POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jonathan Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Jonathan Black Empty
MessageSujet: Jonathan Black   Jonathan Black I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:16


Jonathan Black


Informations

✦ Sang : pur
✦ Année/Poste : 6e année
✦ Date de naissance : 1.11.2002
✦ Lieu de naissance : New York
✦ Nationalité : Américaine
✦ Signes particuliers : Des cheveux roux comme le feu, des yeux bleus comme l'océan. Un anneau noir à l'oreille. Voyant.

✦ Patronus : un sombral
✦ Baguette : bois de rosier, 23cm, poudre de dent de loup-garou, noire
✦ Maison favorite/celle de vos études : serpentard
✦ Matière favorite : défense contre les forces du mal
✦ Matière détestée : divination, astronomie


Caractère

froid, méchant, aime jouer les rebelles. Très exigent envers lui même, ne supporte pas les mensonges ou les erreurs. Très perfectionniste, un véritable tombeur. Se plie très peu aux règles. Téméraire. Se fiche des valeurs du sang. Courageux, hargneux, quelque peu...dangereux. Effrayant, autoritaire, n'est pas narcissique. Très maniaque, ne supporte pas le désordre. Élève rebelle et solitaire. A en horreur les contacts humains, sa pire phobie. Cœur de glace, est très mystérieux, insensible, n'éprouve aucune émotion. Se croit incapable d'aimer. Insensible à la douleur physique. Est un garçon très... psychologique, raisonne et observe. Il peut tout de même lui arriver d'être impulsif. Son père l'a entraîné longuement à savoir utiliser son don de voyance, il n'a alors aucun mal à connaître le passé ou l'avenir d'une personne, d'un lieu où autre. Cependant ce don lui cause quelques fois des soucis, des flashs l'affaiblissant énormément.



Histoire

Jonathan est né à New York. Fils d'un père sorcier et d'une mère sorcière et voyante. Sa mère est morte en lui donnant la vie. D'aucun disent que c'est de sa faute, qu'il était trop...maléfique, et que sa mère n'a pas supporté ce choc. Son père ne l'a pas supporté d'ailleurs, même si sa femme n'était qu'un morceau de viande qui pouvait lui donner un héritier digne de ce nom, il était affecté par son décès. Jonathan grandit en Amérique, dans le manoir de son père à Washington. Celui-ci n'a d'ailleurs pas manqué à son éducation...une éducation digne d'une école militaire. Le petit ne comprenait alors pas pourquoi son père lui broyait les phalanges à chaque fois qu'il pratiquait son instrument de musique favori, le piano, et qu'il se trompait d'une note. Il ne comprenait pourquoi son père l'éduquait à la dure, avec des coups. Il ne comprenait pas qu'il était battu. Son père, au fil du temps, avait créer exactement ce qu'il voulait, un monstre, un être dénué de sentiments, capable de tuer, de ressentir aucune douleur à force de torture utilisée sur lui, et il l'avait également orienté vers la magie noire. Le sorcier au don de voyance hérité de sa mère, avait cru intégrer Ilvermorny, mais son père l'en empêcha, il voulait continuer de créer sa machine de guerre. Cependant, le petit se rebella. Un duel sanglant eut lieu. Et avant de savoir s'il était sorti vainqueur, Jonathan avait migré vers l'Angleterre, comptant entrer dans la même école que sa regrettée mère. Là bas, il rejoignit la dernière personne de sa famille qui, à ce moment, était encore en vie. Il s'agissait de sa grand-mère maternelle, elle aussi sorcière, qui se chargea de son inscription à Poudlard. Elle perdit la vie de façon naturelle deux ans plus tard. Une fois rentré à Poudlard, Jonathan restait quand même ce que son père avait créer, insensible, méchant. Pire que ça, il était devenu son père. Rebelle, n'écoutant que ses propres règles. Au fil de ses années d'études, il fut réputé pour plusieurs choses, n'avoir aucune limite, être un sacré bagarreur, s'aventurer un peu trop dans la forêt interdite et braver un peu trop les interdictions, enchaînant d'ailleurs les punitions et retenues. Cependant, au fond de lui, Jonathan n'était qu'un petit garçon innocent, trop rendu..ténébreux par son paternel. C'était d'ailleurs sa pire crainte, même si jamais il ne l'avait dit à voix haute, il tremblait de peur à l'idée de revoir son père et de recevoir à nouveau les coups qu'il redoutait tant. Certains professeurs croyaient en lui, et c'est pour cette raison qu'il était encore dans l'enceinte de l'école d'ailleurs... Sous cet être horrifique, se cachait très profondément, le petit garçon, curieux, qui voulait appendre, devenir un très bon sorcier, et devenir auror, rétablir la justice et par dessus tout, avoir une famille, la famille qu'il n'avait jamais eu. Mais personne n'avait jamais réussi à s'en rendre compte, trop aveuglés par sa méchanceté, sa dureté. Ses barrières n'avaient jamais été percées, son cœur de glace jamais atteint...et vous, y arriverez vous ?
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Chloé (Clö)
- Âge : 16 ans
- J'habite : Belgique
- J'aime : le tir à l'arc, la lecture, l'écriture
- Je n'aime pas : les menteurs, les critiques non constructives
- Mon personnage préféré dans HP : Luna/Rogue
- Code du règlement : code validé par Mme Branford


Dernière édition par Jonathan Black le Sam 24 Aoû - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Jonathan Black Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black   Jonathan Black I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:07

Bienvenue parmi nous Jonathan!  Wink

N'hésite pas à nous signaler lorsque ta fiche est terminée.
Attention cependant à ton hybridité et ton don magique, étant un élève, ça devra être soit l'un, soit l'autre.
De plus, dans ton histoire, tu signales que la mère de ton personnage est une demie-harpie. Tu as alors un quart de sang d'harpie dans les veines. Very Happy Leurs enfants (les demi-harpies), ne savent pas changer d'apparences ou très peu... Par exemple, les serres (les ongles) ou les yeux. Lorsque tu as fait ton choix, préviens-nous.

Rien de bien dérangeant, ne t'en fait pas! Une fois ta fiche terminée, je m'occuperai du reste afin de voir si tout est en ordre.  Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Jonathan Black Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black   Jonathan Black I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:49

Hello l'ami! Comme prévu, me voilà! What a Face
Néanmoins, il va falloir encore changer quelques petits éléments au sein de ta fiche :


  • Si tu es né en Amérique, ta nationalité est américaine et non anglaise. :-)

Jonathan Black a écrit:
Au fil de ses années d'études, il fut réputé pour deux choses, le nombre de filles qu'il avait mit dans son lit pour les jeter le lendemain, et pour avoir failli être renvoyé à 13 reprises, pour causes de duels sanglants, de méchanceté envers d'autres élèves, et bien d'autres horreurs.


Non… Nous sommes désolés, mais ça ne sera pas possible… Poudlard est une école stricte, les rapports sexuels sont évités ou sermonnés. De plus, échapper à 13 renvois + des causes de duels sanglants, des méchancetés et d'autres horreurs… C'est la prison ou le centre de délinquants voir psychopathes...

- Nous comprenons ton envie de créer un personnage "dark", mais c'est un poil dans l'excès. J'espère que tu comprends notre point de vue.


Caractère :

Jonathan Black a écrit:
Cœur de glace, est très mystérieux, insensible, n'éprouve aucune émotion. […] Impulsif, très colérique, fait quelques fois des sortes de crises de colère. A énormément de sang-froid.

- C'est un peu contradictoire tout ça, si tu es insensible et que tu n'éprouves aucune émotion… C'est compliqué de ressentir de la colère et réaliser des crises… Tout en étant doté d'un grand sang-froid. Si ton personnage arrive à garder un sang-froid lors d'une situation (son calme) il lui impossible de piquer des crises de colère. Tu vois? ^^


Histoire :

  • Je vois que ton personnage n'a pas eu une vie simple… Quand tu quittes l'Amérique et ton père, qui devient ton tuteur et t'emmène en Angleterre? Qui s'occupe de ton inscription du coup?


J'espère que tu comprendras nos points de vues vis-à-vis de ces éléments à modifier. Nous t'autorisons le patronus "Sombral" bien que celui-ci ne soit pas dans la liste….
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Jonathan Black
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Jonathan Black


Don(s) Magique(s) : Voyant
Surnom : Aucun
Messages : 183
Épouvantard : La cave du manoir familial
Sacoche : Plusieurs livres "secrets", sa baguette.

Jonathan Black Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black   Jonathan Black I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:03

Oui je comprends tout à fait ^^

Je pense que maintenant j'ai tout corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Jonathan Black Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black   Jonathan Black I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:47


Navré du retard, le boulot IRL avant tout Sad
De plus, je te remercie pour ta compréhension! Wink

- - - - - - - - - - -

Un cœur de glace qui cache une ruse et une ambition légendaire… Aucun doute!

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jonathan Black Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Black   Jonathan Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une algue et un rapprochement (PV Jonathan Black)
» Rapprochement autour d'un piano (PV Jonathan Black)
» Jonathan Black VS Abel Helios [Tournois de duel premier tour]
» L'aide d'une "amie" [PV Coraline & Jonathan]
» Le Troisième Oeil feat. Jonathan Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: