aux couleurs de Serpentard. Elle n’avait pas l’habitude du vert, elle portait plus souvent du bleu, du blanc ou du rouge… Et cela n’avait bien évidemment aucun rapport avec le drapeau de la France. Elle leva la cravate vers elle, elle préférait les nœuds, et compara la couleur avec ses cheveux. Finalement, elle haussa les épaules et la jeta sur le lit. Poudlard était peut-être une des meilleures écoles, mais ils avaient des efforts à faire au niveau de l’esthétisme et de la grâce. Louve se tourna vers Morgana et Athena qui avaient normalement suivi et dit d’une voix lasse :

C’était qui ?

En parlant de l’agaçant blondinet.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:18


Des explications


Louve était montée la première, et trouva son dortoir sans difficultés. Elle avait visiblement eu le temps de s'installée sur le temps que je la rejoigne.

Je la laissais contempler son uniforme, qui devait être très différent de ce qu'elle avait pour habitude de porter. J'avais déjà vu leur uniforme, très féminin, peut-être trop pour moi.

Elle se tourna ensuite dans notre direction, j'eus un sourire en entendant sa première question.

- Si tu veux parler du garçon blond que tu as eu la chance de rencontrer, il s'appelle Thomas Kingskade. Je ne connais pas grand chose de sa vie, mais je sais qu'il est comme ça avec pas mal de monde, ici, à Poudlard. Dis-je en mentionnant son accueil, peu chaleureux.

- Que penses-tu de ce dortoir ? Demandais-je, assez curieuse. J'appréciais nos dortoirs, mais pas autant que la salle commune. Je les trouvais moins "accueillants".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:06

 
Des explications
Louve entreprit de ranger ses affaires afin de prendre ses marques, alors que Morgana répondait à sa question. Thomas Kingskade, voilà le prénom de celui qui l’avait joyeusement accueilli dans la salle commune.

Tu ne connais pas grand-chose de sa vie ? Les autres élèves avaient pourtant l’air d’insinuer qu’ils se passaient quelque chose entre vous. Dit-elle pensive, en se rappelant des moqueries des plus jeunes élèves. Et ceux qui étaient avec lui ?

Si l’autre jeune homme avait été particulièrement silencieux, la jeune fille qui les accompagnait c’était, elle, montrée bavarde mais aussi désespérante. La Française s’assit sur son lit et croisa les jambes. Là encore, son avis n’allait pas satisfaire complètement les élèves de Serpentard.

Toujours aussi sombre. Les bruits que fait le lac sont agréables mais… On n’y voit pratiquement rien. Quel intérêt ? Au moins, les lits sont confortables.

Admit Louve en touchant le matelas de ses doigts.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:11


Des explications


Mes joues devinrent légèrement rouge. Ce genre de sujet me mettais un petit peu mal à l'aise, même si il n'y avait pas de raisons.

- Ce n'est qu'une rumeur, lancée par un fantôme un petit peu farceur... Il nous a vu traîner ensemble une fois et s'est amusé à rependre la nouvelle. Autrement, nous ne nous connaissons pas. Dis-je en omettant volontairement l'heure à laquelle il nous avait surpris. Il ne valait mieux pas que Louve pense que les couloirs étaient accessibles durant la nuit.

Quant aux deux autres personnes, il s'agit de Dementia Addams et Igor Butler. Ils passent tout leur temps avec Kingskade, mais je ne dirais pas qu'ils sont amis. Dis-je pensive. Quand je les voyais tous les trois, je ne voyais pas un groupe d'ami.

Louve me donna un avis franc, il n'était peut-être pas positif, mais elle l'avait exprimé avec moins de mépris.
De plus, je ne pouvais pas lui donner tort, on ne voyait pas grand chose par les fenêtre de nos dortoirs. Ou alors il fallait être chanceux.

- De temps en temps, quelques créatures viennent jouer près de nos fenêtres, mais ça reste rare. Dis-je en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:51

 
Le problème de Serpentard

Louve eut un sourire en coin en remarquant le rougissement de Morgana. Elle nota tout de même qu’ici les fantômes aimaient bien faire passer des rumeurs, donc, en plus des élèves, il fallait faire attention à eux. La Française acquiesça suite à la réflexion de la jolie rousse.

Dementia n’a pas hésité à défendre Thomas, mais en attendant, dès qu’il a ordonné qu’elle se taise, elle l’a fait. C’est malsain comme relation, comme s’il y avait une hiérarchie...

Au premier abord, on pouvait pourtant penser que Louve avait elle aussi besoin d’avoir son propre groupe, qu’elle pourrait contrôler à sa guise . Et pourtant, elle avait toujours trouvé ça ridicule, n’ayant besoin de personne à ses côtés pour la protéger.  

Et donc, c’est quoi le problème avec Serpentard ? Demanda-t-elle comme lassée de poser cette question.

Est-ce qu’elle allait enfin comprendre ce qui se passait dans cette maison ou encore avec le Choixpeau qui faisait des choix, apparemment, douteux.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:03


Des explications


Louve avait parfaitement compris ce que je voulais dire. Je hochais la tête, elle était observatrice, c'est une qualité lorsqu'on sait comment s'en servir.

Je me demandais quel genre de personne elle fréquentait à Beauxbâtons, quels étaient les équivalents à nos maisons chez eux. Mais j'allais le découvrir bien assez tôt, lors de la visite de l’académie.

Le problème avec Serpentard ? Je fronçais les sourcils, elle devait faire référence aux paroles de Kingskade.

- Et bien, il n'y a de problèmes que pour ceux qui les cherche. Le fondateurs de Serpentard était convaincu que seul des sorciers de sang-pur devaient être autorisé à intégrer Poudlard.
Aujourd'hui, certains Serpentards venant d'une lignée de sang-pur trouvent intolérable de compter des sang-mêlés parmis les nôtres.
Notre maison est divisée pour le moment. C'est le seul réel problème que nous avons ici.


J’espérais que la jeune femme qui me faisait face avait reçu la réponse à sa question, même si je ne comprenais pas ce que Kingskade insinuait en remettant en doute les choix du Choixpeau.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louve Revali
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Louve Revali


Surnom : A vous de choisir
Messages : 66
Infos : Élève de l'Académie de Beauxbâtons en Erasmage à Poudlard
En italique : elle parle en français
Sacoche : Console de jeux portable, des chocolats

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:52

 
Clôture
Le regard de Louve s’assombrit lorsqu’elle fit le rapprochement entre les idéaux de la plupart des Serpentard et Thomas. Il était très certainement un sang-pur, peut-être que Morgana et Athena l’étaient aussi d’ailleurs. Mais Louve était une sang-mêlé qui avait grandi dans un monde moldu malgré sa mère. Mère qui partageait sans doute le même avis sur le sang. Ce qui était illogique, il était vrai. Elle prit quelques longues secondes pour réfléchir, elle resta muette, plongée dans ses réflexions. Il valait mieux pour elle cacher la vérité. Non pas qu’elle avait peur des conséquences, mais elle souhaitait surtout qu’on ne vienne pas lui chercher des problèmes, cela lui ferait perdre son temps. Elle hocha finalement la tête de haut en bas, lentement et dit d’une voix neutre :

D’accord, je vois.  

Puis elle se leva et récupéra des affaires.

Bien, si vous permettez je vais aller prendre une douche, elles sont... ?  

Suite à la réponse de Morgana, Louve se dirigea dans la salle de bain afin de se reposer de sa journée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitimeVen 7 Fév - 21:37


Des explications


Le regard de la belle française changea. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi, mais je ne souhaitais pas la dérangée avec des questions alors qu'elle semblait vouloir restée seule.

Je lui indiqua le chemin vers les douches en lui adressant un sourire, je m'étais montrée aussi précise que possible. Et sans ajouter un mot je laissais Louve avec ses pensées. Prenant le chemin de la salle commune avec Athéna.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Les dortoirs-
Sauter vers: