POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:49

En ce beau jour ensoleillé, se qui devenait rare ces temps-ci, je me dirige vers le lac noir.


Plus le temps passe, plus je tombe amoureuse de Jonathan. Je suis heureuse à ces côtés. 
Oui, il n'est pas tactile et il me parle d'un ton froid, mais je n'y prête pas attention. Me perdre dans son regard si gris, tellement puissant... sa me fait perdre la tête.


En ce Samedi, j'avais revêtu un sweatshirt bleu foncé et une jupe noir.


Lorsque j'arrive sur la rive du lac, je pose ma cape, de sorte à avoir une sorte de couverture sur laquelle m'asseoir.


Je retire mes chaussures ainsi que mes chaussettes et je me dirige vers le lac.


Je plonge mes pieds dans l'eau froide, un frisson me parcourant l'échine.


Il y avait quelques élèves présents, certains faisant comme moi. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un temps parfait pour un après midi au lac.


Soudainement, je sens quelque chose sous mon pied gauche. C'est quelque chose de gluant et surtout... glissant.


Je me sens partir en arrière et tombe dans l'eau. J'essaye de me remettre bien, seulement, la panique prenait le dessus. Je passe ma tête hors de l'eau après avoir bu la tasse.
Je toussote légèrement en me frottant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:23

Le temps était Clément ce matin. Dans tout les cas je n'y prêtais pas attention, je sortais peu importe le temps qu'il faisait, mais c'était à noter pour un mois d'hiver.

J'étais sorti à l'aube et avait commencé à courir dans la forêt. Je mettais beaucoup d'entrain à entretenir mon physique, c'était une des choses que l'on m'avait toujours enseignées.

Après deux bonnes heures à courir, j'avais dévié vers le lac. Pourquoi ne pas aller y nager un peu ?

En y arrivant, je repéra au loin une silhouette que je reconnaissais bien puisqu'il s'agissait de celle de Coraline.

Intrigué, la curiosité me piquant au vif, je me dirigea vers celle qui détenait le secret pour faire fondre mon cœur.

Cependant, elle est dans l'eau quand j'arrive près d'elle. Mais le problème, au vue de comment elle tousse, c'est que ce n'était probablement pas voulu.

Ni d'une ni deux, j'enlève mon sweat noir, plonge dans l'eau et l'aide à se stabiliser puis je plonge ensuite pour voir ce qui l'a fait apparemment tomber et voit une algue. Je l'arrache puis tire Coraline sur la rive avant de me mettre à genoux près d'elle.

- Est-ce que ça va ?

Mon ton était toujours froid et sec mais peut-être un peu plus inquiet que normalement. C'est normal. Je tenais à elle. Plus que ce que mon esprit me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:49

Je regarde Jonathan me stabiliser et plonger. Il remonte à la surface avec une algue et il me ramène sur la rive.


Lorsque je le regarde, je rougis légèrement. Mon petit ami venait de me sauver et mon cœur battait la chamade.


Je me plonge dans son regard gris, continuant de rougir.


-Je... hum... oui ça va, merci... j'ai glissé sur quelque chose et puis je suis tombée... merci de m'avoir aider...


Je regarde autour et lui embrasse la joue.


Je frotte doucement mes bras, la petite brise me faisant frissonner. 


-Désolée si je t'ai dérangé, si tu étais occupé à autre chose...


Je souris tendrement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:01

Je l'observait de la manière la plus analytique qu'il soit pour savoir si elle était blessée.

Il en convient que non, apparemment juste trempée.

- Une algue oui.


Je chercha mon sweat noir sur regard et lui tendit. J'aurais pu faire un sortilège de réchauffement c'est vrai, mais je ne sais pourquoi, je préférais cette manière.

- Enfile le avant d'attraper la mort. Et tu ne m'as pas dérangé, pas besoin de t'en inquiéter.

Cette petite lueur qu'on appelait peur était légèrement présente dans mon regard, bien que je n'en avais pas conscience. J'avais peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:53

Je prend le pull en le remerciant d'un geste de la tête. 
Je l'enfile et enlève le mien par-dessous.


Je regarde Jonathan dans les yeux et souris tendrement. Je pose ma main sur ces cheveux.


-Je vais bien... merci...


Je voyais la peur dans ces yeux... il a eu peur pour moi... 
Sa me rend heureuse. Sa me prouve qu'il tient à moi et qu'il m'aime comme je l'aime.


Je le regarde ensuite dans son pull, bien évidemment, trop grand pour moi. 
Avoir un copain plus grand que soit... sa a ces avantages et ces inconvénients...
En tout cas... le pull a l'odeur de Jonathan et je sens mon cœur battre plus rapidement.


-Merci pour ton pull... je te le rendrais demain!


Je lui fais mon plus beau sourire tout en gardant ma main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:09

Je retiens un mouvement de recul lorsqu'elle pose sa main sur mes cheveux trempés qui tombaient en mèches devant mes yeux.

J'avais encore du mal avec les contacts. Enfin, en général, mais même si je m'en sortais mieux avec elle, c'était toujours quelque chose de délicat à aborder.

Je frissonna un peu et fit un effort pour lui rendre légèrement son sourire tandis que ma peur se dissipait lentement.

Je la regarda un instant. Mon sweat était trop grand pour elle mais peu importait, au moins elle était au chaud.

- Pas besoin. Tu peux le garder,
dis-je.

J'avais lu que ça pouvait passer comme un signe d'attention. Et que les demoiselles aimaient ce genre de choses, pouvoir enfiler un vêtement qui ne leur appartenait pas et qui était trop grand. Je trouvais l'idée étrange mais allez savoir.

Je m'assis alors à ses côtés et cette fois ne pu enlever l'envie de dégager sa main de ma tête. Ce que je fis, pour la poser sur mon épaule plutôt.

- Un peu froid non ? Pour une baignade au lac.

Je n'avais pas trouvé de meilleur moyen pour engager la conversation. Là encore j'avais des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:20

Je souris doucement en le regardant.
J'essayais, par moment, d'avoir des contacts physiques mais bon... je savais, en commençant à sortir avec Jonathan, qu'il n'y en aurait pas forcément.


Je souris un peu plus lorsqu'il dit que je pouvais garder son pull. 
Son vêtement est doux, chaud et porte son odeur... je ne pouvais pas rêver mieux de pense...


Je rigole doucement en écoutant sa tentative pour entamer la conversation.


-Tu as raison... je ferai plus attention la prochaine fois... tu n'as pas froid sans ton pull?


Je le regarde doucement en m'approchant timidement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:42

Je l'observe en essayant d'interpréter ses réactions. Elle souris et elle ris. Ce sont des bons points, non ?

Une fois que sa main sur mon épaule commence à m'irriter, je l'enlève et la prend simplement dans la mienne.

Je continue de la regarder dans les yeux, comme si mes iris gris pouvaient sonder son âme.

Pendant que je réfléchis à sa question, elle s'approche. Je laisse faire, ne m'y opposant pas.

- Non du tout. Il y a bien longtemps que je ne ressens plus le froid.

Comme la douleur ou la chaleur. Silas a fait en sorte que j'y sois comme immunisé, si bien que me balader nu en pleine tempête de neige ne m'aurais rien fait.

- Mais toi tu attraperais vite froid, repris-je en déviant la conversation vers elle.

J'aimais peu parler de mon passé. Simplement parce que c'était passé. Pourquoi remuer les éléments qui en faisaient partis ?

Je m'approche et frotta vivement son dos ou ses épaules pour la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:26

Je garde mes yeux plonger dans les siens.


Lorsqu'il prend ma main, j'entrelace nos doigts tout en souriant.


Je l'écoute sans rien dire, me demandant comment c'était possible de ne pas avoir froid par ce mois de Décembre, torse nu et surtout... après avoir plonger dans l'eau...


Je le laisse me frotter pour me réchauffer. Je souris tendrement en le laissant faire.


Je le regarde et baisse mon regard vers ces lèvres. Je me perd dans mes pensées.


-Je peux t'embrasser...?


Lorsque je m'aperçois de se que je viens de dire, je deviens rouge écarlate et je cache mon visage dans mes mains.


-Je suis désolée! C'est sorti tout seul!


Bon... oui là... c'est la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:51

Le rouge me monte un peu aux joues en entendant ses paroles, puis je me raisonne et la regarde.

- Pourquoi tu demandes ? Tu n'as pas à avoir mon autorisation pour ça.

C'est alors à mon tour de m'avancer un peu et déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de reculer.

Bon dieu si Silas me voyait. Il me ferait la peau sans aucun doute.

Je secoue un peu la tête comme pour chasser tout les souvenirs que pourtant on peut retrouver sous forme de nombreuses cicatrices sur mon torse et je retourne à nouveau mon regard vers Coraline.

Depuis quelques jours, une question m'obsède.

- Es-tu heureuse Coraline ? J'ai conscience que tout cela soit être compliqué à gérer. Enfin, disons plutôt que tu aurais pu t'attendre à mieux. Je ne suis pas un prince charmant. Je ne le serais jamais.

C'est vrai. Toutes les filles rêvent d'un prince. Ou d'un bad boy. Il m'arrive d'ailleurs de me demander si c'est uniquement pour assouvir un besoin de danger, que Coraline m'a choisi, ou plutôt qu'elle a choisi la partie sombre et méchante que je garde en surface.

Je soupire alors un peu et me contente d'attendre sa reponse sans rien ajouter comme explication. Je n'ai pas l'habitude de me confondre en monologue longs et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 20:49

Je rougis légèrement lorsque ces lèvres rencontrent les miennes.
Mon cœur bat la chamade... j'ai des papillons dans le ventre et je n'ai qu'une envie... l'embrasser encore.


Je l'écoute me parler en souriant doucement.


Je prend sa main et la pose au dessus de mon cœur. Celui-ci bat plutôt rapidement.


-Tu le sens? Il ne bat comme ça que quand je suis avec toi... tu me rend heureuse de part ta présence... alors oui... j'aimerais que tu m'embrasses plus souvent... oui j'aimerais que tu me prennes dans tes bras...


Je souffle légèrement.


-Mais je suis heureuse même sans cela... tu n'es peut-être pas un prince charmant aux yeux des autres mais à mes yeux tu l'es... je t'aime et tu me rend heureuse... même sans rien faire...


Je lâche sa main et souris tendrement. Je continue de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 10:44

Je regarde ma main pendant un moment.

Il y a tout de même des fois où je ne comprends pas sa façon de penser. Pourquoi se contenter d'à peine la moitié de ce qu'elle veut alors qu'elle pourrait avoir plus plus facilement avec un autre ?

J'y songe un instant avant d'aquiescer.

- J'entends bien. Et saches que.. Je..


Je marqua un temps d'arrêt, m'exprimer sur mes sentiments n'étaient pas du tout dans mes habitudes. Éprouver des choses encore moins.

- Je t'aime aussi, dis-je d'une petite voix.

C'est seulement à cet instant que je me rendis compte que c'était une des premières fois que je lui disais.

J'avais conscience que je devrais le faire plus souvent, mais c'était juste encore impossible pour le moment.

Je m'avança et accompagna mes paroles d'un baiser sur le front avant de reprendre ma place initiale et perdre mon regard sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:35

Je le regarde, légèrement surprise.


Je ne m'attendais pas se qu'il me le dise mais... je me sens très heureuse!


Mon cœur bat la chamade, mon cerveau s'embrouille, et mes joues se teintent d'une couleur rouge.


Je m'avance doucement et pose mes lèvres sur les siennes, à mon tour. Quelques petites secondes plus tard, pas assez pour moi, j'éloigne mon visage du sien.


Je le regarde tendrement.


Même si il ne me fait pas de calin comme j'aimerais, il me donne le bonheur.
Le bonheur qu'il me manquait dans mes années à Poudlard.
Quand je suis aux côtés de Jonathan, certes je me sens petite, mais je me sens protégée.


Ce moment est un des rares moments où on se retrouve tous les deux.
À chaque fois, il y a du publique... mais pas aujourd'hui.
Les autres élèves étaient sûrement partit en voyant Jonathan arriver.


-Merci pour tout Jonathan... personne ne pourra me rendre aussi heureuse...


Je souris en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:06

Hrp: je m'excuse vraiment pour le retard, j'ai été pas mal occupé santa

**

Je la laisse s'approcher et aller jusqu'au bout de son idée sans broncher. J'ai vite compris que c'était aussi à moi de m'adapter à toutes ces démonstrations d'affections que la plupart des couples font.

Je l'observe un moment, rassuré sur le fait que tout cela lui convienne.

J'espérais tout de même que ça dure. Personnellement si j'avais été à sa place, je me serais vite lassé d'un comportement comme le mien.

J'inclina légèrement la tête quand elle me remercia, et la fixa un instant dans les yeux avant de détourner la tête.

- Et qu'y-a-t-il de nouveau de ton côté ? Enfin, que je ne saurais pas..


J'avais énoncé cette deuxième partie de phrase un peu plus bas que la précédente. J'avais une fâcheuse tendance à toujours veiller sur Coraline sans pour autant être visible tout le temps. C'était assez étrange comme comportement. Je n'aurais jamais protégé quelqu'un avant, enfin, pas comme ça.

Il était clair qu'elle faisait changer les choses, et le plus déstabilisant, c'est que j'ignorais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:14

Je continue de le regarder en souriant.


Je m'éloigne de lui, sachant qu'il n'aime pas trop quand les personnes sont proches de lui.


Je le regarde sans rien dire, quelques minutes. 
En tant que grand observatrice, je savais qu'il me regardait souvent, qu'il faisait attention.


Je réfléchis à quoi lui répondre.


-J'ai choisi... j'aimerai devenir enseignante... partager mon savoir et en apprendre un peu plus sur les points de vu.


Je continue de le regarder, m'emmitouflant dans son pull, qui me maintient au chaud.


-Et toi? Quoi de neuf?


Je continue de sourire, ayant tourner mon regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) Empty
MessageSujet: Re: Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)   Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement autour d'un piano (PV Jonathan Black)
» Jonathan Black
» Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]
» L'aide d'une "amie" [PV Coraline & Jonathan]
» Le Troisième Oeil feat. Jonathan Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le lac-
Sauter vers: